Temporalité
Nous sommes en 2022 Gyémántok / NarKota 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 Gyémántok / NarKota 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Gyémántok / NarKota 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Gyémántok / NarKota Xac9qm5v_o

Gyémántok / NarKota DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 313
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 736
Joueur•se

Gyémántok / NarKota Empty Gyémántok / NarKota

Sam 12 Fév 2022 - 10:08

Gyémántok
-
NarKota



La Nouvelle-Orléans va certainement me manquer. Serena à peine retrouvée, Lily à peine rencontrée, je prends le chemin du retour, vers mon bel Eden désertique. C’est toutefois avec plaisir que je retourne vers Boss Jewels : la collection 2022 est en préparation et nos idées fourmillent avec les designers. Si certaines pièces étaient déterminées par nos ressources acquises en Amérique du Sud, il fallait trouver un thème directeur, un fil pour guider la collection et inspirer les clientes.

En parlant de celles-ci, j’espère qu’une nouvelle va rejoindre le groupe, que dis-je ? Le clan. Mon employée n’a pas su me dire grand-chose sur cette fameuse Narcisse. Ni la taille de son porte-monnaie, ni ses goûts, ni même son métier. Elle semblait comme ensorcelée. Alors je me préparais à la rencontre avec un mélange d’appréhension et d’envie.

Je lui ai uniquement parlé par message et lui ai donné rendez-vous dans le Vieux Carré, près du Mural des Aigles. Je l’attends sous un banc, profitant de la douceur du soleil printanier, un thé à la main et un livre sur la génétique surnaturelle conseillé par Lily dans l’autre. Pas la peine de préciser que je ne comprends qu’un mot sur trois.

Narcisse arrive et, clairement, il serait dur de la manquer. J’ai rarement vu une personne autant mériter le nom « Diamandis ». Son maquillage est éclatant mais le feu de sa tenue est encore plus incandescent. Je m’inquiète un peu pour ma chère ville et j’espère que les effectifs des pompiers n’a pas encore été diminué par les autorités publiques.

J’essaye de ne pas trop montrer mon trouble car je ne sais pas du tout comment je dois me comporter en compagnie d’une drag queen. Il s’agit clairement du type de spectacle que je regardais peu. Est-ce que je dois la genrer au féminin ? Est-ce que c’est mal de fixer son maquillage et sa perruque ? Quels genres de bijoux je dois lui proposer ? Ces questions attendront. Pour l’instant, je suis face à une cliente qui pourrait s’avérer très lucrative, alors il fallait mettre un masque de professionnalisme sur mon habituelle gêne sociale. Je lui tends la main avec un sourire digne d’une campagne promotionnelle pour dentifrice.

« Bonjour, je suis Dakota Williams, fondatrice de Boss Jewels. Je peux vous appeler Madame Diamandis ? Merci pour votre intérêt dans notre entreprise. Il y a un portail dans ce salon de thé qui devrait directement nous amener à Phoenix, près de l’un de nos locaux. Vous y trouverez nos œuvres les plus… les moins conventionnelles. » Mon sourire tend à se faire malicieux. Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ? « Je vous suis ? »

KoalaVolant
@Narcisse L. Diamandis
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Gyémántok / NarKota Empty Re: Gyémántok / NarKota

Lun 28 Fév 2022 - 0:26

Gyémántok
Dakota | Narcisse
Where she comes from, there's no saviors
Worry 'bout what you got yourself into
She doesn't like it when you tell her that she's sinful

Boss Jewels. Une entreprise de bijoux, dont Narcisse appréciait pour le moment le nom autant que l’art, de ce qu’elle avait vu en tout cas. Elle aimait les bijoux, de toute façon, et elle avait de quoi s’en payer, alors pourquoi s’en priver ? Il lui en fallait toujours plus, et toujours qui la mettrait plus en valeur. De plus, c’était également un plaisir pour la djinn de promouvoir des entreprises dirigées par des femmes, dans une société où cela était d’un compliqué qui la faisait grincer des dents. Alors, elle n’hésitait pas à promouvoir tout ce qui était féminin, surtout lorsque c’était pour acheter des produits qu’elle appréciait. De toute façon, elle n’était pas sûre que les hommes puissent vraiment la comprendre.

Aujourd’hui, cela lui plu d’autant plus qu’elle avait rendez-vous directement avec la patronne elle-même, et que celle-ci savait se distinguer du reste de la foule parcourant la Nouvelle-Orléans avec ses cheveux d’une couleur éclatante. D’un coup d'œil, la brune observa ses vêtements, ainsi que les accessoires qu’elle portait - si elle voulait promouvoir des bijoux après tout, il était de bon ton d’en porter, non ? Satisfaite, elle finit par s’avancer vers la jeune femme qui l’avait déjà remarqué et s’était levé pour la saluer. Difficile de manquer la djinn, elle aussi, avec ses gants roses incarnadin et sa robe aux couleurs flashy couverte des Marylin Monroe d’Andy Warhol, référence à la star qu’elle appréciait. À cela, Narcisse avait ajouté un bracelet et de lourdes boucles d’oreille, mais pas de collier ; elle avait décidé que ce serait les parures qu’elle essaierait en premier, et pourrait ainsi évaluer les conseils que miss Williams pourrait lui prodiguer.

La djinn tendit la main à son tour et serra celle de la professionnelle, qui semblait tout de même un peu tendue. Le regard de cette dernière semblait s’égarer sur le maquillage de l’artiste : il était en effet très particulier, ressemblant au visage des premières poupées des années soixante, elles-mêmes inspirées des pin-up dont Narcisse adorait tant l’esthétique.   C’était son maquillage signature depuis peu, et elle était ravie qu’il attire l’attention.

-Ce sera Miss Diamandis pour moi, miss Williams. Et cela me convient tout à fait. Je ne suis pas quelqu’un de très classique, comme vous pouvez le constater. Bien que j’aime toutes sortes de bijoux, j’apprécie ceux qui sortent du lot - comme moi. Il me tarde donc de voir ce que vous avez à me proposer.

Sur ces mots, la brune avait emprunté le chemin que Dakota lui avait désigné ; elle ne connaissait pas ce portail, mais s’il était dans un salon de thé, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Il n’y aurait pas dû, en tout cas. Car ce n’était pas à Phoenix qu’elles arrivèrent. Il n’y avait ni la chaleur écrasante du désert qui aurait dû les entourer, ni le soleil d’après-midi qui aurait dû les accueillir. Au lieu de ça, l’obscurité du soir, l’humidité et la fraîcheur d’une cellule, et d’inquisiteurs barreaux qui leur barrait l’accès à toute sortie potentielle, maintenant que le portail s’était refermé derrière elles.

Narcisse frissonna intérieurement et fronça des sourcils. Ce lieu lui rappelait d’anciens souvenirs, de ceux dont elle n’aimait pas se rappeler. Elle avait un mauvais pressentiment, et était visiblement irritée. Mais elle jeta un coup d'œil à sa compagne d’infortune et soupira ; ce n’était visiblement pas de sa faute.

-J’imagine que vous ne saviez pas qu’il s’agissait d’un portail détraqué. Ce salon de thé entendra parler de moi, soyez en assuré. En attendant, nous devrions chercher un moyen de sortir d’ici.

La djinn fit claquer ses talons sur le sol alors qu’elle allait jusqu’aux barreaux. Hors de question de salir ses vêtements en les saisissant, elle se contenta de crier au travers sans les attraper ou s’y coller.

-Oh la ! Quelqu’un !

Se tournant vers Dakota, elle lui lança :

-Venez m’aider. À deux, nous ferons assez de tapage pour attirer l’attention.

Si elle n’était pas coopérative, l’immortelle n'hésiterait pas à la laisser en arrière. Mais pour l’instant, bien que mécontente, elle ne l’était pas encore au point de faire subir son courroux à la pauvre jeune fille qui n’avait rien demandé. De toute façon, si celle-ci avait un peu de bon sens et espérait s’en sortir, elle suivrait la djinn et ferait ce qu’elle lui demandait sans discuter. Parce que Narcisse n’avait pas peur, pas encore, et elle n’était pas prête de s’avouer vaincue.


code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Gyémántok / NarKota Xac9qm5v_o

Gyémántok / NarKota DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 313
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 736
Joueur•se

Gyémántok / NarKota Empty Re: Gyémántok / NarKota

Mar 19 Avr 2022 - 23:02

Gyémántok
-
NarKo



Je laisse glisser le « Miss Williams ». Quand on travaille dans le luxe, on apprend à faire avec les conservatismes et les obsessions des clients fortunés et à qui il faut évidemment faire penser qu’ils sont de la royauté. Je garde donc mes opinions et mes remarques enfermés derrière le cadenas d’un sourire éclatant. Le sourire s’agrandit quand Diamandis commence à parler du sujet qui semble déjà avoir sa préférence : elle-même. Je ne peux le lui reprocher : je vois la confiance en soi comme une qualité fondamentale. De plus, elle semble déjà avoir des goût fixés en bijoux, ce qui est une aide importante pour ma tâche.

Je la suis, déjà concentrée sur une préparation de mon argumentaire de vente autour de certaines pièces qui devraient particulièrement lui parler. La tête perdue entre diamants, carats et dorures, je ne fais pas trop attention au salon de thé ou à son portail. Jusqu’à la destination. Ça ne ressemble pas à Phoenix, et même pas à une banlieue éloignée d’Arizona. Ça ressemble au froid, ça sonne comme la solitude et ça sent comme la bureaucratie stérile. Une odeur très particulière, la bureaucratie stérile, à mi-chemin entre une rame de métro bondée et une imprimante en panne. Bref : ça ressemble à une prison.

Et comment dire que je suis loin d’être enchantée de me retrouver derrière les barreaux où toute une société étasunienne a toujours voulu m’envoyer en raison du crime commis par les pigments de ma peau. Surtout que je n’ai aucune idée d’où je suis, et encore je connais un peu les rouages de la justice de mon pays, mais si je dois me battre contre les magistrats de je ne sais quelle dictature communiste ou émirat du Racistan, je suis mal barrée : peut-être était-ce le jour où ma mort viendra d’avoir porté des bijoux trop flashy et un combi-short trop court. Tant pis : ma maîtrise de la géographie comme de la linguistique tient plus des clichés que de la connaissance, mais je sais qui je suis et comment je le suis devenu. Je sortirai de cette prison.

La cliente fait du bruit et semble vouloir prendre les choses en main. Très bien, très bien, Miss Diamandis, je comprends que vous non plus ne souhaitiez pas pourrir dans une quelconque geôle inconnue. J’attrape à pleine mains les barreaux de la porte et la secoue de toutes mes forces. Certes, elle ne va pas lâcher, mais elle se plaint toutefois assez pour accompagner mes cris et ceux de Narcisse. Nous faisons un raffut si appréciable qu’un des gorilles arrive. Il a un visage très pâle, la tête rasé et l’air le plus perdu du monde de nous voir ici. Je ne cherche même pas à identifier le drapeau sur son uniforme, le vert-blanc-rouge de toute façon, ça ne me parle pas, et je crie de ma voix la plus autoritaire.

« Let us out, you can see that we shouldn’t be here ! Let us out, and quickly, don't you speak english ? »

Il a l’ai interloqué et répond : «  mit csináltok ebben a cellában ?  »

Vous vous demandez ce que ça veut dire ? Moi de même. Je remarque seulement qu’il a un flingue et qu’il l’empoigne fortement. Serrant les dents, je me retourne vers Narcisse.

« Do you have any idea what that skinhead is talking about ? »

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Gyémántok / NarKota Empty Re: Gyémántok / NarKota

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum