Temporalité
Nous sommes en 2022 We were cursed with rage - DaK1 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 We were cursed with rage - DaK1 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides We were cursed with rage - DaK1 1639275293
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: We were cursed with rage - DaK1 Xac9qm5v_o

We were cursed with rage - DaK1 DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 303
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 662
Joueur•se

We were cursed with rage - DaK1 Empty We were cursed with rage - DaK1

Jeu 27 Jan 2022 - 19:07

We were cursed with rage
-
DaK1



Je prends une grande inspiration et souris, apaisée. Ce n’est par choix que je suis ici, dans les montagnes isolées de l’Idaho, mais c’est un pur plaisir. L’herbe est d’un vert totalement inhabituel dans l’aridité de l’Arizona, les bleus sont d’une couleur claire, glaciale, que seule l’altitude octroie, comme un brevet d’authenticité, et le blanc des neiges éternelles fait écho à celui des nuages : des perles indémodables et intouchables. J’essaye de ne pas trop penser à l’impact que mes activités minières ont sur ce genre d’écosystèmes magnifiques et je gare ma jeep à l’entrée d’un sentier qui est sensé mener à une cascade formidable. Ces forêts d’altitude me donnent un étrange sentiment de communion dans la solitude ainsi qu’un déjà-vu très étonnant. Je suis née à Boston, pourquoi est-ce que je me souviendrai de montagnes ? Le bruit du frémissement des feuilles mêlé au chant des oiseaux fait partir tous ces doutes : je profite juste d’être seule dans la nature.

Mais je ne vais pas rester seule longtemps. Il y a une raison si je suis sortie du territoire Stonegold, si je suis dans un endroit hors des réseaux de caméras ou des portails zouwus habituels. Un endroit solitaire et secret est le meilleur endroit pour rencontrer Caïn. Un nom qui est aujourd’hui synonyme de danger et de peur, mais qui n’évoque pour moi que d’anciens souvenirs d’amitié. Rencontré il y a des années, avant toute les folles découvertes récentes. Avant les morts, les dépressions, les dragons et la politique. Avant l’Ordre et le Conseil, avant Boss Jewels et la guerre. Quand il n’y avait que deux personnes gravitant autour du soleil qu’est Alaska et dont la rencontre ne fut pas une collision mais bien un alignement astral. Je partageais avec le Stonegold une intense colère envers ma famille ainsi que cette ambition dévorante, celle là même qui nous brûlait et a fait de nous les adultes que nous sommes aujourd’hui.

Alors, quand il arrive, je n’ai pas le geste de recul, de peur, que je devrais rationnellement avoir face à ce Pâris moderne, ce prince prêt à apporter la ruine sur la Troie qu’est l’humanité par simple jalousie familiale. Je ne porte pas l’attention que je devrai à son prénom, à l’auto-prophétie qui aurait dû nous annoncer immédiatement la violence et le meurtre qui allaient le suivre. Je ne vois que le garçon de 16 ans qui a porté une main miséricordieuse vers une gamine couverte de bleus au milieu des murs dorés de la demeure Stonegold. Je ne sais pas si c’est l’ami qui m’aveugle le monstre ou s’il me donne justement un point de vue unique sur l’humain qu’est Caïn Stonegold.

« Caïn» Son nom, un sourire et mes yeux plantés dans les siens. C’est tout ce dont on a besoin comme retrouvailles. On est pas du genre démonstratif. « J’espère que t’as pris de bonnes chaussures : la cascade est à une demi-heure et t’auras pas tes pierres tant qu’on y sera pas. » Je pars immédiatement sur le sentier, sans même attendre sa réponse. Je regarde les arbres en les suppliant de me donner une idée de question pour briser la glace, pour faire un prélude personnel avant le professionnel. Comment ça se passe la course à la domination du monde ? Est-ce que t’es allé voir un psy pour leur parler de ta mère ? Combien de gens t’as tué depuis la dernière fois qu’on s’est vus ? Non, on va rester civile pour l’instant. « Tu as lu des livres sympas récemment ? » Question bateau, peut-être, mais personnelle néanmoins : Caïn, je l’ai toujours vu le nez dans un bouquin et j’ai toujours admiré son savoir. Et c’est d’ailleurs pour lui que je suis là : il ne me reste plus qu’à ouvrir Caïn comme un livre. Croire manipuler le maître manipulateur.

KoalaVolant

@Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: We were cursed with rage - DaK1 124spa
We were cursed with rage - DaK1 Blank_9_Grids_Collage_2
We were cursed with rage - DaK1 Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

We were cursed with rage - DaK1 Empty Re: We were cursed with rage - DaK1

Jeu 27 Jan 2022 - 20:42

We were cursed with Rage


Feat.  @Dakota Williams  

And that what destroy

 


Les petits rendez-vous en secrets dans des lieux isolés, c'était la spécialité de Caïn. Il ne comptait plus ce genre de petites retrouvailles qui le faisait forger des alliances ici et là. Avec des personnes auquel on aurait jamais penser, ou bien que l'on n'aurait jamais pu soupçonner.  Cette fois, c'était une personne du passé qui avait ressurgit dans la vie du Stonegold. Une ancienne amie, à la manière de Raina, qui partageait avec lui les affres de l'humanité. Sauf qu'elle était née humaine dans un monde d'humain. Toutefois leurs haines communes envers leurs familles avaient fait échos, et tel deux satellites côtoyant le même orbites planétaires en la personne de sa cousine Alaska, ils avaient finis par ce lié d'amitié. Mais tout cela, c'était avant. Pour Caïn, c'était presque comme une autre vie. Un autre lui. Le Caïn que Dakota avait connu n'était qu'un adolescent triste et mal dans sa peau, qui camouflait son mal-être dans sa solitude plutôt que de rechercher du soutien dans une famille aimante. C'était un faible qui n'avait jamais eu l'audace d'accomplir quoique ce soit. Même pas de se dresser contre son propre destin. Un pauvre rêveur, raté inaccomplis.

Ce jeune garçon n'avait toutefois pas complétement disparus de l'homme qu'il était devenu aujourd'hui. Leader de son Ordre éponyme, Caïn n'était toujours qu'un faible humain qui cherchait vainement à se transcender en Dragon, créature qu'il aurait dû être à la naissance depuis toujours. Le Stonegold avait toujours dû travailleur deux fois plus, pour obtenir deux fois moins de résultat que ces cousins et cousines, qu'ils soient dragons, sorciers, ou bien gorgones. Aujourd'hui encore, il n'avait mis qu'un pied sur la première pierre du chemin de la véritable puissance. Et c'était en cela qu'il avait besoin de Dakota. De ce qu'elle pouvait lui apporter, plus que ce qu'elle avait pu représenter pour lui. D'une adolescente marginale d'un quartier défavorisé, elle était devenue une véritable force financière dans son pays avec son entreprise de bijouterie. Sa fortune devait sans doute dépasser le pécule du Stonegold et de ces manigances boursières à présent. Grand bien lui fasse, après tout Caïn n'avait pas rendez-vous avec Dakota pour comparait l'élévation de leur vie respectif.
Convenu d'un rendez-vous dans les montagnes isolés de l'Idaho, en plein territoire Nightshade, Caïn se déplaça en via un portail Zouwu qu'on lui avait personnellement ouvert depuis le QG de son Ordre à Seattle. Il n'avait peut-être pas les dons surnaturelles de naissance de sa communauté, mais jamais Caïn ne se considèrera comme un être humain et se refusait de plus en plus à user de leurs moyens, que ce soit leurs armes ou bien leurs méthodes de transport.

La femme d'affaires aux cheveux teints attends déjà le Stonegold, qui l'avise une fois avoir franchis son portail aux contours dorées et crépitant qui se referma dans son dos. Caïn comme à son habitude était habillé élégamment, comme pour une rencontre diplomatique. Propre sur lui dans ce genre de circonstance, on reconnaissait bien dans ces manières l'éducation mondaine et quasiment nobles des Stonegold.
"-Dakota." répondit Caïn accompagnant la salutation d'un mouvement de tête distingué tout en s'avançant à sa rencontre, ne répliquant néanmoins pas sur sa phrase. Caïn est peut-être habillé d'un luxueux costume, mais il ne porte pas de chaussures de villes, pour le coup. Il ne réplique pas non plus lorsque la femme d'affaires parle de "pierres". Car ce n'est pas pour de simple pierre que Caïn se trouve ici, sinon quel aurait été l'intérêt ? L'entreprise de Dakota se concentrait sur les pierres précieuses de toutes sortes, ces mêmes pierres qui servaient aux dragons à créer leurs catalyseurs. Et pour peu qu'on versait dans les magouilles et autres trafic du marché noir, ce genre d'artefacts pouvaient devenir très vite lucratif.  "-Allons-y." se contenta-t-il simplement d'énoncé en laissant son ancienne amie débutait la marche.

Une marche silencieuse, qui aurait pu être gênante, si Caïn n'avait pas un seul simple et même objectif ruminant dans son esprit obsessionnel. Depuis qu'il avait fait enchanter la bague qu'il avait toujours porter à l'index de sa main droite, depuis que ce faux catalyseur était devenu un véritable objet maudit, Caïn devait l'alimenter pour avoir des pouvoirs draconique. Faisant de lui une sorte d'ersatz d'être surnaturelles, pas tout à fait un dragon, pas un sorcier non plus. Toujours humain sans en avoir jamais ressenti l'humanité au fond de son âme morte.
Le silence fut rompu par la question incongru de Dakota, sans doute une tentative maladroite pour briser ce mur qui s'était érigé entre eux avec les années. '-L'Art de la Guerre, par Sun Tzu. Mais je n'ai plus autant le temps de lire qu'auparavant. Je suis quelqu'un de très occupé. Mais tu dois bien connaitre ça aussi, félicitation pour ton ascension fulgurante dans la société par ailleurs."  dit-il de son ton toujours si sérieux et froid, même si on pouvait y dénoter une légère et honnête chaleur tout au fond. Le Stonegold voulait bien faire la conversation, mais quitte à parler il préférait éviter les sujets bateaux. Il était bien plus curieux d'en apprendre plus sur la nouvelle vie de Dakota. Si Caïn aimait les endroits calmes et isolés, la pleine nature ne lui inspirait plus le même émerveillement ou la même paix qu'auparavant, lui rappelant trop cet être qu'il avait perdu aussi vite qu'il avait rencontré. Un éclair dans sa vie, une flèche dans son cœur. Farell. Une nouvelle cicatrice à ajouter à celles anciennes qui avait fait de lui ce démon envieux voulant avaler le monde dans ces péchés afin de pouvoir enfin le posséder et ce sentir ... Heureux, peut-être ?

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

We were cursed with rage - DaK1 My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: We were cursed with rage - DaK1 Xac9qm5v_o

We were cursed with rage - DaK1 DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 303
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 662
Joueur•se

We were cursed with rage - DaK1 Empty Re: We were cursed with rage - DaK1

Jeu 10 Fév 2022 - 17:49

We were cursed with rage
-
DaK1



L’art de la guerre. Même moi je connais ça. Pas de la lecture de chevet, pas de la fiction sympathique. Le genre de lectures qu’on fait quand on veut établir un nouvel ordre mondial. Et, oui, il faut bien que je me rende avec qui je suis en train de me promener dans les montagnes de l’Idaho.  Si j’avais lu Macbeth, je pourrais le comparer avec l’usurpateur écossais, le meurtrier perdu entre jalousie et magie. Si j’avais lu Tite-Live, je pourrais le comparer à Hannibal Barca, le génie sanglant, le général charismatique, obsédé par une haine qui le mènerait à sa perte. Si j’avais lu le moindre bouquin de psychologie, je pourrai peut-être essayer de comprendre les troubles familiaux du Stonegold, ce qui l’avait mené sur le chemin de la rébellion suprémaciste.

Mais moi, mon truc, c’est Buffy contre les Vampires. Et quand je vois Caïn, je vois Angel. Un monstre qui autrefois a eu une âme, une créature qui multiplie erreurs et horreurs mais qui peut, qui doit être ramenée dans le camp du Bien. Et j’ai beau ne pas être aussi belle, forte et drôle que Buffy, je ne peux pas abandonner mon objectif. Martyr éternelle du pardon, apôtre du Phoenix, je ne peux faire qu’une chose : croire.

Mon « ascension fulgurante dans la société » ? Je ne peux m’empêcher de rire un peu. En voilà une belle façon de dire que je suis passée en quelques années de sans le sou à pétée de thune. Est-ce que ça m’apporte bonheur, amour et reconnaissance sociale ? Le jury est toujours en session. Toujours est il que je ne vais pas commencer à lui dire que toute cette fortune vient de l’aide surnaturelle d’une djinn : ma douce Isra. Je me contente donc d’un sourire avec un hochement de tête.

« Bon, on en vient à la raison de ta présence ici ? J’ai modifié un peu la partie métallique autour de la pierre parce que l’ancien propriétaire avait vraiment mauvais goût. J’espère que l’or te va. »

Je sors de ma poche l’un des catalyseurs de contrebande. C’est le genre de pierres que je refuse d’habitude de vendre dans ma bijouterie, même dans cette arrière-boutique où se passe mes transactions les moins légales. Je ne veux pas de soucis avec les Stonegold ou avec le reste du Conseil. Mais je sais que pour avoir affaire avec Caïn, il faut que je sorte les meilleures options. Et il vaut le risque.

« Tu te souviens du deal ? Une pierre, une réponse de ta part. »

Je m’arrête sur un petit promontoire, un sorte de belvédère naturel. Une petite vallée s’étend devant nous, où les marmottes courent et jouent entre les fleurs si colorées des montagnes printanières. L’atmosphère entière semble respirer le retour à la vie, la résurrection. C’est là dedans que je dois chercher mon courage pour continuer cette conversation, pour réussir cette potentielle conversion.

« Bon. Je vais ouvrir une boutique à Seattle. Dis-moi de quels surnaturels je dois me méfier et lesquels peuvent m’intéresser. Genre, y’a des membres de ton Ordre ? Ou des secrets sur les Nightshade qui pourraient m’être utiles ? » Je souris en soupesant le catalyseur. « Et ouais, ça compte que pour une seule question. » Je souris encore plus, me perdant un peu dans le passé. « Ça ne compte quand même que pour un ! Tu te souviens de quand on avait regardé les trois Seigneurs des Anneaux en un week-end avec Alaska ?  »

Je joue à un jeu dangereux. Rigoler et sourire face au maître de l’Ordre de Caïn. Face à Caïn, en fait. Face à un Caïn qui n’est clairement plus le même que pendant ces longs week-ends de jeunesse. Moi, je me souviens très bien du Seigneur des Anneaux. Je me souviens avoir eu un immense crush sur Aragorn et Galadriel et m’être énormément identifiée à Gimli, le guerrier un peu lourd qui devient finalement ami avec l’elfe aux cheveux solaires. Difficile pour moi de ne pas identifier Legolas à mon Alaska, à ne pas voir dans leur amitié étonnante une image de la mienne. Mais Caïn, lui, il s’identifie à qui ? Est-ce qu’il croit vraiment être Aragorn, le héros qui ramènera l’ordre grâce à sa compagnie de compagnons surnaturels ? Est-ce qu’il a conscience d’être Saroumane, la personne dont l’intellect et la puissance n’est qu’un jouet pour un Sauron dont les couleurs font tristement écho au Dark Dragon ? Est-ce qu’il est plutôt proche de Boromir, piégé entre les attentes de sa famille et une ambition folle ?

Je sais pas. J’ignore qui est devenu Caïn. Je suis juste là, à jouer aux énigmes et aux souvenirs avec un Sphynx qui a pris un portail depuis Thèbes jusqu’à l’Idaho.

KoalaVolant
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: We were cursed with rage - DaK1 124spa
We were cursed with rage - DaK1 Blank_9_Grids_Collage_2
We were cursed with rage - DaK1 Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

We were cursed with rage - DaK1 Empty Re: We were cursed with rage - DaK1

Dim 6 Mar 2022 - 20:04

We were cursed with Rage


Feat.  @Dakota Williams  

And that what destroy

 


Si le destin avait mieux fait les choses. Si le Grand Esprit, la divinité dans laquelle on lui avait appris à croire dans sa famille de dragons, n'avait pas été un véritable imbécile, Caïn aurait été le parfait archétype du dragon. Parce que l'humain possédait plusieurs caractéristiques que l'on prêter à ces créatures anciennement légendaire, notamment celui de l'avidité. Lorsque Dakota sortie le bijou magique, le catalyseur volé, pour le lui présenter en offrande, il n'eut qu'une seule impulsion qui lui vient à l'esprit. Celui de s'en saisir. Celui de posséder. Celui de dévorer. Il se savait avide de pouvoir depuis toujours, envie de ce qu'il n'avait jamais eu. Mais cette faim dévorante, lancinante, était nouvelle. Tout comme cette sensation d'étau autour de son index... Pourtant, la seule réaction qu'eut Caïn face à la bussiness woman, ce fut de tordre ces lèvres dans un rictus dédaigneux. Est-ce que l'or lui allait ... Quel question... La réponse était bien évidemment non. Il n'était pas l'héritier d'or qu'il aurait dû être, il n'était pas réellement un Stonegold, il n'était ...

Caïn devait se maitriser.  Avant de dire quoique ce soit, le sombre gentlemen repris contrôle de son expression faciale pour la rendre aussi lisse qu'une plaque d'acier. "-Cela n'a aucune importance." répondit-il d'un ton contrôlé.
Parce que c'était vrai. L'apparence du catalyseur n'avait aucune importance en lui-même. Et il allait montrer à Dakota pourquoi. Mais avant d'avoir son dû, le pseudo Dragon qu'il était devait respecter la contrepartie que l'humaine lui avait imposer. Ils avaient un marché après tout. La jeune femme se met sur un promontoire, en pleine lumière, pour observer, ou bien pour dominer, la nature en contrebas. Elle ressemble à une Pocahontas des temps modernes, qui en impose. Et si un photographe apparaissait soudainement de nulle part pour la shooté en cette instant, il retrouverait surement Dakota en couverture des magazines les plus glamours d'alpinisme, à tout les coups.  Mais ce n'était pas l'ambiance du moment. Caïn préférait rester dans la pénombre sous les feuillages d'un grand arbre, les bras croisés, dans l'attente que l'humaine formule ces demandes.

Mais Dakota poussait quant aux termes de leurs arrangements. Une question en cinq. Voilà qui ne forçait pas la bonne humeur du jeune homme déjà bien aigri par la vie et ses vicissitudes. Elle sourit, et lui il soupire. Pourtant, il doit suivre les règles de Dakota car c'est son jeu à elle. Et que c'est lui qui à besoin des récompenses de fin de parcours.

"-Oui, je me souviens." fut sa première réponse. Net, tranchante et simple. Sans ajouter plus de détails ou de souvenirs dans la balance, bien qu'il y en avait. Caïn se souvenait bien de ce week-end. Il se souvient qu'il n'avait que peu apprécier l'œuvre cinématographie, surtout dans sa version longue, contrairement à Alaska et Dakota. Caïn avait toujours vécu dans cette bulle de solitude quasiment omniprésente qui l'empêchait de trouver véritablement du réconfort dans les choses simples de la vie, comme un foutu film. A la place, Caïn y voyait des héros qui accomplissaient leurs destins, en quête de quelque chose qui les dépassait, de plus grand eux. Qui les faisait évoluer dans un monde sur le point de s'effondrer. Le Stonegold prenait toujours tout trop au sérieux, parce qu'il ne pouvait se permettre de se relâcher. Jamais. Pas avoir avant d'avoir comblée le néant qui le hante depuis toujours.

"-Concernant mon Ordre, il te suffira de m'approvisionner, comme aujourd'hui, pour avoir la paix. Tu pourras même recevoir un peu de son appuie pour ton installation, et sa protection par la suite, surtout. Je saurais te conseiller les bonnes personnes  au sein même de mon Ordre, mais je te recommande de faire attention à Selah Monroe. Il s'agit de l'ancienne apprentie de Sapphire Nightshade elle-même, elle se considère comme une sorte d'héritière, ou d'apôtre de sa cause. A cause de son statut de dragonne, et de sa réputation, elle à parfois plus d'influences que moi sur les surnaturelles de mon Ordre. En parlant des Nightshades, ils ne font vraiment pas beaucoup parler d'eux en ce moment. Leurs influences est au plus bas, et ils se font discret depuis la défaite de Dark Dragon. Des affaires de familles sans doute. Alors je ne pense pas que tu auras à t'en soucier."

Mais tout ce que Caïn confie à Dakota, ne sera peut-être plus valide une fois que l'allocution présidentiel aura eut lieu. Ils n'en sont pas encore là, dans ces montagnes de l'Idaho, mais la date d'anniversaire de la défaite de Sapphire arrive à grands pas. Et avec elle, nombre de changement pour le monde.
Le Leader de l'Ordre s'avança alors en pleine lumière, parcourant à son tour les quelques mètres qui le menait jusqu'au promontoire de Dakota. Il avait répondu, alors il tendit la main pour que l'humaine y dépose la bague.

Une fois le catalyseur posait dans sa paume, Caïn serra le poing sur l'objet, et il se concentra. De sa propre bague, une aura noir s'échappa, comme une ombre brumeuse qui envahit toute sa main dans sa noirceur. Dans cet ombre, le Stonegold ne cessait de voir l'image d'une petite créature malingre, d'apparences reptiliennes voulant ressemblé à un dragon mais qui tenait plus du démon. Mais cela n'était qu'une hallucination de l'esprit de Caïn, constamment en contacte avec cette objet qu'il avait fait maudire de l'essence draconique de ces pairs.
Lorsqu'il rouvrit la paume, l'éclat de la pierreries du catalyseur était devenu aussi transparence et fragile que du verre. Comme vidé de son énergie, de sa substance. De tout son intérêt aux yeux de Caïn. A contrario, l'éclat noir du diamant de sa chevalière semblait briller d'un reflet mystique.
L'humain laissa échappé une expiration de soulagement, de bien être, alors que sur son corps même, on pouvait déjà voir les stigmates néfastes qu'il s'infligeait à lui-même. L'essence draconique parcourait les veines de l'humain tel un poison, avant de s'y fondre. Tout dans ce processus indiquait que c'était contre-nature. Qu'un humain ne devrait pas absorber autant d'énergie draconique pur. Mais Caïn n'en avait cure. Il papillona des yeux et on aurait pu croire l'espace d'un instant dans son regard, que sa pupille c'était fendu à la verticale tel celles de ces ancestres dragons. Avant de revenir à la normale, en apparence tout du moins. Le Leader, satisfait, rendit la bague désormais inutile à la directrice de Boss Jewels.

"-Combien d'autres, en as-tu apportés ?" demanda-t-il, juste, de manière impassible. Pourtant on pouvait déjà voir que Caïn en voulait déjà plus. Que ce n'était pas assez, que ce ne serait jamais assez...

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

We were cursed with rage - DaK1 My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: We were cursed with rage - DaK1 Xac9qm5v_o

We were cursed with rage - DaK1 DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 303
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 662
Joueur•se

We were cursed with rage - DaK1 Empty Re: We were cursed with rage - DaK1

Sam 9 Avr 2022 - 23:46

We were cursed with rage
-
DaK1




« Cela n’a aucune importance. » (...) « Oui, je me souviens. »

Le sourire sur mon visage se fixe, les dents serrés. Il en a clairement : Rien. À. Foutre. Mes yeux se posent sur cet homme que j’ai cru connaître, cet ami que j’ai cru pouvoir aider. Mais je ne sais plus qui tu es Caïn. Je sais seulement que tous mes efforts ne mènent nul part. Que faire appel au passé ou à l’humour ne ramènera pas ton humanité. Les rivières de la mémoire, le ruisseaux de la sympathie ne sont pas les affluents suffisants pour te faire revenir dans ton lit, t’empêcher de perpétuer ton inondation de haine. Tant pis pour toi, Caïn : c’était la version douce.

J’écoute attentivement ses informations sur Seattle. Je note le nom de Selah Monroe : une femme qui effraie Caïn est évidemment une personne intéressante et sur laquelle se renseigner. Je hoche à la tête pour ces informations sur les Nightshade. J’ignore s’il parle seulement en adversaire politique de la famille gardienne mais son opinion est déjà un point intéressant, si ce n’est un fait vérifié. Enfin, je souris lorsqu’il me parle de la « protection » de son Ordre. Rien ne m’apporterait plus de déplaisir que de devoir dépendre de toi et de tes sbires, Caïn. L’information est toutefois posée : derrière les grandes théories suprémacistes, il y a de la place pour la négociation, même avec une faible humaine comme moi.

Et puis il prend la bague. Je savais que c’était un objet magique, draconique. Une partie de moi savait bien que c’était une mauvaise idée de la mettre entre les mains de Caïn ainsi. Je n’avais pas idée d’à quel point elle avait raison. Les énergies sombres semblent parcourir son corps, d’une manière que je n’ai jamais vu auparavant. J’ai déjà vu la magie de sorciers comme Gabriel ou Lily, de djinn comme Isra ou Sol, de nymphe comme London ou même des dragons comme Serena ou Alaska. Jamais je n’ai vu une telle horreur. J’ai presque honte d’avoir amené Caïn ici, dans ce temple de sérénité qu’est ce massif de l’Idaho, pour qu’il y exécute de telles horreurs contre-nature. Tout un frisson me parcourt alors que ses veines semblent vibrer, que ses yeux se ferment dans une extase terrifiante. Qu’est-ce que j’ai fais ?

"Combien d'autres, en as-tu apportés ?"

L’erreur serait ici d’être honnête. Caïn a perdu sa chance d’avoir la vertueuse Dakota, la douce et loyale ange aux cheveux bleus. Il va découvrir celle qui a brisé des cœurs par ses mots et des os avec des chaises en métal. Une partie de moi voudrait tout simplement l’attaquer maintenant. On dit qu’il n’a pas de pouvoirs, qu’il est un simple humain. Et je n’ai rien d’une simple humaine, rien d’une demoiselle sans défense. Nous sommes seuls au milieu des montagnes et je n’ai besoin que de mes poings pour prendre ma première vie.

Mais non, Dakota, tu ne peux pas croire cela. Tu ne peux pas croire que tu peux être cette femme. Il est Angel, mais je ne suis pas Buffy. Il est Saroumane mais je ne suis pas Eowyn. Il est Hannibal mais je ne suis pas Scipion. Il est le Sphynx de Thèbes mais je ne serai pas la bouchère de Phoenix. Ma violence n’appartient qu’au ring : ici, je dois utiliser mon intelligence.

« J’en ai seulement un autre. »

C’est un mensonge. Je pensais lui en donner un troisième mais tant pis : mes questions sur comment devenir gorgone tout en empêchant sa djinn de rejoindre le Purgatoire attendront. De toute façon, toute envie obsessionnelle de devenir une surnaturelle me donnerait trop l’impression de lui ressembler et je ne peux actuellement accepter cette idée. C’est vrai, une part de moi le sait, mais je ne peux encore l’accepter.

« Mais avant de te le donner je dois te dire pourquoi je t’ai amené ici. »

Mon ton n’a plus rien de l’ancienne amie, de la gentillesse héritée du passé. Je ne suis pas froide, pas méchante, pas cruelle. Simplement plus profonde, plus sérieuse, plus concentrée que jusqu’ici. Je ne suis pas une demoiselle en détresse. Je sais dans quelles griffes je me suis fourrée, et je ne m’y suis pas installée sans un plan.

Nous avons avancé, au cours des silences et des discussions jusqu’à la fameuse cascade. C’est un splendide temple naturel où les éléments solaires, aquatiques, minéraux et végétaux se marient dans une harmonie incroyable, à la fois tonitruante et paisible. Mais le lieu de toute cette beauté cache un secret tragique.

« Ça ne t’a pas échappé, nous ne sommes qu’à quelques heures de Seattle. En 2013, quand Sapphire a déchaîné sa destruction aveugle sur la ville, des milliers de personnes ont du fuir la ville. Du moins tenter de fuir. J’étais l’une de ses personnes, tu sais ? L’une des chanceuses, l’une de celles qui n’a pas été massacrées sans distinction. »

Je fais une pause, posant mes yeux dans les siens. « Cela, ça t’a peut être échappé, quand tu étais bien protégé dans le Domaine Stonegold. » Je n’ai pas de mouvement de recul, pas de regrets ou de peurs. Je ne suis pas accusatrice, seulement réaliste : Alaska m’a raconté comment la guerre s’était passée pour les enfants Stonegold. Je ne lui reproche rien, je ne souhaiterai à personne de vivre les horreurs que j'ai vécu. Il doit seulement comprendre qu'il n'a aucune idée de la guerre qu'il désire recréer, de la destruction qu'il compte ressusciter avec Sapphire.  

« Tu te tiens à l’endroit où les séides de Sapphire ont massacré des réfugiés sans défense. Des humains et les surnaturels qui avaient choisi de les accompagner. Des civils, qui n'avaient aucun choix dans cette guerre, seulement des vies à briser. » Je joue mon va-tout. Y-a-t-il encore des sentiments en lui auxquels je peux faire appel pour espérer qu’il redevienne le vrai Caïn ? « Tu veux toujours ce catalyseur, alors ? »


KoalaVolant
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: We were cursed with rage - DaK1 124spa
We were cursed with rage - DaK1 Blank_9_Grids_Collage_2
We were cursed with rage - DaK1 Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

We were cursed with rage - DaK1 Empty Re: We were cursed with rage - DaK1

Mer 13 Avr 2022 - 21:06

We were cursed with Rage


Feat.  @Dakota Williams  

And that what destroy

 


"-Oui."

La réponse du Stonegold ne se fit pas attendre. Elle était cinglante, retentissante. Tranchante comme le métal d'un rasoir, le fil d'une épée. La détermination de Caïn était sans faille, et ce n'était pas quelques paroles d'une ancienne amie sur une histoire tragique qui allait le faire changer d'avis. Stoïque en apparence, il voulait l'être aussi au plus profond de lui. Mais la raison pour laquelle Dakota l'avait fait venir en ce lieu précis prenait enfin son sens, et avait de quoi le rendre honteux. Honteux de n'être que ce qu'il est ... De ne pas avoir pu faire quoi que ce soit... Oui, il avait été bien protégé dans le Domaine des Stonegold, il avait idolâtrer un monstre génocidaire au rang de divinité, aveugler par un pouvoir si grandiose, et qui lui avait toujours autant fait défaut... Obnubiler par cet être qui s'était arracher de sa condition vers des sphères supérieurs, il en avait gommer les horreurs.

Caïn s'avança vers son ancienne amie, quittant l'ombre pour la rejoindre dans la lumière, contemplant le paysage qui avait jadis été ravagé, mais que la nature avait soigné de ces bienfaits. Même si aux yeux des autres, il était le méchant de l'histoire, Caïn ne se voyait pas ainsi. Il ne se considérait pas comme un être fondamentalement mauvais. Toutefois, il avait dû faire des choix drastiques, voir immorales, pour enfin avoir la possibilité d'exister réellement dans ce monde. Et encore, à ses yeux, il n'avait qu'une semi-existence, qui n'attendait que d'être confirmer.

"-Tu crois que je suis insensible à ton histoire Dakota ? Que je cautionne toutes ces vies gâchés ? Absolument pas. Tu penses que je veux la faire revenir pour qu'elle se déchaine à nouveau sur le monde ? C'est ce que mes actes peuvent laisser à penser ... Mais je n'adhère pas à toute l'idéologies de Sapphire... J'ai besoin de son nom pour être reconnu, de ces idées pour avoir du poids, et une voix. J'ai besoin d'un pouvoir similaire, si ce n'est le sien... Pour pouvoir accomplir ma mission."

Si Dakota voulait faire ressurgir une partie que l'on pouvait considérer plus humaine chez le Stonegold, une preuve qu'il n'était pas totalement devenu l'homme de Fer-Blanc sans cœur qu'il laissait paraitre être, elle avait pris la bonne voie pour cela, et user des bons arguments.
Caïn s'était toujours senti inférieur, et honteux de n'avoir jamais pu agir d'une quelconque manière lors de la précédente guerre qui révéla l'existence des êtres surnaturelles au monde entier. Un sentiment qu'il connaissait bien depuis les années, mais qui l'affectait toujours autant... Parce qu'il était l'ainé de la plus grande famille gardienne de Dragons, des protecteurs des êtres surnaturelles, des guides et des dirigeants pour leur avenir à eux. On pouvait dire que Deirdre Stonegold avait bousiller son fils mentalement bien avant que le fait qu'il soit humain soit amenés sur la table, mais le pire était que Caïn avait toujours désiré ce destin, et qu'il en était toujours à la recherche.
Le jeune homme finit par s'assoir à même le sol, faisant fie de son costume luxueux, de l'herbe et de la terre qui pourrait le tacher. Ce n'était que de l'apparence, là Caïn parlait vraiment. Hors de ce jeu de pouvoir. Les jambes de l'humain pendait dans le vide, et il serait tellement facile de simplement le pousser dans le vide. Est-ce qu'il en mourrait ? Trouverait-il une parade de dernière minute ? Était-ce le genre de réflexion identique à celle du dilemme de : Auriez-vous tué bébé Hitler?

Mais Caïn n'avait rien d'un enfant, il était un homme qui avait fait ces choix et qui comptait si tenir envers et contre tout. Malgré ce qu'on pourrait penser de lui. Bien qu'il voulait être compris, il resterait sans doute un être incompréhensible aux yeux des autres. Même si il tente de s'expliquer jusqu'à n'en plus pouvoir.

"-En tant que Stonegold, je suis un garant de la sécurité et de la prospérité du peuple surnaturelle... C'est de ce destin-ci que j'ai toujours voulu et pas d'un autre... Tu dois me trouver bien audacieux, et surtout arrogant, de te dire ça alors que tu me parles des vies qui ont été sacrifiés. Toutefois, j'ose croire qu'avec le pouvoir... J'aurais pu faire une réelle différence. Avec le pouvoir des dragons, je ne me serais jamais terrer au Domaine pendant la guerre, comme un lâche ... Toute ma vie, j'ai été l'insignifiant parmi les plus grands alors je sais ... Je suis convaincu de pouvoir faire changer les choses... De ne pas refaire les mêmes erreurs que par le passé. Je ne veux pas relâcher la furie de la Dark Dragon sur le monde une seconde fois. Je veux la contrôler. La posséder. Et ce sera à ce moment là que je serais enfin digne. Digne de mon nom... Quand j'aurais tout arranger."

Dakota pouvait croire que Caïn n'était qu'un fou, un rêveur mégalomane, un narcissique egocentrique qui pensait réellement pouvoir une influence sur l'intégralité du monde qui l'entourait. Il n'en restait que le conviction du jeune homme était profonde, sincère. Ancrés en lui comme la marque d'un fer rouge qu'il se serait lui-même auto-infliger.
Et pourtant, Caïn s'en pensait réellement capable. Capable de mettre sous sa coupe l'être le plus puissant que le monde n'est jamais porter. Pouvoir se servir de cette force pour rendre le monde et son avenir aux surnaturelles. Pour que le monde change, pour le meilleur. Il en était obsessionnellement convaincu, et tout se briserait en lui le jour où il fera face à son erreur. Au fond sous la noirceur de l'âme de Caïn, se cachait quelque chose de profondément pur à la manière d'un diamant minuscule recouvert sous le charbon. Il était drapé de la noirceur d'un cavalier de l'apocalypse avec les intentions d'un noble chevalier blanc. Rester à savoir dans cette histoire, qui serait la personne qui plantera le glaive de Damoclès qui menace sous sa tête.

"-Alors oui, Dakota. Je veux cette autre catalyseur. Et ne me prends pas pour quelqu'un de stupide. Tu ne m'aurais pas fait venir jusque dans cette endroit pour simplement me poser deux petites questions." Le jeune homme remonta son visage vers celle dont les cheveux bleutés virevoltés sous la brise, tapotant une place à ces côtés. Ses paroles étaient peut-être dur mais son expression n'était plus si austère. Elle était presque mélancolique, laissant voir les fissures au travers du masque.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

We were cursed with rage - DaK1 My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: We were cursed with rage - DaK1 Xac9qm5v_o

We were cursed with rage - DaK1 DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 303
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 662
Joueur•se

We were cursed with rage - DaK1 Empty Re: We were cursed with rage - DaK1

Mer 18 Mai 2022 - 12:29

We were cursed with rage
-
DaK1



Caïn avance, déterminé, dans la lumière. Il n’est vraiment pas Angel, la lumière torturée dans l’ombre, il ressemble bien plus au chancelier Palpatine dans la Prélogie, à l’ombre qui vient briller sous les projecteurs afin de détruire toute lueur persistante. Mon regard est froid : je ne sais plus si un nouvel espoir va arriver, si le Jedi va finalement revenir, ou si je serai coincée quand l’empire de Sapphire contre-attaquera. Car clairement, lui se voit comme l’Élu, l’homme destiné à marcher à travers les cieux face aux menaces fantômes, lui ne comprend pas le chaos qu’il amènera. Caïn n’est pas un clone d’un méchant de la pop-culture, il combine seulement tous leurs plus grands dangers. Et c’est moi qui me retrouve face à lui.

Il me dit de ne pas écouter ses actes et un rictus se forme sur mes lèvres. Caïn est bien un politique, le chancelier des horreurs surnaturelles. Au contraire, mon ancien ami, seules tes actions ont de l’importance. Tes paroles sont du vent, tes gestes et décisions font couler le sang, détruisent les paix et ramènent la guerre. Il veut le pouvoir, la domination, le contrôle. Il parle de sécurité et j’entends soumission, il parle de prospérité et j’entends esclavage, il parle de tout arranger et j’entends révolution. Pinochet, Rockefeller et Mussolini ont eu un gosse et lui ont donné des pouvoirs magiques incroyables. Et c’est moi qui me retrouve face à lui.

Pourtant, ce futur dictateur, ce tyran en devenir, ce destructeur surnaturel, il est sympa. Il m’a écouté avec attention et paraît vraiment touché par les morts et les crimes de la guerre. Il s’assoit sans manières dans l’herbe, les pieds dans le vide, en pleine confiance et insouciance. Il parle d’une voix passionnée mais douce, des mots qui semblent vraiment venir du plus profond de son être et pas seulement de la surface des convenances commerciales. Il est le même, d’une certaine façon, que le jeune homme que j’avais connu il y a si longtemps, alors que je ne connaissais même pas le surnaturel, dans la somptueuse résidence Stonegold. Un garçon passionné, inspiré et virtuose. Et c'est moi qui me retrouve face à lui.

Caïn n’est pas fou, il n’est pas mégalomane ou égocentrique. Il est dévoré par des attentes effroyables posées sur lui par une famille au moins partiellement dysfonctionnelle, par des rêves plus grands que le monde et par une humanité tristement inadaptée au monde depuis 2013. Je souris tristement en pensant à tous ses points communs entre lui et moi. Mais ce n’est sans doute pas le bon moment pour les présenter. Je m’assois à ses côtés, face à lui.

« Mais… Comment est-ce que tu vas la convaincre de servir tes idées et non les siennes ? Je veux dire… Tu l’as dis toi-même : t’as besoin d’elle. Et elle, c’est la plus puissante de tous les putain de dragons de votre histoire, non ? Il a fallu tant de sacrifices pour l’arrêter, même dans ta famille. Tu sais que tu vas ramener la mort chez les Stonegold, chez les surnaturels ? » Je soupire, en m’étirant. « Tu n’auras jamais été aussi insignifiant, comme tu dis, qu’une jeune femme noire et pauvre. Alors crois moi : ce genre de pouvoir, ça n’attire que la violence et la guerre. On a tellement d’autres atouts, tellement d’autres pouvoirs. Tu es un génie de la finance, t’as même pas besoin des Stonegold pour créer de l’or. » Je me penche un peu plus vers lui, sans toutefois le toucher. « T’as pas besoin d’eux. T’as pas besoin de Sapphire. T’as pas besoin de ça. »

J’ai sorti le catalyseur en souriant tristement. Je n’ai pas d’espoir. Cette cascade est plus belle que Mustafar mais je ne pense pas avoir plus d’effet qu’Obi-Wan.

KoalaVolant
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: We were cursed with rage - DaK1 124spa
We were cursed with rage - DaK1 Blank_9_Grids_Collage_2
We were cursed with rage - DaK1 Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

We were cursed with rage - DaK1 Empty Re: We were cursed with rage - DaK1

Sam 28 Mai 2022 - 1:15

We were cursed with Rage


Feat.  @Dakota Williams  

And that what destroy

 


Dakota avait bien raison de remettre en doute le plan de Caïn Stonegold, visant à ramener à la vie Sapphire Nightshade. Il arrivait au jeune homme de se réveiller la nuit, couvert de la sueur de la torpeur, après s'être réveiller brusquement d'un songe où la seule récompense qu'il obtenait était une mort douloureuse et humiliante. Car c'était ainsi qu'un être comme Dark Dragon devrait traiter quelqu'un comme lui, n'est-ce pas ? Caïn idolâtre Sapphire autant qu'il la craint. Et c'est là toute la beauté de sa grandeur. C'est à ce moment seulement que l'on touche réellement au divin selon l'humain qui ne s'en considère pas en être un.

C'est vrai qu'il y avait eu tellement de sacrifices et de morts provoqués, uniquement pour arrêter la folie destructrice de cet être à la puissance qui la dépassait à l'époque. Mais froidement, objectivement, stratégiquement... Leurs ainés et parents avaient fait n'importe quoi. A leurs places, il n'aurait sans doute pas fait mieux, se disait Caïn. Mais il avait été mis à l'écart, observateur solitaire de cette guerre qu'il ne pouvait qu'analyser dans son esprit esseulé, sans pouvoir jamais en parler. car qui s'interessait à l'opinion de l'avorton d'or ? Personne. Parce que ça ne le regardait pas, parce qu'il ne pouvait rien y faire. Parce qu'il n'était qu'humain. Les surnaturelles s'étaient jeter dans un affrontement de pouvoir et de puissance. A qui dominerait l'autre par sa force. Une attaque de front, une guerre ouverte. Violente et totale.
Caïn était une personne bien plus réfléchis. Qui préparait le terrain à l'avance. Qui prenait son temps. On disait souvent qu'il faisait trainer la résurrection de Sapphire par faute de moyen ou d'ambition... Il est vrai que la collecte des crânes de cristal recelant son essence et son pouvoir n'était pas une quête facile à terminé. Néanmoins, elle laissait tout le temps au Stonegold pour se renforcer entre temps... Une évolution aussi lente que celle de la chenille qui faisait son chemin jusqu'à son cocon. Avant de fondre son immonde et ancien corps en une mélasse qui donnerait ensuite forme à l'être final et parfait.

"-Ce sont eux qui ont besoin de moi. Ils ne s'en sont jamais rendus compte..." dit Caïn plus pour lui-même que pour répondre à Dakota, parlant de sa famille, parlant des autres, parlant du monde. Il regardait le paysage, y perdait son regard. Et il voulait y croire. Croire à cette fable qu'il se racontait à lui-même depuis longtemps. Qu'on avait besoin de lui. Pour remettre les choses en Ordre. Pour que toute aille mieux.
Caïn avait commis des erreurs en chemin, mais il comptait les réparer elles aussi. Il était convaincu qu'il pouvait y arriver pour peu qu'on cessait de se mettre sur sa route et qu'on fasse l'effort de le comprendre. Sapphire n'était ici que le moyen. Pas la fin.
"-Ces atouts ne sont rien, Dakota. Ce ne sont pas eux qui vont réellement changer le monde, ce n'est que par le don des pouvoirs surnaturelles que nous y arriveront. L'humanité doit belle et bien disparaitre mais ce ne doit pas être forcément dans les larmes, les flammes et le sang. Pourquoi ne pourrait-elle pas finir par évoluer ? C'est là que ma vision d'un futur utopique diverge de celle de Sapphire, qui ne jure que par la supériorité des dragons. J'ai été élevé parmi eux, simples babioles aux milieux des merveilles, alors je sais qu'ils ne sont pas forcément les meilleurs dirigeants pour ce monde malgré ce qu'ils veulent faire croire. Ils ont presque tous perdus leurs noblesses dans l'oisiveté... En quoi sont-ils plus méritants que nous, Dakota ? En rien. Car je mérite le pouvoir des Dragons. Toi aussi, tu mérites le Pouvoir. Nous méritons tous de pouvoir devenir à notre tour Surnaturelles."
Mais la route était encore longue, et le chemin à peine entamé. Caïn n'avait que le projet, mais pas encore les moyens pour le réaliser. Il n'avait pas encore la piste génétique qui serait mis en place par le gouvernement avec son sérum anti-surnaturelle, au moment où il parle avec son ancienne amie, le Stonegold pense que la solution réside dans les pouvoirs des surnaturelles uniquement.

"-Voudra-t-elle vraiment détruire un tel monde, une telle utopie ? ... Tu te dis que je prends des pouvoirs de dragons uniquement par désir, avidité et par jalousie... Je ne te donnerais pas tort, néanmoins il y à une autre raison à cela. Plus je maitriserais ce pouvoir, plus je serais en mesure de me confronter à de puissants dragons... Dans l'éventualité où le retour de Sapphire Nightshade se passe mal, je suis tout à fait prêt à euthanasier ce projet de mes propres mains." lui dit-il en plantant son regard métallique mais résolu dans sa folie à aller jusqu'au bout, déterminé et sincère. "-Pour finir, je te donnerais raison sur une dernière chose. Je n'ai pas besoin des Stonegold, je n'ai pas besoin de Sapphire. Je n'ai besoin que de moi-même, et de ceux qui croient en moi."

L'ambition qu'avait implantée Deirdre Stonegold dans la psyché de son fils était si forte qu'il en serait à jamais le captif. Captif d'un rêve illusoire où il protègerait le monde entre ses propres mains. Pour Caïn, on ne pouvait protéger tout un monde qu'en lui étant supérieur, qu'en ayant atteint le divin. Il en était la total antithèse, une sorte de déchu qui chercherait à agripper la lumière du paradis entre ces ongles pointues et noircis. Mais une fois qu'il l'aura atteints... Il sera sien. Pourquoi est-ce que Caïn Stonegold voulait-il le monde au juste ? Était-ce simplement le caprice d'un héritier qui n'a jamais pu avoir ce qu'il désirait ? En apparence, c'est ce qu'on pourrait croire. On pourrait croire qu'il voulait simplement détruire par pur haine et jalousie, parce qu'il n'avait pas eu sa juste rétribution. Mais la vérité était autrement plus simple.
Caïn aimait le monde. Mais le monde ne l'aimait pas. Alors il ne lui restait plus qu'à le forcer à l'aimer.
Alors il tendit sa main, paume ouverte, vers Dakota qui lui tendait un nouveau catalyseur sertit d'une pierre grenat flamboyante.

"-Est-ce que j'ai répondu à ta question ?"


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

We were cursed with rage - DaK1 My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: We were cursed with rage - DaK1 Xac9qm5v_o

We were cursed with rage - DaK1 DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 303
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 662
Joueur•se

We were cursed with rage - DaK1 Empty Re: We were cursed with rage - DaK1

Jeu 16 Juin 2022 - 18:33

We were cursed with rage
-
DaK1



Je n’avais jamais rêvé de grandeur. Que ce soit sur le ring ou dans mes boutiques, j’avais simplement voulu une reconnaissance de mes qualités et de mes efforts. Oui, je cherchais la gloire dans les yeux des autres, mais pas pour moi-même, et rarement de façon dévorante. C’est pour cela que je me sens à la fois proche et extrêmement éloignée de Caïn. Les Stonegold lui ont visiblement refusé toute reconnaissance de ses compétences sans pareilles, de sa motivation surhumaine. En cela, je ne peux que compatir, et mon premier réflexe serait de poser une main sur son épaule. Mais sa soif est celle de la puissance, de la domination, de la souveraineté. Il a choisi le chemin de la violence et de la vengeance. Cela ne peut que nous éloigner.

Ceux qui ont connus Dakota sur les rings, voir dans les rues, promptes à infliger des droites, voir des coups de chaises, seraient surpris de cet avis. Ils pourraient même parler d’hypocrisie. Mais la guerre a tout changé. Je pouvais espérer ma libération dans le combat lorsque j’avais vingt ans, prisonnière d’un carcan oppresseur où seule la liberté de blesser me restait, mais les flammes de Sapphire et de ses séides ont tout changé à jamais. Ma violence ne sera jamais suffisante, jamais assez efficiente. Elle est donc inutile et nuisible. Il m’a fallu des années, il m’a fallu Isra pour voir ça, pour trouver le chemin de la paix. Caïn aurait bien besoin d’une Isra.

Il parle presque seul, achevant de me convaincre que tout ceci n’est qu’une rancune tenace causée par cette fameuse famille Stonegold que j’avais parfois croisé dans les murs de leur demeure en allant voir Alaska. Je baisse les yeux sur la vallée tranquille de l’Idaho, pensive. Qu’est-ce qui aurait été différent si ces quelques personnes avaient simplement mieux réussi leur rôle de parents ? Que pouvais-je faire face à la violence cumulée d’une famille entière ?  

« L'humanité doit bel et bien disparaître mais ce ne doit pas être forcément dans les larmes, les flammes et le sang. Pourquoi ne pourrait-elle pas finir par évoluer  ? »

Je hausse les sourcils. Voilà qui est nouveau.

« En quoi sont-ils plus méritants que nous, Dakota ? En rien. Car je mérite le pouvoir des Dragons. Toi aussi, tu mérites le Pouvoir. Nous méritons tous de pouvoir devenir à notre tour surnaturels. »

Mes yeux se perdent encore dans l’immensité des montagnes. Qu’est-ce que je ne donnerai pas pour voler entre ses sommets avec des ailes de dragons ? Pour sentir les pulsations de la terre comme une nymphe ? Pour nager dans ses rivières comme une sirène libre et sans soucis ? Pour vivre éternellement comme une djinn ? Pour voyager partout comme un zouwu ? Longtemps, après la guerre, je me suis dit que si ces nouveaux rois étaient si puissants, je deviendrai comme eux. Je rejoindrai les gorgones ou deviendrai une sorcière. Mais non. Je suis humaine.

« Je pourrai te dire que Dieu n’a pas voulu cela, je pourrai te dire que c’est un pouvoir trop dangereux pour n’importe qui, je pourrai te dire que les rêves ne sont pas des réalités, mais rien ne te convaincra, Caïn, pas vrai ? » Je lui souris tristement. « Tu as ton objectif. Ton utopie, et tu ne t’arrêteras pas tant que tu n’auras pas la place au centre de ce nouvel ordre mondial. » Je pose le catalyseur dans sa main mais je maintiens le contact quelques instants, mes yeux plongés dans les siens, sans colère mais avec détermination. « J’espère que tu échoueras, mon vieil ami. Tu es intelligent, courageux et déterminé. Beau parleur, aussi. Mais je ne souhaite pas que ce monde advienne. » Je le lâche. « Mais j’espère surtout que tu survivras à tes rêves, Caïn. Que tout ton feu ne te brûlera pas finalement. » Je me lève, époussetant mes jambes. « Je comptais à la base te demander pour conclure si la prochaine fois qu’on se verrait, quand tes plans auront réussi, si tu voudrais me tuer ou me réduire en esclavage. Mais je pense que nous avons dépassé ce stade. Merci pour tes explications. » Je suis sincère. Caïn, même s’il ne l’a peut-être pas été, m’a éclairé sur ses objectifs.

Mes yeux se posent sur la suite du sentier, escarpé et difficile. « Je vais continuer, maintenant que notre commerce est terminé. Je serai comme toujours, une humaine seule et frêle face aux éléments de la montagne. Mais tout ira bien, car je connais mes forces et mes limites. » Je lui souris une dernière fois, sourire forcé tant il est triste. J’espère qu’il connaîtra aussi les limites à son ambition « Au revoir, vieil ami. » Et je n’ose espérer quand je pense aux conditions de notre future rencontre.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

We were cursed with rage - DaK1 Empty Re: We were cursed with rage - DaK1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum