Temporalité
Nous sommes en 2022 Beware; for we are fearless, and therefore powerful. [Oswald]+18 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Beware; for we are fearless, and therefore powerful. [Oswald]+18 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Beware; for we are fearless, and therefore powerful. [Oswald]+18 1639275293
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Sasha Vasilev
Sasha Vasilev
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
Pseudo / Pronoms : Dee/Charles
Messages : 35
Âge : 56 ans
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Pouvoirs/capacités : Pouvoir de cendre et nécrose
Disponibilité RP : Ouvert [0/1]
Multicomptes : Isaac Morgan/Aaravos Borgia/Tulio Varga
Points : 86
Joueur•se

Beware; for we are fearless, and therefore powerful. [Oswald]+18 Empty Beware; for we are fearless, and therefore powerful. [Oswald]+18

Lun 24 Jan 2022 - 3:47


I am flesh and I am bone
Rise up, ting ting, like glitter and gold
I've got fire in my soul

Oswald et Sasha, comme une meute d'animaux, abattant des bêtes et partageant une partie de la libération et de la consommation de la partie la plus sombre d'eux-mêmes. Fonctionnant selon leurs propres règles. Tension et amour, désir et haine. L'amour entre ces deux-là, on peut le sentir mais il n'est jamais vraiment expliqué. Comme un secret que seuls les deux partagent. Pour jouir du pouvoir de blesser et de tuer, de chasser et de trouver.

Des histoires tachées si profondément qu'elles ne partent pas au lavage. Toutes ces cicatrices transformé en couleurs vers les plus sombres nuances de noir de son coeur. Avec toutes ses connaissances et son intuition, il n'a jamais pu le prévoir entièrement. Il avait nourri la chenille de son cœur, chuchoté à travers la chrysalide de sa peau, mais ce qui éclot avait toujours suivi sa propre nature et lui échappe. Comme de l’eau descend des glaciers qui lui glissent entre les doigts.

Dans la plus brillante des rêveries, il pouvait le voir marcher à côté de lui, sentir son souffle sur sa joue, des mots doux pour apprivoiser la bête qu'il était.

Avec une précision totale, il  pourrait rejouer chaque conversation, chaque regard qu’ils se partagent. Jusqu'à chaque ion qui dérive entre eux. Il peut se souvenir de son odeur précise, de l'angle exact de sa bouche chaque fois qu’il lui sourit. Ses émotions statiques, froides, comme une poupée faite d'argile. Parce qu’il était totalement imprévisible, à chaque fois, même les angles de son propre sourire. Surtout ceux-là. Le recréer dans les coups de dent, les coups de bassins où leurs mains qui s’entrelacent.

À peindre la scène avec les couleurs de leurs ennemis, sur eux aussi pour que tout le monde le voit. Sasha soupire lourdement en regardant à nouveau Oswald qui continue de dormir.  Il y avait quelque chose de différent chez lui aujourd'hui, quelque chose sur lequel il n'arrivait pas à mettre le doigt.  Incarnation d’un dieu qui n'appartient qu’à lui.


Et puis c'est arrivé.

La porte s'est soudain ouverte et s’arrêta les dernières heures du matin à le regarder alors que le sommeil commençait à disparaître de ses traits.


L'homme au visage de Botticelli et aux fesses du David de Michel-Ange, jette négligemment ses vêtements sur la chaise longue, où il tombe immédiatement sur le sol, et passe une main sur son visage.  Quand il relève la tête, ses yeux se sont fixés sur ceux d’Oswald pendant une fraction de seconde.

Il est rapidement ramené à la réalité par un bruit de pas et la pression chaude de la main du dragon sur son épaule.  Oswald pouvait à peine entendre les mots qui sortaient de la bouche de l’espion.
Expression dominante peinte pour que le monde entier la voie.  Les étoiles brillaient dans ses yeux tandis qu'il fixait l'incarnation vivante d’un dieu sous forme masculine, et
Sasha ne pouvait pas le lui reprocher. Car comment ne pas contempler un homme d'une telle beauté divine et ne pas être frappé par son charme. Dans l'obscurité, deux ombres s'étirant à travers le crépuscule lourd et sans espoir. Leurs mains se rencontrent, et la lumière se répand en un flot comme cent urnes d'or sortant du soleil.

Cet homme qui, même après l’avoir traité si cruellement, même après l’avoir traité si mal, de toutes les choses qui aurait pu le rendre complètement fou, il revenait toujours en rampant l’un vers l’autre et ça les contentait. S’ils ne se méritaient pas tous les deux, même si leurs jeux dangereux les faisait atterir en enfer, ils pouvaient toujours affronter le monde ensemble et combattre tout ce qu’on leur lancerait, aux soupçons de meurtre et à ceux qui leur en veulent. Quelque part, leurs coeurs; ensemble pour toujours.

-Does your body need help waking up ?

Ses jambes sont entrelacées avec les siennes, leurs corps se soulevant et s'abaissant au rythme de ses respirations alors que Sasha est allongé sur sa poitrine.  
Son bras est étendu sur son corps, le gardant près de lui, comme un trésor qui n’appartient qu’à lui alors qu’ils commencent tous les deux à se réveiller au son de la pluie fine et de la brise fraîche qui entre dans la pièce par la fenêtre ouverte qu’ils ont oublié de fermer avant de s’endormir.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Beware; for we are fearless, and therefore powerful. [Oswald]+18 Empty Re: Beware; for we are fearless, and therefore powerful. [Oswald]+18

Jeu 27 Jan 2022 - 16:33
Beware; for we are fearless, and therefore powerful
You live in the dark, boy, I cannot pretend
I'm not fazed, only here to sin

La sensation de sa peau contre la sienne, ses lèvres qui s'écrasent sur celles du dragon et ses mains qui l'agrippent, qui empoignent sa chair, encore et encore. Parce que c'est ce qu'ils font de mieux, ensemble, se faire du mal, se faire du bien, autant que faire du mal aux autres autour d'eux. Deux poisons qui n'auraient jamais dû se rencontrer, qui n'auraient jamais dû se mélanger et qui, pourtant, ensemble forment la plus explosive des solutions. En témoignent leurs échanges, quotidiens, leurs regards l'un pour l'autre, leurs manières de se parler...Entre amour et haine, douleur et plaisir, toujours à la limite, toujours sur le fil. Et c'est ça qui est si bon, ça qui est si plaisant, ça qui envoûte toujours un peu plus le dragon au coeur de pierre. Encore plus quand il peut s'endormir contre lui, quand il peut sentir sa présence avec lui, encore et encore, parce qu'il est le seul à lui faire ressentir quoi que ce soit depuis des années...Mais il faut bien que ça s'arrête de temps en temps, qu'ils se séparent. Les retrouvailles sont toujours un moment délicieux quand ils ont dû se séparer, même pour quelques heures.

C'est l'odeur de la pluie qui l'a réveillé, l'odeur de la pluie sur la terre au-dehors, une de ses odeurs préférées au monde. Ça lui rappelle la maison, ça lui rappelle les pierres chaudes que l'eau vient tremper, ça lui rappelle les landes qu'il chérie tant. Ça et la bruit de la pluie qui tombe, ce clapotis de l'eau sur le sol, sur les vitres, l'air frais qui s'engouffre par la fenêtre pour venir le caresser, pour caresser sa peau nue et encore frémissante de ce qui s'est passé cette nuit. Réaliser qu'il est encore là, qu'il n'est pas parti avant même qu'il se réveille, est un délice et un fin sourire s'affiche sur ses traits en sentant le poids de son bras sur lui, la chaleur de son corps contre le sien. Et il entend le son délicieux de sa voix grave qui fait vibrer l'air. Ce qu'il peut aimer cette voix. Encore plus quand elle lui susurre des mots à l'oreille, quand elle lui murmure des choses que d'aucun trouverait inavouable et odieux. Mais lui, il aime cela. Il aime tout chez le dragon de cendres. Depuis son visage dur, jusqu'à ses cicatrices, en passant par sa violence et ses manies brutes. Mais il aime aussi sa douceur, la façon qu'il a de l'aimer à sa façon, ses grands yeux...

Et quand il ouvre les siens, lentement, il est ravi de le découvrir là et sourit un peu plus encore. My body can definitely use some help of yours... Allongé sur le dos, la tête tournée vers lui, il a un grand sourire. Juste l'attraper par l'épaule pour l'attirer à lui, pour qu'il vienne un peu plus sur lui, pour retrouver la douceur de ses lèvres contre les siennes. Pas juste ses lèvres du reste. Faire rouler sa langue sur la sienne, autant que possible, aussi longtemps que possible, oubliant la douceur du réveil pour juste laisser l'envie prendre le dessus. Et bien être obligé de respirer à un moment ou à un autre et décoller ses lèvres des siennes.  

code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Sasha Vasilev
Sasha Vasilev
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
Pseudo / Pronoms : Dee/Charles
Messages : 35
Âge : 56 ans
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Pouvoirs/capacités : Pouvoir de cendre et nécrose
Disponibilité RP : Ouvert [0/1]
Multicomptes : Isaac Morgan/Aaravos Borgia/Tulio Varga
Points : 86
Joueur•se

Beware; for we are fearless, and therefore powerful. [Oswald]+18 Empty Re: Beware; for we are fearless, and therefore powerful. [Oswald]+18

Ven 28 Jan 2022 - 18:26
Sasha n’était pas un artiste et  pourtant, il continue de dessiner sur les contours de son corps ; un zigzag, qui partait du sol de son bassin pour s’élever aussi haut qu’il pouvait tendre son bras jusqu’à ses cheveux bouclés dans laquelle il ramène des doigts resserrés. Enfermé dans le labyrinthe de ses formes, incapable d’en sortir. Prisonnier comme les offrandes qu’il lui donnait. Il appréciait la colère qu’ils avaient tous les deux ressentie pendant des années. Celle qui les rejette alors qu’il ne sont jamais bien différents. Deux hommes à la noirceur sournoise, qui concevaient des pièges pour ceux qui voulaient les empêcher d’exister et qu’ils souhaitaient désespérément voir disparaître. À regarder de plus près, les dessins invisibles qu’il dessine sur son corps, de sa bouche et de ses yeux, on aurait pu croire qu’il lui arrivait de rêver.

De leurs cœurs comme un hall de gare dans lequel il venait s’échouer constamment. Gare dans laquelle il repartait dès qu’ils en avaient assez et que leur noirceur mutuelle s’entrechoque. L’amour comme un divertissement qu’ils collectionnent comme des trophées pour flatter leur égo dominant et narcissique. Regard silencieux préludant sur le plaisir. Il est nu, encagé contre sa cage thoracique, les mains relevées derrière la tête, position d’offrande de tout son corps. Corps qui porte en évidence la clé qui lui rappelle qu’il a consenti à ce qu’il lui appartienne. La langue d’Oswald alourdit le rythme de la sienne et enflamme ses maux. Au-delà de la soie des draps, un feu se consume.

Chaleur
Sueur
Désir


Main tremblante et fébrile contre ses muscles, sans détourner le regard, Sasha répond par un violent abandon de son corps ouvert et suppliant. Sourire carnassier qui fait fondre les barrières. Sa rancœur, son vice. Le rouge comme la plus belle couleur de ses ongles qui dessine dans sa peau. Les lèvres du dragon de cendre qui viennent flirter sur les siennes pour soudoyer ce sourire provocateur qu’il lui lance. Incapable de résister à ses envies, à son brasier sulfureux.


-There we are. Now what shall we begin with ?


La nourriture étant la dernière chose à laquelle il pensait, mais combattant son cerveau encore endormis pour jouer le jeu, sachant très bien qu’Oswald sait que tous ses petits jeux se terminent toujours par le satisfaire.  Sasha décida donc de s’inviter sur son cœur, en le récompensant d’un sourire satisfait, envoyant de nouveau frissons sur son cœur en attente. Mais, il s’arrêta. Son contact s’arrêta à l’extrémité de sa cuisse. Sasha ris doucement en traçant doucement l’espace avec ses doigts, favorisant son désir de caresser sa peau si douce, marqué par les anciennes traces de leurs ébats. S’il aimait prendre soin de lui et le protéger, contrôler l’animait encore plus.

Pluie qui ruisselle à l’extérieur sur le pavé, embrassant les vagues de fatigue qui commençaient à se laver de leur noirceur.

-Breakfast or you ?
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Beware; for we are fearless, and therefore powerful. [Oswald]+18 Empty Re: Beware; for we are fearless, and therefore powerful. [Oswald]+18

Ven 4 Fév 2022 - 15:08
Beware; for we are fearless, and therefore powerful
You live in the dark, boy, I cannot pretend
I'm not fazed, only here to sin

Sous ses doigts, sous ses mains, le palpitant s'agite, les sens se désinhibent et tout ce qu'il y a jamais eu comme barrière ou interdit n'existe plus. Parce que c'est lui, parce qu'entre eux c'est différent, parce qu'ils sont l'un et l'autre plus sauvages, plus eux-mêmes au fond. Et se laisser aller, c'est tout ce qu'il aime, le dragon de pierre, du moins avec lui, avec le seul capable de lui faire ça, le seul qu'il laisse faire ce qu'il veut. Tous les deux monstres de contrôle, c'est toujours lui qui lâche prise entre eux, mais pas avec les autres, jamais avec les autres. Il sent monter encore plus le désir, il sent monter cette envie de lui, cette envie de s'abandonner à lui. Et il sourit largement quand il l'entend, le sourire carnassier et vorace de ce qui va suivre, de ce qui va se passer entre eux. Et souffler tout contre sa peau, doucement : You don't need me to answer that... Tout son corps qui hurle pour que le dragon de cendres le prenne, comme toujours. Tout son corps qui ne réclame que cela...

Oser faire le premier pas, oser faire celui qui va diriger, alors qu'il sait que ça n'arrivera pas. Oser pousser le corps contre le sien et venir au-dessus. Oser faire jouer ses lèvres sur sa peau, sur sa chair, oser mordre quand il en a envie, quand il passe par certains endroits. Oser encore un peu plus le goûter ainsi, ce corps marqué, ce corps qui a tant souffert et qui continue de souffrir, ce corps qu'il aime aussi à soigner. Mais pas ce matin. Pas vraiment. Ce matin, il en profite juste. Il ses lèvres aller où elles le désirent, ses dents marquer la peau tant qu'elles le peuvent...Et relever le regard vers lui, en se mordant un peu la lèvre, en attendant qu'il agisse, qu'il en ait assez, parce que les jeux commençaient comme ça parfois aussi. L'avantage de leurs jeux, c'est qu'ils étaient toujours tous les deux gagnants. Pas de perdant dans ce genre de jeux, dans leurs ébats.  

code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Sasha Vasilev
Sasha Vasilev
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
Pseudo / Pronoms : Dee/Charles
Messages : 35
Âge : 56 ans
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Pouvoirs/capacités : Pouvoir de cendre et nécrose
Disponibilité RP : Ouvert [0/1]
Multicomptes : Isaac Morgan/Aaravos Borgia/Tulio Varga
Points : 86
Joueur•se

Beware; for we are fearless, and therefore powerful. [Oswald]+18 Empty Re: Beware; for we are fearless, and therefore powerful. [Oswald]+18

Dim 6 Fév 2022 - 6:53
Les cuisses fatiguées d'avoir fui, ont touché les jambes dans toute leur longueur. Les épaules à l'étroit. Sa tête pressée contre l'oreiller. Sa bouche plus proche de son oreille, invisible parmi ses boucles de cheveux et sa respiration régulière lui permett d'entendre de temps en temps, les plus petits gémissements.  Les cheveux scientifiques d'Oswald se froissent contre les draps qui les entourent.

Avec une énergie impatiemment emmagasinée dans une autre nuit sans sommeil, dans leur épuisement, des mains qui tentent de trouver une libération dans les cendres glissant entre leurs doigts.   Et dans l'obscurité, Sasha cherche la porte qui le brûlerait à nouveau. Il savait ce qu'Oswald voulait mais il semblait qu'il n'était pas encore prêt à le demander. Peu de temps après avoir posé une main impatiente sur ses fesses, il a levé ses mains et a lentement retiré quelques cheveux de son visage en le tenant là, sous lui, immobile pendant quelques secondes, tout en l'observant. Chassant tout de lui comme un prédateur la défiance de sa proie, le suppliant presque de courir après lui. Ses doigts se frottant oisivement contre son cou, retenant son souffle sous la force brute dont il était capable.

Et tout comme ses mains se sont relâchées, son obscurité l'a été aussi. Les deux laissant des traces de chaleur sur leurs passages. Des formes sombres autour d'eux alors que les dents d'Oswald se dissipaient sur sa peau, laissant des marques qui le fait frissonner. 


-Is that so ? I'll show you what i want.

Les cheveux tirés pour le rapprocher de lui. Comme ils étaient dans le même bateau. La seule chose qui était, la seule chose qu'ils voulaient partager. Un désir de se nourrir de l'intérieur de l'autre. Ses lèvres s'apprêtaient à émettre un son, mais le silence se fit. Lentement et brutalement, il avança ; la seule chose qu'il ne faisait jamais, c'était de bouger trop précipitamment. Pour le garder vulnérable le plus longtemps possible.

Le choc des pierres contre ses cendres a rendu la pièce noire.  L'esprit de Sasha tournait en rond, entièrement troublé par son besoin de faire partie de lui, d'être le plus profondément possible en lui. Ils ont continué, douloureusement. Un lent va-et-vient. Des picotements en bas de sa colonne vertébrale. Le début de la fin alors qu'il se rapprochait, marquant son temps en mordant son ventre et l'interieur de ses cuisses. La voix de Sasha s'échappa de sa gorge, incontrôlable pour lui alors qu'il accélérait vers son apogée.

-And i'll make you begfor it.

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Beware; for we are fearless, and therefore powerful. [Oswald]+18 Empty Re: Beware; for we are fearless, and therefore powerful. [Oswald]+18

Lun 14 Fév 2022 - 12:01
Beware; for we are fearless, and therefore powerful
You live in the dark, boy, I cannot pretend
I'm not fazed, only here to sin

Toujours puissants, toujours plaisants, c'était toujours délicieux de laisser le dragon de cendres en contrôle, toujours délicieux de l'avoir juste pour lui et de n'être que le jouet entre ses mains si dangereuses. Et si il savait que c'était mal, parfois, il ne pouvait s'empêcher de s'abandonner complètement à l'homme qu'il avait en face de lui, à l'homme qui partageait son lit et sa vie. Laisser sa voix franchir ses lèvres, ses gémissements au moindre contact qu'il désirait hardemment. Et surtout le laisser encore et toujours décider, le laisser encore et toujours être celui en contrôle. Il contrôlait bien assez dans le reste de sa vie, il avait bien assez de contrôle sur celles de ces autres qu'il soignait. Il n'avait pas besoin de contrôler ce qu'il se passait entre eux. Et même si il l'avait voulu, jamais l'autre dragon ne l'aurait laissé faire. Aucune illusion sur leurs relations.

Soupirer et frémir, parfois accrocher son regard, laisser son corps savourer tout ce qu'il pouvait savourer, dans cette demi-extase qui ne voulait pas venir complètement, que le dragon refusait malgré tout à lui donner. Jusqu'à l'entendre, sa voix profonde qu'il aimait tant qui susurrait ces mots, provoquant un grand sourire sur le visage du médecin. Give me what I want...I beg you Sasha, make me cum, hard, as only you can do... Le souffle erratique, les pensées qui peinaient à se connecter les unes aux autres, comme toujours avec lui, comme toujours quand ils étaient ainsi. Parce qu'il était définitivement le seul à pouvoir faire cela, le seul à éveiller cela chez lui, qu'importait qui d'autre il voyait, qu'importait avec qui d'autre il partageait un lit. Toujours il reviendrait vers les cendres pour se faire emporter de la sorte.

Et finir par se laisser effectivement emporter, par lui, par ses caresses, par ses morsures, par sa présence contre lui, en lui, possédé de la sorte. Et juste accéder à cette extase tant demandée, tant recherchée, qu'il ne devait qu'à lui, qu'à son dragon de cendres. Avant de souffler, avant que le monde redevienne un peu plus net autour de lui, qu'il retrouve sa place, qu'il laisse le plaisir du moment retomber peu à peu. Sans bouger, ne s'occupant que de son propre souffle, de se calmer avant même de songer à l'autre dragon à ses côtés. 

code by underratedboogeyman
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Beware; for we are fearless, and therefore powerful. [Oswald]+18 Empty Re: Beware; for we are fearless, and therefore powerful. [Oswald]+18

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum