Temporalité
Nous sommes en 2022 Caïn - Scent of past memories [PV Cain] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Caïn - Scent of past memories [PV Cain] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Caïn - Scent of past memories [PV Cain] 1639275293
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

Caïn - Scent of past memories [PV Cain] Empty Scent of past memories [PV Cain]

Ven 21 Jan 2022 - 11:15

Scent of past memories

Tu as longuement hésité avant de venir dans son appartement. Tu savais que tu lui avais promis de passer. D'essayer de le voir plus. Parce qu'il y avait trop longtemps que vous avez été séparés. Tu savais que c'était différent de la capitale. Ici, c'était tranquille. Calme. Tu avais bien l'impression que ça correspondait à Farell. Malgré la vie compliqué. Agité. Il méritait un endroit calme pour vivre une vie normal. Il n'avait pas à dealer pour vivre. Il devait être meilleur. Meilleur que tu ne le serais jamais. Tu n'avais jamais vraiment su quoi lui dire quand tu frapperais à la porte. Tu ne saurais pas comment te comporter à ses yeux. Tu n'étais plus la petite soeur qu'il avait connu. Tu n'étais plus l'innocente petite créature qui essayait de le couvrir quand il fuguait. Tu n'étais plus la petite soeur qu'il essayait de couver du monde extérieur. Tu n'étais plus cette personne.

Tu sais que contre n'importe qui, tu n'aurais pas eu peur à ce point. Mais tu savais qu'il était inévitable que tu viennes ici. Tu savais que Farell était tout ce qu'il te restait dans ce monde. Tu avais laissé Alaya derrière toi. Tu l'avais laissé sans un au revoir. Sans un mot. Parce que tu savais qu'elle aurait tout fait pour te retenir. Contre elle, contre sa tendresse, tu n'aurais pas eu le choix de rendre les armes. Tu voulais qu'elle ai une vie. Qu'elle soit heureuse. Toi, tu n'étais que la bourrasque qui allait tout détruire. Elle méritait mieux. Tu savais que bien souvent, les personnes comme toi devaient restaient seuls. Pour le bien de tous.

Tu avais cette boule au ventre. Cette appréhension avant de frapper à la porte. Pourtant, il n'y avait que le silence. Un long silence. Trop tranquille. Tu décidais d'entrer, te servant d'un petit outil pour crocheter la porte. Une pratique qui te prit que quelques secondes avant de pousser la porte. Tu entrais. Personne. Tu ne voyais personne. Comme si il avait tout emporter avec lui. Son odeur. Son souvenir. Tout. Tu trouvais ça bizarre. Tu avais cette peur qui résonnait dans ta tête. Il est parti. Il t'a abandonné une seconde fois. Il est parti. Il est partie encore une fois.
Tu devais être en train de visiter l'appartement quand tu entends du bruit. Il y a quelqu'un. Tu sens que ce n'est pas ton frère. Mais bien quelqu'un d'autre. Tu l'entends à sa démarche. Tu l'entends au son de ses pas sur le sol. Tu restes derrière un mur, cachant ta présence au yeux de l'inconnu. Tu sors ton fidèle petit couteau qui ne te quitte jamais. Te déplaçant en silence, l'inconnu est de dos quand tu l'attrape pas derrière. La lame juste sous son menton.

- Dites-moi qui vous êtes et ce que vous faites ici avant que je vous règle votre compte !

A tes yeux, il est responsable. A tes yeux, il est responsable de la disparition de ton frère. Tu n'arrête pas de te dire ça dans ta tête. Tu ne pense à rien d'autre. Tu sais que tu veux des réponses. Que son corps retombera sur le sol si tu n'as pas ce que tu veux.

@Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - Scent of past memories [PV Cain] 124spa
Caïn - Scent of past memories [PV Cain] Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - Scent of past memories [PV Cain] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - Scent of past memories [PV Cain] Empty Re: Scent of past memories [PV Cain]

Ven 21 Jan 2022 - 17:54

Scent of Past Memories


Feat.  @Erin Gallaway   

Forsaken or worse ?

 



Combien de temps cela faisait-il maintenant ? Deux semaines ? Un mois ? Un beau jour, Farell était parti. Il ne lui avait pas dit un mot, ne lui avait laisser aucune indication. Il n'avait même pas emporté le portable cryptée et traçable que le Stonegold lui avait confier. Caïn se sentait tiraillé entre la détresse et la fureur. Celle d'avoir perdu quelque chose d'unique à ces yeux, et d'essentiel à son cœur. Tout du moins s'en était-il convaincu. Et la fureur. Car le dragon médecin n'avait pas ce droit là... Il n'avait pas le droit d'entrer ainsi dans son existence, sous une forme si lointaine que la simple alliance qu'il avait prévu, et insufflait toutes ces émotions dans la pierre qu'il était censé avoir dans la poitrine. Puis de s'en aller, comme si de rien n'était ... Caïn n'avait jamais rencontré un dragon aussi unique que Farell, aussi vertueux et pur dans son cœur et ces pensées. Il était une influence positive qui aurait pu conduire Caïn à un meilleur avenir. Mais qu'en était-il ? Maintenant que le Leader de l'Ordre se retrouvait seul, de nouveau ?

Il n'abandonnait pas, bien sur. Caïn ne baissait jamais les bras. Même avec le chamboulement politique qu'avait provoquer l'allocution présidentiel et ce qui en suivit, une partie de la psyché de Caïn restait concentrer sur Farell, et uniquement lui. A force d'aller vérifier dans l'appartement qu'il lui avait payé, Caïn avait fini par tomber sur l'ami Zouwu du Dragon, venu prendre soin de Diancecht, le Terreneuve, et c'est suite à son manque d'information sur la disparition de Farell, que Caïn avait finit par déployer quelques agents de l'Ordre sous sa coupe pour faire des recherches. Mais comment commencer des recherches sans la moindre piste à suivre ? Caïn épuisait une partie de ces forces, de son mental, et de ces ressources dans cette disparition qui lui causait bien plus de trouble qu'il ne voulait bien en laissait paraitre en public.... Farell ... Ils s'étaient à peine réellement rapprocher, qu'il s'en était aller ... Il ne savait pas si c'était du fait du dragon, d'un événement extérieur, ou bien si c'était sa faute à lui... L'horrible pensait que tout ce qu'avait pu dire le dragon, pu faire le dragon, n'avait été que manœuvre et mensonge. Mais dans quel but ? Caïn ne pouvait qu'imaginer scenarii, sur scenarii. La trahison bien sur, il y pensait. Il ne le voulait pas, mais il devait songer à cette éventualité qui lui laisserait un gout amer à jamais et une nouvelle trace sur le cœur. Mais avec ce que l'allocution présidentiel avait mis à jour, la piste de l'enlèvement était la plus probable. Farell n'était pas le plus puissant des dragons, un humain comme Caïn avait réussit à le mettre à genoux. Il était donc une cible parfaite pour ces monstres scientifiques dont il avait vu les œuvres en images. Caïn songea à l'hybride, à sa violence, à sa douleur. Emily, sa partisane zouwu de l'Ordre, qui avait pu lire en la créature un brève instant, lui avait détailler ce qu'elle avait pu déchiffrer avec un déchirement évident au niveau de son palpitant. Ce qu'avait vécu cette créature était terrible... Et il espérait vraiment que Farell ne se soit pas retrouvé dans une position similaire ... C'était pour cela qu'il devait le retrouver. Caïn avait besoin, de le retrouver.

Mais son appartement ne lui apprendrait rien de plus. Caïn l'avait déjà sillonné maintes et maintes fois. A la recherche d'un indice, même le plus infime soit-il. Il n'y avait rien. Farell n'avait qu'à peine commencer d'aménager l'endroit à sa façon qu'il ressemblait déjà à un lieu délaissé de toute vie. Si ce n'était les plantes dont Caïn avait finit par prendre l'habitude de s'occupé, ou même de son chien qui passait ces journées dans une lancinante attente du retour de son propriétaire. Caïn était peut-être un monstre à sa manière, mais il n'était pas sans cœur au point de ne pas compatir à la peine de l'animal. Lui qui en ressentait une similaire. Caïn flatta la tête de l'animal, alors que Dianc' ne l'avait pas apprécié au début. Caïn aurait pu prendre le chien dans son propre appartement, afin de mieux s'en occupé. Mais le terre-neuve, borné, refusait de quitter l'appartement et se débattait férocement lorsqu'on tentait de l'y contraindre. Il avait donc abandonné l'idée.

Caïn alla se servir un verre d'eau, qu'il bu d'une traite, avant de suspendre sa main tenant toujours le verre au dessus de l'évier.  Passé ici lui faisait causer d'avantages d'angoisses et de souffrance au fur et à mesure que les jours prenaient de l'ampleur dans la disparition de Farell... Pourquoi donc l'univers continuait-il de le privé de ce qui lui était essentiel ? D'abord sa destinée... Maintenant son amour... Qu'allait-on lui prendre ensuite ?! Caïn sera si fort ces doigts que le verre éclata sous la pression de sa main, et quelques éclats vinrent se loger dans la peau du Stonegold qui jura tout en ressentant la douleur pulser dans sa paume. Il frappa du plat du poing sur le plan de travail adjacent, de rage, de frustration, et de douleur. Caïn ferma les yeux et inspira, puis respira. Il en fut ainsi pendant une trentaine de seconde, avant qu'il ne les rouvrit. Il semblait plus calme et en maitrise, du moins en apparence.

Il savait que son petit-ami avait de quoi soigner une blessure aussi minime. Il aurait été là, les coupures dans sa paume s'en serait aller à son simple contacte. Mais il n'était pas là. Mais Farell devait être là ... Ne se rendait-il pas compte à quel point il était devenu essentiel ?
Alors qu'il se dirigeait vers la salle de bain, pour y prendre un kit de soin. Caïn fut arrêter par la pointe d'un couteau qui menaça sa gorge, tandis qu'une forme inconnu lui attrapait le poignet de sa main ensanglanté pour l'immobiliser dans son dos. Caïn n'entendit qu'une voix féminine qui s'invectiva à lui demander les raisons de sa présence ici. Il ne l'avait jamais rencontré, mais Farell lui en avait parler. De cette fameuse sœur qui aimait jouer du couteau, qu'il avait perdu il y à des années.
Bien sur, Caïn ressentait la menace, et l'acier du couteau qui perçait légèrement sa peau. Il savait qu'il ne lui faudrait qu'un mouvement pour trancher dans la chair et le laisser agonisant dans son sang. Tuer était plus simple qu'il n'y paraissait. Toutefois Caïn déclara d'une voix sereine et peut-être un peu trop calme par rapport à la situation, ceci :

"-La sœur, je présume ? Farell m'a un peu parlé de toi ... Je suis Caïn Stonegold, et je fais la même chose que toi. Je cherche ton frère... Il a disparu." Le ton de Caïn se fit plus sérieux, plus obscure lorsqu'il déclara cette fatalité insupportable. Il ne chercha pas à se débattre, cela serait inutile de toute façon, alors le leader se tenait tranquille et dans l'attente que son assaillante relâche sa prise afin de lui faire face. Après tout, il avait un intérêt commun en jeu.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - Scent of past memories [PV Cain] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

Caïn - Scent of past memories [PV Cain] Empty Re: Scent of past memories [PV Cain]

Sam 22 Jan 2022 - 10:11

Scent of past memories

Tu avais saisi l'étranger d'un rapide mouvement. Tu aurais pu en finir. Là maintenant. Tu aurais laissé les questions et l'interrogatoire pour en finir directement au sujet important. Tu n'aimais pas les long discours. Tu laissais ça à ceux qui savait pas se défendre. La lame était toujours, posé directement sur sa peau. Il suffisait d'un geste. Un seul pour ne plus avoir aucun problème. Cela aurait pu se passer comme ça. Mais les choses étaient toujours compliqué. Surtout quand il parla de Farell. Ton frère. La pression diminua sans pour autant enlever la lame. Il avait parlé de toi à quelqu'un. Tu te demandais ce qu'il avait pu dire d'un être qu'il avait pas revu depuis 10 ans. D'un être qui s'était volontairement caché de lui parce qu'elle était trop différente des souvenirs du passé. Il avait parlé de toi à ce type. Cet inconnu que tu voyais pour la première. Alors que toi, tu n'avais rien eu. Même si tu voulais pas le reconnaître, cela te faisait mal de savoir que ton frère avait des secrets qu'il n'avait pas partagé avec toi. Qu'il n'avait peut-être pas confiance en toi.

Quand tu entendais qu'il avait disparu, tu avais l'impression que les mots étaient comme un fer rouge sur ta peau déjà à vif. Tu décidais d'enlever ta lame, gardant l'arme dans ta main au cas ou il décide de faire un geste contre toi. Tu n'avais pas confiance. Tu n'avais aucune raison de faire confiance à ce type que tu n'avais jamais vu de ta vie.

- T'a de la chance, moi, j'ai jamais entendu parler de toi.

Tu ne voulais pas admettre que la réalité était autre que ce que tu pensais. Que Farell était peut-être blessé quelque part. Qu'il avait besoin d'aide. Il était trop loin de toi pour entendre ses complaintes. Il était peut-être en mauvaise posture. Peut-être que quelqu'un te l'avait arraché si cruellement. Tu savais que tu réduirais tout en cendre si cela arrivait. Tu tuerais tout le monde qui se trouve dans ton sillage pour le retrouver. Tu serais même capable de tuer Cain si on te le demandait. Tu n'aurais aucune pitié. Parce qu'il y avait longtemps que tes sentiments étaient trop ravagés parce que tu avais vécu. Juste pour une simple question de survis.

- Peut-être qu'il est simplement parti. Ce serait pas la première fois qu'il fait ça.

Tu as envie de croire que tu le connais. Au moins un peu. Plus que ce type sortie de nul part. Tu as envie de croire que tu le connais encore un peu. C'est ton frère. Tu sais aussi ce qu'il a fait avant. Ce que tu as pu faire pour lui. Ce que tu serais prêt à faire pour lui. Mais s'il est parti encore une fois ?

@Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - Scent of past memories [PV Cain] 124spa
Caïn - Scent of past memories [PV Cain] Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - Scent of past memories [PV Cain] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - Scent of past memories [PV Cain] Empty Re: Scent of past memories [PV Cain]

Ven 28 Jan 2022 - 20:54

Scent of Past Memories


Feat.  @Erin Gallaway   

Forsaken or worse ?

 


Mensonge ou entaille sur sa fierté, le fait qu'Erin dise ne pas connaitre son nom le contraria toutefois. Elle était une chasseuse, de ce qu'il savait. De quel cercle pouvait-elle faire partir pour ne pas connaitre le nom de Caïn Stonegold ? Avec son Ordre éponyme, portant son nom avec un égocentrisme certain. Il n'en reste que la sœur de Farell baisse sa lame, l'éloignant de ta gorge mais la gardant à porté d'un coup vif et rapide, apparemment. Jeune femme méfiante, visiblement, Caïn ne savait que ce que Farell avait pu lui raconter d'elle concernant son passé. Comment il avait tenté d'attirer les chasseurs loin d'elle lorsqu'ils tout deux plus jeunes, comment il avait du fuir en l'abandonnant, le déchirement que cela avait été pour lui, le début d'une longue auto-flagélation dans les affres des bas-fonds de la civilisation pour le dragon.

Caïn profita que la prise de la chasseuse se soit desserrer pour simplement lui faire face. C'était ainsi la première fois qu'il se voyait face à face. Il reconnaissait certains très qu'il de son frère chez elle, mais différemment. Elle avait un point commun avec Caïn, son défaut de naissance. Mais cela ne faisait pas d'eux des alliés pour autant. Ils n'étaient liés que part une seule et même personne, et surtout motiver dans leur cœur par sa déchirante disparition. Les paroles d'Erin sont dures, réalistes. Brutales. Un peu à son image. Mais elles ne sont pas pour le moins belle et bien vrai. Caïn peut le détailler dans sa posture défaitiste, dans son regard éteint et chagriné. Le Leader de l'Ordre ne connait pas le dragon depuis très longtemps, il pensait qu'il le connaissait un peu, qu'il aurait le temps d'apprendre à le connaitre. Il en avait ressentit l'envie dès qu'il l'avait vu. Mais l'amertume de la réalité revenait toujours tôt ou tard, quelques soit la forte saveur qui tente de la masquer.
Caïn sait qu'Erin à sans doute raison. Que Farell est peut-être simplement partie. Mais on ne peut pas simplement se baser sur des peut-être. Pas avec la conjecture actuel. Pas avec ce qu'il s'est passé durant l'allocution. Beaucoup d'images on était montrer, et rapidement. Il doit sans doute y avoir bien plus à voir, tellement plus de victimes ... Et peut-être même... Mais cela Caïn ne veut y songer car cela le révulse et lui retourne le cœur. Il s'était vraiment attaché au médecin comme il ne s'était jamais attaché à personne auparavant.

"-Je ne peux pas vraiment te donner tort sur ce point..." s'avoua-t-il cruellement car quelques fut l'ardeur de son amour, elle n'était apparemment déjà plus qu'une chimère, un espoir qu'on avait souffler pour mieux l'éteindre. "-Mais depuis l'allocution de Kane, depuis les vidéos... Sans parler de Blackwater ... On ne peut pas être sûr ... Pas vraiment. A moins d'avoir une piste." commença à énoncer Caïn avec une certaine émotion qu'il tentait de camoufler. Il voulait prendre la situation sous son angle analytique et ainsi soustraire ces émotions de l'équation pendant un temps, mais il n'y arrivait pas. Pas avec Farell...
"-Ce qui n'est pas ton cas, je suppose ?" demanda-t-il en se massant légèrement la gorge de sa main non blessé, oubliant l'autre et ces coupures de verres qu'il était partie soigner quelques instants plus tôt. Il voulait attendre et voir la réaction de la sœur de l'ex-dealer avant de proposer son plan. Parce que Caïn en avait un, il en avait toujours un. Surtout depuis qu'Erin était entrée dans la danse. Ce qui n'était qu'ébauche commençait à devenir concret dans l'esprit retord du Stonegold.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - Scent of past memories [PV Cain] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

Caïn - Scent of past memories [PV Cain] Empty Re: Scent of past memories [PV Cain]

Sam 29 Jan 2022 - 10:19

Scent of past memories

Tu aurais voulu savoir qui il était. Ce qu'il voulait. Même si tu savais, dans le fond. Tu pouvais le deviner facilement. Tu pouvais comprendre qu'il n'était pas n'importe qui pour ton frère. C'était lui. C'était lui le responsable du déménagement de Farell. Lui qui avait essayé de te l'arracher alors que tu venais de le retrouver. Lui dont tu ne connaissais rien. Lui dont le nom était pourtant devenu assez célèbre. Juste lui. S'il ne connaissait pas ton frère, tu aurais pu lui arracher les réponses sans aucun scrupule. Mais là encore, tu avais presque l'impression que tu décevrais ton frère si tu le faisais. Si tu écoutais la petite voix qui est dans ta tête. Celle que tu as trop écouté. Celle dont tu ne peux ignorer les répercussions sur ta vie. Si tu peux appeler ça, une vie.

Tu avais envie de laisser tomber. Tu en avais envie parce que tu n'étais pas prête à y croire encore. Tu savais que cela allait mal se terminer. Tu le savais. Tu savais que tu souffrirais encore une fois. Que ta perte serait trop dur à supporter. Trop dure à porter seule. Tu préférais laisser tomber, te dire qu'il avait tracé sa route et qu'il avait décidé que ton sort ne l’intéressait plus.

Arrête d'y croire Cain. Arrête de lutter contre la vérité. Arrête avant de m'entrainer avec toi.

Il voulait y croire, l'espoir était pourtant si fin. Si improbable. Tu savais que tu l'aurais su. Tu l'aurais senti s'il lui était arrivé quelque chose. C'était ton frère, après tout. Vous étiez du même sang. Vous étiez la seule famille de l'autre. Vous étiez tout ce qu'il reste de l'autre.

Il avait un plan, insinuant que tu n'en avais pas. Cela t'énervait qu'il est raison. Qu'il aime de dire devant toi que tu n'y arriverais pas seule. Tu avais envie de lui en mettre une juste parce que tu le pouvais.

- Si tu as une piste, alors pourquoi tu es là ? Tu crois qu'il se cache sous le lit, peut-être ?

Peut-être qu'une partie de toi avait envie de le retrouver. De le reprendre dans tes bras. De le revoir, simplement. Parce que sans lui, tu n'aurais plus personne. Plus de famille. Tu te demandais si c'était pas un signe, quelque chose que l'Univers essayait de te faire comprendre. Que t'était bien mieux seule. Que tout ce qui t'entoure te seront arraché les uns après les autres.

@Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - Scent of past memories [PV Cain] 124spa
Caïn - Scent of past memories [PV Cain] Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - Scent of past memories [PV Cain] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - Scent of past memories [PV Cain] Empty Re: Scent of past memories [PV Cain]

Jeu 24 Fév 2022 - 18:27
Caïn Stonegold a écrit:

Scent of Past Memories


Feat.  @Erin Gallaway   

Forsaken or worse ?

 


Caïn n'était pas là pour le plaisir de se morfondre... Même si l'absence de présence en ces lieux renforcer la douleur de son chagrin d'amour, le Stonegold la ressentait comme nécessaire. Pour pouvoir s'adapter, pour pouvoir guérir, pour pouvoir avancer. Mais jamais il n'irait le formuler, ou bien même l'avouer avec des mots, et encore moins face à Erin qu'il connaissait à peine.
L'aboiement du chien de Farell était un prétexte tout trouvé, en plus d'être une autre facette de la vérité. Il fallait bien que quelqu'un s'occupe de cette animal ... Caïn était peut-être un monstre, mais il n'était pas sans cœur pour autant.  Bien plus que ce simple fait, toute la situation tendait à prouver que Caïn n'était pas l'être insensible qu'il laissait le plus souvent paraitre, mais qu'il était au contraire tout aussi fragile que n'importe qui, lorsque l'on regardait les toutes les petites fissures de son âme qu'on avait cesser de briser et qu'il avait seul recoller encore et encore.

"-Il fallait bien que quelqu'un s'occupe de Dianc'." à l'entente de son nom, le terreneuve se mit à aboyer, et se mit entre les deux humains en tortillant de l'arrière train, balançant sa queue en rythme de ces secousses, à la recherche d'attention, ou d'une caresse. Mais entre Erin et Caïn, ce pauvre chien était bien mal tomber pour obtenir de la tendresse.

Sur ces mots, Caïn se détourna de la jeune femme, non sans s'exécuter avec précaution et lenteur, lui montrant sa main en sang, et se dirigeant par là même vers la salle de bain de l'appartement. Il ne fallut que quelque minutes à l'humain pour désinfecter la plaie qu'il s'était faite, puis d'enrouler un rapide bandage autour de sa paume. Il n'avait pas le temps de faire vérifier ça, et la pulsion de la chair à vif le maintenait en éveille, lui évitant la mélancolie. Caïn se toisa rapidement dans le miroir, d'un regard plein de reproche, d'un regard implacable et métallique.
Puis il revint vers Erin, toujours aussi sur de lui, toujours aussi impérieux, malgré l'état déplorable de son cœur d'amant éphémère.

"-J'ai belle et bien une piste. Celle des laboratoires de Pionner Square, au sein même de la ville. Farell devait s'y rendre pour aller récupérer des sortes de prélèvement ainsi que du matériel pour ces plantes. Avec tous ce que l'allocution présidentiel vient de révéler, je crains qu'il ne lui soit arriver malheur... Surtout si ils ont rejoints la politique anti-surnaturelle... On ne peut plus être sur de rien à présent. Je peux nous y faire entrer facilement, j'ai les contact qu'il faut. Mais je ne pouvais pas me rendre sur place avec d'autres surnaturelles... Mais entre humains, avec ton aide à toi, la donne change complètement.""

Il leur était en effet possible à tous les deux de pouvoir pénétrer discrètement dans l'enceinte des laboratoires de recherches du quartier scientifique de la ville, fierté de l'humanité au sein de cette grise Seattle. Etant humains, ils pouvaient passer certaines sécurités sans soucis, et les capacités d'Erin lui seront certainement plus qu'utile pour trouver le moyen d'entrer. Mais Caïn ne se reposerait pas uniquement sur la chasseuse, le cas échéant. Il avait aussi ses propres moyens et était un maitre en matière de corruption.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - Scent of past memories [PV Cain] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

Caïn - Scent of past memories [PV Cain] Empty Re: Scent of past memories [PV Cain]

Mar 1 Mar 2022 - 17:13

Scent of past memories

Tu voudrais détester Cain.
Parce qu'il serait plus facile de le voir comme un parfait étranger. Il serait plus facile de partir en lui claquant la porte. Il serait plus simple qu'il ne soit pas lié intimement à un membre de ta famille. Il serait plus facile si tu sentais pas l'espoir naître dans cette idée. Il serait plus simple de dire que tu n'avais pas besoin de lui. Tu voudrais croire que ta simple personne détruirait les obstacles sur ta route. Que tu n'aurais aucun mal à te débarrasser de ceux qui t'empêche de connaître la vérité. Tu avais déjà pour ton frère. Tu étais prête à le faire encore.

Tu voudrais détester ton frère.
Tu voudrais qu'il n'ai pas fuis le jour ou tu avais besoin de lui. Tu voudrais qu'il soit resté pour qu'il emmène avec lui parce que c'était son devoir d'ainé. Tu voudrais que le passé change parce que l'avenir serait plus brillant. Tu voudrais qu'il ne disparaisse pas de nouveau. Tu veux le déteste parce que tu te retrouve seule aujourd'hui, à cause de lui. Tu voudrais le détester parce que tu te retrouve en position de faiblesse. Tu voudrais le détester pour t'avoir laissé avec son amant maudit. Tu n'es pas douée pour consoler et rassurer. Il le savait très bien.

Tu voudrais te détester.
Tu pourrais brûler le reflet que tu vois dans le miroir. Tu pourrais frapper les murs pour enlever ta peine. Tu voudrais changer alors qu'il n'y a plus rien à faire. Tu voudrais t'approcher de la lumière mais elle est trop loin. Tu voudrais rattraper l'ombre d'un frère absent mais tu ne sens que du vide. Tu veux fuir pour qu'il n'est pas à le faire. Tu sais que ton frère a toujours attendu ta rédemption. Tu sais que c'était pour lui, et seulement pour lui, que tu avais fais tous ses sacrifices. Que tu avais accepté qu'il n'y avait que lui et toi. Maintenant, il n'y avait que toi. Et cette vérité te dévaste sans que tu puisse y faire quoi que ce soit.

- Tu ne lâche jamais l'affaire, toi.

Tu n'étais plus la petite sœur. Tu étais la guerrière. Tu n'étais plus l'innocence. Tu étais la meurtrière. Tu te demandais ce que Farell avait pu lui dire à ton sujet. Tu savais que les souvenirs d'enfances n'étaient plus les bons. Que vous aviez, chacun, une version différente qui n'avait qu'un point commun : la mort et la destruction.

- Tu es prêt à faire ce qu'il faut pour le retrouver ? Je n'ai pas envie que tu me ralentisses.

Tu ne doute plus, tu fonces. Tu ne réfléchis plus, tu cours droit vers le danger. Parce que tu ne sais faire que ça. Tu n'es pas responsable. Tu as appris à avoir ta propre logique. Ton propre code. Ta propre notion du bien et du mal.

@Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - Scent of past memories [PV Cain] 124spa
Caïn - Scent of past memories [PV Cain] Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - Scent of past memories [PV Cain] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - Scent of past memories [PV Cain] Empty Re: Scent of past memories [PV Cain]

Lun 21 Mar 2022 - 8:45
[quote="Caïn Stonegold"]

Scent of Past Memories


Feat.  @Erin Gallaway   

Forsaken or worse ?

 


Caïn ne lâchait jamais l'affaire, en effet. Erin faisait bien de souligner ce trait de personnalité chez le Stonegold. Il en était incapable, sinon depuis bien longtemps il aurait rejoint les rangs anonymes de l'humanité pour vivre une petite vie tranquille où personne n'aurait jamais entendu son nom. Était-ce dans sa psychologie de base ? Ou cette obsession lui était-elle venue avec l'âge ? Y avaient-ils d'autres personnes, d'autres facteurs, qui étaient responsable de cela ? Sans doute. Mais comme on le disait si bien, une mauvaise habitude avait la vie dure.

Et Caïn n'était pas homme à se défaire de ses mauvaises habitudes. Lors des évènements de Blackwater, Caïn avait corrompu un garde, lui permettant de créer une brèche pour ses partisans et lui dans la prison. Depuis lors, cette humain avait disparu de la circulation avec son argent. Mais pas sans lui laisser une liste de contacte vénaux travaillant eux-mêmes dans le domaine de la sécurité. Plus que de simples personnes sans foi, ni loi, qui ferait tout pour quelques billets supplémentaire, certains était aussi des gens du communs qui n'avait d'autres choix de se soumettre à ce système de l'ombre afin de survivre avec les leurs. Il y avait tellement de choses à prendre en compte, tellement de point de pression sur lesquelles appuyer. La machination elle-même était une mécanique complète et on pouvait rapidement se perdre dans ces rouages. Mais Caïn y était aussi fluide qu'un serpent. Perfide et sournois.

"-Ai-je l'air de ne pas être prêt à tout ?" lui répondit-il simplement à la fois en guise de provocation et pour établir le fait qu'il n'y avait plus à discuter de la question. Nombres d'actes du Stonegold tendait à prouver qu'il était prêt à tout, depuis longtemps.

Caïn, comme Erin, n'avait rien à faire de plus dans cette appartement. Cette endroit à la fin de la journée, retrouverait tout son sens, ou serait définitivement perdu.
Le Leader de l'Ordre se dirigea donc vers la sortie tandis que la sœur du dragon disparu lui emboita sans doute le pas, si elle ne voulait pas rester à la traine. Silencieux, Caïn savait déjà ce qu'il avait à faire. Tête basse sur son smartphone, il préparait déjà le terrain. Face à l'ascenseur, il releva finalement la tête pour répondre d'une voix sans émotion à la jeune chasseuse, juste pour l'informer.

"-Nous descendons jusqu'au garage, puis nous prendrons une de mes voitures pour nous rendre jusqu'à Pionner Square. De là, un de mes contact nous ouvrira une porte. Le reste se sera à nous de le gérer."

Une fois dans les sous-sol de l'immeuble, la lumière cru des néons éclaira ce parking de béton, qui recelait une vingtaine de voitures au bas mots. Et une bonne moitié de celle-ci appartenait à Caïn. Comme tout nobliaux riches qui se respectaient, ils collectionnaient les belles choses plus par envie de posséder que par réel utilité. Car le Stonegold préférait avoir un chauffeur. L'homme d'affaires alla récupérer une des clés parmi les dizaines mises sous cadenas dont il possédait évidemment la clé.
Appuyant sur l'objet pour faire résonner le klaxonne et faire cligner les lumières d'un coupée sport noire, discret, mais luxueux, il montra le porte-clé du bout des doigts en proposant d'un sourire légèrement manipulateur cette demande tentatrice.

"-Ca te dit de la conduire, Erin ?"

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - Scent of past memories [PV Cain] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

Caïn - Scent of past memories [PV Cain] Empty Re: Scent of past memories [PV Cain]

Mar 22 Mar 2022 - 13:31

Scent of past memories

Tu savais que tu étais prête à tout. Tu savais que tu avais été entrainé pour faire face à toutes les alternatives. Tu savais que ta meilleure chance de survis, c'était toi. Tu savais que tu avais trop franchi la ligne blanche pour pouvoir regretter tes actes passés. Tu n'avais pas le moyen ni le pouvoir de revenir en arrière. Ce qui était fait était fait. Tu n'avais pas le temps de regretter. Tu n'avais pas le temps de te poser des questions sur ce plan ou sur ton allié. Tu avais besoin de lui, pour le moment. Tu serais à même de le planter si jamais la situation t'obligeait à le faire.

Je sais que tu es prêt à tout. C'est bien pour ça que je te fais pas confiance, Cain Stonegold.

Gardant cette pensée au creux de ta tête, tu décidais de suivre l'amant plus si secret de ton frère. Quand tu voyais ce type, tu avais déjà l'image de quelqu'un qui se préoccupe que de lui-même. Qui se croit supérieur ou qui veut l'être aux yeux des autres. Sa voix presque froide, sans émotion ne te dérange pas. Tu ne fais pas preuve de gentillesse, ce n'est pas ton genre. Mais tu finis par voir la collection de voiture. La sienne. Ils y en a de toute sorte, de toutes les couleurs mais elles ont toutes quelques choses en commun : le luxe. Tu vois qu'il a les moyens. Beaucoup plus que ce que tu croyais. Tu pourrais tout aussi bien lui voler deux trois trucs, ce n'était pas comme si il en avait besoin. Toi, si.
Voyant ses clés dans sa main avec la proposition inattendu de pouvoir conduire le véhicule, tu ne peux t'empêcher d'avoir le sourire. Tu sais que l'habitude, ceux qui aime leurs voitures n'aiment pas que des inconnus les conduisent. Prenant les clés d'un simple geste de la main, tu t'approches du coté conducteur sans la moindre idée de ce que tu pourrais faire, une fois derrière le volant d'une voiture aussi luxueuse.

- J'aurais pris le volant même si tu ne me l'avais pas proposé, Cain.


Même si tu conduisais ta moto plutôt qu'une voiture, tu trouvais que tu te débrouillais pas trop mal. Si tu mettais de coté la façon brutale dont tu sors du parking et la vitesse élevée à laquelle tu roule, tu prenais presque du plaisir à voir l'insécurité de Cain et de conduire une voiture comme celle-ci. La vitesse et le paysage qui passait à toute allure sur la vitre de la voiture. C'était des choses simple. Presque trop simple. Des choses que tu pouvais facilement oublier quand on fuit sans cesse, oubliant de jeter un regard derrière soi en permanence.
L'espace d'un instant, tu oubliais que tu étais en route vers un laboratoire ou tu avais des chances avoir des réponses ou des pister à suivre. Tu te contentais de profiter du moment.

Tu étais bien, peut-être même un peu trop bien quand tu vis que tu n'étais pas seule sur la route. Tu reconnus sans aucun problème une voiture de flic qui roulait derrière. Tu entendais les gyrophares qui clignotaient, indiquant que tu devrais t'arrêter avant qu'une course poursuite ne s'engage. Tu savais que tu l'aurais fais sans problème mais que ton passager ne serait surement pas content d'être complice de tes bêtises. Tu finis par te garer sur le coté de la route, attendant que le policier arrive jusqu'à toi. Tu rangeais ton couteau, le cachant à la vue du policier mais aussi de ton nouveau complice. Il avait l'air trop sage pour ça.

- Je crois qu'il va falloir que tu t'occupe du gentil agent de sécurité. Je pourrais le faire mais tu ne risque pas d'aimer ma méthode.


Oui Cain, tu vois que je suis irresponsable. Oui Cain, je fonce avant de réfléchir. Oui Cain, je pourrais m'excuser mais je ne le ferais pas. Tu n'avais pas besoin d'une petite voix de la conscience pour savoir que c'était mal. Peut-être que tu avais arrêter de croire que tu étais une enfant. Tu n'écoutais plus les morales des contes pour enfants. Tu n'étais plus ton frère. Tu n'écoutais plus personne. Encore et toujours.


@Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - Scent of past memories [PV Cain] 124spa
Caïn - Scent of past memories [PV Cain] Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - Scent of past memories [PV Cain] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - Scent of past memories [PV Cain] Empty Re: Scent of past memories [PV Cain]

Jeu 24 Mar 2022 - 20:21

Scent of Past Memories


Feat.  @Erin Gallaway   

Forsaken or worse ?

 


Dans d'autres circonstances, Caïn aurait apprécié connaitre Erin d'avantage. Son attitude effrontée et sans peur lui plaisait, et sa réponse fit naitre un demi-sourire chez le Leader de l'Ordre lorsqu'elle prit les clés du Coupet sport. Oui dans d'autres circonstances, dans un décor parfait où Farrell lui aurait présenté le peu de famille qu'il lui rester en dépit des différences et des allégeances en présence, juste pour ... Pour quoi au juste ? Caïn s'imaginait un tableau, qui n'arriverait jamais. Il devait s'arrêter de s'accrocher à ses espoirs mourant et les laisser s'envoler tel les cendres d'un papier brulé. Il en avait fait de même avec les Stonegold, il pouvait bien le refaire ... Alors pourquoi était-ce si dur ?

Caïn méditait sur la question tandis qu'il subissait la conduite énergique d'Erin. Il la qualifiait d'énergie mais en faite débridée était un meilleur qualificatif. Elle faisait rugir le moteur comme une dresseuse de fauves et la ville défilait à une vitesse qui laissait se demander si on circulait encore dans les clous ou non. Mais le Stonegold n'en laissa rien paraitre. Parce qu'il était comme cela, lisse comme une plaque de métal à l'extérieur, et plein de morceau de diamant brisé et effilé à l'intérieur. Si c'était si dur d'abandonner Farell, c'était parce que cela signifiait abandonner l'espoir d'un avenir meilleur, d'un futur moins solitaire ... Même parmi ceux que l'on qualifié de "méchants de l'histoire" aspiraient au bonheur en fin de conte.
Mais ce n'était pas vers ce genre d'happy ending que cette route menait Caïn et Erin. Il n'y aurait pas de "et ils vécurent heureux". Mais ça, ils ne tarderait pas à le découvrir après avoir triompher de quelques épreuves.

Et les capacités de conductrice d'Erin apportent la première sous les formes d'un gyrophare bleu et rouge qui force la jeune chasseuse à arrêter le bolide de luxe. Elle n'avait pas besoin de lui dire que c'était à lui de gérer le policier, il était évident qu'avec son tact, et son impatience, le pauvre type allait ramasser ces dents, si il ne s'en chargeait pas à sa façon. Et Caïn savait exactement comment procédé.

"-On dit Agent des forces de l'ordre, pour ne pas être rabaissant. Et oui, j'en fais mon affaire." répliqua Caïn en réajustement la chemise qu'il portait sous sa veste de costume. Il entama un mouvement pour sortir de l'habitacle et fit claquer la portière. A partir de ce moment précis, Erin pouvait tout aussi bien appuyée sur la pédale de l'accélérateur et s'enfuir avec sa voiture. Mais si elle le ferait, elle se retrouverait bien vite au point mort. Puisque la localisation du laboratoire, c'était lui qui la possédait. Et le moyen d'y pénétrer, c'était aussi lui qui l'avait. Encore une fois, Caïn n'avait besoin que des compétences de combat de la jeune femme pour faire son chemin dans l'enceinte de recherches scientifique.
Alors il ne craignait nullement qu'elle ne déguerpisse alors qu'il prenait le policier en aparté. L'éloignant un peu de la voiture, Caïn tissa un mensonge rapide et crédible qui l'entourloupa presque aussi bien que l'hypnose des sirènes, et les quelques billets de cents qu'il lui glissa discrètement firent aussi un excellent effet. "-On peut y aller, roule. On sera tranquille." lui affirma Caïn en remontant dans la voiture.

Il fallut moins d'une minute au duo pour atteindre le dit quartier scientifique de la ville, le bijou de l'humanité. Mais c'était surtout un joyaux de sang, teint par celui des surnaturelles sacrifiés à son autel. Sauf que Caïn se relevait très doué pour manier les jouets humains... Alors la contre-attaque n'était qu'une question de temps. Pour l'heure, il y avait d'autres choses à penser et à faire. Ils atteignirent un des laboratoires de recherches, dont Caïn céda l'adresse uniquement à son approche. Lorsqu'ils débarquèrent, ce dernier lança sa ligne numérique au travers de son smartphone, en attendant que son gros poisson ne mordent.
Une poignée de secondes plus tard, tandis que le Leader emmenait la jeune femme sur le côté du batiment, une porte de service s'ouvrit sur un homme en uniforme d'agent de sécurité. Caïn et lui s'échangèrent une poignet de mains à plusieurs centaines de dollars, et le gars partie prendre sa pause clope pendant que les deux humains entrèrent dans le laboratoire.

"-Il ne nous reste plus qu'à passer inaperçu. Si on pouvait trouver des vestiaires ou bien ..." et là, comme si la providence les apportaient sur un plateau dorée, une paire de voix s'approcha au tournant de leur position. "-On dirait bien que tu vas pouvoir me la monter, ta méthode." asséna Caïn en fixant son regard vers l'endroit d'où s'approchait l'écho des deux voix.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - Scent of past memories [PV Cain] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

Caïn - Scent of past memories [PV Cain] Empty Re: Scent of past memories [PV Cain]

Ven 1 Avr 2022 - 15:36

Scent of past memories

C'était dans cette voiture qui ne t'appartenait pas que tu te demandais si tu n'avais pas eu tort. Tort de suivre Cain. Tort de te fier à lui alors que tu ne connaissais rien de lui. Tort de se rendre dans un labo alors que tu ignorais ou pouvais être Farell. Tort d'avoir cédé face au simple nom d'un frère qui n'était même pas là. Tu voulais croire que c'était un plan stupide. Parce qu'à tes yeux, tu voulais presque que ce soit une blague. Quelque chose que ton frère aurait orchestré pour te faire connaître celui qu'il aimait. Tu savais que si c'était le cas, tu lui aurais sans doute fait goûter à cette colère qui aimerait voir contrôler. Tu voulais croire qu'il serait là. Le maudit charisme de Cain et sa volonté à le retrouver t'avait poussé dans tes retranchements.

Il finit par régler la petite affaire avec quelques belles paroles et des billets avant de remonter dans la voiture. Ne disant rien avant qu'il ne te donne enfin l'adresse, tu te posais milles et une question, redoutant presque l'inconnu dans lequel tu t'apprêtais à sauter à pieds joints. Cain n'était qu'humain et tu avais presque l'impression qu'à part des billets de banques, il n'avait pas grand chose d'autre. Tu ne pourrais compter que sur toi et seulement sur toi. Entrant dans le laboratoire, vous suiviez simplement le long couloir avant d'entendre des voix qui se dirigeaient droit sur vous.
Tu avais bien plus à montrer que lui et ses billets. Toi, tu avais tes poings et ta violence que tu réfrénais presque jamais. C'était toujours plus efficace.

- Reste derrière et regarde bien, Cain Stonegold !


Il était peut-être deux mais l'effet de surprise ainsi que ton entrainement de Chasseuse jouait en ta faveur. Ce n'étaient que des laborantins avec leurs blouses et leurs lunettes d'intello. A certain égard, tu avais l'impression que l'un d'eux te faisait penser à Ambrose. Le frère de cœur que tu avais laissé derrière toi. Celui que tu avais considérer comme ta famille avant de partir sans un mot. Tu savais que les années avaient passé mais que les souvenirs, eux, ne bougeaient pas. Tu aurais aimé lui expliquer, lui dire quelque chose mais tu savais que c'était trop tard. Il était sous emprise alors que toi, tu t'étais libérée en tranchant les fils d'un coup sec.
Avec quelques prises que tu avais longuement pratiquée, les corps des scientifiques furent par terre et inconscient. Attrapant la blouse pour la mettre sur toi, tu pris la deuxième pour la donner à ton complice. Il y avait aussi des passe de sécurité que tu gardais également sous la main. Même si la prudence n'était pas ton fort, tu savais que tu étais capable de calmer tes instincts de tueuse. Pour le moment.

- J'espère que ton super pote t'a donné un plan sinon on va y passer la journée.

Tu savais que ta méthode aurait pu se finir par un bain de sang. Tu savais que tu aurais pu tuer les scientifiques et tous ceux qui travaillent ici juste pour gagner du temps. Papoter et faire des alliances, ce n'était pas ton truc. Acheter le silence et la loyauté, ce n'était pas ton truc. Tu savais qu'un beau jour, Cain finirait par tomber de son trône et que sa couronne serait porté par un autre. C'était la réalité qui se prendrait en pleine figure. Ou simplement une question de temps.

@Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - Scent of past memories [PV Cain] 124spa
Caïn - Scent of past memories [PV Cain] Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - Scent of past memories [PV Cain] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - Scent of past memories [PV Cain] Empty Re: Scent of past memories [PV Cain]

Dim 3 Avr 2022 - 16:56

Scent of Past Memories


Feat.  @Erin Gallaway   

Forsaken or worse ?

 


Ce que Caïn et Erin faisait dans ce laboratoire n'avait rien de logique, n'avait rien de sensée non plus, et ne leur apporterait surement rien de plus que de la souffrance supplémentaire. Mais l'un comme l'autre avait besoin de se confronter à la dureté de cette réalité. Au faite que l'un comme l'autre, ils avaient été abandonnées. Encore une fois.
Ce n'était qu'une impulsion émotionnel qui les avaient pousser à s'unir en quête d'une réponse final, d'un point de conclusion pour clore à jamais ce chapitre de leur vie, aussi douloureux soit-il. Caïn ne comptait nullement se mêler du combat d'Erin, après tout elle était là pour cela. Faire parler ces muscles et sa violence naturelle. Néanmoins le Leader de l'Ordre restait un fin observateur, sous ces airs de gentilhomme il mémorisait chaque mouvement de la jeune femme. Pas qu'il soit capable de les reproduire par la suite, mais observer des combattants en pleine action était toujours bénéfique sur le long terme. Caïn avait grandit et avait été élevé dans une petite bulle dorée, à l'abri de tout réel danger et de toute réel menace de la vie de tout les jours. Il n'avait jamais eut à se battre autrement que pour pratiquer un sport à la manière de l'escrime, comme les petits nobliaux dans son genre s'aimaient à s'y exercer.
Mais depuis Blackwater, Caïn faisait face à ses lacunes. Et il travaillait pour les corriger. Il ne pouvait se prétendre héritier des dragons en étant aussi faible que n'importe quel humain. Mais en attendant que le fruit soit mur, Caïn préférait garder certaines cartes bien planquer dans sa manche, sous couvert de ses billets verts et de ses stratagèmes.
Autant les techniques de combats, ainsi que la fluidité de mouvement, de la jeune humaine fussent-elles impressionnantes, elles n'en restaient que des capacités humaines qui pouvait être supplanter. Caïn avait compris à ses dépends qu'il devait aussi apprendre à rendre coups pour coups dans la vie. Comme lorsqu'il recroisera Isaac, un jour où l'autre.
Pour l'heure, ils leur faillaient progresser dans cette enceinte sans se faire remarquer. En cas d'extrême urgence, Caïn pensait pouvoir les rapatrier avec l'aide de ces partisans de l'Ordre. Mais on y était pas encore. Erin questionna Caïn sur la suite des évènements, si il avait un plan du batiment qui pourrait les aider à explorer efficacement l'endroit plutôt que de chercher au petit bonheur la chance.
Caïn n'avait pas de plan sur lui, il n'en avait pas besoin. Avec un peu de jugeote, on arrivait rapidement à la conclusion que ce genre d'installation avait ces propres plans d'évacuation disposait un peu partout dans l'enceinte. Mais ultimement, ce n'est pas cela qui les guidera. Ils leur faudra par la suite prendre un otage. Et tout cela, dans la discrétion la plus extrême. Voilà qui se révélait ardu. Mais par amour, on en faisait des folies.

"-On doit d'abord enfermer ces deux-là en priorité." commença Caïn tout en aidant la sœur de son amant disparu à enfermer les deux scientifiques assommés dans le premier local qu'ils trouvèrent à disposition. "-Ce n'est pas un plan qui va nous aider à trouver une piste concernant Farell, il nous faut un otage." continua-t-il une fois leur besogne accomplis, puis en enfilant finalement la blouse blanche par dessus ses vêtements. "-Quelqu'un de bien placé, si ce n'est le plus haut maillon de la chaine. Farell n'est peut-être pas dans ce complexe-ci, mais il est certain qu'ils travaillent tous de concert avec le Gouvernement de Kane. Alors si on accède à leurs données, on en saura déjà d'avantages."

Caïn exposait son plan discrètement à la jeune femme, tout en évoluant dans ce milieu inconnus comme si ce dernier lui était parfaitement familier. Il ne se montrait ni raide, ni nerveux lorsqu'ils croisèrent d'autres personnes. Caïn devait donner le change et paraitre naturel, chose qui n'était rien de plus qu'une habitude pour lui qui savait se faire discret, se noyait dans la masse et passait inaperçu, résultante de son environnement.
Parvenus au niveau des ascenseurs, le fameux plan qu'avait quémander la jeune femme était alors encadrer dans un coin de la pièce, bien évident dans son cadre rouge. Caïn darda son regard pour le mémoriser à l'aide de sa mémoire quasi-photographique, et il espérait que Erin en faisait de même avec ces propres capacités cognitives. Ils n'étaient plus seuls devant l'ascenseur, un scientifique s'était enjoint à eux dans l'attente d'un ascenseur, silencieux et travaillant sur une tablette numérique comme si rien de plus important au monde n'existait à ces yeux.

La sonnerie de l'ouverture des portes le fit sortir de son travail, et Caïn suivit cette personne avec Erin dans l'habitacle métallique. L'air de rien, Caïn se tourna vers la chasseuse et se mit à lui parler le plus naturellement du monde. "-J'espère que le directeur de la section scientifique aura du temps à nous accorder aujourd'hui, j'aimerais vraiment qu'on puisse lui soumettre les résultats de nos avancés sur les allèles surnaturelles qu'on à pu examiner. Ca va faire une semaine qu'il nous fait patienter, si ça continue je vais directement aller soumettre nos résultats à la direction générale."

Erin devait regarder Caïn avec des yeux ronds, de ceux qui n'avaient aucune idées de ce dont il pouvait être en train de causer. Pourtant, tel un chasseur qui lançait sa ligne percer de son appât, Caïn fit mouche lorsque la tête du scientifique se remit en position droite, cessant de se pencher sur son travail, afin de s'exclamer. "-La direction générale ?! Pfff! Vous pouvez toujours tenter votre chance! Mais c'est le jour de la partie de golf hebdomadaire du Directeur, alors bon courage, tss! Sur ce." Les portes de l'ascenseur s'ouvrir, et l'homme disparu à un étage quelconque tandis qu'Erin et Caïn y restèrent. Ce dernier reprit alors, comprenant que la cible idéal n'était pas forcément la plus haute. Mais ne sera pas non plus la plus facile à atteindre.

"-L'otage idéal reste donc le directeur de la section scientifique, elle se situe au 42ème étage. La discrétion est de mise, parce que je n'ai aucune idée de comment nous extrader de là. Nous sommes seuls, alors on doit la jouer fine sinon c'est foutu." Rappela Caïn à Erin sans hésiter à lui mentir sur le fait qu'il pouvait ou non les sortir de là en cas de besoin.

Lorsqu'ils arrivèrent à l'étage dit, ils pénétrèrent dans un monde blanc et stérile dans lesquelles évoluaient plusieurs personnes, soit en blouse, soit en combinaison, et qui s'affairaient autour de plusieurs outils scientifiques. Pour l'instant, nous étions loin des vidéos que l'on avait diffusé lors de la célébration des accords quelques temps plus tôt, mais ils n'avaient que poser un premier pas sur l'Ile du Dr Moreau. A eux d'en découvrir les sombres et sales secrets.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - Scent of past memories [PV Cain] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

Caïn - Scent of past memories [PV Cain] Empty Re: Scent of past memories [PV Cain]

Mar 5 Avr 2022 - 13:36

Scent of past memories

Tu as l'impression d'être en mission, comme à l'époque. Pouvoir compter que sur tes propres compétences. Oublier les questions. Oublier les doutes le temps d'un souffle. Parce que la survis ne tient à pas grand chose. Une erreur et une faute suffise. Les laborantins sont au sol et avec l'aide de Cain, vous arrivez à les cacher pour éviter d'attirer l'attention. Une fois le chemin sécurisé, le trajet jusqu'aux ascenseur se fait très rapidement. Tu tombe sur le plan, simple morceau de papier accroché sur un coin, les coins dévoilant l'usure des mois écoulés. Tu sais ce qu'il reste à faire. Avoir des informations sur Farell. Chercher ton frère. Le récupérer et le ramener en sécurité. Mais l'endroit est grand presque immense pour deux personnes. Vous n'aviez pas beaucoup de temps avant que les deux inconsistants se réveillent de leurs sommeil.
Le Leader sans peur commença un monologue dont tu ne compris pas tout. Jetant un regard à coté, tu remarqua la présence d'un autre laborantin, occupé avec sa tablette numérique et son sourire de bêta. Il fallait continuer à paraître normal. La moindre alerte n'était pas envisageable, surtout pas dans un endroit comme celui-là.

Avant que l'homme ne quitte l'ascenseur, tu en profita pour lui faire les poches et prendre quelques petites choses qui pourrait être utile. Tu lui subtilisais son badge pour permettre de prendre n'importe porte avec un système électronique. Il y avait aussi un plan en papier plié avec un complexe caché avec des numéros de cobaye, tu décidais de prendre aussi la barre chocolaté parce que tu avais aussi un petit creux. Tout ce petit manège effectué d'une manière très discrète. Avant l'ouverture de la porte, tu dévoila la carte magnétique à ton compagnon de route.

- J'ai fais ce qui faut pour avoir une porte de sortie. Occupons-nous du directeur maintenant !

Le petit groupe de laborantin travaillait sans vraiment faire attention à vous deux. Tu savais qu'il y aurait un moment ou l'un d'eux commencerait à poser des questions. Tu décidais de te rendre vers la porte du directeur qui était en train de téléphoner, face à la fenêtre. Un homme sortait du bureau, des documents en pagaille dans ses bras. Tu ne lui laissais pas le temps de poser la moindre question avant de mettre un sourire innocent sur ton visage.

- Excusez-moi de vous dérangez, je venais voir mon père. Moi et mon petit-ami avions besoin de lui parler d'une chose extrêmement importante.
- Je peux aller le prévenir sinon...
- Je préférais qu'on reste en famille si vous ni voyez pas inconvénient. Mon copain avait vraiment très hâte de rencontrer mon père, n'est-ce pas mon chéri ?

Ta main dans la sienne, tu tâchais de donner l'image d'un très beau couple qui nageait dans un bonheur artificiel. Tu ne pensais qu'à Farell et tu espérais que Cain fasse la même chose de son coté. Une fois dans le bureau, tu fermais les stores et la porte pour être tranquille. Tu t'approchais du directeur tel un serpent sur sa proie, la lame de ton couteau dans son dos. Cain était en train de s'occuper de la machine tandis que tu chuchotais quelques brèves menaces au creux de son oreille. L'homme te tendit une carte magnétique avec des inscriptions très spécifique. Une clé que seul quelques privilégiés avaient en leurs possessions. Un coup avant qu'il s'effondre dans son fauteuil, tu entendis que quelqu'un essayait d'entrer dans le bureau.

- On dirait qu'il va falloir continuer cette petite comédie plus longtemps que prévu. Des suggestion ?

Tu voulais que ça marche. Tu avais besoin que ça marche. Que tu es fais ce qu'il fallait pour le sortir de sa cage. Qu'il puisse de nouveau respirer l'air et l'oxygène. Tu voulais que les sacrifices aient un sens à tes yeux. Tu avais trop donné pour ça. Tu avais trop sacrifié pour ça. Tu voulais qu'il y ai un sens. Tu priais dans ce but. Tu n'avais plus de vie normale depuis longtemps, pas question que cela arrive à ton frère.

@Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - Scent of past memories [PV Cain] 124spa
Caïn - Scent of past memories [PV Cain] Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - Scent of past memories [PV Cain] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - Scent of past memories [PV Cain] Empty Re: Scent of past memories [PV Cain]

Sam 28 Mai 2022 - 20:10

Scent of Past Memories


Feat.  @Erin Gallaway   

Forsaken or worse ?

 


Dans ce laboratoire carrelée de blanc, Caïn Stonegold avait penser à une des œuvres de fiction d' H.G Wells, l'ïle du Dr Moreau. Une histoire qui traitait d'identité, du rapport à l'humain ainsi qu'à son animalité, et d'expérience chimérique mélangeant l'homme à la bête. Ici, il n'y avait pas de cobayes de la sortes. Pas de chimères ou d'hybride, juste des scientifiques qui se penchaient sur des éprouvettes et sur des claviers d'ordinateurs... Et c'était ce qui allait causer la perte de tous les êtres surnaturelles de ce monde. C'était à vomir.
Même si il évoluait en ce milieu au côté d'une chasseuse, il était moins dégoutée par cette dernière que par ces laborantins cherchant à supprimer le merveilleux au profit de la normalité. Tout cela ferait bien vite chemin dans l'esprit du Stonegold pour le mener vers sa propre contre-attaque. Mais ce n'était pas encore d'actualité. Pour l'instant, tout ce qui comptait, c'était Farell.
Erin avait du talent, vraiment. Elle aurait fait un noble et ingénieux dragon si le Grand Esprit et/ou la génétique n'en avait pas décidé autrement. Pourquoi étaient-ce les êtres les plus doués qui recevait le moins dans la vie ? C'était une question qui valait plus que son pesant d'or.
Même si Caïn avait un plan pour s'échapper du bâtiment, Erin avait prévue une autre porte de sortie. Toujours avoir plusieurs options, c'était une action intelligente qu'il ne pouvait nier. Elle continua à le surprendre en passant de voleuse à actrice en inventant une histoire qui les mena jusqu'au bureau du directeur de la section scientifique. Caïn n'avait eut qu'a sourire poliment, tout dans son attitude de gentilhomme pouvait laisser deviner un gendre parfait. Mais serrer la main de la jeune femme ne lui procurait aucune sensation. Si ce n'est celle de se dire qu'il aurait préférait que ce soit la main de son frère dans la sienne, et qu'il ne l'a tiendrait sans doute plus jamais. Légère pression comme si en faisant cela, Caïn pouvait transférer sa peine ailleurs. Mais sa peine à lui n'était peut-être pas aussi grande que celle d'Erin, sauf qu'il était trop égocentrique pour réellement s'en soucier.

Une fois dans le bureau, la jeune femme est comme une ombre. En quelques secondes et en un minimum de mouvement, elle tourne le loquet de la porte pour la vérouiller, baisse les stores afin d'atténuer la visibilité vers l'extérieur, et se glisse derrière l'homme avec sa lame tandis qu'il se demande ce qu'un jeune homme tel que Caïn peut bien faire dans son bureau. Elle prend l'homme à part, et Caïn se désintéresse de ce qu'elle peut bien lui faire tandis qu'il se met à pianoter sur l'ordinateur.
Il n'a pas besoin d'essayer de le cracker puisque tout à été ouvert par son utilisateur, le jeune homme n'en avait pas la possibilité par ailleurs, mais il savait bien se servir de la machine malgré tout. Explorer, fouillis, compulser les dossiers. Il lui faut plusieurs minutes, durant lesquelles Erin récupère sans doute l'objet clé de toute cette mission. Quant à lui, il finit par mettre la main sur des dossiers cachés, rendus invisible par une habile manipulation, mais pas protéger par un mot de passe. Caïn y découvre des dossiers. Des dizaines.
Quelqu'un tente d'ouvrir la porte, et alors que leur otage s'écroule au sol, sonné, Caïn et Erin doivent sans doute relever la tête de concert vers cette perturbation soudaine. Elle lui demande la marche à suivre à présent. L'homme aux cheveux brun mi-long laisse échappait un juron tandis que le visage de Farell apparait à l'écran, sur une image en noir et blanc, dans un coin de dossier. Visage bien plus pale qu'à l'ordinaire, les traits tirées et cernées. Bien plus qu'un mauvaise état. "-Je l'ai!"
Caïn se mit à fouiller le bureau avec précipitation, à la recherche d'un objet qu'on avait toujours dans ce genre d'endroit. Un clé USB. Il copie ce qu'il peut, dans le peu de temps qu'ils leur restent. Mais Caïn n'a fait que survoler le dossier ... Il aurait sans doute dû le lire jusqu'à la fin avant de se redonner une bouffée d'espoir.

"-Je suis au moins aussi bon acteur que toi. Alors tien toi prête, on improvise."

Caïn se leva soudainement et sans ajouter un mot de plus, se précipita vers la porte fermée qu'il déverrouilla avant de l'ouvrir à la volée. "-Le directeur à eu une Attaque! Appelez les secours vite!!!"
Le Stonegold laissa voir ce qu'il fallait pour que ceux qui pouvaient douter se mettent à s'affoler. On s'éloigner quelques peu de l'histoire des deux jeunes heureux mariés qu'Erin avait débuter, mais allez savoir comment pouvait réagir un père au bonheur soudain de sa fille ?
Le laboratoire se changea en une pièce chaotique pleine de personnes se divisant entre ceux qui ne savaient pas quoi faire, et ceux qui prenaient naturellement les choses en mains. Lorsqu'ils se rendront compte que le directeur de la section scientifique n'a pas fait un arrêt cardio-vasculaire mais à juste été salement amochés, le duo improbable aura déjà disparus.
Choses qu'ils étaient d'ailleurs déjà en train de faire en fendant la petite foules paniqués de scientifique, de retour vers l'ascenseur.

"-J'ai trouvé un dossier portant le nom de Farell. Il n'est pas partie. Ils l'ont capturé." balança Caïn à la sœur de ce dernier comme si cela allait absoudre le mal de son absence. Mais ce ne serait d'ailleurs pas le cas. "-Mais le sous-sol dans lequel il est censé se trouver avec les autres cobayes ne figuraient pas dans les dossiers, et sur les plans du bâtiment il n'y à aucune trace d'un quelconque sous bassement, juste des parkings." Les deux humains s'enfermèrent dans la cabine de métal, mais le Stonegold se retrouvait alors bloqué. "-Je n'ai pas eus le temps de compulser assez d'informations sur l'ordinateur, et nous n'aurons pas le temps de consulter celle que j'ai copié. Peut-être que la clé que tu as récupéré sur le directeur, ou celle que tu as volé, pourrait débloquer un étage sur le panneau tactile ?" proposa-t-il face à la console numérique qui avait remplacer les bons vieux boutons à numéros indiquant les étages des bons vieux ascenseurs classiques.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - Scent of past memories [PV Cain] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

Caïn - Scent of past memories [PV Cain] Empty Re: Scent of past memories [PV Cain]

Sam 4 Juin 2022 - 11:20

Scent of past memories

Tu n'as jamais aimé les laboratoires. Tous ses murs blanc sans la moindre vies, ces laborantins avec leurs grandes idéaux et les milles et une façon dont ils pourraient changer le monde. Tu te souvenais que c'était souvent toi qui poussait Ambrose à rester dans ce genre endroit, entouré de lumière et de papillons multicolores. Même si cela manquait de chaleur, c'était l'endroit ou il était susceptible d'être en sécurité. Le mal et le danger était moins effrayant derrière un microscope. Ces rêves pouvaient vivre en paix, tu essayais de te rattacher à cette idée, sachant qu'il était encore là-bas. Encore avec eux. Loin de toi et de tes marshmallow. Loin des longues discussions nocturne. Loin d'un monde en constante destruction.
Ces foutus murs blanc t'avaient privé des seuls frères que tu avais connu.

Tu n'avais aucun remord à frapper un homme comme ce directeur. Il avait tout, une belle vie, une belle maison, de l'argent dont il ne pourrait jamais tout dépenser. Il devait surement avoir quelqu'un qui l'attend à la maison. Une maison rempli de monde. De vie. Il avait tout et toi, tu n'avais rien. Il pouvait tout prendre et il avait fallu qu'il te prenne ton frère.
Lui trancher la gorge ne t'aurait pas posé de problème, tu le laissais KO pour le monde. Pour qu'il sache que tu n'avais pas hésité une seconde avant de lui prendre quelque chose. Détruire un morceau de son existence. Et que tu pouvais le refaire sans la moindre hésitation. Tu serais à l'image de la Valkyrie, la guerrière nordique qui revêt son armure pour rendre la justice. Accompagnant l'âme dans une sorte de Paradis éphémère. Mais ce n'est qu'un camouflage pour la tueuse que tu es.

Une fois dans l'ascenseur, tu utilisais la clé que tu avais volé précédent. Mais le grand Cain devait reconnaître que tu pouvais servir à quelque chose. Le vol et les mensonges, ce sont tes armes, celle qui te permettent de rester vivante jusqu'au lendemain. Une fois la clé inséré, la boîte de métal vous dépose dans une sorte de sous-sol. Pas de parking rempli de voiture, mais bien une sorte de pièce quasiment désaffecté. Tu te sentais plus proche de jamais. Proche d'avoir des réponses. Proche de revoir son visage familier. Proche de pouvoir le tenir dans tes bras. Si proche. Mais cela semblait te terrifier.

- Tu crois qu'il est encore vivant ?

Tu as peur, toi aussi, Cain. Je le sais. Je le sens. Tu as peur d'avoir eu tort. D'avoir suivi une piste qui ne mène à rien. D'avoir gardé espoir. De m'avoir donné espoir à mon tour. Admet que tu ne sais pas de quoi l'avenir sera fait. Admet que tu ne sais pas. Admet que tu n'es pas la confiance personnifié. Surtout en ce moment.

Chaque pas était plus prononcé que le précédent. Comme si tout le poids de tes interrogations pesait sur tes épaules. Tu n'aimais pas ne pas avoir. Rester dans le flou. Attendre alors que tu voulais détruire tout les murs dans l'espoir que revoir Farell. Attendre alors que tu aurais pu faire tomber tout ceux qui aurait pu se retrouver dans ton sillage.

Certaines personnes étaient prêtes à tout pour revoir un proche. Toi, tu aurais pu détruire le monde et faire brûler ton âme pour avoir cette certitude.


@Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - Scent of past memories [PV Cain] 124spa
Caïn - Scent of past memories [PV Cain] Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - Scent of past memories [PV Cain] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - Scent of past memories [PV Cain] Empty Re: Scent of past memories [PV Cain]

Dim 17 Juil 2022 - 14:14

Scent of Past Memories


Feat.  @Erin Gallaway   

Forsaken or worse ?

 


Caïn Stonegold n'était pas quelqu'un d'expressif. Du moins, il faisait tout pour ne pas le paraitre vu de l'extérieur. Mais à l'intérieur, le conflit de l'homme était constant. Ses pensées et ses émotions tourbillonnaient dans un brouhaha sans fin. Bien sur qu'il avait peur pour Farell. Evidemment qu'il espérait qu'il soit toujours en vie. Le dragon végétal avait réussit à atteindre une partie du cœur de Caïn, que ce dernier était persuader d'avoir pétrifier. Il avait redonner un peu de vie, un peu de bonheur, dans quelque chose qui sembler s'être figer. L'avoir à ses côtés aurait pu être le remède à son mal, Farell avait ce don particulier qui faisait ressortir l'ancien homme, celui qui avait de la bonté en lui, que le Leader s'acharnait à enterrer au profit de son ambition depuis des années.

"-Je n'en sais rien, Erin." lui répondit-il toutefois, parce que c'était vrai. L'homme n'était pas assez empathique pour tenter de redonner espoir à la sœur esseulée, lui qui en avait déjà si peu pour lui-même. Lui qui avait la bouche emplit de mensonges, ne pouvait se résoudre à en formuler un en cette instant. A s'exclamer à haute voix, oui je suis persuadé qu'il va bien.

Mais ils allaient bientôt de découvrir. La Chasseuse débloqua l'ascenseur grâce à la clé qu'elle avait dérobée, et ils descendirent dans des étages soit disant inexistants de ces laboratoires.
Des laboratoires qui n'étaient coupables de rien en sommes, puisque l'on ignorait tout des responsables des expérimentations des humains sur les surnaturelles. On ne pouvait que soupçonner tout les lobbys d'être dans le même complot.
Lorsque les portes automatiques s'ouvrirent, le duo fit quelques pas dans une pièce sombre qui faisait écho à leurs pas. Puis en quelques secondes, les lumières des néons blancs au plafonds se mirent à clignoter, pour enfin s'allumer tous un par un, détectant sans doute des présences dans la pièce.
Mais la pièce était vide ... Blanche... Aseptisé. Il n'y avait absolument rien. Caïn se serait attendus à découvrir des surnaturelles prisonniers de cage en plexiglass high-tech, des âmes en perditions dont il serait le sauveur, pour l'une d'entre elles tout particulièrement.
Mais il n'y avait rien... Rien de rien... Ou si il y avait eut quelques choses dans cette pièce secrète un jour, ces dernières avaient été expédiées ailleurs depuis bien longtemps. Ils étaient arrivés trop tard ... A moins qu'ils n'aient simplement foncés têtes baissés vers le premier bouc-émissaire qu'ils avaient trouver.
Mais alors, comment expliquer les dossiers de certaines personnes, dont Farell, qui se trouvaient dans leurs bases de données ? Dont les analyses certifiés qu'ils étaient des êtres surnaturelles...
Caïn ne pouvait qu'extrapoler, et non certifier. Mais lui et Erin s'étaient rendus si loin, il devait bien y avoir quelques choses. Même le plus infimes indices, la plus petites traces... Une simple preuve.
Le Leader s'avança d'avantages en ne savant que faire, ou que dire. Il y avait des ordinateurs dans la pièces, des caisses que l'on pouvait fouiller... Mais est-ce que cela suffirait à leur donner une piste ? Si il en restait une à suivre seulement.

"-Je ne comprends pas ... Il y avait pourtant des dossiers ..." Caïn regarde autour de lui et il y a en effet plusieurs pièces qui ressemble à des cubes, mais les portes sont ouvertes. Elles auraient pu servir à n'importe quoi. "-Et il s'est bien rendu ici avant de disparaitre ... Cela n'a pas de sens..."

Le trouble de Caïn était grands, autant que le chagrin qu'il ne s'autorisait pas à ressentir jusque là. Cette conclusion était sans doute la pire qu'ils auraient pu avoir, que ce soit pour lui-même ou bien pour Erin. Il n'y avait rien de pire en ce monde que de ne pas savoir ce qui était arriver à un être cher. Mais voilà oû ils en étaient à présents. Eux qui recherchaient des réponses, n'auraient que d'avantages de questions sans solutions pour hanter leurs nuits dorénavant.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - Scent of past memories [PV Cain] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Caïn - Scent of past memories [PV Cain] Empty Re: Scent of past memories [PV Cain]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum