Temporalité
Nous sommes en 2022 We'll march till the end of everything / VikRiver 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 We'll march till the end of everything / VikRiver 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides We'll march till the end of everything / VikRiver 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Viktoria Konstantinova
Viktoria Konstantinova
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: We'll march till the end of everything / VikRiver Om9y9VwH_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 118
Âge : 31
Nombre de dés : 2 dés en hypnose et en contrôle sensoriel, 1 en contrôle sonore
Résidence : Washington / Edgewood
Profession : Générale de la garde royale de Nydaros
Faceclaim : Brie Larson
Pouvoirs/capacités : Compétences martiales, hypnose, contrôle sensoriel et base de contrôle sonore
Crédits : avatar Lady Eilie
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 300
Joueur•se

We'll march till the end of everything / VikRiver Empty We'll march till the end of everything / VikRiver

Dim 27 Fév 2022 - 18:04

We'll march till the end
-
VikRiver




« Voici ce que j’ai appris. »

Mon ton sec et martial fait tâche au milieu des festivités tranquilles et mesurées de l’oligarchie californienne. Alors je baisse le ton et dissimule toute ma froideur derrière des lèvres rouges et légèrement souriantes. Ce n’est pas la première, ce n’est certainement pas la dernière fois, que j’échange l’uniforme de garde royale pour une robe de gala. Aujourd’hui, c’est une vente aux enchères dans les hauteurs de Los Angeles, hier c’était des dîners diplomatiques à Washington D.C. et aucune de ces célébrations n’arrivent à la cheville des cérémonies aristocratiques de Nydaros. Alors ces humains auront du mal à me faire baisser les yeux.

D’autant que je suis là ce soir pour l’un d’eux. L’Ordre de Caïn m’a réclamé la tête de Derek Waller, un excentrique milliardaire Los Angélien. Et River Asherah m’accompagne dans cette mission. J’aimerai croire que c’est une douce intention, une volonté de permettre à deux personnes autrefois liées comme mentor et disciple de reprendre contact, mais je suppose qu’il s’agit plutôt de me surveiller. Il est vrai que j’ai manqué d’enthousiasme envers l’Ordre depuis… depuis le début de notre collaboration en fait. Jouer la comédie n’a jamais été mon passe temps favori et j’ai peut-être été trop démonstrative dans mon inintérêt. Toujours est-il que nous somme à présent deux sirènes, dans une vente aux enchères, avec une cible.

« Les samoussas aux légumes sont bien trop salés. Les algues utilisés sur les makis sont de piètre qualité. Mais le champagne est bon. Voilà, c’est tout. »

C’est faux. Enfin, il est vrai que les samoussas sont trop salés mais ce n’est pas tout ce que j’ai appris. Depuis que je suis entré dans la pièce, j’ai repéré au moins cinq gardes, tous armés et surveillant notre cher Mr. Waller. Mais je ne veux pas mâcher le travail pour River : si je l’ai assez bien formé, il trouvera lui aussi les dangers et les failles de cette situation. Je sais qu’il est habitué à mon maigre sourire qui exprime à la fois respect, affection et défi. Je me détourne donc du buffet pour me diriger vers les œuvres. Une série de marines, des représentations de scènes maritimes, par le peintre français Claude Joseph Vernet.

« Bon cher sieur Asherah, qu’est-ce que vous pensez des œuvres ? Vous allez faire vos enchères sur laquelle ? C’est quand même fou ce que les humains ont pu créer sur l’océan avec une connaissance aussi médiocre de celui-ci.»

Mon regard ne peut se détacher de ces nuances de couleur sur la toile, de ces nuances de colères qui s’expriment dans la mer. Les humains ont bien des défauts, mais leur art n’en est pas un. J’ai vécu plus de vingt ans sous l’Océan et j’ai l’impression de le redécouvrir à travers les coups de pinceaux de ce type mort il y a plus de deux siècles. Type qui clairement n’avait pas d’écailles, n’avait jamais vu Nydaros, jamais fait la course avec des animaux marins. Leur infériorité physique est-elle ce qui a permis à cette jeune race de développer une psyché aussi complexe ?

Mais ça fait plusieurs secondes que je regarde ces tableaux sans rien dire, alors je me retourne brusquement vers River.

« Bref. Tu en sais plus sur notre cible ? Parce que, jusqu’ici, tout me semble legit. C’est même pas des œuvres volées. Tiens, tu savais que le trafic d’œuvres d’art volées était estimé être le troisième plus gros trafic mondial illégal de la Surface ? »

Je regarde le fond de ma flûte de champagne. Clairement, c’est le genre de choses que je ne pensais pas un jour savoir. Je passe plus de temps à Washington que dans des salles d’entraînement et ça commence à se voir.



KoalaVolant
@River Asherah
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
River Asherah
River Asherah
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
We'll march till the end of everything / VikRiver POt2TQ4O_o

We'll march till the end of everything / VikRiver G6f1WUh5_o

We'll march till the end of everything / VikRiver QB6RxQkn_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 536
Âge : 28 ans
Nombre de dés : 3 hypnose et persuasion ー 1 contrôle sensoriel.
Résidence : Seattle Waterfront, Seattle
Profession : Bookmaker à l'Hydra Club
Faceclaim : Jaime Lorente
Pouvoirs/capacités : Persuasion et hypnose. Travaille l'imitation de la voix. Légère détection de mensonges et capacités en contrôle sensoriel. Mauvais en manipulation sonore.
Crédits : Lempika. (ava) Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 5/5 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 649
Joueur•se

We'll march till the end of everything / VikRiver Empty Re: We'll march till the end of everything / VikRiver

Lun 25 Avr 2022 - 20:50
Viktoria Konstantinova
River Asherah
Report for duty

What I learned in this tragedy was the eternal lesson of good people going bad.

Le col rigide de la chemise lui serre le cou alors qu’il passe un doigt sur le tissu pour tenter de le détendre et de retrouver une respiration plus agréable. Déjà à Nydaros, il n’avait jamais été un grand fan des mondanités. Toute cette énergie dépensée à paraitre ce que l’on n’est pas l’épuisait et l’ennuyait. Mais c’était encore pire, ici, à la surface, engoncé dans ces stupides costumes que les hommes avaient inventé, lui qui préférait, et de loin, la liberté que lui apportait sa forme de triton, laissant couler sur chaque partie de son corps l’eau salée des fonds de l’océan. Une coupe de champagne à la main, il boit une gorgée en jetant un œil à la femme qui l’accompagne. La première fois qu’il l’avait vu en robe longue, il n’avait pas pu réprimer un rictus. Malgré tout le respect qu’il avait pour elle, il voyait toujours à quel point elle détestait, encore plus que lui, cette situation. Viktoria était bonne sur un champ de bataille, elle dirigeait ses troupes d’une main de fer et ne se laissait jamais intimider. Mais la voir tout apprêtée était un spectacle qui ne manquait jamais de l’amuser, même s’il se retenait bien de faire le moindre commentaire.

Ils n’étaient pas là pour rire, de toute façon. La mission ne lui plaisait que peu, il devait l’avouer, même s’il n’avait pas exprimé ses doutes à voix haute. Son implication dans l’Ordre n’était pas réellement à tester, du moins, c’est ce qu’il se plaisait à croire. Il avait trouvé dans l’organisation une indépendance qui lui avait souvent manqué dans la vie royale qu’il avait côtoyée sous les mers. S’il n’avait pas une foi aveugle en Cain, comme le Stonegold aurait surement voulu, il s’accrochait à cette forme de liberté qui lui permettait de rester en poste à Seattle et de vivre cette vie mi humaine, mi surnaturelle, à laquelle il s’était vite habitué. Aujourd’hui, il ne voulait certainement pas être rappelé sous l’océan et il savait que sa place dans l’Ordre devait, pour cela, ne jamais être contestée. Mais il était là pour tuer. C’est ce qu’on leur avait dit en leur donnant un nom, Derek Waller. River n’était pas un enfant de cœur. Il frappait plus que de raison et ne s’émouvait que peu des bleus qui se formaient sur le corps de ses adversaires à l’Hydra. Mais il ne s’était jamais considéré comme un tueur. Jamais sans que cela soit justifié ou qu’il se retrouve devant le fait accompli. Or, cette fois ci, tout était prémédité et l’idée ne lui plaisait que peu.

Le visage fermé, il sourit néanmoins devant les remarques de sa partenaire de crime. « Le jour où les hommes sauront ce que sont de bonnes algues, on sera bien avancés. » Il répond d’un air agacé avant de sourire à nouveau et de boire une nouvelle gorgée de champagne. Viktoria était comme lui, il le savait, elle n’était pas convaincue par cette mission et n’était pas heureuse d’être là. La soirée à venir promettait d’être étonnante et il n’était pas certain de sa finalité. Du coin de l’œil, il surveille leur cible. Bien entouré, protégé, la tâche ne serait pas aisée. Il reste cependant silencieux, haussant simplement un sourcil devant le discours artistique de Viktoria. Son attention se reporte alors sur les toiles qui leur font face et qu’il avait à peine remarqué jusque-là. La passion pour la peinture n’était pas quelque chose qui l’avait piqué à son arrivée à la surface et plus le temps passait plus il était persuadé de son insensibilité au sujet. « Hum, tu sais moi, l’art … Ouai c’est beau, mais à quoi ça sert ? Toi et moi on sait que l’océan est bien plus beau quand on y nage, non ? » Peu impressionné, voilà ce que lui inspirait la vue de tous ces paysages marins. Il avait vu de plus belles merveilles bien plus souvent et ce n’est pas un bout de toile qui pourrait surpasser cela.

« Je n’ai rien trouvé non plus. J’ai fait des recherches avant de venir mais le gars est blanc comme neige, en apparence. Soit c’est un saint, soit il sait parfaitement couvrir ses arrières. Et vu la sécurité qui l’entoure, je pencherai plutôt pour la deuxième option. » A la ronde, il pose le regard sur tous les gardes qui errent de façon peu discrète autour de leur cible. Non, décidément, leur tâche ne sera pas aisée. « Tu sais quoi ? J’achèterai bien celle-là, finalement. » Il dit en désignant une toile accrochée non loin de leur cible. « Elle est moche, mais elle est bien située. » Sans attendre plus longtemps, il s’avance alors vers l’œuvre, passant tout près de Derek et s’arrêtant à quelques mètres de lui. Concentrant son attention, il fait alors usage de son pouvoir de contrôle sensoriel pour augmenter le volume sonore de celui-ci, alors qu’il glisse un mot à l’oreille du gorille le plus proche de lui. « Je me fous de ton avis Bobby, je peux pas faire ça maintenant, ça attendra la fin de la vente, tu comprends ou t’es trop con ? » La fin de la phrase s’évanouie dans le brouhaha de la foule, River perdant son contrôle plutôt léger. Se tournant vers Viktoria il lève son verre dans sa direction. « Il semblerait qu’on soit coincés là encore un moment ? Tu vas pouvoir me dire ce que tu trouves de si super à ces croutes. »
. . .


MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Viktoria Konstantinova
Viktoria Konstantinova
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: We'll march till the end of everything / VikRiver Om9y9VwH_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 118
Âge : 31
Nombre de dés : 2 dés en hypnose et en contrôle sensoriel, 1 en contrôle sonore
Résidence : Washington / Edgewood
Profession : Générale de la garde royale de Nydaros
Faceclaim : Brie Larson
Pouvoirs/capacités : Compétences martiales, hypnose, contrôle sensoriel et base de contrôle sonore
Crédits : avatar Lady Eilie
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 300
Joueur•se

We'll march till the end of everything / VikRiver Empty Re: We'll march till the end of everything / VikRiver

Dim 22 Mai 2022 - 22:04

We'll march till the end
-
VikRiver




Je souris : River n'est clairement pas à ses aises autour de la richesse et de l'art. "Je vais finir par croire que les Asherah ont mis toute l'imagination dans ton frère et n'ont gardé que le terre à terre pour toi." Je sais que c'est mesquin et réducteur mais je sais aussi que le triton peut prendre la blague. Nos discussions au cours des années avec River ont rarement concernés autre chose que les meilleures coups à faire avec une épée ou un trident pour neutraliser son adversaire. À la limite, je râlais sur Veronika. C’est de toute façon la marque de fabrique de Nydaros : chaque enfant est un produit avec une fonction précise. Llyr, était le diplomate habile, le noble altier, le missile guidé aristocratique pour que le nom Asherah touche les hauteurs aristocratiques. River, lui, c’était celui qu’on m’avait envoyé pour le discipliner, peut-être, dans les rangs de la garde royale. Si c’était vraiment l’objectif : j’ai fait un mauvais travail. Et je sais que je devrai plaindre les deux frères mais je ne peux que les envier : eux sont un duo, moi je suis seule pour satisfaire le panorama des aspirations de Veronika. Alors, ce soir, je préfère regarder les mers déchaînées des peintures humaines plutôt que de m’effrayer en pensant aux mères terrifiantes, bien trop réelles, sous la surface. De toute façon, nous avons un travail à accomplir.

« Ça les tuerait de nous donner des informations sur nos cibles ? Qu’on sache au moins à quoi s’attendre ? » J’obéis aveuglement, par entraînement, à la famille royale. Et elle m’a dit d’obéir aveuglement à Caïn. Pourtant, ma cécité a des limites et mon obéissance grince de plus en plus. L’action de Scylla et moi, à la Surface, est bien plus indépendante que ce que j’ai jamais vécu à Nydaros, et je ne peux m’empêcher de douter de la pleine compréhension de Cicero sur tous les enjeux terrestres. Et si ce Derek était en fait un artisan de paix, de concorde et que le laquai de Sapphire nous poussait seulement à l’éliminer pour nous garder sur son chemin. Puis, nous l’entendons murmurer à ses gardes et les doutes partent. « Oui, il a clairement l’air d’être un enfant de chœur. »

Il semble que nous avons encore du temps devant nous et River cherche à la le tuer en me lançant sur le sujet de l’art. Je me rapproche de la peinture qu’il vient de qualifier de moche. Les nuages sons sombres, les vagues menaçantes, les personnages effrayés et les bateaux chavirent. Pourtant, au fond, le soleil attend. « Les humains sont si fragiles. Et ignorants. La mer, ici, ce n’est qu’une ennemi pour eux. La destructrice, l’inconnu, la froide et mystérieuse. Et pourtant ils vont te représenter cet adversaire titanesque comme si c’était elle l’héroïne, elle le sujet humain de toutes ces œuvres. S’ils peuvent aimer comme ça la mer peut-être qu’ils pourront nous aim... » Je relève la tête. J’ai monologué bien plus longtemps qu’à mon habitude. Foutu champagne.

Je repose la flûte et je grogne presque. « Bravo Ahserah, la leçon est finie. Surveille la cible je vais repérer sa voiture et préparer notre moto pour les suivre. » Art, pensées et doutes n’ont pas leur place dans une mission, et je suis habituellement pas mauvaise à ça. Foutu Ordre, ça n’arriverait pas si j’étais plus persuadée par notre mission. Je change rapidement mes talons pour des bottes militaires, plus d’époque et d’occasion et parcours discrètement le parking avant de trouver une voiture gardée par deux types habillés comme les autres gorilles de Waller. J’avance ma moto et texte rapidement River. « Cible acquise. RAS là haut ? » Je regarde le mur quelques instants. « J’ai ton casque, tu auras juste à t’accrocher :3  We'll march till the end of everything / VikRiver 2828439993   » Je vais tellement faire regretter à River d’être en mission avec moi qu’ils ne le mettront plus jamais en mission avec moi.

KoalaVolant
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
River Asherah
River Asherah
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
We'll march till the end of everything / VikRiver POt2TQ4O_o

We'll march till the end of everything / VikRiver G6f1WUh5_o

We'll march till the end of everything / VikRiver QB6RxQkn_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 536
Âge : 28 ans
Nombre de dés : 3 hypnose et persuasion ー 1 contrôle sensoriel.
Résidence : Seattle Waterfront, Seattle
Profession : Bookmaker à l'Hydra Club
Faceclaim : Jaime Lorente
Pouvoirs/capacités : Persuasion et hypnose. Travaille l'imitation de la voix. Légère détection de mensonges et capacités en contrôle sensoriel. Mauvais en manipulation sonore.
Crédits : Lempika. (ava) Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 5/5 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 649
Joueur•se

We'll march till the end of everything / VikRiver Empty Re: We'll march till the end of everything / VikRiver

Jeu 8 Déc 2022 - 22:46
Viktoria Konstantinova
River Asherah
Report for duty

What I learned in this tragedy was the eternal lesson of good people going bad.

Il levait les yeux au ciel. « Tu sais bien qu’ils adorent nous faire galérer. » A croire que c’était un jeu pour eux, de les envoyer en mission avec des bribes d’indices tous plus flous les uns que les autres. Parfois, il se demandait si c’était pour les tester, voir ce qu’ils pourraient tirer de quelques informations, voir à quel point ils étaient bons dans la déduction. La plupart du temps, il se disait simplement que dans le grand bordel qu’était la vie sur terre, tout le monde était aussi paumé. Il écoutait d’une oreille discrète la dissertation de sa générale sur l’art. Il la savait plus sensible, au fond, à cette forme d’expression. Il aurait peut-être aimé avoir cette capacité de réflexion, cette facilité à voir au-delà de ce qui se présentait sous ses yeux. Là où il ne voyait qu’une représentation ratée de la beauté maritime, elle savait analysée la psyché humaine. C’était surement pour ça qu’elle était générale et lui simple soldat. On ne lui avait pas enseigné à voir trop loin, seulement à foncer la tête dans le tas, à obéir aux ordres sans trop poser de questions.

Mais l’intermède histoire de l’art est de courte durée, car suite à quelques secondes d’inattention, la cible était maintenant en mouvement. Hochement de tête, River regarda Viktoria s’éloigner pour retourner au parking, tandis qu’il restait au milieu de la réception, planté là comme un piquet. Il n’aurait pas pu être moins à sa place que seul au milieu de cette foule avec laquelle il ne partageait rien. Il n’était plus temps pourtant de s’amuser. Au milieu de la foule, il surveillait les mouvements du fameux Derek et de sa troupe. Quand il emprunta l’escalier menant au sous-sol, le triton se colla sur ses talons. Assez discret pour ne pas se faire repérer, assez proche pour ne pas le perdre de vu. Dans le béton froid du parking, il sentit sa poche vibrer et reçu les messages de sa coéquipière. Elle se foutait de lui, mais ça le fit sourire. Il n’y avait qu’elle qui avait ce droit sur lui car jamais il n’aurait osé lui tenir tête, son éducation bien trop ancrée dans sa chaire. « Chouette, j’ai toujours rêvé de te tenir dans mes bras. » Il écrivit. « Je te vois, j’arrive. » Il rajouta en se remettant en marche. Arrivé à hauteur de la moto, il saisit le casque supplémentaire, et s’installa derrière Viktoria. « Jolies bottes patronne. » Dit-il, amusé de retrouver la Viktoria qu’il connaissait si bien. « Monsieur D. a discuté avec un mec qui semblait tout sauf honnête. Il lui a donné une grosse enveloppe qui devait contenir un sacré paquet de pognon et il a récupéré un petit truc qui avait tout l’air d’une mini clé USB pleine de documents compromettant, si tu veux mon avis d’expert. Je l’ai vu chuchoter à l’oreille de deux gorilles, il avait pas l’air ravi et plutôt prêt à préparer un sale coup. »

Alors qu’il faisait son rapport, la porte du parking s’ouvrit en grand éclat et l’un des gorilles se ramena en trainant par le bras un homme qui tentait de se débattre. La scène se déroula à toute vitesse et le pauvre gars fut jeté à l’intérieur du véhicule qui se mit tout de suite en marche. « Allez sirène, je crois bien qu’il va falloir se mettre à les suivre. » Il ajouta en s’agrippant à elle.
. . .


MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Viktoria Konstantinova
Viktoria Konstantinova
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: We'll march till the end of everything / VikRiver Om9y9VwH_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 118
Âge : 31
Nombre de dés : 2 dés en hypnose et en contrôle sensoriel, 1 en contrôle sonore
Résidence : Washington / Edgewood
Profession : Générale de la garde royale de Nydaros
Faceclaim : Brie Larson
Pouvoirs/capacités : Compétences martiales, hypnose, contrôle sensoriel et base de contrôle sonore
Crédits : avatar Lady Eilie
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 300
Joueur•se

We'll march till the end of everything / VikRiver Empty Re: We'll march till the end of everything / VikRiver

Jeu 12 Jan 2023 - 19:12
imgimgimg

We’ll march ‘till the end of everything

 « Chouette, j’ai toujours rêvé de te tenir dans mes bras. »

Si je ne devais pas rester discrète, j’aurai laissé échapper un petit rire. River résiste bien aux bêtises : je devrai prendre des cours auprès d’Aspen pour savoir comment être insupportable jusqu’au point qu’on arrête de me demander de faire partie des missions. Mais je m’en voudrai de ne pas être au niveau de Scylla, d’avoir été désagréable envers le frère de Llyr, envers ce jeune prince dont le seul crime est de ne pas apprécier l’art autant que moi. Alors quand il arrive, c’est avec beaucoup de camaraderie que je chuchote :

« T’aime mes bottes ? Eh bien souviens toi de ce que je t’ai appris quand on découpera ces gars, sinon elles se retrouveront à un endroit de ton anatomie où t’as pas envie qu’elles soient. »

Puis j’écoute son compte rendu et j’acquiesce doucement.

« Bon boulot, soldat. »

Tout ce plan commençait à faire plus de sens. Caïn ne nous avait peut-être finalement pas envoyé dans un assassinat sans raison, peut-être faisions nous vraiment un travail de protection des surnaturels de la Surface. Cela se confirme quand ses gorilles apportent un gars visiblement pas du tout consentant dans sa voiture. J’émets un petit rire.

« Faut croire que les aristocrates ont les mêmes modes de vie à la Surface qu’à Nydaros, pas vrai Asherah ? »

River était clairement pas le genre de personnes avec qui j’avais eu de grandes conservations sur le bien fondé de notre système politique millénaire, ni de sa comparaison avec les multiples organisations essayées par les Surfaciens mais je savais bien que, comme moi, il était agacé par un certain nombre des incohérences aristocratiques.

Nous roulons discrètement à la suite de la voiture de Waller, dans les rues noires de Los Angeles. Pas le temps de repenser à tous les films que Dani m’a montré qui se passe ici, de toute la légende du crime qui entourent ces immeubles et ces ombres étalées comme sur un tableau du Caravage. Finalement, nous arrivons devant un immeuble dans lequel le milliardaire rentre. L’entrée est visiblement bien gardée mais un certain nombre de fenêtres semblent accessible depuis d’autres gratte-ciels alentours. J’enlève mon casque et me retourne vers River.

« Une idée ? Tu préfères qu’on fonce dans le tas à l’ancienne ou on tente d’être de gentils espions bien subtil ? Genre James Bond mais en version blonde et tu seras ma Léa Seydoux ? »

Bon, ça y est non ? Je commence à devenir une vraie peste ?  
imgimg

_________________
MY KNUCKLES WERE
BRUISED LIKE VIOLETS
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
River Asherah
River Asherah
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
We'll march till the end of everything / VikRiver POt2TQ4O_o

We'll march till the end of everything / VikRiver G6f1WUh5_o

We'll march till the end of everything / VikRiver QB6RxQkn_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 536
Âge : 28 ans
Nombre de dés : 3 hypnose et persuasion ー 1 contrôle sensoriel.
Résidence : Seattle Waterfront, Seattle
Profession : Bookmaker à l'Hydra Club
Faceclaim : Jaime Lorente
Pouvoirs/capacités : Persuasion et hypnose. Travaille l'imitation de la voix. Légère détection de mensonges et capacités en contrôle sensoriel. Mauvais en manipulation sonore.
Crédits : Lempika. (ava) Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 5/5 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 649
Joueur•se

We'll march till the end of everything / VikRiver Empty Re: We'll march till the end of everything / VikRiver

Lun 20 Mar 2023 - 21:19
Viktoria Konstantinova
River Asherah
Report for duty

What I learned in this tragedy was the eternal lesson of good people going bad.

Il y avait plus désagréable que d’être envoyé en mission aux côtés de Viktoria. Si elle avait pu l’impressionner par le passé, aujourd’hui il savait qu’elle était principalement concentrée sur son objectif, mais il appréciait de la voir prête à en rire malgré tout. Viktoria était efficace et obstinée. Elle avait un but à suivre, une mission à accomplir et le reste n’avait pas réellement d’importance. Il était plus du genre à papillonner, laissant parfois la mission passer au second plan, mais elle savait comment le recadrer facilement. C’était un duo qui fonctionnait, aussi étrange soit il. Il grimaça quand elle parla de lui mettre ses bottes au cul et hocha la tête quand elle le félicita pour son travail. Il aurait bien rajouté un commentaire supplémentaire, mais la mission s’imposait à nouveau entre eux. « Tous aussi pourris. » Il précisa simplement avant d’enrouler ses bras autour de la taille de la sirène.

La moto roulait discrètement dans les rues de la ville mais son regard restait collé à la voiture qu’ils avaient prise en filature. Cette épopée ne lui inspirait rien de bon. Tout dans cette histoire semblait les emmener droit vers le danger et il aurait aimé avoir au moins plus d’informations pour mieux s’y préparer. Mais Viktoria et lui n’étaient que là pour exécuter les ordres, il en avait bien conscience depuis le temps. Lorsqu’ils finirent par s’arrêter, il mit rapidement pied à terre, observant avec attention les alentours. Viktoria n’avait rien perdu de son humour et il prit tout de même le temps de lui jeter un regard amusé. « Tu sais j’ai trouvé ce film très médiocre je pense qu’on vaut mieux qu’un Bond et une Léa. » S’approchant légèrement du bâtiment, il observa les entrées, tenta de trouver le meilleur compromis. « Je sais qu’on doit éviter de faire trop d’éclats, mais j’ai peur qu’on loupe toute la fête, si on traîne trop dehors. » Il remarquait trois gorilles dans l’entrée du bâtiment et un ascenseur qui semblait s’être arrêté au 26e étage. C’était là qu’ils devaient aller également. « Je vais nous libérer la voie, je te retrouve dans, disons deux minutes, c’est bon pour toi ? » Il ajouta en lui faisant un clin d'œil avant de s’élancer vers la porte vitrée qui gardait l’entrée.

Dès qu’il pu capter l’attention de l’un des gorilles à travers la porte, il le fit s’approcher d’un signe de la main avant de lui intenter un ordre. « Ouvre cette porte. » En quelques secondes, il était à l’intérieur, concentrant ses forces sur l’un des deux autres gardes. « Il a dit que ta mère était conne, met le ko. » Alors que l’un des géants se mit à foncer sur son collègue, il se retourna vers celui qui venait de lui ouvrir, perplexe face à la situation, et vint écraser son poing contre son visage étonné. Quelques coups supplémentaires et un combat de géant après, il se retrouva seul au milieu des trois corps sonnés et appuya tranquillement sur le bouton de l'ascenseur. Se retournant vers l’entrée, il ouvrit la porte et vit arriver Viktoria. « Si madame veut bien se donner la peine, on nous attend au 26e. »
. . .


MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Viktoria Konstantinova
Viktoria Konstantinova
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: We'll march till the end of everything / VikRiver Om9y9VwH_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 118
Âge : 31
Nombre de dés : 2 dés en hypnose et en contrôle sensoriel, 1 en contrôle sonore
Résidence : Washington / Edgewood
Profession : Générale de la garde royale de Nydaros
Faceclaim : Brie Larson
Pouvoirs/capacités : Compétences martiales, hypnose, contrôle sensoriel et base de contrôle sonore
Crédits : avatar Lady Eilie
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 300
Joueur•se

We'll march till the end of everything / VikRiver Empty Re: We'll march till the end of everything / VikRiver

Ven 21 Avr 2023 - 23:42
imgimgimg

We’ll march ‘till the end of everything
Je n’ai même pas à surveiller River pour savoir qu’il fait du bon boulot. Peut-être pas dans une subtilité à toute épreuve, mais avec une efficacité que je ne peux pas lui enlever. Il me laisse pile le temps de fouiller la voiture de Waller. L’avantage, quand l’arrogance du riche rencontre l’orgueil du bully, c’est que la prudence prend des vacances. Tous les pass nécessaires pour continuer notre chemin dans l’immeuble sont soigneusement rangés, sans protection et avec toutes les informations. Il ne faudrait pas demander au milliardaire d’avoir à fournir de la mémoire non plus, si ?

Oh mais merci, cher Danny Ocean ! Ou tu préfères Rusty ? Rusty Ryan ? Danny, c’est plus du genre de ton frère, non?

J’aurai d’habitude arrêter bien plus tôt d’insister sur ses surnoms cinématographiques. Mais, rappelons-le : j’ai décidé d’être insupportable. Alors, si River me dit que quelque chose le saoule, je vais renchérir encore et encore. Une partie de moi a pitié de lui, l’autre s’amuse un peu trop. Encore une fois, l’Ordre me pousse à briser mes idéaux, à corrompre mes pratiques. Je ramasse un pistolet laissé tombé par un garde mais sors surtout ma lance, en métal océanique, que j’avais laissé sur ma moto. Fin prêts, nous pouvons avancer en terre ennemie. Dans la pénombre et la furtivité, c’est peut-être l’adrénaline qui me fait lui dire :

Je sais pas qui me fait le plus chier : Cain qui nous fournit aucune info, ou Cicero qui nous force à lui obéir sans pouvoir poser la moindre question. Enfin, bon, comme t’as dit, pas vrai ? Tous pourris.

Si ce n’était pour Scylla, probablement que j’aurai déjà fui l’aristocratie de Nydaros bien loin et très vite. Mais, à présent, mon glaive et mon sang sont intrinsèquement liés avec cet Ordre dont je ne partage même pas vraiment les objectifs. Je me demande ce que River pense de tout ceci. Je sais les doutes de son frère, mais aussi que les deux Ashreah partagent rarement les mêmes conceptions.

Pas beaucoup de temps pour en discuter toutefois. Derrière la dernière porte se trouvent Waller et ses gorilles, en train de torturer le pauvre type que nous avons vu dans le parking. Le triton avait raison : nous n’avions pas de temps à perdre. Sans perdre une seconde, je propulse ma lance à travers le buste du garde le plus proche de la victime. Dans le même mouvement, je sors l’arme humaine que je sais utiliser malgré mon mépris. Quelques tirs puis un regard en arrière : River et moi sommes définitivement efficaces. Il ne reste que Waller, terrorisé. L’hypnose est à peine nécessaire.

À genoux, humain.

Je me retourne avec un sourire.

C’est toi le boss, dans la hiérarchie de l’Ordre. Pose lui les questions que tu veux.

Ça me va très bien de me délaisser un peu de quelques responsabilités pour une fois. Sans un remords, je m’approche de la personne attachée.

Tu ne nous as jamais vu. Si tu parles de nous à quiconque, tu regretteras ce qu’ils allaient te faire.

La torture ou la douleur en général ne font clairement pas partie de mon travail, mais la peur reste une arme efficace.
imgimg

_________________
MY KNUCKLES WERE
BRUISED LIKE VIOLETS
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
River Asherah
River Asherah
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
We'll march till the end of everything / VikRiver POt2TQ4O_o

We'll march till the end of everything / VikRiver G6f1WUh5_o

We'll march till the end of everything / VikRiver QB6RxQkn_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 536
Âge : 28 ans
Nombre de dés : 3 hypnose et persuasion ー 1 contrôle sensoriel.
Résidence : Seattle Waterfront, Seattle
Profession : Bookmaker à l'Hydra Club
Faceclaim : Jaime Lorente
Pouvoirs/capacités : Persuasion et hypnose. Travaille l'imitation de la voix. Légère détection de mensonges et capacités en contrôle sensoriel. Mauvais en manipulation sonore.
Crédits : Lempika. (ava) Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 5/5 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 649
Joueur•se

We'll march till the end of everything / VikRiver Empty Re: We'll march till the end of everything / VikRiver

Jeu 17 Aoû 2023 - 19:19
Viktoria Konstantinova
River Asherah
Report for duty

What I learned in this tragedy was the eternal lesson of good people going bad.

« J’ai toujours trouvé Brad Pitt plus séduisant. » Il répond avec un clin d’oeil avant de s’élancer à la suite de la générale dans l’ascension sur la piste de Waller. L’atmosphère n’est pas vraiment aux confidences, mais il s’en moque, il n’y a pas grand-chose que Viktoria ne connaisse pas déjà sur lui, de tous les membres de l’Ordre c’était sûrement avec elle qu’il était le plus facile de partir en mission. Si elle avait décidé de chercher à le titiller, il ne se laisserait pas atteindre. Il avait la carapace dur et un sens de l’humour à toutes épreuves. Et puis ça rendait leur mission pourrie un peu moins pourrie. « C’est parce que t’es générale, moi le brave soldat, j’ai l’habitude de rien savoir. Tu vas t’y faire, mais ouai, c’est chiant. » Il était aussi capable de titiller, mais il laisse échapper un petit rire. Il était évident qu’ils ne seraient jamais tous les deux au coeur des accords entre les sirènes et Cain. Ils n’étaient que deux exécutants au service d’une cause plus grande. Ils avaient accepté les clauses du contrat, si tant est qu’on leur ait donné le choix.

Elle l’appelle le boss et il éclate de rire. Au milieu des corps inconscients et de la peur qu’il lit sur les visages encore alertes ça semble improbable et pourtant ça lui fait du bien. « Ouai c’est moi qui commande ici. » Il répond en s’adressant à Waller, s’approchant très proche de son visage, comme il a vu dans les films dont Viktoria pouvait parler plus tôt. La vérité c’est qu’il n’avait pas grand-chose à demander au pauvre type. Cain voulait simplement qu’ils le descendent. « Qu’est ce que tu peux nous dire sur Cain Stonegold ? » Il demande en sachant bien qu’il n’obtiendra rien. Il était soldat, ôter la vie faisait partie de ses missions, mais c’était plus simple quand on avait une idée de pourquoi on se bat.

Sans détourner son attention de Waller, il s’approche du gars ligoté, le libère et le regarde partir en courant. Il ne parlera pas, pas après avoir croisé le regard de Viktoria. A sa générale il dit un peu plus bas. « Cain n’a pas besoin d’infos. Il veut juste sa tête. » L’autre est toujours silencieux, suppliant simplement pour sa vie. Au fond du regard de River, il y a cette peur et ce doute. Car au-delà des blagues et des chamailleries, il y a le devoir et les horreurs que le pouvoir demande. Et il y a eux, les soldats envoyés au champs de bataille pendant que les dirigeants restent cachés au fond de l’eau ou en haut d’un phare. Il n’a pas le choix. C’est ce qu’il se répétera une fois rentré chez lui pour continuer à avancer la tête baissée et le dos courbée, en suivant l’idéologie qu’on lui a toujours présenté comme étant la bonne. D’un geste rapide, il récupère l’arme des mains de Viktoria et se retourne vers Waller. La balle arrive au milieu de son front, laissant un goût amer au fond de la bouche de River. Les principes qui s’effondrent au nom de l’honneur et de la loyauté. « Fait chier. » Il dit en se retournant vers Viktoria. « Tu crois qu’un jour on pourra décider d’agir comme on le veut vraiment ? T’as un film dans lequel le héro fini par faire ça ? » Il sourit légèrement. « Faut qu’on se tire. »
. . .


MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Viktoria Konstantinova
Viktoria Konstantinova
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: We'll march till the end of everything / VikRiver Om9y9VwH_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 118
Âge : 31
Nombre de dés : 2 dés en hypnose et en contrôle sensoriel, 1 en contrôle sonore
Résidence : Washington / Edgewood
Profession : Générale de la garde royale de Nydaros
Faceclaim : Brie Larson
Pouvoirs/capacités : Compétences martiales, hypnose, contrôle sensoriel et base de contrôle sonore
Crédits : avatar Lady Eilie
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 300
Joueur•se

We'll march till the end of everything / VikRiver Empty Re: We'll march till the end of everything / VikRiver

Jeu 31 Aoû 2023 - 21:55
imgimgimg

We’ll march ‘till the end of everything
Le coup part et une vie aussi. Je ne sais pas trop ce que ça dit de moi que ça me désintéresse à ce point. Je suis convaincu que cette ordure méritait son destin, c’est le mien qui m’importune. Prendre la vie de criminels me paraît très bien si on me laisse  dans la lumière de pourquoi je m’empourpre les mains. Égoïsme de femme de mains, probablement, mais je n’ai pas l’impression de trop en demander non plus.

Non, désolé. Mais je donnerai cher pour le voir, ton film sur les Agents du Libre-Arbitre.

On a commencé la soirée comme riches amateurs d’arts, puis continué comme motards véloces, conspirateurs audacieux et assassins efficaces, on peut bien se permettre de finir la soirée comme producteurs inventifs, non ? Puis je vois son visage, et arrête un instant de penser à mon propre trouble. River aussi prend mal la situation et, lui, depuis le début de la soirée, essaye de me soutenir. Il serait temps de rendre la pareille et de finir la soirée comme des ami.e.s.

Suis mois, Asherah, t’as besoin d’un verre.

C’est pas une question. Le bar le plus proche est pas le plus incroyable de la côte ouest mais, encore une fois, Los Angeles vraiment un trou à murènes. On est encore dans nos tenues de soirée bien trop classe mais, si nous attirons les regards, les nôtres sont si noirs que personne ne cherche trop à poser de questions. Je pose nos boissons devant le triton puis fait semblant d’apprécier la bière sans alcool que la barmaid m’a servi. C’est la meilleure façon que j’ai trouvé pour faire croire que je buvais, mais Galène que c’est mauvais. Enfin, encore une fois, ce n’est pas le problème.

C’est plus le truc de ton frère le fait de se questionner mille ans sur son prochain coup et sur les motivations d’autrui, non ? Toi, quand on jouait aux échecs, t’étais plutôt du genre à jeter ton roi sous ma tour pour pouvoir retourner jouer dans les algues. Ou alors je t’ai mal jugé depuis tout ce temps?

Le regard de la générale est dur à effacer pendant que je fixe le triton dans les yeux. Être amicale ne fait pas partie de ma fiche de poste et, tant mieux, car ce n’est clairement pas dans mes compétences. Alors, j’essaye, à défaut.

Et, au fait, crois pas que j’ai pas tout oublié. Tu auras un poster de Brad Pitt pour ton anniversaire.

imgimg

_________________
MY KNUCKLES WERE
BRUISED LIKE VIOLETS
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
River Asherah
River Asherah
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
We'll march till the end of everything / VikRiver POt2TQ4O_o

We'll march till the end of everything / VikRiver G6f1WUh5_o

We'll march till the end of everything / VikRiver QB6RxQkn_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 536
Âge : 28 ans
Nombre de dés : 3 hypnose et persuasion ー 1 contrôle sensoriel.
Résidence : Seattle Waterfront, Seattle
Profession : Bookmaker à l'Hydra Club
Faceclaim : Jaime Lorente
Pouvoirs/capacités : Persuasion et hypnose. Travaille l'imitation de la voix. Légère détection de mensonges et capacités en contrôle sensoriel. Mauvais en manipulation sonore.
Crédits : Lempika. (ava) Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 5/5 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 649
Joueur•se

We'll march till the end of everything / VikRiver Empty Re: We'll march till the end of everything / VikRiver

Mer 27 Déc 2023 - 21:32
Viktoria Konstantinova
River Asherah
Report for duty

What I learned in this tragedy was the eternal lesson of good people going bad.

Les minutes sont des secondes et sans que le temps ne se soit réellement écoulé, ils se retrouvent dans le bar du coin, deux pintes devant eux. River en boit une bonne gorgée sans se faire prier. Tout semble ne pas avoir de sens. Quelques secondes plus tôt, il tirait dans la tête d’un mec qu’il ne connaissait même pas. Maintenant, il était mêlé à la foule, inconnu parmi tant d’autres au milieu des rêves et espoirs, déceptions et envies de chacun. La vie avait son lot de rebondissements et il ne s’était pas attendu à ceux là, ce soir. Ni même à finir accoudé dans un bar accompagné de Viktoria. Ce n’était pas le genre de relation qu’ils avaient l’habitude d’avoir. Mais dans la confiance qu’ils se portaient, il y avait aussi la connaissance de l’autre et la sirène avait dû flairer que son jeune soldat en avait besoin. Il hausse les épaules. Ca ne serait qu’un mauvais moment de plus à passer, mais celui-ci ferait peut-être un peu plus mal que les autres. Un sourire amusé, un gorgée de bière en plus. « Il n’y a pas qu’un physique tu sais, il y a aussi un coeur qui bat et un cerveau qui bouillonne. » Il ironise en pointant sa poitrine puis sa tempe. « D’habitude j’essaye d’avancer sans trop me poser de questions, c’est comme ça qu’on m’a éduqué depuis que je suis né. Mais j’ai l’impression que la surface me change. J’ai de plus en plus souvent envie de faire me propres choix, de ne pas écouter bêtement l’autorité. » Il marque une pause, reprend une gorgée de bière. «  Peut-être que je deviens un intello comme Llyr, t’as raison. » Il rit de bon coeur. Etre comparé à son frère était un compliment qu’il prenait avec plaisir. Il n’était pas sûr d’être à la hauteur, mais il avait toujours tout fait pour tenter de s’y hisser. Il n’était pas facile de vivre dans l’ombre d’un autre, il était bien placé pour le savoir. Mais ça n’empêchait pas d’essayer d’en tirer le meilleur.

« Hâte de décorer ma chambre. » Il rajoute en souriant, tapant sa pinte contre celle de Viktoria. Au rythme des gorgées et des paroles, les images de la soirée se mêlent à celles de l’avenir. Il y repensera au matin avec un fond de tristesse jusqu’à oublier et se convaincre qu’encore une fois, il n’a pas eu son mot à dire. Mais en se persuadant que la prochaine fois, il sera en mesure de prendre ses propres décisions. Quelles soient bonnes ou mauvaises.
. . .


Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

We'll march till the end of everything / VikRiver Empty Re: We'll march till the end of everything / VikRiver

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum