Temporalité
Nous sommes en 2022 [Brosac] I'll make a man out of you  1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 [Brosac] I'll make a man out of you  1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides [Brosac] I'll make a man out of you  1639275293
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MEMBRE ◊ CHASSEURS
Isaac Morgan
Isaac Morgan
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
: [Brosac] I'll make a man out of you  Mhvu

Pseudo / Pronoms : Dee/Charles
Messages : 173
Âge : 25
Nombre de dés : 2
Résidence : Amsterdam/NY
Profession : Militaire/chasseur
Faceclaim : Henry Cavill
Pouvoirs/capacités : /
Crédits : exordium/Snuglly/fleur fané\Raspberry-panda
Disponibilité RP : Ouvert [0/1]
Multicomptes : /
Points : 351
Joueur•se

[Brosac] I'll make a man out of you  Empty [Brosac] I'll make a man out of you

Jeu 17 Mar 2022 - 8:14

He was a man with a iron spine.

Born a soldier. Waging a war against all the rest. Against the ‘’i told you’’, against the darkness, even his own. Against his love for someone he should love to hate instead of wanting them to go beyond the point of hating loving each other.  Grown with his feet on the ground and his heart over the shoulder. Like a burden he had to carry over him and stay ahead of them. Against his desire to push himself

You want it?!
You got it!
Take it!


Debout dans un monde où il n'y a pas de victoire ou de défaite. Là ou il y a des gagnants et des perdants ; il y a la victoire et la défaite. Il y a elle et il y a lui. Il y a quelque chose, non ? Il y a des absolus, d'une certaine façon. Mais faut-il encore qu’il se batte pour tout ce qui se trouve entre les deux. Isaac n'aura gagné que lorsqu'il n'y aura plus personne pour s'opposer à lui et aux choses auxquelles il croit. Jusque-là, il n'y a que la lutte, parce que les marées font ce qu'elles font - elles tournent. Et la sienne vient de prendre un coup direct dans la direction opposée.

Perdu au-delà de deux marées. Se demandant toujours combien de temps il lui reste avant de se noyer. Sa vie c’était comme nager à contre-courant. À s’épuiser, à essayer d’apprendre à lâcher prise.

It's in your blood
It's in your bones

Et ainsi va son histoire jusqu'à présent. Il a échoué à tuer le seul homme en qui il avait vraiment confiance dans sa vie et qui l'a trahi. Il lui à laisser la vie sauve, les mains tremblantes, la vision floue. Non seulement nageait-il à contre-courant de tous ses propres principes, mais il a complètement changé ses marées. Il a fait des allers-retours entre la déception qu'il allait avoir pour son propre père et sa propre mère, mais aussi ce qui se passerait s'il essayait de quitter l'Ordre. Il savait que ça n'arriverait pas, que ça mettrait tout en danger. Il se ferait tuer....Alors, en proie à la rage de se sentir en cage comme un animal dans un système qu'il commençait à contester, Isaac essaie de devenir une meilleure personne. Et comme Van Gogh l'a dit :« The heart of man is very much like the sea.It has its storms, it has its tides and in its depths it has its pearls too.»

Erin était l'une d'entre elles. Quelque chose que son instinct devait protéger de ce côté de son propre enfer. Lui épargner la haine et la solitude qu'il avait ressenties pendant si longtemps et qu'il désirait encore derrière les portes closes de son appartement. Il avait Althea Nightshade. Le ciel de ses mers. De ces vagues noires se dressent contre ses courbes, des éclairs pour toute leur colère. De la neige fondante mélangée à l'écume furieuse de leur volonté de survivre. Tous deux ont dansé un moment dans la chaleur du coucher du soleil jusqu'à ce que ses eaux et les siennes soient indiscernables l'une de l'autre. Et maintenant, une autre perle à protéger, parce que Isaac ne savait rien de lui sauf les lignes  qu'il était arriver à lire entre son café et son bagel du matin. Parce que pour la première fois depuis toujours, Isaac était en retard. Encore en train de récupérer de son corps endolori par son combat avec Charlie. Il avait l'air d'une loque mais faisait de son mieux pour bien paraitre. La caféine camouflant les cernes sous ses yeux.  
Ambrose Atkins, 29 ans. Botaniste.

Ah ! Isaac laisse échapper une exclamation de surprise.   "How the hell did this guy passed through ?" pensa Isaac en poussant la porte où se tenait le gamin. Un seul regard sur lui et Isaac savait que ce gamin avait probablement plus joué avec des filles qu'avec des jouets dans sa vie.

Here comes trouble, here comes trouble.


Si Isaac voyait déjà en lui un reflet de lui-même à son âge, âme et cœur vaillant pour quelque chose de plus grand que soi. Courageux à la limite d'un danger pour soi-même, il ne lui suffira probablement que de quelques mots pour savoir qu'il n'aura pas à se projeter longtemps sur lui. Ambrose n'est pas Isaac, Isaac n'est pas Ambrose.

-This life you want to live, it comes with a price kid.

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
PNJ
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
PNJ
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

[Brosac] I'll make a man out of you  Ef44a3ef01ffbf6869ba2721de8174b980421100

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


[Brosac] I'll make a man out of you  VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 510
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : gerard-menjoui (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 20/? (nova-blue, lilith, london, elisheva, isaac, rogus, azariah, jasper, perséphone, azur, alec, dakota, dumas, alicia, odalie, cass, erade, mission 14, dès)
Multicomptes : Marisol Villalobos
Points : 1429
Joueur•se

[Brosac] I'll make a man out of you  Empty Re: [Brosac] I'll make a man out of you

Sam 19 Mar 2022 - 15:42


I'LL MAKE A MAN OUT OF YOU

🦋

Un bordel.
Un bordel sans nom.


L’Amérique était devenu un bordel sans nom depuis quelques jours. J’avais fixé la télévision, confus, incrédule. C’était un rêve, ou plutôt un cauchemar. Face à la situation, j’avais paniqué, j’avais espéré trouver une réponse, une solution. Le lendemain, j’avais été me faire recenser, calmement, paisiblement. C’était notre devoir de citoyen modèle. Sourire bien droit, chemise bien repassée, j’avais signé, j’avais fièrement dit que j’étais un humain, et soufflé intérieurement. C’était leur donner beaucoup de crédits, à leurs mensonges, à leurs fantaisies. Le monde n’était pas un film fantastique, et les déformations génétiques minoritaires prenaient beaucoup trop de place dans la vie politique américaine. J’aurai pu hocher la tête, hausser les épaules puis continuer ma quête paisiblement. Les laboratoires étaient chouettes, et je continuais à développer des synthèses botaniques des poisons naturellement trouvables dans des plantes. J’aurai trouvé un moyen d’accélérer le processus d’action. Le soucis du poison, c’est qu’il est instable, aléatoire. J’aurai pu le rendre foudroyant et infaillible.

Le poison ne suffisait plus. Son mode d’action était indirect, peu sécurisant. Je pouvais me promener avec des fioles de chloroforme dans la poche et des mouchoirs de tissus, j’étais vulnérable. Je pouvais avoir des seringues de strychnine dans mon sac. Il suffisait d’un mauvais freinage pour qu’elles se brisent et se répandent au fond, sur les sièges, sur mes mains. Je me rongerai les ongles par réflexe et j’allais mourir empoisonné.
Le poison ne suffisait plus. Je devais agir. Si la Présidente pouvait être visée, mise dans le coma, hospitalisée, prise pour cible par ces monstres, tout le monde le pouvait. Je déglutis. L’angoisse était revenue comme une vieille amie, alors que je l’avais chassée depuis le huit août. C’était quand elle avait reposé ses bagages quelque part sur ma cage thoracique que j’avais décidé que c’était trop.
C’était putain de pas possible.

« Oh, hi Isaac. » je dis calmement en me tournant vers Isaac quand il rentre.

J’avais mon speech dans la salle en tournoyant sur une chaise. Ecoute Isaac, j’en ai assez de servir à rien. C’est la honte. C’est très bien les laboratoires, mais je suis pas chimiste et la synthèse de poisons naturels, c’est pas les plus violents. J’ai cru comprendre qu’on me gardait par habitude, et par peur que je sois lâché dans la nature avec des informations compromettantes. J’étais triste, un peu désespéré.
Maintenant, j’étais en colère, et apeuré.
Ecoute, Isaac. Maintenant, t’es entraîneur, et tu peux m’aider.

« Oh, well ... But y’know, got a ton of money, really. » je ris pour détendre l’atmosphère, face à sa phrase très mystérieuse.

Ecoute, Isaac, je sais pas vraiment pourquoi tu me parles en énigme. J’ai juste peur, je veux que l’Amérique retrouve son calme d’avant. Avant 2013, tout le monde était joyeux, et depuis, c’est juste des nuances de gris. Le monde est devenu étrange, agressif, et je suis certain qu’on peut faire en sorte de les sauver, tous ces gens.

« So, here’s my point. I got some … Troubles since I’m here. I mean … You don’t know me, and that’s for a reason : I’m always in some labs, and I’m getting bored of it. That sucks, sometimes. These guys … God, did you see that ? The President ? I mean … What the fuck, man … So, I … I can’t get useful in contact fights because I … Feel them. And I’m weak-minded. »

J’ai des flashbacks de 2017, où la sensation poisseuse de l’autre m’avait poursuivi pendant des mois durant. J’avais enchaîné par la suite les rixes, avec d’autres collègues qui y avaient vu une ouverture pour me faire grandir, me faire monter les cercles. J’avais rencontré des personnes que j’appréciais vraiment, dans ce Cercle, comme Erin, qui m’avait abandonné, et Colton, qui m’avait menti.
C’était une sensation étrange, de continuer à courir dans un groupe auquel on a plus réellement confiance. J’aurai juste une efficacité individuelle, désormais. Je le veux. J’ai des balles sur la langue, et j’ai envie de les projeter.

« Now you’re a trainer, maybe you could train me to become more … Y’know, more useful ? I wanna protect this world, and all the people I love. It’s … It’s so fucking important, right now, I swear. Please. I beg you. Please, Isaac. »

Le poison ne suffisait plus. J’en avais plein la bouche, et c’était pas ça, qui sauverait les bonnes personnes. J’ai des cibles dans le crâne, des envies de poids dans les paumes.
Please Isaac, j’ai des proches à protéger, maintenant. Si la présidente a pu se faire attaquer, avec tous ses protecteurs, quelqu’un pourrait entrer et me tuer. Pire. La tuer.
Please Isaac, j’ai des cauchemars où je suis veuf sans être marié, et j’ai des plans sur des comètes qui explosent car des lézards géants génétiquement modifiés viennent la dévorer. Alors.
Please Isaac, aide-moi à devenir quelqu’un de meilleur.

Do you look like me
Do you burn like me
Do you turn into your effigy?

 


© SIAL ; icon chrysalis-rpg



_________________
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Isaac Morgan
Isaac Morgan
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
: [Brosac] I'll make a man out of you  Mhvu

Pseudo / Pronoms : Dee/Charles
Messages : 173
Âge : 25
Nombre de dés : 2
Résidence : Amsterdam/NY
Profession : Militaire/chasseur
Faceclaim : Henry Cavill
Pouvoirs/capacités : /
Crédits : exordium/Snuglly/fleur fané\Raspberry-panda
Disponibilité RP : Ouvert [0/1]
Multicomptes : /
Points : 351
Joueur•se

[Brosac] I'll make a man out of you  Empty Re: [Brosac] I'll make a man out of you

Jeu 9 Juin 2022 - 5:57
I’ll make a man out of you
Is it safer if we just say that we tried ?


He’s a coast in the fire but everybody’s gotta be played sometimes. Never did I think that I would play the fool. We’re the king of fools. Warm embrace on a floating disaster. Young souls made of feathers and bone. Crying out to let the world know that they’re not forgotten out there alone.

-Careful kid, you got dreamers plans. But you’ll see fast enough ; it’s hard to stand in the fire when your feet keep burning.  

Être humain, c'est savoir qu'à travers tous les dangers mystiques et le monde surnaturel, ils vont se faire dévorer s'ils laissent les choses en arriver là. Être humain aujourd'hui, c'est essayer de fuir le gouffre qui essaie de vous avaler. Fuir les sables mouvants qui essaient de vous faire sombrer. Fuir les vagues qui tentent de vous noyer. Être humain aujourd'hui, s'est continuer à courir tout en entendant vos démons rire, sachant que cette course ne vous sauvera pas. Isaac lève les yeux au ciel quand Ambrose  lui, essaie de rire. Isaac hausse les épaules, mettant cela sur le compte des préjugés de son jeune âge. De son innocence, de ses yeux fermés sur ce qui se passe vraiment quand on tâche ses mains du sang de ses ennemis.

Gris comme la couleur de ses yeux ou le voile de cernes sous ses paupières. Gris couleur intermédiaire entre le noir et le blanc.

Essence floating from the fire within. Silent prayers and whispered ends.

Ambrose se tient devant lui et vide son cœur comme on vide une vieille valise. Se débarrasse de ses tristesses qui débordent, de ses regrets trop poussiéreux qui embrument ses lendemains. Enfant oiseau qui vole dans tous les sens comme un colibris trop effrayé de s’arrêter de voler de peur que son petit cœur lâche. Métaphore vieille comme le monde qu’Issac se sent presque honteux d’y penser. Il regarde le jeune chasseur et se demande s’il se trouverait égoïste de dédaigner l’amour, l’eau ou les graines qui l’ont fait grandir simplement pour se sauver lui-même. Il le regarde le supplier et se demande maintenant si son coeur à été brisé quand il a franchi lui aussi une porte restée ouverte par mégarde, tout en se rappelant la caresse d’une main sur sa  tête fragile au beau milieu de la nuit. Souhaitait-il lui aussi d’être envoyé au loin afin qu’il cesse de se reprocher ce qui le faisait tergiverser ? Les mêmes  reproches qui tâchent ses draps de sueur au  beau milieu de la nuit ? Deuil, regrets, reproches, erreurs, souffrance. Voilà ce qu’il lui rappelle en premier à l’entendre. Alors ses yeux arides brillent de retenue, distillés. Une sensation d’amertume lui prend la gorge et la lui serre ; et ce n’est pas une métaphore. Parce que la souffrance l’envahit, et la rage également.

Everything  we lost we could get it back and we could start from the top before we were hopeless.

Isaac s’approche d’Ambrose et dépose une main sur son épaule. Main évanescente et intangible qui lui couvre l’épaule comme on recouvre des brûlures avec des promesses. La même main qui l’a fait danser elle. La même main qui la soutient et soulève. Cette même main qui l’a soutenue pour ne pas retrouver son propre lit de mort. Vrai souffrance qui s’expose sous les néons du local. Vrai souffrance qui se distille au compte-goutte des balles qui sifflent et puis trouve refuge dans son ennemi. Vrai souffrance qui s’expose au détriment des mots. Le soldat soupire. Il ne pouvait pas lui renier de vouloir survivre et quelque part le savior complex d’Isaac lui rugissait dans les tympans d’essayer. Après tout, ça non plus ce n’était pas vraiment un choix.

Il ne pouvait pas dire qu'il s'attendait à cette réaction et il doutait légèrement de ses propres mots maintenant. Sans tenir compte de ces doutes, Isaac lui lance une pique.

-Quite a beggar are we ?  

Après ce qui sembla être une éternité, Isaac fit demi-tour et s'opposa à nouveau face à Ambrose. Il resta silencieux et immobile pendant un moment et continua simplement à regarder sous tous les angles. Espérant  trouver un attrait qui pourrait lui faire croire qu’il arrivait à faire quelque chose de prometteut et qu’il n’irait pas juste se suicider sur le terrain par égocentrisme d’essayer de sauver le monde en le portant sur ses épaules. Il réfléchit encore quelques secondes avant de tendre son bras dans sa direction, sans avertissement en le bousculant à l’épaule et en lui donnant une légère claque sur la joue.

-Not too quick on the reflex either.

Isaac commence à manipuler doucement le corps d’Ambrose le mettant dans une position plus confortable et élargie et hoche les épaules.

Isaac l'inspecte à nouveau en jetant un coup d'œil sur l’attitude naïve et chétif du rouquin.  De nouveau, il recule pour se mettre en face d’Ambrose. Et à nouveau, il tend son bras et le pousse agressivement. Mais cette fois, il a à peine bougé. Son épaule recula un peu de l'endroit où elle avait été frappée, mais le corps resta immobile. Il en profita quand même pour lui remettre une autre claque assez légère sur la joue.

-Congratulation, you can stand still but it seems you cant stop my hand touching
your cheek.
Isaac marque une pause avant de lui tourner le dos et retourner à son atelier là où il s'était tenu pendant des heures avant. When you're standing like this, any shock or force your body gets is evenly distributed across your body and you don't fall over so easily.

Au premier chasseur qui voulait tuer des dragons devenait maintenant un professeur à quelqu’un qui voulait survivre et protéger comme lui. Un homme qui a été élevé dans la conviction qu'il devait tous les tuer, c'est ce qu'il a essayé d'initier pendant des années, ce dont il s'est convaincu qu'il devait faire. Élevé sur  la colonne vertébrale idéologique de sa famille dans laquelle il essayait de s'intégrer. Tous ses premiers intérêts tournaient autour de plans pour les capturer et protéger l’humanité. Il n'a jamais vraiment eu d'amour pour eux. Trahit déjà deux fois. Il n'avait pas beaucoup de raisons de l'être non plus, puisqu'au départ, ils ne représentaient qu'un symbole de sa valeur qu'il pouvait montrer à son père pour gagner son approbation. Mais dans le silence d’une nuit, il a trouvé une chose qui n'avait pas de sens pour la vision du monde dans laquelle il avait grandi. L'amitié et la parenté, le fait de se reconnaître dans un monde qu’il avait mal compris. La protection croissante et l'indignation face à la terrible injustice qui leur était faite, sont apparus au fil des jours où il la croisait à vélo ou dans la cage d’escalier de son appartement ou dans le backstore d’un magasin de fortune. Des idéologies qui le déchiraient entre deux mondes. De l'amour pour deux mondes qui ne pourrait jamais coexister.

-Now that you have the stance down, would you like to learn some moves?

Last night I slept like a slave, today i woke up a rebel. I am wild, I am lost. I am sick, I am damned. But I think I am holding redemption in the palm of my hand. So tighten my fist and sharpen my teeth. It’s a promise I made, it’s a secret I’ll keep.


Ciaran

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
PNJ
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
PNJ
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

[Brosac] I'll make a man out of you  Ef44a3ef01ffbf6869ba2721de8174b980421100

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


[Brosac] I'll make a man out of you  VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 510
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : gerard-menjoui (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 20/? (nova-blue, lilith, london, elisheva, isaac, rogus, azariah, jasper, perséphone, azur, alec, dakota, dumas, alicia, odalie, cass, erade, mission 14, dès)
Multicomptes : Marisol Villalobos
Points : 1429
Joueur•se

[Brosac] I'll make a man out of you  Empty Re: [Brosac] I'll make a man out of you

Sam 9 Juil 2022 - 0:58


I'LL MAKE A MAN OUT OF YOU

🦋

Isaac ouvre la bouche. Ses lèvres s’élèvent et évoquent des images terrifiantes. A ce moment-là, je me demande de quelles flammes il parle.

Je ne brûle pas.
Notre mission, c’était d’éteindre des incendies. Nous étions les pompiers controversés de l’Amérique. Nous combattions des divisions idéologiques alors que la sécurité était facilement atteignable. Les mythes avaient explosés depuis 2013 et je n’ai que des souvenirs doux du monde d’avant. Ma mémoire s’alterne en histoires enjolivées d’une vie heureuse, occultant sûrement tout le reste. Alors scénariste, je préfère calmement hocher la tête.
Notre mission, c’était de traverser le continent pour rétablir la justice. C’était essuyer les larmes des guerres, des peurs humaines. C’était empêcher les grandes bourrasques dans le Pentagone, construire des tours de sécurité autour de la Maison Blanche, pour que jamais le rouge ne vienne la ternir. J’avais la cause au coeur, et j’imaginais qu’elle était juste. J’étais persuadé qu’elle était nécessaire, et je me fichais de perdre mes chevilles dans des incendies trop grands pour ma propre personne. Alors justicier, je hoche la tête, toujours.

Je resterai debout dans les flammes. J’ignorais alors que mes jambes se carbonisaient progressivement, et que mes béquilles en étaient une preuve flagrante.
Je brûle, parce que notre mission était passion. C’était certainement une douleur continuelle de devoir se justifier, faire comprendre que l’adaptation de tout un peuple autour d’une unique vision historique était la meilleure chose à faire. Les créatures imaginaires existaient dans les livres avant 2013, et les langues s’étaient déliées depuis. Je brûle parce que j’ai peur que tout revienne ; que les cris emplissent les rues, que le ciel se teinte d’orange et de rouge pendant que le prier n’aurait pas d’effet. Flammes au bout des phalanges, certainement que je maintiendrai les yeux fermés le jour où l’incendie me consumera.

Avant, j’aurai été utile.

« Beggar ? »

Je me contente de sourire, parce que c’est ce que faisait tous les mendiants. Certainement que j’achèterai sa pitié et son soutien, lui donnant raison.

« We are … Certainly … The last dreamers in the whole country ? »


La vie était belle avant ce bordel. J’appelle des rêves la nostalgie, alliant quelques perles de plus sur un large collier appelé désillusion. L’énergie d’Isaac est impressionnante ; tous les Chasseurs avaient cette aura de sécurité. Si un ennemi venait ici, certainement qu’il saurait quoi faire. De mon côté, je calerai la chaise à roulettes sous la porte, espérant qu’elle ne vienne pas rouler sur mes échecs et souligner mon inutilité. J’ai des milliards de galaxies dans les yeux à l’idée de toutes les techniques qu’il pourrait m’apprendre. Je peine à respirer. Mon pouls s’emballe. Je pourrai être utile sur cette Terre, dévaler des montagnes sans la crainte. Je pourrai presque la défendre. J’aurai plus cette peur qu’un monstre vienne nous dévorer dans nos sommeils. La Terre pourrait continuer de tourner sans que des illuminés décident de lui faire changer d’axe.

« … Aïe ! »
Isaac vient de me frapper.
Je souris. C’était peut-être un code secret, comme la majorité des étranges phrases mystérieuses. Je l’imaginais sage, respectueux. Isaac avait une tranquillité qui émanait de ses gestes. Je sens des milliards de tissus dans ses doigts et cent mille volts pour m’apaiser. Ses yeux étaient sérieux et les miens tentent de l’imiter. Sa présence me peint un sourire absurde sur le visage ; il serait un modèle pour les jeunes chasseurs. Il serait une étoile à suivre au loin, tentant de m’élever pour espérer devenir quelqu’un de meilleur comme lui.
Alors, l’esprit embrumé par ses énigmes, je me laisse glisser sur la conviction que c’était pour mon bien.

J’ai jamais eu de bons réflexes. Erin me le disait, et certainement qu’elle ne parlait pas que de combat. Son départ avait été une source de stress, parce que je n’avais pas su me réceptionner suffisamment. Je chutais constamment parce que j’avais pas de bons réflexes. Quand je me tiens devant Isaac, cette phrase tourne en boucle : je n’ai pas de bons réflexes, en rien. Pour agir, pour me battre, pour fuir, pour rattraper, pour courir, pour parler, pour vivre, pour mourir, pour escalader, pour sauter, et certainement pour des tas d’autres éléments du quotidien.
J’aurai aimé avoir des réflexions adéquats ; pour Erin, pour Colton, pour ma mère, pour Nova-Blue, pour des visages à la fois lointains et omniprésents, qui décrivaient une peinture à la fois réconfortante et effrayante de ce que c’était, tenir à quelqu’un. Isaac se tient devant moi, et sûrement qu’il en a lui, de bons réflexes.

Je hoche la tête, je suis un clébard sur une banquette arrière quand il teste ensuite mon équilibre. Malgré les béquilles, j’ai habitué mon poids à se démarquer d’un côté de mon corps. C’était l’avantage d’être constamment blessé : j’étais adaptable. Avoir de bons réflexes était une meilleure chose, tandis que je peinais à savoir quand respirer tant mon esprit se concentrait à avoir de bons résultats. Je valais le coup, et j’étais prêt à me mettre à genoux et de me recasser quelques os si Isaac le demandait.

Congratulation.
« Really ? Thanks Isaac ! I … I know how to keep standing with shocks … Maybe it can be my strengh, whatcha think ? »

Qu’il voit quelque chose. Peu importait le talent, que ce soit même dans ma capacité à délivrer une profonde inutilité, je priais pour que ses yeux ne fassent que effleurer mes tâches de rousseur. Je respire à nouveau tout l’air de la Terre quand il propose d’apprendre quelques mouvements.
Je reprends mes béquilles et mon sourire peine à se faner malgré mes peurs.

« Erin tried to teach me some moves but … Well. I wasn’t the best fighter. Even … Now I think it will be worse. » Je ricane parce que je sais pas quoi faire d’autre. « But I was thinking ... »

Je me redresse du mieux que je peux. Si ma colonne vertébrale hurle, mes oreilles sont sourdes. Elles n’entendent que les sirènes du succès et de la gloire au loin. Mon coeur semble vouloir se tirer par ma gorge, et je trouve ça dégueulasse de sa part. Je me demande comment je pourrais continuer à vivre sans. Pourrai-je en faire pousser de nouveau désormais au fond d’une serre en banlieue de Phoenix. Je sais que les fleurs seraient des étoiles du sud, et qu’elles auraient la capacité de faire vivre des bouquets entiers de ma cage thoracique tant que le soleil n’y tarit jamais.

« Guns. I mean. I got a great vision … I work in the labs since a lot of time, and a great vision is needed … You know, microscopes aren’t the easiest thing to look through. So, I got a good vision … Really good vision. I’m often injured and I don’t rely on my physical strengh at all, trust me I live with this body since 29 years. I use some poisons in a offensive way sometimes, but it takes time and I saw people who wasn’t sensible to some of them … The whole situation is weird, and I need to be useful. »

Si je perdais mon coeur dans le processus de stress, j’aurai des serres qui m’attendaient pour apaiser l’anxiété. Ma gorge se noue quand j’imagine retourner dans mon appartement froid de Seattle et à une vie d’avant.

« I need to be able to protect the others. Hunters, myself... » Je marque une pause. « … And my girl. I’ve been looking and waiting for her since nine years, and it would be the worst thing to lose it again. »

J’avais plus le loisir de négliger ma propre sécurité, ma propre santé. C’était le sentiment le plus agréable du monde, que j’entendais.
Alors, pourquoi j’avais aussi peur depuis ? Pourquoi mes nuits étaient ponctuées de cauchemars à nouveau ? Pourquoi chacun de mes gestes étaient plus réfléchis depuis ?
Est-ce que c’était ça, aller mieux ?
 


© SIAL ; icon chrysalis-rpg



_________________
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Isaac Morgan
Isaac Morgan
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
: [Brosac] I'll make a man out of you  Mhvu

Pseudo / Pronoms : Dee/Charles
Messages : 173
Âge : 25
Nombre de dés : 2
Résidence : Amsterdam/NY
Profession : Militaire/chasseur
Faceclaim : Henry Cavill
Pouvoirs/capacités : /
Crédits : exordium/Snuglly/fleur fané\Raspberry-panda
Disponibilité RP : Ouvert [0/1]
Multicomptes : /
Points : 351
Joueur•se

[Brosac] I'll make a man out of you  Empty Re: [Brosac] I'll make a man out of you

Mar 31 Jan 2023 - 11:32
                           Last dreamer uh ? More like ghostly kisses that will take your breath away the moment you turn your back on it.«My wounds are not yet healed. Yet when the sutures set and seal my heart even then the scars cannot be concealed.»


Deux semaines s'étaient écoulées depuis cette nouvelle irritante. Deux semaines de couloirs remplis de chuchotements étouffés sur l'énorme potentiel d'Isaac en tant que professeur, mais aussi sur l'inévitable avenir brillant qu'il laissait derrière lui sur le terrain. Rien de substantiel ; que des ragots et des spéculations, alimentés par le fait qu'Isaac n'avait jamais voulu qu'un candidat se propose à lui avec autant de désespoir. Et naturellement, Ambrose savait comment exploiter cette situation. Et bien sûr, il connaissait Erin. Même si cela pourrait être une autre Erin, il se demandait qui serait assez sain d'esprit pour lui apprendre à se battre juste pour le plaisir à part elle. Elle qu’il avait déjà protégé tant de fois alors qu’il ne la connaissait à peine. Deux enfants en quête de gloire dans une guerre plus grande qu’eux.


Rejoindre les chasseurs donnait seulement l’impression que la vie avait un nouveau sens. Et une fois professeur, il n’avait fallu que peu de temps avant qu’on lui attribue une pupille à sacrifier sur le terrain. L'entraînement avec Isaac était toujours éreintant, car il connaissait exactement les limites physiques et pouvait aisément les dépasser. Lorsqu’on lui à demandé de rejoindre l’équipe, le soldat avait hésité. Lui qui n’était pas un homme de bureaucratie. Bien-sûr Isaac était convaincu que de montrer à la nouvelle génération à se protéger était une idée remarquable, sur papier, cette nouvelle génération n’avait rien d’incroyable.  Alors bien sûr, comme toute personne sensée, Ambrose avait fait comme tant de jeûne avant lui et à fait appel à l'armée pour se protéger.

-Calm yourself rookie, you don’t have to sell yourself to me. I’m stuck with you either way.


Une guerre à laquelle la race humaine ne fait que survivre, dirigée par des bureaucrates qui jugent que c’est un sacrifice moindre.

–War won’t be the worst part of your own mission. It's the memories of it that will  stick with you. And you will have to live with that for the rest of your life. Are you ready to live with that ? With the blood, the death, the loss of those you love.
A foolish man seeks war, a strong man is ready for it.


Screams pierced through the thick air, dark by the smoke created by the burning bodies. The patches on their dead chests slowly fading by the fire, were familiar as you saw them  since they we’re like your brothers. A house that now was burning and fell like ashes to the ground. Death surrounded you everywhere, no matter what direction you went. Grieve stood like a strong opponent as it filled the women and children that were spared. The enemy at least had that kind of decency. You lowered your eyes, stinging because of the thick smoke. A heavy tear made its way through the dirt and dried blood that covered your cheek. Your brother's body was in your arms, blood connecting the two of you as it had covered every inch of your skin. Another word pulled your eyes away from the body.


Isaac se secoue de ses souvenirs d’un clignement de yeux un peu effacé. Il regarde dans les yeux d’Ambrose. Il remarque son regard vitreux et sa lèvre tremblante alors qu’il essayait de paraître sérieux, enfin aussi sérieux qu’il le pouvait. Un frisson parcours Isaac. Les yeux bruns fixaient son expression brisée. Bien qu'il ne le connaisse pas vraiment, il avait l'impression de le connaître. Sa détermination, ses yeux, tout en lui était porteur d'espoir. Ses lèvres se sont ouvertes avant de bouger. Il a dit quelque chose, mais Isaac ne l'a pas entendu. Il a continué à fixer les cheveux orangés qui couvraient la majeure partie de son visage. Des lignes argentées se mêlaient aux lignes dorées, indiquant qu'il n'avait pas dormi depuis des lustres et portait sur lui toute les traces de la rébellion.






Thanatophobia. the fear and anxiety of losing whom you love. and they both  had lost a lot. They both had become so accustomed to losing. losing fights, losing people, losing trust.

loss. so much loss.


Mais les bons soldats ne perdent jamais, n'est-ce pas ? Parce que le visage courageux, le regard dur et les épaules carrées affichaient une confiance qui disait au monde qu'un soldat ne perdrait jamais. Pour le monde, c'était tout simplement impossible. Mais au bout d'un moment, la façade devenait si irréaliste que la réalité les frappait comme un dix-huit-roues, les faisant tomber de leur piédestal et leur rappelant qu'ils ne pouvaient être soldats qu'un certain temps avant que leur bagage et leurs traumatismes ne viennent frapper à leur porte.

Cette fois, c'est son passé qui l'entraîne au bord du précipice, avec seulement l'océan en dessous pour l'engloutir dans ses souvenirs. Quoi qu'il en soit, Isaac pose une longue main de soutien sur l'épaule d'Ambrose. Car il savait que ce qu'il voyait tout de suite en lui, était juste un miroir de ce qu'il avait été lui-même. Un jeune homme plein d'espoir et d'un désir de se prouver.

-Come on, let’s see if I can make a man out of you, yet ! So you never used a gun ? If you can hit that target on the first try, I’ll take you as my student. If you can’t, I’ll make you work and suffer for it. Understand ?

Isaac s’avance sans regarder derrière lui en sortant de sa ceinture un pistolet, qu’il s’assure d’avoir bien chargé et le crinque avant de le donner à Ambrose.

-Don’t shoot just yet, I need you to feel comfortable holding it. Almost every gun is gonna have some slack in the trigger. See how it doesn’t go all the way back ? That’s because your safety is on. If you don’t take the time to learn how the trigger works, you’re going to move everywhere with it and you might hurt somebody. Got that ? Now put your arms in front of you and lock onto that target over there. Focus your eyes on your front sight. Now that you’re looking at your target, you’re gonna pull the trigger and you need to see if there’s any movement while doing so. If you are, start again while holding your breath. When you feel comfortable, release the safety and shoot. Any questions?

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
PNJ
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
PNJ
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

[Brosac] I'll make a man out of you  Ef44a3ef01ffbf6869ba2721de8174b980421100

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


[Brosac] I'll make a man out of you  VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 510
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : gerard-menjoui (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 20/? (nova-blue, lilith, london, elisheva, isaac, rogus, azariah, jasper, perséphone, azur, alec, dakota, dumas, alicia, odalie, cass, erade, mission 14, dès)
Multicomptes : Marisol Villalobos
Points : 1429
Joueur•se

[Brosac] I'll make a man out of you  Empty Re: [Brosac] I'll make a man out of you

Ven 17 Fév 2023 - 0:50





i'll make a man out of you

⋆ These bullets coming at you Take these bullets for me, that's my grimy waifu They keep on dumping the tool Take these bullets for me, that's my, no.

Si j’avais été élevé chez les Chasseurs, que j’avais été véritablement un enfant, Isaac aurait été mon modèle. A qui veut l’entendre, j’aurai été, courant dans les couloirs, déclarant que quand je serai plus grand, je voulais être comme Isaac.
Le vétéran était impressionnant. Il était une force tranquille, pas tout à fait froide comme Elisheva, pas tout à fait chaotique comme Castiel. Il était rare de croiser des Chasseurs qui ne le respectaient pas, Isaac, pour la simple et bonne raison qu’il avait gravi de multiples échelons. Il avait été soldat, paraît-il, et nous avions une chance énorme de l’avoir.

Oui, pour toutes ces raisons, mon coeur s’arrête un peu de battre quand il s’approche et accepte d’être mon mentor. Erin l’avait été, et pour cette raison, je le traiterai comme on traite un professeur, sans utiliser les mêmes mots. Isaac ne serait pas mon mentor. Erin l’était. Isaac serait l’homme qu’il faut devenir. Il avait les gestes maîtrisés de ceux qui savent comment les dompter, ces visions étranges et ces horribles cauchemars. C’était pas le genre de choses dont on parlait souvent, entre Chasseurs. Isaac parle de guerre et de souvenirs, et j’ose assez peu dire que les miens sont flous. J’aimerai pouvoir lui raconter mes exploits, lui dire que je l’ai déjà, cette envie de gerber et cette sensation étrange qu’est celle d’avoir tué.
J’avais évité de dormir sur les jours qui ont suivi. La police aurait pu venir me chercher, elle aurait trouvé mes empreintes, me traînerait en justice. Pendant des jours, j’ai attendu, calmement, qu’elle vienne. J’avais préparé une défense infaillible.
Puis, rien.

La vie avait suivi son cours, laissant un sale goût amer parce que la mienne n’avait pas tout à fait pris le même train. Elle continuait à avancer, avec plus d’interconnexions qui ne fonctionnaient pas, des choix de vie impossibles, des chemins banals qui devenaient effrayants pour moi. Depuis, quelque chose avait radicalement changé, sans que je puisse mettre le doigt dessus. De temps en temps, il me venait l’envie d’y replonger, dans ces souvenirs.
C’était agréable et atrocement douloureux, de se remémorer des scénettes à moitié inexistantes, un peu biaisées, un peu faussées, où j’étais tantôt à droite de l’image, tantôt à gauche, mais constamment au dessus d’un modèle habillé de vermillon.

« Hey, Isaac ! Hey, guess you can call me a strong man. » je dis dans un mélange d’arrogance et de profonde hésitation.

Certains s’étaient battus pendant l’Apocalypse. Je l’avais fais, aussi, à ma manière. Puis, ma guerre avait commencé après. J’étais un être en conflit décalé avec le monde, démarrant une grande quête lorsque celle des autres était finie. Alors, parmi les Chasseurs, je la retrouvais, cette agréable sensation d’avoir des têtes qui se hochent quand on parlait de guerre perpétuelle, de crainte de l’avenir et de danger. Si les autres ne se sentaient pas menacés, c’était par naïveté ou acceptation du pire.
Ici, on était porteurs d’un espoir plus grand. Isaac acceptait d’être mon modèle, me prenait sous son aile, et il paraîtrait qu’il m’en pousserait dans les omoplates à cette simple pensée.

Si l’idée de vivre avec ces souvenirs était agaçante et me donnait des envies de tout casser, de partir en révolte contre le monde et de tout bousiller, j’imaginais que me protéger d’autres horreurs était une solution valable. Quand je fixe l’expression d’Isaac, ses yeux fixés sur le vide sonnent comme des regards vers l’avenir de mon côté. Sa détresse et sa profonde mélancolie m’échappent tant mes pupilles sont forgées d’admiration et d’espoir. Il paraît qu’il fallait idéaliser nos idoles, de toute manière.

Vint le test.

Le pistolet est lourd. Mes poignets pourraient céder sous la pression, mais mon visage reste animé par une profonde adrénaline. La sensation d’avoir une arme est à la fois grisante et dérangeante. Mes mains ont du feu en leur sein, et il semblerait que je puisse porter un coup fatal à quiconque. C’est terrifiant. Les mots d’Isaac prennent leur sens. J’allais devoir les porter avec moi, le poids des balles et le visage de leurs conséquences. Mes yeux se fixent pendant de longues secondes sur la crosse, comme hypnotisés. Depuis ma formation, jamais il ne m’était venu à l’esprit de repasser fermement du côté des traqueurs. L’accident avec Erin m’avait suffit.
J’avais plus le choix. Crever dans un laboratoire ne me semblait plus être une fin glorieuse, et je refusais qu’elle pleure en lisant mon épitaphe. Si tenir entre mes doigts le choix de vie ou de mort d’autres personnes nous permettait de nous préserver des drames, alors, je le ferai.

« That’s heavy. » je lance, ignorant si je parle du poids symbolique d’une arme ou de son évidente lourdeur.

Au fur et à mesure de ses explications, mon premier réflexe est de tenter toutes les choses dites impossibles. Alors que la sécurité est encore enclenchée, je tente de charger le canon. Il se bloque. Isaac a raison. Ma curiosité n’est pas celle du doute, mais celle de l’émerveillement, de cette drôle de sensation de pouvoir tout faire pour la première fois depuis longtemps. J’ai hâte de tout, hâte de tirer, hâte d’apprendre, hâte de savoir en parler avec autant de sérieux et de calme que lui.
Quand je serai plus vieux de deux mois, je serai comme Isaac.

« Clear, as your explanations. I just can’t wait to … Try now. I feel weirdly confortable and … Kinda weird too. That's a lot. » Je regarde une dernière fois la crosse avant d’inspirer profondément. « This shit can kill. For real .. I mean. That’s nut, isn’t it ? »

C’est complètement fou, et je frissonne à l’idée qu’Isaac me trouve con, voire lâche, ou pire, faible, à cette réflexion. L’arme est lourde, mais m’inspire beaucoup de calme. Je joins mes mains autour de la crosse et respire profondément. La sensation est agréable. Si une menace se profile, l’idée de pouvoir me défendre est à la fois terrifiante et jouissive.
Je pourrai agir, désormais. J’ignore si je dois être effrayé ou excité à cette idée. Je peux protéger, retourner la menace, provoquer des fuites, traquer. Grisé, les Chasseurs ont un nouveau sens pour moi. Plus qu’une famille, ils revêtent à nouveau leurs promesses de sens.

Canon vers le sol, je tire sur la sécurité et charge le canon.
Le canon n’est pas vers le sol, mais vers le pied d’Isaac, qui est beaucoup trop proche de moi. J’ignore si le stress a rendu mes mains moites, ou si l’adrénaline a déglingué mon cerveau, mais j’appuie par erreur sur la gâchette en chargeant.
La balle part.

Je reste quelques secondes tétanisé, à fixer le pied d’Isaac. J’entends pas le cri, ni les hurlements, ni rien. Pendant un moment, aucun plan ne vient, ni aucune excuse, ni même une action qui puisse expliquer l’horreur.

« … Wow. »

Si je lève la tête, il verra que je suis rouge de honte et de colère contre moi-même. J’ai envie de quitter le bureau, de partir en courant, de changer de pays. Non. Isaac est fort, il arrivera à me retrouver. Doucement, la panique m’envahit et de ma stupeur émerge l’angoisse.

« OH … Oh FUCK Isaac FUCK i’m SO SO SORRY Jeeeeeez I’m such a … A … For God’s sake Isaac I … I don’t know what to … What to … »

Je lâche le pistolet qui tombe contre la moquette. Au moins, il ne fait pas de bruit, et il blessera plus personne. Je dois fuir, je dois me barrer, il va m’encastrer contre le bureau, me faire bouffer mes dents, me tirer dans la tête parce qu’un crâne contre un pied ça me semble équilibré, il va retrouver ma famille, mes amis, ma copine, ça va être un enfer, je serai traqué auprès des miens, ça va se savoir je vais être viré et tout va être un enfer désormais je vais dormir dans la rue parce que Elisheva va le savoir et me virer et ensuite il y aura des monstres et des illuminés qui viendront faire des lampiotes avec mon corps histoire d’en faire un sacrifice pour avoir des pouvoirs parce que ça marche comme ça dans les films d’horreur et j’aurai même pas le plaisir de devenir un joli lampadaire juste une guirlande moche et-

« … Say. »

J’aimerai dire que je reste ici par courage, par fierté, par de belles valeurs et de bonnes raisons. Je suis juste tétanisé et j’imagine que fuir rendra mon châtiment bien pire.


© 94sedits (icons) & mad'eyes (code)


_________________
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Isaac Morgan
Isaac Morgan
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
: [Brosac] I'll make a man out of you  Mhvu

Pseudo / Pronoms : Dee/Charles
Messages : 173
Âge : 25
Nombre de dés : 2
Résidence : Amsterdam/NY
Profession : Militaire/chasseur
Faceclaim : Henry Cavill
Pouvoirs/capacités : /
Crédits : exordium/Snuglly/fleur fané\Raspberry-panda
Disponibilité RP : Ouvert [0/1]
Multicomptes : /
Points : 351
Joueur•se

[Brosac] I'll make a man out of you  Empty Re: [Brosac] I'll make a man out of you

Dim 17 Sep 2023 - 20:33
Personne n'est là quand c’est dramatique, mais tout le monde est là quand c’est drôle.

Le fusil calé dans ses mains, Isaac voit bien les micros tremblements du morceau de métal derrière ses doigts calfeutrés par la peur. Fusil calé dans sa paume, prêt à faire la guerre à tous les être surnaturels dans le monde sans probablement réaliser que le premier monstre entre tous, ce sera lui. Vêtu d'un mot étranger, Isaac esquisse un sourire remplis de malice. Il se souvient du sentiment qu’il avait ressenti la première fois qu’il avait tenu une arme à son tour. (DESCRIPTION)Il se souvient de son caporal vêtu de mot étranger qui ne faisait de sens que pour ceux qui avait envie de les entendre. Lui, la seule chose qu’il voulait entendre, c’était la détonation de son arme dans la tête de son ennemi en caoutchouc de l’autre côté de la barre de sécurité. Là où certain voyait des signaux d'avertissement, lui n’y voyait qu’un assemblage d’haillons et d'embrayage.

A gun with a nervous operator behind it can spoil the whole thing.

Pétaradant des coups de fusil par-dessus le cliquetis des mots qui entrait dans une oreille avant de ressortir de l’autre. Par un commandement muet, Isaac lui fait signe que oui, une arme c’est lourd, mais encore plus le sont les responsabilité qui viennent avec. Ce qui était bien avec lui, comme professeur maintenant et c'est pour cette raison qu’on avait accepter de le planter là, derrière un bureau c’est qu’Isaac était un homme de peu de mots mais qu’on arrivait facilement à comprendre.

-Did you know at the time when the Second Amendment was written, they only had slow-firing muskets!

Une balle. Une balle c’est tout ce qu’il faut. Isaac sait ce qu’Ambrose peut ressentir en y pensant. Mélange d’excitation, de dégoût et d’anxiété. C’est drôle quand même quand on y pense : Que ce soit la balle d’un jeu d’enfant ou celle d’une arme à feu, les deux peuvent servir de divertissement ou d’arme létale. Une balle, c’est si peu et tellement à la fois… Le début et la fin dans un seul et même mot.

-Don’t be afraid of the whistle of the bullet.

Stick and stones can’t break my bones but that bullet in my foot probably can.

Au moment où la balle l’atteint dans le pied, Isaac reste stoïque pendant quelques secondes. Alternant son regard entre son pied défoncé par la balle qui était ressortie et avait ricochet dans le mur à sa droite et entre le fusil encore fumant dans les mains d’Ambrose. Il fait un pas vers celui qui faillit être son bourreau pour lui arracher l’arme des mains mais son apprentis laisse tomber sur le parquet. Isaac tombe rapidement à genoux, ne laissant aucun son sortir de sa bouche si ce n’est que quelques grondements et plaintes. Il attrape le fusil, le recharge de nouveau et tire directement dans la tête de la cible de l’autre côté de la barrière de sécurité, là où il aurait dû tirer. La balle atteint sa cible sans même avoir besoin de regarder. Son regard de feu vient glisser dans celui complément pétrifié d’Ambrose qui, clairement, n’a pas les mots face à ce qui vient d’arriver. Des années sur le front à se faire tirer dessus et à tirer en retour et c’est peut-être comme ça qu’il va crever ? Aux pieds d’un gars qui ne s’est jamais servi d'une arme et qui du premier coup arrive à lui traverser le pied ?

-THIS IS WHAT YOU WERE SUPPOSED TO SHOOT!


Impact sourd et sinueux qui le prend complètement au dépourvu. Puis une sensation de picotement et de démangeaison, suivie d'une brûlure sévère qui l’envahit presque instantanément. Ensuite, une douleur irradiante, le reste du corps essayant de compenser les dégâts, et enfin une sorte de douleur sourde et générale qui le pique de temps en temps lorsqu’il bouge. Sentiment de noyade en essayant de reprendre son souffle. Essayent de se ressaisir pour ne pas lui tirer dessus à son tour afin qu'ils soient à égalité.

Tout est flou. Isaac regarde droit devant lui tandis que ses jambes traînent son corps fatigué hors du chemin. Il regarde Ambrose avec une rage silencieuse qui était bien plus effrayante que n'importe quel cri qu'il pouvait pousser à pleins poumons. Les oreilles d'Isaac bourdonnent et la rapidité de son sang lui donne le vertige. Sa gorge est sèche et tout était douloureux. La tristesse le frappe comme un coup de pied dans la poitrine. Elle est si puissante qu'il lui est difficile de respirer et encore plus d'essayer de l'expliquer. Et s'il était mort, alors qu'il était là, pétrifié. Et si elle ne savait jamais ce qui lui était arrivé ? Et si elle l'avait cherché sans jamais trouver de traces ? C'est drôle comme le fait de se faire tirer dessus remet tout en perspective. Ce n'est pas la première fois qu'il est au bord de la mort, mais c'est la première fois qu'il l'est à cause de quelqu'un d'autre.

-GET ME A FIRST AID KIT INSTEAD OF STAYING THERE LIKE A DIMWIT !

Is the wound in my heart deeper than the one in my foot ? Son cœur bat à tout rompre, son sang se précipite, son esprit s'emballe, il n'a pas la moindre pensée pour ce qui se trouve devant lui. La seule chose qui lui vient à l'esprit, c'est la sensation de quelqu'un derrière lui, les yeux d'un prédateur qui vous mordent. Le soldat tremble pratiquement tandis qu'Ambrose se dirige vers la chaise sur laquelle il est assis. Il a peur, c'est ce qu'il peut voir derrière le flou de ses yeux. Un sourire sinistre à son apprenti. Ses mains s'agrippent à la table métallique tandis que sa respiration s'accélère. C'est alors qu'il le voit. La même peur que la première fois qu'il a tué quelqu'un sur le champ de bataille.

-You wanna know what I’m gonna give you for shooting me in the foot ? 6 feet UNDER.

Isaac marqua une pause avant de se calmer.

-What the hell happened, Ambrose ?!

Quelque part, derrière les vitres du stand de tir, des rires en écho se faisait entendre. Habituellement, Isaac leurs auraient donner la monnaie de leurs pièce, mais la seule chose en pièce en ce moment, c'était son pied et son égo.

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

[Brosac] I'll make a man out of you  Empty Re: [Brosac] I'll make a man out of you

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum