Temporalité
Nous sommes en 2022 (castorama I) yuck 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 (castorama I) yuck 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides (castorama I) yuck 1639275293
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

MEMBRE ◊ CHASSEURS
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

(castorama I) yuck 083894be64fb5630244ecffb365d62bd49b1efce

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


(castorama I) yuck VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 527
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : vocivus (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 2/2 (nova-blue, noël.le)
Points : 1519
Joueur•se

(castorama I) yuck Empty (castorama I) yuck

Ven 15 Avr 2022 - 15:51


YUCK

🦋


« C’est quand la prochaine pause ? »

Castiel était une entité mystérieuse.
J’en avais entendu parlé quand j’étais arrivé. Je savais que sa présence dérangeait, parfois. Je comprenais pas réellement pourquoi. Il avait cet air un peu froid, et un peu de ceux qui sont là pour foutre le bordel, envers et contre tout. Sa peau était noircie par les tatouages, et même si je me disais que ça devait faire mal, j’avais essayé à plusieurs reprises de plisser les yeux pour tous les identifier.  J’avais rapidement abandonné, entre deux bouchées d’une pause repas.
Je comprenais pas, alors j’aimais pas.

Il y avait des rumeurs étranges, à son propos. Il serait plus vieux qu’il en avait l’air, avait traversé les âges. Je trouvais que c’était une façon bizarre de dire qu’il avait de la maturité, sur n’importe quel point. Ses traits étaient creusés, comme si les années avaient crée des sillons mais-
Une étrange aura l’entourait. On disait qu’il était surhumain. Ici, tout le monde parlait de surnaturel. Castiel n’avait l’air d’être un saint, mais il avait choisi une voie honorable. J’étais en proie à mes contradictions quand j’étais installé à côté de lui, à fixer le mur d’en face. On pourrait se parler, mais j’ignore quoi lui dire.
Puis surtout.

J’ai envie de fumer.
C’était urgent. Je serrais les dents progressivement. Ma gorge était gonflée et j’étais prêt à fondre en larmes à tout moment tellement mes nerfs étaient à vif. J’avais besoin de tabac, c’était vital. L’oxygène me semblait inutile, à ce moment précis.

« C’est quand la pause ? »

Qu’on parte, rapidement, vite, qu’on se casse de là.
Il y avait des tas de rumeurs sur Castiel, et j’espérais pouvoir lui en toujours deux mots. J’étais affalé dans mon ennui, et dans la morne journée de ronde à l’entrée qui nous attendait. Les laboratoires n’avaient pas besoin de moi, alors j’avais consulté tous les services.
Tristement, je me rendais compte que mon utilité était limitée. J’espérais qu’avec le temps, je sois demandé, et même rendu indispensable auprès de ma nouvelle famille. Si je devais surveiller une porte toute la journée, je le ferai. J’avais envie qu’on dise de moi qu’à défaut d’être vraiment utile, j’étais aimable et j’étais prêt aux pires missions.

« Fais chier je vais prendre une pause, là. Tu m’accompagnes fumer ? » je dis après des dizaines de demande de break.

J’ouvre une des portes vers l’extérieur. Mon esprit regagne la capacité à autre chose que le tabac et j’inspire profondément. Un profond silence s’impose, et il était omniprésent depuis des heures. Désormais, il fallait que je trouve autre chose que parler des pauses pour animer la conversation.
A l’aide..

« Sinon, avec Saskia, ça se passe bien ? » J’essaie d’être sympathique. « Je veux dire, tout le monde parle de lien et ça a l’air très mystique pour dire que vous baisez et … Enfin on s’en fout je juge pas et … Enfin bref, ça … Ca va? »

J’ai envie de manger mes mots, à défaut de mes morts.

disclaimer:

 


© SIAL ; icon a-child-ish



_________________
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

(castorama I) yuck Empty Re: (castorama I) yuck

Dim 1 Mai 2022 - 17:16
Une pause. Une de plus ou une de moins de demandée. Iel entendait ces paroles sans y prêter attention. Pas plus qu’iel ne prêtait réellement attention à la supposée surveillance qu’iels étaient censé.e.s mener. Iel était là parce qu’on le lui avait demandé. Imposé. Contraint. Un psy dirait surement qu’iel ne voulait que faire plaisir à celle qui représentait son dernier lien avec l’humanité, ne pas la décevoir. Le petit ange blond au fond de lui, cet enfant en quête de reconnaissance. Maintenant iel s’en foutait. Quelque part, iel était juste fatigué.e. Tout était toujours pareil. Sans cesse, encore et toujours. Un cercle vicieux sans fin. Sans surprise. Un éternel recommencement.

Iel jeta un coup d’œil au gamin qui l’accompagnait, sans répondre à sa énième demande. C’était la première vraie mission pour ainsi dire qu’iels accomplissaient ensemble. Il avait été là, alors iel l’avait pris. Et iel était bien décidé à le posséder. Comme vous posséderiez un objet, en le faisant votre, vous l’appropriant totalement. Iel avait entendu dire que le gosse en question ne croyait pas au surnaturel. Et cela lea faisait bien marrer ! Jusqu’à quel point allait-iel pouvoir le pousser ? Jouer avec cet humain avant qu’il ne craque ? Ils étaient tellement fragiles, tellement éphémères, les humains … Un petit sourire flottait sur ses lèvres tandis qu’iel percevait les nerfs à vif de son camarade jeu. L’instinct de la chasse probablement, pas besoin d’être un zouwu pour détecter ça. Avant qu’iel ne puisse faire la moindre remarque, l’apprenti chasseur en question pris la décision de faire une pause quand il apparu clairement que lea djinn n’allait pas lui accorder sa pause clope tant espérée.

Une fossette marquant son visage souriant, iel l’accompagna, s’allumant sa propre cigarette. Iel pencha la tête en arrière expulsant des volutes de fumée tandis que son partenaire du jour déblatérait, les mots semblant sortir d’entre ses lèvres sans filtre. Iel éclata de rire face à ses questions. Un vrai rire, profond et sans fard. Iel n’avait pas l’habitude de conserver le silence aussi longtemps, ellui qui s’était fait un devoir d’emmerder quiconque se trouverait à proximité. Mais aujourd’hui, iel s’était senti.e particulièrement effacé.e, éloigné.e de la réalité. Etat au combien dangereux pour lea djinn qu’iel était.

« Dis moi petit, ça fait combien de temps que toutes ces questions tournent dans ta tête ? »

Le ton était indubitablement amusé sans pour autant être condescendant. Après un coup d’œil, Castiel avait déterminer que son compagnon devait avoir autour d’une trentaine d’années. Ses traits laissaient entendre une jeunesse, une innocence pas tout à fait gâchée, une pureté troublée ; bien qu’une certaine forme de maturité teinte le fond de ses pupilles. Mais trente ans qu’est-ce que c’était quand vous aviez l’éternité. Trente ans, ce n’était rien comparé quand vous étiez au moins dix fois plus âgés.

« Tu es bien curieux dis-moi … » Un sourire presque vicieux s’accrocha aux lèvres de Castiel, tandis qu’iel laissait les derniers mots rouler de sa voix grave.  « Tu voudrais y gouter peut-être ? »

Iel ne comptait pas parler de son lien avec Saskia. Pourquoi faire, de toute façon ? Quoi qu’iel lui dise, le chasseur ne lea croirait pas, lui qui réfutait la nature même du surnaturel. Cela ne l’empêcherait pas de le pousser, de le titiller, de jouer avec lui. Comme un chat avec sa souris. Iel y prendrait même un grand plaisir. La question était désormais de savoir s’iel allait utiliser ses pouvoirs pour cela ou pas …
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

(castorama I) yuck 083894be64fb5630244ecffb365d62bd49b1efce

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


(castorama I) yuck VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 527
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : vocivus (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 2/2 (nova-blue, noël.le)
Points : 1519
Joueur•se

(castorama I) yuck Empty Re: (castorama I) yuck

Lun 2 Mai 2022 - 0:18


YUCK

🦋


Je commence à penser à optimiser mon temps.
Si j’allume une autre clope à la fin de la première, je pourrai continuer à être en pause éternellement. Il suffisait juste d’avoir quelque chose à faire pendant les minutes qu’on passait pas à faire des missions de surveillance. Je pourrai aller attraper un thé en salle de pause. J’envisage même de prendre un café sans le boire, puisque je haïssais la mixture que je trouvais nettement trop amère. J’imagine que si je prétends avoir oublier mon téléphone au poste, on pourrait mentir sur le fait qu’on a pas vu l’heure. Il n’y a pas de sonnerie, ici. Chacun était sensé être responsable.

Aujourd’hui, j’ai pas réellement envie de l’être. Les jours qui suivront non plus. Les missions de surveillance m’ennuient, et depuis des années, j’ai envie de retourner sur le terrain, de retrouver une utilité certaine. Les journées sont longues, et quand je ne travaille pas au laboratoire d’homéopathie, je suis ici à arpenter des couloirs vides parce que tout le monde travaille dans son travail officiel de l’extérieur. Castiel, j’ignorais comment il faisait pour payer son loyer. Il était constamment là, et je l’imaginais avoir une petite chambre quelque part. Certainement que les hauts placés dans les hautes sphères pouvaient travailler ici à plein temps. Vu la bâtisse, j’imaginais que les Chasseurs avaient de l’argent. J’ignorais d’où il venait, et sûrement qu’on était financés parfois par des intérêts privés.

Je tire longuement sur chaque taffe, laissant la fumée agir comme un oxygène étrange. Sûrement qu’à force de respirer des vapeurs toxiques dans les laboratoires, mes poumons vont finir par plus réellement capter ce qui était bon pour eux. J’ai un sourire aux lèvres et la tête qui tourne d’allégresse.
Quand soudain.

Castiel parle.
Je m’étouffe une première fois sur une bouffée de tabac. J’ai envie de marrer parce que son ton est un peu amusé, mais j’imagine que je suis plutôt la personne avec qui on joue, et non celle avec qui on joue. J’étais curieux, parce que tout le monde parlait de liaison et je me demandais comment celle-ci pouvait impacter la hiérarchie, et il y avait des rumeurs bizarres et …

Castiel parle.
Cette fois, je m’étrangle franchement. Les visages de mon collègue et de ma cheffe s’animent devant mes yeux et je me sens soudainement stupide.

« C’est très gentil et … »

Je regarde l’herbe qui roule avec le vent et j’essaie de crapoter le plus de fumée possible pour me cacher derrière. Sûrement que quand l’odeur du tabac m’aura enveloppé, j’oublierai que j’ai été con. Je me suis mis dans la merde tout seul, et je suis devenu un putain de BOUFFON là maintenant tout de suite et j’ai les neurones qui paniquent et j’ai des images involontaires dans la tête et j’ai envie de gratter le front jusqu’à les enlever et je me demande si l’architecture du lieu a été adaptée et je suis curieux et je me perds et je sais pas mais pourquoi il dit ça est-ce qu’il est sérieux c’est dégueulasse c’est un grand gars et je remarque que quand il dit petit je suis vraiment plus petit que lui et que c’est super flippant je me demande s’il va me voler des clopes ou me proposer des choses bizarres alors juste.
Juste.
J’appelle ma cigarette à l’aide pour porter un écran de fumée.

« Enfin je veux dire c’est poli de ta part, sûrement que … C’est ce qui est poli et c’est ce qui se fait enfin je … Je sais pas et ... »

Aidez-moi. J’essaie de regarder par les fenêtres pour établir un contact visuel avec quelqu’un. Je pourrais dire que je fais coucou à Jessica du service profilage. Je pourrai lui raconter des mensonges entre nous deux pour lui faire comprendre que ni Saskia, ni lui me semblaient réellement appétissants.
Je sais pas réellement comment lui dire que je suis pas intéressé. Peut-être qu’il va se vexer, que ça va le faire pleurer, qu’il est sensible derrière ses tatouages, qu’il a un coeur sensible et un passé difficile de rejet. J’ai pas envie d’être responsable de traumatismes d’un des miens. Si les Chasseurs étaient ma nouvelle famille, Castiel était un frère, et c’était juste totalement …

« … C’est dégueulasse. Je trouve. »

…………………..
…………….
………

C’est dégueulasse dans ma conception de la famille, oui.
Sûrement que Castiel l’a pas compris comme ça, qu’il pense que je le trouve dégueulasse, laid, repoussant. Peut-être qu’il va déclencher des complexes sur mes pauvres mots parce que j’étais pas vraiment capable de communiquer et qu’il va peut-être PLEURER et COMPLEXER et être MAL par MA FAUTE à MOI.

Je prends une troisième cigarette.
J’ose pas lui en proposer une. Il pensera peut-être que j’essaie de cacher sa tête derrière un écran de fumée, à lui aussi.
J’essaie de caler ma respiration sur la clope pour me calmer. Je parlais depuis une heure, et finalement, je pense que je préférais rester dans de longs monologues perdus plutôt que me confronter à la profonde et intense C O N F U S I O N.

« … Attends je dis pas que t’es dégueulasse mais enfin … Je crois que j’aime pas c’est comme … Les brocolis … Peut-être que t’aimes bien les brocolis mais personnellement je … J’aime pas c’est pas … Très … Bon je trouve et ... »

Ainsi, au pire, il pensera que je le vois vert avec des branches sur la tête, et je me dis que c’est toujours mieux qu’être considéré comme laid et repoussant. Un peu timidement, je lui tends mon paquet de clopes.
Il ne fallait pas retourner au poste. Sous aucun prétexte. On allait devoir rester ensemble dans le silence, avec moi qui parlait, lui qui pensait à ses phrases, et ça allait être de pire en pire. Je déglutis et regarde la porte qui s’ouvre et se ferme sur d’autres collègues.
Plus que jamais, je prie pour que ni Saskia, ni Sienna ne passent et constatent notre inactivité, le poste de surveillance vide et notre pause allongée. D’autant plus, j’avais surtout pas envie, maintenant, de voir Saskia, surtout pas après cette discussion.

« Laisse tomber, c’était bidon comme question. T’es là depuis combien de temps ? »

On parle beaucoup de toi aussi, considère que t’es un peu le mystère de ces couloirs, que j’ai envie de dire.
Les gens sont curieux, je suis pas le seul.
Je suis celui qui n’a pas de tact, certainement.
 


© SIAL ; icon a-child-ish



_________________
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

(castorama I) yuck Empty Re: (castorama I) yuck

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum