Temporalité
Nous sommes en 2022 You can't believe in honesty that your children can win a war ⭓ Selah 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 You can't believe in honesty that your children can win a war ⭓ Selah 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides You can't believe in honesty that your children can win a war ⭓ Selah 1639275293
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

You can't believe in honesty that your children can win a war ⭓ Selah Empty You can't believe in honesty that your children can win a war ⭓ Selah

Dim 23 Jan 2022 - 23:06
 

Selah & Hel

Nothing will stop me
Understand ?
There's no sacrifice that I won't make


Hel n’était pas souvent en colère. C’était quelque chose qui semblait s’être éteint en lui, comme toute autre chaleur. Il n’était plus que glace, régnant sur le désert aride froid qu’était devenu son cœur. Hel, et plus Helios. Gel, et plus soleil.

Pourtant il y avait toujours des choses qui l’animait. Il y avait toujours des choses pour lesquelles iel se battrait, bec et ongle, parce que c’était les seules étincelles qui pouvaient s’allumer. Il y avait toujours des choses pour lesquelles il vivrait, ou du moins survivrait. Et sa famille faisait partie de ceux-là.

Alors quand il s’était aperçu de ça, ça l’avait énervé. La morsure du froid s’était faite plus forte, soudainement, comme si toute la glace s’était cristallisée. Et le petit dragon ne comptait pas la retenir, pour une fois. Pas pour elle. Pour aucun partisan de Dark Dragon, il était vrai - mais certainement pas pour Selah.  

C’était presque encore pire, parce que c’était plus personnel. Hel la connaissait, l’avait connue en tout cas. Iel n’aurait pas  cru qu’elle avait survécu à la guerre qu’elle avait perdu. Ils avaient tous perdu, de toute façon ; mais elle avait été dans le mauvais camp, et maintenant tentait d’y attirer sa petite sœur ? C’était hors de question. Il avait déjà perdu un petit frère à cause de Sapphire et de ses aspirations, ça n’allait pas recommencer.  

Alors quand il avait appris que Feyre allait revoir la dragonne, il avait pris les devants. Il était arrivé à sa place au rendez-vous qu’elles avaient pris, et il attendait de pieds ferme la femme familière qui était souvent venue au manoir sans jamais vraiment le voir. Est-ce qu’elle reconnaîtrait l’enfant qui ne l’avait jamais intéressé, dans la silhouette sombre plantée là, qui l’attendait dans les ombres de la grotte où elle était censée voir sa cadette ?

Il attendit qu’elle soit face à lui pour retirer sa capuche, libéré ses longues tresses qui tombèrent dans un cliquetis. Peu importe qu’elle l’ait reconnue avant ou pas, elle ne pouvait plus ignorer qu’il ne s’agissait pas de la personne qu’elle venait voir.

Dans tous les cas, Hel irait droit au but. Il n’avait pas encore sorti sa lame mais sa main était sur le manche, alors qu’il lança d’un ton sec :

-Qu’est-ce que tu veux à ma soeur ?

Iel aurait peut-être dû avoir plus peur que ça. Mais les cristaux de glace qui lui perçait le cœur à l’idée que Feyre puisse être entraînée du mauvais côté l’empêchait de vraiment s’en inquiéter. Il n’était inquiet que pour elle - tant pis pour le reste.
Codage par nenes

@Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Selah Monroe
Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: You can't believe in honesty that your children can win a war ⭓ Selah 63111973eb443d2ef64e6eb017ec5b68e856d33c

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 134
Âge : 31 yo
Nombre de dés : 4
Résidence : Seattle, Waterfront
Profession : Membre active de l'Ordre de Caïn, négociatrice sur le marché noir
Faceclaim : Sara Sampaio
Pouvoirs/capacités : Transformation en dragon, flammes éternelles, manipulations des ombres.
Crédits : Liloulove
Points : 404
Joueur•se

You can't believe in honesty that your children can win a war ⭓ Selah Empty Re: You can't believe in honesty that your children can win a war ⭓ Selah

Dim 30 Jan 2022 - 16:31
You can't believe in honesty that your children can win a war


Voilà quelques temps que tu donnes régulièrement rendez-vous à Feyre, dans le but d'échanger d'éventuelles informations découvertes, ou de répondre aux interrogations de la plus jeune. Tout ceci est encore nouveau pour elle, qui ne savait même pas que sa grand-mère pouvait être ramenée à la vie avant que tu ne lui apprennes. Ta patience est généralement limitée, mais pour la Nightshade, tu en fais preuve. La guerre et les années vous ont écarté, mais tu n'as pas oublié que vous étiez assez proches à l'époque, ni que Sapphire avait placé de nombreux espoirs en sa petite fille. Tout comme elle, tu veux croire en son potentiel, et à la fidélité engendrée par son amour pour Dark Dragon. Mais, tu ne connais pas encore parfaitement la dragonne, bien qu'elle se montre apparemment ouverte avec toi. C'est aussi pourquoi tu souhaites entretenir ce lien fraichement ravivé avec elle. Il doit devenir solide, et ne plus jamais se briser, quoi qu'il se passe. Ta réussite ou ton échec dans cet objectif ne se dévoilera que plus tard. C'est du moins ce que tu te dis, par prudence, mais ne souhaitant pour autant pas considérer la possibilité d'une nouvelle défaite. Cette fois, vous n'échouerez pas. Tu as donc donné rendez-vous à Feyre au niveau des grottes de Waterfront, l'un de vos lieux de rencontre habituels. Vous changez un peu de temps en temps, par prudence, mais pas cette fois. Peut-être l'aurait-il fallu, à en juger par ce qui s'apprête à arriver. Ça, tu n'as pas pu le voir venir...

En approchant de la partie sombre des roches, tu sens une présence à la fois familière, mais pas exactement identique à celle de Feyre. Cela ne t'effraie pas, bien entendu, et tu t'avances encore jusqu'à apercevoir une silhouette encapuchonnée. Voilà qui est intrigant. Tu ne connais pas beaucoup de personnes qui aiment s'aventurer jusqu'ici, et cet... inconnu semble de toute évidence t'attendre. Aucun signe de Feyre, en revanche, ce qui fait naître une pointe d'inquiétude dans un coin de ton esprit. Lui est-il arrivé quelque chose ? S'agit-il d'un piège ? Tu n'as pas le temps d'émettre plus de théories silencieuses, car après un mouvement de la part de l'intrus, son visage se dévoile. « Hel. » lâches-tu sans une once de sympathie. Tu le reconnais, bien entendu. Tu reconnaitrais tous les Nightshade ayant plus ou moins gravité autour de Sapphire. Même les moins dignes d'être des dragons. Autant dire qu'en celui-ci, ton mentor n'a pas placé la moindre espérance. Oh non... Tu sais pourquoi iel est là ! Certaines personnes ne savent décidément pas se préoccuper de leurs propres affaires. Le concerné ne tarde pas à l'ouvrir, confirmant tes suppositions. Alors comme ça, il n'aime pas savoir Feyre en contact avec toi. Cela signifie t-il que sa soeur l'a mis au courant de vos rencontres, ou bien qu'il la surveille ? Tu aimerais en avoir le coeur net.  « Ça ne te regarde pas, Feyre est une adulte. Tu n'aurais pas dû venir ici.  » Ton intonation de voix est plus stricte, à présent. Tu n'as pas l'intention de discuter. Ni toi, ni Feyre ne devez quoi que ce soit à cette créature indigne d'être qualifiée de dragon. Le sentant tendu, tu gardes tes distances, ne sachant pas ce qu'il peut avoir derrière la tête. S'il te connait un minimum, il doit bien savoir qu'un avertissement ne te fera pas changer d'avis. À partir de là, il ne t'étonnerait pas qu'il emploie d'autres « moyens » de persuasion. « Tu la surveilles ? C'est comme ça que t'es arrivé ici ? » ajoutes-tu, dans l'espoir de comprendre comment vos rencontres ont pu être découvertes aussi vite. Feyre le sait-il ici ? Son absence laisse planer le doute, bien que l'heure de votre rendez-vous sonne seulement. Une chose est certaine, toutefois : si Hel compte t'empêcher de montrer la vraie voie draconique à sa soeur, tu lui montreras que tu es toujours une adversaire de taille.


code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

_________________
But now i'm back
with a vengeance
i've found my inner voice again
and it speaks to my soul
loud and clear
and it sounds like this...

by wiise
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum