Temporalité
Nous sommes en 2022 The first step is the hardest to take [Scarlin] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 The first step is the hardest to take [Scarlin] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides The first step is the hardest to take [Scarlin] 1639275293
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

The first step is the hardest to take [Scarlin] Empty The first step is the hardest to take [Scarlin]

Ven 18 Fév 2022 - 10:16

The first step is the hardest to take

Depuis les derniers évènements, tu avais l'impression que plus rien n'allait. Les fondations de ta vie étaient en train de tomber les unes après les autres. Tu avais quitté l'enfer des Chasseurs pour te retrouver dans un monde différent. Un enfer différent. Un autre nom. Mais les mêmes atrocité. Les mêmes malheurs. Tu n'avais plus de solution rationnelle alors tu décide de créer ta propre chance. Ta propre solution. Tu n'avais pas besoin de Cain. Tu n'avais aucune confiance en lui et malgré le lien qu'il avait avec ton frère, tu agirais seule. Tu laissais Alaya dans un coin de ta tête, persuadé qu'elle te dirait de prendre une autre direction. Faire un meilleur choix que ce que tu t'apprêtais à faire. Elle était douée pour t'entrainer dans le bon coté. Faire ressortir les sentiments et l'humanité que tu avais longtemps enfouie. Mais tu devais pas penser à ça. Ni penser à elle. Tu n'en avais pas le droit. Tu l'avais trop abandonné. Tu lui a tourné le dos trop souvent. Elle devait être heureuse. Et toi, tu n'avais plus qu'à vivre ta vie. Seule.

Tu avais quitté la capitale pour finir dans la ville du soleil. Il y avait trop de soleil. Trop de chaleur. Trop. Tu avais presque hâte de quitter cet endroit et revenir en des lieus plus accueillant et plus vivable que Phoenix. Mais tu n'avais pas d'autres solutions. Plus d'autres pistes. Tu savais que c'était une très mauvaise idée d'aller dans un poste de police. Tu savais que c'était une très mauvaise idée d'y aller armé également. Tu avais toujours l'habitude de prendre une arme avec toi. Ta lame soigneusement caché dans les plie de ton sweet. Tu savais que c'était une très mauvaise idée de crocheter la serrure pour passer directement par derrière, espérant trouver un ordinateur pour obtenir des informations. Tu savais que c'était une mauvaise idée de frapper l'homme qui gardait l'entrée pour avoir la chance d'entrer dans la gueule du loup.

Tu avais réussi, pourtant, tu étais entrée mais tu n'avais pu aller jusqu'à ta destination. Tu étais trop suspecte. Ta démarche. Ta façon de les regarder. Trop d’éléments étaient en train de t'accabler et on demande de les suivre sans résister, tu exploses. Tu sais que les deux policiers ont même du mal à te tenir quand tu bouge dans tout les sens, essayant par tout les moyens de fuir.
La salle ou tu avais été emmené était vide. Il n'y avait que toi et ton reflet. Les menottes aux poignets. Ton arme avait été confisqué. Tes bras sur la table et ta tête posait dessus, tu ne disais rien. Tu ne voulais rien. Même quand quelqu'un pénétra dans la salle, tu gardais le silence. Attendant qu'on te tape gentiment sur les doigts et qu'on te promette de ne plus recommencer. Parce qu'ils t'avaient vu comme tel. Une enfant dans un corps d'adulte. Avec un tempérament instable.

- Vous perdez votre temps, avec moi.


Laisse tomber. N'essaye pas de me comprendre parce que personne ne le peut. Les seules personnes qui se sont risqué à me côtoyés ne sont plus là. Il n'y a plus personne parce que c'est ce que je veux. Je refuse qu'on m'abandonne alors je décide de partir la première. Je préfère m'arracher le cœur plutôt que ce soit quelqu'un qui le fasse. Je préfère souffrir seule plutôt qu'entrainer quelqu'un avec moi.

@Scarlett Herondale
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scarlett Herondale
Scarlett Herondale
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: The first step is the hardest to take [Scarlin] NyxEzldp_o

The first step is the hardest to take [Scarlin] Unknown

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 147
Âge : 29 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Banlieue de Phoenix
Profession : Sergent pour la Phoenix Police Department
Faceclaim : Zoë Kravitz
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 2. 11 serpents. Transformation en pierre pour 24h. Manie le poignard.
Crédits : dorystick (ava) Adamantium & Valhdia (aes)
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Zephyr
Points : 331
Joueur•se

The first step is the hardest to take [Scarlin] Empty Re: The first step is the hardest to take [Scarlin]

Lun 11 Avr 2022 - 22:23
Erin Gallaway
Scarlett Herondale
Here comes trouble

If trouble comes when you least expect it then maybe the thing to do is to always expect it.

« Y a une gamine qu’est entrée avec un couteau pour toi dans la salle d’interrogation 3. » Gale lève les yeux au ciel en te transmettant le dossier en question. Tu le parcours rapidement des yeux. Tu viens d’arriver, c’est le début de ta journée et tu t’attendais pas forcément à ça. C’est rare que des gens attaquent directement le poste, c’était pas très malin. Si t’avais été une criminelle, c’est pas ce que t’aurais fait en tout cas. Ca t’intrigue un peu. Tu vois son âge, une petite vingtaine. Faire ce genre de truc à cet âge-là, t’es pas conne, tu sais que c’est parce que y a un truc qui va vraiment pas. Elle a surement eu une vie de merde, comme beaucoup avant elle et beaucoup après aussi. Ca excuse pas tout, ça donne pas forcément le droit de faire de la merde, mais tu comprends pourquoi on te donne le cas. T’es une gorgone. Maintenant tout le monde le sait. T’as été obligée de te recenser après toutes ces merdes, même si t’avais pas envie, même si t’étais prête à pas accepter ça. Mais t’as pas eu le choix. T’aurais perdu ton poste et tu peux pas te le permettre. C’est grâce à lui que t’auras ce que tu cherches vraiment. C’est grâce à lui que t’auras ta vengeance et que tu pourras continuer à protéger tes sœurs de tous ces gars qui leur veulent du mal. T’as pas eu le choix, alors maintenant ils savent tous ce que t’es. Et ils te refilent tout le temps les cas dans le genre. Toi t’es une gorgone, tu sauras comment parler aux jeunes filles perdues, tu sauras comment comprendre ce qu’elles veulent. Ouai, c’est vrai, mais t’espère que tu seras pas limité qu’à ça non plus. T’es pas assistante sociale. T’es flic. Tu veux pas rester derrière un bureau à faire la morale. Tu veux être sur le terrain et foutre tous les assassins derrière des putains de barreaux.

Tu te sers une tasse de thé et t’entres dans la salle. La gamine est là, les bras enchainés à la table. Tu la regardes quelques secondes. Elle est déjà sur la défensive, te défiant presque de lui dire quelque chose. Mais qu’est ce que tu crois gamine, t’es dans un commissariat, t’es pas dans le bureau de la principale. Les choses sont pas si simples quand on grandit et faut être prêt à accepter les conséquences des choix qu’on fait. « Ca je le sais déjà ma grande. » Tu lui dis en la regardant de la hauteur que te procure le fait de te tenir encore debout. Tu te déplaces lentement vers la chaise qui fait face à celle occupée par la fille. Un coup d’œil au dossier, tu retrouves son prénom. Erin. Alors Erin, qu’est-ce que tu fous enchainée à cette table ? « Bon si t’as pas le temps pour la forme alors moi aussi. Tu comprends que rentrer dans un poste de police armée c’est pas l’idéal j’imagine ? Tu comprends aussi que t’es pas prête de sortir ? On peut savoir ce que t’espérais trouver ici, Erin ? » Tu la regardes plus en détail maintenant que tu lui fais vraiment face. Elle a l’air si jeune, ça te fait chier de te dire qu’elle est déjà surement dans une merde noire. Mais bon, t’es flic ici, tu peux pas faire dans le sentiment, t’es pas là pour ça. Alors tu gardes un visage impassible, tu la fixes simplement et t’attends qu’elle te réponde.
. . .


MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

The first step is the hardest to take [Scarlin] Empty Re: The first step is the hardest to take [Scarlin]

Mer 20 Avr 2022 - 15:10

The first step is the hardest to take

Qu'est ce que tu fais, Erin ?
Tu étais douée pour crée des ennuies qui te suivent à la peau. Tu es douée pour foncer tête baissée sans écouter une once de raison. Tu étais douée pour éloigner ceux qui veulent simplement te venir en aide. Tu cherche la véritable raison. Tu sais que tu assumeras tes erreurs, comme à ton habitude, un avantage quand on est habitué à s'occuper de soi. Tu n'as jamais voulu le faire. Tu n'as pas pu profiter de ton enfance. Tu avais l'impression d'être empoissonné. Ton corps a changé. Ton esprit a changé. Tout a changé. Tu cherches les bons moments mais tu en trouve aucun. Tu cherche les moments les moins pénible mais tout a été pervertie.

Qu'est-ce que tu es devenu, Erin ?
Tu aimerais dire que c'est la faute de ta mère d'être partie sans un mot et sans un adieu. Tu aimerais lui dire qu'elle a tout emporter et qu'elle aurait dû être à tes cotés et t'apprendre ce que vivre signifie. Tu aimerais dire que c'est la faute de ton père parce qu'il est mort, qu'il est parti lui aussi d'un balle dans la tête. Sans douleur. Sans souffrance. Mais en laissant un énorme vide derrière lui. Tu aimerais dire que c'est la faute de ton frère, un frère qui était censé être là mais qui a fini par préférer sa liberté à ses responsabilités. Tu a dû devenir un père, une mère et un frère en même temps. Ta structure est fragile. Trop fragile. Et elle a fini par s'effondrer comme un château de sable.

Qu'est-ce que tu cherches, Erin ?
Tu aimerais que la réponse soit aussi simple que la question. Mais la question représente l'interrogation. La zone d'ombre. L'incertitude. Un but trop lointain à atteindre avec un petit couteau. Tu remarque des petits détails chez la policière, des trucs presque insignifiant en cherchant une réponse. Tu vois ses mains et la forme des cals montrant une certaines expérience du couteau ou du poignard. Tu vois la petite pierre bleu à son doigt, petit bijou brillant que tu aurais pu essayer de prendre sans aucune raison apparente. Juste parce qu'elle a quelque chose. Et que toi, tu n'as rien.

- Même si je réponds à votre question, vous ne compreniez pas.

Tu sais que tu es au fond du trou. Au pied d'un mur que tu ne peux pas franchir. Pas franchir seule. Tu n'avais pas prévu une séance de psy. Tu ne parlais pas de toi parce qu'il n'y a rien à dire. Personne que ça intéresse. Tu te retrouve coincé, enfermé comme un rat. Et cette-fois, tu n'as aucun moyen de sortir du piège dans lequel tu es enfermé. Peut-être que c'est mieux pour le monde qu'un monstre comme toi soit derrière les barreaux.

- Je cherche simplement à survivre dans ce monde, à trouver une réelle raison d'exister dans ce monde.

Tu échappais aux Chasseurs depuis longtemps. Tu échappes à la loi depuis trop longtemps. Tu échappes aux souvenirs et aux crimes que tu commets depuis longtemps. Mais tu est humaine, toi. Toi, tu as tout juste vingt ans et tu commence à fatiguer de fuir un destin que tu avais décidé de croire il y a longtemps. Tu cherche un autre souffle. Un étoile plus brillante dans le ciel. Mais il y a longtemps que tu n'as plus voulu être une enfant et attendre les conseils d'un adulte plus mûre que toi.
Posant tes mains sur tes yeux, tu aimerais te réveiller. Ouvrir les yeux dans une autre ville. Autre journée. Mais tes cauchemars sont ton quotidien. Ton moyen d'être vraiment vivante. Tu savais qu'il fallait attendre, attendre et voir ce qui se passe. Ce n'était pas comme si tu étais attendu, de tout façon.

@Scarlett Herondale
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scarlett Herondale
Scarlett Herondale
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: The first step is the hardest to take [Scarlin] NyxEzldp_o

The first step is the hardest to take [Scarlin] Unknown

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 147
Âge : 29 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Banlieue de Phoenix
Profession : Sergent pour la Phoenix Police Department
Faceclaim : Zoë Kravitz
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 2. 11 serpents. Transformation en pierre pour 24h. Manie le poignard.
Crédits : dorystick (ava) Adamantium & Valhdia (aes)
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Zephyr
Points : 331
Joueur•se

The first step is the hardest to take [Scarlin] Empty Re: The first step is the hardest to take [Scarlin]

Dim 7 Aoû 2022 - 22:37
Erin Gallaway
Scarlett Herondale
Here comes trouble

If trouble comes when you least expect it then maybe the thing to do is to always expect it.

Elle a l’air paumé. C’est tout ce que t’arrives à te dire en la regardant assise sur sa pauvre chaise en face de toi. Tu sens bien qu’il y a mille pensées qui traversent son esprit à cet instant précis et que même elle elle sait pas bien ce qu’elle fout là. Peut-être qu’elle s’est réveillée ce matin en ce disant ‘’hey, si j’allais menacer un poste de police’’ et que pour une raison inconnue ça lui a pas semblé trop con. Peut-être que maintenant qu’elle est là elle comprend que c’était pas malin et que ça fait qu’ajouter de la merde au tas qui compose déjà sa vie. T’aurais envie de lui dire que ça va aller, mais c’est pas ton rôle, alors tu restes droite, impassible et t’attends qu’elle s’explique.

Tu sais pas trop si elle comprend qui t’es. T’es pas une psy, t’es pas là pour l’aider à trouver une nouvelle voie dans ce monde. Mais ça te fait quand même un petit pincement au cœur de l’entendre. C’est pas la seule à être perdue et à pas savoir ce qu’elle fout dans ce monde trop vaste et pas adapté. T’as été comme ça aussi, tu l’es encore parfois. T’es même persuadée que au fond, tout le monde est dans le même bateau. Tu peux pas imaginer que y ait des gens dans ce monde avec une vie parfaitement tracée dont ils dévient jamais et qui ont jamais à se demander ce qu’ils foutent là. Tu penses à ta sœur et à son plan de vie et tu sais que même si elle le voulait vraiment, elle avait jamais pu le suivre totalement. La vie c’est l’imprévu, c’est comme ça. La vie c’est composer avec toutes les merdes qui nous tombent dessus et tenter de continuer d’avancer. C’est ça la vie. Mais tu te souviens qu’à vingt ans, c’est dur à accepter.

« Va falloir être un peu plus clair tu sais. Tu peux pas débarquer ici comme ça et sortir des phrases cryptiques pour t’en sortir. » Tu dis d’un ton ferme parce que tu sais qu’il faut qu’elle comprenne qu’elle peut pas juste pleurer sur son sort et espérer que ça passe. T’es pas vigile dans un magasin et elle a pas juste volé un paquet de bonbon. Menace sur agent, ça peut finir en taule et tu le sais. Va falloir qu’elle soit plus convaincante et la seule chose que tu peux faire pour l’aider c’est la secouer un peu. Et tu sais pas trop pourquoi, mais t’as envie de l’aider. « Ecoute, la vie c’est de la merde. Ca je te l’accorde. Je sais pas quelles merdes t’as traversé mais je suis quand même désolée pour toi. Y a peut-être des gens qui peuvent t’aider, qui peuvent t’accompagner. On a des gens très bien pour ça. Mais ça explique pas ce que tu viens de faire et ça te permettra pas de sortir. » Tu prends une gorgée de thé et tu la regardes un instant. « Du coup ? Tu peux m’expliquer ce que tu cherchais en venant là ce matin ? Je vais tenter de comprendre, t’inquiètes, c’est mon métier. » T’essayes d’être à la fois rassurante et ferme. T’es pas sa copine, tu vas pas lui tresser les cheveux en lui donnant un chocolat chaud. Mais tu peux peut-être l’aider, si elle te laisse faire.
. . .


MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

The first step is the hardest to take [Scarlin] Empty Re: The first step is the hardest to take [Scarlin]

Mer 10 Aoû 2022 - 16:50

The first step is the hardest to take

Tu aurais pu te dire que tu étais tombé assez bas, que le trou dans lequel tu étais tombé était suffisament profond. Que tu n'avais plus envie de vivre dans le noir, creuser davantage de galerie qui finiront tôt ou tard par causer ta propre perte. Quand tu voyais un miroir, tu avais l'impression que la route serait sans cesse parsemé d'embûche, d'obstacle qui en cacheront toujours d'autres.
Tu ne croyais pas en Dieu. Tu ne croyais pas à une puissance supérieur qui aurait pu s'acharner sur ta propre personne. Qui était-tu dans ce monde ? Une enfant qui avait arrêter de grandir, se tournant vers la violence plutôt que vers innocence. Tu ne pouvais plus regretter les choix, les décisions. Tu ne portais plus de masque, plus de rôle à jouer. Tu n'étais la fille de personne. L'enfant de personne. La petite sœur de personne. L'amante de personne Tout ce qu'il te restait dans ce monde, c'était toi. Juste toi.

- Je cherchais mon grand frère.

Tu avais appris qu'avec le temps, que la meilleur personne de partir, c'était d'avoir des proches. Des personnes qui tiennent sincèrement à toi pour se rappeler de toi. Des souvenirs. Des images. Tu savais que tu avais apporté de la souffrance. Beaucoup de souffrance. Ta famille qui t'avait élevée et qui n'avait pas su t'éloigner du sang et des larmes. Les alliés que tu avais et qui avait fini par perdre la vie. Parce que le danger s'accroche comme une sangsue. Un lien invisible et qu'il est impossible de trancher net. Comme frapper dans le vie. Impossible.

- Je ne m'excuserais pas d'avoir transgresser quelques règles pour le retrouver. Il est tout ce qu'il me reste de ma famille. Il...était tout pour moi.

Tu avais fais des efforts. Accepter des sacrifices. Affronter des émotions qui t'était presque devenu étrangère. Amitié. Amour. Loyauté. Ta vie ressemblait à un désert immense et vide. Ou à un océan sans le moindre courant. Vide. Tu avais ouvert ton coeur pour qu'il se referme la seconde d'après. Peur d'être d'abandonner et préférant tout de même la solitude par contradiction.

- Dites-moi franchement, je suis foutue ?

Tu avais laissé du bazar et de la pagaille. Désordre et conflit à l'extérieur. Chez les autres. Chez toi, c'était un champ de ruine. Sauvant ce qui peut être sauvé. Y-aurait t-il quelqu'un qui puisse encore vouloir d'une pauvre âme comme la tienne ? Qui puisse utiliser tes capacité ? Transformer la tueuse en quelque chose qui puisse avoir un sens. Un but. Quelque chose d'honorable. Tu voulais te réincarner, ignorant la forme que tu prendrais. Tu voulais changer mais tu ignorais le sens, la direction à prendre.

@Scarlett Herondale
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scarlett Herondale
Scarlett Herondale
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: The first step is the hardest to take [Scarlin] NyxEzldp_o

The first step is the hardest to take [Scarlin] Unknown

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 147
Âge : 29 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Banlieue de Phoenix
Profession : Sergent pour la Phoenix Police Department
Faceclaim : Zoë Kravitz
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 2. 11 serpents. Transformation en pierre pour 24h. Manie le poignard.
Crédits : dorystick (ava) Adamantium & Valhdia (aes)
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Zephyr
Points : 331
Joueur•se

The first step is the hardest to take [Scarlin] Empty Re: The first step is the hardest to take [Scarlin]

Jeu 26 Jan 2023 - 22:35
Erin Gallaway
Scarlett Herondale
Here comes trouble

If trouble comes when you least expect it then maybe the thing to do is to always expect it.

Il y avait plus que ce simple incident au poste et tu pouvais facilement t’en rendre compte. Il y avait toutes ces choses qu’elle ne voulait pas te dire parce que tu n’étais personne pour elle, juste l’oreille qui se trouvais là et à qui elle tentait peut-être de demander de l’aide. T’en avais vu défiler des gens paumés sur cette chaise. Il y avait de tout, des gens qui voulaient tout détruire, des gens qui cherchaient à se reconstruire, des gens qui appelaient à l’aide et des gens pour qui il était déjà trop tard. T’avais appris avec le temps que ceux qui pétaient un plomb, ceux qui se retrouvaient là, n’étaient pas tous mauvais. Tout le monde pouvait faire un mauvais choix. Mais t’étais pas là pour l’écouter se plaindre, pas là pour tout lui pardonner. T’étais flic, t’étais là pour faire respecter la loi. Et la loi c’était de pas se pointer armée dans un poste de police. Elle te parle de son frère et tu sais pas bien ce qu’elle sous-entend. Il a disparu et elle le cherche. Ca c’est une histoire pour toi, ça aussi, c’est ton boulot. « Il a disparu depuis longtemps ? » Tu demandes en croisant son regard. « Ton frère ? » T’ajoutes en essayant de te rappeler des cas que t’aurais pu entendre dans le coin. Des disparitions, y en avait tous les jours. Parfois les gars voulaient seulement partir et ils laissaient tout en plan. Une petite sœur perdue par exemple. Parfois, y avait une vraie histoire derrière, un enlèvement ou ce genre de chose. Avec les Chasseurs qui trainaient dans les parages, c’était de plus en plus fréquent.

« Va falloir collaborer. » Tu lui dis en te repositionnant sur ta chaise. « T’es pas encore foutue, mais t’es pas en bonne position. » Tu rajoutes, parce que t’as plus le temps d’essayer d’être sympa. C’est pas cette stratégie qui marchera avec elle et derrière t’as des chefs qui veulent que les affaires soient vite réglées. Mais ils veulent aussi que rien ne sorte des murs du poste. Et une gamine qui menace les équipes, c’est jamais une bonne publicité. « Si ton frère a disparu, t’es au bon endroit pour trouver de l’aide. Tu peux nous en dire plus, on peut t’aider dans tes recherches. Mais ça enlève rien à ton spectacle de tout à l’heure. » Tu la regardes un instant et t’as l’impression que tu dois l’aider quand même. Si c’est pas parce que t’es flic, c’est parce que t’es une gorgone et que c’est une femme perdue qui va surement mal s’en sortir si on la laisse de côté. « Donne moi une bonne raison de t’aider et on pourra peut-être trouver comment te faire sortir d’ici. » T’ajoutes en réfléchissant déjà à ce que tu pourrais trouver à dire à tes boss pour qu’ils acceptent de la laisser partir sans trop de difficultés.
. . .


MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

The first step is the hardest to take [Scarlin] Empty Re: The first step is the hardest to take [Scarlin]

Lun 13 Fév 2023 - 20:04

The first step is the hardest to take

Il y avait certain moment ou on se retrouve complètement acculé. D'habitude, tu es l'experte des situations merdiques. Tu trouve une échappatoire, tu arrive à trouver une issu ou une pirouette. Parce que c'est ça, ton truc. Tu cours pour éviter de regarder derrière toi. Sauf que là, tu n'as pas le choix. Tu n'es pas prête de sortir d'ici. Tu n'as plus l'habitude de suivre les règles établi. Ta propre condition de fugitive fait de toi, une hors-la-loi toute désignée. Tu sais que la seule responsable, c'est toi. La seule fautive, c'est encore toi. Tu aurais pu écouter pour une fois. Entendre la dure réalité de la vie et comprendre que ton frère de reviendrait pas. T'a envie de t'accrocher à cette espoir vain. C'est ce que font les enfants, pendant un temps. Tu as bien cru au Père Noël alors pourquoi pas ça ?

Tu n'as rien contre la flic qui se trouve devant toi. Tu sais déjà que c'est une redoutable guerrière, qu'elle vaut davantage que tous les crétins en uniforme du poste. Tu pourrais la détester pour ce qu'elle te dit, ce qu'elle pense déjà de toi. Mais au fond, elle a raison. Elle te parle comme une enfant parce que tu en ai une. Parce que tu agis comme tel. Tu sais déjà qu'elle s'appelle Scarlett, tu le vois sur son badge. T'aime bien ce nom, la symbolique du feu qui se cache derrière. Une chaleur inconditionnelle. Elle a un nom et tu es sûre qu'elle sait qui elle est. Alors que toi, tu as eu plusieurs identités au cours de ta minuscule existence et tu ignore encore le moyen d'être qui tu es. Tu n'as pas confiance en grand monde, peut-être à personne. Tu te dis que n'importe lequel pourrait être un Chasseur déguisé, qu'il serait si simple de te remettre la main dessus. Tu plonge dans le regard de la policière à la recherche d'un indice, d'une vérité caché. Mais t'as pas vraiment le choix et elle le sait. Alors tu plonge la tête la première, comme à ton habitude. Tu saute dans un vide imaginaire et tu attends de voir si ton choix était le bon. Une première.

- Ça fait presque 3 mois qu'il a disparu.

Ta jambe tremble sans arrêt, tes yeux filent dans des directions différents sauf vers le visage de Scarlett. Tes doigts tripotent sans cesse tes ongles déjà maltraité par tes soins. T'a envie de croire qu'il y a quelqu'un qui puisse t'aider. Tu aurais pu demander à passer un appel, tu as déjà vu ça dans des séries télévisées. Mais qui ? Isaac ? Serena ? Au fond, tu n'as pas envie de les impliquer. C'est ton problème, Erin. Il est tant d'assumer et de payer la note.

- On arrête pas de me dire qu'il est parti...ou qu'il est mort. On a pas toujours été du même avis mais on tenait l'un à l'autre, il m'aurait jamais abandonné. Il m'avait fait une promesse.

Il avait promis, oui, il te l'avait dit. Qu'il se tiendrait à tes cotés. Qu'il ne partirait plus. Qu'il serait le frère ainé qu'il aurait dû être. Tu devais le croire, tu voulais le croire. Tu ne voulais plus d'une énième déception. Prenant momentanément ta tête entre tes mains, tu jetais un regard à la jeune femme en face de toi. Tu n'avais pas le choix, elle était la seule à t'aider. La seule à détenir la clé de ta liberté. Tu savais qu'après être sortie de ses murs, tu pourrais faire ce que tu voulais. Ici, tu étais dépendante d'un système qui te juge coupable avant le moindre procès. Tu parles plus bas, songeant que Scarlett n'était pas la seule à écouter l'interrogatoire.

- Il y a des personnes qui me recherchent. Ils sont dangereux, il faut me croire. Ils vont me tuer s'ils réussissent à me remettre la main dessus.

Et là, tu sais que tu as peur. Parce qu'à ce moment-là, ta vie et ton existence toute entière est entre les mains d'une étrangère. Qu'elle pourrait te laisser, menotté à cette table et que tu pourriras ici jusqu'à ta mort inévitable. Tu ignore les choses que tu peux dire ou non, les mots que tu peux divulgué. Mais tu es terrifiée, c'est une certitude.

- Il faut que vous m'aidez...s'il vous plait...je ferais tout ce que vous voulez.

@Scarlett Herondale
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scarlett Herondale
Scarlett Herondale
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: The first step is the hardest to take [Scarlin] NyxEzldp_o

The first step is the hardest to take [Scarlin] Unknown

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 147
Âge : 29 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Banlieue de Phoenix
Profession : Sergent pour la Phoenix Police Department
Faceclaim : Zoë Kravitz
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 2. 11 serpents. Transformation en pierre pour 24h. Manie le poignard.
Crédits : dorystick (ava) Adamantium & Valhdia (aes)
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Zephyr
Points : 331
Joueur•se

The first step is the hardest to take [Scarlin] Empty Re: The first step is the hardest to take [Scarlin]

Ven 7 Avr 2023 - 18:19
Erin Gallaway
Scarlett Herondale
Here comes trouble

If trouble comes when you least expect it then maybe the thing to do is to always expect it.

La gamine semble un peu plus décidée à collaborer. Elle te donne quelques détails, une date de disparition, des informations un peu cryptiques dans lesquelles tu entends plus sa peur que de véritables indices sur ce qu’il se passe réellement autour d’elle. Tu te dis qu’elle a de la chance d’être tombée sur toi finalement. Tu connais deux trois collègues ici qui auraient pas été aussi tendres et qui auraient pas prêté attention à une fille de son âge. Ca aurait été plus simple de la faire passer pour une folle, de taper du poing sur la table et de la jeter dans une cellule disponible. Elle avait fait une grosse connerie, mais en creusant un peu la surface, tu te rendais bien compte qu’il y avait autre chose. Ca excusait pas son geste, et tu pouvais pas le faire disparaître, tout le monde l’avait vu ici, il faudra qu’elle réponde de ses actes. Mais t’étais prête à l’aider si personne l’avait fait avant toi. T’étais prête à l’écouter et à la prendre au sérieux. Tu savais pas trop où ça te mènerait mais t’avais l’impression que ça lui permettrait d’avancer un peu et peut-être qu’elle aurait plus besoin de se pointer armée dans un poste de police après ça. « Je vais t’aider. » Tu lui dis avec un petit sourire. « Donne-moi le nom de ton frère et toutes les infos que tu as sur lui. La dernière fois que tu l’as vu ? Est ce qu’il a des ennemis que tu connais ? Où est ce qu’il pourrait se cacher s' il était vraiment parti ? Tout ce à quoi tu peux penser. » Tu prends une nouvelle page de ton calepin, tu sors la mine de ton stylo, t’as ce sentiment d’adrénaline que tu ressens toujours quand tu te lances dans une enquête. C’est pour ce genre de cas que tu t’es lancée dans la police, tu le sens toujours au fond de tes tripes.

« Ecoute moi bien, pour ton action de tout à l’heure, je pourrais pas faire de miracle. Je ferai un rapport pour demander une évaluation psy. Je connais quelqu’un qui pourra diagnostiquer un coup de folie, ça sera dans ton dossier, t’auras peut-être besoin d’être suivie, de faire des heures de travaux généraux, mais tu finiras pas en taule. » Tu sais que c’est probablement pas ce qu’elle voulait complètement, mais t’es pas magicienne, tu peux pas tout faire. « Mais par contre, j’ai besoin que tu sois 100% honnête avec moi. Si je t’aide, si je mets ma carrière dans la balance pour toi et que tu me la fais à l’envers, t’auras pas de seconde chance avec moi, ça s’arrêtera là, t’as compris ? » T’as le visage ferme, tu veux qu’elle comprenne que même si t’es là pour l’aider, t’es pas du genre à te faire embobiner. Tu veux bien la croire, elle a l’air sincère, mais faut pas se foutre de ta gueule. « Ces gens qui veulent te tuer, c’est qui ? » Tu rajoutes ensuite, en te reculant sur le dossier de ta chaise. Tu vas vite voir si elle a compris ce que tu viens de lui dire.  
. . .


MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

The first step is the hardest to take [Scarlin] Empty Re: The first step is the hardest to take [Scarlin]

Lun 6 Nov 2023 - 16:21

The first step is the hardest to take

Tu savais que cela allait finir par arriver. Un jour ou l'autre. Comme si tous les chemins te conduiraient dans cette situation. Toi face à la police. Tu avais bien vu les regards qu'on t'avait jeté. Ces flics croyaient affaire à une gamine perturbée. Violente. Incapable de comprendre autre chose que la violence. Peut-être que c'était vrai. Tu te fichais pas mal de ce qu'on pensait de toi. Tout ce que tu voulais, c'était retrouver ton frère. C'était lui, le plus important. Il était l'ainé mais surtout, la dernière famille qu'il te reste.

La flic est différente de ses collègues. Pas parce que c'est une surnaturelle. Tu le vois sans pouvoir mettre le doigt dessus. Un esprit bouillonnant. Un prénom brûlant. Quelqu'un qui se bat pour une vrai justice. Tu sais aussi qu'il faut être réaliste. Que tu n'as pas le choix. Tu as creusé ta propre tombe et maintenant, le trou ou tu es tombé est trop profond. Tu as besoin d'une main tendu pour sortir la tête hors de l'eau. Et cette main, c'est la sienne. Être considérée comme une folle ne te tente pas mais être enfermée dans une cage comme un animal, ce n'est pas franchement mieux. C'est la meilleure façon pour tes ennemis de te mettre plus facilement la main dessus.
Quand elle te pose des questions sur ton frère, tu cherche déjà les réponses. Vous êtes des étrangers l'un pour l'autre. Une dizaine années et vous étiez incapable de vous reconnaître. Être là l'un pour l'autre comme vous l'étiez à l'époque. Tu n'avais jamais pu croire qu'il avait fini par être un dealer de seconde zone. Saisissant le petit cahier qu'il a posé devant elle, tu note tout ce que tu pense. Tout. N'importe quoi. Regardant et croisant son regard, tes yeux se pose sur les vitres qui vous entoure. Un doigt tapotant ton oreille. Les murs ont des oreilles.

- Bon...je suppose que je dois vous faire confiance.

Quand elle parle de ces personnes, celle qu'ils veulent te faire la peau, tu ne peux pas t'empêcher de frissonner. Non de froid mais parce qu'ils pourraient faire peur à n'importe qui. Et que surtout, avec une paire de menotte au poignet, tu n'es pas dans la capacité de te défendre. Tu sais qu'ils pourraient être n'importe ou. Même ici. Tu es parti, tu as fui et surtout, tu sais des choses que tu ne devrais pas. Alors oui, au fond, tu as la trouille.
Prenant une autre feuille de papier, le stylo frémissant dans ta main, tu note un mot. Un seul. Chasseurs. Le papier plié en plusieurs morceau et glisser dans la main de Scarlett.

- Je vous ai tout dit...vous devez...

Un homme rentre dans la pièce, un supérieur, si tu en juge par son attitude de paon. Tu regarde son regard, sombre et inquiétant, et tu sens qu'il n'est pas là pour rien. Quelque chose est familier. Sa démarche. Sa posture. Tu ne connais pas son nom mais tu connais l'objet de sa mission : toi.

- Sergent Herondale, je dois l'emmener avec moi au quartier général. Elle doit répondre de plusieurs infractions et je ne veux pas qu'elle s'en tire comme ça !

Tu sais que tu es face à la mort. Pas un symbole. La vrai. Tu sais qu'à la minute ou tu ne seras plus avec la policière, tu ne reverras plus la liberté. Tu devrais retourner là-bas. Tu seras une prisonnière et tu seras traitée comme une traitre. Si tu avais de la chance, tu aurais droit à une mort rapide. Alors tu dois agir et vite. Tu agrippes la main de la jeune femme. Parce qu'à cet instant, elle est ton seul espoir.

@Scarlett Herondale
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scarlett Herondale
Scarlett Herondale
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: The first step is the hardest to take [Scarlin] NyxEzldp_o

The first step is the hardest to take [Scarlin] Unknown

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 147
Âge : 29 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Banlieue de Phoenix
Profession : Sergent pour la Phoenix Police Department
Faceclaim : Zoë Kravitz
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 2. 11 serpents. Transformation en pierre pour 24h. Manie le poignard.
Crédits : dorystick (ava) Adamantium & Valhdia (aes)
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Zephyr
Points : 331
Joueur•se

The first step is the hardest to take [Scarlin] Empty Re: The first step is the hardest to take [Scarlin]

Jeu 28 Déc 2023 - 22:54
Erin Gallaway
Scarlett Herondale
Here comes trouble

If trouble comes when you least expect it then maybe the thing to do is to always expect it.

T’as l’impression d’avoir frappé juste. Tu sais pas ce qui l’a convaincue, mais tu la vois se mettre à écrire et t’arrives à lire qu’elle te donne toutes les infos que t’as demandé. Tu souris sincèrement. Te voilà avec une gamine sur les bras, tu penses. Une petite qui place toute sa confiance en toi. C’est pour les filles comme ça que t’es ce que t’es. Une gorgone, une flic. Pour que y en ait plus une qui finisse comme Rebecca. C’est pour elle et toutes les autres que t’es là. C’est pour Erin et celles qui ont personne pour les défendre. Tu la regardes faire et t’attends qu’elle ait fini. « Ca va aller. » Tu dis quand elle te remets le cahier que tu parcours du regard. T’es un peu plus inquiète quand elle te glisse une page seule. Tu connais pas bien les Chasseurs. Tu sais juste que si ils sont impliqués, c’est que ça va pas être joli et que la petite est peut-être encore plus en danger que ce que t’avais compris. Tu hoches la tête. Tu la laisseras pas tomber. Tu dis rien de plus, elle a peut-être raison, tu sais que l’organisation est présente partout.

Tu t’apprêtes à mettre un terme à l’interrogatoire quand la porte s’ouvre. T’aimes pas trop le temps employé tu sais que c’est bizarre cette histoire. La gamine t’attrapes la main. Tu sens la peur dans ses doigts qui se serrent autour des tiens. Elle t’a fait confiance, c’est le moment de lui montrer qu’elle a eu raison. Tu dégage ta main, tu veux pas qu’on te reproches de sympathiser avec elle, tu veux rester pro même si tu feras tout pour la faire sortir de là. Tu lui repasses les menottes en croisant son regard. Tu lui souris. Ca va aller. Tu hoches la tête légèrement. Tu l’as laisseras pas tomber. « Je suis désolée Sergent Jones, mais j’en ai pas fini avec elle, je reste sur le cas. Elle m’a transmis des informations importantes que je dois vérifier et j’ai réservé une évaluation psy pour elle. Faudra attendre pour l’emmener. Si jamais elle est emmenable. » Tu le regardes de toute ta hauteur, il faut qu’il comprenne qu’il te marchera pas sur les pieds, qu’il s’en prendra pas à elle. Tu t’en fous de savoir si il a du poids dans l’histoire, tu veux même pas le savoir. Toi tu joues selon les règles et c’est pour ça que tu vas gagner. « Suivez-moi. » Tu rajoutes à Erin. T’essayes de lui faire comprendre qu’il faut qu’elle aille dans ton sens. Dans ta poche t’as ses indices et tu vas pas hésiter à t’en servir pour la faire sortir de là. Tu connais une gorgone qui pourra faire en sorte qu’elle soit relâché. Pour le reste, ça demandera un peu de temps. Mais la petite à eu de la chance de croiser ta route. Et tu te dis que si tu peux l’aider, ça lui fera un soucis de moins à penser.
. . .


Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

The first step is the hardest to take [Scarlin] Empty Re: The first step is the hardest to take [Scarlin]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum