Temporalité
Nous sommes en 2022 Cool for the summer / VikAma 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 Cool for the summer / VikAma 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Cool for the summer / VikAma 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Viktoria Konstantinova
Viktoria Konstantinova
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Cool for the summer / VikAma Om9y9VwH_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 129
Âge : 31
Nombre de dés : 2 dés en hypnose et en contrôle sensoriel, 1 en contrôle sonore
Résidence : Washington / Edgewood
Profession : Générale de la garde royale de Nydaros
Faceclaim : Brie Larson
Pouvoirs/capacités : Compétences martiales, hypnose, contrôle sensoriel et base de contrôle sonore
Crédits : avatar Lady Eilie
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 383
Joueur•se

Cool for the summer / VikAma Empty Cool for the summer / VikAma

Mar 15 Mar 2022 - 22:55

Cool for the summer
VikAma



Une garde du corps doit prendre des vacances. C’est dans les règles, c’est dans les codes, c’est comme ça. Pour ne pas faire d’overdose, pour rester efficace. Le métier est exigeant, et on ne peut se permettre une générale en burn-out. Alors de temps à temps, je dois quitter Washington. Quitter mes responsabilités, mes soldats. Ma surveillance. Ma Scylla. Je pars en me persuadant que je peux enfin enlever mon masque de reine de glace. Mais je sais bien que je ne convainc personne, pas même moi-même. Le masque, c’est celui que je vais porter : celui de l’insouciance et de la tranquillité. Quelle idée. Si je dois faire semblant de me prélasser, autant trouver un bel endroit. Direction les Cyclades, pour voguer dans la mer Égée au rythme des mythes et du Soleil.

Après un séjour émerveillé dans les ruines plurimillénaires d’Akrotiri, plusieurs séances de baignade dans des criques abandonnées uniquement aux dauphins, aux nuages et à moi, ainsi que l’achat d’un film qui a l’air d’être une légende locale (Mamma mia, c’est bizarre pourtant, c’est Italien comme titre), je me retrouve dans un hôtel de luxe sur Naxos. Je me délecte des mets locaux, je savoure la musique des rires et des vagues, je dévore la sensation de ce fameux soleil méditerranéen sur mon corps et je respire à plein poumons la beauté de cet azur argenté, de ce blanc marié au bleu, de cette terre qui ressemblerait presque à l’Océan. J’avoue être relaxée, je sens mes pensées s’alléger, accepter de prendre leur temps, leur largeur, comme si les séparations de mon esprit militaire devenaient ici des virgules, allongées dans la délectation et la volupté. Je refuse le stress, le proclame le calme, j’annonce la vie moi la semeuse de mort, je dévore le futur au lieu de me plaindre du passé.

Puis la nuit tombe. Je me vois seule, dans ma chambre. Et je me rends compte que le problème n’est pas Naxos ou Washington. La reine de glace est pareille à elle même partout. Parce qu’ici comme près du Potomac, elle est seule. Seule avec son DVD de Mamma Mia, parce qu’avec qui vais-je regarder une comédie musicale ? Au moins Ariane, quand elle a été abandonnée sur Naxos, avait-elle vécue des aventures avec Thésée auparavant. Je n’ai ni minotaure, ni bel éphèbe athénien : seulement des remords, des cauchemars et une sensation d’emprisonnement. Peut-être est-ce moi, finalement, la progéniture de Pasiphaé perdue dans son dédale de pierres cyclopéennes.

J’essaye de chasser ces idées noires. Je vais aller me baigner dans la mer, peut être que je retrouverais Égée parmi les poissons. Je passe par dessus mon maillot de bain un short et un simple drap de lin sur mes épaules. Après tout, l’accueil fermé à cette heure, je ne devrais rencontrer per… Bah c’est raté. Une grande femme, à la peau bronzée et aux longs cheveux d’obscurité. Elle a à la fois l’air envoutante et celui d’une personne que je devrais connaître. Mes sens et mon imagination s’agitent devant son charisme. Mais j’ai pas le temps pour ça. Je veux nager moi.

Elle est entre moi et la mer. Autant jouer l’idiote. Et quoi de plus idiote qu’une touriste russe ? Je dit faiblement : « спокойной ночи* » avant de la contourner. Mais en la frôlant je remarque à son doigt son bijou. Ce n’est pas la bague de n’importe quelle touriste de l’oligarchie mexicaine. C’est une dragonne.


Qu’est-ce qu’elle fait là ? Qu’est-ce qu’elle me veut ? Est-elle une ennemie ? Suis-je parano ? Je n’ai pas le temps de réfléchir juste de me retourner et d’agir.

« Excusez-moi, est-ce que vous sauriez où est le bar ? » Je m’approche un peu plus, tout en gardant une distance de protection. « Et voudriez-vous m’accompagner ? Il fait trop bon ce soir pour être seule, vous ne trouvez pas ? » Mince, mon accent russe. Je souris, espérant ne pas apparaître trop comme une demeurée.

KoalaVolant
* bonne soirée
@Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Cool for the summer / VikAma V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 150
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 368
Joueur•se

Cool for the summer / VikAma Empty Re: Cool for the summer / VikAma

Mer 16 Mar 2022 - 11:49

Cool for the summer

On dit que l'argent ne fait pas le bonheur. Tu trouve c'est la chose la plus stupide que tu n'as jamais entendu. Pour toi, ce n'est que les hypocrite qui dise cela pour se donner bonne conscience quand il dépense leurs fortunes. Toi-même, tu n'as honte de l'argent que tu gagne grâce à tes affaires au marché noir. Tu sais que c'est un monde impitoyable ou seuls les plus fort réussissent à trouver leurs place. Tu veux y laisser une autre. Tu as ton affaire. Tu as ton empire. C'est tout ce qui compte. Parce qu'après ça, tu peux faire ce que tu veux. Tu dépense ton argent sans compter parce que tu sais qu'il y en aura toujours. Encore et toujours.

Tu décide de prendre du bon temps à Naxos, cette petite îles grecques ou le soleil et l'air de la Méditerranée sera au rendez-vous. Tu sais qu'avec les petits services que tu as rendu au directeur de l'hôtel de luxe, tu as même eu droit à une réservation permanente pour une suite tout confort. C'est généralement seule que tu te rends là-bas, tu sais aussi que tu aurais pu demander à ta jumelle de t'accompagner pour ce petit voyage improvisé. Tu sais qu'elle en mourait d'envie pour être avec toi, pour prétendre à une relation fusionnelle avec toi. Mais tu savais que ce n'était pas le cas. Que peut-être, cela le serait jamais. Vous aviez une mère peu commune et tu savais que ces faveurs comptaient plus pour toi que Daeva. Tu avais fais ton choix. Et ta sœur devait l'accepter. Accepter qu'elle resterait derrière toi.
Et puis la connaissant suffisament, elle se serait extasier sur tout et n'importe quoi et tu n'avais pas envie d'entendre ses commentaires futiles.

Tu n'avais jamais été déçu quand tu étais à Naxos. Toutes tes attentes étaient satisfaites. Les repas étaient excellent et tu avais tout le plaisir de faire tout ce que tu avais envie de faire. De plus, tu avais aussi la possibilité de faire des affaires avec les bonnes personnes. Tu étais gagnante sur les deux tableaux. Tu ne pouvais guère espérer mieux pour ce séjour.

Une fois le soleil couché, tu profitais de la lumière de la Lune pour profiter de la mer. Tu n'aimais pas être entourée de touriste et c'était souvent quand tous le monde étaient chez soi que tu profitais de tes vacances. Vêtu de ton maillot de bain couleur or et une serviette couvrant à peine ton corps, tu croisais quelqu'un. Encore une touriste que tu devais demander d'aller  voir ailleurs. Tu n'étais pas assez aimable pour jouer le guide touristique. Mais là, tu finis par comprendre que ce n'était pas une touriste quand elle parla enfin dans ta langue. Des mots que tu reconnaissais et que tu aimais entendre. Surtout quand la demoiselle était agréable à regarder.

- Je ne refuse jamais un verre !

Prenant les rênes, tu finis par aller jusqu'au bar ou l'homme derrière le comptoir commença à servir ta boisson que tu prenais habituellement. Indiquant que tu n'étais pas seule cette fois-ci, il posa un verre devant chacune de nous.

- Si je me fis à ton petit dialecte, je pense que tu devrais aimer.

Tu savais que la vodka était souvent une boisson assez réputé pour provenir d'un pays comme la Russie. Avec ton boulot, tu avais appris à parler plusieurs langue bien que l'italien soit plus commune. Et puis, tu savais que les alcools les plus forts étaient tes préférés.

- Tu semble être loin de chez toi, petite sirène.

Si tu avais vu sa fiole contenant son eau de mer, elle avait vu la bague qui ornait ton doigt. Vous étiez sur le même pied d'égalité. Comme si tu avais trouvais quelqu'un que tu arrivais à supporter pour boire en sa compagnie. Pas de lien de sang ici. Juste des vacances sous le soleil en charmante compagnie. Que demandait de mieux ?

@Viktoria Konstantinova
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Viktoria Konstantinova
Viktoria Konstantinova
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Cool for the summer / VikAma Om9y9VwH_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 129
Âge : 31
Nombre de dés : 2 dés en hypnose et en contrôle sensoriel, 1 en contrôle sonore
Résidence : Washington / Edgewood
Profession : Générale de la garde royale de Nydaros
Faceclaim : Brie Larson
Pouvoirs/capacités : Compétences martiales, hypnose, contrôle sensoriel et base de contrôle sonore
Crédits : avatar Lady Eilie
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 383
Joueur•se

Cool for the summer / VikAma Empty Re: Cool for the summer / VikAma

Lun 9 Mai 2022 - 11:13

Cool for the summer
VikAma


Tous les regards sont accrochés à la dragonne. Les yeux de chaque touriste semblent se perdre dans les reflets de sa chevelure, les mâchoires de tous les passants se décrochent devant son maillot de bain dont l’or semble faire monter le rouge à toutes les joues. Loin de moi l’idée de juger la brune, ni même ceux qui profitaient de sa présence, ce n’étaient simplement pas des désirs que je partageais réellement. Alors je préférais analyser leurs yeux pour ne pas regarder comment les miens se perdaient beaucoup trop dans l’ambition magnétique, dans la prédation séductrice et dans l’harmonie nocturne de l’inconnue.

J’oublie toutes ces réflexions quand je me retrouve devant un verre de vodka. Voilà encore un désir traditionnel que je ne partage pas. Je pose tristement les yeux sur la dragonne quelques secondes. Est-ce que je veux l’impressionner, continuer à me faire passer pour quelqu’un que je ne suis pas ? Non, je m’en fiche. Viktoria Konstantinova ne s’excuse pas de ses décisions, elle ne renie pas ses convictions.

« Cпасибо mais je ne bois pas d’alcool. Ça en fera plus pour vous. Un red sombrero, s’il vous plaît. »

Je finis en souriant au barman avant de me retourner vers l’obscure brune. Pourquoi me dit-elle terriblement quelque chose ? J’ai appris le visage de tous les membres des familles gardiennes d’Amérique, depuis Feyre Nightshade jusqu’à Serena Riverwood, donc elle ne doit pas en faire partie. Pourtant, elle se tient clairement comme une monarque, une gouvernante, une supérieure. Une attitude que j’ai souvent vu chez les dragons membres de l’Ordre de Caïn, mais jamais je ne l’avais vu elle dans ces réunions. Le plus simple restait de lui demander.

« Je m’appelle Viktoria Konstantinova, et vous ? »

Je souris ensuite à sa question. Oui, elle est bien une dragonne américaine, les arrogances se rencontrent et se multiplient entre elles.

« Une sirène est chez elle partout où se trouvent les ondes. Mais vous êtes à presque un hémisphère de vos petits États-Unis, дракон. » Je trempe les lèvres dans mon cocktail sans alcool avant de lui sourire. « Mon père disait que l’on ne voyage que pour deux choses. Fuir ou chercher. Lequel est-ce pour vous, bellissima ? »


KoalaVolant
*merci
** dragonne
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Cool for the summer / VikAma V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 150
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 368
Joueur•se

Cool for the summer / VikAma Empty Re: Cool for the summer / VikAma

Mar 10 Mai 2022 - 18:09

Cool for the summer

Si le verre que tu lui offre est refusé avec de belles paroles, tu te souviens qu'elle a refusé. Intransigeante. Ses propos sonnent comme le glaçon qui accompagne son vulgaire cocktail aux saveurs des tropiques. Tu te disais qu'elle aurait pu faire mieux. Être dans un endroit qui respire le luxe sans en profiter, tu avais presque l'impression de sortir avec un ado qui sort pour la première fois. Tu aime prendre le commande, tu aime lancer les défis parce que tu aime regarder le carnage que ça procure. Mais tu aime le mystère qu'elle dégage. Tu aime sentir de la résistance dans ses propos. Voir ou ton venin de vipère fera basculé ses convictions. Elle n'est pas idiote, elle a la tête sur ses épaules. Comme l'image de la parfaite fille sage qui reste maîtresse de son image. Mais tu le sais, une image est facilement retouchable.

- Je n'ai rien à voir avec ces ridicules petits dragons qui se prétendent être des gardiens, je suis Amaranta Santo.

Posant ton verre, tu approche ta main pour prendre la tranche de citron vert qui est posé sur le verre de la sirène. Croquant dans le fruit, tu ne peux pas t'empêcher de lui lancer un regard aguicheur. Tu es une séductrice, c'est dans ta nature. Tu es venue au monde pour écraser tout ce qui se trouve autour de toi. Pour qu'il n'y est que toi.
Pourquoi fuir alors que tu peux prendre ce que tu veux ?
Pourquoi chercher quelque alors que tu as déjà tout ?

Ce n'est pas la femme d'affaire. Ce n'est pas la sadique et brulante dragonne de lave. Mais c'est toi, la seule jumelle qui compte. Sans la misérable ombre que Daeva offre à ta génitrice, tu ne perds jamais une occasion d'entrer dans un jeu dont tu ne connais pas les issus. Dans cette partie d'échec, tu es la reine, le pion infranchissable tandis qu'elle est le cavalier.

- Tu as l'air intelligente, ce serait beaucoup plus amusant que je te laisse devenir. Tu n'as rien contre un petit jeu, mia cara?


Tu sens son courage. Tu sens sa force dans ses paroles. Tu vois une meneuse, une femme qui dirige. Plus à l'aise avec une arme à la main plutôt qu'avec les gens. Un reflet presque réfrigérant qui rentre en contact avec ta chaleur et ton coté volcanique. Tu veux l'entrainer avec toi. Tu veux qu'elle te regarde comme les autres. Tu veux tout. Sans contrepartie.

Un jeu. Pas de règle. Une gagnante qui aura le droit de faire ce qu'elle veut de la perdante. Tes jeux sont comme toi. Ils sont dangereux. Ils sont flamboyants. Attirant comme le serpent qui corrompt Adam et Eve. Fascinant comme une éruption volcanique. Ils sont comme une drogue, impossible à résister dès l'instant qu'on y goûte. Tu es la pomme empoissonné qui laissa la princesse dans une profond sommeil. Tu es la dague bien dissimulé. Pourquoi attaquer de front alors que la séduction peut mener au même résultat ?


@Viktoria Konstantinova
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Viktoria Konstantinova
Viktoria Konstantinova
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Cool for the summer / VikAma Om9y9VwH_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 129
Âge : 31
Nombre de dés : 2 dés en hypnose et en contrôle sensoriel, 1 en contrôle sonore
Résidence : Washington / Edgewood
Profession : Générale de la garde royale de Nydaros
Faceclaim : Brie Larson
Pouvoirs/capacités : Compétences martiales, hypnose, contrôle sensoriel et base de contrôle sonore
Crédits : avatar Lady Eilie
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 383
Joueur•se

Cool for the summer / VikAma Empty Re: Cool for the summer / VikAma

Ven 27 Mai 2022 - 14:28

Cool for the summer
VikAma



Je vois les yeux de la dragonne qui se teignent du mépris quand je refuse son verre pour un cocktail sans alcool. Belle brune, si tu savais le peu d’importance que j’accorde à ton avis ! Si la horde aristocratique de Nydaros n’a pas su me faire flancher dans mes attitudes, si ma propre génitrice n’a pu changer mes opinions, ce n’est pas une inconnue, aussi belle soit elle, qui va me faire bouger. Ses lèvres écarlates sont sans doute tentatrices mais les miennes resteront pincées, certaines d’avoir raison, serrées, gardant la forteresse de mon individualité. Mes sourires sont réservés à celle et ceux qui me permettent d’être moi. Tu n’es pas Scylla, tu n’es pas Llyr ou River. Tu ne m’acceptes pas, tu ne mérites pas mes efforts.

Elle me dit son nom. Amaranta Santo . Je rabats une mèche pour dissimuler un frémissement des lèvres. Oui : ce nom lui convient bien. Brûlant, chantant et séduisant. Mais ma mémoire prend bientôt le relai. L’ancienne famille gardienne d’Italie, dont certains membres sont réfugiés à Phoenix. Des histoires de djinns, de sorcières, de démons, de trafics, de guerre… Tout un tas de chaos qui serait sans doute intéressant si je n’avais pas bien d’autre choses à gérer. La belle brune ne me menace pas, elle n’est pas en conflit avec Nydaros, elle ne recherche pas Scylla… Elle n’est qu’une touriste que le hasard a mis sur mon chemin. En un mot comme en cent : elle n’a pas d’intérêt.

« Santo ? Tu es bien proche de l’Italie ici. Tu n’as pas peur que les grands méchants Borgia viennent te chercher, gattina mia * ? »

Mes rares ami.e.s m’ont souvent dit que le fait qu’iels étaient aussi peu nombreux étaient d’abord du à mon caractère froid et intransigeant. Je leur répond que peu nombreux sont les personnes à mériter mon temps, mon calme et mon amabilité. Moi, je voulais simplement profiter d’un bain de minuit ou, à défaut, d’un bon cocktail. Mais la dragonne me prend mon citron en souriant, avant même que je n’ai pu verser l’acidité dans mon verre.

« Si tu voulais un citron, tu pouvais simplement demander au barman, tu sais. »

Elle me lance un regard étrange, comme celui d’un prédateur, et je me dis qu’elle doit vraiment beaucoup aimer les citrons. Je ne lis aucun sous-texte, je suis plutôt habitué aux notes diplomatiques, je ne capte aucune séduction, les rares fois où je joue à ce jeu c’est dans une salle de sport, pas autour d’un cocktail.

Je suis né dans les ors de la plus ancienne monarchie de la planète : je n’ai que faire du luxe. Je boirai un verre d’eau au Taj Mahal si c’est ce qui me semble le mieux pouvoir me désaltérer. Mon métier m’oblige à être en permanence aux commandes, maîtresse des ordres, gardienne des solutions. Les mystères et les défis ne m’intéressent que dans les romans policiers, ou à la limite dans Sherlock, et d’ailleurs je vais peut-être retourner dans ma chambre me refaire la saison 2. Je n’ai que deux ennemis : la guerre et ma nature. Je ne veux aucun mal à ceux qui sont autour de moi, je veux seulement qu’ils cessent de vouloir du mal à moi et aux miens, qu’ils cessent de vouloir m’imposer l’image qu’ils veulent que je sois. Je ne marche pas en ligne droite, comme une tour ou un fou, ni même comme une reine. Je suis la cavalière, seule pièce capable de protéger la reine ou de la vaincre. Toutefois, tout ce que je veux, c’est décapiter les deux rois et quitter le plateau.

Je finis mon verre d’un cul sec et me lève. Je la fixe d’un regard froid, mes yeux bleus combattant la chaleur de son ardeur.

« Tu as l’air de fuir l’ennui et de chercher les problèmes. Aucun des deux ne m’intéressent et toi non plus. Passe une bonne soirée, Santo. »

Je m’apprête à partir quand je me retrouve face à deux immenses armoires à glace. Débardeur blanc et short rouge, ils ressembleraient à s’y méprendre à de simples touristes. Leurs énormes couteaux militaires rompent pourtant toute illusion. Le premier ricane.

« Une sirène et une dragonne, pile là où on passait nos vacances, c’est dingue quand même... »

Après Ambrose, après le Louvre, je pensais en avoir eu assez de tous ces chasseurs. Il faut croire que je suis la cochère du train du cirque, parce que j’attire les clowns comme un aimant. Mes dents se serrent tellement que j’ai presque peur qu’elles explosent. J’en ai marre des jeux, de la chasse de ces lâches, de la prédation de la brune, des faux-semblants de tout le monde. Je vais vous montrer comment joue la cavalière, comment on met échec et mat les abrutis avec un simple coup en L. Je fixe le chasseur bavard et tente de l’hypnotiser.

« Prend ton petit couteau et plante ton copain. »

J’ai fini de jouer.


Le dé de réussite:

KoalaVolant
*mon chaton
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Cool for the summer / VikAma V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 150
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 368
Joueur•se

Cool for the summer / VikAma Empty Re: Cool for the summer / VikAma

Mar 31 Mai 2022 - 17:05

Cool for the summer

Tu avais appris à ne pas craindre la peur. Tu avais appris à utiliser la peur sur tes adversaires. Oublier la souffrance. Tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire quand la sirène parla des Borgia. Ces ennemis que tu devais craindre, selon elle. Pourquoi ? Parce qu'ils étaient djinns, ils se croyaient immortel, sois-disant protégée. Tu savais ce que tu voulais. Simplement leurs vies sur un plateau. Voir Dizzalyr ployé le genou. Accepter la soumission des nombreux frères et sœurs que tu avais mais que tu n'avais connu. Tu étais venue au monde pour faire la guerre, pour tenir une épée. Faire éclater le feu qui brûle à travers ta cage thoracique.
Viktoria n'est pas simplement une sirène. Elle est la glace à l'état pur. Froide. Brillante. Forte comme un roc. L'attitude qui te pose à la consumer totalement, faire fondre l'armure qu'elle porte et toucher son âme nue.

Tu avais foi en toi-même. Tu perçois le monde tel qu'il est. Si tu avais un temps sois peu la foi, tu prierais pour qu'un jour, l'humanité fasse de même.

Tu avais ta propre chance, tu le sentais. Si les deux chasseurs camouflés en touriste du dimanche étaient censés être intimidant, la sirène prit les choses en main, usant de ses dons aquatique pour obliger le premier chasseur à tuer son collègue. Terminant ton cocktail, tu pris une petite cuillère en métal que le barman était en train d'utiliser. Tu ne te posais pas de question quand tu utilise ton arme improvisé pour la planter dans dans la carotide du chasseur. Il savait qu'il était foutu. Tu voyais la colère et le peur qui œuvrait pour un dernier duel au fond de ses prunelles. Tu t'approchais de l'homme dont la vie était en train de s'échapper, déclamant quelques mots avant que son esprit ne quitte cette Terre.

- C'est pour avoir essayer de gâcher mes vacances, volgare cacciatore !

Laissant tomber la cuillère sur le sol, tu t'approche de la combattante, tout en observant les deux corps sans vie des deux humains qui s'est laissé pousser des ailes. Tu pouvais lui trouver des défauts, des tas, mais elle n'était pas idiote. L'éclat de son regard aurait dû te congeler sur place. Son venin aurait dû t'éloigner d'elle. Mais la vie est bien meilleur quand on joue avec le danger comme avec une allumette. Parce qu'il suffit d'une flamme pour embraser un corps.

- Tu es bien plus intéressante quand tu enlève ton masque, bel guerriera. Tu ne me feras pas croire que tu veux rester seule le reste de la soirée.


Parfois, il vaut mieux ne pas chercher à comprendre, c'est plus simple car la vérité est plus cruelle que le venin du serpent.
Tu n'as jamais nié ce que tu étais. La nature que tu es. Tu es dragonne comme ton père malgré la faiblesse de ce dernier. Tu as choisi de suivre un chemin différent. Un destin différent. Toi, dans l'opulence, lui dans la tombe. Tu cherches l'amusement, le flirt, la sensation de chaleur quand un défi est excitant. Comme une immense partie de chasse ou seul les prédateurs restent. Tu joue avec moi sans le savoir, avec tes paroles et avec tes gestes. Tu joue et je continuerais à te résister. Tu joue, même si tu pense le contraire.

@Viktoria Konstantinova
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Viktoria Konstantinova
Viktoria Konstantinova
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Cool for the summer / VikAma Om9y9VwH_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 129
Âge : 31
Nombre de dés : 2 dés en hypnose et en contrôle sensoriel, 1 en contrôle sonore
Résidence : Washington / Edgewood
Profession : Générale de la garde royale de Nydaros
Faceclaim : Brie Larson
Pouvoirs/capacités : Compétences martiales, hypnose, contrôle sensoriel et base de contrôle sonore
Crédits : avatar Lady Eilie
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 383
Joueur•se

Cool for the summer / VikAma Empty Re: Cool for the summer / VikAma

Mer 29 Juin 2022 - 17:33

Cool for the summer
VikAma



L’hypnose fonctionne à merveille, et l’homme, sans doute très bien entraîné, sait exactement où planter son arme pour tuer la cible que je lui ai imposé. Qui était-il pour lui ? Un collègue, un frère d’armes, un amant ? Alors que mes pouvoirs se dissipent, quelles pensées parcourent ses neurones ? Comment vit-il d’avoir été l’instrument d’une telle mise à mort ? Je ne peux m’empêcher de laisser ses questions résonner en moi mais elles n’ont pas d’importance. Il est déjà mort, une arme chauffée à blanc plantée dans sa nuque.

Je penche un peu la tête sur le côté en détaillant Amaranta d’un œil nouveau. Elle est plus que la splendide poupée vide que je craignais qu’elle soit. La confiance en elle qu’elle dégage en paroles, elle l’a aussi en action. Elle n’a pas reculé quand j’ai parlé de Dizzalyr, ni devant l’ennemi en face d’elle. Ses charmes sont brûlants comme ses pouvoirs, dans une harmonie toute poétique et logique. Et si son bikini ou ses tentatives de me prendre mon citron ne me font pas bouger le moindre cil, je sais apprécier une mise à mort propre et efficace.
Je vais donc même laisser passer sa critique séductrice avec seulement un haussement de sourcil. Je ne peux pas vraiment dissimuler un début de sourire sur mon visage.

« J’allais suggérer que nous nous séparions pour fouiller plus rapidement l’hôtel à la recherche d’autres chasseurs mais si tu ne peux vraiment pas te passer de moi, tu peux me suivre j’imagine. »

Sans attendre de réponses, je ramasse l’arme du chasseur avant de retourner dans l’hôtel. J’ignore les regards étonnés des quelques touristes face à cette grande blonde en maillot de bain armée d’un couteau de chasse ensanglanté. J’ai d’autres soucis : les clowns arrivent à me suivre jusque dans mes vacances. J’avance d’un pas discret mais décidé, prête à faire tomber la mort sur ceux qui veulent me l’infliger sans procès. J’ai quelques regards de regrets vers la mer Egée. C’est quand même une honte de me forcer à tuer plutôt que de me baigner dans un endroit aussi sublime. Je me retourne vers Amaranta.

« Tu n’as pas l’air d’en être à ton premier combat, dragonne. En tout cas tu t’en sors bien. Quel camp sers-tu ? On doit s’arracher une femme comme toi. »

Je parie qu’elle me répondra quelque chose comme « je ne sers que moi-même » mais toute information sur mon alliée surprise est bonne à prendre. Et une excuse pour entendre sa voix n’est clairement pas quelque chose quelque chose que je vais rejeter.  

KoalaVolant
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Cool for the summer / VikAma V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 150
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 368
Joueur•se

Cool for the summer / VikAma Empty Re: Cool for the summer / VikAma

Mer 29 Juin 2022 - 20:07

Cool for the summer

Viktoria n'est pas seulement un poisson dans une mer quasi argenté. C'est une créature qui brille sans le moindre diamant. Tu vois la leur qui brille dans ses prunelles quand son hypnose permet la chute d'un des Chasseurs. D'un certain coté, elle pourrait ressembler à la Mort incarnée. Forte. Implacable. Sans l'once d'un doute dans sa voix. Comme si sa voix pouvait ordonner aux pires créatures de rendre l'âme d'un simple de la geste. Elle a l'âme d'un commandant. Elle a le destin d'un leader, d'un chef. Si ce n'était pas une sirène, elle aurait pu naître dans le corps d'une mante religieuse. Pas besoin de la chaleur d'un corps masculin quand cette beauté réfrigérante te fixe de son regard de braise !

Elle est la fauve dans une arène. Assoiffée d'une soif d'un combat jamais vraiment terminé, elle tient le couteau trempant du sang de sa victime. Elle côtoie la mort, dansant avec elle comme un tourbillon infernal. Mais elle ne te connait pas. Toi, la vipère du jardin d'Eden. Qui ne se satisfait jamais de rien parce que tu as déjà tout. Tu pourrais avoir la Lune, cela ne te suffirait pas non plus. Une certaine attirance s'affiche mais tu sens que l'attraction est réciproque. Même si ton attitude séductrice pourrait la forcer à faire demi-tour, elle reste. Volant près d'un astre tel Icare. Tu as de la chance d'avoir perdu tes ailes, Viktoria, sinon tes plumes auraient brûler à mon contact.

- Ce serait un châtiment trop cruel pour que je te prive de ma compagnie.


Tu n'avais pas de camps. Tu te fichais bien des bons et de leurs morales. Tu te fichais des vilains qui n'avaient que leurs colères pour les guider. Tu te rangeais du coté des gagnants. Ceux qui lève la tête au lieux de baisser les yeux. Si la blonde est Artémis, la déesse de la chasse, tu seras son Aphrodite, la déesse de la tentation.

Pénétrant dans un couloir, le petit personnel s'éloignent rapidement, les yeux fixé sur l'arme blanche de la sirène. La discrétion ne sera pas au rendez-vous mais qu'importe. Tu ne te préoccupe pas vraiment de la menace. Tu n'as jamais crains personne et ce n'est pas aujourd'hui que cela changera.

- Disons que pour le moment, nous nous battons du même coté, ma jolie sardine. Et je suis prête à te montrer l'ensemble de mes talents.

Tes doigts touchèrent les tatouages qui couvrent son bras. Un geste aussi doux et furtif qu'une plume. Aussi délicat que du coton. Tu sais qu'il ne s'agit plus vraiment d'un jeu. Une sorte de mode de vie un peu étrange. Mais tu es la tentatrice, corrompant les meilleurs, détruisant les pires. Montre-moi tes désirs, ma combattante aquatique. Montre à quel point je t'attire !

Jusqu'à qu'une flèche te dépasse d'un cheveu. Tu sens que le risque est calculée. Précis comme la corde d'un arc qu'on tend. Un Chasseur. Un militaire peut-être. Mais c'est bel et bien le barman qui t'a servit au bar qui arrive, planté comme un piquet. Solide comme un roc. Une arbalète dans sa main. Ce n'est plus le sourire charmeur que tu voyais à présent. Froide comme une lame. Dangereux comme le requin.

- Vous allez mourir, saleté de monstre !

Même si tu ignore superbement la menace de l'humain, tu ne peux t'empêcher de regarder ton alliée. Il est bien plus qu'un humain. Mais qu'importe. Il finira par mourir. Comme tous ses maudits semblables.

 - Un ami à toi, je présume ?

Il ne bouge pas. Il sourit. Il n'a pas peur. Il n'a plus rien à perdre, comme si la vie lui avait déjà tout arraché. Jusqu'à que tu vois les explosifs disposé dans le long couloir. Un détonateur dans sa main. Prêt à faire. Avec vous deux en prime. Tu avais promis à la belle qu'elle aurait pu avoir une soirée explosive en ta compagnie, on dirait que tu tiendrais parole !

@Viktoria Konstantinova
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Viktoria Konstantinova
Viktoria Konstantinova
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Cool for the summer / VikAma Om9y9VwH_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 129
Âge : 31
Nombre de dés : 2 dés en hypnose et en contrôle sensoriel, 1 en contrôle sonore
Résidence : Washington / Edgewood
Profession : Générale de la garde royale de Nydaros
Faceclaim : Brie Larson
Pouvoirs/capacités : Compétences martiales, hypnose, contrôle sensoriel et base de contrôle sonore
Crédits : avatar Lady Eilie
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 383
Joueur•se

Cool for the summer / VikAma Empty Re: Cool for the summer / VikAma

Jeu 14 Juil 2022 - 1:09

Cool for the summer
VikAma




Si la confiance en soi et l’efficacité d’Amaranta m’impressionnent en temps de combat, dès qu’elle se remet à parler je lève les yeux au ciel. Elle a de la chance que j’ai besoin d’elle et que son parfum soit envoûtant car je ne continue d’habitude pas les conversations après avoir été appelée « jolie sardine ». Les manières des terrestres me semblent toujours si étranges, ou peut-être est-ce mon sang bleu d’aristocrate ou encore mon caractère polaire mais ce rentre-dedans, cette arrogance égocentrique, cette faim affamée d’autrui me rebute.

Je sais que les dragonnes de son espèce, de son rang, ont souvent des délires presque divins. Et je ne sais trop comment la qualifier : succube séductrice, ménade carnassière, Aphrodite conquérante ou Serpent aux yeux de feu ? Je ne sais trop ce que je vois, pour une fois j’ai du mal à catégoriser cette alliée. Je ne sais que ce qui est ma place : pas au côté des dieux, mais à leur service, valkyrie peut-être, blond bras armé de la triade des Océans et de la dynastie légitime choisie par elle.

La dragonne pousse le vice jusqu’à me caresser le bras. Peut-être mes tatouages lui font croire que j’ai une âme de tête brûlée rebelle comme elle, mais il n’en est rien. Ils sont avant tout des rappels de souvenirs ainsi que de mes engagements. Je me retourne brusquement vers elle, le regard noir, le menton haut et les narines frétillantes. Pourtant, je ne retire pas mon bras.

« On ne vous apprend jamais la modestie à vous autres dragons ? »

Mon regard est planté sur son air joueur quand une flèche passe entre nous deux. Entre le barman, équipé d’une arbalète. Il n’aura pas cinq étoiles sur TripAdvisor cet hotel. Je commence à échafauder un plan quand je vois les explosifs. Mes yeux s’écarquillent. Ce clown est suicidaire, sa haine est assez grande pour faire passer notre mort devant sa vie. Tant pis pour lui, mon métier consiste littéralement à éviter la mort en l’apportant aux ennemis de ma princesse. Je pousse un cri pour enfoncer une porte derrière Amaranta, puis, sans répondre à sa question, je l’attrape par les épaules avant de nous jeter toutes deux hors du couloir. Au sol, je me place au dessus d’elle afin de la couvrir du souffle de l’explosion. Certes, elle n’est pas ma Scylla, mais mes réflexes, mon entraînement, restent les mêmes. Je dois secourir.

Sonnée, mes yeux papillonnent. Ils retrouvent un ancrage juste en face d’eux, à peine à quelques centimètres, dans ceux d’Amaranta. Ma question est entièrement poussée par mon entraînement, je suis encore trop soufflée par l’explosion pour réaliser l’ambiguïté de ma position.

« Tout va bien, tu n’es pas blessée ? »


KoalaVolant
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Cool for the summer / VikAma V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 150
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 368
Joueur•se

Cool for the summer / VikAma Empty Re: Cool for the summer / VikAma

Sam 16 Juil 2022 - 14:16

Cool for the summer

Ce n'était pour t'éloigner des Etat-Unis que tu avais choisi de prendre des vacances dans un hôtel luxueux que peu de personne peuvent s'offrir. Tu as toujours été attiré par la beauté, ce qui est unique et ce qui frappe l'esprit. Tu ne cherche pas parce c'est généralement les autres qui l'apportent sur un plateau. Tu n'as pas besoin d'attendre, c'est le temps qui s'adapte à toi. Tu n'as jamais eu honte d'être un dragon. C'était le plus beau, un cadeau. La seule chose que ton paternel t'avait réellement apporter. En outre, il avait juste servi à ta mère pour te concevoir, toi et ta jumelle. Tu n'avais pas hérité de son pacifisme. Tu n'avais pas sa patience si sa volonté à rendre meilleur. Tu avais choisi tes propres cartes du destin, les utilisant à bon usage. Tu étais la femme fatale quand les affaires l’exigeaient. Tu étais la dragonne volcanique quand le combat était devant toi. Tu étais le serpent dissimulé derrière les rochers juste avant de frapper. Tu n'étais pas qu'un bijou, tu avais toute une palette de pierre précieuses dont tu choisissais de te parer.

Le barman avait ses armes, une détermination à rude épreuve. Si tu n'avais pas été présente dans l'hôtel, tu l'aurais sans doute encouragé à déchainer sa rage sur les lieux. Exploser. Détruire. Après tout, ce n'était que des humains. Personne prendrait la peine de les pleurer. Ils étaient si fragile.
Mais la sirène avait un talent sans pareil pour agir en combattante. La porte de derrière explosa sous le hurlement de la demoiselle aquatique qui t'entraina avec elle dans un couloir.
Malgré les mots qu'elle avait eu, son comportement qui semblait aller et venir vers toi. Comme un aimant qui s'éloigne et se rapproche de son opposée.

- Je croyais que je ne t'intéresserais pas.


Malgré l'explosion et la mort qui aurait pu te frapper tel un boomerang, tu te contente de profiter de la situation. Elle au dessus de toi, son corps non loin du tien. Son regard cherchant le sien. Aussi courageux que fuyant, tu laisse ta main sur l'épaule nu de Viktoria, désireuse de déclencher des frissons à la valkyrie sans armure.

- Essaierais-tu de me voler un baiser, mia bellezza ?


Tu ne serais pas celle qui baisera les yeux en premier. Tu as jamais honte de céder à la tentation. Tu étais la tentatrice, celle qui guide les hommes vers leurs vices et leurs pires péchés. Si le Diable prenait forme humaine, il prendrait certainement ton apparence.

Tu ne pourrais pas m'échapper, Viktoria. Tu es une combattante mais tu as déjà commencé à baisser les armes face à moi. Laisse-toi tenter par le goût de mes lèvres. Laisse-moi enlever ton armure pour que je puisse te couvrir d'une chaleur que tu n'as jamais connu.

@Viktoria Konstantinova
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Viktoria Konstantinova
Viktoria Konstantinova
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Cool for the summer / VikAma Om9y9VwH_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 129
Âge : 31
Nombre de dés : 2 dés en hypnose et en contrôle sensoriel, 1 en contrôle sonore
Résidence : Washington / Edgewood
Profession : Générale de la garde royale de Nydaros
Faceclaim : Brie Larson
Pouvoirs/capacités : Compétences martiales, hypnose, contrôle sensoriel et base de contrôle sonore
Crédits : avatar Lady Eilie
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 383
Joueur•se

Cool for the summer / VikAma Empty Re: Cool for the summer / VikAma

Ven 26 Aoû 2022 - 11:16

Cool for the summer
VikAma



Amaranta est mon parfait opposé. Cela va au-delà de l’opposition hollywoodienne classique entre la pure blonde et la brune ténébreuse. Certes, son hédonisme brille face à ma réserve, elle est du Sud et moi du Nord, elle est orgueilleuse là où je suis timide. Mais ça plus loin que ça : je vois dans ses yeux son indifférence aristocratique, ce mépris caractéristique envers tout ce qui n’est pas soi, cet opportunisme sanguin et flamboyant. Tout ce que j’ai toujours essayé de frotter loin de mes écailles, tous ces accents de Kerrias que j’ai éjectés jusqu’à les faire disparaître de mon patronyme. Elle est le feu, la gloire, la tentation et la puissance. Je suis la glace, le devoir, la tempérance et l’efficacité. Alors je souris tristement à la dragonne en me relevant et en lui tendant la main.

« Dis-moi, cara mia, est-ce que tu t’es déjà jetée devant une explosion pour sauver quelqu’un d’autre ? Est-ce que tu as déjà pleuré devant une œuvre d’art parce qu’elle te faisait paraître trop insignifiante ? Est-ce que tu as déjà marché trente minutes sous la pluie rien que pour récupérer un cadeau pour une amie ? » Je passe mes doigts sur ses pommettes trop parfaites, toujours avec un sourire triste. « Fais tout ça et reviens me voir, là je m’intéresserai à toi, belle dragonne. »

Amaranta et moi sommes bien plus similaires que je souhaiterai l’admettre. Elle est courageuse, puissante et déterminée. Comme moi. Guerrières modèles de nos races, valkyries modernes de l’ère surnaturelle : il y a un monde où nous pourrions nous entendre. Si ce n’était pour nos différences qui me semblent inconciliables. Toutefois, je suis d’un naturel pessimiste.

« Tu me prends pour une rabat-joie, pour celle qui ne sait goûter aux plaisirs de la vie. Mais, pour moi, tes tentations sont fades et éphémères, elles ne sont pas assez puissantes et réelles. » Je lui tends la main, attendant qu’elle la prenne ou la rejette. « Revoyons nous quand nous serons plus d’accord. Si tu le souhaites. » Mon sourire est moins triste, presque réchauffé par la dragonne.  

KoalaVolant
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Cool for the summer / VikAma V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 150
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 368
Joueur•se

Cool for the summer / VikAma Empty Re: Cool for the summer / VikAma

Dim 4 Sep 2022 - 15:10

Cool for the summer

La soirée avait été explosive, et malgré la bombe, tu avais pu profiter d'une compagnie agréable. Viktoria était une sirène audacieuse. C'était une guerrière qui se battait avec ses armes et avec les mots. Tu savais que c'était son tempérament et la façon qu'elle avait de te repousser qui t'avait donné envie de la connaitre davantage. Son ton réfrigérant te donnait des frissons, tu savais que ta chaleur et ton volcan l'avait aussi attiré d'une certaine manière. Elle était droite, ne se laissant pas faire par une tentatrice tel que toi. Tu savais qu'il était difficile de se détourner des plaisirs quand ils sont à porter de main. Tu savais que la vie était faite pour être gouté, qu'il fallait profiter de chaque moment. Que la guerrière devait penser pour elle et non pour celle qu'elle était censé être eux yeux des autres.

Tout le monde possède des désirs. Des plaisirs qui n'appartient qu'à soi.

- Peut-être que c'est toi qui reviendra vers moi, Viktoria.


Si la force dragonique était pour toi, la race supérieur, tu pouvais admettre que l'espèce aquatique pouvait être mystérieuse à sa façon. Hypnotique comme le pouvoir qu'elle maitrise, la jolie blonde pouvait être heureuse. Si seulement elle enlevait la lourde armure qu'elle avait mise sur ses épaules. Acceptant sa main, tu te devais qu'elle devait mérité ça, rien que pour avoir eu le plaisir de te sauver la vie. Peu avait eu ce privilège avant ça !

- Revoyons nous et je te montrerais que mes tentations sont bien réelles.


Reprenant la serviette que tu avais laissé tombé lors de l'affrontement, tu laissais derrière la sirène. Tu te disais que les vacances seraient nettement plus agréable dans un lieu ou on n'essaierait pas de te tuer. Tu te demandais la prochaine personne que tu aurais à charmer. Te demandant combien de temps mettrait la guerrière pour venir dans tes draps.

@Viktoria Konstantinova
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Cool for the summer / VikAma Empty Re: Cool for the summer / VikAma

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum