Temporalité
Nous sommes en 2022 Burning in the skies | Leah & Aurore 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Burning in the skies | Leah & Aurore 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Burning in the skies | Leah & Aurore 1639275293

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Burning in the skies | Leah & Aurore Empty Burning in the skies | Leah & Aurore

Mer 30 Sep 2020 - 20:22


BURNING IN THE SKIES

Leah & Aurore

◊ ◊ ◊



Enfin ! Alors certes ce n’était que pour quelques jours mais Leah était enfin rentrée à Seattle, retrouvant ses rues, ses visages, ses repères. Elle n’aurait pas su expliquer pourquoi cela lui faisait autant de bien mais une chose était sûre, sa ville lui avait manqué. Elle n’était certes pas partie à la Nouvelle Orléans depuis si longtemps mais Seattle était une partie d’elle, sa maison et l’endroit où elle allait sûrement finir sa vie. Elle avait abandonné Caleb et Anthony avec une joie non dissimulée pour rentrer retrouver Darren, son bras droit et homme de confiance sur place. Lui laisser les rênes du gang n’avait pas chose aisée mais Darren avait été la première personne à lui faire confiance au moment où elle sortait tout juste du lycée. Ils avaient le même âge, avaient évolué ensemble, s’étaient construit en s’aidant l’un et l’autre. Leah le respectait plus que de raison, il n’y avait personne d’autre à qui elle pourrait confier sa vie. Alors oui, pour son égo, laisser la gestion du gang à quelqu’un d’autre avait été difficile mais s’il fallait le faire, autant que ce soit à Darren. C’est d’ailleurs lui qui l’avait appelé à la Nouvelle Orléans pour lui demander son opinion sur une nouvelle recrue. Les ennuis qu’ils avaient eu avec la dernière en date avaient laissé leurs traces, il était hors de question de refaire les mêmes erreurs.

« Tu ne peux décidément pas te passer de moi trop longtemps ! » plaisanta-t-elle une fois arrivée aux côtés de son ami, l’enlaçant un instant.

Le topo fut fait rapidement, il n’y avait après tout pas de temps à perdre, Darren avait du travail, Leah avait une vengeance en cours, leur emploi du temps était très serré. Une certaine Aurore, prometteuse, un intérêt certain pour le gang et des capacités qui semblaient utiles. Le jeune homme précisa cependant qu’il n’en connaissait pas assez sur la nouvelle venue pour lui faire confiance. Il ajouta d’ailleurs qu’ils devaient être plus prudents cette fois-ci. Leah serra les dents. Il avait raison, bien évidemment, elle s’en mordait les doigts tous les jours. Son erreur avec Iris avait failli signer la fin du gang, ils se rattrapaient sur les restes de leur bande mais ce ne serait jamais aussi grand que ce qu’ils avaient réussi à construire. Elle en avait honte. Evidemment. Darren ne la jugeait pas, il était son dernier soutien, s’il ne devait qu’en rester qu’un, ce serait lui. Il la guida donc dans ce bar qu’elle connaissait si bien, celui où elle avait rencontré Iris. Elle se souvenait avec nostalgie des réactions quand elle était entrée, ce soir-là, des embrassades et des salutations. Il n’en était plus cas aujourd’hui, les salutations étaient plus timides, les embrassades bien loin. Chaque personne dans ce bar avait perdu une personne chère, maintenant en prison. Leur autorité était mise à mal et le côté infructueux de sa recherche actuelle était connue. Elle se dépêcha de passer, incapable de soutenir leurs regards, ce qui ne lui ressemblait pas et récupéra toute sa confiance au moment d’arriver devant celle qu’elle était venue voir.

« Bonjour Aurore. »



« Il semblerait que nous ayons pas mal de choses à nous dire. »

◊ ◊ ◊


My best defense, running from you
I can't resist, take all you want from me
Breaking slowlyI'd give it all to you
Letting go of me
Reaching as I fall


avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Burning in the skies | Leah & Aurore Empty Re: Burning in the skies | Leah & Aurore

Dim 18 Oct 2020 - 23:08
Qu’est-ce qu’elle faisait là en fait ? Aurore ne savait pas trop. Elle avait encore pris une décisions irréfléchie, sur un coup de tête. Mais sur le coup, ça lui avait paru une bonne idée, et puis… Après tout, même si c’était une opération délicate, elle devait avoir confiance en elle. Elle pouvait le faire.

Aujourd’hui c’était un gang qu’elle tentait d’infiltrer. Un gang tenu par une humaine, oui, mais qui accueillait des créatures en son sein. Aurore en avait entendu parler quand elle vivait encore dans les quartiers plus pauvre, et aujourd’hui, elle avait décidé de l’infiltrer et d’obtenir des informations sur ces dites créatures. C’était maintenant ou jamais : le gang avait besoin de nouvelles recrues, car il avait failli être détruit et avait perdu beaucoup de membres. La moitié, au moins, s’était retrouvé en prison. D’après les rumeurs, d’ailleurs, c’est l’une des leurs qui avaient été responsable.

C’était un gang qui se centrait beaucoup sur la gestion de bars, servant de couverture à divers trafiques illégaux, notamment d’armes. Le cercle des chasseurs versant également là-dedans, Aurore n’avait rien contre ce dernier commerce, par contre… Le trafic d’être humain, cela la débectait, à plus forte raison quand il y avait des créatures qui y participait. Alors si elle pouvait faire couler le reste du gang en faisant supprimer les êtres surnaturels qui étaient dedans, elle n’allait pas se gêner.

Elle avait dû prendre sur elle, mais elle était bonne actrice. Aucun problème à faire un joli sourire, et à dire qu’elle n’avait pas peur de se salir les mains – et après tout cette partie là n’était même pas tout à fait un mensonge. Aurore ne faisait pas partie du cercle des chasseurs pour rien. C’est pour ça qu’elle était là, c’est pour ça qu’elle se permettait de prendre le risque.

Alors elle allait faire profil bas, exécuter les ordres à la perfection et récolter des informations pour le cercle des chasseurs… La jeune femme se targuait d’être une des meilleurs informatrice, de cette branche là des chasseurs du moins. C’est ce qu’elle faisait de mieux.

Tout ça, c’était pour une cause en laquelle elle croyait : elle voulait protéger les humains. Son père, et puis les mères d’autres enfants qui avaient encore la chance d’en avoir. Pour elle, c’était trop tard…

C’est vrai qu’elle avait un esprit étriqué, égoïste, abreuvée d’une propagande parce que celle-ci l’avait… aidé. C’est vrai qu’elle ne pensait pas aux créatures dont les parents se faisaient tuer par les chasseurs. Mais elle avait trouvé cette cause, ce but, et elle s’y raccrochait parce que c’était ce dont elle avait besoin pour avancer -ou pour ne pas tomber, en tout cas- malgré les failles et le déni qui en résultait.

C’est pour ça qu’elle leva les yeux vers Leah sans la moindre once de doute, et qu’elle lui fit un sourire franc quand celle-ci arriva accompagner de son homme de main (c’était celui qui avait accueilli Aurore en premier), et qu’elle lança d’une voix assurée :

-Salut. On m’as dit que vous cherchiez des recrues ?

Aurore était confiante, en ces capacités du moins. Elle savait qu’elle allait réussir cette entrevue, et que bientôt, elle allait se faire engager – dans une telle situation, qui pouvait dire non à une jeune femme si motivée avec de si bonnes compétences ? Certainement pas eux, se disait Aurore en grattouillant entre les oreilles de Silver, qui était à ses cotés tout comme Goldie. Les deux chiens étaient parfaitement sage, prêt à se redresser au moindre signe de leur maîtresse ; comme un dernier exemple de ses capacités à elle.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Burning in the skies | Leah & Aurore Empty Re: Burning in the skies | Leah & Aurore

Sam 21 Nov 2020 - 16:17


BURNING IN THE SKIES

Leah & Aurore

◊ ◊ ◊




« Salut. On m’as dit que vous cherchiez des recrues ? »


Leah ne répondit pas tout de suite, observant son interlocutrice de haut en bas. A première vue, elle semblait prometteuse. Elle avait un regard décidé qui ne supposait aucun manque de confiance malgré son jeune âge apparent. Elle n'avait pas l'air d'être beaucoup plus agée qu'elle ne l'était à ses débuts mais il y avait quelque chose dans sa façon d'être qui présupposait d'une expérience plus développée que la sienne. Ses deux chiens avaient l'air d'être aux aguets des ordres de leurs maitresse, son comportement était celui d'une femme décidée. Etrange. Convaincant pour faire parti d'un gang, sans aucun doute mais suspect pour un groupe qui venait de se faire avoir quelques semaines plus tôt. Leah n'avait pas spécialement confiance rapidement, en temps normal mais c'était pire depuis le scandale qu'avait déclenché Iris.

« C'est exact mais ce n'est clairement pas aussi simple. »

Son clan n'était pas ouvert à tous, très clairement et elle trouvait plutôt étrange que quelqu'un vienne frapper à sa porte pour proposer ses services. Elle en avait déjà eu, des jeunes perdus comme elle l'avait été mais en temps normal, c'est elle et Darren qui allaient recruter. Selon le potentiel, le profil, tout ce qu'ils pouvaient repérer. Elle n'avait jamais repéré la jeune femme et cela lui déplaisait, Seattle n'avait pas vraiment de secrets pour elle.

« Et si on allait s'asseoir ? »

La petite blonde ne devait pas avoir 20 ans encore, son apparence contrastait clairement avec l'intensité de son regard. Aussi, une fois assise, Leah croisa les jambes, s'installant confortablement, elles allaient être là pour un moment;

« Je vais avoir besoin d'un peu plus d'information qu'un simple désir de nous rejoindre. Qu'est-ce qui te fait croire que ton profil peut nous intéresser ? »

Oh il l'intéressait, sans aucun doute. Mais elle ne comptait pas le lui dire tout de suite. Elle se souvenait du moment où elle avait été intégrée au gang, cela n'avait pas été de tout repos, elle avait dû le mériter. Leah avait fait preuve d'une faiblesse considérable avec Iris, une erreur qu'elle ne referait pas. Si Aurore souhaitait réellement faire partie du gang, il allait falloir le prouver et le mériter. Il était certain que le groupe actuel avait été amputé de plusieurs de ses membres et que cela pouvait la pousser à accepter des personnes indignes de confiance pour solidifier les rangs mais c'était certainement la pire erreur qu'elle pouvait commettre. Un regard décidé ne voulait rien dire de plus qu'une apparence maitrisée, la brune était la première à savoir comment cela fonctionnait.

« Et comment, très exactement, nous as-tu trouvé ?»


Elle était méfiante. Elle savait son gang connu de certains habitants de Seattle mais en général, ces personnes essayaient de les éviter, ils ne venaient pas proposer leurs services. Qu'est-ce qui lui avait donné l'impression qu'elle pouvait venir librement gonfler leurs rangs? Etaient-ce les rumeurs concernant l'arrestation récente ? Etait-elle là simplement pour juger de l'état actuel du gang ? Oh god elles allaient être assises là pour un moment.

◊ ◊ ◊


My best defense, running from you
I can't resist, take all you want from me
Breaking slowlyI'd give it all to you
Letting go of me
Reaching as I fall


Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Burning in the skies | Leah & Aurore Empty Re: Burning in the skies | Leah & Aurore

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum