Temporalité
Nous sommes en 2022 The baby said dance magic dance || OriThea 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 The baby said dance magic dance || OriThea 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides The baby said dance magic dance || OriThea 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

The baby said dance magic dance || OriThea Empty The baby said dance magic dance || OriThea

Mar 1 Fév 2022 - 21:43

The baby said dance magic dance
La voiture d’Orion est une bulle colorée, A son image. Il n’a pas choisi une voiture hors de prix. Cette voiture, elle a une histoire, celle de ses anciens propriétaires. Elle n’est pas très luxueuse certes, mais au moins, elle ne passe inaperçue dans les quartiers un peut moins safe de la ville. Une Chevrolet, caprice. L’une de celles que l’on trouve dans les films américains. Jaune pâle, la peinture date de l’automne dernier. Selene n’a pas encore eu l’occasion de monter à l’intérieur, toujours fâchée après lui.
Il met le contact et allume l’auto-radio, l’une des rares pièces neuves visible de sa voiture. Le son de la guitare électrique raisonne par-dessus le vrombissement du moteur. La vitre fermée, tout en conduisant, la voix d’Orion forçant sur les aigues dépasse celle de la chanteuse du groupe Jefferson airplane sur White Rabbit. Pendant qu’il roule jusqu’au travail de sa mère. Il lui a envoyé un petit texto en sortant de son dernier cours la prévenir qu’il l’attendrait en sortant du travail. Il aimait cela, ces petits moments où il n’avait sa mère que pour lui. Ce n’était pas avec sa jumelle qu’il arriverait à une conversation sans fin tragique encore maintenant. Passé du temps avec sa mère vaut bien un petit détour en voiture. Tant qu’il a sa musique sur laquelle il peut gesticuler lorsqu’il attend que le feu passe au vert, il peut attendre. La musique change de style et passe à Aaron Burr, Sir d’Hamilton. Orion chante à tue-tête, il fait toutes les voix, passant du grave exagéré au plus aigue. Une main sur le volant, l’autre bougeant au rythme de la musique.

“ Oui, oui mon ami, je m’appelle Lafayette…”

Il ignore les autres voitures et les gens qui doivent certainement se poser des questions sur ce garçon qui gigote comme un possédé dans son habitacle. Il dépasse le sud de Queen Ann, space needle pendant que les musiques se succèdent de façon aléatoire et désordonnées passant du rock psychédélique, au Lo-hfi et au Hip hop psychédélique. Il fini par arriver sur le trottoire en face du lieu de travail de sa mère et sort de la voiture après avoir soignement régler le volume de la musique, histoire d’être bien visible. Avec toutes les couleurs qu’il porte habituellement et sa taille, il ne passe pas inaperçu. Mais la taille ne fait pas tout. Orion n’ose jamais rentrer dans le magasin, de peur de croiser Yushen, l’impressionnant patron de sa mère.

Il la voit sortir enfin et la regarde traverser la rue, le sourire aux lèvres

“Bonjour maman. Comment s’est passé ta journée ?”

Il se tient souriant parce qu’il sent que ces derniers temps, elle est de nouveau tourmentée. Il le voit dans son regard le matin, pendant les repas, mais il ne dit rien, il la soutient du mieux qu’il puisse faire.

MEMBRE ◊ PACTE
Hecate Nightshade
Hecate Nightshade
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
The baby said dance magic dance || OriThea Nzpo

☽ ✱ ☾

The baby said dance magic dance || OriThea 655bc97b3ddb386955f13ed177514581


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 223
Âge : 43 ANS (13/04/1979) ☾ 20 000 ans pour le Phénix qu'elle abrite ☾ fin de vingtaine en apparence
Nombre de dés : 5 dés
Résidence : SEATTLE ☾ dans la demeure des Nightshade à Queen Anne
Profession : MYSTIQUE ☾ tirage de cartes & magnétisme au Diamond's Apothecary
Faceclaim : Laura Harrier
Pouvoirs/capacités : MANIPULATION DES OMBRES ☾ pouvoirs des autres phénix : production de flammes, guérison par les larmes
Crédits : a-devious-route (ava), self (aes).
Disponibilité RP : Enfys, Jupiter, Persephone, Selah, Shoshana, Sun & Mercure, Venus, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1001
Joueur•se

The baby said dance magic dance || OriThea Empty Re: The baby said dance magic dance || OriThea

Jeu 17 Fév 2022 - 15:49

The baby said dance magic dance
Althéa | Orion

Les journées longues, les journées brunes.
Les journées comme des enfilades de perles sur un fil fragile, des perles de couleurs variées mais avec toujours le même ton : rondes, froides, amères, pétries d’angoisse, la surdité aux sentiments comme rempart à ce quotidien. Althéa tente de se cacher, Althéa tente d’encaisser, d’être meilleure, d’être plus forte. Elle tente vainement de se dire qu’elle ne pensera pas à Isaac. Mais à quoi bon.
A quoi bon, quand son quotidien se délite, que ses journées se désagrègent, que chaque soir lorsqu’elle veut saisir le visage tremblant d’Adriel il semble devenir un peu plus fou, alors que dans son crâne fragile se dessinent de nouveaux souvenirs qu’elle ferait bien mieux d’oublier. Elle essaie de rester tangible, de s’ancrer dans le présent simple, la puissance des maux qu’elle dénoue lorsqu’elle recueille d’autres clients. Mais elle est aussi hantée qu’une vieille maison pleine de fantômes. Et sa hantise est encore pire, puisque ce n’est pas le passé qui revient tourner dans ses côtes, mais bien les arcanes d’un futur qui accueillera tous les possibles. Que peut-on faire, comment lutter, contre tout ce qui aurait pu être ? Tout ce qui sera, ne sera pas ?
Althéa est distraite, hagarde, elle fait bien trop souvent tomber des bâtons d’encens sur le sol. Sans doute Yushen l’a remarquée, elle, la maladroite, l’indécise. Sans doute Yushen comprend un peu, lui qui reste toujours près d’elle lorsqu’elle a besoin d’un rempart. Mais elle ne lui dit rien. Pas encore. Pas lui. Pas comme ça. Elle garde les mots sur sa langue jusqu’à se faire des nœuds avec, elle s’étouffe avec ses idées, ses lendemains et ses avenirs de jours qui seront des poids plume accrochés à son cathéter.
Les journées bleues, les journées grises.
Au milieu, une perle de couleur. Une pépite presque dorée, jaune, dont la musique s’échappe à flots par des fenêtres grandes ouvertes. Althéa sourit derrière le comptoir en prenant son sac sur l’épaule.
« Yushen, j’y vais, à demain ! » elle lance à l’intention de son supérieur et ami, quelque part dans l’arrière-boutique.

Sa robe fluide dansant contre elle, elle franchit la porte du Diamond avec un sourire pour son fils. Il a toujours peur de rentrer, comme s’il allait déranger, ou que Yushen allait le manger. Lorsqu’elle arrive à sa hauteur, la brune serre son fils brièvement.
« Orion, mon chéri. »
Elle se détache de lui, souriante, ou souriante autant qu’elle peut l’être. Au milieu des journées sans âme, Orion est une bulle de chaleur, un arc-en-ciel de bonne humeur dont Théa tâche de rester digne. Il ne s’est jamais éloigné d’elle. Il ne lui en veut pas, comme Feyre, il ne se tait pas, comme son Hel. Il est là. Son garçon, son djinn, le seul dans cette famille de fous à comprendre la douce teneur des illusions et leurs sirènes.
Elle élude sa question, soucieuse de ne pas inquiéter son fils. Après tout, le rôle des parents, c’est d’être piliers pour les leurs. Elle sera pilier pour Orion comme elle a toujours voulu l’être, toujours tenté de l’être, pour tous. Elle a souvent échoué, c’est vrai, mais elle n’en est pas moins leur mère.
« Tu as passé une bonne journée ? Tu veux qu’on aille se promener ? »
code by underratedboogeyman
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum