Temporalité
Nous sommes en 2022 Diamonds and rocks (dakota) 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Diamonds and rocks (dakota) 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Diamonds and rocks (dakota) 1639275293
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ADMIN ◊ PACTE
Shoshana Stonegold
Shoshana Stonegold
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
: Diamonds and rocks (dakota) 8riZCDwb_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 582
Âge : 44 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Paradise Valley, Phoenix
Profession : Travaille au centre d'accueil pour femmes
Faceclaim : Sarah Paulson
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 3. 27 serpents dissimulés en permanence et qui peuvent se détacher. Contrôle du corps d'une autre gorgone avec consentement. Développe ses pouvoirs de détection de mensonges. Manie la dague.
Crédits : tripolars (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 903
Joueur•se

Diamonds and rocks (dakota) Empty Diamonds and rocks (dakota)

Mar 19 Avr 2022 - 22:08
Dakota Williams
Shoshana Stonegold
Girls boss

One by one she slew her fears, and then planted a flower garden over their graves.

Le reflet des diamants brille sous les rayons du soleil, éblouissant la vitrine devant laquelle se tient la gorgone. Elle a quelques minutes d’avance et ce n’est pas par hasard. A chaque fois qu’elle vient voir Dakota, elle aime flâner un instant devant la beauté et la richesse de cette vitrine. Avec le temps, elle pensait que l’attrait des belles choses finirait par la lasser. Voit-on encore à quel point brille un diamant quand on en porte tous les jours ? Est-on toujours aussi sensible au luxe quand il définit notre quotidien ? Elle n’avait pas grandi dans l’opulence, loin de là, mais elle avait passé plus de temps aujourd’hui à vivre très confortablement que le contraire. Quand on la voyait, quand on prononçait son nom c’est à sa fortune qu’on pensait en premier. Les Stonegold ont plus d’or qu’ils ne pourront jamais en créer. Les Stonegold ne manqueront jamais de rien. Elle n’aurait pas l’idée de s’en plaindre ou de chercher à prouver à quel point cette situation peut être pesante. Il faudrait être bien présomptueuse et franchement hypocrite. Non, elle aimait cette situation, elle aimait ne pas avoir à se méfier de l’avenir, ne pas avoir à se restreindre et avoir la possibilité d’aider ceux qu’elle pouvait. Mais, elle était persuadée au fond d’elle-même qu’il était aussi sain pour elle de continuer à entretenir cet émerveillement. Ne pas trop s’y habituer, ne pas le prendre complètement pour acquis. Elle avait déjà tout perdu dans la vie et elle savait à quel point ce genre de chose pouvait arriver vite. C’était à elle de rester vigilante et de ne pas laisser son cœur être complètement transformé par les richesses qu’elle possédait sans avoir même à lever le petit doigt.

L’esprit perdu dans le vide, elle reste ainsi quelques minutes à observer un bracelet scintillant avant de se rendre compte qu’à trop trainer, elle va finir par être en retard. Se reconnectant au présent, elle croise son reflet dans la vitre, replace une mèche de cheveux derrière son oreille et pousse la porte du Boss Jewel. Une vendeuse à l’allure parfaitement soignée s’approche d’elle. « Bonjour Mme Stonegold, comment allez-vous ? » Elle lui sourit, hoche la tête. « Très bien Vanessa et vous ? » Sans attendre réellement la réponse, elle jette un coup d’œil autour d’elle et l’interroge. « Je viens voir Mme Williams, elle est bien là ? » La jeune femme approuve d’un mouvement du menton et lui indique une petite porte dérobée que la gorgone ne connait que trop bien. Après un sourire poli, elle s’y dirige d’un pas svelte, tape trois petits coups sur le bois du battant et pousse la poignée. Assise derrière un grand bureau, elle reconnait instantanément la chevelure électrique de Dakota. « Hello, désolée je suis un peu en retard, je me suis laissée émerveiller par ta vitrine. » Elle lui dit alors qu’elle se rapproche d’elle et vient coller une bise sur l’une de ses joues. « Comme toujours. » Elle ajoute avec un petit clin d’œil avant de déposer son sac sur un fauteuil. « Ca me fait plaisir de te voir, ça fait une éternité, j’ai l’impression. Comment vas-tu ? Les affaires marchent toujours bien j’ai l’impression. » Admirative, elle porte un regard circulaire sur l’endroit avant de s’appuyer sur le coin d’une table, reportant son attention sur la jeune businesswoman.
. . .


MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Diamonds and rocks (dakota) Xac9qm5v_o

Diamonds and rocks (dakota) DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

Diamonds and rocks (dakota) Empty Re: Diamonds and rocks (dakota)

Ven 6 Mai 2022 - 10:46

Diamonds and Rocks
-
ShoshKota



J’ai beau faire tous les efforts, mes bijoux ne seront jamais assez éblouissants. En marketing, mes pierres sont sensées être des attraits, des outils pour faire briller plus fort leurs porteuses. Pourtant, une partie de moi ne les voit que comme des mirages, des phares illusoires menant vers un monde moins sale, moins sombre, moins nul. Mais les diadèmes en argents accrochés sur les murs ne peuvent masquer les écrans qui montrent sans discontinuer des images d’arrestation, de peur, de ce gouvernement xénophobe et de la destruction à venir. L’or des bagues à mes doigts ne dissimule pas les factures à payer ni les études indépendantes montrant de manière irrévocable l’horreur environnementale que représentent mes mines. Les perles à mon cou semblent parfois se moquer de moi, collées les unes aux autres dans une harmonie scintillante, alors que je me sens si fade, si seule, si inutile.

Mais je dois garder l’amour des belles choses. D’abord par respect pour celle que j’ai été. Jusqu’à ce que j’ouvre cette entreprise, les bijoux que je fabrique n’étaient pour moi que des accessoires aussi irréels et lointains que les sabre lasers ou les baguettes magiques. Ensuite parce qu’ils sont des artefacts, des réceptacles de tant de travail et d’effort. Chacune de ces œuvres a nécessité des heures, voir des jours, de préparation, de moi comme de mes équipes. Je le dois à moi, je le dois à eux : jamais je ne critiquerai mes bijoux ailleurs que dans les confins de ma tristesse.

Enfin, j’espère toujours que ma richesse me permettra de devenir quelqu’un. Je veux que quand on prononce Boss Jewels, on pense à la fortune en premier, à l’action philanthropique ensuite. Et quand je pense à ces deux idées, la femme qui entre dans mon bureau est un exemple parfait. Shoshana Stonegold a tout : l’argent, le pouvoir, la beauté. Mais tout ceci elle l’utilise au service de la communauté, en soutenant celles qui ont le plus besoin d’elle. C’est pour ça que devant elle, je me lève immédiatement, les yeux brillants et le sourire au lèvres, comme face à sa professeure préférée.

Et après le compliment, la bise et le clin d’oeil, je suis presque prête à ronronner de satisfaction. Shoshana a une présence douce et réconfortante, des parfums maternels et protecteurs comme j’en ai rarement vu quand j’étais petite. Peut-être est-ce pour ça que je l’aime tant : je suis venue à Phoenix en fuyant plus ou moins ma mère, ma ville et toute ma famille, pour en trouver une nouvelle auprès d’Alaska. Shoshana était là, gentille et sincère, grande et majestueuse. Et elle est toujours là, statue chryséléphantine, brillante et scintillante.

« Oh, merci Shoshana, ça me fait plaisir. » L’un des rares moments où je peux accepter un compliment sans baisser les yeux, c’est bien quand on parle de Boss Jewels. « Il y en a qui t’intéressent ? J’ai reçu des boucles d’oreilles qui pourraient te plaire je pense. » Mes mains feuillettent déjà le catalogue. « Mais je t’en prie, assieds-toi. Tu veux un thé, un café ? » Les machines sont dans mon bureau : j’ai toujours refusé qu’une assistante fasse ces choses là pour moi. Doucement, je referme la porte. « Oui, ça fait très longtemps, je suis désolée. On vit une époque… mouvementée. » Je vais lui passer les détails sur ma djinn qui prend le sérum, mes entrevues secrètes avec Caïn et les cambriolages répétés par des zouwus et nymphes. Je m’assois pendant que l’eau chauffe et prend un air sérieux. « D’ailleurs… On ne s’est pas vues depuis août. Je suis vraiment désolée pour ce que le gouvernement fait à votre communauté. Si je peux aider les Stonegold de quelquu manière que ce soit, n’hésite pas. » Un temps, j’aurai pu dire ça pour tenter de rentrer dans les faveurs de la famille gardienne. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. J’ai vécu une guerre avec un sentiment d’inutilité et de dépassement absolu. Je ne laisserai pas un deuxième conflit démarrer sans que je n’ai mon rôle à jouer.

KoalaVolant
ADMIN ◊ PACTE
Shoshana Stonegold
Shoshana Stonegold
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
: Diamonds and rocks (dakota) 8riZCDwb_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 582
Âge : 44 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Paradise Valley, Phoenix
Profession : Travaille au centre d'accueil pour femmes
Faceclaim : Sarah Paulson
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 3. 27 serpents dissimulés en permanence et qui peuvent se détacher. Contrôle du corps d'une autre gorgone avec consentement. Développe ses pouvoirs de détection de mensonges. Manie la dague.
Crédits : tripolars (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 903
Joueur•se

Diamonds and rocks (dakota) Empty Re: Diamonds and rocks (dakota)

Mer 6 Juil 2022 - 22:10
Dakota Williams
Shoshana Stonegold
Girls boss

One by one she slew her fears, and then planted a flower garden over their graves.

Elle avait toujours trouvé ça naturel, de complimenter et d’encenser les autres femmes. Elle ne saurait dire si son habitude c’était accentué en devenant une gorgone, mais aussi loin que remontaient ses souvenirs, elle était persuadée de n’avoir jamais gardé pour elle une parole bienveillante ou encourageante. Elle était plus réservée avec les hommes, ils prenaient chaque compliment pour une invitation à engager une relation plus profonde quand elle ne soulignait que l’habilité avec laquelle ils venaient de planter un clou. Mais les femmes avaient cette capacité à recevoir les compliments pour en faire des forces et continuer à avancer en sachant que la route s’ouvrait devant elle. C’est ce qu’elle voit dans le regard de Dakota à chaque fois qu’elle lui parle de sa réussite et de son admiration pour elle. Si c’est naturel pour elle, Shoshana sait également que ça ne l’est pas pour tout le monde, ce qui renforce sa bienveillance à cet égard. Rapidement, elle a compris que dans les bonnes oreilles, ses paroles pouvaient remplacer celles d’une mère, d’une famille absente et permettre à ceux à qui la vie avait dénié d’être entouré par les liens du sang de gouter à la fierté que cela pouvait apporter. Rhaegar se moquait souvent d’elle et de son grand cœur, prête à accueillir le moindre orphelin, considérant tous les jeunes cœurs qu’elle croisait comme ses propres enfants. De son côté elle n’en rougissait jamais. Si elle pouvait être une mère de substitution pour tous ceux qui en avaient besoin, elle le serait sans hésiter un seul instant. C’était ça, au fond, elle en était persuadée, l’instinct maternel.

« Je veux bien un thé oui, merci. »  Elle répond poliment, passant une main délicate dans ses cheveux parfaitement coiffés. « Et voir ces boucles d’oreilles aussi, bien sûr, tu sais que je ne dis jamais non. » Dakota connaissait ses gouts depuis le temps et elle aurait presque pu acheter des bijoux les yeux fermés, si elle n’avait pas trop aimé les observer. La gorgone s’assoit dans l’un des fauteuils à disposition en même temps que son hôte retire une poussière de son pantalon gris d’un geste rapide. « Tu es un amour. Oui c’est l’enfer vraiment, le gouvernement est devenu fou. On essaye de tout faire pour rester dans ses bonnes grâces cela dit, on a très peu envie de finir comme les Lightstorm. » Elle lui lance un regard entendu même si son estomac se tord à l’évocation de la famille de son ex-mari. Elle n’aurait jamais cru pouvoir dire ça un jour, mais la disparition de Cadmus l’inquiétait presque autant que celle d’Alaya. Il était difficile de vivre chaque jour sans savoir de quoi demain serait fait pour sa fille et cet homme qui avait un jour tant compté. Si elle avait cherché la jeune dragonne dès les premiers jours, il était aussi très délicat pour elle de réellement se lancer à sa poursuite sans risquer de la mettre en danger. En bonne mère poule, elle ne cessait cependant de s’inquiéter. Dans un sourire un peu triste elle ajoute pour justifier son silence. « Je m’inquiète beaucoup pour Alaya, comme tu peux imaginer. Mais je pense que l’on progresse tout de même, j’ai beaucoup d’espoir dans le Pacte. C’est ce qu’il nous faut, l’espoir. » S’il était impossible aujourd’hui de savoir qui faisait partie de l’organisation, elle savait qu’elle ne prenait pas beaucoup de risque à la mentionner devant Dakota. Elle avait une grande confiance dans la jeune femme. « Malgré tout, la situation chamboule beaucoup de choses, je vois de plus en plus de détresse chez les femmes du centre. » Elle précise l’air songeur en revoyant les visages terrifiés de ces surnaturelles déjà dans des situations précaires sur lesquelles les dernières lois du gouvernement avaient eu l’effet d’une bombe.  
. . .


MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Diamonds and rocks (dakota) Xac9qm5v_o

Diamonds and rocks (dakota) DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

Diamonds and rocks (dakota) Empty Re: Diamonds and rocks (dakota)

Mar 23 Aoû 2022 - 11:22

Diamonds and Rocks
-
ShoshKota




Pendant que l’eau chauffe, je sors d’un placard la boite nacrée dans laquelle se trouve les deux demi-cercles d’argent que j’ai gardé pour Shoshana. Je ne sais pas pourquoi, mais ils m’évoquent comme elle un mélange de royauté et d’inclusivité, de tolérance et de puissance. « N’hésite pas si  tu veux un autre matériau, ou que je les fasse modifier ou quoi. »

Je ne peux m’empêcher de sourire jusqu’aux oreilles quand elle dit que je suis « un amour ». J’imagine qu’on ne cesse jamais de rechercher l’affection de celles vers qui on se tord le cou pour les admirer. Aussi brillant que puisse être mes bijoux, ils ne le seront jamais autant que mes yeux après un compliment. Je reprends toutefois un regard sérieux lorsque Shoshana commence à me parler de la situation. Elle m’honore par sa confiance et son ouverture. Et même si je ne connais pas personnellement les Lightstorm ou Alaya, j’imagine la menace que mon amie doit ressentir, ce souffle juste derrière sa nuque quand sa propre fille est menacée. Je me permets quand même de dire, les dents serrées, en versant le thé : « Tu es vraiment sympa de plaindre les Lightstorm après tout ce qu’ils ont fait. » En plus des bruits de divorce, je n’ai jamais su leur pardonner l’alliance avec Sapphire.

Shoshana parle du Pacte et je me concentre encore plus. Voyant comme elle me fait confiance, je tente de me renseigner. « Le Pacte de l’Ombre… J’en ai entendu que des murmures jusqu’ici, mais ils ont l’air d’être les seuls à garder l’idéal de cohabitation du Conseil de la Nuit au milieu de toute cette marche à la guerre. Est-ce que tu en sais plus sur eux ? Enfin, si tu peux en parler à… à une simple humaine. » J’allège ma remarque avec un petit rire, histoire de le faire passer pour une blague. Pourtant je le sais bien : je ne suis pas une dragonne maîtresse des éléments, une mystérieuse sirène ou encore une gorgone télépathe. Je ne sais pas ce que je peux apporter au Pacte, à part mes bégaiements, mes peurs et mes maladresses. Pourtant : je veux aider. Ma vie entière m’a échappée durant la dernière guerre : révélations et violences m’ont laissée sans défenses, sans soutiens. Cette fois-ci, j’ai le courage et (un peu) plus de savoir : je veux aider.

Et je sais déjà par où commencer. Le centre de Shoshana est un endroit merveilleux, le genre où j’aurai aimé que ma mère puisse aller, où j’aurai du me réfugier après la guerre. Si le gouvernement n’aide plus ses citoyennes, si il met en danger, encore une fois, celles qui n’ont rien, alors c’est à mon tour d’aider. De toute façon, c’est dans mon éducation de me méfier des costards de Washington. « Tu sais… Boss Jewels a toujours besoin de main-d’œuvre. Depuis la logistique jusqu’au marketing en passant par la vente, j’ai des postes qui peuvent les intéresser si elles cherchent une entrée rapide de cash. » Je sirote mon thé. « Et, promis, je regarderai pas si elles ont leur certificat de recensement. » Mon entreprise crée des victimes : l’environnement, mon temps libre, la concurrence. On me l’a dit, répété, balancé à la gueule. Tous ceux qui ne voulaient pas me voir réussir l’ont proclamé mais si je peux aider un peu alors j’essaierai encore et encore.  


KoalaVolant
ADMIN ◊ PACTE
Shoshana Stonegold
Shoshana Stonegold
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
: Diamonds and rocks (dakota) 8riZCDwb_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 582
Âge : 44 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Paradise Valley, Phoenix
Profession : Travaille au centre d'accueil pour femmes
Faceclaim : Sarah Paulson
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 3. 27 serpents dissimulés en permanence et qui peuvent se détacher. Contrôle du corps d'une autre gorgone avec consentement. Développe ses pouvoirs de détection de mensonges. Manie la dague.
Crédits : tripolars (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 903
Joueur•se

Diamonds and rocks (dakota) Empty Re: Diamonds and rocks (dakota)

Mer 1 Fév 2023 - 21:53
Dakota Williams
Shoshana Stonegold
Girls boss

One by one she slew her fears, and then planted a flower garden over their graves.

« Elles sont incroyables. » Elle dit alors que Dakota posait devant elle les superbes boucles d’oreilles. Sans attendre, elle ôta celles qu’elles portaient aux oreilles pour les essayer. Il y avait un certain décalage entre leur discussion et l’essayage de bijoux luxueux qui aurait pu paraitre étrange pour beaucoup mais qui lui semblait pourtant naturel. C’était peut-être l’apanage des plus fortunés, regarder le monde avec inquiétude du haut de sa tour d’argent. Shoshana passait sa vie à s’inquiéter pour les autres, mais elle ne se privait jamais de se faire plaisir. Etre misérable elle-même ne rendrait pas les autres plus heureux. Avec le temps, elle avait appris à ne pas culpabiliser de ce qu’elle avait mais à simplement chercher à ce que les autres puissent avoir leur part également.

« S’il n’y avait pas Alaya, les Lightstorm ne m’intéresseraient pas beaucoup, je peux te l’assurer. Mais je ne veux pas que mon bébé souffre, tu me connais. » Elle lui sourit avant de reporter son attention sur son reflet, subjuguée par l’imposante présence des cercles pendant à ses oreilles. Haussant les épaules, elle croisa son regard. « Je n’ai pas beaucoup d’informations sur le Pacte en réalité. Je pense comme toi, c’est ce que l’on a de mieux depuis le Conseil, mais l’organisation est trop secrète. Rhaegar tente de les approcher, mais personne ne sait réellement qui ils sont. On dit que ce sont eux qui viennent à vous. Je ne sais pas trop quoi penser, mais j’ai envie de leur faire confiance. J’ai l’impression qu’on n’a pas trop le choix. »

Pendant quelques secondes, elle se repassa des discussions avec son mari et une partie de la famille. Les Stonegold avaient décidé de montrer bonne figure, de se recenser et de prétendre aller dans le sens du gouvernement, pour ne pas faire trop de vagues. Mais personne n’était dupe, la famille gardienne cherchait un moyen de reprendre l’ascendant et de rétablir un équilibre que le Conseil leur apportait jadis. Elle soupira un peu, puis repris une posture plus droite, les yeux légèrement illuminés. « C’est vrai ? Oh Dakota ça serait super. On a toujours besoin de structures prêtes à accueillir ces femmes. Je pense même à l’une d’entre elle, Carolina, je suis sure que vous vous entendriez. Un boulot chez toi serait la meilleure chose pour elle. » Elle se leva, s’approcha de la femme d’affaire. « Elle a déjà bossé pour une grande boutique, mais son mari était un idiot qui ne voulait pas lui laisser la moindre liberté. » Une lueur de rage passa sur son visage. « Peut-être que je pourrais venir avec elle un jour ? » Elle marqua une courte pause. « Ou que tu pourrais passer au centre ? Voir un peu ce que l’on fait ? » Elle croisa son regard. Elle avait toujours décelé chez Dakota une affinité pour ce que ses sœurs et elles faisaient dans ce centre et pour la race même des gorgones. Au fond d’elle, elle avait toujours espéré la convaincre de les rejoindre, un jour.
. . .


MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Diamonds and rocks (dakota) Xac9qm5v_o

Diamonds and rocks (dakota) DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

Diamonds and rocks (dakota) Empty Re: Diamonds and rocks (dakota)

Jeu 2 Mar 2023 - 21:37
imgimgimg

Diamonds on the Rocks
Il y a quelque chose d’enivrant à parler avec Shoshana. Comme si nous étions au dessus du quotidien, supérieures au vulgaire et étrangères à la banalité. Tout paraît moins important quand on en parle auprès d’elle, comme si nous étions deux diamants discutant de la boue au milieu de la porcherie. Mais elle n’est pas de celles qu’on donne à manger aux cochons, mais bien celle qui, dans un bouquin d’Orwell, se soulèverait contre la tyrannie des porcs. Le compliment m’arrache à mes digressions porcines : je souris d’une oreille à l’autre. Rien ne supprime plus l’anxiété que les compliments d’une personne qu’on admire. Si une femme aussi classieuse et de bon goût que la gorgone apprécie mes bijoux, c’est que j’ai vraiment de quoi en être fière.

J’écoute attentivement tout ce qu’elle me dit sur le Pacte et les Lightstorm. Je ne fais pas le moins bruit, de peur qu’elle se rappelle de ma présence et décide que je ne suis pas digne de tant de confidences. Mes yeux sont grand ouverts tandis que je pense à toute allure : ce Pacte est encore plus mystérieux que ce que je pensais si même la plus puissante des familles gardiennes des États-Unis, les dépositaires du crâne draconique, n’y sont pas associés. Un instant, je me prends à rêver que, un soir de pleine lune, je reçoive un message Signal qui m’envoie vers un ring où je pourrai affronter les membres du Cercle et de l’Ordre pour rétablir la paix. Mais, non : mon rôle maintenant est d’être bijoutière. Alors si je peux, au moins, rendre Shoshana assez étincelante pour que même l’Ombre ne puisse l’ignorer, j’aurai fait mon travail.

Ouais, disons qu’après la dernière guerre c’est difficile de faire confiance à quiconque. Surtout quand, comme moi, on a tout découvert d’un coup, quand Sapphire s’est déchaînée.

Je remets du sucre dans mon thé pour faire passer l’amertume de tant d’années cauchemardesques. L’Ombre n’est pas Dark Dragon, mais les parallèles sont effrayantes. Cependant, Shoshana vient aussi avec une proposition. Je suis partagée entre la peur et l’admiration quand je vois la colère pure dans les yeux dans la matriarche Stonegold. Elle se lève et je dois pencher la tête encore plus pour garder un contact avec elle, renforçant encore sa majesté dominante. Je laisse presque échapper un « Quelle horreur qu’un mari » avant de me rappeler l’existence de Rhaegar : je ne veux pas finir en chair à dragon. Alors, j’essaye de ne pas bégayer et de rester sérieuse.

Bien sûr ! J’ai hâte de rencontrer Carolina, je suis sûre qu’elle sera géniale si c’est toi qui me la recommande. Mais j’hésite un peu sur la suite. Venir au centre ? Je… Bien sûr, avec plaisir, mais,… Enfin, je croyais que c’était réservée aux gorgones, c’est pour ça que je n’étais jamais venue. Tu es sûre que je serai la bien… que je serai utile?

Je me rends compte après coup que je n’ai vu nulle part de panneaux parlant de ça, et que c’était peut-être simplement mes angoisses qui parlaient entre elles, créant des obstacles ensembles pour continuer à se nourrir toujours plus de moi. Qu’est-ce que j’imaginais ? Des serpents qui montent la garde ? Je me mords un peu la langue, comme une enfant qui aurait oublié un point important de la leçon que la professeure lui demande de réciter et j’attends le verdict de la Stonegold.
imgimg

_________________

  ┗ to be human ┛
 
ஃ You can be rough, you can be tough, I'll only be sorry cause you deserve a better story. We love the heroes when they are ordinary
ADMIN ◊ PACTE
Shoshana Stonegold
Shoshana Stonegold
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
: Diamonds and rocks (dakota) 8riZCDwb_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 582
Âge : 44 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Paradise Valley, Phoenix
Profession : Travaille au centre d'accueil pour femmes
Faceclaim : Sarah Paulson
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 3. 27 serpents dissimulés en permanence et qui peuvent se détacher. Contrôle du corps d'une autre gorgone avec consentement. Développe ses pouvoirs de détection de mensonges. Manie la dague.
Crédits : tripolars (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 903
Joueur•se

Diamonds and rocks (dakota) Empty Re: Diamonds and rocks (dakota)

Dim 16 Avr 2023 - 19:30
Dakota Williams
Shoshana Stonegold
Girls boss

One by one she slew her fears, and then planted a flower garden over their graves.

La discussion a toujours été naturelle avec Dakota. Shoshana aimait la sincérité de la jeune femme et sa motivation à toutes épreuves. Elle aimait cette femme forte qui s’était battue pour obtenir ce qu’elle souhaitait et pour se maintenir au niveau qu’elle avait atteint. Dakota était un exemple, en plus d’être une personne profondément sympathique. Avec elle, Shoshana savait qu’elle pouvait être naturelle, loin des faux semblants parfois de mise dans l’univers galvaudé des affaires. Dakota avait cette authenticité qui en faisait une bonne personne aux yeux de la gorgone et cette ténacité qu’elle admirait chez elle.

Elle qui était née humaine imaginait parfaitement ce que la guerre avait pu avoir de choquant tant par les combats menés que par ce monde parallèle qui s’était dévoilé aux yeux des humains jusqu’alors parfaitement ignorants. Les Hommes détestaient ne pas savoir et les réactions avaient été variées en fonction des différents caractères, des egos, des curiosités et des sensibilités. Shoshana savait que Dakota n’avait pas peur du surnaturel. Elle n’était pas de ceux qui c’était précipités pour rejoindre les rangs des chasseurs, malgré la peur de l’inconnu qui s’était certainement présentée à sa porte. Dakota était une combattante, elle n’avait pas reculé devant ce nouvel adversaire qu’elle avait appris à connaitre pour le comprendre et l’accepter, comme l’avait fait Shoshana à son époque. « C’est sur, il faut rester méfiant. » Elle acquiesce avec un sourire. Accepter l’autre ne voulait pas dire ne pas s’en inquiéter. Elle savait que tous les surnaturels, comme tous les humains, n’étaient pas dignes de confiance.

« Oh non le centre n’est pas réservé aux gorgones. » Elle répond avec un petit rire sincère. Elle ne se moque pas, elle sait que l’endroit peut être impressionnant, mais elle ne peut s’empêcher de penser à ce que Dakota imagine derrière les murs de ce lieu qui lui est si cher. « Il y en a beaucoup bien sûr, mais tu sais nous ne sommes pas un groupe fermé, nous sommes toujours prêtes à accueillir des nouvelles femmes, des nouvelles sœurs. » Un clin d’œil complice, elle croise le regard de Dakota. Elle n'a jamais été la plus subtile dans ses recrutements. Si la jeune humaine visite le centre, elle se rendra compte par elle-même. « Je suis sûre que ça te plairait. Et en plus de Carolina, tu rencontrerais peut-être d’autres femmes qui pourraient travailler pour toi ! » Elle ajoute pour recentrer la discussion sur sa fonction première et ne pas effrayer Dakota. Elle ne forcera jamais une femme à rejoindre les gorgones, mais personne ne pourra lui reprocher de ne pas essayer de les convaincre.
. . .


MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Diamonds and rocks (dakota) Xac9qm5v_o

Diamonds and rocks (dakota) DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

Diamonds and rocks (dakota) Empty Re: Diamonds and rocks (dakota)

Sam 13 Mai 2023 - 11:59
imgimgimg

Diamonds on the Rocks
Il faut admirer le sens politique d’une femme comme Shoshana. Elle a les traits tranquilles de la pharaon qui passe toutes les options au crible, avec pragmatisme et expérience, avant de décider de poser ses doigts dorés sur une option qu’elle soutiendra de toute sa puissance. Elle a le sourire cordial de la générale qui sait tout de suite lire dans les yeux des femmes comme moi nos doutes, nos espoirs et nos cauchemars, cachant une langue se préparant déjà à nous rassurer de douces promesses. Et son aura dorée, un jour je le sais, nous guidera, les femmes sûres de notre désir de paix, vers une victoire certaine grâce à elle.

Alors quand cette reine si familière me propose à demi-mot de rejoindre les gorgones, je bénis que mon rougissement ne se voit pas trop. Quelques secondes, le rêve défile à nouveau devant mes yeux : la puissance à portée de mains, le sifflement de la justice guidant enfin mes actions, la connexion incroyable de la Toile… J’essaye de ne pas trop me concentrer sur mon coeur égoïstement serré quand le rappel que c’est impossible revient en moi.

Ce serait te mentir de te dire que je n’y ai jamais pensé. En lui disant ça, je me penche  pour récupérer une mallette contenant la collection de bijoux serpentins que j’avais réalisé il y a quelques années. Tu sais que mon premier contact avec le surnaturel fut… conflictuel. Mais ensuite quand tout a été révélé, j’ai du passer des semaines à me renseigner sur les gorgones. Des guerrières antiques, une sororité millénaire aux pouvoirs incroyables, fondées pour défendre les femmes ? Je sais pas si je peux décrire le bonheur de juste savoir que vous existiez.

Parce que c’est là toute la question. Shoshana, pour moi, est plus qu’une Cléopâtre défendant bec et ongle les femmes de son royaume contre les ombres des aigles cruels, plus qu’une Kahina défendant la paix et la justice arme à la main, plus qu’une Rosa Luxembourg dressant haut le drapeau de la victoire pour nous toutes. Shoshana est une gorgone, et donc une super-héroïne. Elle est la digne héritière d’Athéna, de Catherine d’Alexandrie ou de Wonder Woman, une surhumaine qui peut venger les crimes des hommes comme des monstres.

Mais je ne pe… Enfin j’ai... Nerveusement, je vérifie que personne ne nous écoute. Depuis quelques années j’ai… j’ai la chance d’avoir une djinn. Une amie et… Et on m’a dit que si je devenais gorgone elle retournerait dans les ombres. Et, égoïstement encore, je pense bien au fait que j’y retournerai aussi. Car je ne suis pas une surhumaine, moi, et Boss Jewels est bien un château de cartes qui repose en équilibre instable sur la bonté d’Isra. Je ne serai jamais gorgone. Jamais, et ce n’est pas si grave, si j’essaye d’aider autant que je le peux.

Ce sera toutefois un plaisir de rencontrer Carolina et les autres femmes du refuge, bien sûr. Mon sourire est un peu triste, un peu gêné, mais j’espère, je sais en fait, que Shoshana comprendra.
imgimg

_________________

  ┗ to be human ┛
 
ஃ You can be rough, you can be tough, I'll only be sorry cause you deserve a better story. We love the heroes when they are ordinary
ADMIN ◊ PACTE
Shoshana Stonegold
Shoshana Stonegold
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
: Diamonds and rocks (dakota) 8riZCDwb_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 582
Âge : 44 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Paradise Valley, Phoenix
Profession : Travaille au centre d'accueil pour femmes
Faceclaim : Sarah Paulson
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 3. 27 serpents dissimulés en permanence et qui peuvent se détacher. Contrôle du corps d'une autre gorgone avec consentement. Développe ses pouvoirs de détection de mensonges. Manie la dague.
Crédits : tripolars (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 903
Joueur•se

Diamonds and rocks (dakota) Empty Re: Diamonds and rocks (dakota)

Ven 1 Déc 2023 - 22:48
Dakota Williams
Shoshana Stonegold
Girls boss

One by one she slew her fears, and then planted a flower garden over their graves.

La fascination de Dakota pour les gorgones la fait sourire. Elle se revoit des années auparavant, découvrant tout sur cette race extraordinaire et réagir exactement de la même façon. Le surnaturel était quelque chose d’incroyable et à mesure qu’elle avait appris à connaître chaque race, elle s’était prise au jeu et avait toujours été épatée de leurs différences et de leurs capacités. Mais aucune d’entre elles n’avaient eu l’impact que les gorgones avaient eu. Aucune n’avait résonné avec tant de force et de facilité que ce groupe de femmes prêtes à tout pour défendre les leurs, prêts à se battre pour leurs idées et pour créer un monde plus juste. Il n’y avait rien dans cet état d’esprit qu’elle aurait voulu changer, rien qui n’était pas parfaitement aligné avec ses propres croyances et sa façon de voir le monde. Rejoindre les gorgones avait été une évidence, c’était comme rejoindre une famille perdue à la naissance. Elle était chez elle parmi ses sœurs et pour rien au monde elle ne rendrait sa place. C’était trop précieux, trop ancré en elle. Elle était une gorgone fière et reconnaissante, toujours prête à accueillir de nouveaux compliments sur cette sororité semblable à nulle autre.

Mais devenir gorgone avait été un sacrifice aussi. Une décision judicieuse mais qui avait un arrière goût d’erreur dans son cas, d’ignorance. Elle hoche la tête en croisant le regard de Dakota. « Oh. » Elle répond simplement, se remémorant son propre parcours. « C’est vrai, tu ne peux pas garder une djinn à tes côtés en devenant gorgone. Faire ce choix, c’est la condamner à un retour brutal au purgatoire. » Elle dit, avec une tristesse dans la voix. « Au moins tu le sais, j’étais dans ton cas plus jeune et personne ne m’avait prévenu. Quand j’ai réalisé il était trop tard. » Elle ne s’était jamais réellement pardonné la disparition du si petit Rhys. Elle s’était toujours cachée derrière son ignorance et c’était la seule chose qui lui avait permis de continuer à avancer. Mais en vérité, elle n’avait aucune idée de la décision qu’elle aurait prise si elle avait été au courant. Avec le temps, elle s’était persuadée qu’elle aurait choisi la bonne option, protéger l’enfant de sa meilleure amie en renonçant à ses propres rêves. Mais c’était beaucoup plus simple de regarder le passé en se donnant le beau rôle que de se trouver face à un dilemme et d’emprunter le bon chemin. Dakota avait une force de caractère qu’elle n’aurait peut-être pas eu à son âge. « Ca a toujours été un regret, même si je n’imagine pas ma vie aujourd’hui en dehors des gorgones. » Elle hausse les épaules. On ne pouvait pas défaire le passé pour se retricoter un avenir. Il fallait avancer avec les décisions que l’on avait prises, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. « J’admire ta force de caractère sur ce coup. Encore une fois tu me diras. » Elle ponctue sa phrase d’un clin d’oeil complice avant de se lever. « Je ne vais pas te déranger plus longtemps, je sais que tu es bien occupée. Mais je t’attends alors pour rencontrer Carolina et les autres. Je suis sûre que ça va te plaire. Pas besoin forcément d’être gorgone pour défendre les femmes. » Elle dit en récupérant ses affaires et en s’approchant de la jeune femme pour la serrer dans ses bras. Si elle n’avait pas gagné une nouvelle recrue, elle avait en tout cas la confirmation que Dakota était une femme pleine de ressources et de qualités, et c’était tout aussi satisfaisant.
. . .


Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Diamonds and rocks (dakota) Empty Re: Diamonds and rocks (dakota)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum