Temporalité
Nous sommes en 2022 Requin-tigre ⍦ Llyr & River 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Requin-tigre ⍦ Llyr & River 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Requin-tigre ⍦ Llyr & River 1639275293
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ PACTE
Llyr Asherah
Llyr Asherah
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
Requin-tigre ⍦ Llyr & River Blank_10_Grids_Collage_1

⍦ ⍦ ⍦

Requin-tigre ⍦ Llyr & River Npro

I will follow you way down wherever you may go, I'll follow you way down to your deepest low.

⍦ ⍦ ⍦

Requin-tigre ⍦ Llyr & River Giphy.gif?cid=790b7611e2ae217ddd9f47920415a17265cdead24b91821f&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 82
Âge : 30 ANS (23/07/1991) ⍦ et pourtant il se sent plus vieux
Nombre de dés : hypnose ⍦ 2, contrôle sensoriel ⍦ 1, manipulation sonore ⍦ 2
Résidence : EDGEWOOD, WASHINGTON ⍦ loft partagé avec Scylla
Profession : ANALYSTE pour la CIA
Faceclaim : Miles Teller
Pouvoirs/capacités : TRITON ⍦ le son manié avec brio, les armes tranchantes dans les paumes
Crédits : cheekeyfire (ava), YellowChip (aes)
Disponibilité RP : Arcadia, Ciaran, River, Scylla, SARL, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Jasper & Borée
Points : 261
Joueur•se

Requin-tigre ⍦ Llyr & River Empty Requin-tigre ⍦ Llyr & River

Dim 13 Mar 2022 - 23:43

Requin-tigre
Llyr | River



Nager. La houle n’était pas caressante, elle était tumultueuse et brute. Chaque courant venait agresser les écailles moirées du triton, le départir de sa superbe aussi sûrement que la nouvelle apprise plus tôt dans la journée. L’eau était froide, tiède, puis brûlante, comme les humeurs qui l’agitaient et lui donnaient envie encore de pousser plus loin ses limites. Chaque rai d’écume coupait la Lune, et les profondeurs l’accueillaient telles les arcanes de sa mémoire, repassant sans cesse les instants où il aurait pu changer de vie. Les algues s’emmêlaient dans le fond, comme les trames de destins possibles qu’il n’avait pas su capturer.

Nager. Ses muscles étaient crevés d’ivresse, emplis de la violente prouesse physique qu’il menait depuis des heures. Il avait simplement pris l’eau, comme une coque de noix renversée, s’était enfoncé dans les flots et avait continué tout droit. Pas de destination. Pas de cible. Pas de direction quelle qu’elle fut. Simplement l’élément et lui, sa nageoire ondulant avec virulence, captant les doux éclats lustrés d’une luminosité absente. Il ne pouvait pas s’arrêter.

Nager. Llyr continuait à nager. Incapable de ne rien faire d’autre, il était comme anesthésié. Les mots de Scylla l’avaient aboli, détruit dans toutes ses certitudes. Lui qui était fait de métal se sentait entrer en fusion, monter à des températures qu’il n’aurait jamais cru possibles. Il était étonnant que l’eau, alentour la traîne du triton, ne s’évaporât pas d’un coup, simplement en touchant sa peau. Envie de bouillir, envie d’hurler, envie de se perdre dans des tourbes de maelström hallucinants qui lui permettraient finalement de reprendre un peu de contrôle.

Nager. C’était ce qu’il faisait toujours, dès la moindre contrariété. La tension imposée aux muscles plutôt que l’être à son mental, la violence faite à son corps dur au lieu de toucher sa psyché. Il avançait, indiscutablement, indéniablement, flirtant avec les coraux qui entaillaient ses épaules nues, défiant la mer et l’univers, tous les animaux sous-marins, de venir seulement l’empêcher.

Nager. Que Varuna le pardonne s’il n’était pas assez fort, pas assez dur, pas assez froid. Il avait perdu l’éclat d’argent pour n’être qu’une silhouette noire, perdue au milieu des courants, prête à tout défier ici-bas. Que Varuna le pardonne, mais on lui niait le plus précieux que Llyr ait jamais pu avoir : ce semblant de stabilité qu’il avait sottement cru acquise. Que Varuna le pardonne, qu’elle le change en givre à jamais, même les torrents de l’alaska ne sauraient jamais l’apaiser. Cette sensation que cette rage sombre allait envahir sa poitrine, défigurer qui il était jusqu’à ce qu’il soit un requin tigre, incapable de vivre sans nager.

Nager. Nager pour contrer les destins. Nager pour dévorer les songes, les angoisses et les maladresses. Nager pour savoir où aller, pour trouver un peu son chemin. Nager pour se souvenir, encore, qui il était, d’où il venait. Nager au milieu des requins, des hippocampes, des baleineaux. Nager dans la violence du monde à défaut de pouvoir l’aimer. Nager, toujours se propulser plus loin, vers l’avant, vers les inconnues qui agitaient les équations dans le triste crâne du triton. Nager pour lire d’autres prouesses, inventer d’autres cheminements. Nager pour trouver des questions, à défaut d’avoir les réponses. Nager pour se donner la force, pour expier sa brutalité.

Llyr nageait, sans rien ni personne. Il arriva à Nydaros avant même de comprendre comment.

Tout ce qu’il voulait, c’était nager.
code by underratedboogeyman
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
River Asherah
River Asherah
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Requin-tigre ⍦ Llyr & River POt2TQ4O_o

Requin-tigre ⍦ Llyr & River G6f1WUh5_o

Requin-tigre ⍦ Llyr & River QB6RxQkn_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 536
Âge : 28 ans
Nombre de dés : 3 hypnose et persuasion ー 1 contrôle sensoriel.
Résidence : Seattle Waterfront, Seattle
Profession : Bookmaker à l'Hydra Club
Faceclaim : Jaime Lorente
Pouvoirs/capacités : Persuasion et hypnose. Travaille l'imitation de la voix. Légère détection de mensonges et capacités en contrôle sensoriel. Mauvais en manipulation sonore.
Crédits : Lempika. (ava) Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 5/5 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 649
Joueur•se

Requin-tigre ⍦ Llyr & River Empty Re: Requin-tigre ⍦ Llyr & River

Lun 9 Mai 2022 - 22:39
Llyr Asherah
River Asherah
I will hear you call

Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do.

L’oisiveté est un luxe que peu peuvent s’offrir. La vie a une tendance bien à elle de placer sur chaque chemin des épreuves et des obstacles empêchant de simplement être là, profitant du moment, l’esprit aussi vide que les projets à venir. Il y a ces moments, pourtant, où la vie ralentie et donne le temps. Le temps de se prélasser, de rêvasser et d’attendre. Le temps de prendre le temps même si l’ombre des tâches prochaines ne planent jamais bien loin. Certains appellent ça des vacances, des week-ends ou simplement du temps pour soi. Beaucoup n’en profitent pas réellement, pas entièrement ou ne savent pas dire correctement quand il est là. La vie file à toute vitesse et il n’est pas toujours facile de prendre le temps, pas toujours facile de s’arrêter et de regarder autour de soi, pour voir ce que l’on a. Il est souvent plus simple de se concentrer sur ce qui nous manque, ce que les autres ont de plus, ce que l’on aimerait bien avoir nous aussi car on veut toujours plus, toujours mieux.

Il a les doigts emmêlés dans une algue qui flotte à côté de lui. Allongé sur un rocher qui épouse agréablement les courbes de son corps, ses écailles dorées reflétant scintillants malgré l’absence de rayons du soleil à une si grande profondeur. Voilà quelques jours qu’il est revenu à Nydaros pour faire un point sur la situation à la surface, prendre des nouveaux ordres avant de retourner à la vie d’homme qu’il a choisi. Un retour aux sources qui le rend heureux même s’il sait que sa place n’est plus ici. Il ne veut plus être seulement triton, il veut plus, toujours plus. Mais aujourd’hui, il ne fait rien, attend mollement sur son rocher que le temps passe, profitant du son sourd de l’océan, admirant ce paysage qu’il redécouvre maintenant qu’il ne le voit plus chaque jour. C’est quand on perd les choses qu’on se rend compte à quel point elles sont belles. C’est quand il revient sous l’eau qu’il se dit que la terre ne vaut rien par rapport aux profondeurs de la mer. Jusqu’à ce qu’il retrouve la surface et comprenne que la terre et la mer luteront sans cesse pour être les plus admirés alors que toutes deux sont d’une beauté inégalable.

Tout est calme autour de lui, jusqu’à ce qu’un courant d’eau agitée vienne lui frôler les nageoires. Il connait l’océan, il sait comment se déplace l’eau, comme chaque mouvement de chaque être vivant ici-bas la fait réagir. Il a appris tout ça, reconnaitre un triton d’un dauphin, comprendre par chaque vibration si un danger est en approche ou si la vie marine ne fait que suivre son cours. Il n’a pas besoin de le voir pour savoir. C’est un triton lancé à toute allure qui s’approche. Un triton qui surement nage depuis un moment avec force et intensité. Il reconnait ça aussi, il est souvent celui qui nage pour évacuer, pour oublier. Redressant la tête, il scrute les alentours, sur ses gardes, prêt à donner l’alerte si besoin.

C’est l’éclat argenté qui le fait retomber sur son rocher. Il n’a pas besoin d’en voir plus pour savoir que le triton qui s’élance n’est pas une menace pour Nydaros. Il le regarde arriver au loin, un sourire sur les lèvres. Il n’avait pas entendu parler de sa venue, mais il était toujours heureux de le voir. Avant qu’il n’arrive à sa hauteur, il se redresse et se met à nager dans sa direction. « Bah alors Llyr, t’es poursuivi par un poisson chat ou quoi ? » Il dit en haussant un sourcil, moqueur, comme souvent. Tournant autour de lui à pleine vitesse pour le déstabiliser il finit par s’arrêter à sa hauteur, ébouriffant ses cheveux sachant qu’il détestait ça, mais c’est le rôle d’un petit frère d’être insupportable. « Ca me fait plaisir de te voir, mais qu’est ce que tu fous là ? Personne n’est prévenu ici ! » Llyr avait toujours été sa plus grande source d’inspiration malgré tout ce que la vie avait placé sur leur chemin. Il serait bien incapable de cacher au monde l’admiration qu’il avait pour lui, même si celle-ci était souvent recouverte d’un peu de jalousie.
. . .


MEMBRE ◊ PACTE
Llyr Asherah
Llyr Asherah
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
Requin-tigre ⍦ Llyr & River Blank_10_Grids_Collage_1

⍦ ⍦ ⍦

Requin-tigre ⍦ Llyr & River Npro

I will follow you way down wherever you may go, I'll follow you way down to your deepest low.

⍦ ⍦ ⍦

Requin-tigre ⍦ Llyr & River Giphy.gif?cid=790b7611e2ae217ddd9f47920415a17265cdead24b91821f&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 82
Âge : 30 ANS (23/07/1991) ⍦ et pourtant il se sent plus vieux
Nombre de dés : hypnose ⍦ 2, contrôle sensoriel ⍦ 1, manipulation sonore ⍦ 2
Résidence : EDGEWOOD, WASHINGTON ⍦ loft partagé avec Scylla
Profession : ANALYSTE pour la CIA
Faceclaim : Miles Teller
Pouvoirs/capacités : TRITON ⍦ le son manié avec brio, les armes tranchantes dans les paumes
Crédits : cheekeyfire (ava), YellowChip (aes)
Disponibilité RP : Arcadia, Ciaran, River, Scylla, SARL, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Jasper & Borée
Points : 261
Joueur•se

Requin-tigre ⍦ Llyr & River Empty Re: Requin-tigre ⍦ Llyr & River

Mer 18 Mai 2022 - 0:57

Requin tigre
Llyr | River


Llyr prit parti de ralentir aux alentours de Nydaros ; la capitale des Van Seabrook était toujours à couper le souffle, un éclat hasardeux frappant ses édifices de reflets doux, sans qu’on puisse réellement savoir où était la source de lumière. Bien malgré lui, un fin sourire étira la lippe du triton. Il était beaucoup trop esthète pour ne pas apprécier le spectacle, grandiose et troublant à la fois, de la cité de son enfance à chaque fois qu’il y revenait.
Rapidement refirent surface les bulles d’une colère enfouie, volcan sous-marin d’une rancœur qu’il ne pensait pas posséder. Les mots de Scylla tournaient en boucle, décrivant de lourds tourbillons dans sa psyché d’enfant prodige. L’un d’eux, tout en particulier, formait des courbes infernales qui manquaient de rendre Llyr fou.
Erreur. Leur union n’avait été qu’une erreur, une paire trop mal assortie. Une erreur que l’on soulignait avec un sourire indulgeant, une rature en marge du cahier d’une vie dont tout lui échappait. Ils n’étaient qu’une erreur, une tâche sur l’illusion parfaite de la famille des héritiers. Ils n’avaient rien à faire ensemble, n’avaient jamais rien eu à y faire. Une erreur, on avait mal lu, on avait pris la mauvaise ligne dans le tableau des coups du sort ; il devrait désormais apprendre à vivre avec cette erreur-là.
Ses branchies se remplirent d’eau claire, prenant une grande inspiration.
A peine ses yeux accrochèrent-ils un rayon d’or sous la surface qu’il se vit entouré par lui. Un tourbillonnement d’or pur, jusqu’à ce que s’arrête enfin face à lui le visage de celui, le seul, qu’il aurait voulu éviter. Un sourire moqueur et troublé qu’il avait vu tellement de fois, tandis que les moments ensemble ne pouvaient être mesurés que dans l’ampleur de leurs non-dits. Oui, ce visage était connu. Aimé, chéri, idolâtré. Jalousé, aussi, bien souvent. Aujourd’hui était un de ces jours.
« River. » articula-t-il sans sourire.

Son frère cadet le connaissait. Instantanément, dans sa voix, il dût sentir vibrer l’ardeur d’une flamme bien inhabituelle. Llyr se languissait des années où ils avaient été complices, où leur enfance se composait de courses et de coquillages blancs. Que restait-il désormais, que ces salutations polissées et cette amabilité trop feinte qui rendaient leurs rapports étranges ? L’aîné avait toujours envié la liberté de son cadet. Il allait, venait, à sa guise, sans se soucier une seule seconde de la bienséance de chaque geste. Il était libre ; en tous points, libre, tandis que lui-même demeurait prisonnier d’un destin véloce que l’on avait tracé pour lui.
Et même aujourd’hui, où la prophétie annoncée venait de lui briser le cœur, il aurait aimé avec certitude pouvoir parler avec un frère. Mais le gouffre était trop profond, et au fond des abysses sans âme, de lourds monstres attendaient leur heure pour fracturer sans aucun bruit la grande fratrie des Asherah.
Tout derrière, au fond de ses côtes, demeurait tapie la souffrance d’aimer aussi fort son cadet sans pouvoir le lui témoigner d’une manière dont il puisse l’entendre. Ils étaient différents, trop loins, trop proches pour bien se dire les choses. Le regret de leur douce enfance s’éloignait un peu plus chaque jour.
Si bien qu’à la pique de son frère, Llyr répondit par un rictus.
« Non, personne n’est prévenu, c’est juste. J’avais besoin de … changer d’eau. »
Il avait envie d’en découdre. Là, tout de suite, de tout cracher, son venin et sa jalousie, au visage de ce trop jeune frère dont l’innocence demeurait vive. Il avait envie de lui dire qu’il était la dernière personne qu’il aurait prévenu au monde s’il avait voulu informer quiconque de sa venue si bas.
Mais c’était faux, évidemment. Il l’aimait un peu trop pour ça.
« Et toi, alors ? » reprit-il, à peine plus joueur. « Pourquoi ce retour au bercail ? Tu t’es accordé des vacances ? Tu en as eu marre de la surface ? »
Plutôt s’enfouir sous les coraux que de laisser son plus jeune frère mener la barque de leur échange. Si tout ça n’était qu’une erreur, River n’en devait rien savoir.
code by underratedboogeyman
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
River Asherah
River Asherah
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Requin-tigre ⍦ Llyr & River POt2TQ4O_o

Requin-tigre ⍦ Llyr & River G6f1WUh5_o

Requin-tigre ⍦ Llyr & River QB6RxQkn_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 536
Âge : 28 ans
Nombre de dés : 3 hypnose et persuasion ー 1 contrôle sensoriel.
Résidence : Seattle Waterfront, Seattle
Profession : Bookmaker à l'Hydra Club
Faceclaim : Jaime Lorente
Pouvoirs/capacités : Persuasion et hypnose. Travaille l'imitation de la voix. Légère détection de mensonges et capacités en contrôle sensoriel. Mauvais en manipulation sonore.
Crédits : Lempika. (ava) Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 5/5 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 649
Joueur•se

Requin-tigre ⍦ Llyr & River Empty Re: Requin-tigre ⍦ Llyr & River

Jeu 18 Aoû 2022 - 12:37
Llyr Asherah
River Asherah
I will hear you call

Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do.

Il y a quelque chose de froid dans l’intonation de sa voix. Quelque chose de sec dans le blanc de ses yeux. Quelque chose de distant dans le mouvement de ses écailles. Les deux frères ont toujours été différents, tout ceux les ayant côtoyés le savent et les deux principaux concernés n’ont jamais prétendu le contraire. River est plus incontrôlable, plus spontané. Il sait que Llyr ne va pas lui sauter au cou ou tenter à son tour de le déstabiliser par des pirouettes sous-marines. Llyr est plus calme mais sa voix sait être plus chaleureuse, quand il le veut vraiment. En deux syllabes aussi simples que son prénom, River comprend que quelque chose cloche, que quelque chose est brisé au fond du cœur de son grand frère, même s’il est bien incapable de savoir quoi.

Il l’observe du coin de l’œil, se laissant reposer sur le rocher sur lequel ils se trouvait quelques secondes auparavant. Il aimerait penser que sa présence pourrait délier les lèvres scellées de Llyr. Que le fait de le croiser pourrait l’aider à résoudre les tourments qui devaient forcément ronger son esprit. Mais il savait bien que son frère n’était pas le premier à s’ouvrir, qu’il ne partagerait pas ses doutes et ses insécurités. Quelque soit le mystère, River devrait partir à la chasse pour le rencontrer et le combattre, afin d’en libérer son frère ou d’en porter le poids à ses côtés. Car c’est ça aussi, être une famille.

Changer d’eau. Un sentiment familier pour le triton solitaire. « Je vois. » Il répond, retirant une algue coincée entre deux écailles dorées. Et puis du badinage, des questions sans réelles importances pour détourner l’attention. Ok grand frère, parlons d’abord de moi avant de revenir sur toi. Croisant son regard, il forme quelques bulles du bout de la main. « On n’est jamais vraiment en vacances dans la garde tu sais, cette famille a besoin de protection constante. » Il dit en riant alors que quelques frasques des Van Seabrook lui reviennent à l’esprit. Avec une fratrie aussi grande et un pouvoir aussi convoité, il y avait effectivement toujours de quoi faire, mais il ne s’en plaignait pas vraiment. C’était le lot de ceux qui accepte de mettre leur vie au service de celle des autres. « Non, je suis venu au rapport, donner des infos sur l’Ordre et voir où on veut aller maintenant. Et puis j’en profite pour me ressourcer, tu vois ? » Rien de bien passionnant finalement, la routine d’une vie à laquelle il s’est accommodé.

« Je crois que j’en aurai jamais marre de la surface. » Il rajoute sans trop savoir pourquoi mais parce que ça lui parait juste. Il hausse les épaules, joue quelques secondes avec un hippocampe qui passe par là avant de demander. « Et toi tout se passe bien là-haut ? Comment va Scylla ? » Il finit souvent par s’en préoccuper même s’il aimerait dire qu’il s’en moque, après toutes ces années. Mais il se dit que c’est normal, pour un frère, de s’inquiéter de la famille, que ça ne pose pas de problème et que ça ne peut pas être mal interprété. Et puis, si Llyr est aussi étrange, c’est peut-être lié à la princesse. Peut-être même que ça lui fera du bien d’en parler et même si toutes les discussions qui tournent autour de Scylla lui serrent le cœur, il est prêt à faire l’effort d’écouter. Pour son frère.
. . .


MEMBRE ◊ PACTE
Llyr Asherah
Llyr Asherah
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
Requin-tigre ⍦ Llyr & River Blank_10_Grids_Collage_1

⍦ ⍦ ⍦

Requin-tigre ⍦ Llyr & River Npro

I will follow you way down wherever you may go, I'll follow you way down to your deepest low.

⍦ ⍦ ⍦

Requin-tigre ⍦ Llyr & River Giphy.gif?cid=790b7611e2ae217ddd9f47920415a17265cdead24b91821f&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 82
Âge : 30 ANS (23/07/1991) ⍦ et pourtant il se sent plus vieux
Nombre de dés : hypnose ⍦ 2, contrôle sensoriel ⍦ 1, manipulation sonore ⍦ 2
Résidence : EDGEWOOD, WASHINGTON ⍦ loft partagé avec Scylla
Profession : ANALYSTE pour la CIA
Faceclaim : Miles Teller
Pouvoirs/capacités : TRITON ⍦ le son manié avec brio, les armes tranchantes dans les paumes
Crédits : cheekeyfire (ava), YellowChip (aes)
Disponibilité RP : Arcadia, Ciaran, River, Scylla, SARL, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Jasper & Borée
Points : 261
Joueur•se

Requin-tigre ⍦ Llyr & River Empty Re: Requin-tigre ⍦ Llyr & River

Jeu 8 Sep 2022 - 15:08

Requin-tigre
Llyr | River


Comme ça l’insupportait, le triton, d’avoir à prétendre que tout allait bien, que rien entre eux n’avait changé, alors même que tout s’effondrait. Comme ça lui faisait mal de paraître quand tout ce qu’il aurait voulu, c’était enfin baisser les armes, jouer dans le même camp que River contre un destin bien trop cruel. Comme ça l’embarrassait d’être là, sous le faisceau d’yeux inquisiteurs, obligé de serrer les dents jusqu’à ce qu’elles crissent de fureur, au lieu de vouloir détruire celle d’un frère qui n’y était pour rien.
Se ressourcer. Les yeux de Llyr étincelèrent dans la demi-obscurité des fonds marins désincarnés. Comme souvent, les deux Asherah se trouvaient sur des trajectoires contraires ; là où River trouvait le calme, Llyr cherchait amèrement la moindre parcelle d’apaisement, à s’en écorcher les écailles contre le tranchant des coraux et à s’en détacher les ongles contre le sable gris du fond océanique. River venait se ressourcer, Llyr venait évacuer sa rage dans les impétueux courants, incapable de trouver une cible qui atténuerait son fardeau.
Leurs différences, déjà amères dans leur enfance, encouragées par un père exigeant qui ne laissait jamais son fils se complaire dans l’oisiveté, s’étaient amplifiées dans les ans, criantes par leur pugnacité. Désormais, les deux hommes n’étaient l’un pour l’autre que des étrangers qui s’aimaient ; opposés comme dans un miroir, ils n’avaient de lien que l’enfance qu’on leur avait vite arrachée.
Est-ce-que ça leur suffirait, ou bien ne se retrouveraient-ils que pour se déchirer ?
L’aîné n’avait aucune envie de faire du mal à son cadet, pourtant quand ce dernier lâcha deux syllabes sur ses lèvres fines, Llyr crut que le monde s’écroulait.

Scylla.

Dans quel mesure River était-il courant ? Le savait-il depuis le début ? Avait-il été le diodon d’une farce qui ne faisait pas rire ? Son épouse lui avait promis qu’il était le premier au courant, pourtant le soupçon, insondable, vint faire douter le triton aux couleurs d’acier.
Sans se fendre d’une émotion, il répliqua d’un ton égal.
« Scylla va bien. »
Toujours cette faille, dans son prénom, cette béance qui s’était creusée, poussant Llyr à se questionner. Connaît-on jamais les gens qu’on aime ? Peut-on réellement savoir d’eux plus que ce qu’ils veulent nous montrer ? Il avait cru à son destin, il avait cru avoir la place pour son épouse et puis son frère ; voilà qu’il découvrait, abrupte, le fossé qui les séparait.
Alors Llyr fut saisi, d’un coup, par la pulsion irrépressible de détruire tout ce qui restait. Sa vie s’effondrait en lambeaux ? Alors, qu’il n’en reste plus rien. Que tout brûle et que tout se noie, et qu’aucun de ces étrangers qui se prétendaient sa famille ne puisse sortir de là indemne. Que Varuna lui pardonne, et que le givre de sa rage conquière des maelströms infâmes.
« En fait, tu sais quoi ? Non. » Le revirement dans sa poitrine se manifestait dans ses mots, devenus agressifs, tranchants. « Non, ça ne va pas, là-haut. Ivy-Rose Crane a révélé à Scy’ qu’elle n’aurait pas dû m’épouser, parce qu’elle était destinée à un autre. Que tout ça n’était qu’une erreur. Alors non, ça ne va pas trop, et pour être honnête je vois pas comment ça pourrait s’améliorer donc … »
Donc tire toi de mon chemin, River, avant que je te fasse payer pour des crimes que t’as pas commis.
code by underratedboogeyman
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
River Asherah
River Asherah
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Requin-tigre ⍦ Llyr & River POt2TQ4O_o

Requin-tigre ⍦ Llyr & River G6f1WUh5_o

Requin-tigre ⍦ Llyr & River QB6RxQkn_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 536
Âge : 28 ans
Nombre de dés : 3 hypnose et persuasion ー 1 contrôle sensoriel.
Résidence : Seattle Waterfront, Seattle
Profession : Bookmaker à l'Hydra Club
Faceclaim : Jaime Lorente
Pouvoirs/capacités : Persuasion et hypnose. Travaille l'imitation de la voix. Légère détection de mensonges et capacités en contrôle sensoriel. Mauvais en manipulation sonore.
Crédits : Lempika. (ava) Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 5/5 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 649
Joueur•se

Requin-tigre ⍦ Llyr & River Empty Re: Requin-tigre ⍦ Llyr & River

Jeu 9 Fév 2023 - 21:53
Llyr Asherah
River Asherah
I will hear you call

Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do.

Scylla va bien.Comme une affirmation jetée là, au fond de l’océan et qui se mit à flotter entre eux pendant quelques secondes. Jusqu’à ce que se forme la vague qui vint les submerger tous les deux. Scylla n’allait pas bien. Llyr n’allait pas bien. Et tout le monde de River était en train de se noyer dans le vide des fonds marins. Les mots fusèrent sans qu’il ne soit préparé à les arrêter. Scylla. Ivy-Rose. Un autre. Erreur. Ils se mélangeaient dans une tornade indéchiffrable et ravageuse qui poussa le triton à se reculer de quelques centimètres. Il n’avait jamais vu son frère dans cet état. Il lisait toute la déception et toute la colère qui tiraillaient ses traits, craquelant peu à peu la façade lisse et sans remous qu’il prenait tant de mal à garder, d’habitude. « Qu’est ce que c’est que ces conneries ? » Il finit par répondre, la voix étranglée de surprise, l’esprit bouillonnant de réflexion, partagé entre l’envie d’en savoir plus et le respect de la colère de son frère. Llyr avait toutes les raisons d’être furieux. River avait toutes les raisons de vouloir comprendre les moindres détails de cette révélation.

« Mais pourquoi Ivy-Rose ne lui en parlé que maintenant ? Qui t’as raconté ça ? Ca n’a pas de sens Llyr, les prédictions d’Ivy sont censées nous éviter les erreurs. Votre mariage ne peut pas en être une. » Même s’il n’en pensait pas un mot, même s’il aurait tout donné pour que Llyr et Scylla ne se disent jamais oui. Il avait appris avec le temps à s’en accommoder. C’était mieux pour Nydaros, mieux pour Scylla, mieux pour Llyr. Mieux pour tout le monde sauf lui. Et lui, qu’était-il dans le grand tourbillon de ce royaume ? Un soldat de plus parmi la foule de ceux qui s’étaient succédés au travers des âges. « A qui d’autre Scylla pourrait bien être destinée ? » La question lui brûlait les lèvres depuis plusieurs minutes, dans l’espoir fou, peut-être que les oracles s’alignent pour une fois vers lui.  
. . .


MEMBRE ◊ PACTE
Llyr Asherah
Llyr Asherah
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
Requin-tigre ⍦ Llyr & River Blank_10_Grids_Collage_1

⍦ ⍦ ⍦

Requin-tigre ⍦ Llyr & River Npro

I will follow you way down wherever you may go, I'll follow you way down to your deepest low.

⍦ ⍦ ⍦

Requin-tigre ⍦ Llyr & River Giphy.gif?cid=790b7611e2ae217ddd9f47920415a17265cdead24b91821f&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 82
Âge : 30 ANS (23/07/1991) ⍦ et pourtant il se sent plus vieux
Nombre de dés : hypnose ⍦ 2, contrôle sensoriel ⍦ 1, manipulation sonore ⍦ 2
Résidence : EDGEWOOD, WASHINGTON ⍦ loft partagé avec Scylla
Profession : ANALYSTE pour la CIA
Faceclaim : Miles Teller
Pouvoirs/capacités : TRITON ⍦ le son manié avec brio, les armes tranchantes dans les paumes
Crédits : cheekeyfire (ava), YellowChip (aes)
Disponibilité RP : Arcadia, Ciaran, River, Scylla, SARL, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Jasper & Borée
Points : 261
Joueur•se

Requin-tigre ⍦ Llyr & River Empty Re: Requin-tigre ⍦ Llyr & River

Ven 10 Mar 2023 - 17:15


Ces conneries.
Le cynisme lui comprima les côtes comme un corset mal ajusté. Il avait envie de lui rire au nez, à défaut d’écraser son poing palmé dessus. Llyr ne gagnerait pas contre son frère, c’était l’une de ces certitudes qu’il avait trop durement acquises. Il ne gagnerait pas, parce qu’il ne pouvait pas gagner ; à en croire les dires d’Ivy-Rose, parce qu’il ne devait pas gagner.
Il n’avait pas le droit d’être aussi tranquille que son frère, il devait travailler quand lui jouait, apprendre l’étiquette quand il riait, manger proprement tandis qu’il en mettait partout, il devait le soutenir et l’épauler, il devait faire honneur à leur nom, entrer en carrière politique, il devait être un Asherah dans toute sa force et sa grandeur, il devait être meilleur que River pour représenter la famille, rester à Nydaros quand on lui demandait, partir de Nydaros quand on lui demandait, épouser Scylla, puis ne plus épouser Scylla. Il devait suivre les ordres, toujours ; même âgé de plus de trente ans, le triton ne restait qu’un pion sur l’échiquier de plus grandes choses.
Toute cette frustration, cette rancœur accumulées suintaient désormais de ses pores, dévalaient ses écailles d’argent. Il lui en voulait. Il en voulait à River d’être le second, de prendre toute l’inattention, toute la liberté que leur père voulait accorder pour eux deux. Il en voulait à River, par-dessus tout, d’être au cœur du pire coup d’état que sa vie ait jamais connu.
Et le pire ? Il ne faisait même pas exprès.
requin tigre
Llyr & River ⍦ Next week, I hope I'm somewhere laughing. For anybody asking, I promise I'll be fine : I've had some trauma, did things I didn't wanna but I think it’s time.

« Ah, tu crois ? » balança-t-il, amer.
Soudain, tout devenait une farce.
L’ironie le prenait aux côtes, et derrière les mots de River se cachaient de nouvelles moqueries. A qui Scylla pourrait bien être destinée ? Mais il se foutait de sa gueule, en fait. Il n’y avait pas d’autre explication. C’était lui qui avait demandé à Ivy-Rose de débiter ça à Scylla. Ou pire : ils s’étaient accordés tous deux pour lui servir cette même version, riant sous cape comme des enfants pendant que Llyr restait invariablement, immanquablement le grand lésé dans cette histoire, celui à qui on prenait encore quand il n’avait rien à donner.
Ce serait quoi, la prochaine fois ? On lui arracherait une à une toutes ses écailles de la chair tendre de sa nageoire, parce que son frère et son épouse voulaient décorer leurs mariages avec des guirlandes argentées ?
La fureur étouffait le triton, l’incompréhension l’accablait. Il en devenait paranoïaque, à croire que l’univers entier n’était qu’un gigantesque canular élaboré pour le blesser. Si là était l’œuvre d’Ahurani, sa cruauté était trop grande pour que Llyr ne puisse la comprendre.
Dans un rictus qui le tordait, Llyr eut un rire méconnaissable, tournoyant autour de River comme une murène affairée. Lorsqu’il revint à sa hauteur, son regard ne reflétait plus que la colère et le chagrin.
« Qui ? » s’étouffa-t-il dans sa rancœur. « Tu te moques de moi, petit frère, c’est ça ? »
D’une pichenette sur le front, il fit un salto vers l’arrière, revenant rapprocher encore son visage de celui de son frère.
« Qui. » A chaque question, une impulsion du bout de l’index entre les clavicules de River. L’obliger à reculer, à s’enfoncer dans les profondeurs pour garder à lui la surface. « Qui porte le même nom que moi ? Qui a le même visage que moi ? Qui, River ? »
Un rire mauvais franchit ses lèvres, dévoilant ses dents de triton.
« Tu sais déjà la réponse, hein ?! Tu le sais depuis combien de temps ? »

Il lui en volait d’être si bon comédien, de jouer la compassion face au malheur de son aîné. Il lui en voulait d’être lui, avec ce que ça avait de juste et ce que ça avait de faux.
Par-dessus tout, Llyr Asherah lui en voulait de voler sa vie.


ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
River Asherah
River Asherah
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Requin-tigre ⍦ Llyr & River POt2TQ4O_o

Requin-tigre ⍦ Llyr & River G6f1WUh5_o

Requin-tigre ⍦ Llyr & River QB6RxQkn_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 536
Âge : 28 ans
Nombre de dés : 3 hypnose et persuasion ー 1 contrôle sensoriel.
Résidence : Seattle Waterfront, Seattle
Profession : Bookmaker à l'Hydra Club
Faceclaim : Jaime Lorente
Pouvoirs/capacités : Persuasion et hypnose. Travaille l'imitation de la voix. Légère détection de mensonges et capacités en contrôle sensoriel. Mauvais en manipulation sonore.
Crédits : Lempika. (ava) Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 5/5 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 649
Joueur•se

Requin-tigre ⍦ Llyr & River Empty Re: Requin-tigre ⍦ Llyr & River

Sam 15 Avr 2023 - 12:43
Llyr Asherah
River Asherah
I will hear you call

Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do.

Llyr est furieux. River peut le comprendre. Il s’agite, tournoie et fait bouger l’océan avec une frénésie qui ne lui ressemble pas. Au fond des abîmes ils ne sont que tous les deux et le plus jeune frère se dit que si son aîné doit craquer, il ne peut le faire qu’en sa présence. Le palais ne comprendrait pas car la fureur n’est pas l'apanage d’un prince. River le regarde exprimer sa rage et reste immobile malgré les flots qui le traversent également. Toute cette situation n’a pas le moindre sens et il se sent observateur d’un spectacle auquel il reste néanmoins étranger, comme une pièce de théâtre trop pompeuse pour ses modestes connaissances.

Quand son frère se rapproche de lui, River ne comprend plus. Son index s’abat sur son torse et ses mots s’écrasent sur son âme. Llyr est furieux contre lui. A la première attaque, le triton reste comme paralysé. S’il connaît au fond son amour pour Scylla, il sait que son secret n’a jamais traversé ses lèvres et qu’il n’a jamais œuvré contre les intérêts de sa famille. Les heures passées à ruminer son sacrifice sont assez ancrées dans sa chair pour qu’il s’en souvienne, qu’importe les circonstances. Llyr l’accuse. « Mais qu’est ce que tu racontes putain. » Il crie à son tour laissant la pression qu’il tentait de contenir exploser au visage bien trop rapproché de son frère.

D’un geste de colère, il le pousse en arrière, retrouvant un espace vital libéré. S’il était mieux préparé, il le laisserait être celui qui s’énerve. S’il n’était pas aussi impliqué, il prendrait les critiques pour lui. S’il n’était pas lui, il saurait s’effacer. Mais il est un triton au sang chaud, il est de ceux qui ne cachent pas leur passion et la façon dont les évènements l’affectent. Il a toujours tout fait pour que son frère ait ce qu’il veut, il s’est tenu à l’écart pour qu’il épouse Scylla, il a souri à son mariage, fait semblant d’être heureux pour lui et de le soutenir. Il a été un frère à la hauteur, effaçant ses propres désirs pour le nom de sa famille et le bien être de son ainé. Il n’a pas mérité de se faire accuser de la sorte à l’instant même où il se rend compte qu’il a renoncé à ce qui aurait dû être à lui.

« Pour qui tu me prends ? Si tu crois que je n’ai pas toujours tout fait dans ton intérêt alors tu me connais bien mal. J’ai toujours tout sacrifié pour toi, pour que tu puisses briller, être la tête de cette famille, l’élu aux yeux d’Okeanos, celui a qui on a prédit un grand avenir pendant que j’étais destiné à rejoindre les rangs impersonnels de l’armée. » Sa voix est puissante et crée des ondes qui viennent s’abattre contre son frère. Il a du mal à croire qu’il lui parle sur ce ton, du mal à croire qu’ils en sont là, à se disputer après toutes ces années passées à tout faire pour se protéger et s’entendre. Il sait ce qu’il a sacrifié, mais il a toujours su également que de son côté Llyr n’était pas en reste. Ca n’avait pas d’importance aujourd’hui, ils se retrouvaient tous deux au milieu d’une tourmente qu’ils n’avaient pas prévue et qu’il ne savait pas appréhender. « Je ne suis au courant de rien, je ne suis jamais au courant de rien, je ne suis que le second à qui on ne dit rien, alors ne vient pas ici pour m’accuser de je ne sais quoi. » Il le regarde d’un air de défi sachant que sa prochaine réponse pourrait faire bouillir le fond des océans.
. . .


MEMBRE ◊ PACTE
Llyr Asherah
Llyr Asherah
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
Requin-tigre ⍦ Llyr & River Blank_10_Grids_Collage_1

⍦ ⍦ ⍦

Requin-tigre ⍦ Llyr & River Npro

I will follow you way down wherever you may go, I'll follow you way down to your deepest low.

⍦ ⍦ ⍦

Requin-tigre ⍦ Llyr & River Giphy.gif?cid=790b7611e2ae217ddd9f47920415a17265cdead24b91821f&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 82
Âge : 30 ANS (23/07/1991) ⍦ et pourtant il se sent plus vieux
Nombre de dés : hypnose ⍦ 2, contrôle sensoriel ⍦ 1, manipulation sonore ⍦ 2
Résidence : EDGEWOOD, WASHINGTON ⍦ loft partagé avec Scylla
Profession : ANALYSTE pour la CIA
Faceclaim : Miles Teller
Pouvoirs/capacités : TRITON ⍦ le son manié avec brio, les armes tranchantes dans les paumes
Crédits : cheekeyfire (ava), YellowChip (aes)
Disponibilité RP : Arcadia, Ciaran, River, Scylla, SARL, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Jasper & Borée
Points : 261
Joueur•se

Requin-tigre ⍦ Llyr & River Empty Re: Requin-tigre ⍦ Llyr & River

Dim 23 Avr 2023 - 11:16


La colère ne lui réussissait pas.
Sous sa peau et sous ses écailles, chaque muscle semblait pris d’une frénésie que Llyr ne pouvait contenir, des tremblements internes qui parcouraient son échine et son visage pourtant d’ordinaire trop lisse. Il était las de prendre sur lui, de prendre les coups avec le sourire en attendant que, tout autour, quelqu’un se préoccupe de lui. En grandissant, il y avait bien compris qu’il n’y avait pas de temps pour ça : il y avait trop de choses importantes, on ne pouvait pas s’occuper des états d’esprit du gamin.
Alors, ses cauchemars, il les avait noyés tout seul. Ses colères, il les avait ravalées comme des pilules un peu amères jusqu’à ce qu’elles forment une pelote logée contre son abdomen. Ses peurs, il avait dû les apaiser à coup de grandes respirations pour ne pas qu’on l’entende trembler. Et ses joies, toutes les petites joies qui avaient pavé ses courants, il avait dû les célébrer avec ce détachement souriant qu’on attendait de lui.
Non, la colère ne lui réussissait pas, parce que ses émotions avaient toujours été enfermées dans un coffre fort et que ça faisait des années que plus personne n’avait le code. Lissée, la moindre ridule. Calmé, le moindre éclat de voix. Tu, le moindre emportement, jusqu’à cet instant très précis où tout semble accuser River.
requin tigre
Llyr & River ⍦ Vous savez que les requins quand ils avancent plus, Ils crèvent ; Et le requin-tigre c'est le plus agressif, Quand il est immobilisé il défonce tout ce qui passe

Son frère le repoussa, et Llyr sut qu’il avait raison. Ils avaient passé leur enfance à vouloir se protéger l’un l’autre tandis que, au vu de leurs maux, ils auraient dû se protéger l’un de l’autre. L’eau s’agitait autour d’eux, et la colère brûlante de River déferla sur le sourire tordu de son aîné. Aussi bouillant qu’était son frère, le cœur de Llyr devenait de glace : tout aussi puissant et mortel, mais tranchant au lieu de brûler.
Il partit dans un rire odieux, empreint d’un tel mépris pour l’autre que jamais Llyr n’aurait pu croire que ces sont sortaient de sa gorge.
« Toi ? » souffla-t-il. « Laisse moi rire. »
Encore un éclat sans joie vint les faire tressaillir tous deux ; déjà quelque chose se brisait et Llyr n’était même pas certain de tant vouloir le réparer.
« Toi, tu parles de sacrifice ? C’est toi, qui n’as pas eu d’enfance ? Qui as dû t’entraîner beaucoup trop, beaucoup trop souvent, à l’étiquette ? Qui t’es vu sucrer tous tes anniversaires parce que tu étais trop mature pour t’amuser ? Est-ce-que c’est de toi, qu’on attendait tout, toi qui as dû apprendre à te taire alors que tu voulais hurler, toi qui t’es retrouvé promis à 9 ans, toi qui as dû rentrer dans le rang, inlassablement, jusqu’à devenir l’ombre de ta femme, jusqu’à oublier comment est-ce qu’on fait pour rire réellement ? C’est toi, ça, River ? »
Il avait beau tenter de rester en colère, difficile de contenir les fêlures dans sa voix tandis que toute la rancœur accumulée depuis une bonne vingtaine d’années leur explosait à la figure.
« Je n’ai jamais demandé à être l’aîné, le préféré de père, et crois moi, je m’en serai bien passé. Je ne me rappelle pas de la dernière fois où je suis allé au cinéma, où j’ai eu un fou rire, parce que tout ce que je fais, toujours, c’est d’obéir à des volontés qui ont plus de poids que la mienne et maintenant … » Sa voix se brisa tout à fait tandis que l’argent embrasé de ses yeux redevenait liquide. « Maintenant, qu’est-ce qu’il me reste ? »
La question était sincère, désarmante de simplicité. Si on retirait tous les tuteurs qui l’avaient aidé à s’élever, il s’échouait face contre terre. Plus réellement triton, pas réellement terrien, il n’avait pas de réelle place à part dans les attentes des autres. Si cela lui était ôté, comment pouvait-il seulement prétendre de tenir debout ?
Dans une impulsion presque douce, il s’approcha de son cadet pour parler sur un ton plus bas.
« C’est toi, que Scylla aurait dû épouser, River. Tout ce qu’on a construit, à deux, ça n’avait pas lieu d’être. Tout ce que j’ai sacrifié. Ça n’a servi à rien. Et je vais perdre mon épouse, ma meilleure amie et mon frère. »



_________________
all i did was bleed as i tried to be the bravest soldier
fighting in only your army - frontlines, don't you ignore me

you're losing me
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
River Asherah
River Asherah
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Requin-tigre ⍦ Llyr & River POt2TQ4O_o

Requin-tigre ⍦ Llyr & River G6f1WUh5_o

Requin-tigre ⍦ Llyr & River QB6RxQkn_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 536
Âge : 28 ans
Nombre de dés : 3 hypnose et persuasion ー 1 contrôle sensoriel.
Résidence : Seattle Waterfront, Seattle
Profession : Bookmaker à l'Hydra Club
Faceclaim : Jaime Lorente
Pouvoirs/capacités : Persuasion et hypnose. Travaille l'imitation de la voix. Légère détection de mensonges et capacités en contrôle sensoriel. Mauvais en manipulation sonore.
Crédits : Lempika. (ava) Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 5/5 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 649
Joueur•se

Requin-tigre ⍦ Llyr & River Empty Re: Requin-tigre ⍦ Llyr & River

Jeu 17 Aoû 2023 - 18:29
Llyr Asherah
River Asherah
I will hear you call

Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do.

Plus rien n’a de sens. C’est la seule chose à laquelle il pense que son frère déverse sa colère sur lui. Les mots ne trouvent qu’un écho atténué dans son esprit alors qu’ils semblent incapables de se mettre d’accord, de se comprendre. Quelle vie Llyr pensait-il que River avait vécue ? La sienne était-elle si différente que celle que son cadet lui avait prêté ? Les humains disent qu’il faut marcher dans les chaussures des autres pour les comprendre totalement. Pas de chance pour les frères Asherah qui ont passé une grande majorité de leur vie à ne même pas avoir de pieds.

River bouillonnait de chaque nouvelles. C’était tout un avenir qu’il avait fini par enterrer qui remontait à la surface et venait lui exploser au visage. Dans un monde hypothétique, il aurait pu épouser Scylla. Il aurait dû l’épouser. D’un revers de la main, il envoie ses pensées s’écraser dans le fond de l’océan. Il n’y avait pas de monde hypothétique. Il n’y avait que la réalité des choses et les choix qui avaient été faits. « Alors nous avons tous les deux eu une vie misérable mais peut-être que ce n’est pas de notre fait. » Il répond d’un ton plus calme également, se calant sur celui de son aîné. Il ne pouvait pas se permettre de perdre Llyr. Et s’il fallait qu’il explose, il le ferait ailleurs, devant la deuxième moitié de ce mariage qui avait décidé de son futur sans même trouver bon de lui en parler.

« Je ne veux pas savoir lequel a le plus souffert Llyr. Et je ne veux pas me disputer avec toi. Je ne crois pas que l’on devrait se parler tout de suite, je ne veux pas qu’on se dise des choses que l’on pourrait regretter. » Il dit finalement en s’éloignant un peu de son frère. Il prenait soin de bien respirer pour ne pas se laisser envahir complètement par la colère. C’était à lui d’être le plus raisonné en cet instant, il venait de le comprendre. « Llyr je te demande de me croire, je n’étais pas au courant. Mais quoi qu’il se soit passé Scylla a choisi de ne pas écouter Ivy-Rose et de t’épouser. Alors qu’est ce que ça change ? » Il demande comme pour s’en convaincre. Commençant à agiter la nageoire il rajoute. « Je vais rentrer, je pense que c’est pour le mieux. On n’en reparlera, si tu veux. » Tentant un sourire léger, il prit ensuite son élan et partit sans se retourner à grande vitesse. Ce n’était pas avec Llyr qu’il avait besoin de mettre les choses au clair, tout de suite.
. . .


MEMBRE ◊ PACTE
Llyr Asherah
Llyr Asherah
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
Requin-tigre ⍦ Llyr & River Blank_10_Grids_Collage_1

⍦ ⍦ ⍦

Requin-tigre ⍦ Llyr & River Npro

I will follow you way down wherever you may go, I'll follow you way down to your deepest low.

⍦ ⍦ ⍦

Requin-tigre ⍦ Llyr & River Giphy.gif?cid=790b7611e2ae217ddd9f47920415a17265cdead24b91821f&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 82
Âge : 30 ANS (23/07/1991) ⍦ et pourtant il se sent plus vieux
Nombre de dés : hypnose ⍦ 2, contrôle sensoriel ⍦ 1, manipulation sonore ⍦ 2
Résidence : EDGEWOOD, WASHINGTON ⍦ loft partagé avec Scylla
Profession : ANALYSTE pour la CIA
Faceclaim : Miles Teller
Pouvoirs/capacités : TRITON ⍦ le son manié avec brio, les armes tranchantes dans les paumes
Crédits : cheekeyfire (ava), YellowChip (aes)
Disponibilité RP : Arcadia, Ciaran, River, Scylla, SARL, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Jasper & Borée
Points : 261
Joueur•se

Requin-tigre ⍦ Llyr & River Empty Re: Requin-tigre ⍦ Llyr & River

Mer 23 Aoû 2023 - 15:52


Une vie misérable.
Le ton tendre et las de River tira à Llyr un hoquètement. De douleur, de stupeur, de tristesse. Très jeune déjà, le triton d’argent avait perçu qu’il ne serait jamais qu’un pion dans les mains de plus grands que lui. Toute son adolescence, il avait œuvré dur, s’attelant à être le roi pour que River puisse être le fou. Et lui, dont tous les déplacements étaient limités, avait regardé de trop loin les diagonales de son jeune frère pour réaliser qu’ils étaient similaires. Que son cadet, pas plus que lui, n’avait eu le choix de grandir que perclus dans ce moule sinistre qu’on leur désignait comme leur destin.
requin tigre
Llyr & River ⍦ Vous savez que les requins quand ils avancent plus, Ils crèvent ; Et le requin-tigre c'est le plus agressif, Quand il est immobilisé il défonce tout ce qui passe
Le destin existait-il seulement ? Y avait-il une entité, une volonté, quelqu’un, quelque part, qui décidât de leurs actions ? Galène avait-elle pour eux tous des desseins aussi accomplis qu’obscurs ils étaient pour chacun ? Étaient-ils maîtres de quoi que ce soit, lorsque des adultes bien-pensants leur avaient tracés des chemins pour dissimuler à leurs yeux une vérité bien trop cruelle pour être montrée à des enfants ?
La vérité, aujourd’hui, se déployait sous les yeux de Llyr comme un voile de mariée perdu dans les abysses de l’océan. Elle lui apparaissait dans toute la splendeur de son injustice et de sa simplicité, laissant les deux frères seuls au monde face à le vide de leur naissance.
La vérité, c’était que personne ne savait ce qu’il faisait.

Ni Okeanos Asherah, ni les Van Seabrook, ni même les prophétesses des Crane. Personne ne savait. Aucun de ceux en qui le brun avait placé sa foi n’était capable de déterminer le pourquoi et le comment de chacun de leurs agissements. Ils étaient les pantins malheureux de marionnettistes aveugles qui leur demandaient sans détour de devenir des funambules.
Alors, tandis que son petit frère tâchait de prendre les devants, Llyr sentit la colère l’abandonner et le simple abattement l’emplir. Bien sûr, qu’il croyait River lorsqu’il disait n’en savoir rien. Bien sûr, qu’ils étaient des pions malchanceux lancés à la va-vite sur un échiquier déjà brisé. Bien sûr, qu’il valait mieux … il n’avait pas l’habitude d’être celui qui suivait l’autre. Ce constant éveilla en lui la réalisation que, malgré leurs bonnes volontés, malgré leurs sourires de façade et leurs éclats de rire factices, quelque chose s’était fracturé.
« Tu as raison. » admit-il à voix basse. « Mais je crois bien que ça change tout. »

Sans avoir la conviction d’avoir été entendu, sans même oser lever les yeux vers le regard de son jeune frère, Llyr attendit que les courants se soient apaisés après le départ du triton. Seul, flottant dans les eaux amères, il songea à tout ce qui changeait, tout ce qui avait déjà changé. Et il en était terrifié.
Contre sa peur, il employa le seul remède qu’il connaissait.

Faire demi-tour, partir, nager.



_________________
all i did was bleed as i tried to be the bravest soldier
fighting in only your army - frontlines, don't you ignore me

you're losing me
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Requin-tigre ⍦ Llyr & River Empty Re: Requin-tigre ⍦ Llyr & River

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum