Temporalité
Nous sommes en 2022 — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ADMIN ◊ PACTE
Shoshana Stonegold
Shoshana Stonegold
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
: — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 8riZCDwb_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 582
Âge : 44 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Paradise Valley, Phoenix
Profession : Travaille au centre d'accueil pour femmes
Faceclaim : Sarah Paulson
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 3. 27 serpents dissimulés en permanence et qui peuvent se détacher. Contrôle du corps d'une autre gorgone avec consentement. Développe ses pouvoirs de détection de mensonges. Manie la dague.
Crédits : tripolars (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 903
Joueur•se

— DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty Re: — DEMANDE DE PARTENARIAT

Mar 10 Nov 2020 - 11:33
Ouuh le beau bébé :oopsie:
On a presque envie de refuser, juste pour cette histoire de fromage :think:
Mais ça serait surement terriblement méchant — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 2039558444

C'est accepté pour tout évidemment, je t'ajoute tout de suite partout, merci beaucoup pour la demande — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 647667278 Et j'espère que ton forum va recevoir le succès qu'il mérite — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 3817754615
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

— DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty Re: — DEMANDE DE PARTENARIAT

Mar 10 Nov 2020 - 11:39
— DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 2039558444

Le fromage causera ma perte — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 107824178

Merci pour les compliments et le partenariat ! — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 1639275293
avatar
Ezra
Invité
Personnage
Joueur•se

— DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty Re: — DEMANDE DE PARTENARIAT

Dim 15 Nov 2020 - 22:42
Bonjour bonjour, pink

◊ Nom de votre forum — Born by Blood
◊ Date d'ouverture — 10/11/2020
◊ Description rapide de votre forum — Un forum fantastique tourné entièrement vers les vampires et la volonté des humains d'acquérir leurs capacités en créant des humains améliorés, des dhempyrs (vampires diurnes)
◊ Type de partenariat souhaité — Partenariat avec échange de fiches  
◊ Codes pour installer votre bouton et votre fiche —
Spoiler:
◊ Lien vers notre bouton/notre fiche sur votre forum — https://bornbyblood.forumactif.com/t135-night-of-the-dragon
◊ Un dernier mot — Merci d'avance et longue vie à votre bébé — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 647667278
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
— DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 YQh7Ivzv_o



— DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

— DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty Re: — DEMANDE DE PARTENARIAT

Lun 16 Nov 2020 - 11:17
Bonjour Ezra — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 1639275293 — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 1639275293 — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 1639275293
Nous acceptons le partenariat avec grand plaisir, je file mettre tout cela en place ! Votre forum a l'air super chouette — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 2828439993 Excellente continuation à vous et à bientôt — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 1236794534

_________________
watch the minutes go
And I've stared at the sky in Milwaukee, and hoped that my father would finally call me. And it's just these things that I'm thinking for hours and I'm picking my hair out in clumps in the shower, I lost the love of my life to an ivory powder
avatar
Ezra
Invité
Personnage
Joueur•se

— DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty Re: — DEMANDE DE PARTENARIAT

Lun 16 Nov 2020 - 14:06
Merci beaucoup ! pink
avatar
Regnum Tenebrae
Invité
Personnage
Joueur•se

— DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty Re: — DEMANDE DE PARTENARIAT

Mar 17 Nov 2020 - 17:32
◊ Nom de votre forum — Regnum Tenebrae
◊ Date d'ouverture — 13/11/20
◊ Description rapide de votre forum — Regnum Tenebrae est un univers Dark Fantasy (dictature) complètement inventé, regroupant le thème médiéval ainsi que de la magie au sein d'une planète appelée Roxime opposant partie blanche et partie noire.
◊ Type de partenariat souhaité —  simple et fiche.
◊ Codes pour installer votre bouton et votre fiche —
Spoiler:
◊ Lien vers notre bouton/notre fiche sur votre forum —
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t644-night-of-the-dragon#3871
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t509-liste-de-nos-partenaires#3496
◊ Un dernier mot — Laissez passer, livraison express de cookiiiiiie ! — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 3735016781  Merci d'avance, bonne continuation à vous. — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 768318148
avatar
BOH
Invité
Personnage
Joueur•se

— DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty Re: — DEMANDE DE PARTENARIAT

Ven 20 Nov 2020 - 9:32
Bonjour, bonjour — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 2057462120 Eh, je suis si amoureuse de ce forum, vous avez une très jolie création — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 768318148 (Ici Jezou) Je me permets de venir déposer une petite demande de partenariat !

◊ Nom de votre forum — Breath of Hyrule
◊ Date d'ouverture — 24/04/2019
◊ Description rapide de votre forum — BOH est un forum médiéval/fantasy directement inspiré de la saga The Legend of Zelda mais en créant un univers original s'inspirant d'autres œuvres telles que Game of Thrones par exemple — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 2729781183
◊ Type de partenariat souhaité — Soyons fous, je vous propose un TOP partenariat si ça vous tente — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 1639275293
◊ Codes pour installer votre bouton et votre fiche —
Spoiler:
◊ Lien vers notre bouton/notre fiche sur votre forum — Votre fiche se trouve juste ici : https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t923-night-of-the-dragon-ea#8934 et votre lien est listé juste là : https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t35-liste-de-nos-partenaires#45 et dans le cas où le top partenariat serait accepté, votre lien se trouvera sur la PA — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 768318148
◊ Un dernier mot — Longue vie à votre merveille et je vais préférer vous offrir des éclairs au chocolat, ça vous va ? — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 3902391338

Bonne continuation, passez une belle journée !
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
River Asherah
River Asherah
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
— DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 POt2TQ4O_o

— DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 G6f1WUh5_o

— DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 QB6RxQkn_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 536
Âge : 28 ans
Nombre de dés : 3 hypnose et persuasion ー 1 contrôle sensoriel.
Résidence : Seattle Waterfront, Seattle
Profession : Bookmaker à l'Hydra Club
Faceclaim : Jaime Lorente
Pouvoirs/capacités : Persuasion et hypnose. Travaille l'imitation de la voix. Légère détection de mensonges et capacités en contrôle sensoriel. Mauvais en manipulation sonore.
Crédits : Lempika. (ava) Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 5/5 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 649
Joueur•se

— DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty Re: — DEMANDE DE PARTENARIAT

Ven 20 Nov 2020 - 9:56
@Regnum Tenebrae OH DES COOKIES — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 1652084055 — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 1652084055 — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 1652084055
Merci pour ta demande ! Ton forum est super et le contexte à l'air bien intéressant — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 768318148 C'est un oui avec plaisir évidemment, je vous ajoute tout de suite ! Bonne continuation pour la suite — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 3735016781

@BOH JEZOUUU — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 2853463186 — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 2853463186 — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 2853463186 Oh mais ton forum est une petite pépite aussi, il est superbe — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 3735016781 — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 3735016781 Et avec des éclairs au chocolat est ce qu'on peut vraiment dire non ? — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 1454542702 C'est oui avec plaisir pour le top également, je rajoute tout ça, merci à toi et bonne continuation avec ton beau bébé — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 3147095274 — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 3652703960
avatar
BOH
Invité
Personnage
Joueur•se

— DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty Re: — DEMANDE DE PARTENARIAT

Ven 20 Nov 2020 - 10:43
Oh lala — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 2828439993 Merci merci pour les petits compliments, ça fait plaisir — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 768318148 Mais les éclairs au chocolat, c'est une valeur sûre — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 2729781183 Merci à vous d'avoir accepté le top partenariat, ça fait plaisir et je file faire le nécessaire de notre côté. Bonne continuation, vous pouvez passer de temps en temps donner quelques nouvelles — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 4122251093
Bonne fin de matinée — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 2013903596
avatar
Aernia
Invité
Personnage
Joueur•se

— DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty Re: — DEMANDE DE PARTENARIAT

Mar 24 Nov 2020 - 12:32
Bonjour bonjour

◊ Nom de votre forum — Les chroniques d'Ambrosia
◊ Date d'ouverture — 22/01/2017
◊ Description rapide de votre forum — ELes chroniques d'Ambrosia est un univers steampunk victorien dans un monde où règne complots et intrigues
◊ Type de partenariat souhaité — Partenariat avec échange de fiches
◊ Codes pour installer votre bouton et votre fiche —
Spoiler:
◊ Lien vers notre bouton/notre fiche sur votre forum — https://chroniqueambrosia.forumactif.org/t717-night-of-the-dragon#19016
https://chroniqueambrosia.forumactif.org/t47-annuaires#70
◊ Un dernier mot — Je vous remercie par avance et je vous offre un calendrier de l'avent! :p
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
— DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 YQh7Ivzv_o



— DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

— DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty Re: — DEMANDE DE PARTENARIAT

Mar 24 Nov 2020 - 12:36
Hello Aernia pink
Steampunk victorien, quelle riche idée — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 1639275293 Le partenariat est accepté, je rajoute tout ça de notre côté — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 3652703960
Très belle continuation à vous et on attend avec impatience ce calendrier de l'avent — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 3249143147
avatar
Aernia
Invité
Personnage
Joueur•se

— DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty Re: — DEMANDE DE PARTENARIAT

Mar 24 Nov 2020 - 16:05
Reu!!

Je vous remercie <3
avatar
Impedimenta
Invité
Personnage
Joueur•se

— DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty Re: — DEMANDE DE PARTENARIAT

Ven 11 Déc 2020 - 17:25
Bonjour !

Nous aimerions vous proposer un partenariat avec notre forum. Votre contexte est tellement charmant et intéressant ! — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 3403347365

◊ Nom de votre forum — IMPEDIMENTA
◊ Date d'ouverture — le 11/12/2019
◊ Description rapide de votre forum — Il s'agit d'un forum RPG dans l'univers de Harry Potter. Nous proposons une intrigue évolutive avec des EVENT réguliers, ainsi que des défis en jeu (rps aléatoires, quêtes).
Voici notre contexte actuel, dans les grandes lignes : "Janvier 2022 : Malgré les craintes de l'Angleterre suite au traumatisme laissé par la seconde guerre des sorciers, le ministre de la magie Kingsley Shackelbolt a tout de même décidé d'organiser deux grands événements. L'écosse accueillera bel et bien la coupe du monde de Quiddich l’an prochain ainsi que le tournoi des trois sorciers. Une bonne ou une mauvaise nouvelle ? En parallèle, Poudlard est en émoi suite à l’annonce d’un tournoi inter-maison. Chacune d’entre elles, a d’ores et déjà trouvé leur champion. Ces derniers vont s’affronter dans quatre épreuves qui mettront à rude épreuve leurs talents académiques et les valeurs de leurs maisons. Pour certains, c'est un bon moyen de tourner la page, pour d'autres, une inquiétude peut être justifiée car toute paix n'est jamais définitive. Une nouvelle menace reviendra-t-elle troubler le monde magique après autant d’années ? Et quand est-il des descendants des quatre fondateurs de l'école ? Peuvent-ils aider ?"
◊ Type de partenariat souhaité — Un partenariat avec échange de fiches  
◊ Codes pour installer votre bouton et votre fiche —
Spoiler:
◊ Lien vers notre bouton/notre fiche sur votre forum — Nous vous avons ajouté à notre listing : ici, et votre fiche se trouve : par là
◊ Un dernier mot — Voici le lien du sujet dans lequel vous trouverez nos boutons : juste ici. Il y a plusieurs tailles, si jamais celui que nous avons indiqué ne convenait pas à vos critères.

Merci et à bientôt ! — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 647667278
avatar
Ezra
Invité
Personnage
Joueur•se

— DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty Re: — DEMANDE DE PARTENARIAT

Sam 12 Déc 2020 - 13:04
Hello hello !

Je suis Ezra, l'admin de Born By Blood, nous sommes partenaires depuis peu — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 2828439993
Je venais poster une mise à jour mais je ne peux pas répondre aux messages dans la section apparemment... Pouvez-vous vérifier ?

Il est marqué :
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ou faut il passer par vous pour pouvoir faire nos mises à jour ?

Merci d'avance ! ♥
ADMIN ◊ PACTE
Shoshana Stonegold
Shoshana Stonegold
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
: — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 8riZCDwb_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 582
Âge : 44 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Paradise Valley, Phoenix
Profession : Travaille au centre d'accueil pour femmes
Faceclaim : Sarah Paulson
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 3. 27 serpents dissimulés en permanence et qui peuvent se détacher. Contrôle du corps d'une autre gorgone avec consentement. Développe ses pouvoirs de détection de mensonges. Manie la dague.
Crédits : tripolars (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 903
Joueur•se

— DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty Re: — DEMANDE DE PARTENARIAT

Lun 14 Déc 2020 - 10:42
@Impedimenta merci beaucoup pour les compliments, c'est adorable pink Votre forum est très chouette aussi, on accepte le partenariat avec plaisir ! Je rajoute tout ça tout de suite — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 1236794534 Bonne continuation à vous !

@Ezra je viens de modifier normalement, tu devrais pouvoir poster les nouveautés maintenant — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 1236794534
avatar
Ezra
Invité
Personnage
Joueur•se

— DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty Re: — DEMANDE DE PARTENARIAT

Lun 14 Déc 2020 - 14:42
Merci beaucoup !! — DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 2057462120
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

— DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty Re: — DEMANDE DE PARTENARIAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum