Temporalité
Nous sommes en 2022 (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 1639275293
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ADMIN ◊ CHASSEURS
Zephyr Riverwood
Zephyr Riverwood
ADMIN ◊ CHASSEURS
Personnage
:
(Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 0cxePSex_o

(Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 7f9e1f01caedad59415bb7fd56625693e2f20cdb

(Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort Image


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 92
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Pine Village, La Nouvelle Orléans
Profession : Bénévole à La Rose Noire, ancien dealer
Faceclaim : Joe Cole
Pouvoirs/capacités : Dragon de Poison de niveau 2 aux pouvoirs actuellement anihilés
Crédits : nenes (ava) ; Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 0/4 dispo
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett
Points : 175
Joueur•se

(Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort Empty (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort

Mer 23 Mar 2022 - 23:58
Zephyr Riverwood
Si je reste, les gens me fuiront sûrement comme la peste. La vérité c'est que je m'auto-déteste.
feat
Joe Cole
crédits
all-souls
personnage
PV
nom
Riverwood, depuis quelques années. Un nom qui devait être synonyme de renaissance mais qui a aussi fait peser un poids écrasant sur ses épaules déjà fragiles. Il est né Burrows, un nom qu'il a aimé pendant longtemps avant de ne plus s'en sentir digne.  
prénom
Zephyr, le vent de l'ouest, le vent du printemps, le vent du changement. Le deuxième d'une lignée vouée à s'effondrer par sa faute. Le vent de la colère et de la déception.
âge
30 ans. Trois décennies égrainées d'une vie dont il regrette chaque décision, chaque choix et qui l'ont menés au bord d'un précipice dont il n'est pas sur de pouvoir s'affranchir.
date et lieu de naissance
Il voit le jour à Détroit, le 12 juillet 1991
origines
Américain depuis de nombreuses générations, même si ses plus anciens ancêtres venaient d'Angleterre
genre/pronoms
Masculin, il utilise le pronom il et n'a jamais réellement questionné son genre
orientation sexuelle
Hétérosexuel, là encore, il ne s'est jamais réellement posé la question. Ses relations ont toujours été avec des femmes et il n'a pas l'impression que cela changera.
groupe
Dragon maudit dont les pouvoirs n'ont cessés de détruire tout ce qu'il avait l'audace de toucher.
allégeance
Il prétend suivre sa famille dans les rangs de la Résistance, se fait appeler Buenos Aires, là bas, comme pour s'évader de la réalité, mais il a en vérité rejoint les rangs des chasseurs depuis quelques mois et se trouve actuellement dans le premier cercle, tentant de maintenir au mieux sa couverture.
recensement
Malgré les protestations de sa famille, il n'a pas hésité longtemps avant de prendre le sérum annihilant ses pouvoirs. Après des années de souffrance, c'est une libération qu'il a senti couler le long de ses veines alors qu'on lui injectait la substance.
profession
Bénévole à La Rose Noire. Il s'occupe de tout et de rien, donne des coups de main là où on a besoin de lui. Avant la perte de ses pouvoirs, il continuait à dealer ses créations de temps en temps, mais le sérum l'empêchant de créer de nouvelles substances, il a pour l'instant mis cette partie de ses activités en arrêt. Et puis il a su dès son entrée chez les Riverwood que la vente de drogue ne serait pas permise très longtemps avec un nom pareil.  
lieu de résidence
Pine Village, la Nouvelle Orléans, dans le sanctuaire des Riverwood où il a posé ses valises depuis plus longtemps que n'importe où depuis un moment.
signes distinctifs
Une longue cicatrice à l'arrière du crâne, là où ses cheveux ne repousseront plus, souvenir d'une gifle un peu trop forte. Une rose des vents tatouée à l'intérieur du coude droit en commun avec sa fratrie qui lui rappelle continuellement ce qu'il a perdu. Une voix plutôt faible et un regard fuyant, comme une excuse constante d'être là. Pourtant, un rire tonitruant quand il se laisse réellement allé, car le bonheur lui est si étranger qu'il le laisse l'envahir pleinement quand il croise sa route. Autour du cou, une chaine au bout de laquelle pendent une opale et une turquoise, son ancien catalyseur et celui de Notos. A l'annulaire droit, une emeraude montée sur une chevalière, son catalyseur à son entrée chez les Riverwood, même si celui-ci ne lui sert aujourd'hui plus à grand chose. Un style passe partout qui lui permet de se fondre dans la masse et de ne pas attirer les regards.   
pouvoirs/aptitudes/particularités
Zephyr est un dragon de poison de niveau 2. Ayant pris le sérum annihilant ses pouvoirs, il est cependant aujourd'hui au même niveau qu'un simple humain, ce qui lui convient parfaitement.

Avant la prise du sérum, Zephyr ne se transformait que très rarement. Sous forme draconique, il mesurait à peine deux mètres et son corps était recouvert d'écailles dont s'échappaient régulièrement un liquide verdâtre et acide. Déployées, ses ailes lui donnaient une grande envergure, par rapport à sa taille, le faisant passer pour presque difforme. Son manque d'entrainement sous forme draconique le rendait lourd et peu agile. Il avait néanmoins la possibilité de cracher toute sorte de poison par ses naseaux mais également d'aspirer le poison de n'importe quelle source pour le stocker dans ses crocs et apprendre à le synthétiser lui même.

C'est sous forme humaine qu'il utilisait réellement ses pouvoirs, principalement dans le but de créer des poisons dont il modérait l'effet pour les transformer en drogues récréatives inédites qu'il pouvait vendre à prix d'or. De son côté, ses pouvoirs le rendaient parfaitement insensible à toute forme de poison, l'empêchant de profiter de ses propres créations, ce qui, il en est persuadé, l'a empêcher de finir comme son petit frère.     

Où vous trouviez-vous durant la guerre ?
Il vagabondait dans l'est des Etats Unis, changeant régulièrement d'endroit avant de tout perdre ou de tout gâcher. Il n'a pas pris part à la guerre, il avait d'autres préoccupations, d'autres problèmes l'empêchant de se consacrer à ceux des autres. Parfois il regrette un peu, surtout quand il entend ses adelphes ou ses mères raconter leurs actions. Parfois il se dit qu'il ne mérite réellement pas d'être un Riverwood en étant aussi lâche. Au fond il sait bien qu'il n'aurait pas pu faire plus, il n'en avait ni la force, ni les moyens.

Comment avez-vous vécu la révélation du surnaturel ?
Il était déjà parfaitement au courant de l'existence des surnaturels, ce ne fut dont pas une surprise pour lui. En revanche, leur mise au grand jour l'a poussé à être plus prudent lorsqu'il faisait appel à ses pouvoirs. Un dragon de poison aurait été une cible facile pour des gens haineux, fâchés d'avoir été tenus hors de la confidence si longtemps. Lui qui ne se transformait que rarement, il a complètement arrêté de le faire à ce moment là.

Que pensez-vous des différents groupes de pouvoirs émergents depuis la guerre ? (ordre de cain, cercle des chasseurs, pacte de l'ombre, résistance ...)
Avant de rejoindre les Riverwood, il ne s'y intéressait pas vraiment. Puis il a soutenu le Conseil de la Nuit, car c'était ce que faisait sa famille. Après les évènements, il a prétendu, comme eux, suivre les revendications de la Résistance. En réalité, ce sont les Chasseurs qui ont son allégeance à présent. De lui même, il a l'impression de ne pas avoir réellement d'avis. Il comprend cette volonté que chacun a de défendre ses propres intérêts. Mais les Chasseurs semblent les seuls à avoir compris le danger que représentent des êtres comme lui aux pouvoirs destructeurs. Ce sont les seuls à chercher une solution viable, durable. Les autres, finalement, sont peut-être trop idéalistes.

Que pensez-vous de la politique menée par le gouvernement depuis les évènements d'aout 2021, dont le recensement surnaturel obligatoire ?
Le lutte que mène le gouvernement est importante mais pas assez efficace. Étriqué dans les lois et la légalité, il se retrouve confronté à des problèmes qu'une organisation comme les Chasseurs ne rencontrerait pas. Le Gouvernement et ses actions ne sont qu'un prémisse de ce que le Cercle fait réellement pour régler le problème des surnaturels, une politique encore trop simpliste pour être réellement efficace, mais qui leur permet de garder néanmoins une marge de manœuvre intéressante et de faciliter certaines de leurs tâches.

Que signifierait pour vous le retour de Dark Dragon ?
Un cauchemar, certainement. En tant que Riverwood, cette fois, il n'aurait pas d'autre choix que de s'en mêler. Mais sans pouvoir et sans réelle volonté de se battre, il ne donne pas très cher de sa peau. Comme dit Elisheva, Dark Dragon ramènerait encore plus de monstres sur cette planète et il sait à quel point ça n'est pas souhaitable. Heureusement, il est persuadé que grâce aux actions des chasseurs, cela n'arrivera jamais.

anecdotes

influence
Un jour Elijah lui a dit qu'il avait besoin de l'approbation des autres, qu'il se laissait influencer dans le but d'être aimé. Ca a souvent tourné dans sa tête. Ca ne lui plait pas vraiment, mais il ne peut pas lutter. Il a trop perdu trop souvent pour ne pas savoir que tout est fragile et qu'il faut prendre ce que l'on peut, s'y accrocher et espérer ne pas tout casser.

maudit
dans tout ce qu'il touche, tout ce qu'il fait, tout ce qu'il est. Destructeur et empoisonné. Il est cette pomme qu'il ne faut pas croquer. Au quotidien ça lui pèse. Ca le retient dans beaucoup de décision, l'empêche d'avancer, de faire confiance, d'espérer. Il finira toujours par tout détruire. Il est maudit, qu'il le veuille ou non et il y a longtemps qu'il a compris qu'il ne pouvait rien faire contre ça.

maladroit
il brise des vies autant qu'il brise de bol. Incapable de garder quelque chose dans ses mains, de ne pas se prendre les pieds dans le tapis ou bousculer quelqu'un dans la rue. Ca fait partie de sa malédiction, comme il l'appelle. Avec le temps, il a appris à vivre avec, mais il aimerait bien parfois ne plus avoir à le subir.

indigne
d'être un frère, d'être un fils, d'être un amant, d'être un dragon, d'être un homme, d'être là. Indigne de tout, tout le temps. Pas digne de confiance, pas digne d'une deuxième chance. Un combat quotidien pour tenter de s'en défaire. Des années de vies qui lui prouvent à quel point pourtant, il mérite sa réputation.

musicien
Un jour, à Atlanta, il a trouvé une vieille guitare. C'est l'une des choses qui l'a suivi le plus longtemps. Elle trône encore fièrement dans sa chambre même s'il en a depuis racheté une beaucoup plus performante. Il a appris à en jouer tout seul. Ca lui permet de s'évader. Quand il joue il ne pense plus à rien. Seulement aux notes que produisent ses mains. C'est la seule chose qu'il n'a pas encore réussit à détruire et qui le rend un tant soit peu intéressant.


chronologie
tw : violence parentale, drogue, overdose

1991
C’est au cœur de la ville de Detroit que Zephyr pousse son premier cri. La ville est aussi pauvre que Daphné et Ophion, qui accueillent avec lui leur deuxième enfant. Borée a à peine quelques mois de plus et le regarde avec la curiosité d’un enfant à qui l’on donne un nouveau jouet. Il faudra se serrer la ceinture pour s’en sortir, le couple le sait, mais quand il croise le regard brillant de Zephyr, rien n’a réellement d’importance.

1993
Quand Euros et Notos viennent au monde, c’est l’inquiétude que l’on lit dans les yeux de Daphné et Ophion. Les temps sont déjà durs depuis l’arrivée de Zephyr et ils savent que deux bébés supplémentaires ne faciliteront pas leur quotidien. C’était une erreur, ils avaient pris leurs précautions, mais le destin en avait décidé autrement et l’ironie avait fait naitre des jumeaux. A l’avenir, ils prendraient des mesures plus radicales. Il faudra économiser quelques temps, mais l’opération que subira Ophion sera leur meilleur investissement. Plus d’enfants, seulement leurs quatre vents.

1997
Dans leur appartement peu chauffé, il est fréquent d’attraper diverses maladies. Mais l’hiver de cette année reste un exemple glaçant pour les Burrows. Dès sa naissance, Notos a montré des signes de faiblesse. Les docteurs parlaient d’un retard de développement dû à la gémellité, sa sœur ayant été trop gourmande en ressources. Alors on le protège un peu plus, on l’aime un peu plus. Mais il est aussi plus fragile. Et cet hiver, il prend froid. La maladie l’attaque dans son corps tout entier, le laissant couché pendant plusieurs semaines. Chaque soir, ses frères et sœurs s’endorment autour de lui pour le réchauffer. Borée lui tient la main droite, Zephyr la main gauche et Euros pose la tête sur son cœur. Quand la famille se rappelle ce fameux hiver, chacun se souvient à quel point la peur les a accompagnés comme le septième membre de leur famille. Mais tous se souviennent également à quel point cela a forgé pour toujours leur amour et leur solidarité.

1999
Quand on n’a rien, on fait ce qu’on peut pour s’en sortir. Daphné est couturière. Elle travaille dans une petite retoucherie de la ville, s’abîme les yeux pour recoudre des boutons, rêvant d’un jour pouvoir porter les marques de luxe qu’elle voit passer entre ses doigts. Ophion travaille à l’usine. Il enchaine la construction de pièces qui s’assemblent ensuite dans une voiture qu’il n’aura jamais les moyens de se payer. Tous les deux triment toute la journée et se disent parfois que ça n’en vaut pas réellement le coup. Mais, quand ils croisent le regard de leurs enfants en passant la porte le soir, ils savent qu’ils ont pourtant fait le bon choix. Ophion est un dragon de vent. Rien à voir avec ces familles dont il connait les légendes. La sienne a été éparpillée aux quatre coins du monde, obligée de se cacher suite à des erreurs exposant un peu trop leur réelle nature. Daphné est une zouwu. Elle se déplace à la vitesse du vent, et c’est ce qui les a toujours rapprochés, ce qui a nourri leurs idées de prénoms pour leur descendance. Borée a suivi les traces de sa mère et c’est cette année-là que Zephyr se transforme pour la première fois. Comme son père, il sera un dragon, même si, rapidement, ses pouvoirs se révèlent plus funestes.

2001
La petite Joyce s’en sortira. C’est ce qu’on dit à Daphné avec un air de reproche. Honteuse, elle regarde ses chaussures et feint de ne pas comprendre ce qui a pu se passer ni où son fils a pu se procurer une telle substance. Quand elle racontera ça à Ophion ce soir, il giflera son fils avec colère. C’est devenu une habitude depuis quelques mois. Il ne sait pas comment faire autrement, il ne sait pas comment appréhender les pouvoirs destructeurs de Zephyr. Alors il se fâche et choisit la colère. Il sait que ça n’aide pas, il s’en veut tous les jours, mais en attendant, quand il apprendra que son fils a faillit empoisonner la petite Joyce, il ne saura rien faire d’autre. Heureusement, Zephyr se réfugie auprès de sa fratrie. Notos et Euros sont aussi des dragons, mais leurs pouvoirs sont articulés autour du vent, comme Ophion. Borée est différente mais elle est la glue qui les maintient tous ensembles. Elle use sans honte de ses pouvoirs d’empathie pour calmer les cœurs et apaiser les tensions au sein de leur rose des vents, comme ils aiment à s’appeler. Elle est pourtant trop jeune et ses pouvoirs ne sont pas assez développés pour calmer Ophion. Dans leur cocon ils sont quatre, et, même si ça n’est pas facile tous les jours, ils se soutiennent comme ils le peuvent.

2002
Zephyr obtient son catalyseur. Il choisit une opale comme pierre, parce que c’est Borée qui la lui a rapportée de l’une de ses expéditions. Il n’a jamais demandé d’où elle venait car les chances étaient très fortes qu’elle ait été volée. Mais il la porte avec fierté. Ses pouvoirs lui font peur, mais sa fratrie l’entoure et l’encourage. Il est différent d’eux mais il est une par d’eux et il s’en sortira tout aussi bien. Ca fait plusieurs mois qu’il ne parle plus à Ophion. Les relations sont trop tendues entre eux pour revenir à ce qu’elles étaient avant la première claque. Quand il est triste, il se réfugie seulement dans les bras de Daphné qui fait tout pour maintenir sa famille à flot et recoller les morceaux.

2004
Joah a trois ans de plus que lui. Il a un scooter et il fume des Marlboro à la sortie du lycée. Zephyr le croise par hasard. Il ne saurait pas trop raconter comment, ni pourquoi. Il doit avoir la tête de l’emploi, quelque chose dans son regard et dans ses baskets trouées qui crient au monde entier que sa famille est pauvre à en crever et qu’il serait prêt à faire n’importe quoi pour les aider. Joah lui propose de se remplir les poches facilement. Il faudra juste porter des paquets, les poser et partir. Il faudra juste ne pas se faire prendre, mais qui irait suspecter un gamin de treize ans ? Zephyr accepte. Parce qu’il est jeune, parce qu’il est influençable et parce qu’il n’en peut plus de voir sa mère pleurer tous les soirs, penchée sur la boite des factures. Tout l’argent qu’il gagne, il le cache discrètement dans des poches de manteau, des portefeuilles ou le fond des sacs de course. Personne chez lui ne doit savoir d’où il vient. Il œuvre dans l’ombre, mais quand Daphné met une noisette de beurre sur ses épinards, le soir, avec un grand sourire, il sait que les risques qu’il prend en valent la peine.

2007
Zephyr arrête l’école. Ca scandalise Ophion qui ne se prive pas de lui dire par les poings, mais Zephyr a bien compris que ce n’est pas en allant écouter des cours ennuyeux qu’il nourrira sa famille. Ses activités avec Joah ont pris de l’importance. Il ne porte plus que des paquets. Il vend au consommateur et il est même sur de pouvoir mettre lui-même au point un nouveau produit qui fera fureur. Il n’est pas un dragon très doué. Il limite ses transformations parce qu’il voir le dégout dans les yeux d’Ophion quand il parle de ses ailes et du liquide fumant qui coule de ses naseaux quand il s’énerve. Mais c’est sous sa forme humaine qu’il prend le mieux possession de ses pouvoirs. Il s’est renseigné, il a potassé. Il connait les poisons, il sait ce qu’il peut créer et avec de faibles doses, il est persuadé de pouvoir procurer un peu de défonce sans aller jusqu’à l’irréparable. Il se lance dans des expérimentations, teste ses premières drogues sur les gens qui l’entourent et se fait rapidement une place plus ancrée dans les rues de la ville, lui permettant de ramener plus d’argent pour sa famille.

2008
Notos va mal. C’est ce que lui dit Daphné, les larmes aux yeux. L’état de son frère n’a jamais été optimal, sa croissance ralentie par de nombreuses maladies, son corps est celui d’un enfant alors qu’il devrait déjà être adolescent. A la maison, tout le monde le couve avec la plus grande des attentions. Euros l’étouffe presque, Borée agit avec sa tête et Zephyr tente lui d’écouter son cœur. Si son frère souffre, il veut l’aider, il veut apaiser ses douleurs et favoriser son bonheur. Pour lui il créera une nouvelle substance. Une drogue plus douce qu’il crée et fabrique seulement pour lui. Leur petit secret à l’abris des regards du reste de la famille. Ils ne comprendraient pas, déjà qu’ils réprouvent tous ses activités.

2010
Zephyr rencontre Edwige. Il a déjà été avec d’autres filles, mais Edwige est différente. Avec elle, ça chatouille au creux de son ventre et il sourit comme un bienheureux. Il ne saurait pas dire pourquoi, ça fait partie des choses que l’on n’explique pas. Edwige étudie à la face du coin. Elle rêve de devenir avocate et de défendre ceux qui n’ont rien. Elle vient d’une famille beaucoup plus aisée que les Burrows, mais cela ne semble pas être un problème entre eux. Edwige ne le juge pas. Ni pour ses pouvoirs, ni pour ses activités. Elle est douce et attentionnée et toute la famille semble l’accepter. Elle lui fait tourner la tête et l’aide à prendre son envol. Bientôt, il ne passe plus beaucoup de temps chez lui, préfère dormir dans sa chambre d’étudiante à elle, enlacé dans ses bras, perdu dans l’odeur de son cou et la chaleur de ses draps.

2011
Notos est mort. C’est ce que lui crache Ophion avec colère, les yeux injectés de sang et la tempe battante. Notos est mort d’une overdose. Une substance que la médecine ne reconnait pas, mais tout le monde dans la famille sait pourquoi. Zephyr est parti, Zephyr a été moins attentionné, moins attentif qu’il n’aurait dû à la détresse de Notos et les doses équilibrées qu’il préparait jadis pour son petit frère lui ont été fatales. C’est Ophion qui lui hurle de partir. Qui lui hurle de ne jamais revenir. Il lance un regard à Daphné qui ne le voit pas à travers ses larmes, qui n’a pas la force de le retenir. Il lit la tristesse et la colère sur chacun de leurs visages. La déception et la brisure de ce qu’il ne pourra jamais réparer. Il a tué Notos et aucun d’entre eux n’est prêt à le lui pardonner. Il se réfugie chez Edwige mais rapidement, l’amour qu’il lui porte pourri entre eux sous l’effet de son propre poison. Quand il la regarde, il ne peut plus voir que ce qu’il a perdu, aveuglé par son amour pour elle. S’il ne l’avait pas aimé, Notos ne serait pas mort. Alors il prend son sac et quitte la ville. Plus personne ne le regrettera à Detroit.

2014
Zephyr ne reste jamais bien longtemps au même endroit. Où qu’il aille, il finit par décevoir quelqu’un, par faire du mal sans réellement le vouloir. Parce qu’il ne sait faire que ça, il trouve toujours un moyen de dealer un peu, ça lui brise le cœur à chaque fois qu’il tend une dose à un petit jeune. Il revoit Notos partout, se dit que ses merdes tueront encore des innocents, des fragiles et des mal dans leurs peaux. Mais il n’a pas le choix. Il faut bien vivre, il faut bien survivre. Avec ce qu’il gagne, il réussit à louer des appartements pas franchement glorieux. Il rencontre des filles, passe une heure, un jour, une semaine, un mois avec elles avant des les quitter, parce que ça ne fonctionne pas. Cette année-là il rencontre Linnéa. Pendant quelques mois, il a l’impression qu’elle lui permettra de franchir le cap, de démarrer une nouvelle vie, de passer à autre chose. Il est presque heureux avec elle, jusqu’au jour où elle se fait agresser dans la rue par un dealer rival qui accuse Zephyr d’avoir marché sur ses plates-bandes. Si elle s’en sort, Zephyr sait aussi qu’elle aurait pu y rester et que, comme toujours, ça aurait été sa faute. Alors à nouveau, il prend son sac et part sans se retourner.

2017
Au fil des années, il a laissé tellement de gens derrière qu’il n’arrive plus à compter. Et puis ça fait trop mal, alors autant ne pas se souvenir. Il ne mérite pas qu’on l’aime de toute façon, il ne mérite pas d’être bien entouré et s’il erre seul, au moins il ne blessera plus les autres. Il a traversé beaucoup d’Etats quand il arrive finalement à la Nouvelle Orléans. La ville lui plait, elle ne sera pourtant qu’une étape comme tant d’autres, il en est persuadé. Pourtant sur son chemin, il pousse la porte de La Rose Noire. Le refuge est rempli d’autres qui comme lui sont parfaitement paumés. D’une certaine façon, ça le rassure, il n’est pas tout seul. Il n’expliquera jamais ce qui le pousse à le faire, mais il se fait engager comme bénévole. Pour la première fois, il a l’occasion d’aider les autres et ça lui redonne une légère foi en lui-même. C’est là qu’il fait la connaissance des Riverwood. Là que sa vie bascule sans qu’il ne s’en rende réellement compte. Là qu’il rencontre Faolan, qu’il lui vend de la drogue, au début, jusqu’à ce qu’ils se mettent à parler de leurs vies, de leurs problèmes. Jusqu’à ce qu’il arrive à se confier à ellui sans trop savoir pourquoi. Jusqu’à ce que Esmée lui parle de leur famille, de ce qu’ils essayent de construire, de comment ils voient le monde. Jusqu’à ce que Zephyr se dise que peut-être, il pourrait en faire partie.

2018
Zephyr Riverwood. La première fois qu’il prononce ce nom, il a l’impression d’être le plus grand escroc du pays. Ils l’ont pris facilement sous leurs ailes, comme si c’était une évidence, comme s’il le méritait. Il sait au fond de lui que ça n’est pas le cas, qu’un jour ils le regretteront parce que, un jour, il détruira tout ça. Mais quand il se retrouve au sanctuaire, quand on l’appelle frère à nouveau, il a presque envie de pleurer. Ca lui fait penser à Borée, ça lui fait penser à Euros, ça lui fait penser à Notos. Quand ils lui ont proposé la première fois, il a été honnête. Il n’était pas une bonne personne, il avait tué son frère, il vendait encore de la drogue de temps en temps. On lui avait dit que le passé ne comptait pas, qu’avec eux, il aurait un avenir et qu’il n’y avait pas de raison que la dureté de ses pouvoirs détruise toute sa vie. On l’avait encouragé, entouré, épaulé. Après des années de solitude et de destruction, ça lui avait fait du bien. Comme un rêve duquel il s’attendait à être réveillé à chaque instant et qui se transformerait en cauchemar pour tous les autres.

2019
On l’encourage à passer un niveau. A son âge, il n’a pas de raison d’être un niveau deux. Ca le terrifie. Il a toujours tout fait pour taire ses pouvoirs et même si les Riverwood l’aident à les maitriser mieux, ils continuent de le terroriser. Sa nouvelle famille est aimante. Ils croient en lui et ça aussi, ça le terrorise. Ils sont trop bien pour lui et il finira par les décevoir. Il ne sera jamais aussi puissant qu’eux, il ne maitrisera jamais aussi bien ses pouvoirs Ils lui conseillent de se faire aider. Même s’ils y mettent toute la bonne volonté du monde, ils savent que certains traumatismes sont enfouis et que, peut-être, en parler en dehors de leur cercle familial pourrait être bénéfique pour lui. Quand il rencontre Elijah pour la première fois, il ne sait pas quoi penser. Il n’est pas convaincu d’être à sa place en thérapie, pas convaincu de pouvoir être aidé. Mais Elijah est le meilleur, Elijah pourra l’aider. Et dans les couloirs de son cabinet, il croise souvent sa femme, Elisheva. Il ne s’explique pas ce qu’il y a chez elle qui le fait se sentir un peu mieux. A sa façon elle le comprend, à sa façon elle l’aide et l’aiguille. Il y a ce lien qui se crée entre eux. Parfois le lien le fait se sentir mal à l’aise, au début, comme si son instinct lui disait que quelque chose n’allait pas. Avec le temps, le lien devient presque vital, obsessionnel.

2021
Elisheva l’emmène pour la première fois chez les chasseurs. Elle lui a dit si souvent à quel point il s’y sentirait bien, à quel point ça l’aiderait à accepter sa nature, à quel point ça serait bénéfique pour lui et pour tous les autres comme lui. Elle n’a pas tort, ce n’est pas de sa faute s’il est né comme un monstre, mais ça l’est s’il reste là sans rien faire. Il a l’occasion de s’en sortir, l’occasion de retrouver le bon chemin. Elisheva prend soin de lui, elle le fait depuis deux ans. Quand elle n’est pas là, elle lui manque et il espère leur prochaine rencontre. Quand il est avec les Riverwood pourtant, il cache leur connexion. Elle a un gout d’interdit et devant eux, il a honte de ce lien qui les unis. Il aime sa famille, ses adelphes, ses mères. Il tient à eux, ils l’ont aidé à sortir du noir et il leur sera toujours reconnaissant. Mais sa lumière aujourd’hui, c’est elle, c’est ce nouveau groupe prêt à l’accueillir. Peut-être doit-il partir de chez les Riverwood avant de briser ce qu’ils ont eu, comme il le fait à chaque fois. Mais Elisheva insiste pour qu’il reste avec eux, pour qu’il garde sa connexion à La Rose Noire. Il est chasseur maintenant, il n’a pas le choix d’écouter. Mais il n’a pas peur, Elisheva a toujours agi pour le mieux pour lui, il n’a pas d’inquiétude à se faire. Pour la première fois, sa vie semble suivre une voie tracée, même s’il sait au fond qu’il lui faudra un jour choisir qui trahir.

prénom / pseudo
Inès / nenes
âge
28 ans
région
Paris
double compte
laissez moi tranquille lo
comment avez-vous connu le forum?
une intervention divine
votre couleur préférée?
jaune  
si vous étiez un animal?
un hippopo
dernier mot
yolo  (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 124743282
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

(Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort Empty Re: (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort

Mer 23 Mar 2022 - 23:58
FIRST POUR MON BRO et après je lis

Bon tu as tout mes commentaires en PV en direct mais je viens te recomplimenter ici, parce que c'est vraiment super et j'adore, ça va être le brisage de coeur le plus total (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 414563940 (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 414563940 (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 414563940 Trop hâte de lire la suite et de jouer nos super lien (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 2256315667
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

(Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort Empty Re: (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort

Jeu 24 Mar 2022 - 9:25
Oh oui un RIVERWOOD pink
Et pas n'importe qui. J'aime déjà d'amour ce nouveau frérot : son histoire m'a tenu en haleine, j'ai si hâte de le voir en jeu !!
Et il rejoint le clan des adelphes qui pensent qu'iels n'ont pas leur place au sein de la famille.......
Bref Zéphyr est là et je suis si heureuse que tu le joues, vraiment, on se fera plein de câlins ponctués de drama (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 768318148
MEMBRE ◊ FIDELES
Nova-Blue Herondale
Nova-Blue Herondale
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:
(Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort Azge
Herondale

〖 〗

(Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort Tumblr_inline_ph2jejeceK1v1d82y_1280

〖 〗

(Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort Ndrc
n o v r o s e
(Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort Giphy.gif?cid=790b76116cc1627dec19534680e91f324f30ea69d3e479a8&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 291
Âge : 31 ANS (28/08/1990)〖 grandie trop vite et sans prévenir
Nombre de dés : 3
Résidence : PHOENIX〖 avec Ambrose, dans le même immeuble qu'Azur & Scarlett
Profession : AUDIT financier〖 GYMNASTE de haut niveau
Faceclaim : Victoria Pedretti
Pouvoirs/capacités : GORGONE〖 8 serpents - Toile à 5000 km - couteaux papillons
Crédits : nenes (ava)
Disponibilité RP : Beatriz, Barbondales, Elisheva, Erin, Gabrielle, Jade, Scarlett, Viktoria,toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1528
Joueur•se

(Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort Empty Re: (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort

Jeu 24 Mar 2022 - 9:39
(Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 124743282 (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 124743282 (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 124743282

Bon j'avais déjà lu les balbutiements, j'avais les progrès, mais je. (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 4020495512
Son histoire me brise le kokoro (et je sais qu'elle n'a pas fini de me briser le kokoro), et puis ses adelphes avec la rose des vents là je. NEYNEY POURQUOI ES-TU SI CRUELLE (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 2256315667

Bref. C'est super, comme bien souvent avec toi. J'ai hâte d'en savoir plus et de saisir tout le DRAMA. (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 1639275293
Je te souhaite pas bienvenue, mais euh ... fais comme chez toi, j'imagine ? (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 3249143147

_________________
baby really hurt me - crying in the taxi
says he made the big mistake of dancing in my storm
says it was poison.
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

(Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort Empty Re: (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort

Jeu 24 Mar 2022 - 9:48
Zéphyr (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 2828439993

Une histoire avec une aussi belle plume et pourtant rempli de tristesse et de drama !
J'aime beaucoup ce que j'ai pu lire et j'ai hâte d'en connaître davantage :)
Encore un super personnage entre tes mains ;)

_________________
(Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort Alaska11
ADMIN ◊ CHASSEURS
Zephyr Riverwood
Zephyr Riverwood
ADMIN ◊ CHASSEURS
Personnage
:
(Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 0cxePSex_o

(Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 7f9e1f01caedad59415bb7fd56625693e2f20cdb

(Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort Image


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 92
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Pine Village, La Nouvelle Orléans
Profession : Bénévole à La Rose Noire, ancien dealer
Faceclaim : Joe Cole
Pouvoirs/capacités : Dragon de Poison de niveau 2 aux pouvoirs actuellement anihilés
Crédits : nenes (ava) ; Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 0/4 dispo
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett
Points : 175
Joueur•se

(Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort Empty Re: (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort

Jeu 24 Mar 2022 - 22:29
(Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 4020495512 (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 4020495512 (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 4020495512 (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 4020495512 (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 4020495512
Mais vous êtes si mims là jpp ! Merci beaucoup à vous quatre, je suis si contente que Zephyr vous plaise et qu'il soit drama comme il faut, j'ai une réputation à tenir (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 1044835784
Merci pour vos petits mots d'amour, ça file tout droit dans mon petit coeur.
Hâte de rp à nouveau avec vous et ce petit bébé gentil (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 3249143147

Et mes adelphes là, coeur sur vous voilà, et déso que Zeph finisse par pas être le frère idéal, mais bon, on va travailler là dessus (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 2013903596
ADMIN ◊ CHASSEURS
Elisheva Eisenbach
Elisheva Eisenbach
ADMIN ◊ CHASSEURS
Personnage
:
(Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort KknobvDN_o



(Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort Tumblr_ntz2dxxlKo1tu4c7to2_250



Pseudo / Pronoms : evy
Messages : 66
Âge : quarante-sept ans
Profession : responsable de laboratoire
Faceclaim : gillian anderson
Pouvoirs/capacités : biologiste qualifiée & chasseuse
Crédits : adamantium (aesthethic) bambieyestuff (avatar)
Disponibilité RP : disponible ❆
Multicomptes : rhea, scylla, daesyn, ciaran, raina, abraxas, chiara & artemis
Points : 197
Joueur•se

(Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort Empty Re: (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort

Ven 25 Mar 2022 - 10:24
Je savais pas qui sortir entre Sheva et Rhea j'av (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 2729781183
Tu as fait de ce PV une si belle merveille, inattendu et pourtant tout est logique (tout me brise le coeur aussi) (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 1462394622
Hâte de tous ces nouveaux dramas (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 124743282
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
(Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort YQh7Ivzv_o



(Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

(Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort Empty Re: (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort

Sam 26 Mar 2022 - 20:20
tu es validé !
bienvenue dans le monde merveilleux de notd
Félicitations !
TMTC que lorsque tu m'as pitché le truc pour la première fois j'étais là "a h RIP" (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 3049622585 Et en fait RIP MON COEUR plot twist (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 3099866021 Je suis maxi gâtée avec ce personnage que tu amènes à la vie avec tant de talent, entre Rhea et Sheva, et surtout la relation avec Sheva qui va nous donner je cris une matière à jouer sur laquelle on a jamais jouée avant donc je suis maxi excitée (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 3489328616 (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 3489328616 (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 3489328616 Toute la construction autour de sa famille et de Edwige et Linnéa, mais aussi la manière dont tu abordes le milieu pauvre dans lequel il a grandi et l'impact subtil mais dévastateur que ça a sur sa façon de regarder le monde autour de lui et de vivre, c'est tout en finesse et c'est extrêmement beau, et mon coeur se brise de toutes les façons dont je vais torturer ce pauvre bb. (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 2013903596 Tu ne fais que m'épater avec ton talent, file me foutre par terre encore avec ta plume (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 1639275293


ATTRIBUTION DE DÉS Vu le niveau de ton personnage, tu commences le jeu avec 2 dés à ta disposition. Pour en savoir plus, n'hésite pas à te rendre sur ce sujet (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort 1236794534


ET MAINTENANT? C'est très simple mon petit crocodile, maintenant tu peux aller t'ébrouer dans les vastes plaines du rp Tu peux aller vérifier dans les BOTTINS pour savoir quels sont tes petits voisins, ouvrir ton CARNET DE BORD pour y mettre tous tes petits éléments persos comme liens, rps, playlist, chrono. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux nous rejoindre sur le DISCORD DU FORUM. Si tu as un peu de mal à démarrer, tu peux te lancer dans la RECHERCHE RP. Si tu as un partenaire mais pas d'idée de RP, viens t'amuser avec le SYSTEME DE DES qui te donnera un lieu + une situation de RP ! Découvre aussi le SYSTEME DE POINTS qui peut toujours être utile Si tu as envie d'avatars ou gifs ou moodboards, tu peux regarder dans les BOUTIQUES ou PASSER COMMANDE. Au plaisir de te croiser sur NOTD

_________________
watch the minutes go
And I've stared at the sky in Milwaukee, and hoped that my father would finally call me. And it's just these things that I'm thinking for hours and I'm picking my hair out in clumps in the shower, I lost the love of my life to an ivory powder
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

(Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort Empty Re: (Zephyr) Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts, mais moi je suis déjà mort

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum