Temporalité
Nous sommes en 2022 ♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦  1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 ♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦  1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides ♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦  1639275293
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ PACTE
Sol Delacroix
Sol Delacroix
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦  E0e9

❂ ❂ ❂

♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦  Sf45

Hate is always foolish, and love is always wise.

❂ ❂ ❂

D e l a c r o i x

♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦  Mo6Ckrc

❂ ❂ ❂

♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦  RrECzdPFpkchTUkLpu


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 462
Âge : 229 ANS (21/06/1792) ☀ une vingtaine sur la face
Nombre de dés : 2
Résidence : WASHINGTON ☀ colocation avec son humaine et amie Chiara
Profession : COMEDIENNE avec son humaine ☀ LECTRICE bénévole dans les établissements pénitenciers
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : eilyam (ava), self (aes), underratedboogeyman (aes delacroix). (aes).
Disponibilité RP : Abraxas, Chiara, Cléophée, Enfys, Isis, Jude, Magnus, Sun, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 1225
Joueur•se

♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦  Empty ♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦

Ven 4 Fév 2022 - 16:21
Jeu de rôle Night of the Dragon
mais si, vous savez, le truc avec les dés
En avril 2021, je vous avais proposé avec amour des scénarii de jdr Night of the Dragon, utilisant le système FATE, et on s'était quand même ... bien marré. ♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦  1639275293
Alors rebelote, me voici ! :sol:

J’ai de nouveau fixé 3 dates, pour 3 scénarii différents sur lesquels j’expérimenterai (chacun durant environ 3h-3h30, en théorie). Je prendrai 4 personnages par scénario, pas plus pas moins. ♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦  1454542702 Si je me rends compte qu’il n’y a pas assez de monde sur un scénario, je proposerai une autre date.

Ce sont les MÊMES scénarii que la fois précédente, donc tâchez de ne pas vous remettre sur les mêmes, ce serait sacrément ballot. Si ça vous branche encore, je ferai peut-être une troisième session (et une quatrième) (et une cinquième) (qui sait). ♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦  2828439993
Ça se passera sur Discord (pour le son) ainsi que sur roll20 (pour l’image).
Pas besoin d’avoir déjà fait du jeu de rôle, il suffit d’avoir envie d’aimer ça. ♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦  828344967

On se situera dans un univers complètement alternatif à celui du forum, donc s’il y a des imprécisions de Lore, des incohérences dans les liens entre vos personnages, il n’y a rien de grave. Je débute en tant que MJ donc je vous demanderai aussi d’être indulgent.e.s avec la pauvre être que je suis. ♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦  1236794534

Je vais vous demander d’inscrire un.e seul de vos persos pour un seul scénario, avec le formulaire suivant :
FORMULAIRE:

Je suis très stressée mais aussi très excitée de m’embarquer (encore une fois) là-dedans avec vous ! ♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦  3735016781 ♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦  4020495512 ♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦  1639275293

Le laboratoire secret

Date : lundi 30 janvier à 19h30 heure française.
Inscrit.e.s pour l’instant : @Cassandre Shail (Ran Llildotir) et il reste 3 PLACES.

Impossible de vous souvenir comment vous êtes arrivés là. Il y a ce bruit trop grésillant, vos paupières sont lourdes et font mal, c’est comme si on vous avait mis la tête dans un bocal de gelée. En vous redressant vous voyez que vous êtes dans une cellule, qui semble conçue pour vous empêcher de retrouver votre forme de base.
Les souvenirs vous reviennent par flashs. Un coup sur la tête, alors que vous fouiniez d’un peu trop près sur ce laboratoire à Phoenix. L’évanouissement. Et la douleur.
Maintenant vous êtes réveillés, et il vous faut sortir de là.

Le neuvième crâne

Date : lundi 6 février à 19h30 heure française.
Inscrit.e.s pour l’instant : @J.Caïn Stonegold et il reste 3 PLACES.

Les légendes parlent d’un neuvième crâne. Un neuvième amas de pouvoir, qui ferait toute la différence si jamais la triste Dark Dragon en venait à se repointer. Légendes, balivernes, billevesées. Et pourtant …
Pourtant le Conseil de la Nuit détient de nouvelles informations, comme quoi un artefact du genre pourrait avoir été trouvé sur une île non loin d’Alcatraz. Une île déserte en apparence. En apparence seulement. Le Conseil y dépêche quatre Surnaturels, pour investiguer les environs, car l’île pulse d’une magie étrange qui empêche les communications.
Ces quatres Surnaturels, c’est vous. Vous venez d’arriver sur l’île. Avec cette boule dans votre ventre qui vous fait penser que peut-être, vous auriez dû petit-déjeuner.

La rébellion tentaculaire

Date : lundi 13 février à 19h30 heure française.
Inscrit.e.s pour l’instant : @London Ashford (Persephone Fitzgerald), @Dakota Williams et il reste 2 PLACES.

Voilà bientôt 4 ans, 4 ans que Dark Dragon a triomphé. En prenant le monde par surprise, en la réduisant au chaos. 4 ans que dans les ombres mornes vous avancez trop bien masqués, pendant qu’une rébellion se monte.
Rébellion dont vous faites partie. Vous vous êtes levés, élevés, contre le pouvoir tyrannique de la doyenne des Nightshade. Et si souvent, vous vous découragez, aujourd’hui n’est pas un de ces jours. Une de vos infiltrés dans la mairie de New York, la belle nymphe d’air Alessa Brave, vous stipule que ce soir il y aura un créneau, enfin, pour que vous repreniez possession de la mairie, lieu stratégique de la ville.
Vous voilà sur le départ, le courage chevillé au corps et pourtant la peur dans le ventre.

MEMBRE ◊ PACTE
Sol Delacroix
Sol Delacroix
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦  E0e9

❂ ❂ ❂

♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦  Sf45

Hate is always foolish, and love is always wise.

❂ ❂ ❂

D e l a c r o i x

♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦  Mo6Ckrc

❂ ❂ ❂

♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦  RrECzdPFpkchTUkLpu


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 462
Âge : 229 ANS (21/06/1792) ☀ une vingtaine sur la face
Nombre de dés : 2
Résidence : WASHINGTON ☀ colocation avec son humaine et amie Chiara
Profession : COMEDIENNE avec son humaine ☀ LECTRICE bénévole dans les établissements pénitenciers
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : eilyam (ava), self (aes), underratedboogeyman (aes delacroix). (aes).
Disponibilité RP : Abraxas, Chiara, Cléophée, Enfys, Isis, Jude, Magnus, Sun, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 1225
Joueur•se

♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦  Empty Re: ♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦

Lun 16 Jan 2023 - 10:42
Bonjour les petits amours ! ♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦  2828439993

Environ une demie éternité plus tard, je reviens à la charge avec de nouvelles dates.
J'ai réinitilaisé totalement les inscriptions étant donné le délai qui s'est écoulé, donc vous êtes libres de vous repositionner sur le scénario que vous voulez. Pour l'instant, je vais vous demander d'inscrire un (1) perso sur un (1) scénario, mais dans un second temps il se peut que vous puissiez participer à deux, parce que ... voilà. ♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦  1639275293
♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦  1ukv

A vous les studios, les ami.e.s ! :sol:

_________________
never be cruel, never be cowardly.
always try to be nice, but never fail to be kind.
laugh hard, run fast, be kind.
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
London Ashford
London Ashford
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: ♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦  Lgvwd

♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦  Moodboard_trio_infernal

Pseudo / Pronoms : Yellow Chip / elle
Messages : 333
Âge : 21 ans
Nombre de dés : Un.
Résidence : Refuge de la Rose Noire, Bayou, Nouvelle-Orléans. De temps en temps elle squatte un appart miteux à Phoenix.
Profession : Enchaîne les jobs foireux et les licenciements express, est probablement sur la liste noire de tous les Macdo du pays.
Faceclaim : Billie Eilish
Pouvoirs/capacités : Glousse comme une pintade, n'est jamais à court de briquets, vous a fait les poches discrètement pendant que vous lisiez ce profil.
Crédits : LadyEilie aka Serena la sista clownesque
Disponibilité RP : Pas avant 2027.
Multicomptes : Team UC forever (si je me fais un DC, London meurt).
Points : 675
Joueur•se

♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦  Empty Re: ♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦

Lun 16 Jan 2023 - 10:53
Je m'appelle Persephone Fitzgerald (oui oui je sais, elle est pas encore sortie et encore moins validée mais si jamais elle ne l'est pas d'ici là je jouerai avec London) et je souhaite participer au scénario de JDR intitulé La rébellion tentaculaire. Je m'engage à avoir une bonne connexion internet et ne pas trop embêter Valhdia sinon elle se met à pleurer. Et si je peux me permettre un dernier mot : OMG j'ai trop hâte de refaire ça avec toi !!!!
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Alicia Slaughter
Alicia Slaughter
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 55
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Washington/Seattle
Profession : Infirmière/Chasseuse
Faceclaim : Natalie Dormer
Pouvoirs/capacités : Connaissance en produit chimique et médical, Utilisation de seringues aux combats, capacités de combats aux corps à corps et avec armes blanches, préférences pour les scalpel, sait utiliser une arme à feu.
Multicomptes : J.Caïn, Noël.le & Rogus.
Points : 314
Joueur•se

♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦  Empty Re: ♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦

Lun 16 Jan 2023 - 13:38
Je m'appelle Even (Caïn Stonegold) et je souhaite participer au scénario de JDR intitulé Le neuvième crâne. Je m'engage à avoir une bonne connexion internet et ne pas trop embêter Valhdia sinon elle se met à pleurer et ce, même si j'adore la taquiner . Et si je peux me permettre un dernier mot : Que j'aimerais jouer un Caïn alternative, né dragon et du bon côté avec toutes les valeurs des Stonegold toussa, toussa. Merci ❤
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦  Empty Re: ♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦

Lun 16 Jan 2023 - 14:01
Je m'appelle Ran Lilldotir et je souhaite participer au scénario de JDR intitulé Le laboratoire secret. Je m'engage à avoir une bonne connexion internet et ne pas trop embêter Valhdia parce que je l'aime d'amour et qu'elle mérite tout le respect du monde. Et si je peux me permettre un dernier mot : jvé tou bruler
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: ♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦  Xac9qm5v_o

♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦  DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 306
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 674
Joueur•se

♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦  Empty Re: ♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦

Mer 18 Jan 2023 - 10:29
Je m'appelle DAKOTA WILLIAMS (mais version gorgone, voilà) et je souhaite participer au scénario de JDR intitulé La rébellion tentaculaire. Je m'engage à avoir une bonne connexion internet (ptdr orange) et ne pas trop embêter Valh (c'est pas mon genre enfin) sinon elle se met à pleurer. Et si je peux me permettre un dernier mot : je vais faire du jdr avec persy avant de rp avec elle : life is wild man

_________________

  ┗ to be human ┛
 
ஃ You can be rough, you can be tough, I'll only be sorry cause you deserve a better story. We love the heroes when they are ordinary
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦  Empty Re: ♦ JEU DE RÔLE Night of the Dragon - 2ème édition ♦

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum