Temporalité
Nous sommes en 2022 feeling miserable (elisheva) 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 feeling miserable (elisheva) 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides feeling miserable (elisheva) 1639275293
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ADMIN ◊ CHASSEURS
Zephyr Riverwood
Zephyr Riverwood
ADMIN ◊ CHASSEURS
Personnage
:
feeling miserable (elisheva) 0cxePSex_o

feeling miserable (elisheva) 7f9e1f01caedad59415bb7fd56625693e2f20cdb

feeling miserable (elisheva) Image


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 92
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Pine Village, La Nouvelle Orléans
Profession : Bénévole à La Rose Noire, ancien dealer
Faceclaim : Joe Cole
Pouvoirs/capacités : Dragon de Poison de niveau 2 aux pouvoirs actuellement anihilés
Crédits : nenes (ava) ; Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 0/4 dispo
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett
Points : 175
Joueur•se

feeling miserable (elisheva) Empty feeling miserable (elisheva)

Dim 24 Avr 2022 - 20:53
Elisheva Eisenbach
Zephyr Riverwood
With a taste of a poison paradise

The attempt to escape from pain, is what creates more pain.

La porte est en bois et un carillon fredonne une mélodie doucereuse au rythme du vent qui agite les feuilles des arbres. Il n’a pas besoin de regarder où il se trouve. Ce n’est pas le genre d’objet que l’on accrocherait dans cette maison. La première fois qu’il était venu, il l’avait aussi entendu. Ca lui avait donné du courage, il n’avait pas bien compris pourquoi. Comme la mélodie du dernier pas, une façon de se dire, c’est bon, tu peux le faire. Il se souvient comme il était anxieux, stressé de ce qu’il pourrait trouver. Il n’avait pas pour habitude de parler de lui. Pas depuis toujours, encore moins depuis quelques années. Il était un secret pour éviter d’avoir à montrer qu’il n’avait rien de réellement intéressant à cacher. Il était la déception d’une famille, d’une race et d’une vie. Moins bien mystérieux qu’un être qui reste muet et vague sur son passé. Il n’avait rien accompli de spectaculaire, il s’était contenté de détruire tout ce qui se trouvait sur son chemin, morceau par morceau, avec la précision d’un horloger et la barbarie d’un bourreau. Mais le carillon avait sonné, comme le nouveau départ symbolique de cette vie qu’il construisait petit à petit. Les Riverwood l’avaient envoyé là. Cette famille qui l’avait choisi plus que l’inverse l’avait encouragé à se confier et c’est ce qu’il avait fait, la mémoire du carillon raisonnant à ses oreilles. Maintenant le bruit était familier. Pendant sous le porche d’en face, il lui évoquait ces quelques instants avant de la voir.

Cette fois, il n’avait pas rendez-vous. Ses mains sont moites et son souffle court, alors qu’il abaisse son poing sur le bois familier. Le carillon l’encourage mais ce sont les mots de sa sœur qui résonnent réellement dans le creux de ses souvenirs. Enroulée autour de son poignet, la chaine en or lui scie la peau alors que ses doigts sont serrés nerveusement autour d’un médaillon dont les bords rentrent dans sa chaire. S’il lâchait prise, tout partirait en miette, il en était persuadé. Tout était parti de là, il n’aurait jamais dû porter ce bijou, mais elle le lui avait offert et il y tenait presque autant qu’aux pierres qu’il portait déjà à son cou. S’il avait su, il l’aurait gardé comme un secret, comme le reste. Mais la promesse qu’il lui avait apportée était bien trop belle pour qu’il l’enfouisse au fond d’un tiroir. Il en était fier, il s’y était accroché. Et par sa faute, aujourd’hui et comme toujours, tout était sur le point d’exploser. Il espérait qu’elle trouverait une solution. Il espérait surtout qu’elle ne lui demande pas simplement de rentrer chez lui et de ne jamais revenir. Il espérait qu’elle ne lui reprenne pas cette promesse et ce lien qu’ils avaient tissé avec la plus grande délicatesse et qui lui permettait d’aller de l’avant et d’imaginer un futur. Une ombre se dessine sur le flou de la vitre taillée dans le bois et il reprend une respiration pour se donner plus de courage. Quand la porte s’ouvre, ses yeux sont rivés sur le bout de ses chaussures, prêts à laisser s’échapper les larmes de la honte et du désespoir. Elle n’aime pas quand il pleure alors il se retiendra. Il reconnait ses chaussures à elle, les noires qu’il aime bien et ça le rassure un peu. Relevant le regard, il l’aperçoit qui se tient face à lui, probablement surprise de le voir. « Désolé. » Il dit simplement, s’excusant de la déranger ou simplement d’être ce boulet qu’elle doit maintenant trainer sur le chemin autrefois tranquille de sa vie, puisqu’il s’est accroché à elle et se retrouve incapable de lâcher prise.  
. . .


ADMIN ◊ CHASSEURS
Elisheva Eisenbach
Elisheva Eisenbach
ADMIN ◊ CHASSEURS
Personnage
:
feeling miserable (elisheva) KknobvDN_o



feeling miserable (elisheva) Tumblr_ntz2dxxlKo1tu4c7to2_250



Pseudo / Pronoms : evy
Messages : 66
Âge : quarante-sept ans
Profession : responsable de laboratoire
Faceclaim : gillian anderson
Pouvoirs/capacités : biologiste qualifiée & chasseuse
Crédits : adamantium (aesthethic) bambieyestuff (avatar)
Disponibilité RP : disponible ❆
Multicomptes : rhea, scylla, daesyn, ciaran, raina, abraxas, chiara & artemis
Points : 197
Joueur•se

feeling miserable (elisheva) Empty Re: feeling miserable (elisheva)

Mer 1 Juin 2022 - 19:02
feeling miserable

“I've been doing this a long time- manipulating people to get my way. That's why you think you love me. Because I've broken you down and built you back up to believe it. It wasn't an accident. Once you leave this behind..... you'll see that.”

   

   
Mariage d’amour. C’est ironique que ce soit ce morceau-là qui lui vienne lorsqu’Elisheva laisse flâner ses doigts sur le piano, pour la première fois depuis des années. Ça fait bien longtemps maintenant qu’ils n’ont pas servi à créer quelque chose de beau, que les partitions qu’elle joue sont grinçantes, écarlates et pleines de fausses notes. Elle se souvient avoir aimé Chopin, véritablement, à un moment donné. Avant de déclarer la musique comme une perte de temps, sûrement, comme une distraction face à son véritable but, sa quête première. Elle se souvient avoir aimé la pluie, elle se souvient avoir aimé l’automne, le cinéma des années soixante, et Chopin. Mais il devient de plus en plus dur d’identifier cet amour aujourd’hui, toujours moins solide, moins palpable à chaque fois qu’elle tend la main vers lui ; comme l’amour qu’elle porte à Elijah semblable. Mariage d’amour. Le leur a des allures de plante du désert – jamais arrosée mais auto-suffisante, avec cette fierté de pouvoir continuer à vivre sans la moindre goutte de pluie, de ne jamais être dans l’attente.

Le carillon résonne, et la main blanche d’Elisheva glisse de surprise sur un Ré au lieu d’un Mi.  Elle n’attend personne, Delilah ne vient que rarement la voir et Elijah est absent pour affaires. Elle s’est habituée au silence réconfortant de la maison, et se dirige lentement vers l’entrée, tentant de déchiffrer le visage derrière la vitre dépolie. Quand la chasseuse entrouvre le battant, elle se fige l’espace d’un instant en reconnaissant la silhouette tremblante de Zephyr. La fausse note dans la partition parfaitement ordonnée qu’elle s’efforce de travailler – l’innocence qu’elle s’acharne à vouloir mettre sous clé. « Désolé. » Elisheva n’est pas particulièrement inquiète ; les séances de son jeune protégé avec son mari sont de notoriété publique, il n’y a rien d’anormal à ce qu’il frappe à sa porte, pour quiconque ne regarde pas de trop près. Elle, en revanche, sait que quelque chose de grave s’est passé, et que c’est à elle d’être la tête froide de ce Cerbère hybride qu’ils forment. « Entre » Ils s’entendent avec peu de mots – probablement parce que Sheva ne sait pas faire autrement et que Zephyr s’en contente quoi qu’il arrive, tout enfant perdu qu’il est sans les faux-semblants.

Le dragon connaît bien la maison pourtant il attend debout, le regard posé sur la chasseuse comme en attente d’instructions. Très vite, elle a compris que c’était ça dont il avait besoin : qu’on lui dise où aller, quoi faire et comment. « Installe-toi dans le salon. Nous sommes seuls. »Elijah ne serait probablement pas ébranlé par la relation qu’elle entretient avec son jeune protégé, à la fois mère et sainte, tentatrice et sibylline en demi-teinte. Elle pourrait servir du thé à son hôte de fortune mais elle a toujours préféré le goût du vin – moins réconfortant, plus sincère, plus amer. Les deux coupes en cristal tintent entre ses doigts, deux seules survivantes du set de six que leur ont offert ses parents en cadeau de mariage. « Raconte-moi » elle ordonne de sa voix lente et basse, en trempant ses lèvres dans son verre. Dis moi ce quelles ratures je vais devoir corriger, quelles fêlures je vais devoir réparer, donne moi encore les moyens de t’être indispensable pour t’empoisonner jusqu’à la moëlle.
 

   
CODAGE PAR AMATIS
   
ADMIN ◊ CHASSEURS
Zephyr Riverwood
Zephyr Riverwood
ADMIN ◊ CHASSEURS
Personnage
:
feeling miserable (elisheva) 0cxePSex_o

feeling miserable (elisheva) 7f9e1f01caedad59415bb7fd56625693e2f20cdb

feeling miserable (elisheva) Image


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 92
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Pine Village, La Nouvelle Orléans
Profession : Bénévole à La Rose Noire, ancien dealer
Faceclaim : Joe Cole
Pouvoirs/capacités : Dragon de Poison de niveau 2 aux pouvoirs actuellement anihilés
Crédits : nenes (ava) ; Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 0/4 dispo
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett
Points : 175
Joueur•se

feeling miserable (elisheva) Empty Re: feeling miserable (elisheva)

Ven 23 Sep 2022 - 22:06
Elisheva Eisenbach
Zephyr Riverwood
With a taste of a poison paradise

The attempt to escape from pain, is what creates more pain.

« Entre » Elle dit de ce ton froid et vide qu’elle utilise toujours mais qui ne l’a jamais dérangé. Elle est cette entité que l’on ne questionne pas et qui rassure autant qu’elle effraie. Jamais un faux pas, jamais une expression plus marquée qu’une autre. Il est pathétique à ses côtés mais sa droiture l’aide à corriger les défauts de son existence désarticulée. Elle le rend à la fois plus misérable et plus heureux que jamais. S’il avait un minimum de bon sens, il questionnerait plus souvent ce sentiment d’infériorité qu’elle accentuait d’un regard ou d’un haussement de sourcil. Mais il était comme un gosse à la recherche d’un sourire, d’une attention, quémandant les miettes de rien qu’elle pouvait lui donner pour s’en faire un festin qui comblait juste assez sa faim pour le maintenir à ses côtés. Elle l’hypnotisait, si elle avait cru à la puissance des surnaturels. Elle lui offrait un cadre qui sur le moment lui semblait indispensable à son maintien.

La maison est familière mais il y s’y déplace comme un parfait inconnu. Il y est venu si souvent qu’il pourrait la voir les yeux fermés. Chaque objet à une place définie, chaque grain de poussière éradiqué avant même d’avoir pu toucher la moindre surface. Tout est familier mais rien n’est accueillant. Il pourrait se trouver dans une maison témoin ou une maison abandonnée, il n’y avait que la propreté pour faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre. Et lui, droit comme un piquet, planté au milieu du passage, trop inquiet de déranger l’ordre établi ou de déranger la maitresse des lieux avec ce qu’elle devait considérer comme des banalités peu dignes de son intérêt. « Installe-toi dans le salon. Nous sommes seuls. » Il hoche la tête et prend place dans le même fauteuil que d’habitude, s’installe sans se mettre à l’aise. Il n’est pas chez lui, ne le sera jamais, pourtant il ne ressent pas ce malaise de l’inconnu. Tout ici est familier. Le verre de vin qu’elle lui apporte alors que le gout l’écœure, le regard qu’elle pose sur lui alors qu’il avale tout de même une gorgée pour ne pas paraitre malpolie. La lueur sur son visage quand elle lui ordonne « Raconte-moi. » alors qu’il commence à se tordre les doigts de gêne. Il a posé le verre sur la table basse, tend la main vers elle pour glisser le médaillon dans ses doigts blanchâtres.

Pendant un instant il garde le silence, espérant peut-être qu’elle trouvera une solution au problème qu’il n’a même pas le courage d’évoquer. Mais quand le silence s’éternise, il se décide enfin à croiser son regard et à délier sa langue. « Rhea est tombée dessus. Elle … Elle m’a encore posé des questions. Trop de questions. Elle est tenace, elle est … » Il veut l’insulter mais les mots ne sortent pas. Il ne la hait pas comme il devrait. Rhea a toujours été à ses côtés, il sait qu’à sa façon, elle tient à lui, qu’elle s’inquiète et il sait qu’elle a raison de le faire. Malgré tout elle est devenue sa sœur et au fond, ça compte aussi. « Je lui ai menti. Mais je ne pense pas que ça suffise. Pas cette fois. Elle n’est pas stupide. » Il conclu d’une voix hésitante, légèrement tremblante avant de se taire et de la fixer sans pour autant croiser son regard. Attendant patiemment que la solution lui soit livrée sur un plateau d’argent et qu’il n’ait plus à se soucier de rien.
. . .


ADMIN ◊ CHASSEURS
Elisheva Eisenbach
Elisheva Eisenbach
ADMIN ◊ CHASSEURS
Personnage
:
feeling miserable (elisheva) KknobvDN_o



feeling miserable (elisheva) Tumblr_ntz2dxxlKo1tu4c7to2_250



Pseudo / Pronoms : evy
Messages : 66
Âge : quarante-sept ans
Profession : responsable de laboratoire
Faceclaim : gillian anderson
Pouvoirs/capacités : biologiste qualifiée & chasseuse
Crédits : adamantium (aesthethic) bambieyestuff (avatar)
Disponibilité RP : disponible ❆
Multicomptes : rhea, scylla, daesyn, ciaran, raina, abraxas, chiara & artemis
Points : 197
Joueur•se

feeling miserable (elisheva) Empty Re: feeling miserable (elisheva)

Lun 6 Fév 2023 - 18:46
feeling miserable

“I've been doing this a long time- manipulating people to get my way. That's why you think you love me. Because I've broken you down and built you back up to believe it. It wasn't an accident. Once you leave this behind..... you'll see that.”

   

   
Zephyr reste silencieux longtemps. Il a pris l’habitude – avec elle du moins – à ne jamais dire un mot superflu, à ne pas se perdre en babillages imprécis. Elisheva lui a appris à choisir ses mots avec plus de soin qu’une arme, avec plus d’attention et plus de finesse que dans un discours politique. Elle oublie parfois qu’il reste un enfant – ou peut-être s’est-elle toujours sentie plus vieille qu’elle ne l’est réellement. Ils ne sont pas si loin, pourtant. « Rhea est tombée dessus. Elle … Elle m’a encore posé des questions. Trop de questions. Elle est tenace, elle est … » Rhea. Le prénom de la dragonne lui envoie un douloureux choc dans la colonne vertébrale. Elle n’a appris que récemment ; et depuis, les images d’une jeune Priya se superpose à celles conjurées par Zephyr lorsqu’il parle de sa sœur adoptive. Sheva n’a pas encore décidé quoi ressentir – alors comme toutes les émotions dont elle ne sait pas quoi faire, celle-ci est enfermée dans un tiroir à double-clé jusqu’à ce qu’on lui trouve une utilité. « Je lui ai menti. Mais je ne pense pas que ça suffise. Pas cette fois. Elle n’est pas stupide. » Non, la chasseuse n’a aucun mal à le croire. Ca aurait sûrement rendu les choses plus faciles – mais on n’obtient jamais rien de valeur sans effort.

Elisheva dépose le verre en cristal sur la table basse, qui tinte en même temps que le talon de sa chaussure sur le sol. Sa voix est dénuée d’affect lorsqu’elle suggère : « Peut-être qu’il est temps pour toi de partir. » Trouver une excuse, quitter la famille qui le retient en arrière. Le garder au cœur des Riverwood était utile sur le papier – mais ça ne vaut pas la peine de tout faire foirer si le dragon n’est pas capable de s’en détacher. « Tu n’es pas un menteur, Zephyr, et je vois bien que tu t’écartèles pour faire ce qui est juste. » Elle est plus douce, désormais, presque chaleureuse, comme un onguent épais qu’on met sur une plaie. Je sais qui tu es, je suis peut-être la seule qui te connait vraiment. Je sais ce qui est le mieux. « T’extraire de cette situation serait sans doute un pas dans la bonne direction. » La décision viendra de lui, bien sûr. Elle ne fait que murmurer, planter les graines du doute et le regarder grandir et durcir jusqu’à ce que toutes les feuilles tombent à ses pieds.  
 

   
CODAGE PAR AMATIS
   
ADMIN ◊ CHASSEURS
Zephyr Riverwood
Zephyr Riverwood
ADMIN ◊ CHASSEURS
Personnage
:
feeling miserable (elisheva) 0cxePSex_o

feeling miserable (elisheva) 7f9e1f01caedad59415bb7fd56625693e2f20cdb

feeling miserable (elisheva) Image


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 92
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Pine Village, La Nouvelle Orléans
Profession : Bénévole à La Rose Noire, ancien dealer
Faceclaim : Joe Cole
Pouvoirs/capacités : Dragon de Poison de niveau 2 aux pouvoirs actuellement anihilés
Crédits : nenes (ava) ; Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 0/4 dispo
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett
Points : 175
Joueur•se

feeling miserable (elisheva) Empty Re: feeling miserable (elisheva)

Jeu 23 Mar 2023 - 21:36
Elisheva Eisenbach
Zephyr Riverwood
With a taste of a poison paradise

The attempt to escape from pain, is what creates more pain.

« Peut-être qu’il est temps pour toi de partir. » Elle lui dit. Et pendant une fraction de seconde, il s’aventure à croiser son regard. Il ne pensait pas à partir. Il était parti si souvent, avant, ça avait été sa réponse à tout, pendant longtemps. Il savait que sa vie n’était pas parfaite, mais il avait eu l’impression ces dernières années qu’elle s’améliorait et qu’il n’aurait plus à partir. Partir c’était renoncer, c’était un échec. Un de plus. Il ne voulait pas partir. « Tu n’es pas un menteur, Zephyr, et je vois bien que tu t’écartèles pour faire ce qui est juste. » Elle lui parle comme à un enfant, il s’en rend compte. Ca l’apaise un peu. Il n’est pas un menteur. Il n’est pas quelqu’un de bien, mais il essaye. Il essaye d’être à la hauteur. D’Elisheva, des Riverwood, des dragons, des hommes. Il essaye d’avoir une place dans le monde qui veuille dire quelque chose, qui vaille la peine d’être occupée. Toute sa vie il n’avait fait que briser les choses, il avait envie de faire mieux. Il avait envie de compter. « T’extraire de cette situation serait sans doute un pas dans la bonne direction. » Elle avait surement raison, elle avait toujours raison. C’était pour ça qu’il se tournait vers elle, pour ça qu’il était là aujourd’hui alors qu’il n’avait pas été capable de trouver une solution lui-même. Mais il n’avait pas envie de partir.

Il gratte un fil qui dépasse sur le fauteuil avant de se rendre compte que le mouvement répétitif doit l’énerver. Il s’arrête, tête baissée il murmure. « Je n’ai pas envie de partir. » Il ne sait pas trop s’il a le droit de le dire, si elle ne va pas le rejeter après ça. Il serait prêt à changer totalement d’avis si elle le mettait à la porte. Il ne pouvait pas se permettre de la perdre. Mais il ne voulait pas perdre sa famille non plus. « C’était pas le plan. » Il rajoute en fixant l’armoire ancienne qui trône dans un coin de la pièce. Il lui faut une autre solution. Quelque chose de plus miraculeux. Il ne veut pas fuir, il ne veut pas tout perdre, encore. Il est peut-être trop gourmand, mais il a envie de croire que cette fois, il peut faire mieux. « S’il te plait Elisheva, laisse-moi rester. Je veux réussir, je veux servir à quelque chose. C’est là que je pourrais être utile, pas loin, pas ailleurs. » Il a l’impression qu’il pourrait s’écrouler sous la pression, mais il se retient bien de verser la moindre larme, elle ne le supporterait pas. Il n’était pas prêt à partir car il y avait peut-être encore de l’amour pour lui au sanctuaire et égoïstement, il était prêt à tout pour en recevoir quelques gouttes.
. . .


ADMIN ◊ CHASSEURS
Elisheva Eisenbach
Elisheva Eisenbach
ADMIN ◊ CHASSEURS
Personnage
:
feeling miserable (elisheva) KknobvDN_o



feeling miserable (elisheva) Tumblr_ntz2dxxlKo1tu4c7to2_250



Pseudo / Pronoms : evy
Messages : 66
Âge : quarante-sept ans
Profession : responsable de laboratoire
Faceclaim : gillian anderson
Pouvoirs/capacités : biologiste qualifiée & chasseuse
Crédits : adamantium (aesthethic) bambieyestuff (avatar)
Disponibilité RP : disponible ❆
Multicomptes : rhea, scylla, daesyn, ciaran, raina, abraxas, chiara & artemis
Points : 197
Joueur•se

feeling miserable (elisheva) Empty Re: feeling miserable (elisheva)

Lun 1 Mai 2023 - 13:24
feeling miserable

“I've been doing this a long time- manipulating people to get my way. That's why you think you love me. Because I've broken you down and built you back up to believe it. It wasn't an accident. Once you leave this behind..... you'll see that.”

   

   
« Je n’ai pas envie de partir. » Il n’est pas prêt, son agneau. Pas encore prêt à quitter la bergerie pour devenir un loup. Elisheva sous-estime peut-être l’attachement qu’il porte au reste des monstres de la ferme. Ce n’est pas très grave – la chasseuse est une femme patiente, elle saura attendre. Du moment qu’il cesse de triturer le fil qui dépasse de son fauteuil. « C’était pas le plan. » Non, ce n’était pas le plan mais les plans changent – Zephyr est jeune et sans expérience, il a laissé ses émotions dicter son existence tout entière au détriment de l’élaboration d’une stratégie. C’est pour ça qu’il est là, c’est pour ça qu’il revient vers elle inlassablement, encore et encore pour être sauvé de lui-même.  « S’il te plait Elisheva, laisse-moi rester. Je veux réussir, je veux servir à quelque chose. C’est là que je pourrais être utile, pas loin, pas ailleurs. » Un long silence s’installe et Elisheva a l’impression d’être un juge dont on anticiperait la décision, cœur battant et mains jointes en prière. Il n’est pas prêt, son agneau, et ce n’est pas très grave. Qu’il continue sa trajectoire de funambule, elle se contentera de le rattraper quand il tombera, car il tombera – la seule question est de savoir ce qu’il restera de lui quand cela arrivera.  « Viens près de moi. » susurre la chasseuse en ouvrant une main pâle aux doigts longs et fins. Il ne se fait pas prier, et elle l’observe sur ces quelques mètres qui les séparent, à mi-chemin entre le couloir de la mort et un couloir d’aéroport, entre la marche funèbre et la marche nuptiale.

Ses genoux heurtent le sol devant elle, et Elisheva caresse les contours de son visage, de sa mâchoire, jusqu’à se glisser derrière sa nuque pour le forcer à la regarder dans les yeux. « Je te protègerai quoi que tu choisisses, Zephyr. Quoi qu’il en coûte. » elle déclare sans appel alors que le visage de Zéphyr entre en contact avec le tissu de sa robe grise. Ses joues tendres contre la forme sèche de ses rotules, front abordant timidement le début de la cuisse, mains qui ne savent pas où se nicher et qui restent sagement près de ses chevilles tandis que ses doigts à elle se perdent dans ses cheveux fins et clairsemés par la nervosité et l’angoisse. Elisheva le caresse comme on caresserait un animal blessé pour le réconforter, comme on caresserait aussi un pistolet avant de le braquer sur un ennemi. « Il est peut-être temps que je rencontre Rhea. » ajoute-t-elle pensivement – si son agneau a besoin d’aide, Elisheva revêtira aisément l’accoutrement de la bergère. Après tout, le jeu du chat et de la souris doit avoir une fin. La dragonne n’a pas laissé de trace dans son antre quand elle est venue y récupérer Rhysand, pourtant elle est le point-virgule de toutes ses histoires. Priya, Shoshana, Rhysand, Zephyr ; le zénith de tous ces chemins contradictoires.
 

   
CODAGE PAR AMATIS
   
ADMIN ◊ CHASSEURS
Zephyr Riverwood
Zephyr Riverwood
ADMIN ◊ CHASSEURS
Personnage
:
feeling miserable (elisheva) 0cxePSex_o

feeling miserable (elisheva) 7f9e1f01caedad59415bb7fd56625693e2f20cdb

feeling miserable (elisheva) Image


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 92
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Pine Village, La Nouvelle Orléans
Profession : Bénévole à La Rose Noire, ancien dealer
Faceclaim : Joe Cole
Pouvoirs/capacités : Dragon de Poison de niveau 2 aux pouvoirs actuellement anihilés
Crédits : nenes (ava) ; Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 0/4 dispo
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett
Points : 175
Joueur•se

feeling miserable (elisheva) Empty Re: feeling miserable (elisheva)

Lun 9 Oct 2023 - 22:10
Elisheva Eisenbach
Zephyr Riverwood
With a taste of a poison paradise

The attempt to escape from pain, is what creates more pain.

Il retient son souffle. Il ne s’en rend pas compte tout de suite mais le réalise alors qu’Elisheva tend sa longue main gracieuse en sa direction. Elle a pris le temps de la réflexion et chaque seconde était une torture pour lui. Un instant de plus privé d’air, rempli d’une angoisse qu’il n’avait pas anticipé. Il ne lui tenait jamais tête, il n’aurait pas osé. Elle savait mieux que lui, pensait mieux que lui, était mieux que lui. Elle aurait pu s’énerver, le renvoyer chez lui, seul face à ses problèmes et ses ambiguïtés. Mais elle était mieux que lui. Au lieu de le repousser elle l’attire vers elle, l’accueille inlassablement près d’elle et il plonge tête la première dans ce sanctuaire qu’elle crée près d’elle. Ses doigts qui courent dans ses cheveux, l’odeur luxueuse qui émane d’elle, le touché délicat du tissu de sa robe. Il est figé dans un mélange de peur et de douceur. Pris entre les phares d’une voiture qui fonce à toute allure et qui pourra ou non s’arrêter. Elisheva était mystérieuse autant qu’apaisante. Son aura l’enveloppait et le réconfortait autant qu’elle le terrorisait. Il n’aurait pas su mettre de mots sur leur relation. Il savait juste qu’il aurait été prêt à tout pour elle. Et au fond, ça devait bien vouloir dire quelque chose.

Elle mentionne Rhea et la réalité le rattrape. Le visage de sa sœur s’impose à lui. Son regard inquisiteur, ses questions qui ont frappé en plein coeur. Rhea serait un problème autant qu’elle lui était précieuse. Il n’avait jamais gagné, il aurait été étonnant qu’aujourd’hui il puisse le faire sur tous les tableaux. Il fallait qu’il choisisse. Rhea était grande, elle saurait se défendre. Elisheva ne laisserait peut-être pas passer une autre contrariété. « Ca pourrait être bien, oui. » Il dit sans oser bouger, le visage appuyé sur les jambes osseuses d’Elisheva. « Il ne faut pas lui laisser d’opportunité, elle est douée et obstinée. » Elle est super, il se dit à lui même. Beaucoup mieux que lui, beaucoup plus forte et intelligente. Elle ne méritait sûrement pas d’être jetée en pâture à la première occasion. Mais que pouvait-il faire d’autre ? Il ne pouvait pas gagner sur tous les tableaux. « Je peux aider. Je peux m’arranger pour l’amener quelque part et que tu la croises. Je peux aider. » Il répète pour la convaincre autant que lui. Il peut aider, même s’il ne sait pas bien à quoi, même s’il n’est pas totalement sûr que ça soit la chose à faire. Il aidera si elle lui demande. Il fera n’importe quoi, si elle lui demande.  
. . .


ADMIN ◊ CHASSEURS
Elisheva Eisenbach
Elisheva Eisenbach
ADMIN ◊ CHASSEURS
Personnage
:
feeling miserable (elisheva) KknobvDN_o



feeling miserable (elisheva) Tumblr_ntz2dxxlKo1tu4c7to2_250



Pseudo / Pronoms : evy
Messages : 66
Âge : quarante-sept ans
Profession : responsable de laboratoire
Faceclaim : gillian anderson
Pouvoirs/capacités : biologiste qualifiée & chasseuse
Crédits : adamantium (aesthethic) bambieyestuff (avatar)
Disponibilité RP : disponible ❆
Multicomptes : rhea, scylla, daesyn, ciaran, raina, abraxas, chiara & artemis
Points : 197
Joueur•se

feeling miserable (elisheva) Empty Re: feeling miserable (elisheva)

Mer 27 Déc 2023 - 19:48


miserable
feeling miserable

I'VE BEEN DOING THIS A LONG TIME- MANIPULATING PEOPLE TO GET MY WAY. THAT'S WHY YOU THINK YOU LOVE ME. BECAUSE I'VE BROKEN YOU DOWN AND BUILT YOU BACK UP TO BELIEVE IT. IT WASN'T AN ACCIDENT. ONCE YOU LEAVE THIS BEHIND..... YOU'LL SEE THAT.
— @zephyr riverwood
Dans les grands yeux bleus de Zephyr, elle voit désormais les éclats de sa toute jeunesse. Trente ans à peine, pourtant il a l’air d’un enfant, lové sur ses genoux à s’en remettre à son jugement. Victime de circonstances, agneau blessé, avide de la main qu’elle lui a tendue – dans toute sa confiance qu’il lui donne, Elisheva trouve ses justifications. Tout ça, c’est pour son bien, elle n’a que ses meilleurs intérêts à cœur. Il est jeune, mais il n’est pas son fils, elle n’a jamais su prendre soin d’un enfant. Il est adulte, mais il n’est pas son mari, il ne serait jamais aussi distant, aussi dur. Il est son protégé, mais elle n’est pas responsable de lui. Il ne lui demande aucune place, donc elle ne peut pas le décevoir. Il est tout particulier. Le mécanisme de cette relation étrange tourne en ronronnant, de la même douceur avec laquelle elle lui caresse les cheveux. « Je sais quoi faire » elle lui assure, car c’est cela qu’il attend d’elle ; d’avoir des certitudes, de l’assurance, des réponses lorsqu’elles lui échappent. « Je dois juste régler quelques détails avant. » Il faut qu’un premier piège se referme sur sa famille avant qu’un deuxième ne puisse s’ouvrir pour celle de Zephyr – et Elisheva a trop hésité ces derniers temps sur le coup de grâce, comme si être arrivée où elle était arrivée pouvait être une fin en soi. Mais dans les grands yeux bleus de Zephyr, elle voit aussi toute la douleur infligée par sa nature, par cette différence qui l’accable. C’est cela, aussi, qui l’emmènera jusqu’au bout de ses macabres projets ; pour que tous deux puissent prendre le dessus et se venger de la vie qui a tenté de les rendre petits.

Quand elle le raccompagne à la porte d’entrée, elle enveloppe sa joue d’une dernière caresse. « Retournes-y, fais comme si de rien n’était. Attends mon signal. Tout ça sera fini très bientôt, je te le promets. » Par égard pour la parole qu'elle lui donne, pour tout le bénéfice qu’il gagnera à couper le fil du destin qui le relie à cette famille qui ne le sert pas, elle lui doit de terminer ce qu’elle a commencé et décimer ce qu’il reste du lien avec la sienne.  

code by awona
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

feeling miserable (elisheva) Empty Re: feeling miserable (elisheva)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum