Temporalité
Nous sommes en 2022 (colbrose I) on a veski la bac 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 (colbrose I) on a veski la bac 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides (colbrose I) on a veski la bac 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ CHASSEURS
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

(colbrose I) on a veski la bac 083894be64fb5630244ecffb365d62bd49b1efce

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


(colbrose I) on a veski la bac VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 527
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : vocivus (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 2/2 (nova-blue, noël.le)
Points : 1519
Joueur•se

(colbrose I) on a veski la bac Empty (colbrose I) on a veski la bac

Mer 16 Mar 2022 - 21:19


C'EST NOUS LES BOSS ON CONTRÔLE TOUTE LA VILLE

🦋


« Hey hey hey heyo Colt ! C’est Ambrose, j’ai vu que ta fenêtre était allumée, fais pas semblant je te vois. Là, d’ailleurs, t’es à ta fenêtre, je sais pas ce que tu branles mais lâche ta console, lâche ta télé je suis devant ton immeuble, allez ! Attends, écoute. »

Je monte sur le siège avant de ma voiture. Toujours dans l’abus, jamais dans la mesure, j’utilise ma chaussure pour appuyer fort sur le klaxon. On était potes, et tout le voisinage le saurait. Ce soir, je m’ennuyais, j’avais envie de rire, et de faire des trucs stupides. C’était tout naturellement que je m’étais tourné vers mon collègue chasseur, Colton. C’était un peu l’épaule musclée sur laquelle chialer, et globalement c’était un peu con de l’avouer mais.
Je lui avais jamais vraiment dis, de peur que ça soit pas pareil de son côté. C’était mon meilleur ami, et j’avais peur de découvrir que je l’appréciais plus que lui, et que je me faisais de grands films d’amitié incroyable sur que dalle.

« Allez, grouille là, je raccroche, je t’attends, je bouge pas tant que tu descends pas. T’as pas d’excuse, t’as l’air de rien foutre et de t’emmerder sévère là haut. »

Allez princesse, sors de ta tour d’ivoire, et viens dans ton carrosse flambant neuf, décapotable, où on pourra se mettre debout sur les sièges en attendant qu’une rafale nous envoie sur la route.
Dans tous les cas, ça nous fera marrer, parce qu’on comprenait pas les conséquences de nos actions, et c’était pour ça que.
Colton était mon meilleur ami.
Mais que je lui dirais jamais, parce que c’était trop nul de le dire.

 


© SIAL ; icon kawaiinekoj



_________________
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

(colbrose I) on a veski la bac Empty Re: (colbrose I) on a veski la bac

Dim 20 Mar 2022 - 14:56
On a veski la bac
C'est nous les boss on contrôle toute la ville
-La putain de bordel de sa mère !

Il balance sa manette à l'autre bout de la pièce devant le GAME OVER qui le nargue sur l'écran. Heureusement que Liam est pas là, sinon il lui aurait dit qu'on insulte pas les mamans. Mais Colton a pas envie de penser à Allie aujourd'hui, pas envie de penser à la vie. Il voulait jouer à GTA pour se détendre, ça n'a pas super bien marché. Et maintenant il peut plus le faire parce que cette putain de manette est pétée. gé-nial, va falloir en racheter une.

Rageur, il se rassoit sur le canapé et commence à rouler une clope pour se calmer. C'était sans compter sur un connard qui se mets à klaxonner comme un forcené directement devant son immeuble. Mais alors qu'il va à sa fenêtre avec la ferme intention de l'ouvrir pour insulter cet enfoiré, il reconnait la voiture à travers la vitre, et surtout, qui il y a dedans. Bon.

Le triton se sent un peu con maintenant d'avoir insulté son pote dans sa tête mais tant pis. Quand il regarde son portable, il a effectivement un message vocal, et c'est bien le con sous sa fenêtre - impossible de se tromper, y a les mêmes coups de klaxon.

Colton ne prends pas la peine de lui répondre avant d'attraper sa veste et son tabac et de descendre le rejoindre à vitesse grand V. C'est peut-être ce dont il avait besoin pour pas passer une énième soirée d'humeur massacrante.  Il l'aime bien Ambrose, au moins avec lui pas besoin de se prendre la tête.

-Hey mec, qu'est-ce que tu fous là ?

 
C
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

(colbrose I) on a veski la bac 083894be64fb5630244ecffb365d62bd49b1efce

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


(colbrose I) on a veski la bac VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 527
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : vocivus (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 2/2 (nova-blue, noël.le)
Points : 1519
Joueur•se

(colbrose I) on a veski la bac Empty Re: (colbrose I) on a veski la bac

Lun 21 Mar 2022 - 16:34


C'EST NOUS LES BOSS ON CONTRÔLE TOUTE LA VILLE

🦋


Colton débarque et je souris comme un gosse voyant le Père Noël arriver. Je sais bien que j’aurai pas de cadeaux cette année, surtout pas celle-ci, parce que j’ai été un enfant terrible avec mes dents en moins, et je me casserai les canines sur les bonbons caramel trop durci du bitume avec mon meilleur ami.

« J’avais rien à foutre, donc j’ai été faire des tours de pâtés de maison en vago. Puis je suis passé devant ta fenêtre et j’ai vu de la lumière donc je me suis dis que t’avais rien de mieux à faire peut-être que venir ... » Je réfléchis à quoi proposer. « … Venir ? »

J’avais pas grand-chose à proposer à part ma voiture de gosse de riche, avec ses sièges passagers en cuir pas assez usés à mon goût. Les pneus crissaient sur la route enneigée, et je préférais avoir une écharpe et un gros manteau plutôt que refoutre le toit de ma voiture. Si elle était décapotable, c’était pour attraper un sale rhume mais pouvoir sentir le danger de 150km/h sur les grands axes.
Je me laisse retomber sur mon siège avec un sourire.

« Et toi ? T’as une sale gueule, on dirait t’as passé une journée de merde, ça va ? »


 


© SIAL ; icon kawaiinekoj



_________________
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

(colbrose I) on a veski la bac Empty Re: (colbrose I) on a veski la bac

Lun 21 Mar 2022 - 18:12
On a veski la bac
C'est nous les boss on contrôle toute la ville
Le triton allume sa clope en tentant vaguement de rendre son sourire au roux. Il est pas doué pour sourire, pas doué pour faire semblant que tout va bien alors que c'est pas vrai, c'est même à se demander comment il peut garder autant de secrets. Pourtant il est sincèrement content de voir ce con, et qu'il lui propose de passer la soirée avec lui. Il sait pas quoi faire mais c'est toujours mieux de pas savoir quoi faire à deux que de s'énerver tout seul. Alors il contourne la voiture, s'assoie à côté de son ami.

-Ouais, j'étais en train de perdre à mon jeu et ça me soulait. Mais tranquille, content de te voir, t'as bien fait de venir. T'en veux une ?

Colton sait que son tabac sera sans doute vide d'ici la fin de la soirée, et celui d'Ambrose aussi. Déjà qu'individuellement ils fument comme des pompiers, c'est encore pire quand ils sont ensembles. Mais pas grave, se détruire les poumons aussi c'est mieux à deux. Ils auraient qu'à faire semblant que leur fumée c'est de la buée avec le froid qu'il fait dehors.

Le brun ouvre la boîte à gant comme s'il était chez lui. Ça fait un an qu'ils se connaissent maintenant et ils ont leur habitude ensemble, il sait qu'y aura une bière ici. Et plutôt que d'ouvrir la canette normalement, il préfère la percer en bas pour en boire le contenu à grosse gorgée sans la mousse qui a pas manqué de se créer. Et une fois sa bière finie, il rote un bon coup.

-Putain, ça fait du bien. Y en a plus chez moi. On va en chercher plus ?

Il est avec son meilleur pote après tout, y a pas de raisons que ça se passe mal.

 
C
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

(colbrose I) on a veski la bac 083894be64fb5630244ecffb365d62bd49b1efce

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


(colbrose I) on a veski la bac VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 527
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : vocivus (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 2/2 (nova-blue, noël.le)
Points : 1519
Joueur•se

(colbrose I) on a veski la bac Empty Re: (colbrose I) on a veski la bac

Mar 22 Mar 2022 - 23:28


C'EST NOUS LES BOSS ON CONTRÔLE TOUTE LA VILLE

🦋



Colton entre dans la voiture, et je suis presque déçu qu’il soit pas passé par la fenêtre. J’aurai trouvé ça drôle. Il aurait dégueulasser mes sièges, mais tant pis. Il pouvait le faire, ça m’irait. S’il voulait sauter sur les sièges et foutre de la terre de partout, c’était pas grave non plus. Je trouverai ça drôle, et c’était l’important.

« La campagne de GTA de la dernière fois ? Celle avec le cambriolage impossible à faire dans les lacets de montagne ? Je te jure, ils ont jamais conduits dans des montagnes les gens qui ont fait le jeu. Et ouais, je veux bien ! Tu peux m’en rouler une ? J’ai des feuilles qui traînent quelque part à côté de ton siège. Mais c’est des slims. »

Je fumais des indus, parce que c’était plus stylé et plus cinématographique. Quand j’étais triste, je les sortais, les fumaient d’un air fâché dans la rue, et j’oubliais que ma vie n’était pas un gigantesque film.
Je mets Ghost Town de Kayne West dans la voiture. C’était son nouvel album. J’avais pas tout compris au sujet. J’avais compris les mots, mais je préférais ne pas saisir le sens. Colton se croit chez lui et prend la bière de la boîte à gants. Finalement, je suis presque étonné qu’il sache pertinemment qu’il y en a toujours une ici. Il perce la cannette et la bière coule sur mes sièges.

« Putain sacrée descente, j’aimerai pas la faire en vélo. Mais ouais, y a un Seven Eleven sur la 1st Avenue, let's go. »

Je ris et je lance la voiture sur les routes à pleine vitesse.

« J’ai refais voir les freins, t’inquiète. Et l’accélérateur, regarde ! »

Il vrombit et je ris. J’espérais qu’on aille à la vitesse de la lumière, et qu’on dépasse le mur du son pour ne plus entendre les paroles de Ghost Town.

 


© SIAL ; icon kawaiinekoj



_________________
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

(colbrose I) on a veski la bac Empty Re: (colbrose I) on a veski la bac

Ven 15 Avr 2022 - 15:49
Y a de la bière qui coule un peu sur le siège, mais c'est pas grave, Colton se dit qu'il nettoiera. Ouais, ils iront à la machine faite pour ça, ils feront les cons ensemble avec les boutons et c'est Ambrose qui paiera. Il a plus de thune que lui, de toute façon. Et tant pis s'ils bloquent toutes les voitures derrières, au pire ils iront au milieu de la nuit à une heure du matin.

Les notes de la dernière chanson de Kanye West résonnent dans la décapotable. Le triton s'enfonce dans son siège en captant des paroles au passage, parce que ça fait un peu écho à ce qu'il ressent, pourquoi il était en colère tout à l'heure. Mais il veut pas en parler, même s'il sait qu'Ambrose comprends un peu. Il a plutôt envie de reprendre une bière, mais y a la voix rieuse de son ami qui le tire de ses pensées sombres.

Le brun ricane à la blague et se concentre sur le bruit du moteur quand le conducteur visiblement fier le fait vrombir.

-Mec, il fait un bruit super clean, c'est trop bien.

Quand Ghost town est finie, il change la musique et il la mets à fond, décidé à pas écouter les paroles de la prochaine. À défaut d'avoir passé une bonne journée, sa soirée sera meilleure, au moins.

Il fait frais et c'est dangereux mais il s'en fout, Colton, alors qu'il se redresse, à moitié debout sur son siège pour hurler à la nuit un espèce de hululement qui n'a pas de sens alors que la voiture file sur la route. Le froid,  la route qui défile à tout allure, ça le fait se sentir un peu vivant, et tant pis s'il peut en crever.

Avec un grand sourire, il se rassoit.

-Allez, c'est parti !
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

(colbrose I) on a veski la bac 083894be64fb5630244ecffb365d62bd49b1efce

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


(colbrose I) on a veski la bac VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 527
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : vocivus (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 2/2 (nova-blue, noël.le)
Points : 1519
Joueur•se

(colbrose I) on a veski la bac Empty Re: (colbrose I) on a veski la bac

Ven 15 Avr 2022 - 16:59


C'EST NOUS LES BOSS ON CONTRÔLE TOUTE LA VILLE

🦋


« T’as vu ? Je l’ai ramené au garage du coin, il a tout refait les plaquettes de frein … J’aurai trop aimé qu’il la débride mais c’était trop dangereux qu’il disait. »

Je hausse les épaules d’un air entendu. Qu’on se foudroie à deux cent kilomètres par heure, je me demandais elle était à combien la vitesse de la lumière, et si même débridée, des voitures pourraient s’élancer dans des loopings.
Colton se redresse et j’ai presque envie d’accélérer. Je me dis que ça lui ferait plus de vent, plus d’oxygène, et que ça serait plus drôle. Ses poumons peuvent convulser sous les rires, et ça serait de bonne augure. A la place, je me contente de rire et de l’imiter. On est les deux loups les plus nocturnes de Seattle, pendant que le Seven Eleven du bout de la rue se dresse à nos vues. On aurait pu y aller à pied, mais si je pouvais exposer des symboles de réussite à tous les regards sur quelques rues, c’était toujours ça de pris.

« Vas-y y a personne … A part les gars là-bas mais bats les couilles ils viendront pas. »

Je me gare et arrête le contact. J’ouvre pas la porte pour sortir. Je me demande à quoi ça sert quand on peut passer par dessus et profiter du fait d’avoir une décapotable. J’ai envie de mettre mes lunettes de soleil alors qu’il fait nuit. Je dirais qu’on était en éclipse depuis des années mais que tout le monde était trop con pour le voir. Je serais le dernier voyant de l’humanité, et j’aurai été moqué pour ma prévoyance.

Le Seven Eleven sent le renfermé, la javel bon marché et les doritos. Pendant que je me balade au rayon des bières, je me dis que des canettes, c’était pratique, mais pas très bon. Il y en avait bien chiffrées, et si les degrés pouvaient nous réchauffer en plein hiver, c’était tant mieux.

« 9 % celles-ci, on en prend combien ? »

Je garde un œil sur les gars dehors. Ils sont étranges et ont des gueules de gens étranges. Je serre les dents. Je suis un ressort prêt à exploser aux visages.
C'était nous, les rois de la ville, et c'était que nos sujets, nos bouffons. Je crains pas les révolutions, pendant qu'ils tournent autour de ma voiture.

 


© SIAL ; icon kawaiinekoj



_________________
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

(colbrose I) on a veski la bac Empty Re: (colbrose I) on a veski la bac

Jeu 30 Juin 2022 - 18:03
L'accélération est de trop courte durée mais ça lui a fait du bien un peu, c'est plus détendu qu'il se barre de la voiture avec nonchalance une fois qu'elle est garée. Lui non plus il ouvre pas la portière, ça sert à rien quand on peut se la péter. C'est sympa de traîner avec Ambrose et d'avoir une voiture comme ça, quand même. Y a des gars qui traînent dans le parking avec des têtes de jaloux, et sans vraiment y penser Colton bombe le torse et redresse les épaules pour qu'ils comprennent à qui ils ont affaire. Si ces rageux essayent de faire un truc, il les accueillera à coup de poing, ça le défoulera. Et même s'ils tentent rien, et qu'ils continuent de les regarder comme ça, pourquoi pas. Il va chercher des energy drink et de la vodka, au cas où ils en ont marre de la bière au bout d'un moment, et réponds distraitement à Ambrose qui lui demande combien il en prends.

-J'sais pas, prends deux pack.

Les mecs dehors rodent comme des vautours et Colton les regarde bien, comme pour les défier de faire un truc sous son  nez. Mais c'est aussi des gros lâche et ils profitent du moment où vous êtes en train de payer pour s'approcher de la bagnole ; c'est quand vous sortez que vous les voyez à nouveau, et quand le triton en voit un sortir ses clés pour rayer la carrosserie son sang ne fait qu'un tour. L'adrénaline familière pulse dans ses veines alors qu'il s'avance vers eux d'un pas ferme et se fout entre eux et la bagnole, suivi par Ambrose, et qu'il domine l'autre débile des yeux. Parce qu'il a pas la carrure de son père mais il est quand même grand - plus que tout ceux qui sont là, visiblement. Mais est-ce que ça va suffire, ou bien est-ce qu'ils vont devoir en découdre ? Quelque part il espère bien qu'ils vont vouloir se battre, alors il lâche les bouteilles qu'il tient dans les mains sur le siège de la bagnole sans lâcher son adversaire des yeux.

-Casse toi. Sinon...

Il ferme le poing pour leur montrer ce qu'il va se prendre dans la tronche, prêt à casser des bouches, au côté de son meilleur ami.
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

(colbrose I) on a veski la bac 083894be64fb5630244ecffb365d62bd49b1efce

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


(colbrose I) on a veski la bac VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 527
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : vocivus (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 2/2 (nova-blue, noël.le)
Points : 1519
Joueur•se

(colbrose I) on a veski la bac Empty Re: (colbrose I) on a veski la bac

Mar 5 Juil 2022 - 1:10


C'EST NOUS LES BOSS ON CONTRÔLE TOUTE LA VILLE

🦋


La vodka redbull a le goût trop sucré des cocktails adolescents et la tachycardie des grands fêtards. Je souris et hoche de la tête. Colton était pas con avec ses idées quand il s’agirait de se transformer la nuit pour devenir planche de bois le lendemain. J’ai grand hâte des échardes dans le crâne tandis que je paie à la caisse. Sous les éclairages, la puce de ma carte semble briller plus fort que les néons et on prend les packs et le petit sac avec les bouteilles.

Un bruit attire mon attention. Il est dégueulasse. Il crisse. Mes dents sont frigorifiées en l’entendant et je fronce les sourcils en jurant. Les craies sur le tableau sont plus agréables tandis que je repousse la porte du shop avec un coup de pied arrière hasardeux. Il a volé dans l’air sans réel but mais c’était agréable de me dire que j’avais essayé de la fermer pour aider le pauvre gars. C’était plus valeureux que d’admettre que la scène était cinématographique et que j’étais devenu un personnage d’une série ringarde pour une petite seconde dans ma tête.

« Eh mais ! »

L’objet du crime est identifié. Le gars a ses clefs dans la main pour faire un poing américain. Colton a les boules, et je le suis de près. Si les bouteilles avaient été moins chères, je leur aurai lancé des canettes de bières à la tronche jusqu’à les lapider.

« C’est ma putain de caisse, connard ! »

J’entends plus rien, j’ai du sang qui circule dans mon crâne et qui semble tout irriguer. Ma gorge pulse si fort que j’ai envie de gerber. J’ai du mal à respirer parce que ce connard se croit tout permis du haut de son misérable mètre soixante-dix avec sa bande de clochards et qu’on pouvait certainement les dégommer.
Enfin.
Colton pouvait.

J’attrape une fin de cannette sur le tableau de bord. Ils devaient payer, et j’étais prêt à parier qu’au vu de leurs fringues, ils avaient rien sur eux. J’ai la mâchoire prête à éclater ; elle a besoin de déchiqueter, d’hurler, de mordre, de faire quelque chose. Je suis de nouveau un putain de requin marteau et je vais finir d’éclater ma voiture si je les éclate pas eux.
D’un geste bref, je renverse le reste de la bière bon marché sur le gars devant Colton. Il y avait des restes de mégots au fond, qui viennent tapisser de sucre et de cendres son tshirt dégueulasse.

« Oh bah merde merde ça alors je t’ai confondu avec une poubelle d’un côté c’est écrit sur ta gueule aussi. »

Ils s'avancent. Je constate que j'ai réussi à les provoquer. Ils nous voient. Ils me voient comme le gars qui aura été trop loin pour eux. Je souris comme un gosse heureux.
On les démonterait.
Enfin.
Colton le ferait.
Je serai derrière à jeter des cigarettes allumées en espérant toucher des peaux nues.
Je pourrai filmer aussi, et je me féliciterai d’avoir un meilleur ami comme lui, le genre avec lequel on se fait pas emmerder, le genre avec lequel on s’emmerde pas, certainement, aussi.

 


© SIAL ; icon kawaiinekoj



_________________
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

(colbrose I) on a veski la bac Empty Re: (colbrose I) on a veski la bac

Ven 28 Oct 2022 - 22:55
L’adrénaline pulse dans ses veines comme une drogue dont il peut pas se défaire. Devant eux, devant son pote, il a besoin de prouver quelque chose, et s’il peut pas le faire en frappant dans ses putains de machine à la foire qui mesure la force de tes coups, il les calculera sur la mâchoire de ses gars-là. C’est Ambrose qui finit de les provoquer avec de la bière et des mégots, en les jetant sur le gars devant le brun ; lui aussi il a un truc à prouver, sauf qu’il s’y pétera les dents. D’ailleurs il a pas le temps de faire un geste qu’un uppercut le cueille directement sous le menton et qu’il tombe en arrière, sur un autre de ses potes qui s’écarte juste à temps pour le laisser s’écraser comme une merde.

Après ça y a un espèce de flottement, et Colton les regarde un à un, les défiant de son regard pâle étincelant de s’approcher aussi. De venger ce qui leur servait de chef avant qu’il bouffe sa propre langue, ou bien au moins d’aller jusqu’au bout dans leur idée de les emmerder. Mais y a aucune loyauté et aucun honneur ici, personne pour porter ses couilles comme il dirait, à part lui visiblement. Est-ce qu’ils ont peur, ou juste aucune volonté maintenant que personne leur dit quoi faire ?

Alors il crache par terre, à leurs pieds, pour leur montrer à quel point il les méprise. À quel point il est meilleur qu’eux. Ils sont meilleurs qu’eux, parce qu’au moins ils sont à deux, même si c’est juste pour se faire péter la gueule ensemble ou bien pour qu’Ambrose paye un avocat à son ami quand quelqu’un essaye de le poursuivre en justice pour coups et blessures.

Ça l’enrage encore plus Colton, alors il réfléchit pas avant de balancer ce qu’il pense :

-Vous êtes minables. (et à l'intention d'Ambrose) Viens, on s’casse.

Peu importe leur réaction, il a pas peur d'eux, lui.
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

(colbrose I) on a veski la bac 083894be64fb5630244ecffb365d62bd49b1efce

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


(colbrose I) on a veski la bac VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 527
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : vocivus (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 2/2 (nova-blue, noël.le)
Points : 1519
Joueur•se

(colbrose I) on a veski la bac Empty Re: (colbrose I) on a veski la bac

Ven 28 Oct 2022 - 23:57





on a veski la bac

⋆ C'est nous les boss on contrôle toute la vie, parle bien avec ta bouche si tu veux pas qu'on t'enlève la vie. On s'en fout d'ton avis, on t'rafale le jour d'ton anniversaire.

« Oh putain Colton ! »

Le pauvre gars tombe par terre. Je me dis qu’au sol, il ira ramper avec les déchets, et retrouver peut-être les membres de sa famille qui l’ont abandonnés à juste titre. Je penche la tête sur le côté et imagine ce que c’est, d’avoir un fils qui ressemble à ça.
Je ne suis que déception et désolation.

Les autres sont prêt à se battre, et j’ai les mains nues. J’ai plus de cendres à étaler, plus de brûlures en menace, plus de mots suffisamment forts pour leur démolir l’égo. Je soupire et mon sac glisse le long de mon épaule. La tension est palpable et Colton les laisse en suspens. Tant qu’il les gardait à distance, on risquait rien. Je sors de mon sac un long sécateur à fleurs. J’imagine que c’est moins impressionnant qu’une batte, mais l’objet restait tranchant.

« J’avoue. A moins qu’ils aient envie de se retrouver à l’hosto, ça leur ferait voir un peu d’autres personnes que leur bande de loosers. Ou alors on peut les mettre à la poubelle et les éboueurs verront pas la différence. » je dis, un peu fier bêtement.

On met les courses à l’arrière et j’enclenche la voiture. Les pneus crissent sur le sol tandis que je fais marche arrière pour qu’on se retrouve devant les gars. Sans soucis, j’appuie sur l’embrayage pour faire vrombir le moteur. Le message est clair ; j’aurai pas de problème si je roulais sur la jambe de l’un d’entre eux. Le départ les fait se pousser sur le côté immédiatement et l’un d’eux tape la portière au passage.

« Quels bouffons. »

Je prends un chewing gum dans la boîte à gants et pose la boîte dessus. Colton pouvait se servir d’absolument tout dans cette voiture, et il le savait. Il n’avait d’ailleurs pas souvent demander l’autorisation, et parfois je l’engueulais pour la forme.
En vérité, ça m’attristerait s’il demandait.

« T’as ton skate sur toi ? J’ai une idée on va s’marrer. »


© mad'eyes (code&icons)


_________________
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

(colbrose I) on a veski la bac Empty Re: (colbrose I) on a veski la bac

Dim 6 Nov 2022 - 17:29





on a veski la bac

⋆ C'est nous les boss on contrôle toute la vie, parle bien avec ta bouche si tu veux pas qu'on t'enlève la vie. On s'en fout d'ton avis, on t'rafale le jour d'ton anniversaire.

Il se sent un peu puissant, quand le gars tombe par terre et que personne ose rien lui dire, qu'il y a que les cris d'Ambrose pour l'encourager. Il se sent un peu puissant, et il se dit que maintenant il se laissera plus faire par la vie. Que s'ils ont reconnus qu'il était le plus fort, alors il fait plus parti des faibles.

Et il a son pote pour l'épauler. Le roux sort son sécateur et c'est un peu ridicule ce gros truc de jardinage, mais planter dans quelqu'un ça doit faire sacrément mal et d'ailleurs personne semble avoir envie de tester. Alors ils se cassent comme des rois, et ça doit bien vouloir dire quelque chose ; qu'à deux ils auront pas peur de lutter contre le reste du monde. Et il est content, Colton, il se sent invincible.

Le moteur vrombit et quand le triton entends l'un d'eux tapé sur la portière, il lui balance une autre canette à la gueule, une pleine qui lui arrive pile dans la tronche et le brun espère que ça lui a bien fait mal, à ce gros couillon et tu leur fait des fuck de loin pour la bonne mesure.

-Ouais, t'as raison, des gros bouffon.

Pas du tout comme eux, rien de comparable. Eux, au moins, ils ont beaux être que deux ils s'entraident.

-Euh, j'l'ai pas pris mais on peut y retourner au pire. T'veux faire quoi ?




© mad'eyes (code&icons)

MEMBRE ◊ CHASSEURS
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

(colbrose I) on a veski la bac 083894be64fb5630244ecffb365d62bd49b1efce

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


(colbrose I) on a veski la bac VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 527
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : vocivus (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 2/2 (nova-blue, noël.le)
Points : 1519
Joueur•se

(colbrose I) on a veski la bac Empty Re: (colbrose I) on a veski la bac

Ven 18 Nov 2022 - 22:49





on a veski la bac

⋆ C'est nous les boss on contrôle toute la vie, parle bien avec ta bouche si tu veux pas qu'on t'enlève la vie. On s'en fout d'ton avis, on t'rafale le jour d'ton anniversaire.

« Ah putain ouais. Bon pas grave on est pas loin de toute façon. »

La nuit est froide et on tomberait malade à vouloir absolument éviter de fermer le toit. Des fois, c’était un peu trop angoissant pour nous. Y a des soleils à dessiner dans des ciels en pleine nuit, qui seront dans le coin gauche supérieur de nos vies. Je lui ferai des petits yeux et peut-être un petit tatouage sur la joue.
Si Colton demande, je lui dirai de fermer sa gueule. Il le fera pas, mais il parlera d’autre chose. Il aura compris, peut-être.
Puis on irait faire du skate.

« Je monte ? Ou t’as une meuf chez toi qui attend patiemment que rentre le grand Colton chéri ? » je dis en me marrant.

En attendant, je sors de la voiture et prend une corde dans le coffre. Calmement, je m’accroupis au sol pour voir si je peux l’attacher à l’aile arrière. Mon idée était formidable et promettait au moins une bonne heure de fun. Je me disais qu’on pourrait s’imposer ensuite des tas de défis, et de cette façon, Seattle et la nuit seraient à nous.


© mad'eyes (code&icons)


_________________
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

(colbrose I) on a veski la bac Empty Re: (colbrose I) on a veski la bac

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum