Temporalité
Nous sommes en 2022 Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 1639275293
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

avatar
VanderW.
Invité
Personnage
Joueur•se

Romeo ? (pré-lien de Narcisse) Empty Romeo ? (pré-lien de Narcisse)

Lun 18 Avr 2022 - 23:22
Bien le bonsoir à cette radieuse population ! En parcourant les pré-liens, je vois beaucoup de personnages non-binaires et ça fait plaisir à mon petit coeur sensible, qui a parfois un peu de mal à se sentir totalement en sûreté dans un lieu d'accès public et parcouru de parfaits inconnus. (C'est vous, vous êtes parfaits. ^^)
Je suis particulièrement intéressé par une trajectoire complexe, à laquelle j'adorerais ajouter. Je cite :

Romeo est le patron du Crimson Palace, par conséquent il est aussi censé être celui de Narcisse ; mais elle ne l'entends pas cette oreille. Elle n'en fait qu'à sa tête et n'hésite pas à se servir de lui. Et aussi, à tenter subtilement de le séduire et le mettre à ses pieds, d'ailleurs il ne semble pas totalement insensible à ses charmes. Il ne peut pas lui résister et cède à tout ses caprices. Sauf que ce qu'il ne sait pas, c'est la principale raison pour laquelle Narcisse s'intéresse à lui : il avait une relation avec Valerio, l'humain dont la djinn a pris le corps, et elle est obsédée par l'idée de récupérer tout ce qui a un jour appartenu à Valerio et dont il lui avait interdit l'accès. Romeo n'a pas vu Narcisse hors drag, et n'a pas encore reconnu le corps de son ancien amant. Mais comment va-t-il réagir quand ce sera le cas ? Surtout s'il est déjà trop piégé dans les filets sensuels de la belle…

Je ne sais pas si c'est compatible avec la recherche générale du forum (gorgones et zouwus à ce que je vois ?) et/ou avec l'image que j'avais en tête :

Romeo ? (pré-lien de Narcisse) Sans-titr2

Donc je commence par poser cette petite question, et ensuite je verrai si vous auriez de la place pour d'autres concepts qui me trottent en tête, par exemple pour développer ce personnage j'aurais proposé une histoire familiale, et une tendance polyamoureuse qui pourrait créer une tension intéressante avec les ambitions exclusives de Narcisse ; mais je ne vais pas m'emballer. Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 3735016781
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Romeo ? (pré-lien de Narcisse) Empty Re: Romeo ? (pré-lien de Narcisse)

Mar 19 Avr 2022 - 1:29
OH HELLO FELLOW QUEER Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 2057462120 Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 2057462120 Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 2057462120 Merci pour tes petits mots je comprends le sentiments et je suis content.e que ça ait cet effet Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 2998125271
Et donc je suis TRÈS RAVI.E que ce PL t'intéresse Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 768318148 Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 768318148 Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 768318148

Pour répondre à ta question sur les recherches, Romeo peut parfaitement être un zouwu (ce qui lui donnerait une excuse pour paraître plus jeune que son âge réel, vu qu'il est possible pour les zouwu de vieillir beaucoup moins vite sous certaines formes animales), et je le voyais moins gorgone mais ça peut etre possible si tu le souhaites, tant qu'iel s'identifie au moins en partie au genre féminin !  (J'avoue qu'un.e gorgon.e non-binaire ça serait stylé !) Cela dit, feel free de faire ce qu'il te plaît, on manque par exemple de nymphe aussi mais personne ne t'en voudra de faire la race que tu préfères Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 2828439993

Ensuite ne connais pas du tout ce FC mais... J'ADORE la vibe Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 2057462120 C'est toujours plaisant de voir de nouvelles têtes, surtout gender non-conforming/genderfuck/genderqueer et tatoué pink pink pink

J'aime aussi beaucoup explorer plein de type de relations différentes, donc je ne suis pas du tout contre le fait qu'il ait des tendances polyamoureuses au contraire, Narcisse ne se gêne pas beaucoup pour aller ailleurs non plus :oopsie: On peut parfaitement discuter de sa manière d'être possessive (parce qu'elle le reste un peu quand même hahaha) si elle ne veut pas que Romeo touche à d'autre personnes du tout ou bien s'il a le droit tant qu'elle reste sa préférée Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 3902391338 (ça peut également osciller entre les deux selon les humeurs de Narcisse, ou bien évoluer dans un sens ou dans l'autre...) Dans tout les cas je suis très content que tu trouves tout ça intéressant Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 647667278 N'hesite pas si tu as d'autres questions Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 3775030762
avatar
VanderW.
Invité
Personnage
Joueur•se

Romeo ? (pré-lien de Narcisse) Empty Re: Romeo ? (pré-lien de Narcisse)

Mar 19 Avr 2022 - 8:54
Bon ben, je crois que c'est adopté, et concernant les formes animales j'ai un faible pour les requins ; il y a des requins qui vieillissent trèèès lentement, donc il est possible que sa jeunesse vienne de là (et accessoirement il fera pas mal de plongée s'il y a d'autres gens que ça fait tilter pour un lien.) C'est dit, vous avez un petit Zouwu dans l'équipe !

Merci pour ta réponse, ça fait chaud au coeur ^^ ce sera cool si leur relation évolue voire se "stabilise" sur une base non stable. Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 2828439993 C'est une chose qu'on a rarement l'occasion de jouer. Bon courage aux autres personnages qui vont se retrouver embarqués sur ce ship d'une façon ou d'une autre, le voyage va être mouvementé !

Pour le genre de Roméo, je dirais "genderfaunet" mais pour simplifier, "masculin soft et plus si affinités" avec un fort intérêt pour l'androgynie, d'où son métier : c'est une sorte de collectionneur, un admirateur avant même d'être un homme de spectacle et un manager. Et si je peux proposer un background, il serait le propriétaire du cabaret mais ce serait en même temps une affaire familiale : il assurerait la direction sur place, le côté charisme, casting, gestion quotidienne, déco, relation avec les clients, avec le personnel...

Ses parents, moins à l'aise avec ce monde, s'occuperaient en coulisse depuis chez eux des aspects financiers, ce qui n'est pas le moindre. Et parfois il y aurait des clash car il est plus ambitieux qu'eux et moins sérieux avec l'argent, ou avec les normes légales. Enfin, ils ne s'opposent pas frontalement non plus, ils négocient.

Ceux qu'il appelle ses parents sont en réalité le couple humain qui l'a "adopté" (officiellement, étant déjà adulte quand il les a rencontrés) pour lui donner une identité et des papiers avant la révélation des surnaturels. Une sorte de mariage blanc, mais comme ils étaient déjà mariés, et qu'il avait l'air beaucoup trop jeune pour être affiché comme leur partenaire de toute façon, c'est la solution qu'ils ont trouvée. C'est un couple vieillissant maintenant mais ils restent ses "personnes de référence" au sens où il est en couple avec eux à la base, et voit d'autres personnes à côté. Ils sont vieillissants maintenant et il se fait lentement à l'idée qu'ils ne seront pas toujours là, Valerio les aurait peut-être remplacés (mais il n'était pas du tout dans le trip polyamoureux pour sa part, plutôt extrêmement romantique, d'après ce que j'ai lu de ta fiche ^^)

L'objectif de Narcisse pourrait être de devenir sa personne de référence, sans pour autant le forcer à se priver de ses aventures comme Valerio l'aurait peut-être fait dans un premier temps (sauf sautes d'humeur par ci par là) ? Je précise que lui aussi peut désapprouver quand ses amours voient quelqu'un pour qui il n'a pas un bon feeling. C'est plutôt protecteur, de sa part, mais c'est largement aussi pénible qu'une crise de jalousie Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 2039558444
ADMIN ◊ CHASSEURS
Zephyr Riverwood
Zephyr Riverwood
ADMIN ◊ CHASSEURS
Personnage
:
Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 0cxePSex_o

Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 7f9e1f01caedad59415bb7fd56625693e2f20cdb

Romeo ? (pré-lien de Narcisse) Image


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 92
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Pine Village, La Nouvelle Orléans
Profession : Bénévole à La Rose Noire, ancien dealer
Faceclaim : Joe Cole
Pouvoirs/capacités : Dragon de Poison de niveau 2 aux pouvoirs actuellement anihilés
Crédits : nenes (ava) ; Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 0/4 dispo
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett
Points : 175
Joueur•se

Romeo ? (pré-lien de Narcisse) Empty Re: Romeo ? (pré-lien de Narcisse)

Mar 19 Avr 2022 - 21:38
Bienvenue par ici pink
Ca fait plaisir de voir ton enthousiasme pour le forum, hâte que tu nous rejoignes ! Je laisse Narcisse répondre pour les questions sur le perso, mais je passe juste pour un petit coucou, tout ça a l'air très super, hâte d'en savoir plus Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 4072687278
avatar
VanderW.
Invité
Personnage
Joueur•se

Romeo ? (pré-lien de Narcisse) Empty Re: Romeo ? (pré-lien de Narcisse)

Mer 20 Avr 2022 - 0:07
Merci beaucoup Zephyr ! Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 2057462120

Je rajoute quelques propositions autour de son caractère : par exemple, il ne prostituerait pas les autres contre leur gré ni sans y toucher lui-même, je pense qu’il a un passé de… sexothérapeute si on peut dire. Mais pour réserver le patron lui-même pour une nuit, il y a des conditions : être extrêmement riche, ou être un vieil habitué à qui il doit une faveur. C’est arrivé peut-être une ou deux fois depuis l’ouverture du Crimson Palace. Non pas qu’il soit si difficile à séduire, mais cette rareté lui donne de la valeur et nourrit les fantasmes, cette inaccessibilité rehausse son charme et fait de lui une icône de la nuit, une sorte de Virgin Queen.

Personne n’est au courant de sa véritable relation avec ses « parents adoptifs ». Malgré la révélation des êtres surnaturels, il a gardé une certaine réserve autour de sa vie privée. Il n’a aucune envie de se justifier éternellement de son mode de vie, et préfère que personne ne soit au courant.

Quant à ses opinions politiques, il est d’avis de suivre la même voie, pour les droits des créatures, que pour ceux des minorités en tous genres : il estime que la seule chose qui a servi un certain progrès a été la compréhension, la cohabitation et le dialogue, et que le seul cadre qui les nourrit est la démocratie. Il s’est battu pour elle pendant la guerre, pour la plus grande horreur de Valerio d’ailleurs, mais hors de ce cadre, pas question de décrocher l’épée, même contre des personnages odieux qu’il considère, de toute façon, comme de simples provocateurs.

Il est donc d’avis de rassurer les humains, voire de se rendre vulnérables devant eux le temps que leur réaction de panique s’apaise, et s’est fait recenser et traiter pour éteindre son pouvoir. Il en subit ouvertement les effets et donne des interviews ouvertes à ce sujet, sans amertume ni honte particulière. Il en parle comme d’un mauvais moment à passer pour préparer de prochaines élections plus apaisées et une évolution graduelle du statut des siens. Il a confiance en le système, même s’il attend avec espoir quelques réformes qu’il jugerait indispensables, non seulement pour la population surnaturelle mais pour l’ensemble des habitants.

La seule chose qui l’embarrasse un peu et dont il n’aime pas parler, c’est l’implication de sa famille dans la disparition du crâne confié aux Zouwus dans l’Himalaya. Ses parents biologiques se considèrent impliqués de loin dans cette défaite et en conçoivent une culpabilité profonde. Il en est touché pour eux, et sait que s’il arrive quelque chose de terrible, ils se sentiront responsables. Pour éviter de tenter le mauvais sort, il y pense le moins possible.

(Si j'écris des bêtises, vous me direz ! Je suis un peu submergé par la complétude de votre contexte ^^)
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Romeo ? (pré-lien de Narcisse) Empty Re: Romeo ? (pré-lien de Narcisse)

Mer 20 Avr 2022 - 15:11
Re coucou pardon pour le délai ! Je vois que tu as déjà pas mal de chose en tête Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 2057462120 Pour ce que tu as dit c'est tout bon pour la plupart ! J'imagine les deux qui vont se casser la tête avec la trésorerie et les dépenses que Narcisse effectue comme elle l'entends :alaska: Pour Valerio a part que c'est une chiffe molle une personne un peu médiocre que Narcisse n'a pas trop apprécié, honnêtement c'est assez libre, ça pouvait être du romantisme comme de la possessivité !

Pour la politique en revanche, je l'imaginais plutôt pro-surnat, mais en même temps ça peut aussi être intéressant que Narcisse découvre après coup qu'il ait pris le serum et s'en indigne complètement, elle risque de l'engueuler sec par contre oups :lolilol:

Cela dit tout rentre parfaitement dans le contexte du forum tu as l'air d'avoir tout compris pink J'aime beaucoup le détail sur le crâne zouwu,  Si tu veux me contacter pour continuer de discuter d'encore plus de détail tu peux me contacter sur discord Rowan Byzantium#7858 si tu veux, ou bien continuer ici mais je risque d'être moins réactif !
avatar
VanderW.
Invité
Personnage
Joueur•se

Romeo ? (pré-lien de Narcisse) Empty Re: Romeo ? (pré-lien de Narcisse)

Mer 20 Avr 2022 - 15:40
Oh, justement, je me disais que pour un Zouwu particulièrement pacifiste, et qui s'est bagarré à contrecoeur durant la guerre parce qu'il n'avait vraiment pas le choix, être pro-surnaturels actuellement à ses yeux c'est surtout éviter une nouvelle guerre. Il peut aussi évoluer si il constate que la situation est redevenue trop glauque pour envisager une voie démocratique, mais ça lui ferait mal au coeur. Et ça m'amuserait beaucoup de voir les deux se chicaner sur le traitement qu'il prend ou les opinions qu'il défend à la télé pink les petits débats qui montrent qu'on se soucie de quelqu'un !

Si tout est okay pour toi, alors ça devrait aller, je vais commencer à remplir une fiche Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 1652084055

Pendant ce temps, si d'autres veulent squatter et proposer d'autres liens à côté, je suis très ouvert, je vois déjà plusieurs possibilités :
- des fréquentations avant qu'il s'installe chez ses "parents"  (il a eu une phase errante)
- des fréquentations avant qu'il ouvre le cabaret (autre métier, études... des gens qui connaissaient ses parents : haute société américaine, monde de la finance, gens assez âgés, cercles échangistes ou libertins)
- avant la guerre, pendant la guerre
- la clientèle du cabaret depuis (gens de passage à La Nouvelle Orléans ou locaux)
- des amis de plongée sous-marine
- des gens à qui il aurait involontairement fait peur sous sa forme de requin...
On peut tout imaginer !
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
Romeo ? (pré-lien de Narcisse) YQh7Ivzv_o



Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

Romeo ? (pré-lien de Narcisse) Empty Re: Romeo ? (pré-lien de Narcisse)

Mer 20 Avr 2022 - 16:25
Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 200

BONJOUR ET BIENVENUE Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 1639275293 Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 1639275293 Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 1639275293
Merci beaucoup de tes commentaires sur le forum c'est fort choupi, et tout ce que je lis de tes idées est fascinant Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 1652084055 Effectivement le contexte du forum a ses subtilités, j'espère que ce n'est pas trop complexe malgré tout, et si on laisse notre cher·e ami·e Momo te renseigner sur le personnage, on reste tou·te·s dispos pour t'aiguiller sur le reste du forum Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 768318148 Tout ça promet !

Je pense qu'on peut avoir plusieurs pistes avec mes persos donc je lance et tu rattrapes au bond si ça te tente Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 1454542702 Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 1454542702
J'ai Scylla, une sirène qui fait partie de la famille royale et qui travaille à la Maison Blanche à la communication donc il y a moyen qu'ils se soient croisés (lorsque tu dis "haute société américaine") et ils peuvent tous les deux aller sous l'eau donc y'a un doss à faire je pense Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 3530395560 J'ai une zouwu qui s'appelle Artemis qui fait partie de la Résistance et qui veut tout crâmer, j'ai un sorcier qui prend le sérum, Abraxas qui peut être un compagnon d'infortune, et j'ai une gorgone qui s'appelle Raina et qui a la phobie de l'eau ; je pense qu'un requin la terrifierait tout bonnement. Bref on a une panoplie de trucs, selon tes goûts on pourra se faire un truc kickass Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 1236794534

Hâte de te voir parmi nous, n'hésite pas si je peux t'éclairer sur quelque chose Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 2647591929

_________________
watch the minutes go
And I've stared at the sky in Milwaukee, and hoped that my father would finally call me. And it's just these things that I'm thinking for hours and I'm picking my hair out in clumps in the shower, I lost the love of my life to an ivory powder
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Romeo ? (pré-lien de Narcisse) Empty Re: Romeo ? (pré-lien de Narcisse)

Mer 20 Avr 2022 - 21:15
- des amis de plongée sous-marine

Bonjour et bienvenue Romeo ? (pré-lien de Narcisse) 2828439993

On s'en parlera plus en détails quand ta fiche sera sortie ou tu peux aisément venir m'écrire sur Discord !
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Romeo ? (pré-lien de Narcisse) G700
Romeo ? (pré-lien de Narcisse) Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Romeo ? (pré-lien de Narcisse) Empty Re: Romeo ? (pré-lien de Narcisse)

Ven 22 Avr 2022 - 12:59
Coucou ici ! Mon personnage Noël.le est une artiste Drag et connaissances de Narcisse. J'avais déjà comme projet de lae faire se produire au Crimson. Donc a l'occasion on pourra paufiner tout ça mais si t'es partant pour un lien, moi n'aussi ~
avatar
VanderW.
Invité
Personnage
Joueur•se

Romeo ? (pré-lien de Narcisse) Empty Re: Romeo ? (pré-lien de Narcisse)

Sam 23 Avr 2022 - 15:10
Les amis, je suis hyped à mort, ma fiche est en partie remplie, mais j'ai un souci......... l'avatar. Au dernier moment je me suis mis à hésiter avec un autre avatar qui me fait de l'oeil. Bon, c'est un homme de quarante ans mais il ne vieillit pas, surtout en drag. Pas du tout le même style que Dan Felton que je proposais plus haut... En fait je ne pense pas qu'il serait parfait pour le rôle. Je vais en rester à Dan Felton, c'est plus sûr. Mais voilà c'était pour vous dire ce qui me retenait. (ça et le boulot o_o)

Je note toutes vos propositions, c'est une confirmation que je vais dans la bonne direction. ^^ Je rédige encore un peu et je posterai ma fiche ce week-end !
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Romeo ? (pré-lien de Narcisse) Empty Re: Romeo ? (pré-lien de Narcisse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum