Temporalité
Nous sommes en 2022 In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose 1639275293
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Xac9qm5v_o

In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 303
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 662
Joueur•se

In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Empty In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose

Ven 25 Mar - 21:59

In a galaxy far, far away


Stellar Phoenix, 12.418 rotations après le grand décollage


Quoi que dise les publicités sur les boîtes de nano-céréales, il y a toujours un truc que le Conseil de l’éternelle nuit n’a pas réussi à régler : les navettes de ramassage scolaire sont toujours en retard. L’odeur est toujours épouvantable, des espèces de rats mutants rendent la partie inférieure impraticable et la compagnie est toujours atroce. Heureusement, aujourd’hui pas un seul n’ose me regarder de travers. Je porte l’armure bleu du clan Vasilev et le blaster à ma ceinture suffit à éloigner toute animosité. Mon père m’a laissé ce don quand j’étais petite, en me défiant d’être assez digne de la porter. Et le jour est enfin arrivé pour moi : j’ai reçu l’autorisation de rejoindre le lycée des pirates de l’espace .

Oui, il y a un lycée pour les pirates de l’espace : vous croyez quand même pas que c’est facile comme métier, oh ? Qu’est-ce qu’on y apprend ? Euh, bah, c’est pas très clair sur la brochure mais a priori comment combattre les légions robotiques de Cordelia Kane Prime et les djinns fantomatiques de Lucrezia Borgia. On apprend la philosophie de la piraterie, parce que oui c’est du sérieux on est pas des clowns et puis… et puis je suis arrivée donc on va bien voir. Vous êtes pas ma mère, d’abord. Et de toute façon je lui parle plus à ma mère.

La navette était en retard mais moi j’ai l’air d’être en avance. Ma mâchoire manque de se décrocher quand je vois l’astéroïde sur lequel se trouve le lycée, au milieu d’une nébuleuse de gaz toxiques. Elle pend encore plus quand je vois à l’entrée une magnifique dragonne en train de voler en dessous du dôme de protection, pour s’entraîner avant les vols galactiques. Trop bien. Trop cool. Trop hâte de, comme elle, rejoindre les rangs de la Résistance auprès des Space Pirates. L’instructeur qui m’accueille est certainement moins impressionnant. C’est un gros gaillard, barbe de trois jours et odeur de rhum venu des bas-fonds de Astral Jamaïca. Il m’indique une salle pour les cadets où il n’y a que des chaises. J’aime bien les chaises. Je m’assois et je fixe par la fenêtre, espérant voir de nouvelles merveilles.  


Code par KoalaVolant

@Ambrose Atkins
@Nova-Blue Herondale
@Serena Riverwood
@Lily Booth
PNJ
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
PNJ
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Ef44a3ef01ffbf6869ba2721de8174b980421100

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 510
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : gerard-menjoui (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 20/? (nova-blue, lilith, london, elisheva, isaac, rogus, azariah, jasper, perséphone, azur, alec, dakota, dumas, alicia, odalie, cass, erade, mission 14, dès)
Multicomptes : Marisol Villalobos
Points : 1429
Joueur•se

In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Empty Re: In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose

Sam 26 Mar - 2:26

SPACE PIRATES
This is Ground Control to Major Tom
You've really made the grade

Le lait bionique tournoie dans le micro-ondes de la maison Atkins. Je n’ai pas le temps. Je n’ai jamais le temps. Je n’ai plus le temps. Aujourd’hui, c’était ma grande entrée au Lycée des Pirates de l’Espace. J’avais rêvé de ce moment depuis l’école maternelle des Petites Canailles Supersoniques. C’était le moment d’entrer dans un autre monde, et j’avais plus envie d’avoir le temps. Je verse le contenu du bol dans une gourde et me balade jusqu’à l’arrêt des navettes de ramassage scolaire en sirotant son lait. On me disait que les futurs adultes buvaient du café, mais je n’étais pas prêt à l’accepter. Le soleil tapant sur les dunes m'éclate les yeux, et le désert de sable contraste un peu trop fort avec le ciel à mon goût. La navette est en retard, et je me demande si il n'y a pas des embouteillages à la croisée des deux trous noirs de la planète 9. J'ose espérer qu'elle n'a pas été engloutie, d'ailleurs, parce que sinon je serai en retard pour mon premier jour d'école.

La navette est en retard, et arrive dans un énorme nuage de fumée. Je tousse parce que c’est épouvantable. Comment une nation aussi avancée que la nôtre ne pouvait pas plus investir dans la technologie ? On était les futurs génies de ce monde. Mon sac à dos sur mes deux épaules, je monte dans le vaisseau spatial qui s’envole à la vitesse de la lumière vers d’autres endroits. Les sièges sont ballottés à droite et gauche sous les pressions.
Je m’en fiche. J'ai pas peur de perdre un autre oeil temporairement, le temps que maman me paie des soins lasers pour reconstruire des orbites bioniques.
Je retrouve Nova-Blue au fond. C’était notre place. Parfois, on nous la piquait, alors on insultait la personne, je me faisais taper et Nova-Blue ouvrait les fenêtres pour jeter les harceleurs dans l’hyper-espace.
Alors, c’était notre place, et on le savait. Jeune couple de deux semaines, on avait été au collège depuis la cinquième dans la même classe, au Collège du Souquez les Artimuses.
On s’exposait plus que de raison, mais on nous pardonnerait parce que c’était l’âge qui voulait ça.

L’endroit est merveilleux, beau, gigantesque. Il y a des dragons qui volent dans tous les sens, et je suis un peu effrayé. Je me dis que si eux, ils veulent nous voler notre place, c’était compliqué pour les jeter par la fenêtre. En plus, ils volaient peut-être dans l’espace.

On est accueillis dans une grande salle avec plein de chaises. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai peur pour mon autre oeil. Réminiscence de vies terriennes du passé, qu'on dit parfois. Les phobies sont expliquées par de telles conneries, de nos jours. Il y a des élèves déjà là, avec des casques qui clignotent de partout. L’espace est riche de plein de technologies, et je fais la moue en me refusant catégoriquement de me dire que notre planète n’était pas la plus avancée. Je m’installe à l’avant-dernier rang contre la fenêtre, pour regarder les météores et les vaisseaux passer quand le cours sur les grandes figures de la Résistance Intergalactique m’ennuierait. J’étais pas tout à fait au dernier rang pour ne pas faire mauvaise figure, mais pas au premier pour pouvoir divaguer à loisir.

« Heureusement qu’on est là pour relever le niveau, dis donc ... » je glisse avec un gloussement.

rainmaker

_________________
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Empty Re: In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose

Sam 26 Mar - 13:37


Serena Riversky se mit devant son miroir et ajusta ses tresses qu'elle portait plaquées sur le crâne. Elle avait mis sa tenue de combat et balaya des yeux sa chambre en soupirant. Elle allait échanger ses confortables quartiers sur le vaisseau des Riversky, une des plus puissantes familles de la galaxie pour un dortoir commun.

Elle avait rechigné à l'idée d'intégrer le lycée des pirates de l'espace. Elle s'entraînait déjà suffisamment avec ses mères. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien lui apprendre ? Mais bon, il fallait mériter sa place au sein de la Résistance, et pour ça il fallait passer par le lycée. Mais Serena avait bien l'intention d'y passer le moins de temps possible.

La brochure du lycée mentionnait une navette pour atteindre Stellar Phoenix, l'astéroïde qui l'abritait. Mais il était hors de question pour Serena de se mêler à la masse des créatures galactiques pendant son trajet. Elle allait déjà suffisamment les voir pendant les cours.
Alors elle se faufila dans les couloirs discrètement, courut jusqu'au hangar et grimpa dans un des River-wings de la famille. Ces petits vaisseaux ultra-rapides étaient très pratiques pour se rendre n'importe où et elle fit un signe de la main à l'un des droïdes qui s'occupaient de l'entretien des machines, puis partit avant qu'il ne se mit à bipper furieusement. Elle n'était pas sensée voler avec un vaisseau... Mais tant pis.

Quand elle vit Stellar Phoenix de loin, elle ne put s'empêcher de pousser un cri d'admiration. Des créatures de toutes sortes se mêlaient, comme une magnifique dragonne qui passa au-dessus de son River-wing. Elle se dit que finalement, ce n'était peut-être pas si terrible.

Mais elle déchanta quand, après s'être posée, un droïde lui indiqua une salle on ne peut plus banale pour les nouveaux. Les élèves discutaient déjà entre eux... comme un couple qui gloussait déjà au fond de la classe. Insupportable.

Serena remarqua une jeune femme seule, avec une armure bleue stylée. Elle se posa lourdement à côté d'elle sur une des chaises et lui fit :

Dehors ça a l'air mille fois mieux qu'ici. Pourquoi ils nous ont foutu dans cette salle pourrie ? J'espère qu'une visite de Stellar Phoenix est prévue. Je suis Serena Riversky, d'ailleurs.
KoalaVolant
MEMBRE ◊ FIDELES
Nova-Blue Herondale
Nova-Blue Herondale
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:
In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Azge
Herondale

〖 〗

In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Tumblr_inline_ph2jejeceK1v1d82y_1280

〖 〗

In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Ndrc
n o v r o s e
In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Giphy.gif?cid=790b76116cc1627dec19534680e91f324f30ea69d3e479a8&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 291
Âge : 31 ANS (28/08/1990)〖 grandie trop vite et sans prévenir
Nombre de dés : 3
Résidence : PHOENIX〖 avec Ambrose, dans le même immeuble qu'Azur & Scarlett
Profession : AUDIT financier〖 GYMNASTE de haut niveau
Faceclaim : Victoria Pedretti
Pouvoirs/capacités : GORGONE〖 8 serpents - Toile à 5000 km - couteaux papillons
Crédits : nenes (ava)
Disponibilité RP : Beatriz, Barbondales, Elisheva, Erin, Gabrielle, Jade, Scarlett, Viktoria,toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1528
Joueur•se

In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Empty Re: In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose

Sam 26 Mar - 14:31

In a galaxy far, far away
she's walking through her sunken dream to the seat with the clearest view. and she's hooked to the silver screen, but the film is a saddening bore for she's lived in ten times or more. she could spit in the eyes of fools as they ask her to focus on

Tu rêves du jour où tu n’auras plus à prendre la navette pour aller où tu veux, où ton père redressera la barre et t’emmènera en Here-On DL-13 à l’école. Ça fait déjà suffisamment chier de devoir gérer la maison à sa place, de gérer ses comptes à sa place, s’il pouvait un peu se réveiller ça t’arrangerait, certainement. Enfin. Tu glisses ton ticket au Cocher -puisqu’ici, les Cochers sont rois- avant de retrouver ta place favorite, au fond de la Navette de ramassage scolaire.
Cinq arrêts plus tard, après quelques clicks audacieux et le passage d’une ceinture d’astéroïdes, tu vois Ambrose monter dans le bus. Un sourire étire ton visage, et tu dois te faire violence pour pas te lever en sautillant et te jeter dans ses bras. Ce sont les règles de la navette, pas le droit de se lever, ici, car les freinages sont trop violents.
Ça fait bien deux ou trois rotations que t’essaie de lui dire qu’il te plaît, sans jamais rassembler le courage. Là, avec l’entrée au lycée, tu te dis que c’est l’occasion ; tu lui as écrit un poème sur une vieille carte postale immonde trouvée sur une Lune de Neptune-11. Quand t’es revenue, il était là, et c’était ton premier baiser. Assez nul, surtout que son cache-œil faisait que de te gratter le nez. Vous avez du temps pour vous améliorer, tu te dis, avec vos quinze ans tous les deux et Stellar Phoenix en approche pour faire de nouveaux horizons.

Le lycée des pirates de l’espace se situe sur un espèce de caillou ridicule, entourée d’une couche épaisse de brouillard hautement toxique -enfin, pour les plus allergiques. Tu te dis que c’est un nouveau départ, pour toi, pour tous, l’occasion de briller. T’as des horaires aménagés pour suivre ton cursus de space-gym, et ton justaucorps en lycra sous ta veste piquée à Star-Lett.
Vous avancez dans les couloirs, ton bras passé à celui d’Ambrose, et vous êtes sans doute les salopes les plus stylées de l’univers.
La salle de classe, en revanche, va falloir revoir la déco. Tu réfrènes une moue dépitée devant l’espace presque trop vide, avec des chaises peu ergonomiques issues de vieux feuilletons terriens. Tu te laisses entraîner par Ambrose, beaucoup plus au fond que ce que t’aimerais. Parce que tu veux faire bonne impression à tous les enseignants qui viendront, mais ça te fait plus peur d’être loin de lui que d’être dernière de la classe.
Tu glousses à la remarque du roux, les bras passés autour de lui comme un cerf-kraken volant qui voudrait pas lâcher son trésor. Tu cales ta tête contre son cou mais parles beaucoup trop sérieusement.
« D’après ce que j’ai lu sur leur Sky-blog, y a un examen à passer dans les premiers jours, avec des épreuves en tout genre. Peut-être qu’ils vont juste nous enfermer dans cette salle pourrie et il va falloir en sortir ? »
Tu regardes un peu autour de vous. Y a deux filles, quelques rangs devant, clairement en tenue de combat. Des Corse-Air en devenir, sans doute. Aucune ambition. Tout le monde sait que le meilleur poste, c’est Fly-Bustier. Pourtant tu reconnais un blason, et tu interpelles la plus blonde.
« Eh, toi ! »
T’attends qu’elle se retourne.
« T’es une Riversky ? »
Si c’est le cas, tu dois absolument devenir proche d’elle ; elle est certainement la pierre d’angle de votre intégration ici. Toujours à demi-cachée dans le cou d’Ambrose, tu attends sa confirmation, un léger sourire sur les lèvres.

C’est quand même con, l’adolescence.

egotrip




_________________
baby really hurt me - crying in the taxi
says he made the big mistake of dancing in my storm
says it was poison.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Empty Re: In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose

Lun 28 Mar - 22:42

Space
Pirates

at Star Phoenix High
>

「 In a galaxy far, far away 」

Lily ouvre les yeux alors que les stores sont ouverts et que le réveil sonne depuis maintenant vingt minutes en faisant vibrer les murs de sa chambre. « Chiotte intergalatique ! » Elle a raté le rendez-vous navette avec Kota encore une fois et qui plus est le premier jour de l’année... Il va encore falloir qu’elle s’excuse platement avec son super gâteau K1-KO. Elle se prépare à la vitesse de la lumière, glisse sur un premier tas de vêtements puis un autre de ferrailles qu’elle avait récupéré la veille sans savoir trop qu’en faire et elle parvient à atteindre la lumière du jour, celle du Soleil-K1.

Elle finit de se vêtir de son foulard et de ses lunettes anti-poussière et trucs toxiques de l’espace, puis allume l’hologramme de STOP de son boitier téléphonique et affiche un grand sourire. Surprise, c’est que le vaisseau poubelle qui s’arrête et accepte de la rapprocher de l’école en suivant la voie lactée (oui, parce qu’un idiot semble avoir renversé son lait sur la voie aérienne). Son système gravitationnel est particulièrement défectueux et Lily est obligée de s’attacher pour ne pas décoller de son siège.

Arrivée à Star Phoenix, le droïde surveillant fulmine en langue robotique commune, il faut faire tamponner au microlaser son carnet à la vie scolaire, prendre l’escalier à gravité réglable et… se rendre compte que quelqu’un a déjà pris la place à côté de Kota. Ca doit être la fois de trop, Lily va passer le cours seule pour la première fois depuis longtemps. Elle fait un signe de bonjour et un sourire désolé à Kota, qui ne la voit pas, trop captivée par sa discussion et va s’appuyer contre le mur le plus proche pour finir sa nuit.

C’est con quand même. Elle qui pensait que tout se passait bien parce qu’elles étaient meilleures potes depuis l’enfance et ne trainaient avec personne d’autre. Surtout que la nouvelle compagnie de Kota ne correspond pas du tout aux gens qu’elles apprécient habituellement : elle a l’air hautaine et pété de thunes, à 1000% partie prenante du système intergalaxico-capitaliste… Ca tombe mal en plus, Lily avait pensé cette fois à rapporter à Kota ses singles robotiques et elle lui avait même gravé son crack du dernier jeu RPG à la mode Night of the Cosmic Dragon.

En plus, impossible de dormir avec le gars à la voix chiante et la pouffe qui ricane au fond de la classe. Vraiment dans le schéma primaire de homme-cherche-à-draguer-femme. Si désolant. Si elle avait été à côté de Kota, elle se serait bien marrée ensemble. Lily commençait à jalouser ce nouveau couple de gargouilles. Le cours était chiant à mourir, on y répétait une énième fois l’histoire des pirates connue de tous, alors que tout le monde était capable d’en lire la page Wikigalaxipédia.

En désespoir de cause, elle texte Kota.
« DSL davoir 3ncor m€rdé c’matin Kota… Tumenveux ? :s »
« J’ai ta $ik et ton crack d’ailleurs… On se capte après le cours ?»


Si Lily avait su qu’être pirate était si théorique, elle ne se serait pas donnée la peine de passer par cette école. Elle, elle avait déjà trouvé ses compétences en magie et en technologie, elle voulait rejoindre la spécialité des ingénieurs spatiaux. Mais avant cela, elle souhaitait surtout apprendre à frapper des gens, comme sa pote Kota. A moyen terme, son but était aussi de se faire son fric, même illégalement, enfin plus que ses parents et leur vie miséreuse. Et c’était encore mieux si cela embêtait la chancelière Cordelia Kane Prime et si le chemin s’annonçait plein d’aventures.

Ce serait une sorte de Lily in the sky with diamonds.

Et Lily sombra de nouveau dans ses rêves.
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Xac9qm5v_o

In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 303
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 662
Joueur•se

In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Empty Re: In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose

Jeu 31 Mar - 17:04

In a galaxy far, far away

Un salle de classe oubliable, la première heure du premier jour du premier semestre de la première année (on fait des maths chez les pirates)


J’ai cru voir un River-Wing par la fenêtre et j’ai du retenir un cri de fan-girl. Des élèves commencent à rentrer dans la salle donc ça serait quand même la honte. Je fais semblant de regarder dehors avec un air détaché et mystérieux mais je croise juste les doigts avec anticipation. Est-ce que Athéna va venir nous apprendre à utiliser des sabres lasers ? Est-ce qu’Azur va venir nous expliquer les valeurs de la Résistance ? Il est trop beau Azur, j’ai un poster de lui dans ma chambre même si Lily se moque de moi. Je crois qu’elle préfère Rhéa. Tiens, d’ailleurs, elle est où Lily ? Je regarde un peu autour de moi avant de croiser les yeux d’une blonde qui vient s’asseoir à côté de moi.

Elle.
Est.
Trop.
Stylée.


Ses tresses blondes, sa tenue de combat de badass, son air désabusé et ses yeux émeraudes. Et je suis sûre de l’avoir déjà vu quelque part. Immédiatement elle se présente et le doute cesse : Serena Riversky, la dernière arrivée de l’incroyable famille interstellaire. Mes yeux brillent de mille feux mais je ne veux pas lui faire croire que je fais du favoritisme ou du népotisme.

« Dakota Williams, heureuse de vous… euh de te rencontrer ! Ouais, euh, dehors je sais pas parce que euh... »

Je bafouille un peu. Certes j’ai une armure et un blaster, mais suis-je prête pour faire face à l’Ordre des Chasseurs de primes intergalactiques ? Il faudrait sans doute un entraînement théorique d’abord, et puis du développement martial ainsi que des conceptualisation de stratégie spatiale et des doctrines de combat futuristes. Mes bafouillements sont interrompus par une voix que je ne connais que trop bien.

Oh non.
Pas eux.
Pas
La Novrose.


Ils viennent du collège du Souquez-lès-Artimuses. Et nous, au collège du Larguez-lès-Amarres on aime pas les Souqueziens. Lui, c’est Ambrose, rouquin perdu et arrogant, elle c’est Nova-Blue, arrogante perdue et collée à Ambrose. On s’est affrontés dans toutes les compétitions estudiantines qui existe : course en moto-speeder volés, récitation d’épisode de Dr. Who saison 481 (old school but still good),  résolution d’équation à deux inconnues (oui, on fait vraiment beaucoup de maths chez les pirates), duel au sabre laser en bois… Le score est… discuté. Mais j’espérais clairement ne pas les revoir au lycée des space-pirates, là où ma vie devait prendre un nouveau départ.

Je me désintéresse de ce que Nova peut vouloir dire à Serena : si c’est une Riversky, elle verra bien que la Souquezienne n’a aucun intérêt. De toute façon Souquez ça ressemble à Squeezie, l’androïde qui présente le JT. Je viens de recevoir des messages de Lily, ma meilleure copine. J’ai passé la nuit dernière à lui sélectionner une compilation de captures d’écran de notre nanar préféré : the galaxy-sitter. Je les ai imprimé sur un cahier en papier (rarissime depuis que la dernière forêt de Nueva-Amazonia a été rasée par Cyber-Bolsotrumpenson) et dédicacé avec des blagues sur le thème du lycée.

« Nn tkt ms t ou ???? tu t pa reveillai ? G un kdo oçi, a la poze ? »

L’orthographe, c’était un cours optionnel à Larguez-lès-Amarres et j’ai préféré me concentrer sur mon brevet de pilotage de blindé lourd, askip les écoles recherchent ces spécialités rares et vraiment utiles dans le monde professionnel.

Une prof débarque. Elle est grande, blonde, habillée d’un costume simple mais classe et qui laisse voir des muscles auxquels je veux pas me frotter. Elle nous parle de la loyauté des pirates, de l’histoire des différentes organisation spatiale, de la théorie de la discipline à bord des vaisseaux. Je prends tout en note frénétiquement avant de voir que Serena n’a clairement pas l’air aussi intéressée. Je me tourne vers elle et je chuchote.

« Tu sais déjà tout ça, j’imagine ? On doit vous dire ça dès le premier jour chez les Riversky ? »

Peut-être que je n’aurai pas du dire ça ? Je sais pas. Je me perds un peu en la regardant. Je sais qu’elle est adoptée mais je crois reconnaître chez elle les beaux yeux d’Athéna, les belles mèches d’Ariadne, les sublimes faucettes d’Azur, la sombre pâleur de ses autres adelphes…. Non, en fait, je fixe ces lèvres et elle semble tout avoir en plus beau et… Oh, je me suis perdue toute seule je crois. Le cour a changé du tout au tout, la prof est devant une carte de l’espace.

« Divisez vous en groupe de cinq, vous devez partir à la recherche d’une disparue. C’est une sirène, comme moi. Nous ne savons pas si elle est en danger ou un danger. Elle s’appelle Odalie Maelström . Nous avons perdu le contact entre la station S1-R@f@l et l’astéroïde K-Y-O. Vos vaisseaux vont attendent dans la cour. Seuls ceux qui la trouveront auront une place pour le reste des cours. Si vous avez un souci appelez moi : il suffit de cliquer sur le bouton avec un clown dessus. » Elle baisse la tête. « Ouais… Devenez pirates pour vous faire respecter qu’ils disaient. » ça a l’ai dur comme boulot prof.

Je me retourne vers Serena. « Tu veux te mettre dans mon groupe ? J’ai une amie, Lily, qu’est trop forte ! »

Tout.
Sauf.
La.
Novrose.

Code par KoalaVolant
PNJ
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
PNJ
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Ef44a3ef01ffbf6869ba2721de8174b980421100

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 510
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : gerard-menjoui (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 20/? (nova-blue, lilith, london, elisheva, isaac, rogus, azariah, jasper, perséphone, azur, alec, dakota, dumas, alicia, odalie, cass, erade, mission 14, dès)
Multicomptes : Marisol Villalobos
Points : 1429
Joueur•se

In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Empty Re: In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose

Jeu 31 Mar - 22:46

SPACE PIRATES
This is Ground Control to Major Tom
You've really made the grade

J’ignore quel néo-D-T-gens ils utilisent pour nettoyer cette salle, mais je me sens allergique. A moins que ce soit la présence de cette Riversky dans notre pièce. Sombre histoire, j’accusais sa famille d’avoir triché lors d’une course de vaisseaux spatiaux et depuis, j’étais persuadé qu’ils utilisaient des rançons attrapées par de méchants brigands intergalactiques pour exproprier les planètes plus pauvres.
Nova-Blue me parle de Sky-Blog, et je me dis que je devais relire ce space-billet très rapidement. J’ignore ce qu’on fout ici, et j’ai pas envie d’avoir la tête dans les étoiles.

« Déjà survivre ici ça serait une épreuve ... »

On pourrait juste former une fine équipe de deux. Sûrement qu’elle a pas mal de compétence en commandement, et que je pourrai l’appeler Bossa-Nova. Mais les Riversky, si on oublie que ce sont des marins de galaxies douces, sont des cool kids. On a envie d’avoir nous aussi les privilèges des hauts dirigeants du Néo-Gouvernement de Cordelia Kane Prime.
Alors, soyons sympathiques, et arrêtons d’être lunaires. On devait devenir absolument, et à tout prix, des cool kids.

La prof arrive. Notre première mission de futurs corsaires de l’espace est de retrouver une Odalie Maelström. J’ignore qui c’est, mais c’est une si-reine. J’aimerai bien savoir si c’est une reine ou pas, ça changerait beaucoup la rançon, et j’étais prêt à faire des tours dans l’espace pour attraper tous les objets et l’argent possible si c’était le cas. Constitution des groupes, notre choix est sans appel :

La mission était de sauver Stellar Phoenix.
Nous, c’était d’être les salopes les plus stylées de tout Space Nightlife Dragon. On serait charismatiques

« On doit former la meilleure équipe donc nous voici.  :llylly: »

J’ai envie de sortir des lunettes de comètes pour ressembler à un Smaïl-Lait mais j’en ai pas. Je me demande si y a des distributeurs avec des lunettes de lune, de soleil, de Saturne, …

« Je suis PILOTE. »

J’avais mon permis de vaisseau spatial depuis ma huitième rotation. J’avais la classe A, parce que c’était la cyber-classe. J’avais hâte de voguer dans les Cyber-City, et de voir la Cyber-Night. C’était d’ailleurs étonnant que j’ai autant de permis, vu mes amours que j’avais eu au Temple de Roko à ma 12 rotation. N’en parlons plus, je souris en nettoyant l’étrange de mes pensées.

J’espère qu’on aura le fameux vaisseau à flammes retournées premium. Le fameux K-o-Cheh-24.

rainmaker

_________________
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Empty Re: In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose

Dim 3 Avr - 19:37


Serena sourit en sentant l'excitation dans la voix de sa nouvelle camarade de classe. Elle prit une pose nonchalante en se mettant avachie sur sa chaise, les bras derrière son dossier. Elle savait qu'elle venait d'une famille célèbre, la plus stylée de la galaxie. Mais ça faisait du bien de s'en souvenir en le voyant dans les yeux d'une inconnue.

Elle eut à peine le temps de détailler sa nouvelle copine et son blaster cool qu'une autre fangirl se présenta à elle, à demi-cachée par un grand roux.

Eh ouais, je suis Serena Riversky, c'est mon nom, c'est moi, ouais. Et toi, t'es qui ?

Finalement, ça allait être facile de s'intégrer ici, si tout le monde s'arrachait sa présence. Serena se voyait déjà former sa bande, mais il fallait bien la choisir. Il lui fallait une meilleure amie à son niveau ou un peu moins bien, un.e love interest, et deux larbins. C'était la loi du lycée, selon les vieilles séries terriennes qu'elle avait regardées. Comme dans une dont elle avait oublié le nom, il fallait devenir la reine du lycée, la plus belle dont tout le monde parlerait... ou textoterait. Elle vit Dakota sortir son téléphone et taper à toute allure, et elle se demanda si elle parlait d'elle à ses ami.es. Sans doute que oui.

Elle sortit le sien pendant que la prof se mit à parler. Elle savait déjà tout ça, elle l'avait appris lors de ses premières années au sein des Riversky. Elle voulut l'utiliser pour se distraire, puis se rappela qu'elle n'avait personne à qui parler. Pour l'instant. En se balançant sur sa chaise, elle se tourna vers Dakota et haussa les épaules.

Bah ouais, bien sûr qu'ils m'ont déjà appris tout ça et bien plus. On doit mériter notre surnom de famille gardienne de la galaxie tu sais... Mais du coup je m'ennuie. Il a pas un Sky-blog, ce bahut ? On pourrait en créer un, que pour les élèves tsais... Genre un truc pour se partager les rumeurs, ce genre de choses.

Serena faillit se perdre dans ses pensées afin d'imaginer à quoi un tel Sky-blog pourrait ressembler, mais elle fut rattrapée par la prof qui leur donna l'intitulé de leur première épreuve. Enfin de l'action. Mais le nom d'Odalie Maelström jeta un frisson le long de la colonne vertébrale de la gardienne. Elle ne savait pas pourquoi, mais ce nom ne lui annonçait rien qui vaille. Du coup, elle n'avait pas suivi la suite, et Dakota la ramena sur Terre, enfin, vous avez compris, quoi.

Ouais, si elle est cool et forte, ouais.

Bon, ça faisait un groupe de trois. Il lui en fallait deux de plus, et avant que Serena ne scanne la salle à la recherche des meilleur.es candidat.es, le grand roux se planta devant elle. Un pilote ? Parfait. Et puis, la nana qui semblait accrochée à lui l'avait reconnue donc elle devait être cool elle aussi.

Bah ouais, c'est parti. Je vous propose que ce soit moi la cheffe d'équipe, parce que bon, je suis une Riversky, pas un clown.
KoalaVolant
MEMBRE ◊ FIDELES
Nova-Blue Herondale
Nova-Blue Herondale
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:
In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Azge
Herondale

〖 〗

In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Tumblr_inline_ph2jejeceK1v1d82y_1280

〖 〗

In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Ndrc
n o v r o s e
In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Giphy.gif?cid=790b76116cc1627dec19534680e91f324f30ea69d3e479a8&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 291
Âge : 31 ANS (28/08/1990)〖 grandie trop vite et sans prévenir
Nombre de dés : 3
Résidence : PHOENIX〖 avec Ambrose, dans le même immeuble qu'Azur & Scarlett
Profession : AUDIT financier〖 GYMNASTE de haut niveau
Faceclaim : Victoria Pedretti
Pouvoirs/capacités : GORGONE〖 8 serpents - Toile à 5000 km - couteaux papillons
Crédits : nenes (ava)
Disponibilité RP : Beatriz, Barbondales, Elisheva, Erin, Gabrielle, Jade, Scarlett, Viktoria,toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1528
Joueur•se

In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Empty Re: In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose

Lun 4 Avr - 22:15

In a galaxy far, far away
she's walking through her sunken dream to the seat with the clearest view. and she's hooked to the silver screen, but the film is a saddening bore for she's lived in ten times or more. she could spit in the eyes of fools as they ask her to focus on

post que Valh a édité au lieu de citer comme un débile et qu'elle a la giga lemme de réécrire, mais sachez qu'il contenait des blagues excessivement drôles

egotrip




_________________
baby really hurt me - crying in the taxi
says he made the big mistake of dancing in my storm
says it was poison.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Empty Re: In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose

Jeu 19 Mai - 0:30

Space
Pirates

at Star Phoenix High
>

「 In a galaxy far, far away 」


Lily émergea suivant l’augmentation du niveau sonore ambiant. À l’autre bout de la pièce, Kota était assaillie par la blondasse de tout à l’heure et les deux Souks, victime de son succès. La prof’ avait dû donner la première mission de l’année. Lily savait que les pirates adolescents étaient un peu spéciaux, mais agglutinés là comme ça, ils semblaient tous avoir besoin d’une therapie comme semblait les prédestiner le verlan du mot pirate. Quoique... une pilote, une guerrière, un pilote, une mécano et elle une geek qu’on pourrait prendre pour une informaticienne… ça pourrait presque faire une équipe ? Enfin, si le vaisseau ne risquait pas d’explosion sous autant de tensions.

Après ce qui lui paru être plusieurs cycles lunaires plus tard, Lily atteignit son amie.

« Salut »

Un silence intersidéral très long s’installa.

« Tiens, je t’ai ramené tes machins »

Voyant la gêne qu’elle occasionnait au milieu des nouveaux amis de Kota, Lily improvisa et tenta vaguement quelque chose.

« Hum, est-ce que…  ça vous dit de se poser au Starbuck du centre-commercial K-price pour discuter de la MISS-I-O-N  MISS-Insecured-OdaluNion ? »

Un peu trop de mauvais jeux de mots incompréhensibles enchaînés firent sombrer Lily dans l’embarras.

Elle détourna le regard le temps de se remettre de ses émotions et leur fit signe en toute simplicité de la suivre avec le plus de naturel qu’elle put (elle n’allait quand même pas s’enfoncer davantage !), en espérant qu’au moins son amie lui emboîterait le pas. Et à première vue, bien qu’elle n’osa pas se retourner, l’ensemble du groupe sembla se conformer au mouvement en bon élève, comme s’ils étaient tous amis, car après tout le temps pressait, la mission était chronométrée.

« Bon, il nous faut un plan d’attaque pour cette histoire d’exo-planète. »

« Ce n’est un secret pour personne, nous allons devoir traverser une grande partie de la zone nuit du détaverse (en anglais NOTD) avant d’atteindre notre objectif lointain, très lointain… tellement qu’on n’est même pas sûrs que notre siqueen sera encore là. D’ailleurs, si ça se trouve, c’est simplement une fugueuse et la fille n’a pas envie d’être retrouvée… »


Mais Lily s’égarait.

« Bref, normalement, il nous faudrait passer par le chemin des marcheurs du ciel, du côté obscur de notre galaxie. Puis se la jouait solo, loin de nos petits camarades de classe pour prendre la zone de froid quasi-métallique proche de la planète des moines tatoués, les tattooines. On peut dire que ce sont des tréfonds mal famés et mal explorés. Mais le pire sera sûrement à l’approche du système du soleil vert où se baladent des cannibales inconscients de manger des gens de leur propre espèce… ceux-là, ils font vraiment peur je trouve. C’est clairement moins fun que la plage et la chasse aux vers de terre que vous deviez faire enfants à Arrakis. En somme, un vrai voyage inter-stellaires, très prometteur… »

Elle sentit dans leur regard qu’ils avaient tous décroché.

« Bon, on risque d’avoir besoin des meilleurs experts dans chaque domaine spatial. Un bon pilote (son regard se porte vers le Souk et elle eut une soudaine envie de vomir et détourna donc le regard), mais aussi une tireuse d’élite pour déblayer les passages d’astéroïdes (clin d’œil à sa kokotte), quelques techniciennes méca et info et, bien entendu, une bonne commandante pour gérer l’ensemble des opérations. »

« Alors, ça vous va, on y va ? »

« D’ailleurs, t’as pas un vaisseau qu’on peut emprunter à tes darons là la princesse Riversky ? »


MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Xac9qm5v_o

In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 303
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 662
Joueur•se

In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Empty Re: In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose

Sam 28 Mai - 0:49

In a galaxy far, far away


Le chaos

Serena me dit qu’elle sait déjà tout ça. Je n’en doute pas : elle a l’air si intelligente, si sagace, si forte et si courageuse. Elle est tellement consciente de ses pouvoirs et des responsabilités qui vont avec (sans doute que c’est l’oncle Ben (Lightstorm ou Nightshade?) qui le lui a appris) qu’elle refuse de seulement s’ennuyer. On voit bien que la valeur, pour une âme aussi bien née, n’a pas attendu le nombre des années. Elle est déjà la protectrice assurée de toutes les personnes de ce lycée : elle veut créer un blog pour être notre rempart face aux fausses rumeurs. Elle fera sans doute des investigation extrêmement cash, des enquêtes avec complément, des trucs qui durent plus de 66 minutes, qu’il faudra s’appuyer sur son Backseat pour les écouter, ce sera Serena Viktorovitch-Lucet, la reine des médias de la vérité, prête à faire tomber les nouvelles du renard ou du C.

C’est tellement la meilleure des capitaines qu’elle veut bien de moi et de Lily, « si elle est forte ».

« Ouais, t’inquiète Lily c’est la best. Elle sera une épine dans les pieds de tous tes ennemies et tout les autres voudront être la chaise sur laquelle elle s’assoit. Et puis faut qu’on ait une super équipe alors faut pas qu’on accepte les... »  

« On doit former la meilleure équipe donc nous voici. »

Putain
de
Merde

Personne a lu le post précédent ? Je rappelle j’avais dit

TOUT
SAUF
LA
NOVROOOOOOOOOSE

Le mépris est tellement palpable entre Ambrose et moi qu’il pourrait devenir une vraie personne. Je suis sûre que ce serait une bien meilleure personne que cet abruti de première, cette ordure finie, ce crétin des Alpes (c’est une ceinture d’astéroïdes du côté de Souquez, y allez pas c’est nul), ce petit pois orange, ce ministre de l’intérieur pathétique…  

« Je suis PILOTE. »

Je souffle de rire. OK, il sait faire des roux arrière sur les cyber-motos mais personne a jamais dit qu’il était un bon pil….

« C’est un bon pilote. »

Mais je hurle en fait. Nova-Blue, je m’étais toujours dit qu’elle valait mieux que ça, que lui, mais visiblement le rouquin absorbe son cerveau à chaque fois que les deux tourtereaux partagent leur salive. Ce qui est. TRÈS. Fréquent. Non, mais si ça se trouve, elle essaye juste de nous le refiler pour pouvoir avoir un groupe viable et vivable. À défaut de pouvoir laver l’étrange je pourrai laver mes yeux de l’image de ce couple de Souqueziens violents et…

« Moi, je m’appelle Nova-Blue. Je suis douée en mécanique, et … je fais de la space-gym, aussi. Si y a besoin. »

Genre Serena va les prendre dans notre équipage de badass, genre elle va laisser ce rouquin pourrir notre sororité de queens, genre elle en a quelque chose à foutre de la space gym, genre…

« Bah ouais, c'est parti. Je vous propose que ce soit moi la cheffe d'équipe, parce que bon, je suis une Riversky, pas un clown. »

NON.
SERENA !
Tu devais être l’élue !
Tu devais détruire la Novrose, pas la faire monter sur les cimes de la popularité !
Tu étais comme une sœur pour moi, Serena !
(oui je viens de te rencontrer mais bon, après tout, on ne sera jamais plus proche que des sœurs)

Pendant que je me retiens d’imiter le smiley In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose 2039558444 en hurlant à la face de toute la planète comme leur présence m’est insupportable les trois commencent à planifier, que dis-je, comploter.

« Ah ! C’est dans le cadran des poissons. Logique, pour une scie-reine. Il semblerait que pour y accéder il faille passer par la route arc-en-ciel. Ça va aller pour voler jusque là-bas, mon canard en sucre ? »

Bonsoir : je vais vomir. Je cherche du soutien quand mes yeux tombent sur ma merveilleuse amie.

« Lily ! Regardez, c’est Lily !  »

« Salut »

Mon amie ne dit que ça. À croire que ce serait une phrase d’accroche suffisante. Alors que… non. Après c’est pas grave, parce que ça ne dure pas longtemps mais je vois dans les yeux de la rousse qu’elle se perd immédiatement. Lily, fais attention, prends ma main sors de ton incessante introspect…

« Tiens, je t’ai ramené tes machins »

« Ah ! Euh… Merci. »

Je suis légèrement étonnée par la froideur soudaine de mon amie. Ai-je fait quelque chose de mal ? Je continue à sourire, par réflexe, mais je lève des yeux un peu suppliants vers elle. Toutefois elle a déjà les siens fixés sur les autres. Je ne peux pas la blâmer, je ne suis que Dakota alors qu’à côté il y a Serena RIVERSKY.

« Hum, est-ce que…  ça vous dit de se poser au Starbuck du centre-commercial K-price pour discuter de la MISS-I-O-N  MISS-Insecured-OdaluNion ? »

Je crois qu’elle a fait des blagues mais j’ai rien compris. Et en plus ça me semble une mauvaise idée. « Bah, non ça nous fera un détour, t’as pas écouté la prof ? Les vaisseaux nous attendent dans la cour de... » Elle est déjà partie, avec seulement un signe de main, sans nous attendre. Je souris encore aux trois autres et la suis rapidement, pour éviter à tout prix que le groupe se sépare déjà. Je n’ose imaginer ce qui pourrait être pire. La Novrose pourrait être un trouple ? Sur le chemin, je me rapproche de Serena

« Tu sais ton idée de Sky-Blog ? Faut faire gaffe, au lycée de la vallée de la rivière ils en ont fait un qu’était bien la première saison puis qu’ils ont essayé de maintenir en vie pendant 6 ans avec de la Méca-Nécromancie nulle et maintenant ça a plus aucun sens. Nous, faut vraiment qu’on fasse un truc génial, le genre qui stoppe le coeur des auditeurs, tu vois ? »

Lily s’assoit et se met en mode monologue. J’inspire un grand coup : c’est dur de respirer face à mon amie.

« Bon, il nous faut un plan d’attaque pour cette histoire d’exo-planète. » Les quoi ? « Ce n’est un secret pour personne, nous allons devoir traverser une grande partie de la zone nuit du détaverse (en anglais NOTD) avant d’atteindre notre objectif lointain, très lointain… » Les points de suspension me permettent de respirer, alors que ses yeux se perdent. « Tellement qu’on n’est même pas sûrs que notre siqueen sera encore là. D’ailleurs, si ça se trouve, c’est simplement une fugueuse et la fille n’a pas envie d’être retrouvée… » Evidemment, Lily doit contredire la consigne. C’est elle la belle rebelle, pas moi. « Bref, normalement, il nous faudrait passer par le chemin des marcheurs du ciel, du côté obscur de notre galaxie. Puis se la jouait solo, loin de nos petits camarades de classe pour prendre la zone de froid quasi-métallique proche de la planète des moines tatoués, les tattooines. » Oh Lily devient guide touristique. Je cherche à garder l’attention. « On utpe redi ueq ce ntso des tndforés lma fésam et alm plexréso. » Tout est devenu flou. « Misa le peir eras msûerent à l’prachepo du yssèmte du osill vret où se badalnt des cananbiles inienscconts de anmegr des sgen de luer roprpe péesce… » Un peu trop fou, pour moi. « Ceux-là, ils font vraiment peur je trouve. C’est clairement moins fun que la plage et la chasse aux vers de terre que vous deviez faire enfants à Arrakis. En somme, un vrai voyage inter-stellaires, très prometteur… » Je souris. J’ai un peu perdu connaissance le long du monologue mais Lily connaît sa géographie interstellaire.

« Bon, on risque d’avoir besoin des meilleurs experts dans chaque domaine spatial. Un bon pilote, mais aussi une tireuse d’élite pour déblayer les passages d’astéroïdes, quelques techniciennes méca et info et, bien entendu, une bonne commandante pour gérer l’ensemble des opérations. »

Je souris encore. Je suis bien contente d’être artilleuse : le meilleur poste pour utiliser mes connaissances, exprimer ma colère et être utile à notre équipage. Je prends la main de Lily :

« Tu vas être la meilleure des info-navigatrice, on va faire une super équipe !  »

Lily reprends.

« Alors, ça vous va, on y va ? D’ailleurs, t’as pas un vaisseau qu’on peut emprunter à tes darons là la princesse Riversky ? »

Je m’inquiète : « Mais… la professeur sirène nous a parlé des vaisseaux du lycée ! Vous pensez pas qu’on risque d’avoir une mauvaise note si on les utilise pas ? » Mes peurs de bonne élève prennent le dessus. Heureusement, j’ai à présent un roc solaire et scolaire. « C’est vous qui décidez, capitaine Riversky ! Au fait j’ai dessiné rapidement une carte d’après ce que Lily et Nova nous ont décrit ! »

In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Sp_space_pirate_route

 


Code par KoalaVolant
PNJ
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
PNJ
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Ef44a3ef01ffbf6869ba2721de8174b980421100

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 510
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : gerard-menjoui (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 20/? (nova-blue, lilith, london, elisheva, isaac, rogus, azariah, jasper, perséphone, azur, alec, dakota, dumas, alicia, odalie, cass, erade, mission 14, dès)
Multicomptes : Marisol Villalobos
Points : 1429
Joueur•se

In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Empty Re: In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose

Mar 5 Juil - 1:53

SPACE PIRATES
This is Ground Control to Major Tom
You've really made the grade

Il y a des vaisseaux de l’école.

C’est à peu près la seule information que je garde en tête. Il y a des vaisseaux de l’école et je me demande à quoi ils ressemblent. Est-ce qu’ils ont des nitro-néons aéro-propulsés pour aller à la vitesse de l’ultra-lumière ? Est-ce qu’ils peuvent faire des méta-vrilles autour de la Ceinture de Jupiter ? Est-ce qu’ils peuvent faire du deux propulseurs en arrière ? Je sautille tellement sur place que j’ai peur que la gravité de notre planète soit inversée et qu’on se retrouve à flotter dans l’air. C’était ce qui arrivait parfois aux Jeux Intergalactiques qui se passaient tous les cinq ans. Depuis, le saut à la comète était interdit, et c’était bien dommage.

« Le cadran des poissons ? » je dis en réaction. « C’est super dangereux, les personnes volent n’importe comment, ils sont perdus et parfois ils se retrouvent en plein milieu de la route à vouloir pleurer ou peindre sur leurs vaisseaux ! »

C’était très étonnant. Tout le monde disait que c’était normal parce que c’était le cadran des poissons. N’empêche que ça restait sacrément bizarre.

Lily est celle qui a l’air d’en savoir le plus. Elle parle de soleil vert, avec des cannibales, puis de vers de terre géants, puis de chasse, puis de m€rm@!dz, et je me perds progressivement. Les informations se mélangent et je trouve ça étrange que les vers géants soient des marcheurs sur la ceinture des soleils verts et c’est certainement parce que ça se prononce pareil et …

Comment ça prendre un autre vaisseau ?
Dakota parle de mauvaise note et j’acquiesce.

« Mam… Ma mère elle va pas être contente si on a une mauvaise note, puis on veut tous aller à l’université de Space Intergalatic of Meta-Phoenix ici non ? »

La SIMP était sélective, et j’avais peu envie de finir serveur au MegaDonalds toute ma vie à faire la vaisselle pour oublier mes rêves de SIMP. Je regarde la carte et mes yeux s’illuminent comme deux soucoupes. C’était pour ce genre d’aventures que j’étais venu ici.

« Je connais bien la Route Arc-en-Ciel, il y a de drôles de comètes bleues là bas il faut faire attention mais avec de bons dérapages, ça devrait le faire ! »


Il paraissait qu’elle était redoutable, mais moins qu’une autre mystérieuse route avec des camions terriens volants qui se plaçaient automatiquement à contresens sur la voie spatiale. Ils sortaient de trous noirs et c’était absurde.

On fera une bonne équipe.
Sûrement la meilleure équipe de la galaxie.
En tout cas, c’est ce que je préfère penser.
rainmaker

_________________
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Empty Re: In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose

Mer 6 Juil - 21:27


En voyant le petit jeu des tourtereaux, Serena ne put s’empêcher… ou plutôt ne s’empêcha pas de lever les yeux au ciel. A part ses mamans, la Riversky n’aimait pas trop les couples. Ca attirait trop l’attention, attention qui pourrait être portée sur elle.
Elle sortit son com-poudrier pour se recoiffer pendant que la nouvelle venue se présentait et roux-coulait avec son roux.

Ça va aller pour voler jusque là-bas, mon canard en sucre ?

Serena se retint de vomir et débita :

J’espère bien qu’il peut, sinon y a tout un tas de pilotes qui attendent de le remplacer.

Elle désigna du doigt une file d’attente imaginaire derrière Ambrose. La vérité était que personne n’attendait, les groupes étaient plutôt en train de se former par affinité. Quelle idée.
Peut-être que si Serena ne supportait tellement pas la Novrose, c’est parce que ça faisait très longtemps qu’elle était célibataire et ne pouvait se vanter de sortir avec l’une des plus belles femmes de la galaxie. Cela faisait un nombre hallucinant de trois (3) jours qu’elle s’était séparée de sa dernière concubine, il fallait remédier à ça.

Arrive la dénommée Lily, et la blonde pencha la tête avec intérêt. Pas pour ce qu’elle disait, puisqu’elle s’engagea dans un monologue qui lui parut interminable, mais pour son anatomie. Entre Dakota et Lily, elle avait tiré le gros lot niveau canons. Nova aussi pourrait être pas mal, si elle n’était pas occupée à baver sur un… homme (insérer smiley dégoût).

Serena fut tirée de sa rêverie quand elle entendit son nom prononcé par la belle Lily.

D’ailleurs, t’as pas un vaisseau qu’on peut emprunter à tes darons là la princesse Riversky ?

Elle se rengorgea un peu, toujours fière de l’effet provoqué par sa richesse acquise depuis peu, et dit d’un ton hautain :

Je ne sais pas si on peut vraiment dire que je suis une princesse, c’est vrai que ma famille règne sur une partie de la galaxie, mais bon… si vous me demandez mon avis, la monarchie tout ça, c’est dépassé… Enfin bref. Oui, bien sûr qu’on peut utiliser un de mes vaisseaux. Il sera sans doute bien plus efficace que ceux de l’école… et plus stylé.

Apparemment la jolie rousse ne l’écoutait déjà plus, et Serena fit une moue renfrognée. Heureusement, c’est cette fois-ci la belle brune qui entama la conversation et Serena fut heureuse qu’elle rebondisse sur son idée de Sky-blog. On pourrait même l’appeler Riversky-blog, mais ça risquait de faire un peu trop auto-centré. Et les autres méritaient sans doute qu’on parle d’eux, aussi.

Ouais, ouais, j’suis grave d’accord. Il nous faudrait du cyber-thé, en fait. Des potins, quoi. Et pas du potin de pacotille, genre du cyber-thé bien chaud, enfin pas trop, pour pas faire griller les circuits.

En parlant, elle détailla un peu plus Dakota et se dit qu’elle pourrait la draguer, à l’occasion. Elle avait l’air cool et son armure était stylée. Mais elle ne put s’empêcher de rire un peu face à ses hésitations.

Relax, miss première de la classe. Tu vas apprendre que quand tu traînes avec une Riversky, on suit pas toujours les règles.

Puis elle se retourna vers le rouquin qui abondait dans son sens.

T’inquiète pas, tu reviendras en entier à ta maman. Et les profs ne nous mettront pas une mauvaise note si on remplit notre mission. Alors, allons chercher cette scie-reine, Oda je sais pas quoi !

D’un mouvement de bras très théâtral, elle appuya sur le biper qui fit s’ouvrir les portes de son vaisseau devant elle. Bip bip. Elle s’engagea à l’intérieur et les invita à faire de même.

KoalaVolant
MEMBRE ◊ FIDELES
Nova-Blue Herondale
Nova-Blue Herondale
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:
In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Azge
Herondale

〖 〗

In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Tumblr_inline_ph2jejeceK1v1d82y_1280

〖 〗

In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Ndrc
n o v r o s e
In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Giphy.gif?cid=790b76116cc1627dec19534680e91f324f30ea69d3e479a8&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 291
Âge : 31 ANS (28/08/1990)〖 grandie trop vite et sans prévenir
Nombre de dés : 3
Résidence : PHOENIX〖 avec Ambrose, dans le même immeuble qu'Azur & Scarlett
Profession : AUDIT financier〖 GYMNASTE de haut niveau
Faceclaim : Victoria Pedretti
Pouvoirs/capacités : GORGONE〖 8 serpents - Toile à 5000 km - couteaux papillons
Crédits : nenes (ava)
Disponibilité RP : Beatriz, Barbondales, Elisheva, Erin, Gabrielle, Jade, Scarlett, Viktoria,toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1528
Joueur•se

In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Empty Re: In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose

Jeu 7 Juil - 0:16

In a galaxy far, far away
she's walking through her sunken dream to the seat with the clearest view. and she's hooked to the silver screen, but the film is a saddening bore for she's lived in ten times or more. she could spit in the eyes of fools as they ask her to focus on

Il y a beaucoup de choses qui se passent ; c’est trop, lo. Tu serres tes doigts un peu plus fort autour de ceux d’Ambrose. Au moins, t’as quelqu’un dans ce merdier, et aucune raison de ouin-ouin.
Lily ! Le nom résonne comme un écho et t’accueille la nouvelle-venue avec un sourire de guingois. Avant même que t’aies pu l’ouvrir pour lui rappeler que les seules rousses qui vaillent sont celles qui pondent dans ton jardin, elle vous abreuve d’informations jusqu’à t’en faire battre des cils.
T’as l’impression de te faire entraîner par un tourbillon, et tu te félicites déjà que cette saine émulation bientôt vous emmènera jusqu’en haut. Tu jettes un œil à Dakota et son regard noir pour vous deux, et tu lui tirerais presque la langue si t’avais pas peur qu’elle l’arrache. Cela étant, tu dois admettre qu’elle a raison, et tu jettes un œil à la carte qu’elle a griffonné en deux-deux (2-2).
« Wow, tu dessines bien ! » tu souffles sans pouvoir te retenir.
Si jamais elle peut pas être artilleuse, elle pourra toujours se reconvertir dans le design mécanique. Ou le design tout court. Tout en arrondis et en courbe, ça pourrait s’appeler bosse G-aile. C’est sympa comme nom, mais pas sûr que ça attire grand monde.
Tu t’apprêtes à renchérir que t’aimes bien les règles, toi aussi, mais tu t’es fourrée le compas dans l’œil : c’est pas comme ça que ça va se passer. Bon. Plus qu’à suivre la Riversky jusqu’à son vaisseau, t’imagines.
En chemin, bras passé autour de celui d’Ambrose, tu réfléchis à un nom d’équipe.
« On pourrait tenter un truc avec nos initiales, genre … Nalds. Nova Ambrose Lily Dakota Serena. Nalds. Ou Lands. Ou Dansl. Ou … » Tu hausses les épaules, consciente que personne ne t’écoute. « Ouais, c’est pas ouf, mais imagine on aurait tous des prénoms qui commencent par K. L’enfer. »
Alors t’essaie de rebondir sur cette histoire de cyber-thé, parce que partout t’écris son nom.
« Ah, concernant le Sky-Blog ! » Tu trottines jusqu’à avancer près de Serena, laissant Ambrose juste derrière avec Dakota et Lily. « J’ai appris qu’il y avait un nouveau bar clans-destins sur Jottunheim, il s’appelle le mort-y-gagne, il est tenu par un certain … » Jared ? Jasper ? Jade ? ça devient difficile de suivre. « ... Jason, je crois. »
Personne t’as mise en charge, mais tu veux avoir une bonne note, et tant qu’à faire, une argo-note.

Serena te répond à peine que devant vous le vaisseau s’ouvre, et t’ouvres des yeux comme des soucoupes -pas des soucoupes volantes, ni des soucoupes pour les tasses de thé, c’est juste une expression, en fait.
Le vaisseau est rutilant, et tu te rues à l’intérieur pour admirer avec délices les repeaters de gravité, les diodes luminescentes partout et surtout la commande centrale, dont l’intelligence artificielle t’accueille avec une voix ravie.
« Bonjour, je suis Guy Meulit. »
Tu te retournes vers Serena, survoltée.
« C’est un vaisseau de cinquième génération au moins, ça ! C’est la classe ! »
Le mode d'emploi de ce vaisseau doit faire au moins 455 pages.
Du bout des doigts, tu effleures les circuits électroniques aux tubes lumineux comme des NERFs, aussi beaux qu’un film des années quatre-vingt avec de vieux effets spéciaux. C’est tellement classe, tout est si stylé que t’aurais presque envie de faire tourner des pelles à tout le monde. Et puis, réalisant que si tu continues à baver, y en aura dans tout le vaisseau, tu t’éclaircis un peu la voix.
T’es pas en charge, loin de là, mais va falloir être efficace.
« Donc, si on reprend. Serena, t’es la commandante. Ambrose, pilote. Dakota, artilleuse. Lily, info-navigatrice. Et moi, je serai la mécano. C’est ça ? »
T’essaies de croiser leurs regards, mais tout le monde à l’air d’accord. Déterminé. Tu vas sans doute te retrouver avec Dakota à l’étage des K.O.-tiques, comme tout bon tandem d’artilleuse & de mécano.
Alors tu bondis vers Ambrose, le pas léger et tremblotant, et tu lui roule la pelle du siècle pendant une bonne demie-minute. Grande roue et cabane sur la tête, les circuits imprimés attendront que tu souhaites bon courage à ton homme.
Puis, comme enfin prête à mécaner, tu te retournes vers Serena.
« J’attends vos ordres, capitaine. »
l’équipe lands entre dans l’action.

egotrip




_________________
baby really hurt me - crying in the taxi
says he made the big mistake of dancing in my storm
says it was poison.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Empty Re: In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose

Sam 13 Aoû - 11:46

Space
Pirates

at Star Phoenix High
>

「 In a galaxy far, far away 」


J’entends Kota m’encenser auprès de la Riversky. C’est trop, ça me fait rougir. Je ne sais pas si c’est de la gêne, le fait qu’elle parle de moi à cette inconnue hautaine ou son discours si flatteur… Je ne me souviens pas de la dernière fois qu’elle ait dit de telles choses de mon sujet. Le pense-t-elle vraiment ? Elle affiche son beau sourire en m’écoutant discourir, puis elle saisit ma main un peu rugueuse pour me dire qu’une fois de plus on va former une équipe d’enfer. Elle a même esquissé une jolie carte à partir de mon long discours et ça en moins de deux la talentueuse. Cela fait trop d’informations d’un coup pour mon petit cerveau qui disjoncte.

Heureusement, la voilà qui pose une question, phrase exigeant une réponse correcte et censée de ma part, ce qui me fait redescendre d’un cran : « Vous pensez pas qu’on risque d’avoir une mauvaise note si on utilise pas [les vaisseaux du lycée] ? »

Avant que je n’ai pu rouvrir ma bouche pour autre chose que baver, mon regard se perd sur la foule de coéquipiers dont même les plus réticents semblent avoir été convaincus et ces regards me tétanisent. La princesse en profite pour reprendre ses droits en répondant à la question et en clashant gratuitement Ambrose (on ne va pas s’en plaindre) dès que l’occasion se présente.

Je renchérie donc auprès de Kota :

« T’inquiètes Kota, on peut pas avoir de mauvaises notes si on est les seules à réussir l’examen en retrouvant la fugueuse ! »

« Et puis, on a le droit de désobéir aux règles tant qu’on ne se fait pas prendre... »


J’emboîte le pas à la princesse tout en faisant signe à Kota un peu inquiète de nous suivre, un clin d’œil glissé par là. Une fois de plus, je ne prête pas d’attention aux deux élèves de l’école ennemi, qu’ils embarquent s’ils le souhaitent, ça ne m’intéresse pas. S’ils passent leur temps à échanger leurs liquides, j’ai peur qu’on ne soit pas très efficace.

Nous avons donc désormais un vaisseau hyper hype de dernière génération juste sous nos yeux, bien que l’éclat soit un peu excessif pour qu’on puisse vraiment agir en toute discrétion… Espérons au moins qu’il soit aussi rapide que le disent les magasines de vaisseaux F1.

 « Il est très beau ton engin princesse, mais il a pas une option camouflage par hasard ? Parce que là ça risque de compromettre notre mission sauvetage discrète... »

L’intérieur du vaisseau est tout aussi impressionnant que son extérieur si l’on oublie que la concurrence des roux vient de s’accentuer avec l’arrivée d’un nouveau personnage nommé Guy Meulit. Je m’approche de l’immense écran de navigation au centre de la salle de contrôle. Ça ça en jette, je ne pensais pas en voir un en dehors d’une vitrine un jour, et encore moins en utiliser. Un simple clique illumine l’appareil 5G et tu y entres les informations cartographiques toute émoustillées. Je ne peux m’empêcher d’adresser un regard de remerciement à la princesse.

« J’attends vos ordres, capitaine ! » dit une petite voix au loin.

« Que l’aventure commence... » me dis-je à moi-même

MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Xac9qm5v_o

In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 303
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 662
Joueur•se

In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Empty Re: In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose

Sam 20 Aoû - 15:41

In a galaxy far, far away




Ma maman aussi elle veut que je sois une SIMP, alors je comprends Ambrose même si on est pas potes parce que je suis un poisson et fière de l’être, pas un putain de papillon. Qu’est-ce que tu vas faire, créer une escouade de vierges ? De toute façon, Serena lui a rappelé sa place, et elle a raison, elle est trop cool Serena ça c’est sûr. Je suis ravie de voir comme la princesse et Lily se parlent et se regardent : elles ont l’air de bien s’entendre et d’avoir un respect mutuel qui sera super pour l’équipe. En plus, comme ça ma rousse amie pourra tout me dire si elle voit que la sublime dragonne a de l’intérêt pour moi. Quelle bonne amie cette Lily. Mais ensuite Ambrose parle. Encore.

« Tu sais t’en sortir avec les choses bleues de toutes façon, pas vrai ? »

Un silence.

« Parce que ta meuf s’appelle Nova-Blue »

Deux silences

« Ça veut dire bleu en anglais »

Trois silences

« D’ailleurs mes cheveux aussi sont bleus parfois »

Vraiment trop de silence

« Mon armure aussi et je vais me taire en fait. »

Je suis RIDICULE. En plus Serena dit que je suis première de la classe comme si c’était une mauvaise chose, Lily a l’air d’accord, alors je baisse les yeux avec tristesse et mon visage est plus rouge que bleu. Mais c’est Nova qui me sors de mon trouble en complimentant mon dessin. Étonnant : mon ennemie pourrait-elle être une personne... sympa ?  Est-ce que les stormtroopers ont-ils en fait un cœur sous la platine, est-ce que les tyranides ont juste vraiment très faim, est-ce que Thanos est-il seulement un écolo pas assez écouté par ceux qui ne veulent pas regarder vers le haut sur les plateaux télés ? Non, la Novrose c’est le mal, c’est toxique, c’est la fin, c’est ce qu’on crie toujours très fort dans mon collège alors ça doit être vrai. Pourtant je pourrai regarder longtemps ses lèvres rouges et… non, elles ont touché Ambrose, il faudrait être bête pour crusher sur elle quand même. Surtout trois fois de suite.

Elle commence à se perdre dans ses blagues d’incroyable famille des RUBY avec un K ou je sais pas quoi, j’ai pas vu le film. Alors je suis ravie de pas être celle avec le visage le plus rouge. Après, son bar clans-destins a l’air bien pour faire la Fate. Et puis peut-être que Jason de Jottunheim pourra remplacer Ambrose et on pourra avoir des cocktails gratuits. Ou alors on les volera, c’est toujours une Valheur sûre, dure comme l’Adamantium.

Mais oublions ce personnage peu recommandable et concentrons nous sur notre flamboyant navire des étoiles. On voit qu’il est à Serena : il est beau, neuf et princier. Guy Meulit a l’air d’avoir une interface très douce et des manières câlines comme tout. Je murmure «  Trop bieeeeeen…. »

L’IA féline déclare « Enregistrement de la destination : Mont-Saint-Tatoo-Ine par le chemin des marcheurs du ciel. » Le vaisseau décolle tout seul et se dirige immédiatement vers notre objectif. Je me demande un peu à quoi sert Ambrose mais je vais pas lui dire parce que j’imagine que ce pauvre type doit déjà se dire ça toute la journée. Puis d’un coup les alertes s’allument.

« Un vaisseau du lycée des corsaires du Havre nous attaque ! Ils ont lancé une navette pour nous aborder et… ALERTE ! Ils ont profané le navire, ils sont sur le pont ! »

Je crie :

« Oh non ! Ils vont venir nous rappeler que le Mont-Saint-Tatoo-Ine n’est pas breton et que y’a trente millions d’années, un type s’appelant Guillaume a traversé sa propre manche pour aller sur une terre pleine d’angles ! Capitaine, vous voulez que je tire sur leur vaisseaux ou que je les accueille à coups de chaises ? »
 


Code par KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose Empty Re: In a galaxy far, far away / NovaKotaRenaLilyRose

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum