Temporalité
Nous sommes en 2022 REPHYR ϟ what a ghostly scene 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 REPHYR ϟ what a ghostly scene 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides REPHYR ϟ what a ghostly scene 1639275293
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
REPHYR ϟ what a ghostly scene YQh7Ivzv_o



REPHYR ϟ what a ghostly scene 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

REPHYR ϟ what a ghostly scene Empty REPHYR ϟ what a ghostly scene

Mar 26 Avr 2022 - 11:52
what a ghostly scene

“And so the battleships will sink beneath the waves
You had to kill me, but it killed you just the same
You turned into your worst fears
And you're tossing out blame, drunk on this pain”
   

   
Chacun sait que Rhea n’est pas une personne très patiente.

Elle ronge son frein, tout le dîner durant, silencieuse et concentrée sur le gratin de courgettes qu’iels ont maladroitement concocté avec Fao parce que c’était leur tour mais qui a vraiment une sale gueule. Les mardis soir sont redoutés de tous pour cette exacte raison, et iels ne comprennent pas qu’avec tout ce qui se passe à l’extérieur, les autres veulent encore s’infliger ça alors qu’iels ont prouvé maintes et maintes fois qu’iels étaient irrécupérables en cuisine. Mais ça doit être ça, être une famille : accepter de bouffer de vilains plats et accepter de les cuisiner aussi parce que chacun fait sa part.

Ce qui n’est pas ‘être une famille’ en revanche, rumine Rhea en jetant un regard à la dérobée à Zephyr, c’est mentir et se cacher.

La première fois que la dragonne a posé la question à son frère au sujet de ce médaillon, c’était en toute innocence. Ce n’est pas commun, cette écaille de dragon sous verre avec cette dorure, comme un trophée. Elle n’a pas su lui dire pourquoi ça la mettait mal à l’aise, pourquoi elle avait l’impression de l’avoir déjà vu quelque part sans pouvoir le remettre, mais quand Zephyr lui a dit que c’était un héritage de famille, elle ne l’a pas remis en question. Elle ne sait que trop bien le ciment qui prend à la gorge quand on parle du passé, des erreurs et des ratés, des choses qu’on a laissées derrière ou enterrées. Ils se comprennent, de toute manière, ils se sont toujours compris, dès qu’ils ont posé les yeux sur leurs colliers respectifs, les catalyseurs vides de leur énergie et pourtant pleins à déborder de nostalgie.

Mais le médaillon qu’il porte à son poignet comme une ancre, c’est différent.

Et désormais, elle sait pourquoi.

Ils se lèvent tous, et Rhea passe un bras distrait autour des épaules de Serena. « Je prends ton tour de vaisselle ce soir, pépite » La benjamine ne pose pas plus de questions et file à l’étage, Azur sur ses talons. Esmée est de sortie ce soir, comme la plupart des soirs, et les matriarches ont à faire avec la résistance. En bas, dans ce décor de bois et de pierre, difficile de savoir ce qui va brûler le plus fort. Sans un mot, elle rassemble les assiettes et les couverts et les apporte à Zephyr, penché sur l’évier, d’ores et déjà concentré sur le plat en verre un peu brûlé dont il essaie de laver les traces de suie et d’emmental gratiné. A sa droite, hors de portée de Rhea, trône la chaîne dorée et l’écaille de dragon qu’il a retirée avant de plonger les mains dans l’eau chaude. Elle a tout prévu, et ça la rend malade.

Impossible de déloger cette insoutenable sensation de traiter son frère à la fois comme un de ses suspects et comme une des victimes qu’elle doit sauver, alors qu’elle doit lui donner le bénéfice du doute de n’être ni l’un ni l’autre. « T’en prends vraiment soin, de ce bijou. Comment est-ce que tu l’as retrouvé, au fait ? Tu le portais pas avant. » Le ton est badin, anodin, elle ne le regarde même pas quand elle tend la main pour récupérer le plat qu’il vient de finir de laver. Rhea attend, son torchon rouge à la main, relique de la fois où Serena l’a glissé par accident dans une machine de blanc et a teint tous les tee-shirts d’Azur en rose pâle. Elle attend, espère de toutes ses forces qu’il va lui raconter une histoire qui la convaincra, une histoire vraie, qu’elle fait fausse route, qu’il y a quelque chose à comprendre et qu’après avoir fait la vaisselle ils vont se caler devant une mauvaise émission de télé et s’endormir comme ils le font parfois, avec un plaid qui sera miraculeusement apparu sur eux le lendemain matin.
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
ADMIN ◊ CHASSEURS
Zephyr Riverwood
Zephyr Riverwood
ADMIN ◊ CHASSEURS
Personnage
:
REPHYR ϟ what a ghostly scene 0cxePSex_o

REPHYR ϟ what a ghostly scene 7f9e1f01caedad59415bb7fd56625693e2f20cdb

REPHYR ϟ what a ghostly scene Image


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 92
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Pine Village, La Nouvelle Orléans
Profession : Bénévole à La Rose Noire, ancien dealer
Faceclaim : Joe Cole
Pouvoirs/capacités : Dragon de Poison de niveau 2 aux pouvoirs actuellement anihilés
Crédits : nenes (ava) ; Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 0/4 dispo
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett
Points : 175
Joueur•se

REPHYR ϟ what a ghostly scene Empty Re: REPHYR ϟ what a ghostly scene

Lun 6 Juin 2022 - 22:38
Rhea Riverwood
Zephyr Riverwood
Ringin' the bell

And nobody's coming to help

Il avait pris ça pour une moquerie, la première fois qu’on lui en avait parlé. Il se souvient encore de l’air scandalisé de Rhea, quand elle avait poussé la porte de sa chambre avec grand fracas, le découvrant en train de manger un sandwich triangle qu’il avait récupéré à l’épicerie du coin avant de rentrer. « Ici on mange ensemble. » Elle avait dit d’un ton à la fois très doux et très sévère, ne lui laissant pas le choix de la suivre et de prendre place à la grande table parfaitement dressée et remplie. Il y avait parfois des absents, au rythme des calendriers et emplois du temps de chacun, mais les repas se suivaient et ne se ressemblaient pas. Les plats, plus ou moins réussis se succédaient autant que les conversations et les rires. Les places avaient changé, à l’arrivée de Serena, le plan de table complètement redistribué pour repartir à zéro et ne jamais lui donner l’impression d’être en trop. En les voyant faire, il avait imaginé qu’ils avaient fait pareil pour lui. Tout pour qu’il se sente chez lui, à l’aise et accepté. Aimé plus qu’il n’aurait pensé le mériter. Compris et entouré. Et non seul à manger un sandwich au thon pas très frais.

La première fois, il avait mangé avec une boule dans la gorge. Peut-être qu’à ne pas descendre, il les avait tous fait changer d’avis. Peut-être qu’entre le plat et le dessert, ils lui diraient de reprendre ses affaires et de passer le pas de la porte. Mais ça faisait plusieurs années maintenant, et sa place était toujours réservée, le rond de serviette en cristal façonné pour lui par Faolan, posé sur son assiette. Aujourd’hui, cette boule ne revenait que les soirs où les plats posés innocemment sur la table réveillaient des souvenirs de sa vie passée. Esmée et Rhea avaient préparé des courgettes. A chaque bouchée, il entendait la voix renfrognée et très solennelle de Notos, cinq ans, annoncé qu’il n’y avait rien de plus mauvais au monde que les courgettes. Il y a quelques jours, les carottes d’Azur avaient le gout de celles qu’il mangeait avec Borée quand ils rentraient de leurs premières soirées alcoolisées et que sa sœur ne pouvait plus s’arrêter de rire, ses pouvoirs zouwu déteignant sur son humeur malgré le fait que l’alcool n’avait pas réussi à imprégner son sang.

Il restait souvent silencieux pendant les repas, mais personne ne s’en formalisait. Il n’était pas le plus bavard. Le gratin était infect, mais il en mangea deux assiettes en remerciant ses adelphes de l’avoir préparé. Il n’aurait rien dit d’autre de peur de les vexer. C’était son jour de vaisselle, aussi il se leva sans hésitation dès que tout le monde ait eu fini, attrapa le plat et se dirigea vers la cuisine. Serena le rejoindrait bientôt les mains chargées et il fallait qu’il commence à faire place nette. Il haussa légèrement les sourcils en voyant Rhea s’avancer vers lui et non la benjamine de la fratrie. S’ils étaient tous adultes, chacun avait un comportement des plus enfantin, à part peut-être Azur. Il n’était jamais question de faire la tâche d’un autre, plutôt de râler gentiment quand la distribution pouvait sembler injuste. Et Rhea ne contournait pas la règle. Concentré, il ne s’en formalise pas plus que ça, finissant de frotter le plat bien incrusté. « T’en prends vraiment soin, de ce bijou. Comment est-ce que tu l’as retrouvé, au fait ? Tu le portais pas avant. » Elle lui dit, l’air de rien alors qu’il s’attaque à une assiette.

Elle lui en a déjà parlé, une fois et les muscles de ses épaules se tendent légèrement en l’entendant revenir sur ce terrain. Rhea est obstinée, tenace et elle ne se lâche jamais une piste quand elle en a flairé une. Il lui a menti une fois et il sait que si elle revient à la charge, ce n’est pas pour rien. « Hum, je t’ai dit c’est un des seuls souvenirs qu’il me reste alors bon … j’essaye de le préserver. » Il croise son regard, un air triste sur le visage, se demandant s’il arrivera à être convainquant. « Je pensais l’avoir perdu dans un déménagement et puis je l’ai retrouvé au fond d’un sac. Ce genre de truc, ça glisse partout si on ne fait pas attention. » Délicatement, il pose les sept assiettes propres et rincées à côté de l’évier. « Tu fais un truc ce soir ? » Il demande pour changer de sujet, alors qu’il s’attaque maintenant aux couverts.
. . .


ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
REPHYR ϟ what a ghostly scene YQh7Ivzv_o



REPHYR ϟ what a ghostly scene 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

REPHYR ϟ what a ghostly scene Empty Re: REPHYR ϟ what a ghostly scene

Lun 7 Nov 2022 - 20:17
what a ghostly scene

“And so the battleships will sink beneath the waves
You had to kill me, but it killed you just the same
You turned into your worst fears
And you're tossing out blame, drunk on this pain”
   

   
Oui, tu m’as dit, Z. Mais je te crois pas, c’est bien ça le problème.

A force, Rhea a appris à analyser le langage corporel de ceux qu’elle questionne, et la tension dans les épaules de son frère n’a rien d’anodin. Ce n’est pas de l’agacement, comme on serait frustré de ne pas pouvoir avoir la paix. Ce n’est pas de la douleur non plus. Et les traits de son visage, ce n’est pas de la tristesse non plus. Elle connaît la tristesse, elle l’a déjà laissée envahir son visage devant Zéphyr et il lui a fait le même honneur, comme deux camarades de guerre livrés à eux-mêmes, deux orphelins sous les branches d’un saule pleureur. Ce n’est rien de moins qu’une insulte de lui faire cette gueule-là, toute contrite, alors qu’il y avait quelque chose d’authentique entre eux, avant. « Pas vraiment. Je me disais qu’on pourrait peut-être se mettre devant une série. Big Little Lies ? » Tu t’y connais en mensonges après tout, elle pense amèrement, incapable de ravaler sa méfiance.  « Sauf si t’as quelque chose de prévu ? Un rendez-vous secret ? Tu t’échappes souvent ces temps-ci. » Elle se demande jusqu’où elle aura besoin de pousser, jusqu’où elle prendra le risque d’aller avant de faire du mal à leur relation pour de bon. Il y a une limite très fine entre la curiosité poussée et l’agressivité, et la dragonne danse toujours dessus comme une acrobate dans un cerceau en feu. Qu’il craque, qu’il lui dise d’aller se faire foutre ou qu’il parvienne enfin à la regarder dans les yeux, tout plutôt que de rester dans cet entre-deux.
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
ADMIN ◊ CHASSEURS
Zephyr Riverwood
Zephyr Riverwood
ADMIN ◊ CHASSEURS
Personnage
:
REPHYR ϟ what a ghostly scene 0cxePSex_o

REPHYR ϟ what a ghostly scene 7f9e1f01caedad59415bb7fd56625693e2f20cdb

REPHYR ϟ what a ghostly scene Image


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 92
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Pine Village, La Nouvelle Orléans
Profession : Bénévole à La Rose Noire, ancien dealer
Faceclaim : Joe Cole
Pouvoirs/capacités : Dragon de Poison de niveau 2 aux pouvoirs actuellement anihilés
Crédits : nenes (ava) ; Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 0/4 dispo
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett
Points : 175
Joueur•se

REPHYR ϟ what a ghostly scene Empty Re: REPHYR ϟ what a ghostly scene

Mer 1 Mar 2023 - 21:53
Rhea Riverwood
Zephyr Riverwood
Ringin' the bell

And nobody's coming to help

Elle n’était pas convaincue. Il pouvait facilement le dire, il la connaissait maintenant. Ce n’était pas simple de lui mentir. Pas seulement par ce qu’elle était détective et payée pour démêler le faux du vrai. Mais parce qu’elle était devenue sa sœur et qu’avec le temps, ils avaient appris à se connaitre. Elle l’avait déjà vu mentir, souffrir ou se recroqueviller dans son silence pour échapper à la réalité. Rhea avait ça dans la peau et il savait qu’elle n’était pas dupe. Et qu’elle ne lâcherait pas le morceau. « Ouai, avec plaisir, je ne l’ai pas vu, il parait qu’elle est sympa. » Il lui répondit quand elle lui proposa de regarder une série avec elle. Il aurait préféré aller s’enferme dans sa chambre, mais la solution lui paraissait encore plus suspecte. S’il voulait passer entre les mailles du filet, il fallait qu’il soit malin. Mais ce n’était pas forcément son fort.

Il entend pourtant le sarcasme dans sa voix, la pointe d’interrogation et de sous-entendu à peine masqué. Ils ne regarderont pas de série ce soir, il pourrait le parier. Il déposa un plat avec un peu plus de violence que nécessaire et se tourna vers elle. « C’est un interrogatoire ? » Il lui demanda en croisant son regard pendant quelques secondes avant de détourner les yeux et d’attraper un verre. « Qu’est ce que tu veux que je te dise Rhea ? Qu’est ce que tu cherches à savoir ? Je ne savais pas que je devais te rendre des comptes. » Il se rendait bien compte que sa réaction était peut-être excessive, mais la colère lui semblait la meilleure option, à l’instant, pour cacher l’imprononçable. « Je ne savais pas qu’il y avait trois mères dans cette maison maintenant. » Il rajouta en déposant le verre à présent propre avant de s’attaquer à la suite de la vaisselle, l’air renfrogné.
. . .


ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
REPHYR ϟ what a ghostly scene YQh7Ivzv_o



REPHYR ϟ what a ghostly scene 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

REPHYR ϟ what a ghostly scene Empty Re: REPHYR ϟ what a ghostly scene

Ven 14 Avr 2023 - 18:27
what a ghostly scene

“And so the battleships will sink beneath the waves
You had to kill me, but it killed you just the same
You turned into your worst fears
And you're tossing out blame, drunk on this pain”
   

   
Aller lui dire d’aller se faire foutre, du coup. Au moins il a choisi une option. Il faut voir le bon côté des choses, c’est quelque chose avec quoi Rhea peut travailler. Tant mieux, quelque part, parce que les mondanités ça commençait à bien faire. Y a de quoi comprendre, on est toujours réticent à piétiner avec ses gros sabots quelqu’un qui se trouverait être innocent. Mais à force de marcher sur des œufs, c’est pas une omelette qu’on fait, c’est un bain de sang. « Tu pourrais faire gaffe avec ce plat, c’est Fao qui l’a fait » elle siffle, à deux doigts de battre en retraite. Au moment où le plat en cristal a frappé un peu fort contre le comptoir, elle a failli fuir. Tu crois que j’ai envie de ça, Z ? Tu crois que je me suis levée ce matin en me disant chouette je vais te casser les couilles un mardi soir au pif ? Bien sûr que non, ça lui fait pas plaisir. Mais c’est son instinct qui l’a gardée en vie jusqu’à aujourd’hui, c’est plutôt putain de difficile de l’ignorer comme ça juste parce que c’est son frère, cette fois. « Je suis pas ta mère, Zeph. Mais je suis ta famille. Du moins c’est ce que tu as choisi quand tu es arrivé ici. Et tu es mon frère. À 100%. Et tu sais ce qu’on fait dans une famille ? On se dit la vérité. » Plus personne ne touche la moindre assiette, on se regarde en dragons de faïence, comme si on avait arrêté le temps. Ils se sont choisis, l’un comme l’autre – cette maison, cette vie, ces souvenirs, c’est les nôtres. « Je crois que tu me mens à propos de cette chaîne. Je crois que ce n’est pas du tout un souvenir de ta famille, et que tu l’as eu beaucoup plus récemment que ça. J’ai déjà vu ce bijou, et j’arrive pas à remettre le doigt sur où, mais c'était pas chez nous et c'était pas sur toi, et je sais que je suis pas folle. » Je suis pas folle, je suis pas folle, je suis pas folle. C’est peut-être ça, ce qui se cache derrière cette insistance, ce truc qui la gratte et qu’elle ne peut pas atteindre. La peur de se tromper. Rhea a déjà eu tant de secondes chances qu’au bout d’un moment, on commence à se dire qu’on a plus droit à l’erreur. « Mais tu es mon frère, à 100%, et je te fais confiance. Si tu me regardes droit dans les yeux et que tu me dis que je me fais des films, alors je laisserai tomber. Tu pourras continuer à essayer de casser toute la vaisselle, Fao nous en fera d’autre. Mais on risque de passer pour des bourges. Alors, à tes risques et périls. » Seul le temps lui dira si sa confiance n’est qu’un colosse aux pieds d’argile.
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
ADMIN ◊ CHASSEURS
Zephyr Riverwood
Zephyr Riverwood
ADMIN ◊ CHASSEURS
Personnage
:
REPHYR ϟ what a ghostly scene 0cxePSex_o

REPHYR ϟ what a ghostly scene 7f9e1f01caedad59415bb7fd56625693e2f20cdb

REPHYR ϟ what a ghostly scene Image


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 92
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Pine Village, La Nouvelle Orléans
Profession : Bénévole à La Rose Noire, ancien dealer
Faceclaim : Joe Cole
Pouvoirs/capacités : Dragon de Poison de niveau 2 aux pouvoirs actuellement anihilés
Crédits : nenes (ava) ; Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 0/4 dispo
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett
Points : 175
Joueur•se

REPHYR ϟ what a ghostly scene Empty Re: REPHYR ϟ what a ghostly scene

Mer 13 Sep 2023 - 21:48
Rhea Riverwood
Zephyr Riverwood
Ringin' the bell

And nobody's coming to help

Il se retient d’envoyer complètement valser le plat de Fao. La provocation n’avait jamais été réellement son fort et il sait bien que se montrer mesquin ne lui permettra pas d’apaiser la tension qui se dresse à présent entre eux. Il aimerait qu’elle ait tord. Il aimerait avoir la force de lui prendre les mains, de la regarder dans les yeux et de lui dire de ne pas s’inquiéter. Il pourrait lui pardonner de le suspecter, car au fond, il la comprend. Mais elle n’avait pas tord. Et si elle n’avait pas tord, c’était qu’il mentait. Il mentait depuis plusieurs semaines et plus le temps passait, plus il semblait s’enfoncer dans le sable mouvant dans lequel il avait sauté à pieds joints. Il perdrait certainement plusieurs centimètres de liberté après cet échange. Il sentait son estomac se tordre. Il savait qu’elle finirait blessée, il savait à quel point il était important pour elle de savoir, de pouvoir faire confiance. Il la connaissait, il l’aimait. Mais ce n’était pas assez, ce n’était pas ce dont il avait besoin. C’est Elisheva qui lui avait expliqué et il savait qu’elle devait bien avoir raison, elle le connaissait mieux que personne.

Il savait exactement quoi dire pour la faire fuir. En quelques mots, il aurait pu détruire ce qu’ils avaient mis tant de temps à construire. Égoïstement, il voulait la garder au près de lui. Elle était sa famille. Ca avait peut-être un sens différent pour elle. Pour lui c’était effrayant et délicat à la fois. Il avait passé une vie entière à se battre pour sa famille jusqu’à s’apercevoir qu’il n’avait fait que la détruire. Malgré toute la peine que ça lui avait apporté, il n’avait pourtant jamais souhaité ne pas en avoir une. Il avait tout gâché, mais les Burrows restaient sa plus grande fierté. Il s’apprêtait sûrement à recommencer, mais les Riverwood étaient son nouveau combat. Il n’avait simplement pas encore complètement décidé dans quel clan il finirait par se battre. « Tu n’es pas folle, mais peut-être que tu te trompes, tout simplement. » Il répond finalement d’un ton plus calme que précédemment. Il ne cherche pas le conflit, il ne pourrait pas gagner. Il veut qu’elle le laisse tranquille. Il veut qu’elle soit sa sœur sans lui poser de questions. Il veut qu’elle soit là sans douter de lui. Il veut l’impossible sans être prêt à faire le nécessaire pour l’obtenir. Elle a raison de se méfier de lui, mais il est trop faible pour l’assumer. « Tu n’as pas à t’inquiéter. » Il rajoute en détournant le regard. Il ne promettra pas. Il n’arrivera pas à la regarder dans les yeux et à lui mentir à 100 %. Il contournera le problème et si elle l’aime comme elle le prétend, elle ne posera plus de questions. « Je sais que tu veux nous protéger, mais il n’y a pas de raison là. » Le regard triste, il se retourne à nouveau vers la vaisselle. Il n’est pas convaincu d’avoir fait mouche, pas convaincu qu’elle en restera là. Mais ça vaut le coup d’essayer. « Je peux finir seul, t’en fais pas. » Il dit en replongeant les mains dans l’eau chaude. Ferme les yeux Rhea, laisse moi me planter tout seul, j’essayerai de ne pas t’entraîner dans ma chute.
. . .


ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
REPHYR ϟ what a ghostly scene YQh7Ivzv_o



REPHYR ϟ what a ghostly scene 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

REPHYR ϟ what a ghostly scene Empty Re: REPHYR ϟ what a ghostly scene

Ven 19 Jan 2024 - 18:48


ghostly scene
what a ghostly scene

AND SO THE BATTLESHIPS WILL SINK BENEATH THE WAVES, YOU HAD TO KILL ME, BUT IT KILLED YOU JUST THE SAME,YOU TURNED INTO YOUR WORST FEARS AND YOU'RE TOSSING OUT BLAME, DRUNK ON THIS PAIN, Crossing out the good years, And you're cursing my name, wishing I stayed
Look at how my tears ricochet
— @zephyr riverwood
Est-ce qu’elle délire encore, quand elle se dit qu’il met un peu trop de temps à répondre, qu’il a l’air d’hésiter ? Rhea a pris l’habitude de tout analyser – c’est pas seulement son métier, c’est des années à être restée sur ses gardes, à passer sa vie sur le fil du rasoir, parce que chaque erreur aurait pu lui coûter la vie. Quand elle était seule, dans la rue, il a rapidement fallu apprendre à qui faire confiance et qui laisser sur le carreau. Peut-être qu’elle a été dure dans ses choix, mais c’était une question de survie. Aujourd’hui qu’elle est au chaud dans sa maison de famille avec des vrais plats avec de la vraie bouffe dedans, un feu de cheminée et un lit douillet, elle a trop peur que ses instincts se soient émoussés. Tout ça, elle peut pas le dire à Zephyr. C’est lui faire porter une responsabilité qu’il ne mérite pas – mais si elle se trompe sur ça, c’est trop important pour elle. « Alors d’accord » elle concède, le bide retourné.

Je sais que tu veux nous protéger. Ça va plus loin que ça, et probablement que Rhea ne s’est pas rendu compte elle-même à quel point avant de s’embarquer dans cette conversation. Bien sûr, elle se fera la chienne de garde de leur royaume de papier, bien sûr qu’elle défendra cette famille à poings et à crocs et à sang. Mais il y a cette partie d’elle, impossible à faire taire, qui se demande à perpétuité si elle a raison. Si elle peut faire confiance à ce qu’elle voit, à ce qu’elle entend, à ce qu’elle ressent, à ce qu’elle pense. Est-ce que c’est légitime de se méfier, est-ce que c’est légitime de poser des questions ? Tout le confort et la réassurance du monde n’étouffent pas les cris de l’enfant qui a passé des années à douter de sa réalité.

Ça hurle à l’injustice, à l’intérieur d’elle, mais c’est sûrement nécessaire. Précautionneusement, Rhea musèle ses soupçons, renie l’instinct qui pendant la majorité de sa vie a assuré sa survie. Parfois, il faut abdiquer. Parfois, il faut faire confiance, même à son corps défendant. « Non, on a commencé ensemble, on va finir ensemble. » C‘est un peu plus silencieux qu’au début, mais bientôt ils arrivent à bout de leur pile. Et finalement, au moment d’allumer la télé pour regarder leur fameuse Big Little Lies, c’est elle qui change d’avis et qui prétexte un gros moment de fatigue. Elle n’aurait pas pu supporter un seul mensonge de plus.

code by awona

_________________
watch the minutes go
And I've stared at the sky in Milwaukee, and hoped that my father would finally call me. And it's just these things that I'm thinking for hours and I'm picking my hair out in clumps in the shower, I lost the love of my life to an ivory powder
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

REPHYR ϟ what a ghostly scene Empty Re: REPHYR ϟ what a ghostly scene

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum