Temporalité
Nous sommes en 2022 But I won't ever be like others // Framboise mini AU 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 But I won't ever be like others // Framboise mini AU 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides But I won't ever be like others // Framboise mini AU 1639275293
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

But I won't ever be like others // Framboise mini AU Empty But I won't ever be like others // Framboise mini AU

Mar 26 Avr 2022 - 0:57
But I won't ever be like others

Phoenix Middle School, 2002 in another dimension

   
   
T’aimais pas l’école, Faolan. Même avec ce nouveau prénom que tes petites soeurs t’avais donné, que tu brandissait fièrement et que tu mettais partout pour recouvrir l’ancien avec du blanc, ça changeait pas assez de choses. Parce qu’à l’école, May et Summer n’étaient pas là, et toi t’étais tout seul. Les autres se moquaient de ton accent et parfois de tes manières, parce que tu t’amusais à faire deux couettes avec tes élastiques alors que c’était un truc de filles. Et on t’as dit que t’étais pas une fille, mais toi tu sais pas trop ce que t’es, parce que tu te reconnais pas vraiment comme un garçon non plus. T’aimes pas jouer au foot ou embêter les autres, même quand c’est pas toi leur cible. On te dit que t’es trop jeune pour comprendre tout ça, mais t’aimes déjà pas les injustices.

D’ailleurs, aujourd’hui, leur cible a une tignasse rousse que t’aperçois de loin. Il est recroquevillé et ça te fait mal au cœur, parce que tu sais ce que c’est, et t’as pas envie que quelqu’un d’autre le subisse. Alors tu te mets devant lui, les bras écartés, tu les défies avec ton regard perçant et tes sourcils froncés.

-Go away !

Les chahuteurs jettent un coup d'œil vers le surveillant et s’en vont en murmurant des injures que tu connais pas. Ils vous laisseront tranquille, pour l’instant. Alors tu te tournes et tu te baisses pour te mettre à la hauteur du roux.

-Are ya ok ? They didn’t hurt ya ?
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

But I won't ever be like others // Framboise mini AU 083894be64fb5630244ecffb365d62bd49b1efce

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


But I won't ever be like others // Framboise mini AU VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 527
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : vocivus (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 2/2 (nova-blue, noël.le)
Points : 1519
Joueur•se

But I won't ever be like others // Framboise mini AU Empty Re: But I won't ever be like others // Framboise mini AU

Mar 26 Avr 2022 - 1:29


BUT I WON'T EVER BE LIKE OTHERS

🐛

You know, we could do so much better than this, Swimming in pools of momentary bliss. Where you gotta bite the bounty 'cause everybody taking it Meanwhile you keep on adding. How big you gonna grow?
It makes me sick to think you ain't happy in your skin. It's wearing thin to think light bulb don't blink, Just flickers, so dim, then it pops and withers : You're a Turkey Twizzler, you deserve school dinners

tw : harcèlement scolaire


J’aimais bien l’école.
On devait s’y faire des tas d’amis, avoir de bonnes notes. Maman disait que c’était important pour le futur. Quand je serai grand, je serai une grande personne. J’aurai une gentille femme, des enfants et j’aurai une grande maison avec plein d’animaux. Maman dit que pour ça, il faut être bon à l’école. Je me demande comment ça fonctionne. Est-ce que y a un magasin particulier ? Je me pose des questions sur la vie adulte. Je comprends pas pourquoi elle parle d’avoir de l’argent alors qu’elle en a à l’infini quand on va au distributeur.

J’aimais bien l’école.
J’avais des amis un peu étranges. Ils se donnaient des colliers d’amitié entre eux, et moi ils me donnaient des coups de pieds. C’était sûrement un rite de passage étrange. Au début, j’avais grogné. Maintenant, j’attendais juste que ça passe, et je rigolais un peu avec eux. Qu’ils fassent ce qu’ils veulent, je me disais que j’étais une jolie façon qu’ils passent une bonne journée. Ils allaient crier, frapper, et je serais une gentille anecdote sur laquelle on rigolera. Je rigolerai aussi, et je serai content parce que mes dents de lait tombent vite et que la fée des dents me donnera de l’argent ce soir.

Aujourd’hui, quelqu’un est venu m’aider. Je sais pas qui c’est. On dirait un garçon, mais pas tout à fait. Il a des attitudes de fille garçon, alors je me dis que ça sera un garçon fille et tout ira bien.

« Oh ! Don’t worry, it’s ok ! They doing this everyday from now, but they are my frends, so … They just weird cause they love me so they do weird stuff ! »

Je souris et je reste un peu recroquevillé sur moi. On sait jamais. Dans les dessins animés, tous les méchants ont des dents, et les gentils aussi, alors tout peut arriver.

« You new, no ? »

J’ai pas encore tout compris de la grammaire, ou alors c’est un peu l’excitation de rencontrer un ami qui me donne des colliers d’amitié qui me fait perdre mon anglais.

 


© SIAL ; icon kawaiinekoj



_________________
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

But I won't ever be like others // Framboise mini AU Empty Re: But I won't ever be like others // Framboise mini AU

Mar 26 Avr 2022 - 2:24
But I won't ever be like others

Phoenix Middle School, 2004 in another dimension

   
   
Il avait un cartable tout droit, avec les deux lanières sur ses épaules alors que le tien tu l'avais posé quelque part, mal fermé, sur un band au fond de la cour de récré.

Tu fronces les sourcils quand il te dit qu'ils font ça tout les jours, mais que ce sont tes amis. Tu n'as pas beaucoup d'amis Fao, mais tu crois bien que c'est pas vraiment ce qu'ils sont censé faire.

-They are bad friends if they hurt you ! Friends should... hug. I think. But not hurt !

Il sourit, alors tu lui souris en retour. Tu peux pas t'en empêcher, même si t'es un peu inquiet·e pour lui, t'as le sourire trop facile pour pas lui rendre même si le sien est bien plus timide. T'as quelques griffures sur les bras, parce que tu te retrouves trop souvent dans les bagarres féroces de la cour de récré.

-Yeah, am new. And ya ? I don't know anyone here. But the others, they are not very nice.

   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

But I won't ever be like others // Framboise mini AU 083894be64fb5630244ecffb365d62bd49b1efce

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


But I won't ever be like others // Framboise mini AU VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 527
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : vocivus (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 2/2 (nova-blue, noël.le)
Points : 1519
Joueur•se

But I won't ever be like others // Framboise mini AU Empty Re: But I won't ever be like others // Framboise mini AU

Mar 26 Avr 2022 - 16:07


BUT I WON'T EVER BE LIKE OTHERS

🐛

Je ris sur mes canines disparues dans les bras de la petite souris. L’autre est nouveau, et je trouve ça normal parce que je l’ai jamais vu et qu’on connaît tout le monde dans cette école. Je me demande s’il est dans ma classe, si c’est un petit ou un grand, ou si on fera des additions ensemble. Parait-il qu’au collège il y a plusieurs classes de même niveau, et ça me fait un peu peur parce que c’est plus grand et ça permet de ne pas trop voir les autres. C’était chouette pourtant, de tous les connaître.

Bientôt, je pourrais faire un merveilleux anniversaire, gigantesque, avec toutes les classes de tout niveau, et j’espérais devenir l’ami de tout le monde. J’étais déjà au centre de leurs rires, et c’était toujours ça de gagné.

« You’re fun haha but they don’t hurt they love differently and my mom tell me it’s always nice to be unique. » je dis, sincèrement heureux.

Je décide enfin de me lever, haut comme trois pommes, ma puberté ayant pas encore provoqué ma croissance. J’ai encore le visage poupin et j’espérais que l’adolescence vienne creuser quelques traits plus fins entre mes joues de gosse caranougat.

« I’m Ambrose, but you can call me i don’t know how. Frends don’t give surnames here. You speak funny, what’s your name ? »

 


© SIAL ; icon kawaiinekoj



_________________
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

But I won't ever be like others // Framboise mini AU Empty Re: But I won't ever be like others // Framboise mini AU

Mar 26 Avr 2022 - 16:35
But I won't ever be like others

Phoenix Middle School, 2004 in another dimension

   
   


Le petit roux rigole un peu avec ses trous dans la mâchoires, ça t'attendris quelque part. Il insiste et tu peux rien dire, même si toi tu n'es pas trop convaincu, mais c'est vrai que les gens aiment de manière bizarre parfois. Tu te demandes juste si ta maman t'aimes vraiment, parce qu'elle aussi elle est un peu méchante avec toi.

-Your mom seem nice. My mom prefer I woud be like everyone else.

Il se relève et tu le fais aussi. Tu jette un coup d'oeil sur tes genoux, mais ton pantalon est pas sale, t'es content sinon tu te serais fait gronder. Alors tu lui fais un grand sourire quand il te dit son prénom.

-I speak funny because I am from England. And my name is Faolan ! My sisters called me like that. I have another name, and the teachers will probably use it, but I do not like it.

Tu serres les lèvres d'un air déterminé. T'espères que lui, il acceptera de t'appeler par le bon prénom. Au moins, il ne s'est pas directement moqué de ton accent, même s'il a dit qu'il était drôle.

-In what class are you Amby ?

Il a dit que les amis ne donnait pas de surnoms, mais t'as envie de lui montrer qu'ils peuvent. T'as un peu envie d'être son ami aussi, parce qu'il a l'air aussi perdu que toi.
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

But I won't ever be like others // Framboise mini AU 083894be64fb5630244ecffb365d62bd49b1efce

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


But I won't ever be like others // Framboise mini AU VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 527
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : vocivus (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 2/2 (nova-blue, noël.le)
Points : 1519
Joueur•se

But I won't ever be like others // Framboise mini AU Empty Re: But I won't ever be like others // Framboise mini AU

Mar 26 Avr 2022 - 16:51


BUT I WON'T EVER BE LIKE OTHERS

🐛

« Yeah, my mommy is the BEST MOM EVER i love her she’s nice and beautiful and she saves people and ... »

Je me dis que c’était bon pour les petits de parler de sa maman comme ça. A l’école primaire, c’était déjà source de moquerie. Les grands avaient des gueules désillusionnées quand ils parlaient de leurs parents, et c’est certainement pour ça que Faolan parle de la sienne en disant qu’elle est pas si cool. Alors, je me tais un moment et constate ma bêtise. Je me sentais terriblement en retard quelque part, alors je perd un peu mon sourire et module mon visage dans quelque chose pour les grands.

« … But she can be sooooo boring and she doesn’t want me to play the Gameboy everynight ………. »


Le premier reproche était faux, le deuxième réel. Elle faisait ça pour mes yeux, et je prenais l’interdiction pour quelque chose d’injuste alors que je devais absolument monter le niveau de mon Germignon pour aller capturer Lugia.

« ENGLAND ???? WOW that’s so faaar you travel a lot and that’s so COOL ! You eat pudding ??? » je dis en m’étranglant, tandis que ma voix se perd dans ma puberté entre le grave et l’aigu.

C’était ce que je voyais dans les dessins animés. L’Angleterre était colorée et les gens mangeaient de la gelée bizarre au matin. Je préférais les céréales transformées trop sucrées. Il y avait des pubs avec des abeilles qui dansent, c’était forcément bon pour ma santé. Si c’était les abeilles qui les faisaient, c’était que c’était plus naturel que ce que disait les grands, après tout.

« I’m in 7th grade. I can’t wait to go to high-school ! Every movie seems so cool, and I hope i’ll be cool ... »

Je sors de mon sac un paquet de bonbons. Ils sont écrasés, mais c’est tant pis. J’espérais que l’offrande soit suffisante pour un nouveau ami.

« Take one, Faolan ! They’re ugly but I bet they taste nice ……. »


 


© SIAL ; icon kawaiinekoj



_________________
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

But I won't ever be like others // Framboise mini AU Empty Re: But I won't ever be like others // Framboise mini AU

Mar 26 Avr 2022 - 17:13
But I won't ever be like others

Phoenix Middle School, 2004 in another dimension

   
   


Ambrose parle de sa maman avec enthousiasme, et t'es content pour lui. Il a l'air de digérer toutes les informations que tu lui a donné et d'avoir plein de cliché, de pas savoir trop quoi penser, mais c'est pas grave.

-I wish she was my mom too. I don't even have a gameboy, because on the box of the games there is a sign with a twelve in it, and that means I cannot play since I'm not twelve...

Tu as un petit soupir déçu. Tu pourras même pas jouer à la gameboy avec ton nouvel ami.

-And I don't like pudding, I prefer cereals. Like the littles balls with honey, they tasty ! And I like the song.

Avec entrain, tu te mets à bouger tes bras comme pour imiter les abeilles.

-Bzzz bzzz bzzz bzzz, bzzz bzzz bzz !

À la fin de la petite chorégraphie, tu t'arrêtes en riant. Tu n'en a pas grand chose à faire d'être cool au lycée toi, plus tard, tu continueras juste d'être toi-même. Tu ouvres le paquet de bonbon qu'il t'a proposé, t'en prends et tu lui tends pour qu'il se serve aussi. Il était facile à ouvrir celui-ci, mais il y en a qui sont plus compliqué, et t'espères que si un jour il a du mal à ouvrir les paquets ou les bocaux, tu seras assez fort pour le faire. C'est mieux que d'être "cool", quoi que ça veuille dire.

-Hmmm, yummy !

Tu n'as pas trop le droit aux bonbons chez toi non plus, alors tu savoures ceux qu'ils t'offrent. Et puis il t'a appelé Faolan, alors en plus ils ont le goût de l'amitié.

-I'm in seventh grade too, maybe we will be in the same class ?

   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

But I won't ever be like others // Framboise mini AU 083894be64fb5630244ecffb365d62bd49b1efce

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


But I won't ever be like others // Framboise mini AU VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 527
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : vocivus (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 2/2 (nova-blue, noël.le)
Points : 1519
Joueur•se

But I won't ever be like others // Framboise mini AU Empty Re: But I won't ever be like others // Framboise mini AU

Sam 30 Avr 2022 - 23:07


BUT I WON'T EVER BE LIKE OTHERS

🐛

Je me demande si j’ai pas une deuxième Gameboy, cachée chez moi. Je me dis que je pourrai la ramener au collège. Je pourrai devenir populaire si je montrais que j’avais une deuxième cartouche de Pokémon, et je pourrai les échanger pour faire une équipe avec uniquement des starters, et je serai super fort. Je souris en imaginant la scène et je continue à rêvasser pendant que Faolan explique qu’il n’a pas le droit de jouer.
C’est décidé. Je servirai mes meilleures larmes à maman jusqu’à en avoir une seconde.

« OH ! I love this aaaaaddddddd ! I always sing it with mommy when it pass at tv ! »

Je me lève et rejoins mon camarade dans sa chorégraphie d’abeille. Je ris et me dit que les papillons, ça reste mieux que les abeilles parce que l’état larvaire des abeilles est un peu trop discret et inactif. Je me mords les lèvres pour éviter de lui parler de mes insectes. La dernière fois que j’ai fais, j’ai recueilli des rires au lieu d’un intérêt profond.

« Oh ! It will be perfect ! But yes, you got the special pin, i didn’t see it cause i’m dumb i’m think. »

On a un petit pin sur notre veste en laine. Je réajuste ma petite cravate d’enfant. Si quelqu’un me voit avec un uniforme sale, je me dis que je vais me faire gronder. Ils écriront peut-être un mot méchant sur mon carnet, et maman sera triste.
Ca serait super nul.

« Oh, look, Faolan ! Come on, i got a special secret super place to show you ! » je dis avec ma voix aiguë de gosse trop enthousiaste.

Et tant pis pour l’amitié s’il trouvait ça nul.

 


© SIAL ; icon kawaiinekoj



_________________
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

But I won't ever be like others // Framboise mini AU Empty Re: But I won't ever be like others // Framboise mini AU

Dim 1 Mai 2022 - 0:35
But I won't ever be like others

Phoenix Middle School, 2004 in another dimension

   
   


Il se moque pas de toi, alors qu'il aurait pu. Ta mère t'as bien dit d'arrêter de faire des trucs bizarres Faolan, ce genre de petite danse en publique, que c'était embarrassant et que ça attirait trop l'attention. Mais Ambrose danse avec toi, ris avec toi à la fin et tu te dis que tu l'aimes vraiment bien. Même s'il est un peu bizarre, parce que de toute façon, tu l'es aussi.

-I don't think you are dumb, is okay to not see it !

Il réajuste ta cravate et tu regardes en direction de la tienne sans trop savoir le faire. De toute façon t'as tendance à la desserrer tout le temps, parce qu'elle t'étouffe un peu. Mais ton attention est détournée très vite par les piaillements du roux, que tu suis avec autant d'enthousiasme.  

-Oh yes ! Yes ! I want to see it !

Tu sais pas de quoi il parle, mais il a l'air tellement content que ça te donne tout de suite envie de le suivre. Et puis, toi aussi tu pourrais lui montrer des trucs super cool et super secret. Peut-être tes pouvoirs de dragons ? Maman t'as dit de les cacher, mais peut-être qu'Ambrose lui il trouverait ça cool. Enfin, tu verras bien ce qu'il va te montrer à toi, avant ça.

   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

But I won't ever be like others // Framboise mini AU 083894be64fb5630244ecffb365d62bd49b1efce

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


But I won't ever be like others // Framboise mini AU VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 527
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : vocivus (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 2/2 (nova-blue, noël.le)
Points : 1519
Joueur•se

But I won't ever be like others // Framboise mini AU Empty Re: But I won't ever be like others // Framboise mini AU

Dim 1 Mai 2022 - 2:05


BUT I WON'T EVER BE LIKE OTHERS

🐛

Dans la cour, il y a un petit coin d’herbe. J’avais pris l’idée absurde de foutre des cailloux autour pour délimiter un terrain, mon terrain. Avoir ses propres affaires, c’était important, et j’osais espérer que les 8eme années ne viennent pas me voler un bout de terre.
Je l’avais choisi parce que y avait une fourmilière et que c’était super chouette. A côté, y avait un buisson, et chaque récréation, je venais vérifier que les chrysalides de vanesses du peuplier.

« It’s nymphalis vaualbum’s cocoons. »

J’essaie de bien tout prononcer mais c’est des mots un peu compliqués pour moi. Je sais juste que ça s’appelle comme ça, parce que les chenilles étaient striées de plein de niveaux différentes et étaient légèrement brunes. Y avait une marge d’erreur, et je le saurai quand le papillon sortira de son cocon. J’espère juste avoir un peu de récréation ce jour-là.

« But you can say compton tortoiseshell ! It’s going to be some beautiful butterflies with black spots and white dots on their wings !! »

J’ai sûrement l’air bizarre à m’extasier sur des tas de toiles pour le moment, mais j’espère que tout le monde est sensible au fait que les papillons passent par un stade immobile, moche et où ils peuvent se faire manger à tout moment. Je me dis que y a un peu de divin là-dedans, qu’ils doivent forcément être protégé par quelque chose de grand, et que si je devais croire en des martyrs, je voulais les prier aussi au temple.

« I LOVE butterflies ! Really ! I got more in my room. Mom doesn’t want them to fly across the house but I feel like they will be happier with more space … I want to grow up and let them live free in my kitchen and everywhere ! » Je ris un peu parce que la vie des grands, ça a l’air libre et doux.

 


© SIAL ; icon kawaiinekoj



_________________
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

But I won't ever be like others // Framboise mini AU Empty Re: But I won't ever be like others // Framboise mini AU

Dim 1 Mai 2022 - 16:07
But I won't ever be like others

Phoenix Middle School, 2004 in another dimension

   
   


Ambrose t'emmène vers un petit coin d'herbe entouré de cailloux, tu te demandes si c'est lui qui les a posé là. Ça a l'air d'être son petit coin et les pierres semblent former les bases d'une petite muraille qui a jamais été complété. Un instinct de protection t'envahit alors que tu te dis que, peu importe à quel point elle tient debout ou pas, si quelqu'un essaye de la détruire tu seras là pour aider le rouquin et la reconstruire tant bien que mal.

Il commence à dire des grands mots que tu connais pas et t'ouvres des yeux effarés. Des cocons ? Des tortues ? Des nymphes ? tu regardes ton camarade en te demandant si c'est un message caché, qu'il vient de te dévoiler sa nature surnaturelle, mais inconscient de tes interrogations, il continue sur sa lancée. Il parle de papillon et tu comprends que c'est de ça qu'il parlait, avec ses mots compliqués.

Y a une étincelle dans son regard quand il te raconte tout ça, et même si t'y connais rien ça te donne envie de t'y intéresser, même si tu prononces mal quand t'essayes de répéter après lui.

-Combpton... Tortoishell ? It's because their wings will look like tortoise ?

T'as jamais vu de tortues, Fao, mais tu crois pas qu'elles aient des points noirs et blancs alors tu es un peu confus.

-Aah... Maybe I'm dumb too. But your butterflies seems so nice and pretty ! I hope I could see them one day. And I have a super special secret to show you too !!

Tu t'apprêtes à lui montrer un de ses cristaux que tu sais si bien faire, un orange comme ses cheveux, mais les mots dur de tes parents te reviennent en mémoire. Alors tu te mords les lèvres en hésitant, et tu changes d'avis à la place :

-Well, it's not as cool as you, but you want to see my drawings ? I love to draw ! Maybe I could try to draw a butterfly if you like.

   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

But I won't ever be like others // Framboise mini AU 083894be64fb5630244ecffb365d62bd49b1efce

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


But I won't ever be like others // Framboise mini AU VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 527
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : vocivus (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 2/2 (nova-blue, noël.le)
Points : 1519
Joueur•se

But I won't ever be like others // Framboise mini AU Empty Re: But I won't ever be like others // Framboise mini AU

Dim 1 Mai 2022 - 23:30


BUT I WON'T EVER BE LIKE OTHERS

🐛

« Oh ! Drawing ?? »

J’ai toujours le regard fixé sur des chenilles pendant que j’imagine à quoi ça pourrait ressembler, un dessin d’un papillon qu’on a pas vu. Hyperfixé depuis l’enfance, je me demande quelle est l’espèce à laquelle pensera immédiatement Faolan. Est-ce qu’il sera orange ? Bleu ? Vert ? Rouge ? Je m’interroge pendant que je m’extasie sur le fait d’avoir un ami capable de faire des choses plus intéressantes que jouer au foot.

« I can’t draw, I’m pretty bad and got bad grades at the art class, but I’d love to see it ! And I think that no secret is bad ! Everyone keep the cool things secrets, that sucks. »

J’essaie d’avoir l’air cool en utilisant les mots des grands. Je savais pas réellement ce que ça voulait dire, à part que c’était une ponctuation pour de la frustration. Je replace soigneusement une limace sur une feuille de laitue, persuadé qu’elle était perdue et qu’il fallait absolument qu’elle mange. Je gardais de la nourriture des fois dans mes poches, quitte à les salir, tant qu’elle pouvait servir à la ménagerie improvisée qui régnait dans mon cercle de pierres. J’imagine que mon camarade trouvera sale que je trouve des insectes avec mes mains, mais tant pis. Je pensais que y avait un charme étrange dans les insectes, qu’ils étaient tous laids, avec une maladresse un peu touchante.

« She always try to run away. I don’t know why, because I really thinkkkk that i’m a cool bug daddy ! » Je ris un peu. « So, let’s see your cool stuff now ! »



 


© SIAL ; icon kawaiinekoj



_________________
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

But I won't ever be like others // Framboise mini AU Empty Re: But I won't ever be like others // Framboise mini AU

Lun 2 Mai 2022 - 0:03
But I won't ever be like others

Phoenix Middle School, 2004 in another dimension

   
   


Il garde les yeux fixés sur les insectes pendant que tu lui parles, et pendant un instant t'as peur qu'il t'écoute pas - t'as un peu l'habitude que les gens arrêtent, parce qu'il parait que tu parles trop et trop aigüe. Mais il te réponds et ça te rassure un peu, alors tu te promets intérieurement que peu importe de quoi il te parle, toi aussi tu l'écouteras. Ses mots ravivent d'autres doutes en toi, t'as vraiment envie de lui montrer tes pouvoirs, à quel point tu peux faire des jolies pierres précieuses qui brillent au soleil. Mais tu te concentres sur le dessin que tu vas lui faire à la place, c'est ton tour de réfléchir alors qu'il attrape une limace pour la replacer sur une famille. Ça t'intrigue parce que tu n'a jamais attrapé une limace, et tu te demandes bien quelle sensation ça fait, mais t'es pas très sûr·e d'avoir envie d'essayer.

-I'll help you in art class then ! Maybe she just like when you take care of her, and she's lost without you...

être perdu, c'est un sentiment qui t'es familier Fao, tu te demandes si c'est pour ça qu'Ambrose aime autant les insectes. Il doit avoir les mains un peu gluante après touché sa limace alors tu sors un petit mouchoir en tissu et tu lui donnes pour qu'il s'essuie les mains, en te dirigeant vers ton cartable. C'est maintenant que t'y penses et que t'espères que personne ne te l'a volé, mais heureusement il est pas très loin et semble intact. T'aimerais sortir tes stylos multicolores, tu en as même eu un turquoise il y a pas longtemps et tu aimerais bien l'essayer, mais c'est le moment que choisit la sonnerie pour retentir dans la cour de récré.

Avec une moue désappointé et un soupir à fendre l'âme, tu lances un regard désolé à Ambrose.

-I'm sorry, we don't have time. But I see if I can do it during the class !

Avec un nouveau sourire, comme pour te faire pardonner, tu l'attrapes par la main et tu l'entraînes vers les bâtiments, ton cartable négligemment jeté sur une seule de tes épaules. Et pendant que vous avancez vers les listes d'appels, tu lui serres un peu les doigts sans t'en rendre compte ; t'espères vraiment que vous serez dans la même classe, parce que tu préfères dessiner des papillons que des ballons de foot.
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

But I won't ever be like others // Framboise mini AU 083894be64fb5630244ecffb365d62bd49b1efce

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


But I won't ever be like others // Framboise mini AU VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 527
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : vocivus (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 2/2 (nova-blue, noël.le)
Points : 1519
Joueur•se

But I won't ever be like others // Framboise mini AU Empty Re: But I won't ever be like others // Framboise mini AU

Mer 11 Mai 2022 - 0:43


BUT I WON'T EVER BE LIKE OTHERS

🐛

Je me sens un peu triste pour la limace. Faolan a peut-être raison, et elle a peur de l’immensité de la cour de récréation. Je lui dispose un petit tas d’herbe et je regrette de ne pas avoir pris des feutres pour écrire un prénom imaginaire sur un petit bout de bois que je planterai. J’espérais qu’elle reconnaîtrait son nom. Mon nouvel ami me tend un mouchoir et je souris. Je m’essuie les mains parce que oui, j’aime les limaces mais ça reste collant comme bestiole. C’est sûrement pour ça que je les aimais bien.

« but whyyyyyy school is not ONLY breaks it’s unfair brrrrRRRRRRR. »

Je me sens triste parce que je laisse les insectes seuls, et j’espère maintenant que la limace ne partira pas trop loin. Je me dis qu’on se revoit dans deux heures, et que je doute qu’elle ait le temps de sortir du collège d’ici là. Faolan prend ma main et j’espère qu’elle soit sèche et propre, sinon ça lui salirait les doigts et c’est pas très gentil de ma part.
J’espère qu’on sera dans la même classe et qu’on pourra s’aider. Je lui montrerai que le théorème de Thalès, c’est plus simple qu’il n’y paraît, et il m’apprendra à faire des traits droits.

« Oh ! We’re in the same class ! We’re not going to spend the whole year alone that’s so great ! But now I think teachers still choosing places. Adults sucks. »

Je continuais à jouer les durs avec mes mains dans les poches. Si on était pas à côté, je me dis qu’on aurait peut-être plus à se dire à la fin du cours.
Alors, je sais pas réellement ce que j’espère de notre professeur quand on entre dans la salle.
 


© SIAL ; icon kawaiinekoj



_________________
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

But I won't ever be like others // Framboise mini AU Empty Re: But I won't ever be like others // Framboise mini AU

Lun 27 Juin 2022 - 16:58
But I won't ever be like others

Phoenix Middle School, 2004 in another dimension

   
   


Vos mains sont obligées de se lâcher trop vite quand vous rentrez dans la salle et que le professeur appelle Ambrose presque immédiatement. Son nom commence par un A, et t'as peur alors que les lettres avance qu'il se rende compte que Faolan c'est pas vraiment ton prénom, qu'il pense que tu lui a menti. Alors juste avant d'être appelé, tu coupes la liste pour clamer haut et fort ton nom et rajouter :

-Faolan. My name is Faolan. Not that.

Tu vas t'asseoir à ta place le menton levé, Fao, sous le regard circonspect et le sourcil levé du prof. Sans doute qu'il va le dire à ta mère, qu'elle va t'engueuler encore - mais au moins ici, tout le monde aura compris comment tu t'appelles.

L'heure passe et tu sens le regard d'Ambrose qui se pose sur toi parfois, alors tu lui souris et tu lui fais coucou quand tes yeux trop vert ou trop bleus croisent les siens.

***

C'est quand vous changez de cours que les place changent aussi. C'est de la littérature et ça t'intéresse, tu sais que vous allez être en duo mais tu ne te préoccupes pas trop de qui va se retrouver avec toi avant de lever la tête pour tomber nez à nez avec une tignasse rousse.

-Hi !

Tu ris un peu, parce que finalement, le hasard fait bien les choses.
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

But I won't ever be like others // Framboise mini AU 083894be64fb5630244ecffb365d62bd49b1efce

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


But I won't ever be like others // Framboise mini AU VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 527
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : vocivus (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 2/2 (nova-blue, noël.le)
Points : 1519
Joueur•se

But I won't ever be like others // Framboise mini AU Empty Re: But I won't ever be like others // Framboise mini AU

Ven 8 Juil 2022 - 1:10


BUT I WON'T EVER BE LIKE OTHERS

🐛

L’heure passe et les signes se mélangent. Fixé sur ma feuille, je vois tout le monde compter sur leurs doigts tandis que je préfère compter sur mes phalanges. Il y en a plus et c’est plus pratique pour faire des additions et des multiplications. Alors, tandis que mon pouce tâte mon auriculaire et mon annulaire pour compter, je lève les yeux vers Faolan.

Son nom c’est Faolan. Il l’avait dit fièrement devant notre professeur, si bien que j’avais cru oublié mon propre prénom quand il a retentit à l’appel. C’aurait été dommage, maman aurait pensé que j’avais fais l’école buissonnière et peut être qu’elle aurait été déçue.
Faolan, pendant que je me demande comment ça peut s’écrire. Je me demande si y a des E quelque part, à la fin, d’où ça peut bien venir. Si j’avais pu choisir un autre prénom, est-ce que j’aurai été quelqu’un d’autre ?

La prof m’appelle. Je dois répondre à une multiplication.
Elle brille au tableau pendant que je m’active pour faire le calcul le plus vite possible. Ne pas montrer de signes de confusion, tandis que des e se promènent de partout sur le tableau.

« … 136 ? »

Elle me laissera tranquille pour le reste du cours, tandis que mon coeur s’arrête de s’agiter à l’idée de dire une bêtise. Mes neurones se calment à nouveau et Faolan me regarde de temps en temps.
Si je le sais, c’est que ça doit être réciproque, alors je me contente de faire un léger geste du bout de mon stylo de temps en temps.

Well well well

Littérature. J’étais pas mauvais dans cette matière, mais c’était pas celle qui m’attirait le plus. De temps en temps, il avait de jolis poèmes, mais les sens que je trouvais étaient toujours à côté de la plaque. J’avais déduis que j’étais assez mauvais en poésie mais c’était tant pis. J’aimais surtout les livres où ça finissait bien, et je commençais à chaque fois par la fin pour en être sûr.

« … Hi ! » je réponds quand je finis de fixer le bureau en face de moi. « … Hi again, haha ! »

You look stupid, je me dis en moi-même quand je m’assois. Pour occuper mon esprit, je m’amuse à faire des airflips avec mon stylo. Peut-être que Faolan sera très impressionné.
Je me ferai peut-être gronder et je passerai pour un cool kid, avec mon sourire gêné des enfants modèles qui veulent être bien vus par les autres.

« … The maths. That was ok ? »

C’était une activité de groupe donc on devait se présenter dans un rapide portrait à lire à l’autre ensuite. Je vois pas trop quoi dire, à part que j’aimais bien les papillons, ma maman et la batterie. Alors, je commence à écrire sur ma feuille, mes yeux glissant de temps en temps vers celle de Faolan.
You’re stupid, Ambrose, dans mon impatience.
 


© SIAL ; icon kawaiinekoj



_________________
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

But I won't ever be like others // Framboise mini AU Empty Re: But I won't ever be like others // Framboise mini AU

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum