Temporalité
Nous sommes en 2022 We appreciate power [AlaCaïn] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 We appreciate power [AlaCaïn] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides We appreciate power [AlaCaïn] 1639275293
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: We appreciate power [AlaCaïn] 124spa
We appreciate power [AlaCaïn] Blank_9_Grids_Collage_2
We appreciate power [AlaCaïn] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 304
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 251
Joueur•se

We appreciate power [AlaCaïn] Empty We appreciate power [AlaCaïn]

Mer 9 Fév 2022 - 18:12

We appreciate power


Feat.  @Alaya Lightstorm  

Reality of collateral effects

 



Les cartes avaient été redistribuée, depuis l'Allocution présidentiel honorant les sept années de paix après la défaite de Dark Dragon. Caïn savait que tel des dominos placés les uns derrières les autres, tout finirait par s'écrouler pour former un tout nouveau motif. Et nous y étions désormais.
Ce nouveau canevas étaient plein de nouvelles possibilités, tout comme emplit de nouvelles embuches. Caïn ne pouvait pas encore affirmer totalement maitriser les règles de ce nouveau jeu, mais plus il y à de participants, plus intéressant est le jeu, non ? Ainsi que l'ultime sentiment victorieux qui allait avec celui qui dominait à la fin de la partie. Et Caïn voulait être ce joueur, il le serait, il le devait.
Mais pour cela, il devait agir. Ne pas laisser son Ordre se laissait distancer par les nouvelles factions qui seraient apparemment né de la chute du Conseil de la Nuit. Les temps eux-mêmes se durcissait, surtout envers la communauté surnaturelle depuis que le recensement de la population avait été voté et mis en oeuvre. Ajouter à cela un vaccin qui inhibé la nature même de ces êtres ... Caïn comprenait qu'une Résistance avait vu le jour... Ce qu'il digérait mal par contre, c'était que cette Résistance se soient créer dans son dos. Alors qu'ultimement, leurs causes étaient communes. Mais ca, il avait encore bien du temps pour s'en arranger. Il savait bien que prôner le retour d'une force destructrice majeur tel que Sapphire pour obtenir un changement radicale n'était peut-être pas aux gouts de tous et même rédhibitoire pour certains. De cela, il saurait s'en arranger. Fondamentalement, Caïn n'était même plus sur d'être lui-même un fidèle de Sapphire, au fond elle n'avait été que le prétexte pour qu'il se défasse réellement de ces chaines afin de s'accomplir, c'était tout. Elle avait été les braise. Lui, il était le feu.

Pour l'heure, Caïn voulait parer au plus pressé, nous n'étions pas très longtemps après la fin des conflits ayant eut lieu dans tout le pays suites aux révélations des expérimentations sur des êtres surnaturelles par les humains, et Caïn avait eut vent de tout ce qui avait eut lieux dans les différentes villes. Il avait notamment appris que sa cousine, Alaya Lightstorm, avait mis la main sur une caisse pouvant contenir des informations plus que précieuse. Le Stonegold lui-même considérait l'information comme une source de pouvoir, si on savait bien s'en servir. Et Caïn aimait être bien informé, voir avoir plusieurs coups d'avance sur les autres. Alors il lui fallait agir vite. Il avait déjà des projets visant à contre-carrer ceux du Gouvernement humain, en la personne et les travaux d'une jeune sorcière généticienne. Mais tout cela n'en était qu'à ces balbutiements. D'ailleurs Caïn ne faisait pas cela pour les autres, en priorité, même si c'était le discours qu'il tenait. Si l'humain était partie à son tour explorait les terres inconnus de la génétique, c'était bien pour atteindre le but qu'il s'était fixer depuis toujours.

Acquérir une sorte de catalyseur maudit qui lui permettait d'utiliser des pouvoirs draconiques en absorbant ceux des autres étaient ... bien ... Presque satisfaisant. Mais ce n'était pas assez. Ce ne serait jamais assez tant qu'il ne serait pas devenu un véritable Dragon une bonne fois pour toute. Caïn pouvait nourrir son objet enchanté autant qu'il le voulait, cela ne le rassasiera ni lui, ni son propriétaire. Mais de cela, Caïn ne pouvait pas s'en rendre encore compte. Bien trop pris dans la spirale de sa propre folie qu'il était.
Le Stonegold n'avait plus revu sa cousine Lightstorm depuis leur improbable collision au sein de Blackwater, dans deux camps opposés. Même si on lui avait reproché d'avoir parlementer avec l'ennemi par la suite, Caïn savait que le venin de ces paroles avaient sans doute dû s'insinuer d'une manière ou d'une autre chez Alaya. Si ils avaient bien quelque chose en commun, en plus que le même sang, c'était bien leur désespérant besoin de reconnaissance. Lui en tant qu'héritier des Stonegold, et elle, en tant que celle des Lightstorm. Si lui était gêné par son inhérente humanité, il savait bien que le seule obstacle qui barrait le chemin à Alaya était un patriarcat ancestrale et plus que daté à ce jour.

Aller à la rencontre de sa cousine en de tel circonstances était aussi un mouvement stratégique de la part de Caïn. Même si les Lightstorm n'avait plus la même influence que des années auparavant, il restait un clan gardien plus que puissant et redoutable. Aujourd'hui mis d'avantages en disgrâce par les actes de Cadmus, la famille était observé au microscope. Ce qui laissait un champ d'action à Caïn. Alaya ne vivait pas dans le Plazza des Lightstorm, mais dans un petit appartement d'un belle immeubles des Quartiers de Washington, dont il n'avait aucunement eut de mal à se procurer l'adresse auprès de son ancien employeur.
Si des informations secrètes devaient être tenus à l'écart des regards, c'était sans doute Alaya qui avait pris ce rôle à charge. Et sinon, Caïn n'aurait pas perdu son temps non plus car d'une manière plus qu'orgueilleuse, il aimait démontrer qu'il prenait doucement mais surement le chemin du pouvoir qui lui avait toujours été destiné. Que grâce à la pression qu'il avait subit toute sa vie, il était enfin sur le point de devenir un diamant. Qu'il était l'héritier d'or qu'on avait toujours désiré voulu faire de lui, et qu'il avait toujours voulu être.

Ce fut dans les couloirs de l'immeuble qu'il tomba sur Alaya, qui visiblement été sur le point de quitter la ville de sa famille. Pour aller oû ? De ça, Caïn était curieux de le découvrir.

"-Chère cousine, cela fait un moment." dit-il d'un ton presque enjoué pour qu'elle dresse son regard vers lui afin de l'apercevoir enfin. "-Tu t'en vas quelque part ? Te faire recenser et recevoir ta piqure, peut-être ?" fit-il inutilement remarquer en guise d'introduction à la conversation, s'adossant à la rambarde en fer noir de l'escalier du lieu de vie de la dragonne. N'hésitant pas non plus à la piqué au vif, concernant des paroles qu'il avait énoncés et qui se relevait presque aujourd'hui prophétique.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

We appreciate power [AlaCaïn] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum