Temporalité
Nous sommes en 2022 Sign up two new gods for paradise ❧ Noëlle 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Sign up two new gods for paradise ❧ Noëlle 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Sign up two new gods for paradise ❧ Noëlle 1639275293
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Sign up two new gods for paradise ❧ Noëlle Empty Sign up two new gods for paradise ❧ Noëlle

Dim 23 Jan 2022 - 22:42

Sign up two new gods for paradise
Noël·le (Glori Fyme) | Narcisse
Be a symbol of perfection
Be a legend, be a cult
Take their praise, take the collection
As the multitudes exalt
Quand la musique débuta, Narcisse était prête. Ce n’était pas elle qui commençait à chanter, mais elle n’avait pas émis d’objection, satisfaite des paroles qui lui avaient été attribuées. Elle aurait pu être plus tatillonne sur le temps de paroles, mais elles auraient dû changer de musique et la djinn appréciait celle-ci - de plus, les personnages originaux étaient espagnols, et cela lui convenait tout à fait. Ainsi, elle pourrait laisser libre court à son accent, qu’elle avait appris à gommer au fil des années mais qu’elle appréciait de pouvoir laisser ressortir, parfois.

Elle ne le retint donc pas quand ce fut enfin à son tour, alors qu’elle semblait reprendre sa partenaire de scène. Après un air de surprise superbement théâtrale, elle attrapa le bras de la dragonne pour la secouer légèrement.

Glori, what are you talking about?

D’un geste, elle s’assit sur le cerceau qui lévitait non loin, et une fois assise dessus, désigna la foule comme s’il s’agissait de leurs sujets. La pièce s’habilla de couleurs bariolées, apportées par ses pouvoirs d’illusions, pour mieux transporter dans l’ambiance de la chanson.

There again they're on their knees
Being worshiped is a breeze
Which rather suits us in the interim


C'était très satisfaisant pour l'immortelle de prononcer ces paroles, ou jouer à la dinivité. Il était vrai qu’elle aimait se faire vénérer, surtout lorsqu’elle était dans les airs, sous le feu des projecteurs de la sorte. Et pour elle, ça ne serait pas un quelconque intérim ; elle resterait une déesse pour l’éternité. C’était dans sa nature, après tout. Et sa magie donnait un effet merveilleux à l’entièreté du spectacle, même lorsqu’elle ne chantait pas. Les gens étaient venus là pour en prendre plein les yeux, sa collègue était connue pour ça également - et ils ne seraient pas déçus.

It’s tough to be a god !

C’était la phrase où leurs voix se mêlaient, alors que Narcisse prenait de la hauteur, pendant que ses illusions se mêlaient aux paroles. Quand ce ne fut plus à son tour de chanter, elle se concentra sur elles, afin de montrer des songes de grandeur, de mêler à la glace de la dragonne des feux sans effets mais multicolore, et l’illusion d’une autre foule tour à tour prête à les répudier puis à les vénérer.

It's a rather touching notion
All those prayers and those salaams


Elle se laissa tomber et atterrit avec grâce à côté de sa partenaire, dans la couche de neige que celle-ci avait créé, juste à temps pour lui donner le change… Puis se relever avec plus de grandeur que jamais, et se laisser porter par ses pouvoirs jusqu’au cerceau de nouveau pour lancer avec force sa réplique.

You have a point, that's very good thinking
So let's be gods, the perks are great !


La djinn en appréciait les privilèges, effectivement, et ça n’était pas très dur pour elle de garder l’expression de satisfaction qui en découlait. Elle se jeta en arrière, se tenant au cerceau par les genoux, pour chanter le remerciement à Glori avant de se redresser pour secouer le doigt et continuer.

Thank you !
Local feelings should not be rebuffed !


Arrivait la partie où elles chantaient ensemble, et même si elle n’aimait pas se faire voler la vedette et ne partageait que difficilement la place sur scène, c’était la partie préférée de Narcisse. Elle pouvait chanter sur quelque chose qu’elle connaissait, qu’elle ressentait un peu, et elle en était très satisfaite. Elle pouvait briller, même si elle n’était pas seule à être au devant, et il n’y avait que cela qui importait.



code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Sign up two new gods for paradise ❧ Noëlle G700
Sign up two new gods for paradise ❧ Noëlle Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Sign up two new gods for paradise ❧ Noëlle Empty Re: Sign up two new gods for paradise ❧ Noëlle

Jeu 27 Jan 2022 - 19:40

Sign up two new gods for Paradise


Feat.  @Narcisse L. Diamandis  

It's Tough to be a God!

 


Ce soir, j'me produis avec ma bonne copine du Crimson de la Nouvelle Orléans! Elle à fait le déplacement pour ce petit numéro spécial auquel on à pensait autour de quelques verres d'absinthe tout en tirant sur le narguilé d'opium, d'époque qui plus est, de Narcisse. Moi et la Djinn, nous ne nous connaissions pas depuis très longtemps. Après tout j'trainais dans les environs que d'puis quelques mois, contrairement à elle qui roulait sa bosse depuis on n'sait combien de décennies, et n'essayez-même pas d'lui demander! Bah ouai, vous croyez quoi, bien sûr qu'j'ai d'mandé.e son âge à la biatch. Et j'aurais mieux fais d'me taire ! Mais ca, c'est une autre histoire, pour un autre soir. Mais ce qui nous avez réunis, c'était notre amour du drag et de la scène !
Parlant de scène, nous y voilà! Enfin presque, la musique à pas encore débuté! Nous avions décidés de faire un numéro de lypsinc sur une chanson du film d'Animation La Route d'Eldorado. Une chanson qui parlait de divinité et d'adoration. Des thèmes qui faisait frémir la Djinn dans son corset trop serré, bien évidemment, et qui m'amusait aussi. Je ne comptais pas la jouer aussi sérieux que ma partenaire de scène parce que j'ai été élevé.e dans cette idée fausser que l'espèce des Dragons étaient une espèce supérieur à celle des autres, ce que beaucoup de surnaturelles pensaient de leurs propres races au final. Je n'étais pas dans ce genre de cadre de pensée, préférant un statut-quo entre tous, beaucoup plus peace and love, sex drog and rock&roll, que les allégeances de ma famille laisser penser. Mais cela n'allait pas m'empêcher de m'éclater sur scène, pour sur! Et d'être payé.e pour ça! ~


J'entame les premières paroles, plus par cohérence avec ces dernières, car Narcisse se retrouvait plus dans la seconde voix. "- I hardly think I'm qualified, to come across all sanctified! I just don't cut it with the cherubim~" commençais-je en exécutant des mouvements chorégraphié et parodiant les gestes religieux courant, lorsque je sentis le bras de Narcisse se posait sur le mien, jouant la surprise d'un "-Owww!!!" ~. Cette dernière enchaina sur ces paroles, tel une réponse au dialogue de la chanson, tout en se saississant d'un de ces accéssoires de scène, un cerceau aerien qui la propulsa dans les airs et en hauteur par rapport à nos spectateurs. Restant en bas, je joue un peu avec la comédie de la chanson en entamant des pas de danse rythmé. "The Interim, the Interim, that's me and them~ OH MY GOD!" m'exclamai-je en posant dramatiquement mon poignet sur mon front, me laissant tomber en arrière dans un beau death drop! Mais déjà je me relevais pour enchainer au sol, en accord avec Narcisse dans les airs. "It's Tough to be a God! Thread where mortals have not trod, be deifed when really you're a sham ~" chantais-je avec un petit geste pour Narcisse, suivit d'un clin d'œil joueur. "-Be a object of Devotion, be the subject of Psalms ..." me caressant les épaules, bras en croix, les laissant retomber sensuellement tandis que la Djinn enchainait sur les paroles, de mes mains, s'écoulait déjà de la poudreuse, autour de moi le sol se couvrait d'une fine couche de givre qui laissait s'élevait un fin fumée de brume sur la scène.
"-Exactly!" lançais-je rapidement en projetant une épaisse couche de neige juste sous ma partenaire qui dans ces illusions aérienne avait entamer sa descente. Je me relève et reprends. "-And who i am to bridle ? If i'm forced to be an idol ?" chantais-je dans un moment broadway en me touchant la poitrine, enchainant. "-If they say that i'm a God, that what i am!". Je n'avais pas dis que je n'allais pas complètement me laisser envahir par l'esprit de la chanson non plus, il faut dire qu'il y avait quelques choses de kiffant et d'euphorique à pouvoir chanter ces paroles, tout en montrant son presque plein potentiel sur une scène. Je projetais ma neige vers notre public comme pour les en bénir, tandis que déjà des écailles blanches commençaient à couvrir la peau de mes avant-bras et que mes pupilles se fendirent en une ligne reptilienne dans un iris cyan surnaturelle. Puis je recule sur scène, jouant et ressentant l'amusement, laissant de nouveau le devant à Narcisse. "-What's more, if we don't comply with the locals' wishes, I, I can see us being sacrified or stuffed."

Narcisse se renvola sur son cerceau avec toute la grace qui la caractérisait, tandis que je lui renvoyé.e la réplique. "-Yeah! El Dorado, on our plate!". Et la Djinn chanta une phrase dont tu répétas la fin dans une imitation comique de jazz hands, dont s'échappait de la neige à chaque secousse. "-Never rebuffed, A never rebuff a local feeling, NO MY FRIEND!" Puis nous entamions le final de la chanson où nous unissions nos voix dans une magnifique conclusion. Dans les airs, Narcissse régalait les spectateurs de ces illusions et de ces prouesses acrobatiques tandis qu'au sol, je les régalais de ma féerie hivernale tout en laissant ma nature recouvrir de plus en plus de parcelles sur ma peau. "-It's tTough to be a God but if you get the people's nod, count your blessings, keep 'em sweet that our advice. It's Great advice!Be a symbol of Perfection! Be a Legend, be a Cult! Take their praise, take the collection as the multitude exalt!" Narcisse chanta une dernière parole et j'enchaina sur la mienne avant de reprendre notre duo. "We'd be crazy not to grab it! So sign up for two new Gods in Paradise!! Paradise!!! ~" chantions nous à l'unisson dans un éblouissant, glamour et merveilleux final.
Puis nous terminons sur une pose théâtrale chacune dominant notre espace comme respectivement une divinité naturelle et une céleste, avant que le rideau ne se ferme sur notre scène.  


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Sign up two new gods for paradise ❧ Noëlle Empty Re: Sign up two new gods for paradise ❧ Noëlle

Sam 12 Fév 2022 - 13:26

Sign up two new gods for paradise
Noël·le (Glori Fyme) | Narcisse
Be a symbol of perfection
Be a legend, be a cult
Take their praise, take the collection
As the multitudes exalt
Les paillettes d’émerveillement dans les yeux du public étaient tout ce dont Narcisse avait besoin pour la convaincre qu’elle avait fait le bon choix. Évidemment, elle espérait bien que c’était un spectacle qui ferait parler d’elles - qu’il y aurait des articles dans les magazines, sur internet, des photos où l’on pourrait avoir un aperçu de ses illusions étincelantes. Que les États-Unis connaîtraient le nom de Narcisse Diamandis et Glori Fyme. Monter ce spectacle avait été une bonne stratégie, malgré tout ; certes, elle n’était pas la seule portée aux nues, mais mieux valait partager la vedette que se la faire voler, surtout à cause de quelques écailles. Mais elle était satisfaite du résultat. Sign up two new gods for paradise, voilà qui était exactement l’effet recherché, et l’effet qu’elles allaient obtenir.

Elle était donc de bonne humeur, lorsque le rideau se ferma pour de bon après plusieurs retour sur scène pour saluer plusieurs fois sous les Encore. Et un sourire vainqueur s’étirait sur ses lèvres. Si le spectacle était fini, la soirée ne l’était pas pour la belle, et elle avait très bien commencé.

Alors avant que sa comparse et elle ne se dirigent vers les coulisses, elle se tourna vers elle, le menton relevé plein d’un orgueil renouvelé.

-Ce spectacle était parfait, Glori. Nous allons reçevoir de bonnes critiques, assurément. Nous devons aller fêter ça.

Il fallait évidemment se changer après un tel numéro, mais il était hors de question pour la brune de sortir sans être en drag. Plus qu’un art du spectacle, c’était pour elle un art de vivre, et elle ne se sentait plus vraiment elle-même en dehors. Tant pis si c’était inconfortable, ou qu’elle mettait trop de temps à se préparer aux yeux de certains ; de toute façon, elle ne faisait que peu de cas de leur opinion. Et l’avantage aujourd’hui était qu’elle était déjà prête, même si elle allait devoir changer de vêtements, redresser sa perruque et refaire son maquillage pour qu’il soit parfait, c’était quelque chose qui prendrait toujours moins de temps que de recommencer du tout début. Ne connaissant pas beaucoup la dragonne avec qui elle avait travaillé, elle ignorait si celle-ci était du genre à se de-drag immédiatement après être sortie de scène.

-Que comptes-tu faire, là tout de suite ? Personnellement, je vais juste me remaquiller et changer de robe, ça ne devrait pas prendre très longtemps. Je propose de se retrouver après, si ça te convient.

Leurs loges n’étaient pas très loin, mais elles étaient individuelles ; il s'agissait de deux stars, tout de même, et partager la scène était bien suffisant pour Narcisse sans qu’en plus elle n’ait à partager son espace vital. Néanmoins, il serait facile de toquer à la porte de l'autre une fois que la première avait terminé.


code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Sign up two new gods for paradise ❧ Noëlle G700
Sign up two new gods for paradise ❧ Noëlle Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Sign up two new gods for paradise ❧ Noëlle Empty Re: Sign up two new gods for paradise ❧ Noëlle

Dim 13 Fév 2022 - 3:35

Sign up two new gods for Paradise


Feat.  @Narcisse L. Diamandis  

It's Tough to be a God!

 


C'est l'pied intégrale! Les biff'tons pleuvent autant que les paillettes et ma neige sur scène une fois que Narcisse et moi terminons notre acte! Je comprends pourquoi Lady Gage à écrit Applause, c'est si bon d'être adulé.... On en deviendrait vite accro, mais je le suis déjà. Complètement addict à tout cet univers!
Une fois le rideau clos, je commence à ramasser l'argent qu'on nous à lancer, je ne suis pas avare, je compte bien partagé à part égale avec Narcisse, mais la bitch est trop classieuse pour ne serait-ce que penser à se baisser pour ramasser son dû. Et moi, bah j'ai pas envie qu'un billet d'cinquante me passe sous l'nez! Fondamentalement, j'suis pas obligé.e travailler pour vivre. Ma famille à de l'argent, un patrimoine aussi vieux qu'son putain d'nom. Mais j'en veux pas de cette argent...J'en ai jamais voulu.e. Je souhaite me réaliser en tant qu'individu.e et pour ça, je dois le faire seul.e.

"-C'est vrai ma poule, c'était grandiose! On va faire jazzer!" que je réponds à la Djinn, les mains pleines de billets froissées entre eux pour en contenir un maximum entre mes deux mains. Elle te propose d'aller fêter ça, et putain faut mal te connaitre pour croire que tu dirai non à toute forme de fête ou de célébration! "-Fêter ça, et fêter la moulla!!!" que je m'exclame en lançant les billets en l'air pour profiter d'une pluie d'argent! Bon faudra que j're ramasse tout ça ensuite, mais hey, pour le moment je fais la danse de la moulla ..! C'était super bon pour ce que ça à fait, pas aussi bon qu'le sexe toutefois, héhé ~
Narcisse me propose qu'on aille se changer et se remaquiller. C'est vrai que j'ai pas encore eu l'occasion d'la voir hors de son drag. J'me demande même si elle dort pas comme ça. Ce serait ouf, parce que même moi j'ai besoin d'mettre un pantalon d'pyjama de temps en temps, un large pour me sentir bien libéré.e, délivré.e! J'ai hâte d'en connaitre d'avantages sur la Djinn et sur sa vision de la forme d'art qu'on partage, de comment elle le voit, comment elle le ressent et qu'elle le vit. "- Va y, on fait ça ma belle!" Que je lui lance avec un clin d'oeil.

Puis nous allons chacune dans nos loges respectives, pas que perso ça m'aurait dérangé.e de partager, mais pour Narcisse s'était hors de question! Là ou certains peuvent trouver irritant son côté hautain, classieux et diva, moi je le trouve ultra fun. J'la connais pas vraiment mais j'sens qu'on peut s'entendre, j'prendrais certainement pas mal une vacherie qu'elle me lancerait en pleine face par exemple. Déjà, parce que je me vexé.e pas facilement et aussi parce que j'avais la réplique facile ~
Si Narcisse opte pour une robe, comme elle à dit, moi j'suis peu plus punk dans mon choix de vêtement. Bas resille sur short en nylon bleu cyan, débardeur avec une décalcomanie du dragon des marcheurs blancs dans GoT, déchiré pour en faire un crop top. Je me remaquille pour un make up moins scénique et plus pour une sortie. Glamour, sexy, rockeuse, un peu salope. Clin d'œil et tirage de langue dans le miroir. Je retire ma perruque, passe mes doigts dans mes cheveux naturelles et longs que je laisse respirais avant de coiffer rapidement. Pour finalement y parsemés des extensions bleutés électrique.

Lorsque je ressors, Narcisse n'est pas encore prête mais je me dis que c'est l'occasion pour voir la pétasse hors de son corset! C'est pas évident de tenter de marcher discrètement avec des compensées, mais j'laisse l'espionne en moi ressurgir. Tel une Kim Possible du coin de la rue, je m'avance vers la porte en faisant le moins de bruit possible. Mon plan, c'est d'ouvrir la porte en grand! Et de voir la Djinn tellement surpris qu'elle en lâchera son soutif et BAM! NIPPLES!!!! Mwahaha, héhéhé. Qu'est-ce que j'suis con.ne!
Alors je m'exécute, toute de joie et de vie, aussi fraiche qu'un matin où la neige à pu se coucher uniformément sur la terre avant qu'on en fasse une boulasse immondes sous nos semelles. J'ouvre la porte en un éclat!

"-Ca y est j'suis prêt.e! Et toi ?!" Evidemment qu'la bitch était prête, plus que prête elle était STUN-NING, as usual!
 


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Sign up two new gods for paradise ❧ Noëlle Empty Re: Sign up two new gods for paradise ❧ Noëlle

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum