Temporalité
Nous sommes en 2022 Caïn - Scent of past memories [PV Cain] - Page 2 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Caïn - Scent of past memories [PV Cain] - Page 2 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Caïn - Scent of past memories [PV Cain] - Page 2 1639275293
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

Caïn - Scent of past memories [PV Cain] - Page 2 Empty Re: Scent of past memories [PV Cain]

Lun 25 Juil 2022 - 16:57

Scent of past memories

Tu t'es imaginé les différents scénarios dans ta tête. Revoir ton frère n'a jamais figuré dans le top 3. Tu connaissais trop la douleur pour croire à une lueur d'espoir. Tu connaissais trop le malheur parce qu'il était bien trop répandu que le bonheur. Tu aimerais croire qu'il est quelque part, dans un endroit. A l'abri. Tu pourrais presque croire qu'il a organisé tout ça pour réunir le peu de membre de sa famille. Tu suis Cain comme un chat qui suit un papillon. Suivant la petite lumière qui brille dans une nuit sans lune à l'horizon. Suivant et creusant peu à petit le trou ou tu ne remonteras peut-être jamais. Parce que tu es accro à cet espoir qu'il te donne. Parce que tu t'y accroche comme un radeau en pleine tempête.

L'ascenseur t'emmène dans une salle blanche. Trop lumineuse. Trop vide. Trop singulière. Tu entends presque ton cœur qui bat à la chamade dans ta poitrine. Tu entendre ton souffle qui semble résonnait dans toute la pièce. Le Leader sans Peur ne comprend pas. Il cherche une solution. Une raison. Tu vois le doute sur ses traits. Mais tu es trop en colère contre lui pour l'être contre toi-même. Tu aimerais lui faire ravaler sa fierté, lui lancer tout ce que tu as sous la main dans l'espoir d’apaiser le feu de la colère.
Tu as trop mal pour écouter ta peine.
Tu as trop mal parce que tu as gardé un espoir futile de revoir un membre de ta famille.
Tu as trop mal parce que tu te sens seule, abandonné. Livré à toi-même.


- Tout est de ta faute !


Frappant de toute tes forces dans une caisse qui se déverse à vos pieds, tu n'es à que faire. Tes poings sont serré, tremblant d'une rage que tu n'as jamais connu. Une rage qui brûle. Une rage qui t'étouffe. Une rage qui prend de plus en plus de place. Qui explose contre la seule personne que tu crois être responsable de ce désastre.

- S'il ne t'avait pas connu, il serait encore avec moi ! Tu détruis tout ce que tu touche, tu es un poison qui détruit tout sur son passage. Tu n'es qu'un humain mais au fond de toi, tu resteras un monstre, Cain Stonegold !

Poussant violemment contre des caisses abandonnés, tu regarde ton ancien allié, brûlant l'envie de lui arracher le cœur de la poitrine. Voulant lui faire goûter cette colère et ce chagrin qu'il ne mérite pas de ressentir, lui. Sa petite secte ne le protègera pas de toi. Sa position ne lui garantira pas la vie sauve quand tu viendras chercher la justice que tu mérite.

- Tu m'as pris mon frère, je devrais te tuer et laisser ton corps pourrir ici. Ce n'est que ce que tu mérite.


@Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - Scent of past memories [PV Cain] - Page 2 124spa
Caïn - Scent of past memories [PV Cain] - Page 2 Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - Scent of past memories [PV Cain] - Page 2 Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - Scent of past memories [PV Cain] - Page 2 Empty Re: Scent of past memories [PV Cain]

Sam 13 Aoû 2022 - 20:57

Scent of Past Memories


Feat.  @Erin Gallaway   

Forsaken or worse ?

 


Tout est de ta faute ... Tout est de ta faute. Tout est de ta faute. Tout est de ta faute. Tout est de ta faute. Ta faute. Ta faute. Ta faute...
Les paroles d'Erin explosent dans ton crâne en écho et se confonde. Se confonde avec d'autres voix. Celle de sa mère, celle de sa tante ... Celle de sa cousine ... Toutes ces voix se superposaient les unes au autres dès qu'Erin les eurent prononcés. Pour assaillir Caïn de remords...
Parce que c'était vrai. Erin avait raison, en contenait de laisser sa rage se déverser à son égard, dans tout ce qu'elle lui balançait. Si il n'était pas aller chercher Farell, jusque dans son squat, muait par les rumeurs et l'appât du gain d'un allié de choix, il ne lui serait certainement rien arrivé. Il serait sauve.

Comme le disait Erin, il était un poison. Il était la rouille qui détruisait tout, une fois qu'elle s'était posée sur toi. Après tout n'avaient-ils pas même détruits les métaux les plus précieux de sa propre famille de par son acte innommable et parricide ? Ne continuait-il pas à tout détruire sur son passage ? Il rongeait le cœur d'Alaska, et de sa mère,  de part ses méfaits, il entrainait lentement Erebos dans un lac de rouille souillé duquel il ne ressortirait sans doute jamais... Il voulait construire un monde nouveau afin d'y être aimer ... Mais si il ne restait plus rien pour lui, une fois ce souhait réalisé.... Cela en vaudrait-il la peine ?
Le doute de Caïn était aussi violent que la poussée de la jeune femme qui le fit s'affaler sur d'autres caisses qui déversèrent ce qu'elles contenaient. C'était lui qui causait ces malheurs par ça simple existence ... Si il n'était pas là... Le monde irait mieux, c'était une certitude.

Sauf que ... Mon cher Caïn ... Se disait-il sans doute à lui-même. A moins que ce ne soit une voix plus obscure, plus profonde qui s'était ancrée à sa psyché. Sauf que Farell serait mort comme un moins que rien de toute manière... Lorsque tu l'as sortie de son trou, il n'était qu'une piqure d'aiguille géante. Pale imitation de ce qu'il avait pu être... Le peu de temps qu'il avait passer avec toi lui avait redonner de la Grandeur. Tu lui avais rendu son honneur de Dragon qu'il avait jeter aux ordures... Grâce à toi, il s'était remis à briller...
C'est pareil pour ta famille Caïn... Tu les à fais souffrir... Mais n'oublies pas que ce sont eux qui n'ont fait que constamment te blesser... Parce que tu n'es qu'un humain, un inférieur. Et qu'ils te narguaient de part leurs supériorités et leurs superbes... Ne songeant pas à un seul moment que tu souffrais de ta différence. Parce que cela leur allaient bien que tu n'étais rien ... Parce que tu pourrais être Tout.
Tu l'as toujours su Caïn... Alors, pourquoi renoncer ?


Caïn était peut-être un monstre... Mais il avait accepter ce destin. Pour obtenir quelques choses de bien plus grand. De bien plus vrai. Si il devait passer par le plus noire des chemins, s'embourber dans le pire des péchés, il était prêt à le faire... Ce n'était pas comme si la route n'était pas déjà entamer, n'est-ce pas ?

"-... Ton frère... Il est venu avec moi de son plein grès..." commença-t-il à répondre en se relevant, lentement. Faisant cette fois face à la sœur bafouée dont il n'était pas prêt à accepter la colère. "-Sans moi, tu l'aurais retrouvé mort d'une overdose dans un putain de squat! ... Tu ne sais absolument pas ce que je mérite. Parce que je mérite tout! C'est pour moi qu'il sait rendu ici, pour une cause bien plus grande! Pour l'avenir de notre espèce! Mais qu'est-ce que tu pourrais y comprendre ? Tu as accepté d'être humaine... Comme eux. Comme ceux qui ont tué ton frère."

Parce que Caïn ne pouvait pas être fautif. Il n'était pas maitre du destin d'autrui, ni de ce qui leurs arrivés. Au combien il voulait prendre ce poids sur ses épaules. Et il savait très bien pourquoi les humains agissaient de la sorte. Parce qu'il agissait comme eux. Ils voulaient le pouvoir. A tout prix et contre tous les sacrifices possibles et inimaginable. Mais Caïn n'était fondamentalement pas comme tout ces humains qui ne cherchaient qu'à supprimer pour mieux régner jusqu'à auto-destruction. Lui il voulait conformiser, harmoniser, ordonner le monde. Ainsi, tous seraient heureux. Grâce à lui, grâce à tout ses efforts. Et cela faisait de lui... Un Monstre.
Autour de Caïn et d'Erin, une preuve indéniable reposait sur le sol, au milieu de plusieurs autres objets sertis. Si le duo investiguait au lieu de se battre, ils auraient pu apprendre que ces objets, ces catalyseurs, étaient la preuve du séjour de plusieurs dragons dans ces locaux, et de peut-être d'autres espèces, puisque d'autres semblaient être en faite des petits contenant visant à conservait une petit quantité d'eau en leurs seins. Ils auraient pu aussi apprendre que tout ces objets allaient disparaitre aux quatre coins du pays et du monde afin de faire disparaitre les traces. Les bordereaux et conditions d'envoies déjà toutes réglés.

Mais ils n'obtiendrait pas ces informations, ils ne viendront jamais à cette conclusion. Parce que d'alliés, dans l'espoir de retrouvé un être bien aimée, ils devenaient soudainement ennemis. L'hostilité d'Erin devenait carrément de la haine meurtrière à son égard.

Encore une qui ne voit pas la vérité, qui préfère te voir comme fautif alors que la faute originel leur incombes, n'est-ce pas ?

Caïn sent soudainement la bague se resserraient autour de son annulaire, le métal le serrant comme un étaux qui cherchait à fusionner avec la chair. Il regarde l'objet, qui lui parait pourtant normal, inerte. L'homme voit alors l'espace d'une seconde, un flash, une ombre qui est enroulé autour de sa mains. Puis plus rien. Et c'est là que l'humain voit tous les objets surnaturelles au sol. Il sourit, d'un sourire sombre, mauvais.

Prends... Prends. Prend! Prends le pouvoir! Il est à toi. Il est à tes pieds!

Caïn se penche, et ramasse un objet de forme circulaire. Un objet ancien, celtique. Une sorte de broche ou bien de boucle dans laquelle une croix druidique à était fondu dans le métal en cercle. En son centre, une pierre aussi verte que la nature des forêts et des montagnes de l'Ecosse...

"-Fais de moi ton bouc-émissaire si tu le désire. Moi, je compte bien venger Farell proprement. Comme il l'aurait méritait..." Et envers tout ce qu'il croyait, honorer et chérissait.

Parce que de part cette acte, Caïn allait souiller le catalyseur de la personne qu'il avait dit aimer du plus profond de son corps. Comment pouvait-on faire ça ? Si simplement ?
Les pouvoirs de Farell étaient reliés à la nature, à la vie. En échange de sa propre force de vie, il pouvait faire naitre ou croitre n'importe quels végétaux. Un pouvoir qu'il pensait faible, inconstant. Puisque le lien du dragon avec cette objet était tout aussi vital... Comment aurais-t-il pu le maintenir en vie sans ce dernier ?
Avec le pouvoir qu'avait acquis Caïn, il pouvait contourner cette règle absolu. Il le ressentait comme si une présence dans son esprit lui murmurait que c'était possible. Qu'est-ce qui ne l'était pas dans ce monde ? Il lui suffisait simplement de ne pas utiliser sa force vitale à lui... Il y en avait bien assez dans le bâtiment.
Serrant l'objet dans sa paume, le Stonegold aspire l'énergie verte jusqu'à ce que la pierre soit aussi transparente que du verre. Le pouvoir se fait absorber, dissoudre et décomposer dans une autre aura plus noir, plus néfaste, qui vient se concentrer dans le cœur en diamant noir au doigt de Caïn.

"-Sa mort deviendra un symbole! Elle aura un sens!" hurle-t-il à Erin avant de commencer à concentrer l'énergie vitale des humains du bâtiment dans sa paume. Une énergie qui s'échappe des corps pour descendre jusque dans ce sous-sol, traversant les murs de leurs couleurs vertes sombres, impies et maléfique.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - Scent of past memories [PV Cain] - Page 2 My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

Caïn - Scent of past memories [PV Cain] - Page 2 Empty Re: Scent of past memories [PV Cain]

Dim 14 Aoû 2022 - 11:12

Scent of past memories

Tu avais déjà été contrarié, en colère. Tu avais déjà ressenti cette émotion. Tu l'a sentais, claire comme de l'eau de roche. Tu connaissais le goût si amère et si caractéristique de la colère. Tu te souvenais, quand tu étais toute jeune, tu avais été en colère parce que tu voulais être à la hauteur des tiens. Même si étais humaine et non dragon comme ton père et ton frère, tu avais voulu être digne du savoir qu'on voulait t'inculquer. Tu avais été une fille dans mère, tu ne supporterais pas d'être une fille sans rien. Tu avais aussi été en colère contre Farell également. Tu l'aimais, c'était une certitude absolu, mais il y avait eu des moments ou sa rébellion t'avait agaçait profondément. Sa soif incessante de liberté, ses disputes constantes avec votre père. Tu l'es entendaient souvent, le soir, quand la lune était haute. Tu avais essayé, tenter de camoufler les fuites de ton frère ainé des centaines de fois.
Mais tu l'avais fais par devoir, par fidélité. Par amour fraternel.

Mais cette fois-ci, c'était différent. La colère était passé à la haine féroce. Le gris colérique était devenu une haine aussi obscur qu'une nuit sans étoile dans le ciel. Tu brulais, à l'intérieur, les flammes étaient incandescentes. Tu sentais la chaleur dans chacun de tes membres. Tu sentais que tu pourrais tout détruire d'un simple claquement de doigt. Mais ce n'était pas les lieux que tu voulais détruire. Ce n'était pas le savoir, ni les documents que tu avais obtenu. C'était bien, une personne. Cain Stonegold serait ta victime, sans nul doute.
Tu voyais l'objet qu'il tenait dans sa main. Ce n'était pas une babiole, ce n'était pas un accessoire quelconque. Tu le reconnaissais, le symbole celtique est marqué dans ton esprit. Tu te souvenais des histoires de la famille. De ta famille. Farell adorait ce présent, c'était ce qu'il comptait le plus à ses yeux. Il ne s'en serait jamais séparé. Tu le savais.

- Je t'interdis de parler de mon frère, espèce de salaud !

Tu voulais la puissance, cette puissance verdâtre qui quittait le bijou. Tu la voyais qui teintait le bâtiment. Tu pouvais ressentir la rage de Cain également, entrant en conflit avec la tienne. Un combat qui arracherait toute bribe de lien ou d'alliance entre vous deux. A jamais. Comme un serment irrémédiable.

- Rends moi ce bijou ou je te coupe la main, Cain. Crois moi, j'irais jusqu'au bout !

Sortant le couteau, tu n'avais pas peur de te salir les mains. Pour lui, tu teinterais ta lame de rouge. Pour lui, tu redeviendrais le monstre que tu avais été jadis. Une dernière fois. Parce qu'il le fallait. Parce que tu le devais. Quelle meilleur moyen de rendre hommage à un mort ! Tu voulais le bijou, le garder pour qu'il est un meilleur propriétaire que lui. Tu ferais en sorte de le ramener chez toi, ton vrai chez-toi. Tu te sentirais toujours lié par les racines de l’Écosse. Mais Cain avait tout perverti. Tout détruit. Son âme sombre avait tout contaminé, pollué avec ta puanteur et son sourire narquois. Tu pouvais te demander ce que ton frère lui trouvait, franchement.


@Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - Scent of past memories [PV Cain] - Page 2 124spa
Caïn - Scent of past memories [PV Cain] - Page 2 Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - Scent of past memories [PV Cain] - Page 2 Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - Scent of past memories [PV Cain] - Page 2 Empty Re: Scent of past memories [PV Cain]

Dim 14 Aoû 2022 - 12:52

Scent of Past Memories


Feat.  @Erin Gallaway   

Forsaken or worse ?

 


L'acier de la lame d'Erin, que cette dernière semble adorait, semble soudainement dérisoire aux yeux de Caïn Stonegold. Cette arme qui à donnait la mort tant de fois, et dont il à tâté la froideur contre sa peau quelques heures plus tôt, ne peut plus rien lui faire lorsqu'il ... Est dans cet état. Il ne saurait le décrire, ce sentiment de toute puissance qui parcours ses veines jusqu'à lui faire ressentir une sensation de brulure, entre douleur et ravissement. Un enivrement qui lui semble juste. Comme si il récupérait ce qui aurait toujours dû lui être acquis. Ce pouvoir que tous ces êtres gâchés, fuyant la responsabilité qui allait de paire avec leur grandeur. Si aucuns d'eux ne voulaient assumer ces rôles, Caïn allait tous les prendre. Parce que c'était ce qu'il avait toujours désiré, ce qu'il avait toujours rechercher. Ce pourquoi il était né.

Tu es né pour tout avoir, Caïn Stonegold.

C'était un fait dont seul Caïn avait connaissance. Mais bientôt le monde saura et il tremblera à ses pieds. Il n'y avait plus de doutes, plus de plans à mener. Personnes n'écouteraient après tout. Il n'y avait qu'une seule solution. La destruction.
Caïn avait le pouvoir entre le creux de sa paume, il ressentait les énergies vitales qu'ils avaient capturer grâce aux pouvoirs du dragon végétale pulsaient comme un palpitant à l'agonie. Une sensation qu'il avait déjà causer, qui devrait le faire se sentir horriblement mal, coupable. Et non tout puissant. De son autre main, Caïn lança le bijou, désormais inutile et vide, vers la Chasseuse qui avait dépasser le stade de la colère. Mais cela n'atteignait plus le Leader de l'Ordre.

Parce que tu lui est supérieur. Tu l'as toujours été. C'est pour cela qu'on te fait douter. Pour te rendre faible, minable et impuissant.

"-Tu peux l'avoir, si tu veux. Après tout, désormais ce n'est plus qu'une babiole sans substance."

Même si il l'avait aimer. Ne fus-ce qu'un fugace instant. Caïn avait toujours su que Farell n'était qu'un faible, dès leur première rencontre. Incapable de se rendre compte du potentiel de sa naissance, de l'ampleur de son pouvoir. Comme tant d'autres dragons avant lui, et bien d'autres après lui. En faite, il pouvait l'avouer maintenant, c'était un trait qu'il l'avait séduit. Un dragon plus faible qu'il ne l'était lui-même, un vulgaire humain. Alors qu'il pouvait faire bien plus que ce à quoi il se cantonner, il restait dans la médiocrité mais il l'en avait sortie... Ils auraient pu aller si loin ensemble ... Pourquoi tout devait-il toujours être gâché ainsi ?

Parce que l'amour ne peut pas remplir le creux béant de ton âme Caïn. Seul moi, le peut.

Seul le pouvoir, pouvait contenter Caïn Stonegold.
"-Puisque tu me menaces ... Je n'ai pas d'autres choix. J'ai été assez noble pour épargner ton énergie vitale, contrairement aux autres humains de ce bâtiment. Si tu penses pouvoir me blesser, essaye seulement de faire un pas vers moi, maintenant."

Dans la paume du Stonegold, l'énergie vertes sombres se mit à pulser, et de l'humaine commençait à s'échapper les mêmes volutes. Les plantes, les végétaux, la nature et les êtres vivants. Tout était relier pour le meilleur et pour le pire. Si Farell n'utilisait son pouvoir que pour le meilleur, ce n'était pas le cas de celui qui s'était dit l'aimer réellement. Aspirant une parcelle d'énergie, de vie de celle qui était sa sœur par le sang mais aussi par le cœur...
Caïn stoppa son action, avant qu'Erin ne souffre trop de ce retrait soudain. Il ferma les yeux, et soupira... Il venait de prendre des centaines de vies de part sa seule volonté, mais voici que cette dernière flanchait pour prendre celle d'Erin... Farell n'était plus, et il sentait déjà ses sentiments pour lui se rouiller comme un métal oublié. Pourtant, il ne pouvait se résoudre à aller jusqu'au bout.
Et il savait qu'il allait le regretter.

Tu vas amèrement le regretter.

Oui, il le savait. Laisser la vie à Erin, signifiait s'en faire une ennemie à vie... Mais une de plus, ou une de moins ? Cela ne changerait rien pour lui au final ... Désormais, il n'était plus le même. Il avait démarrer son ascension. Depuis qu'il avait accomplis l'obscure rituel visant à octroyer à sa bague tout son pouvoir, il sentait que plus il l'utilisait, plus il se rapprochait de quelque chose. Bien qu'il ne savait pas quoi, Caïn s'en fichait. Il n'avait que trop subis les affres de sa faible humanité.

"-Finalement... Je vais te laisser une chance de t'enfuir. Emporte le souvenir de ton frère, et prie pour ne plus jamais croiser mon chemin. Je ne serais pas aussi clément, la prochaine fois."

Mettant ainsi fin à l'alliance temporaire de l'amant et de la sœur de Farell, Caïn imposa sa paume pleine d'émulation de forces vitales humaines qu'il injecta directement dans le sol. Avec une seule volonté en tête. Celle de pousser. De croitre.
Le sol commença à se fissurer, des racines sortirent du sol dévorant l'espace de la pièce tandis qu'un arbre jaillissait, toujours plus grands, toujours plus imposant. Son apparition soudaine détruisit le plafond afin qu'il continue de se développer, la nature prenait sa revanche contre l'acier et le béton. Ils ne faudra que quelques instants supplémentaires pour que les laboratoires ne définirent un mémorial sous formes d'arbre gigantesque ayant de ces derniers naquis, violemment, soudainement déchirant au passage ces entrailles, fertilisés par la mort et les sacrifiés.
Tandis qu'il laissait le pouvoir de Farell prendre sa revanche sur l'endroit qui était devenu sa tombe, Caïn se détourna de la scène. Le chapitre était désormais clos...Et le rêve fut beau...
Mais ce n'était pas sa réalité, cela ne l'avait jamais été.

Il était la rouille qui infectait et consommer, se propager et infecter afin de tout recouvrir. De tout obtenir. Le Leader ne négligea pas d'emporter d'autres artefacts de dragons en repartant, parce qu'il devait nourrir son propre catalyseur. Toujours, car il était aussi vorace, aussi avide que lui.

J'engloutirais ... Le monde.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - Scent of past memories [PV Cain] - Page 2 My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Caïn - Scent of past memories [PV Cain] - Page 2 Empty Re: Scent of past memories [PV Cain]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum