Temporalité
Nous sommes en 2022 (blue sun I) Main attraction 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 (blue sun I) Main attraction 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides (blue sun I) Main attraction 1639275293
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

(blue sun I) Main attraction Empty (blue sun I) Main attraction

Mar 8 Fév 2022 - 20:38

Main attraction
roaming through the city like the track of time

Novembre 2009 -- Tout le monde se met à ranger ses affaires, embarquant cahiers, crayons et le reste. Moi aussi, je remets tout dans mon sac à bandoulière que je m'empresse de faire passer sur mon épaule. Discuter avec des amis, rapidement, chahuter un peu comme si on avait encore six ans et puis je me dirige vers la bibliothèque. L'intention de faire quelques recherches pour un des cours dans lequel je dois faire un exposé. J'aime pas vraiment ça, les exposés, c'est pas quelque chose qui me met à l'aise, pourtant, ça m'est arrivé plein de fois de parler en public, surtout pendant tous ces concours que j'ai faits étant gamin et ado. Mais j'arrive toujours pas à être à l'aise devant une salle. Je crois que je le serai jamais, en fait. Pas un très bon orateur. Enfin heureusement, je ne prévois pas de devenir prof ou quoi que ce soit qui nécessite de parler souvent devant des gens. Tranquillement je vais à travers les couloirs, pas besoin de me presser plus que ça, j'ai un peu de temps à perdre. Mais je finis par sortir du bâtiment.

Quand on fait attention, on peut sentir l'hiver arriver dans l'air. On peut sentir les changements subtiles de pression, les courants d'air qui passent et qui sifflent. L'air ici n'est jamais glacial, bien entendu, mais on sent les changements. On sent que l'air refroidi bien. Je saurais pas dire si je préfère le chaud ou le froid. C'est toujours plus facile de s'élever dans l'air chaud, les courants me portent, c'est agréable. Mais fendre l'air froid, sans bruit, à toute vitesse, c'est aussi incroyablement satisfaisant. Enfin, c'est pas comme si je pouvais faire ça en public ou comme je le voulais. Je ne vis pas dans ce genre de monde où les dragons peuvent traverser le pays librement. Personne ne sait de toute façon. Et personne ne saura, à priori. Pas vraiment d'intérêt de le dire à des gens qui pourraient prendre peur après tout. Enfin pas très important, pas là tout de suite en tout cas.

Il fait un grand soleil, pas encore trop froid pas besoin de mettre de gros pulls et de s'enfermer dans des manteaux chauds. J'attends tranquillement sur les marches qui vont à l'un des bâtiments de cours, de grosses marches sur lesquelles tout le monde se pose souvent, quand il fait beau. Et avec le soleil, j'ai même enlevé ma veste et je profite juste de la chaleur dans l'air, de ce petit courant d'air frais qui passe de temps en temps, qui envoie des parfums doux. Appuyé sur les coudes, en arrière sur les marches, j'ai même les yeux fermés et je soupire tranquillement, de temps en temps. Je sais que ma journée est finie, et même si j'ai des devoirs et des cours à recopier proprement, ce n'est pas ce soir que je vais faire ça. Parce que ce soir, j'ai dit à Blue qu'on sortait. Elle, comme moi, on a besoin d'une pause de temps en temps, d'arrêter de trop bosser. Bon, elle un peu plus que moi en fait. D'ailleurs, si je suis là à l'attendre, c'est parce qu'aujourd'hui, on a pas tout à fait les mêmes cours. Une option que j'ai qu'elle a pas et inversement. Mais qu'importe, ce soir, elle va aussi faire autre chose et se détendre un peu.

code by underratedboogeyman
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum