Temporalité
Nous sommes en 2022 Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 1639275293
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Viktoria Konstantinova
Viktoria Konstantinova
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow Om9y9VwH_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 118
Âge : 31
Nombre de dés : 2 dés en hypnose et en contrôle sensoriel, 1 en contrôle sonore
Résidence : Washington / Edgewood
Profession : Générale de la garde royale de Nydaros
Faceclaim : Brie Larson
Pouvoirs/capacités : Compétences martiales, hypnose, contrôle sensoriel et base de contrôle sonore
Crédits : avatar Lady Eilie
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 300
Joueur•se

Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow Empty Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow

Sam 12 Fév 2022 - 12:41
Viktoria Konstantinova
Somebody has to save our skins
feat
Brie Larson
crédits
Ellaenys
personnage
PL de Scylla
nom
Konstantinova , « la fille de Constantin ». Un nom choisi et revendiqué. Une déclaration d’amour à ce père qui m’a tant aimée et qui me manque tant. Un casus belli, aussi, envers ma mère et son beau nom aristocratique de Nydaros, au son duquel je ne me retourne même plus tant il m’est étranger. Un écho, enfin, de cette tension entre une Surface d’où vient ce nom et l’Océan où est enterré son possesseur.  
prénom
Viktoria . Un prénom aux allures prophétiques. Je me dois d’être une guerrière, ma vie se doit d’être un succès, mes combats doivent être des victoires. Alors chaque échec laisse un goût plus qu’amer dans ma bouche tandis que les victoires sont sans saveur : « Bien sur qu’elle est victorieuse ! C’est Viktoria. » 
âge
31 ans
date et lieu de naissance
Le 18 juin 1990 à Nydaros
origines
Un père franco-suédois élevé en Ukraine, une mère aristocrate : 100% sirène mais pourtant tiraillée entre noblesse orgueilleuse des profondeurs et ouverture aventureuse vers les merveilles de la surface.
genre/pronoms
La même certitude devant le féminin que face au elle
orientation sexuelle
Lesbienne ,  ce qui a été une certitude précoce. Ce qui est encore en question est le positionnement sur le spectre de l’asexualité.
groupe
Sirène , fière fille des océans et citoyenne de Nydaros.
allégeance
Théoriquement, l’ordre de Caïn , en répercussion de l’alliance contractée par les  Van Seabrook. Toutefois, je ne m’intéresse qu’à l’opinion de ma famille royale et, avant tout, de celle de ma princesse et amie : Scylla.
profession
Générale de la garde royale des Van Seabrook, en charge de la protection privée de la princesse Scylla.
lieu de résidence
Washington, Edgewood, à un bloc de Scylla.
signes distinctifs
Quelques tatouages  sur les bras et le dos, assez discrets. Souvent de petites boucles d’oreilles, rarement des bijoux plus imposants ou qui risqueraient de gêner le combat. Ma signature est surtout ma chevelure blonde que j’entretiens particulièrement. En tant que sirène, mes écailles sont argentées et écarlates
pouvoirs/aptitudes/particularités
L’hypnose et le contrôle sensoriel sont des armes auxquelles j’ai été entraînée pendant de longues heures depuis mon plus jeune âge par ma mère. C’est selon elle le meilleur moyen d’assurer sa supériorité sur les autres sirènes et sur le reste des êtres. Pour une fois, je ne peux pas vraiment lui donner tort. Je suis moins maîtresse de la manipulation sonore mais je tente de m'y parfaire.
Dès ma pré-adolescence, à 12 ans, j'ai eu une épée entre les mains. Ont suivi lances, couteaux, tridents, haches puis même des armes humaines comme certains modèles de pistolets ou de fusils-mitrailleurs, sans oublier la perfection du combat avec mes atouts naturels : mes griffes et mes dents. Rien ne remplace toutefois le poids rassurant d'une épée et d'un bouclier .
chronologie
18 juin 1990
Naissance à Nydaros. Enfance dans la bulle dorée aristocratique des sirènes, auprès notamment des Asherah et des Van Seabrook et particulièrement de Scylla.
Novembre 2000
Tentative de coup d’État contre les Van Seabrook. Ma mère m’explique que ce sera un jour ma responsabilité : veiller sur la famille royale. Deux ans plus tard, j’ai une épée entre les mains.
2006
À peine seize ans et je rejoins les rangs de la garde royale. Après tout, c’est seulement l’aboutissement d’entraînements intensifs que Veronika m’a imposé depuis l’enfance.
2008-10
J’entraîne River Asherah afin qu’il rejoigne à son tour la garde royale. Je lui fais office de mentor, en quelque sorte.
2010
Sybil quitte Nydaros avec fracas, Sylas devient l’héritier et Scylla la responsable de la garde royale. Un peu perdue, entre psychologie et politique qui m’échappent l’une comme l’autre, je me contente de soutenir ma meilleure amie.
30 mai 2012
Konstantin, mon père, meurt, dans des circonstances étranges, à la Surface.
2013
La guerre déchire la Surface. Déjà bien montée en grade malgré mon jeune âge, je demande à rejoindre le front, mais les ordres de la famille royale me maintiennent à leurs côtés, incapable de protéger leur plus jeune fils : Skander. Lorsque nous rejoignons enfin le conflit, la découverte de cet autre monde est un choc pour moi, l’accomplissement des histoires de mon père. La guerre remportée, Scylla me nomme générale. Les messes basses vont bon train : je serai une enfant-roi qui n’est là que par népotisme. Je me contente d’être reconnaissante et fière d’un honneur sans mesure.
2014
C’est donc avec joie que je m’installe avec Scylla à Washington. Au-delà de la simple surveillance quotidienne des alentours de la princesse, j’établis un réseau d’espionnage à la Surface pour nous prévenir des menaces. Quand je ne suis pas occupée à m’entraîner ou à protéger la princesse, je tente de découvrir le monde de la surface, notamment grâce à des universités comme celle de la Nouvelle-Orléans.
2016
Scylla et Llyr se marient. Si je convainc River d’y assister, je n’en suis pas moins en train de hurler intérieurement contre nos lignées aristocratiques et leurs règles inhumaines. Je fixe Scylla, je fixe ma mère dans la foule, et j’essaye de ne pas faire le deuil de mon romantisme, de ma foi dans un futur meilleur.
2018
Skander est ressuscité suite à un pacte entre les Van Seabrook et l’Ordre de Caïn. Si je suis heureuse de le retrouver, je crains les conséquences : que ce soit le lien vital avec Scylla ou l’embrigadement forcé dans cet Ordre qui ne me parle pas.
2020
Le miroir enchanté détruit, le poids sur mes épaules se renforce pour protéger Scylla.


anecdotes
La reine de glace
L’efficacité est tout ce qu’on m’a appris. Être aimable, cordiale, chaleureuse, cela ne fait pas partie de mes attributions, ni de mes habitudes. Beaucoup ont été blessés par ce comportement distant, dur et glacial. Leur sensibilité est leur responsabilité, pas la mienne. Tout ce que je leur demande, tout comme je l’exige de moi-même, c’est de l’efficacité.

L'amour d'un père
Konstantin était quelqu’un d’inhabituel dans le paysage aristocratique de Nydaros. Peu de nobliauds sont nés en surface. Peu de sang bleus sont nés de sirènes elles-même nées en surface. Peu de riches sont nés dans l’ex-URSS, en Ukraine, au beau milieu de la Seconde Guerre Mondiale. Aucun d’entre eux n’a autant écumé les océans et les continents que Konstantin. « L’empereur de la liberté », le surnom qu’il se donnait quand il me racontait ces histoires. Enfant, c’était les belles histoires : les endroits merveilleux que je devais visiter un jour, les créations incroyables des peuples de la Surface. Adolescente, les avertissements : les guerres, les peurs, les dominations ; tout ce pour quoi je devais apprendre à combattre. Jeune adulte, les conseils : comment être la meilleure sirène. Toujours, dans chaque histoire, Konstantin était un héros, un sauveur, un champion. Jusqu’à ce qu’il meure.

Le poids d'une dynastie
Alors comment l’empereur de la liberté a-t-il fini marié avec Veronika Kerrias, c’est un mystère. Et chaque fois que l’histoire m’a été racontée, elle était différente. Le résultat était là, et le résultat c’est moi. Une fille unique pour la fière lignée Kerrias. Une seule paire d’épaules pour supporter l’intégralité du poids des exigences de ma mère. Une âme, seule, parmi la jeunesse dorée de Nydaros.

La loyauté d'une amitié
Seule, je l’ai été, mais cela aussi eu une fin. Je suis née 6 mois, jour pour jour, avant Scylla Van Seabrook. Sans doute que je devais déjà m’assurer que l’existence était un endroit qui soit digne et sécurisé pour ma princesse. Depuis le coup d’État de 2000 jusqu’à la Maison Blanche en passant par nos entraînements, son mariage et la mort de son frère, nous avons toujours été inséparables. Liées peut-être par une pression familiale et des mères écrasantes, unies, sans aucun doute, par le désir de servir, de bien faire. Elle est celle que je ne quitterai jamais.

Le dévouement d'une générale
Elle est aussi celle qui m’a donné mon poste actuel. À la fin de la guerre de Dark Dragon, elle m’a nommée générale de la garde royale. Alors pour faire taire ceux qui riaient qu’on ait nommée celle qui avait laissé Skander mourir seulement car c’était la meilleure amie de la princesse, je me suis entièrement dévouée à ma tâche. Pouvais-je de toute façon rêver meilleur rôle ? Protéger celle que j’aime en utilisant les talents qui m’ont été inculqués depuis ma naissance. Certes, Scylla pourrait parfois moins me compliquer la tâche, mais il faut bien me faire travailler. Et la fille de Konstantin a plus d’une corde à son arc.

L'intelligence sous les muscles
J’aime faire croire que je ne suis « simplement » une guerrière, une sorte de brute spécialisée, d’armoire à glace à cheveux blonds plantée derrière la princesse. Mais j’ai autant été formée dans la préparation physique qu’intellectuelle à la guerre. J’ai passé des heures à apprendre l’histoire militaire, de la Surface comme des sirènes, la stratégie, la géopolitique et une partie des technologies d’espionnage. Aujourd’hui, quand je ne conçoit pas de meilleurs dispositifs pour assurer la protection de Scylla, je prépare une recherche sur la poliorcétique, en comparant le siège de Constantinople au VIIIe siècle, le siège de Sébastopol en 1855, la bataille de Honk Kong en 1941 et la tentative de coup d’État à Nydaros en 2000.

L'exploratrice dans l'ADN
Depuis toute petite j’entends par mon père des histoires de la Surface. Alors, depuis sept ans que Scylla et moi vivons à Washington, je n’ai jamais réussi à cesser d’écarquiller les yeux. Tout est si différent de sous l’Océan. J’essaye de faire des listes des montagnes que je trouve les plus belles, de prendre en photo les couchers de soleils les plus scintillants, de comparer les plus belles poésies écrites par les humains et de rechercher les régions décrites par mon père. Mais plus je vois la beauté de la Surface, plus je m’insurge contre certains comportements humains. Comment peuvent ils avoir les plus beaux lacs, mais aussi la pollution ? Comment peuvent-ils faire rimer littérature et censure ? Pourquoi ont-ils inventé des merveilles uniquement pour se massacrer entre eux ? Alors je m’interroge sur ma place, sur mon rôle, entre sirènes, surnaturels et humains. Face aux hommes, face à l’Ordre. Mais il n’y a toujours qu’une réponse : ma place est derrière Scylla.

Le cœur sous l'amure
De toutes les histoires de mon père, il y a un thème que j’ai toujours adoré. Les histoires d’amour. Et celles avec ma mère étaient toujours les plus belles, même si j’avais du mal à connecter son portrait avec la statue réelle face à moi. Comme eux, je veux un amour qui rompt les barrières, qui me satisfasse entièrement. Mais comment faire coïncider ça avec le dévouement absolu nécessaire envers ma princesse ? Mes premières histoires ont été au mieux sans intérêts. Les hommes ont vite perdus tout intérêt romantique. Qu’ils restent d’efficaces compagnons de bataille. Le sexe ne m’a jamais intéressé, et si j’aime la poésie des corps, je n’adore pas leurs chants en duo. Je ne sais encore si je suis demi-sexuelle, asexuelle ou autre chose complètement, alors je préfère ne pas poser de mots pour l’instant.
Où vous trouviez-vous durant la guerre  et comment avez-vous vécu la révélation du surnaturel ?

Dans un premier temps : sous l’Océan, auprès de la famille royale. Ce n’est que tardivement que les sirènes se sont engagées dans le conflit. Je garde de la guerre une image apocalyptique : dragons, sirènes, surnaturels et humains, tout le monde meurt sans réelle raison. Même Skander finit par mourir. Alors la guerre m’apparaît comme l’ennemi principal que je dois éviter, en tant que guerrière. La révélation du surnaturel n’a pas eu d’effet sur moi, ayant toujours vécu à Nydaros. Je suis simplement parfois étonnée de voir les humains effrayés par ce qui m’apparaît tout à fait normal.

Que pensez-vous des différents groupes de pouvoirs émergents depuis la guerre ? (ordre de cain, cercle des chasseurs, conseil de la nuit ...)

Techniquement, je fais partie de l’Ordre de Caïn. C’est l’allégeance choisie par la famille royale et je me dois de suivre leurs ordres. Toutefois, si mon obéissance va aux Van Seabrook, je n’ai pas autant de zèle envers le jeune Stonegold. Ses objectifs me semblent bien belliqueux et éloignés de l’intérêt général des sirènes comme des surnaturels en général. Je n’ai également pas cette volonté de domination des humains qui habite l’Ordre. Les arrangements avec eux, notamment sur les questions environnementales, se feront par voix diplomatique, comme le fait ma chère princesse Scylla. Les humains sont inférieurs certes, mais le dédain suffit amplement. S’il y a toutefois des humains que je méprise, craint et hait particulièrement, ce sont bien les Chasseurs. Ils sont la menace principale pour la paix avec la Surface, pour l’intérêt des sirènes et la protection des Van Seabrook. Ils doivent être éliminés à tout prix. Le Conseil de la Nuit apportait des rêves de paix qui résonnaient de manière agréable à mes oreilles. Mais c'était évidemment un leurre, un piège tendu par les habituels politiques et dragons. Je ne pleurerai pas ce Conseil. Le Pacte comme la Résistance ne m'enthousiasment pas : des avatars du désordre et des leaders que je ne connais pas. Le gouvernement humain me paraîtrait presque plus appréciable s'il ne s'en prenait pas aux miens.  
Êtes-vous favorable à la mise en place d'un recensement des êtres surnaturels ?

Certes, la garde et ma princesse sont tous déjà connus comme des sirènes, mais j’ai déjà vu le danger et la persécution que peuvent vivre les surnaturels civils. Toutefois, il faut bien faire des concessions aux gouvernements humains afin d’obtenir ce que nous souhaitons. C’est dans ces moments là que je remercie les dieux de l’Océan d’avoir laissé à Scylla ce genre de débats politiques particulièrement tendus.

Que pensez-vous de la politique menée par Cordelia Kane et son parti ?

Si son comportement et sa politique me rebute, je la comprends aussi d’une manière. Elle défend les intérêts souverains de son peuple face à de nouvelles menaces qui la dépassent complètement. Encore une fois, je laisse avec joie Scylla s’occuper de tout ceci. Kane ne deviendra mon souci que si elle devient une menace tangible envers elle.

Que signifierait pour vous le retour de Dark Dragon ?

Le mot « Danger » clignote dans mon esprit. Cela ne peut signifier que la guerre, la vraie ennemie. Et je me demande pourquoi une dragonne nous rendrait nos ailes. Ici, mon indifférence rencontre des difficultés tant les conséquences possibles de ce retour sont apocalyptiques.
prénom / pseudo
Titus
âge
24 !
région
IDF
double compte
Dakota / Azur / Enfys
comment avez-vous connu le forum?
Grâce à Momo
votre couleur préférée?
Bleu
si vous étiez un animal?
Chat
dernier mot
La chute des MC commence  Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 2039558444
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Viktoria Konstantinova
Viktoria Konstantinova
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow Om9y9VwH_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 118
Âge : 31
Nombre de dés : 2 dés en hypnose et en contrôle sensoriel, 1 en contrôle sonore
Résidence : Washington / Edgewood
Profession : Générale de la garde royale de Nydaros
Faceclaim : Brie Larson
Pouvoirs/capacités : Compétences martiales, hypnose, contrôle sensoriel et base de contrôle sonore
Crédits : avatar Lady Eilie
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 300
Joueur•se

Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow Empty Re: Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow

Sam 12 Fév 2022 - 12:42
Some letters to you
I'm with you 'til the end of the line


J’ai dû écrire ton eulogie aujourd’hui.
Veronika a dit que, puisque je n’avais pas versé une seule larme depuis ta mort, c’était évident que ça devait être mon rôle. Et tu n’étais pas là pour lui dire que c’était la douleur qui bloquait mes yeux. Je suis même pas capable d’exprimer ma douleur à ma mère, comment veut-elle que je l’exprime à tout le gratin de Nydaros ?
Mais tu n’as pas élevé une perdante. Tu as élevé Viktoria, et tu l’as nommée pour une raison. Pour que je réussisse partout. Alors j’ai fait ce que tu m’as appris à faire. J’ai bossé.
Crois-moi, j’ai épluché toutes les eulogies princières de Nydaros des deux-cents dernières années. Je suis même allée voir Bossuet et Périclès dans ta bibliothèque surfacienne. J’ai étudié tous les meilleurs éléments rhétoriques à utiliser, quels types d’anecdotes mentionner…
Il fallait trouver comment parler de toi aux aristocrates de l’Océan. Parce que t’es pas comme eux. T’étais pas, pardon. Ils sont pas nés à la Surface, leurs parents encore moins. Ils sont pas nés en Ukraine, pendant la Seconde Guerre Mondiale, ils ont pas été élevés par une famille d’adoption parce que des Einsatzgruppen désœuvrés avait croisé la route de leurs géniteurs.
Comment leur parler d’un homme qui s’est auto-proclamé « L’empereur de la Liberté » ? Comment leur décrire ton goût de l’aventure, ton admiration pour le monde de la Surface, ta curiosité insatiable ? Moi-même, je suis pas sûr de toujours te comprendre. Je vais pas te blâmer pour ma froideur, pour mon détachement, pour ma rigueur. Mais, clairement, si tu ne t’étais pas marié avec Veronika Kerrias, j’aurais probablement été différente.
Je comprendrai jamais comment vous avez fini ensemble. Qu’est-ce que l’Empereur de la Liberté fait avec une baronne de cristal ? Sur ce coup, c’est ta faute quand même : à chaque fois que je te demandais, tu me racontais une histoire différente. Tout ce que j’ai compris, c’est que vous vous aimiez et que j’ai été le résultat. L’héritière des Kerrias. La seule et l’unique.
Heureusement, des histoires, j’en ai beaucoup d’autres à raconter pendant cette eulogie. J’ai l’impression d’avoir passé mon temps à tes côtés à t’écouter me décrire les plus beaux endroits de la surface, à m’avertir contre les dangers de l’humanité, à me conseiller sur les moyens  d’utiliser au mieux nos pouvoirs de sirènes. Alors j’ai mentionné uniquement tes Greatest Hits : le dragon de Vladivostok et ses écailles que tu lui aurais volé pour me les donner. La djinn d’Istanbul, et sa fontaine de fleurs. Le chasseur de Londres, et ses beaux yeux vairons. Tu vois bien de quelle histoires je parle.
Ils ont adoré mon eulogie, tu sais ? Cicero a même versé une larme, je crois.
Moi je l’ai détestée.
Tout le temps passé à l’écrire, je voulais juste que tu m’aides à le faire. Je cherchais des histoires, et je voulais juste que tu m’en racontes d’autres. Tu m’avais promis que tu en avais d’autres. Je saurai jamais cette histoire du Zouwu de Montréal qui était violoncelliste et baron de la cocaïne ?
Ils m’ont tous dit que t’avais eu une belle vie. Ouais, mais elle aurait dû être plus longue, tu aurais dû vivre des aventures avec moi, cette fois-ci.
Et maintenant je suis seule avec Veronika. La seule fille des Kerrias.


Je hurle à pleins poumons, dans les immensités glaciales des profondeurs. Je crie les déchirements que je n’ose exprimer là où quiconque peut m’entendre. J’espère que mes longs gémissements sauraient réchauffer mon phrasé si court, si glacial. Mais non. Le coeur est pourri, les parois glacées, les yeux morts et les poings avides de sang.


J’ai fait ce que tu voulais, aujourd’hui.
Scylla m’a nommée générale de la garde royale.
Plein de hauts-gradés sont furieux, et Veronika insiste pour que je prenne ça au sérieux.
La vérité c’est que leur avis ne m’intéresse pas.
Ils veulent me blâmer pour la mort de Skander. Comme si ce n’étais pas eux, les généraux qui avaient laissés la situation s’envenimer.
Tant que j’ai le soutien de sa sœur. Le soutien de Scylla.
Pas seulement parce que c’est la princesse, mon employeuse en quelque sorte. Mais parce qu’elle est la seule personne qui me fait ressentir comme toi quand tu me regardais. Pas seulement comme la fille de Veronika Kerrias. Pas seulement comme le bras armé de la garde royale de Nydaros. Pas seulement comme la jolie blonde qui est en plus un bon parti.
Notre amitié est logique. Toute deux, nous supportons un poids familial apte à broyer les épaules d’Atlas et Sisyphe. Toute les deux, nous avons traversé l’intégralité de nos vies ensemble : des existences différentes mais parallèles. Toutes les deux, nous partageons des opinions communes, des intérêts communs. Notre amitié est utile, évidente, efficace. Logique.
Et je l’aime. Plus que n’importe qui depuis que tu es parti.
Ce n’est pas le genre de choses que je lui dirai, mais c’est vrai. Elle est ma plus sûre alliée, la sœur que tu ne m’as jamais donné, la princesse que je ne peux qu’admirer. Elle est surtout celle que je devrai protéger, à présent, au prix de ma vie. Comme si je ne l’aurai pas fait sans ce poste. Comme si le seul sens que je pouvais donner à ma vie à présent était autre chose que mon sacrifice pour Scylla.
Alors, je ne suis pas désolée de dire que je suis la meilleure candidate pour être la générale.
Je suis meilleure guerrière qu’eux, je suis plus intelligente qu’eux, plus loyale qu’eux, meilleure amie pour Scylla qu’eux. Et s’ils ne sont pas d’accord, ils peuvent s’avancer, je manque de défis.
Pour vous je serai cette bête sans âme, afin de pouvoir rester auprès de celle dont les yeux me donnent un fragment de vie.
Et qui sait ? Nous devons ensemble partir à la Surface, à Washington. C’est peut-être là, sur ces terres que tu m’as tant vantées, que je trouverai une autre personne qui aura les mêmes yeux que Scylla et toi. Quelqu’un pour me voir, quelqu’un pour m’aimer.

Maudits soyez-vous, dragons arrogants, porteurs de guerres et menteurs de paix.
Maudits soyez-vous, aristocrates de Nydaros, dont les langues sont plus acérées que les épées.
Maudits soyez-vous, humains menteurs et apeurés, menaces rampantes et innombrable.
Maudits soyez-vous, Océans destructeurs et stériles, c’est vous qui m’avez faite.
Maudits soyez-vous, zouwus et nymphes, sorciers et djinns, je vous ignore donc je vous craint.
Maudite sois-tu, Mère, tu m’as rongée plus fort que le sel marin détruit les récifs.
Maudites soyez-vous, gorgones, dont la sororité mentale me semble un si doux rêve.
Maudits soient tous ceux que j’ai croisés, que j’ai blessés ou ignorés. Ma glace est mienne.
La maudite c’est moi. Seule. Parce que je pense devoir l’être, étouffée par ma haine et mes peurs.




avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow Empty Re: Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow

Sam 12 Fév 2022 - 13:03
Ooooh le multivers de Titus prend forme ! Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 3735016781
On continue avec une badass woman, mais si différente de Dakota. J'ai adoré entrevoir ses failles à travers la glace, mais j'admire son aplomb et sa dévotion sans faille pour Scylla.
Tellement hâte de la voir en RP, avec ton merveilleux style d'écriture pink

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow Empty Re: Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow

Sam 12 Fév 2022 - 13:03
Ma chère collègue sirène Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 2013903596 Je t'ai déjà dit comme j'aimais ce début de fiche, et ce parti-pris pour l'histoire est merveilleux. J'aime beaucoup comment tu as su développer cette relation déséquilibré avec ses parents et tout le reste, globalement ça me ravit de voir que mon petit brouillon de perso t'ais inspiré comme ça Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 2853463186
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Isis Delacroix
Isis Delacroix
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow Iuhj


Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 222
Âge : 23 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Seattle [Jusqu'à fin juillet 2022] - Nouvelle-Orléans [Aout 2022- Septembre 2022]]
Profession : Artiste indépendante
Faceclaim : Katherine Langford
Pouvoirs/capacités : Sorcière de sang maniant la magie des runes.
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 626
Joueur•se

Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow Empty Re: Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow

Sam 12 Fév 2022 - 13:13
Voilà donc que tu cèdes au MC ^^
J'aime beaucoup Vik et je me lasse pas de lire cette fiche !
Hâte de pouvoir la voir inrp ! Je pense déjà un lien entre Vik & Aspen ;)

ADMIN ◊ GOUVERNEMENT
Caelan Cearbhall
Caelan Cearbhall
ADMIN ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
: Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 2oN7ikBl_o

Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 9gRbtAZ1_o

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 301
Âge : 34 ans
Nom rebelle : Constantinople
Nombre de dés : 3 air ー 1 terre
Résidence : Edgewood, Washington
Profession : Pompier
Faceclaim : Richard Madden
Pouvoirs/capacités : Nymphe lié en premier lieu à l'air puis à la terre.
Crédits : kiddressources (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 7/7 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 119
Joueur•se

Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow Empty Re: Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow

Sam 12 Fév 2022 - 18:02
Brie Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 1454542702 Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 1454542702 Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 1454542702 Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 1454542702 Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 1454542702
Quel bon choix d'avatars ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce perso, rendez-vous rapido pour discuter lien avec Riri Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 647667278
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow Empty Re: Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow

Sam 12 Fév 2022 - 18:59
Hoooo j'adore ton nouveau personnage ! Et ce FC ! Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 2057462120 Eugene va beaucoup aimer travailler avec elle je pense.
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
London Ashford
London Ashford
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow Lgvwd

Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow Moodboard_trio_infernal

Pseudo / Pronoms : Yellow Chip / elle
Messages : 332
Âge : 21 ans
Nombre de dés : Un.
Résidence : Refuge de la Rose Noire, Bayou, Nouvelle-Orléans. De temps en temps elle squatte un appart miteux à Phoenix.
Profession : Enchaîne les jobs foireux et les licenciements express, est probablement sur la liste noire de tous les Macdo du pays.
Faceclaim : Billie Eilish
Pouvoirs/capacités : Glousse comme une pintade, n'est jamais à court de briquets, vous a fait les poches discrètement pendant que vous lisiez ce profil.
Crédits : LadyEilie aka Serena la sista clownesque
Disponibilité RP : Pas avant 2027.
Multicomptes : Team UC forever (si je me fais un DC, London meurt).
Points : 665
Joueur•se

Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow Empty Re: Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow

Dim 13 Fév 2022 - 13:04
Aaaah mais elle est trop chouette ta Viktoria Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 768318148
J'aime tellement la manière dont tu as dessiné la relation avec son père, omniprésente dans la fiche mais surtout dans lhistoire, tout le soin qu'elle a apporté à cette eulogie sans parvenir à en être satisfaite... La relation avec sa mère en opposition aussi, et puis le fait que la rencontre de ses parents soit toujours une anecdote differentexomme un mystère dont on ne peut percer le secret. J'aime tout tout tout.
Sa relation avec Scylla est si belle aussi, j'aime tellement leur dynamique, cette confiance aveugle que Viktoria lui voue. Et ce délicat équilibre entre son impression de devoir se battre pour mériter sa place de générale aux yeux des autres et en meme temps sa fierté de l'avoir obtenue car elle s'en sait digne. Vraiment c'est fabuleux, tu fais une merveilleuse Viktoria, toute en nuances et en baddasserie, I mean ele se contente pas de péter des culs, non elle étudie la meilleure façon de péter beaucoup de culs et ça c'est beau. Puis sa vision de la guerre, sa véritable ennemie, je trouve ça très beau aussi, très réfléchi, dans toutes tes réponses aux questions on sent la réflexion de Vik derrière la façade de la loyauté pure et absolue à ses souverains.
Rebienvenue ici, je suis si contente que tu aies cédé au DC avec cette super sirène, j'ai trop hâte de voir sa dynamique en jeu !
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Viktoria Konstantinova
Viktoria Konstantinova
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow Om9y9VwH_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 118
Âge : 31
Nombre de dés : 2 dés en hypnose et en contrôle sensoriel, 1 en contrôle sonore
Résidence : Washington / Edgewood
Profession : Générale de la garde royale de Nydaros
Faceclaim : Brie Larson
Pouvoirs/capacités : Compétences martiales, hypnose, contrôle sensoriel et base de contrôle sonore
Crédits : avatar Lady Eilie
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 300
Joueur•se

Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow Empty Re: Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow

Dim 13 Fév 2022 - 18:45
Merci à vous pour cet accueil et ces messages qui me touchent beaucoup :momo:

Et oui Eilie, on va faire la course des MC héhé :oopsie: Mais tu me flattes trop dis-donc, merci beaucoup Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 4020495512

MOMO, comment oses-tu parler de brouillon ? :howdareu: Je suis content en tout cas, que ça te plaise, et j'ai hâte de me fight avec Colton :notamused:

hihi, très content que la fiche te plaise Sasa ! Et oui, Aspen ça va être particulier : faudra qu'on en parle Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 266762767

Merci Inès ! Content que Brie vous plaise haha

Merciiii Peg ! Effectivement, y'a des points communs et des différences intéressantes ! :llylly:

Oulala No' mais faut faire attention à mon petit coeur fragile :holly: Merci pour tous tes commentaires qui me touchent. ON TROUVERA UN LIEN !
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Orpheus D. Astraea
Orpheus D. Astraea
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
:
Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow Gc9j

♫ ♫ ♫

Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 33dfc11211da1408a703755a3475a865

♫ ♫ ♫

Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow Owpe


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 190
Âge : 31 ANS (01/02/1990) ♫ trop longtemps passés à dormir
Nombre de dés : 1
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♫ dans l'appart de ses adelphes
Profession : aucune
Faceclaim : David Castaneda
Pouvoirs/capacités : GUITARISTE virtuose, des mélodies au bout des doigts pour oublier qu'il n'a rien d'autre
Crédits : nenes (ava)
Disponibilité RP : Alaric, Artemis, Gabrielle, Isis, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 600
Joueur•se

Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow Empty Re: Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow

Dim 13 Fév 2022 - 20:46
Ohhhhhhhhhhhhhhh ! Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 2828439993
Je te l'ai déjà dit, mais le choix de fc est absolument formidable et colle très bien à notre amie Vik (et pas parce que c'est la reine des clowns non non Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 3902391338).
J'aime beaucoup cette Vik, la rectitude inébranlable, cette manière d'être campée sur ses positions. Son lien avec ses parents est super, très différencié et très beau, puis avec cette pression familiale écrasante, qui l'a finalement rapprochée de Scylla, ça a quelque chose de logique, j'aime beaucoup. Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 1639275293
J'aime aussi son émerveillement par rapport à la surface, je l'imagine sans cesse à s'étonner et ça lui donne un côte super attachant.

Bref.
J'ai kiffé.
Hâte de lui rouler des pelles lire la suite et d'aller faire des bêtises ensemble.

Re-bienvenue à la maison, et can't wait de lire la suite ! :sol:

_________________
i love you completely, and you love me the same.
that's all. the rest is confetti.
PNJ
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
PNJ
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow Ef44a3ef01ffbf6869ba2721de8174b980421100

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 510
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : gerard-menjoui (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 20/? (nova-blue, lilith, london, elisheva, isaac, rogus, azariah, jasper, perséphone, azur, alec, dakota, dumas, alicia, odalie, cass, erade, mission 14, dès)
Multicomptes : Marisol Villalobos
Points : 1429
Joueur•se

Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow Empty Re: Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow

Lun 14 Fév 2022 - 1:16
BROOOOO Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 2057462120 Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 2057462120 Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 2057462120 Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 2057462120 Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 2057462120 Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 2057462120 Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 2057462120 Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 2057462120 Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 2057462120

Alors. Je vais commencer par une citation.
Titus le grand a écrit:Ils ont adoré mon eulogie, tu sais ? Cicero a même versé une larme, je crois.
Moi je l’ai détestée.

Le ton de ta narration est impec. On ressent vraiment sa froideur, son perfectionnisme, le fait qu'elle est toujours peu satisfaite alors qu'elle sait qu'elle est vouée à la victoire. On sent son côté martial, sirène, en décalage avec la surface, alors qu'elle étudie en boucle pour être la meilleure et maîtriser la théorie.
Je l'aime.
J'avais déjà eu des versions mais je L'AIME TANT.

T'as réussi à en faire un personnage si nuancé, si subtile, si intéressant dans sa réflexion. J'ai kiffé lire ton histoire, tellement le ton y est prenant. J'ai lu d'une traite. C'était un plaisir, un régal. Cette histoire d'eulogie est ultra smart. Bien vu l'ami.

Titus le MEILLEUR a écrit:Notre amitié est utile, évidente, efficace. Logique.
Et je l’aime. Plus que n’importe qui depuis que tu es parti.

Encore du grand Viktoria, entre le pragmatisme et les sentiments ? J'adore ? C'est si soigné.

Tu t'es donné, frérot.
On va s'éclater. :llylly:

Juste un milliard de coeurs sur toi, t'as réussi à fond ta mission. :lana:

_________________
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scylla Van Seabrook
Scylla Van Seabrook
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow FtRFIe0J_o



Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow CSRzQvQV_o

Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow Unknown


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 266
Âge : à peine trente ans, la fleur de l'âge
Nombre de dés : trois dés en contrôle sonore, deux dés en contrôle sensoriel, un dé en persuasion et hypnose
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : attachée au ministère du surnaturel à la maison blanche
Faceclaim : logan browning
Pouvoirs/capacités : sirène ; manipulation sonore (3D), contrôle sensoriel (2D) & hypnose (1D)
Crédits : avatar & aesthetic by adamantium, crackship by leah
Disponibilité RP : disponible ☾ 5/6 (river, lune, odalie, milo, aidan)
Multicomptes : rhea, daesyn & ciarán
Points : 471
Joueur•se

Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow Empty Re: Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow

Jeu 17 Fév 2022 - 14:06
Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow Splenda-ranpo

Tu le sais mais j'aime énooormément ta version de Vik Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 1236794534 Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 1236794534 Tu explores de nouvelles choses, et le ton employé, douloureusement honnête et extrêmement curieux, une toute petite pointe de nostalgie bien réprimée. J'ai hâte de faire de belles choses avec toi. Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 1050276528 Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 828344967

_________________


in my defense i have none
I had all and then most of you. Some and now none of you. Take me back to the night we met. I don't know what I'm supposed to do, haunted by the ghost of you. BY MAGMA.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Viktoria Konstantinova
Viktoria Konstantinova
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow Om9y9VwH_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 118
Âge : 31
Nombre de dés : 2 dés en hypnose et en contrôle sensoriel, 1 en contrôle sonore
Résidence : Washington / Edgewood
Profession : Générale de la garde royale de Nydaros
Faceclaim : Brie Larson
Pouvoirs/capacités : Compétences martiales, hypnose, contrôle sensoriel et base de contrôle sonore
Crédits : avatar Lady Eilie
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 300
Joueur•se

Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow Empty Re: Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow

Ven 18 Fév 2022 - 0:27
Valhou : Ouiiiiiii hâte aussi héhéhé Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 2057462120 Et je suis vraiment content que le personnage te plaise pink

Bonjour Smanf, il faut prévenir avant de stomp mon petit coeur tu sais Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 4020495512  Mais très fier et content que tu approuves, la voiture de Viktoria se dirige vers toi mon petit :oopsie:

Scylla, Viktoria réagit comme ça quand elle te voit :
Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow Selena-gomez-friend
Sérieusement, super content qu'elle te plaise et aussi très très hâte de faire des bêtises royales Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 1385296541
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scylla Van Seabrook
Scylla Van Seabrook
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow FtRFIe0J_o



Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow CSRzQvQV_o

Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow Unknown


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 266
Âge : à peine trente ans, la fleur de l'âge
Nombre de dés : trois dés en contrôle sonore, deux dés en contrôle sensoriel, un dé en persuasion et hypnose
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : attachée au ministère du surnaturel à la maison blanche
Faceclaim : logan browning
Pouvoirs/capacités : sirène ; manipulation sonore (3D), contrôle sensoriel (2D) & hypnose (1D)
Crédits : avatar & aesthetic by adamantium, crackship by leah
Disponibilité RP : disponible ☾ 5/6 (river, lune, odalie, milo, aidan)
Multicomptes : rhea, daesyn & ciarán
Points : 471
Joueur•se

Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow Empty Re: Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow

Ven 18 Fév 2022 - 16:34
tu es validé !
bienvenue dans le monde merveilleux de notd
Félicitations !
Et maintenant je suis seule avec Veronika Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 4020495512 Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 4020495512 Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 4020495512 QUE NENNI MA POULE. JE SUIS LA. Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 1639275293 La lettre ouverte à son père vraiment c'est d'une beauté. On aime notre Vik qui ne s'excuse pas d'être badass et éblouissante, je l'aime d'amour. Bon jeu & réserve moi un formidable rp Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 1652084055


ATTRIBUTION DE DÉS Vu le niveau de ton personnage, tu commences le jeu avec 2 dés en contrôle sensoriel, 2 dés en hypnose, 1 dé en contrôle sonore à ta disposition Pour en savoir plus, n'hésite pas à te rendre sur ce sujet Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow 1236794534


ET MAINTENANT? C'est très simple mon petit crocodile, maintenant tu peux aller t'ébrouer dans les vastes plaines du rp Tu peux aller vérifier dans les BOTTINS pour savoir quels sont tes petits voisins, ouvrir ton CARNET DE BORD pour y mettre tous tes petits éléments persos comme liens, rps, playlist, chrono. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux nous rejoindre sur le DISCORD DU FORUM. Si tu as un peu de mal à démarrer, tu peux te lancer dans la RECHERCHE RP. Si tu as un partenaire mais pas d'idée de RP, viens t'amuser avec le SYSTEME DE DES qui te donnera un lieu + une situation de RP ! Découvre aussi le SYSTEME DE POINTS qui peut toujours être utile Si tu as envie d'avatars ou gifs ou moodboards, tu peux regarder dans les BOUTIQUES ou PASSER COMMANDE. Au plaisir de te croiser sur NOTD

_________________


in my defense i have none
I had all and then most of you. Some and now none of you. Take me back to the night we met. I don't know what I'm supposed to do, haunted by the ghost of you. BY MAGMA.
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow Empty Re: Viktoria Konstantinova / A Shield from the Sea, a Sword in the Shadow

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum