Temporalité
Nous sommes en 2022 You were my life but life is far away from fair ✦ Isrhea 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 You were my life but life is far away from fair ✦ Isrhea 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides You were my life but life is far away from fair ✦ Isrhea 1639275293
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

You were my life but life is far away from fair ✦ Isrhea Empty You were my life but life is far away from fair ✦ Isrhea

Dim 23 Jan 2022 - 16:57
18:47
Rhea ☆

iMessage
05/05


Hey Rhea,
je sais que tu ne veux pas me parler, et.. c'est normal. Je suis désolée d'avoir tout gâché. Tu ne me croiras sans doute pas en lisant ce message mais je m'en veux réellement, et je dois prendre mes responsabilités, alors... j'ai décidé de retourner chez les Idreis pour trouver un moyen de t'aider à retrouver tes souvenirs... Ça ne réparera pas toutes mes fautes, j'en ai conscience, mais je te dois au moins ça. Encore désolée...

Isra


ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
You were my life but life is far away from fair ✦ Isrhea YQh7Ivzv_o



You were my life but life is far away from fair ✦ Isrhea 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

You were my life but life is far away from fair ✦ Isrhea Empty Re: You were my life but life is far away from fair ✦ Isrhea

Lun 24 Jan 2022 - 12:20
19:57
Unknown

iMessage
05/05

Hey Rhea,
je sais que tu ne veux pas me parler, et.. c'est normal. Je suis désolée d'avoir tout gâché. Tu ne me croiras sans doute pas en lisant ce message mais je m'en veux réellement, et je dois prendre mes responsabilités, alors... j'ai décidé de retourner chez les Idreis pour trouver un moyen de t'aider à retrouver tes souvenirs... Ça ne réparera pas toutes mes fautes, j'en ai conscience, mais je te dois au moins ça. Encore désolée...

Isra

J'ai vécu sans mes souvenirs tout ce temps, je suis plus à ça près, je n'ai pas besoin de ton aide

Et retourner dans le giron de ceux qui m'ont kidnappée et fait imploser ma famille? Brillante idée, vraiment


avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

You were my life but life is far away from fair ✦ Isrhea Empty Re: You were my life but life is far away from fair ✦ Isrhea

Lun 24 Jan 2022 - 17:19
19:57
Unknown

iMessage
05/05


J'ai vécu sans mes souvenirs tout ce temps, je suis plus à ça près, je n'ai pas besoin de ton aide

Et retourner dans le giron de ceux qui m'ont kidnappée et fait imploser ma famille? Brillante idée, vraiment

Je ne sais pas quoi faire d'autre. Je veux juste me racheter...


ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
You were my life but life is far away from fair ✦ Isrhea YQh7Ivzv_o



You were my life but life is far away from fair ✦ Isrhea 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

You were my life but life is far away from fair ✦ Isrhea Empty Re: You were my life but life is far away from fair ✦ Isrhea

Lun 21 Fév 2022 - 12:47
20:13
Unknown

iMessage
05/05

Hey Rhea,
je sais que tu ne veux pas me parler, et.. c'est normal. Je suis désolée d'avoir tout gâché. Tu ne me croiras sans doute pas en lisant ce message mais je m'en veux réellement, et je dois prendre mes responsabilités, alors... j'ai décidé de retourner chez les Idreis pour trouver un moyen de t'aider à retrouver tes souvenirs... Ça ne réparera pas toutes mes fautes, j'en ai conscience, mais je te dois au moins ça. Encore désolée...

Isra

J'ai vécu sans mes souvenirs tout ce temps, je suis plus à ça près, je n'ai pas besoin de ton aide

Et retourner dans le giron de ceux qui m'ont kidnappée et fait imploser ma famille? Brillante idée, vraiment


Je ne sais pas quoi faire d'autre. Je veux juste me racheter...


Tu ne peux pas te racheter Isra, on peut pas remonter le temps, le moins que tu puisses faire c'est ne pas t'associer avec ces gens là, c'est déjà assez horrible de savoir qu'on est de la même famille





avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

You were my life but life is far away from fair ✦ Isrhea Empty Re: You were my life but life is far away from fair ✦ Isrhea

Mar 22 Fév 2022 - 10:15
19:57
Unknown

iMessage
05/05


Je ne sais pas quoi faire d'autre. Je veux juste me racheter...

Tu ne peux pas te racheter Isra, on peut pas remonter le temps, le moins que tu puisses faire c'est ne pas t'associer avec ces gens là, c'est déjà assez horrible de savoir qu'on est de la même famille

Je sais que je ne peux pas remonter le temps, c'est juste que... j'aurais au moins aimé pouvoir réparer mes erreurs..

Je veux vraiment trouver une solution pour toi


Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

You were my life but life is far away from fair ✦ Isrhea Empty Re: You were my life but life is far away from fair ✦ Isrhea

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum