Temporalité
Nous sommes en 2022 (erin, sienna) you aim, you attack, you lose! 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 (erin, sienna) you aim, you attack, you lose! 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides (erin, sienna) you aim, you attack, you lose! 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PNJ
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
PNJ
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

(erin, sienna) you aim, you attack, you lose! Ef44a3ef01ffbf6869ba2721de8174b980421100

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


(erin, sienna) you aim, you attack, you lose! VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 510
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : gerard-menjoui (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 20/? (nova-blue, lilith, london, elisheva, isaac, rogus, azariah, jasper, perséphone, azur, alec, dakota, dumas, alicia, odalie, cass, erade, mission 14, dès)
Multicomptes : Marisol Villalobos
Points : 1429
Joueur•se

(erin, sienna) you aim, you attack, you lose! Empty (erin, sienna) you aim, you attack, you lose!

Mer 4 Mai 2022 - 21:09


YOU AIM, YOU ATTACK, YOU LOSE!

🦋


Nos informations étaient détenues par un feu-follet, prêt à cramer la forêt de nos secrets. Quand j’avais lu le nom sur la mission, ma bouche s’est barrée dans des explosions indécentes. C’était des flashs à répétition sous mon crâne, et je craignais de me perdre sur des fossettes trop visibles et de faiblir devant des sourires fraternels. J’avais été tenté de dire non. L’incendie allait continuer, consumer nos bâtiments à tout moment. Les traques avaient reprises de plus belle depuis le 14 août, et je ressentais cette douce chaleur d’être à sa place, adéquat, essentiel au sein d’un groupe.
On avait mené à bien une grande mission avec Castiel. Je l’avais suivi aveuglément et on était tombés sur le Maître de l’Air. Elisheva m’avait légèrement, très largement, expliqué ce que ça signifiait, et si mon cerveau tentait encore de faire résistance tant bien que mal à ces notions, j’avais cru comprendre que c’était décidément, définitivement, quelque chose de grand qu’on avait accompli.

Naturellement, Isaac m’avait formé à ces moments. Ma mâchoire toujours serrée comme un mauvais ressort, l’avion jusqu’à Washington nous amène vers une bombe à retardement, qu’on a trop longtemps laissé filer. Je nous imagine comme un curseur sur l’Amérique, filant pour faire abattre la rançon de la trahison.

J’avais failli dire non, quand on m’a montré la photo. J’étais encore mal à l’aise à l’idée des fratricides, mais je m’étais souvenu que je considérais peu de personnes comme mes frères. Elle avait perdu son statut en se barrant, et maintenant, j’avais qu’une sale boule qui grossissait dans la gorge. On peut pas réellement fumer dans un avion, donc je mâchonne des chewing-gums à la nicotine pour me calmer. Discrètement, je garde de temps en temps un œil sur Sienna qui fixe l’extérieur par le hublot.

C’était la première fois qu’on partait en mission ensemble.
Elle était toujours la sérieuse chez nous. C’était la cousine de Saskia, et des murmures disaient que si notre cheffe mourrait, elle prendrait la suite. J’étais pas convaincu que ça fonctionnait comme ça, mais j’étais assez peu informé de la hiérarchie chez les Chasseurs. J’appréciais les bruits de couloirs, ça tenait l’esprit occupé.

Le motel est miteux. Je pourrais presque avoir de la peine de me dire qu’elle loge dans un lieu aussi glauque. J’imagine les punaises de lits et les cafards sous les lattes de tous les matelas, et je refuse de passer une nuit ici. J’avais insisté pour qu’on ait un hôtel autre part. J’en connaissais quelques uns, et j’étais prêt à avancer les frais si ça nous empêchait de dormir dans ce putain de taudis.
On a des réservations faussées, avec des faux noms. J’imagine que nos gueules sont reconnaissables. Cette fois, j’essaierai de pas finir à l’hôpital de Washington, bien que c’est pas réellement l’envie qui me manque.
Les escaliers grincent et sont poussiéreux. J’essaie de pas réellement penser. Si je tente de visualiser le futur, les scènes à venir, j’ai peur de devoir prendre l’avion dans l’autre sens. Sienna était ma co-équipière sur le coup, et j’ai des balles qui attendent d’être tirées au nom de la justice. Si elle pouvait estimer un minimum mon utilité, comprendre que les missions de surveillance dans les couloirs, c’était ennuyeux, je m’estimerai le plus heureux des hommes.

Le temps tambourine dans mon crâne et la peur me tord l’estomac. J’ai toujours un chewing-gum à la nicotine que je mâche nerveusement pour faire passer les nerfs. Je suis un gigantesque volcan prêt à exploser.

La porte se dresse face à nous.
Si je l’ouvrais, je serais sûrement tenté de m’asseoir pour prendre un chocolat chaud avec des marshmallows, comme au bon vieux temps. J’ignore si on est réellement dans une optique d’attaque frontale ou de négociation. Mon coeur est sur le point de se casser la gueule le long de ma gorge, et mon pouls m’étouffe.

Alors.
Je frappe à la porte.
C’est ce que font les bonnes personnes, après tout. On était devenus des pompiers, des démineurs, des juges, des porteurs de lumière.
 


© SIAL ; icon kawaiinekoj



_________________
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

(erin, sienna) you aim, you attack, you lose! Empty Re: (erin, sienna) you aim, you attack, you lose!

Jeu 5 Mai 2022 - 20:31

You aim, you attack, you lose !



C'était comme un pressentiment. Comme si tu savais la fin du film avant de l'avoir vu en entier. Comme un air de musique que tu as dans la tête mais dont tu as oublié le titre. Si seulement tu avais pu t'en rendre compte un peu plus tôt. Tu savais que tu avais baissé ta garde et que les moindres de tes faiblesses seraient examinés à la loupe d'un microscope. Tu le savais. Mais tu sentais que c'était trop tard. Que tu allais te retrouver face à face avec un terrible coup du destin.

Tu vivais en ermite, seule dans une chambre de motel bon marché. Sinistre comme le reflet que te renvoie ton miroir. Une surface froide et dure que tu as frappé de toute tes forces avec des poings parce que tu n'avais aucune idée de la façon dont tu t'étais perdu. Tu t'étais éloigné. Pas après pas. Jour après jour. Année après année. Tu quittais ceux à qui tu tenais parce que tu avais aucune envie qu'on t'abandonne à ton tour. Peur de vivre dans la solitude mais peur de se découvrir vulnérable en présence de quelqu'un. Tu es l'oméga, le loup qui n'appartient à aucune meute. Tu es le chat sauvage dont personne ne veut parce qu'il griffe tout ceux qui s'approchent trop près. Qu'est-ce que tu es devenue, Erin ?
De loin, on pourrait croire que tu es une fille simple. Le genre de gamine qui regarde les couleurs des feuilles en fonction des saisons. Qui collectionne tout un tas de truc complètement inutile dans un coin d'une chambre sans couleur. Qui vit chaque jour comme si c'était le dernier. Tu en en train de sombrer Erin. Comme si tu étais somnambule mais que personne n'arrive à te réveiller.

Ta seconde nature t'ouvre les yeux, comme un frisson le long de ta colonne vertébrale. Comme un sceau d'eau glacé que tu prends. Le bruit des pas. Le grincement d'un escalier qui aurait cruellement besoin de réparation. Tu sais que tu caches un petit arsenal, jamais bien loin d'une arme pour pouvoir te défendre. La lame de ton couteau est comme le prolongement de ton bras, ne faisant qu'un avec ta main. Sauve-toi Erin, sauve-toi. Tu répètes ses mots dans ta tête mais tu sais que tu n'en feras rien. Tu resteras debout. Tu regarderas tes adversaires, derrière une porte dont la peinture s'écaille par endroit. Les quelques coups à la porte sonne comme une alarme. Dernière chance. Dernier avertissement. Mais tu n'en fais rien. Tu ouvre la porte sans trembler. Tu as déjà tuer. Tuer pour sauver ta peau. Tuer pour survivre. Encore aujourd'hui, tu survivrais. Mais les visages que tu voie te donne envie de quitter la pièce sans te retourner. Courir sans jamais te retourner.

Sienna Iscariot en personne. Tu connaissais son nom pour l'avoir entendu dans les couloirs. Tu connaissais son histoire. Une personne qui n'aura qu'une seconde place dans sa vie. Une sorte de chevalier en armure sans le moindre code d'honneur. Faisant des choses dont tout le monde se fichera royalement. Elle n'avait pas la couronne mais elle tenait l'épée. Une forte tête comme toi. Tu te demandais qui de vous deux aurait l'avantage sur l'autre. Mais tu voyais le visage masculin, trop familier pour que tu l'oubli de ta mémoire. Ambrose. Le nouveau. Le rouquin. Ton frère. Ta famille. Celui qui te déteste du plus profond de son être. Au fil du temps, il avait adopté plusieurs étiquette. T'éloignant de deux pas en arrière, tu ne quittais pas les Chasseurs des yeux. Deux hyènes près à se jeter sur leur proie.

- Ça faisait longtemps, le nouveau.

La première chose que tu lui avais dites. La première chose que tu avais pensé en le voyant. Un simple laborantin avec un cœur trop grand pour ce monde trop cruel. Aujourd'hui, il avait perdu son âme. Il avait succombé. Sauté d'une falaise dont tu avais voulu l'éloigner. Tu voulais le frapper pour qu'il se rende compte de sa connerie. Tu voulais qu'il voit le carnage de ses actes qui n'avaient rien d’héroïque. Tu voulais lui hurler dessus jusqu'à ce que tu n'ai plus de voix. Mais tu voulais aussi le prendre dans tes bras, ressentir de nouveau cette amour fraternelle qui ne s'était jamais éteint. Des restes de braise d'un incendie explosif.

- Regardez-vous tous les deux ! Tout ce que je vois, c'est des chiens au garde-à-vous plutôt que des Chasseurs. C'est pathétique !

Jouant avec ta lame, tes prunelles brillent. Tu n'as pas le temps de souffrir de ta confrontation avec un frère qui a trop changé. Tu n'as pas le temps de voir à quelle point son retour te serre jusqu'à ton âme. De te souvenir de tout le moment. Des marshmallow, des discussions jusqu’aux lueurs du jouer. Des sourires et des fous rires que vous aviez. Tu regardes les envoyés des Chasseurs comme si tu avais la Faucheuse en face de toi. Tu l'accueille d'un grand sourire, prêt à en découdre. Prête à tout. Parce que tu n'avais plus rien à perdre.

- Alors, qu'est-ce que vous attendez ?

Regarde, Sienna, j'ai pas besoin de suivre des ordre pour être libre. Regarde, j'ai une vie misérable mais j'ai une vie prête à être vécu. Tu vis ta vie derrière un objectif.
Ambrose, tu m'as aimé comme un frère. Comme un être trop important pour être perdu. Tu es en colère comme je le suis pour toi. On est l’essence et l'allumette. Il suffit d'un rien avant l'explosion. Mais je n'ai pas oublié notre lien, du moins, les quelques fragments qui me reste. Et toi ?


@Ambrose Atkins  @Sienna V. Iscariot
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

(erin, sienna) you aim, you attack, you lose! Empty Re: (erin, sienna) you aim, you attack, you lose!

Lun 14 Nov 2022 - 18:54


You aim, you attack, you lose !
  @Ambrose Atkins &  @Erin Gallaway

The danger is I'm dangerous
And I might just tear you apart
I'm gonna catch ya
I'm gonna get ya, get ya
You're my kill of the night



Ce n’est pas courant, qu’une si haut gradée se déplace pour une simple traîtrise. Ils se contentent d’habitude de jeter ses informations en pâture aux traqueurs, généralement assez doués pour la retrouver. Sans doute que ce serait arrivé tôt ou tard de toute façon, mais l’ironie de la situation n’a pas échappé à la chasseresse quand elle a appris qu’une fuyarde se baladait dans la région au nez et à la barbe de sa cousine.

Et puis c’est aussi une excellente excuse pour se rendre à Washington, récolter des informations sans éveiller les soupçons. Que ce soit sur ses autres cibles, les plus importantes qu’elle veut récupérer sous le nez de leur cheffe pour enfin lui voler les honneurs ou bien plus vicieusement sur la manière dont celle de cette fois-ci a pu s’échapper - et pourquoi elle ne le peut plus vraiment, aujourd’hui.

Qu’a-t-elle fait, ou qu’a-t-elle oublié, pour être retrouvée ?  Qu’a-t-elle laissé de côté, quels indices a-t-elle semé qu’elle n’aurait jamais dû ? Toutes ses erreurs Sienna les dépisteras, les repéreras, les analyseras pour mieux les décortiquer ; et surtout, toutes les noter pour mieux s’en souvenir le jour venu juste au cas où.

La colombienne n’est pas toute seule, cependant, et le roux qui l’accompagne lui semble autant un atout qu’un poids. Il la gêne, limite ses mouvements tout en lui assurant qu’elle ne faiblira pas, car jamais la guerrière ne se détournera de son chemin devant l’un des siens. C’est lui qui s’est porté volontaire, paraît-il - on lui a dit qu’il connaissait la cible avant qu’elle ne les trahisse, et la dirigeante a compris que c’était une affaire personnelle. Il ne fallait pas qu’il faiblisse, lui, face à quelqu’un qu’il avait autrefois apprécié, mais il avait l’air plus que décidé.

Et au fond, Sienna s’est demandé si quelqu’un lui prouverait enfin son affection en la traquant lui-même, en ne laissant personne d’autre l’achever, ou si sa disparition ne blesserait personne ici.

C’est l’heure, et le moment n’est plus aux prières qu’elle a prononcées vers le ciel avant de partir et de laisser son chapelet dans ses affaires. C’est l’heure, et les poignées des lames ont remplacé la croix entre ses doigts, le jugement dernier a déjà été prononcé et elle n’en est que l’exécutrice ; et la sentence ne sera pas divine, mais tristement humaine. C’est l’heure, et quand son acolyte toque à la porte, les traits de la brune se sont déjà parés du masque de la combattante.

L’échappée les attend, derrière la porte. Elle salue l’autre, confirmant qu’il se connaissait personnellement, mais semble rapidement balayé son affection en les insultant. Sienna en a déjà entendu trop pour que ça lui fasse le moindre effet ; les autres peuvent dire ce qu’ils veulent, ce ne sera jamais pire que ce qu’elle pense d’elle-même. Son adversaire a l’air jeune, et bien arrogante, c’est sans doute pour ça qu’elle croyait pouvoir s’enfuir d’une manière si irréfléchie - et ça laisse à Sienna un goût amer dans la bouche, celui du gâchis.

Le temps que l’autre perd à les provoquer, jouant avec sa lame, elle l’utilise pour analyser la pièce. Et quand elle demande enfin ce qu’ils attendent, la brune ne prend pas la peine de lui répondre - c’est plus facile, si elle réussit à ignorer son humanité. Elle regrettera moins, quand elle portera les coup. Alors sans pour autant la quitter des yeux, l’arbalète pointée dans sa direction, elle s'adresse uniquement à son comparse et lui jette sèchement un ordre.

-Ambrose, bloque les fenêtres.

Cette fois, Erin, je ne te laisserais pas t’enfuir. Parce qu’on ne leur échappe pas comme ça.
(c) DΛNDELION
PNJ
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
PNJ
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

(erin, sienna) you aim, you attack, you lose! Ef44a3ef01ffbf6869ba2721de8174b980421100

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


(erin, sienna) you aim, you attack, you lose! VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 510
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : gerard-menjoui (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 20/? (nova-blue, lilith, london, elisheva, isaac, rogus, azariah, jasper, perséphone, azur, alec, dakota, dumas, alicia, odalie, cass, erade, mission 14, dès)
Multicomptes : Marisol Villalobos
Points : 1429
Joueur•se

(erin, sienna) you aim, you attack, you lose! Empty Re: (erin, sienna) you aim, you attack, you lose!

Mer 23 Nov 2022 - 15:15





you aim you attack you lose

⋆ You, you play But there are no winners in the game I wanna know the final stage Where we go when the curtain fades

La porte s’ouvre.
J’aimerai avoir la dégaine de ceux qui viennent punir l’hybris, les grandes trahisons et les personnes qui ont fait du mal consciemment sans se l’avouer à demi-mots. Erin était partie. Elle avait causé tristesse et incompréhension d’un côté, injustice et sentiment d’amertume de l’autre. Notre camp, c’est à la vie, à la mort. Les Chasseurs m’avaient attirés pour cette raison ; on ne pouvait pas perdre sa famille si elle était menacée de partir. Il y avait quelque chose de confortable de pouvoir s’attacher tranquille à des personnes qui resteront, et ce, peu importe à quel point ils étaient d’accord avec les méthodes qu’on employait. S’engager chez les Chasseurs avaient un goût doux-amer. C’était une marginalisation choisie, le genre de choses dont on ne se vantait pas au quotidien. Quand quelqu’un comprenait, il hochait la tête en silence et nous gardions nos allégeances comme un précieux secret.

Parce qu’ici, entre les murs gris et les traces de sang, Sienna et moi nous étions engagés. On pouvait ne pas s’apprécier. Des Chasseurs avaient des comportements qui me déplaisaient. Peu importe. Nous étions les frères et sœurs qui croyions en quelque chose d’un peu mieux. Nous avions fait le choix de ne pas nous résigner, en espérant avoir un avenir meilleur à offrir.

Quand Erin a choisi de ne pas respecter les siens, ça m’a foutu les boules. C’est ce que j’avais dis à Colton ou d’autres personnes. Que j’avais les boules. Que j’étais dégoûté. C’était un mot gentil pour dire que j’avais envie de tout cramer. J’avais cru bon de le dire à Alicia ; elle pensait la même chose.
Erin me regarde, et me confirme qu’on avait décidément pas choisi la bonne solution.
Opposés par nos principes, par nos valeurs, elle ouvre la bouche et mes traits se tirent. J’étais plus ancien qu’elle chez les nôtres, et quand elle continue sa tirade, elle dresse un mur entre elle et nous. Mes paupières deviennent trop lourdes de regrets et je les laisse tomber, lasses. J’aurai adoré avoir un peu de regrets. Me dire qu’on pourrait la récupérer, la remettre dans le droit chemin, lui tendre un peu la main en évoquant glorieusement un passé commun.

Mais Erin n’est plus Erin. J’ouvre les yeux au fur et à mesure qu’elle parle. J’ai certainement chéri une image d’elle. Celle en face de moi m’agace. Elle pourrait être debout sur le lit pour s’estimer plus haute, plus forte que nous, que je serai peu étonné. Lentement, je réalise qu’il est malhonnête de considérer Erin comme une des nôtres tant elle me semble étrange. Elle agite son couteau et ses yeux brillent. Certainement qu’au fond, il reste un peu de nous. Je prends une grande inspiration.

Bloque les fenêtres.

Alors, mes pupilles brillent à nouveau. J’inspire calmement.

« Content de te voir aussi, Erin. »

Je prononce son prénom. Des frissons viennent se glisser sous mes phalanges. Pourquoi j’ai l’impression de ne pas reconnaître celle que j’ai pu appeler ma sœur de coeur ? Elle ne goûte plus le marshmallow, et nos engrenages se sont bloqués. Elle a le goût du métal et la constance du sucre. Elle devient une traîtresse, et c’est tout naturellement que ma main droite se porte à mon pistolet pour le charger. Pointé vers elle, j’ai le coeur qui bat.
Hey le nouveau.
Hey junior
.
Maintenant, j’ai l’air de faire parti de la meute. Quand Sienna se souvient de mon prénom et m’ordonne de bloquer les fenêtres, elle me confirme que dans cette mission, je vaux infiniment le coup. Elle tient la laisse et je suis un putain de chien prêt à attaquer. J’ai mes cisailles dans mon sac, mon pistolet prêt à tirer et je glisse vers les fenêtres. Sans la quitter des yeux, je bloque chaque possibilité de sortie une par une.

« T’as pas d’amis cachés dans la salle de bain ? »


Un clic sonore s’enclenche quand je lève la sécurité. Les fenêtres sont bloquées, Sienna est la gardienne de la porte avec son arbalète. Elle était une des meilleures d’entre nous, et l’idée de me balader avec une arme humaine de son envergure me donne de la force.
J’étais un éternel nouveau. Cette fois, je l’étais dans mon utilité. Le poids de la crosse me semble terrifiant, mais l’idée d’appuyer sur la gâchette - juste pour voir - accélère mon rythme cardiaque.
Pourquoi, ici, là, maintenant, la situation me semble agréable ? Erin avait détruit sa sœur de coeur, son frère de coeur, alors qu’on se pensait importants pour elle. Elle était partie, avait fait des confettis avec nos amitiés et désormais, … -

C’est moi, qu’elle traitait de chien.

« A moins que tu sois le genre de chienne qui les ai abandonné. Encore. »  


© mad'eyes (code&icons)


_________________
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

(erin, sienna) you aim, you attack, you lose! Empty Re: (erin, sienna) you aim, you attack, you lose!

Lun 28 Nov 2022 - 16:42

You aim, you attack, you lose !



Tu as toujours la même sensation. Celle d'une arme dans dans ta main. Le poids d'une lame que tu transporte, comme le prolongement de ta main. Le poids du métal. La sensation de te sentir protéger. Mais cette fois, l'arme est dirigé vers toi. Tu vois la pointe de la flèche, l'arbalète que tient la chasseresse directement pointé vers ta tête. Peut-être qu'elle a envie de tirer, de laisser cette flèche pénétrait ton corps. Laisser leur propres justice pour opter pour une bonne vieille vengeance. Sienna n'a pas froid au yeux, elle est précise et froide comme l'arme qu'elle manipule avec brio. Tu sais qu'elle ne repartira pas chez les Chasseurs sans un trophée, sans la traitresse que tu es à ses yeux.
Tu es tout de même surprise de voir Ambrose avec une arme à feu. Brutal et brouillon, une arme qui blesse et qui tue. Tu t'étais rappelé les souvenirs, ces fameuses images qui revenaient dans ta mémoire. La première fois qu'il avait tué en tant ton nom. La première fois que ses mains s'étaient teintés de rouge. La première fois qu'il avait supprimé une vie. Aujourd'hui, la chenille peureuse était devenu un papillon tueur. La peur ne l'habitait, seul la détermination était là, brillant comme une lueur au fond de ses yeux.

Abandon.

Ce mot te frappe comme un coup de massue. Parce qu'il voit ton départ comme un abandon de ta part. Comme si tu avais voulu le quitter alors que ton âme était en train de brûler dans un feu mortel. Tu te sentais monstrueuse, regardant les victimes de ton carnage et de ta survis. Tes yeux n'étaient plus les tiens. Tes gestes étaient ceux d'une autre. Tu voulais arracher ses liens toxiques qui te reliaient aux Chasseurs. Tranchant un par un, les fautes et erreurs que tu avais laissé en chemin. Tu avais plongé dans l'abyme. Tu avais transformé Ambrose et Alicia en tueurs. Tu n'aurais pas assez de toute ta vie pour nettoyer le sang qui gorgeait ton corps.

Abandon.

Parce que c'était la passé qui revenait. Une erreur et encore une autre. Parce que tu courais, fuyant toujours plus vite et plus loin. Parce cette ombre était là et qu'elle s'empressait de prendre les personnes pour lesquelles tu éprouvais quelques chose. Parce que la perte est plus importante que la mort. Parce qu'on a l'impression d'être à des milliers de kilomètres de ceux qu'on aime. Tu t'attachais à personne pour ne plus vivre de deuil permanent. Tu avais appris à compter sur toi pour éviter les pertes des autres.
Parce que tu n'étais pas parfaite, Ambrose et sa foi était loin de l'être non plus.
T'approchant suffisament de lui pour entendre ses quelques mots. Crachant presque ta haine contre quelqu'un que tu aimais comme ton sang autrefois.

- Tu te souviens de Maïa ? J'espère que tu n'a pas oublié le nom de cette femme, torturé et mis à mort de la pire des manière par ta cinglé d'acolyte.

Tu le regarde et pour la première fois, tes yeux brûlent contre lui. Tu avais voulu le protéger contre cette flamme dévorante. Aujourd'hui, il avait choisi un chemin différent du tien. Tu te rendais compte de ce que tu avais fais. Lui, vivait dans une bulle imaginaire ou son Dieu lui pardonnerait tout.
Mais tu savais, oui, tu savais ce qu'il avait fait. Tu savais que ces actes ne le sauverait pas. Que la miséricorde ne serait jamais à sa portée. Que vous vous retrouvez tous les deux à l'Enfer sombre. La gorgone t'avait approché, tendu une main bienveillante que Alicia et lui s'était empressait d'arracher. Tu ne l'avais plus vue avant de voir son corps couvert de sang. Son regard vide et sans vie. Ses blessures monstrueuses. Hideuse.

- Peut-être que je suis une chienne mais toi, tu n'es qu'un lâche Ambrose Atkins !

Lançant ton couteau vers l'arme de Sienna pour faire office d'une diversion rapide, ton attention est porté sur le rouquin. Prenant sa main avec force et vigueur, tu pointe son arme à feu dans ta direction. Tu ne cherche pas à la prendre, loin de là, tu veux voir jusqu’où il est capable d'aller pour ses amis et maîtres. Le pistolet pointé contre ton cœur, tu n'avais jamais été aussi décidé. Tu connais la douleur d'une balle. Tu pourrais croire que tu as perdu la tête, n'écoutant plus cette petite voix te hurlant d'être raisonnable. Mais la raison n'a jamais été ton principale atout. Tu tremble, tu cris et tu pleure à la fois. Les émotions s'entrechoquent, ton cœur s'enflamme et tes os s'excitent. Une bombe à retardement. La cicatrice de ton passé revient te faire souffrir. Tu voudrais que la douleur cesse une bonne fois pour toute.

- Qu'est-ce que tu attends ? Allez vas-y, tire !

N'oublie pas de me regarder dans les yeux, Ambrose. N'oublie pas que c'est toi qui a commencé à détruire cette union fraternelle qui nous liait. N'oublie pas que c'est toi qui a décidé de rester. N'oublie pas que c'est toi qui a ma vie entre tes mains. N'oublie pas.

@Ambrose Atkins  @Sienna V. Iscariot
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

(erin, sienna) you aim, you attack, you lose! Empty Re: (erin, sienna) you aim, you attack, you lose!

Sam 28 Jan 2023 - 21:58


You aim, you attack, you lose !
  @Ambrose Atkins &  @Erin Gallaway

The danger is I'm dangerous
And I might just tear you apart
I'm gonna catch ya
I'm gonna get ya, get ya
You're my kill of the night



Ce n’est qu’une fuyarde. Ce n’est qu’une fuyarde mais c’est tellement plus :  c’est un écho de ce que Sienna pourrait être un jour, aussi. Si elle choisit de fuir parce qu’elle n’arrive pas à s’élever, si un jour elle cède à sa morale plutôt qu’à son ambition. Et puis c’est une humaine, une combattante -  une ancienne collègue, une ancienne amie, une ancienne sœur.

En tout cas, Ambrose la connaissait. Elle s’appelle Erin - le roux crache les syllabes comme il lancerait des cailloux et la chasseresse prend une profonde inspiration. Elle n’oublie pas les prénoms de ceux qu’elle a tués, n’oubliera certainement pas celui-ci. Un nouveau ressort pourtant, aux milieux des insultes qui fusent d’un côté comme de l’autre, semble toucher et faire tressaillir l’interlocuteur dont la grimace devient plus agressive ; mais pour la troisième d’entre eux, il n’est pas familier.

Sienna n’a aucune idée de ce qu’il s’est passé entre ces deux-là, et elle se sentirait presque de trop, à s’interposer dans quelque chose qui semble aussi personnel pour eux, quand elle n’a aucun grief particulier contre la jeune femme qui se dresse face à elle avec l’arrogance de se pencher intouchable. Elle n’a rien contre elle si ce n’est qu’elle ne peut pas arrêter de s’imaginer à sa place. La colombienne est celle qui tient l’arbalète aujourd’hui, mais si les rôles étaient inversés, qui la tiendrait en joue ?

Son compagnon de mission ne semble pas le seul à être touchée, cependant. Si la cible est aussi provocante, c’est peut-être parce qu’elle se sent acculée ; parce que la vue du rouquin l’a aussi atteinte, sans doute plus qu’elle ne se l’admet à elle-même. Elle lance son couteau sur l’arbalétrière qui esquive souplement - mais l’occasion est passée, elle ne peut plus tirer correctement. Mais Ambrose le peut, Ambrose qui tient le pistolet devant lequel Erin s’est placée pour l’inciter à tirer en lui criant dessus.

Souhaite-t-elle mourir ? Vraiment ? C’est sans doute ça la principale différence entre les deux guerrières, malgré les similitudes qu’elles pourraient partager. Sienna est bien trop terrifiée de voir arriver le jour où son âme va être jugée, surtout s’il arrive plus tôt que prévu. Même si la vie ressemble à une cage, ça lui semble toujours mieux que l’enfer où elle sera jetée pour l’éternité.

Pourtant elle mêle sa voix à celle d’Erin, ordonnant elle aussi à son subalterne d’appuyer sur la gâchette, parce qu’elle est encore vivante et qu’elle ne peut pas s’autoriser de la pitié, ni pour elle-même ni pour quiconque. Et il ne devrait pas non plus ; après tout, c’est lui qui a choisi de les rejoindre, alors lui aussi il devra accomplir sa mission jusqu’au bout.

-Fais-le !

En parlant elle sent un arrière-goût de fer, comme à chaque fois qu'elle achève quelqu'un - ce n'est pas parce que ce n'est pas elle qui fait le dernier geste, qu'elle n'aura pas elle aussi le sang sur ses mains.

(c) DΛNDELION
PNJ
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
PNJ
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

(erin, sienna) you aim, you attack, you lose! Ef44a3ef01ffbf6869ba2721de8174b980421100

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


(erin, sienna) you aim, you attack, you lose! VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 510
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : gerard-menjoui (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 20/? (nova-blue, lilith, london, elisheva, isaac, rogus, azariah, jasper, perséphone, azur, alec, dakota, dumas, alicia, odalie, cass, erade, mission 14, dès)
Multicomptes : Marisol Villalobos
Points : 1429
Joueur•se

(erin, sienna) you aim, you attack, you lose! Empty Re: (erin, sienna) you aim, you attack, you lose!

Jeu 16 Fév 2023 - 23:33





you aim you attack you lose

⋆ You, you play But there are no winners in the game I wanna know the final stage Where we go when the curtain fades



Tu te souviens
Bien sûr, que je me souviens. Maïa gît dans mon crâne comme l’image d’un échec, d’un sauvetage impossible. Elle avait été pointée comme la raison de tous nos malheurs, et comme le point de rupture de tout. Elle avait été déclencheur de ma fuite, de sa furie, de sa haine. Nous étions trois, et pourtant, il me semble impossible de distinguer de qui je parle réellement en attribuant des qualificatifs. Erin m’en parle, crache, et me hurle de me souvenir. Au fur et à mesure de ses mots, il semblerait qu’elle ait perdu la tête, qu’elle tire sur les ficelles de mes nerfs, en faire des écharpes jusqu’à venir m’étrangler, des fils pour lever mon bras, tirer sur la gâchette, ne laissant qu’un vague sentiment étrange. Est-ce que c’était supposé être comme ça que ça se passait ? Etais-je supposé tuer mes idoles, mes mentors, pour accéder à des cercles plus haut ? Erin connaissait notre organisation, et elle me faisait passer un test étrange.
Quand elle pointe son pistolet sur son coeur, c’est ce que je me dis.
C’est plus agréable que d’imaginer que les nombreuses traques lui ont fait perdre la raison.

Je me souviens de cette nuit là comme d’un plan mal éclairé, monochrome. De temps en temps, il revient dans mes cauchemars s’imprimer calmement sur mes rétines. Tout avait eu l’air surréaliste. J’ai fuis Alicia et nos fiançailles soudainement, comme si tout ça n’avait pas vraiment existé. Erin était repartie, nous faisant comprendre qu’on avait rien compris depuis le départ. Me faisant comprendre que je n’avais pas été totalement le frère qu’elle voulait avoir, peut-être. Pourtant, j’ai l’amertume au fond de la gorge d’imaginer que nous avions été liés par des circonstances macabres, par la volonté de ne pas mourir en mission, et que les moments supplémentaires passés n’étaient que de vulgaires moyens d’aiguiser nos réflexes pour se sauver l’un l’autre.
Je me souviens de Maïa, tout comme je me souviens de toi, Erin ; de tes promesses à deux balles, de tes marshmallows qui collaient aux dents et de ta chambre trop impersonnelle avec quelques photos qui semblaient trop mises en valeur pour compter pour que dalle. Je me souviens de toutes ses nuits où j’ai perdu un peu de mon innocence pour te sauver, que ce soit quand on était ensembles, dans le même camp.
Ou même quand tu clamais haut et fort n’avoir rien à faire avec nous.

C’étaient des conneries, ça. Tu le savais. On a toujours eu quelque chose de lié, que tu le veuilles ou non. Prend des bus à travers les Etats-Unis, crache ta haine aux yeux des civils, trahis les tiens au nom de ta liberté. Ma mâchoire se serre. Mais sois honnête.
Dis le, que ces moments ont pas comptés pour rien. Je te refuserai le monopole de la tristesse et de la colère.

« Un lâche ? »

Le pistolet est contre sa poitrine, et si je tire, j’atteins le coeur. Calmement, je fais sauter la sécurité d’un mouvement de pouce. Mes yeux ne quittent pas les siens. J’aimerai y voir une pointe de crainte, non pas pour savoir qu’elle a peur de moi. Je m’en fichais. Au fond, j’aurai apprécié voir qu’elle avait douté, un moment, que je puisse en être capable. Elle rit, crie, pleure.
C’est de la merde, ce mélange. J’essaie d’analyser ce qui prime, entre ses dents serrées et ses larmes qui tapissent progressivement ses joues. Est-ce de la colère, de la peur de la mort, une impatience ?
La dernière option me semble terrifiante. Et pourtant, elle est celle que je retiens quand mon genou vient se nicher dans son ventre pour l’envoyer valser, allongée sur le lit.

« Un lâche ? T’étais où, Erin, quand y a eu les attentats et que le Cercle avait besoin de toi ? T’étais où, quand on était à faire des cellules d’urgence parce que ces putain d’illuminés étaient devenus incontrôlables ? T’étais où, quand on avait besoin de toi, Erin, hein ? T’étais où ? »

Sienna a raison. Erin est devenue l’une des leurs. Si elle a encore la décence de ne pas clamer des miracles, elle en porte des signes. Elle ose jouer avec sa vie, comme si elle avait le pouvoir de revenir d’entre les morts par la suite, miraculeusement. Je fulmine. Sans hésiter, je tire dans son épaule en guise de mise en garde. Dans le même geste, je dis adieu à tout espoir de voir une once de doute dans son regard. J’avais changé, elle aussi.
Elle n’aura ni le bénéfice de mourir en martyr, ni de s’ériger en victime sacrificielle. Entre les murs de ce motel, les coups de feu ont sûrement déjà résonné. Elle sera une énième retrouvée sur un lit, dans des circonstances étranges, et on se pressera de se questionner sur l’origine, voguant entre le conflit de gangs ou le trafic.
Erin ne sera qu’une épitaphe sur le journal. Si elle souhaitait mourir en héroïne, nous ne sommes pas de ceux qui vivent suffisamment pour avoir un rôle important. Mourir jeune n’en fera pas une exception. Peut-être qu’on trouvera ses dates un peu tristes, tout juste macabres, puis on passera à l’actualité sport sur la page suivante.

« J’attends que tu fermes ta gueule et que t’arrêtes de te prendre pour une putain d’héroïne, Erin. T’es pas mieux que nous. T’as jamais été mieux que nous. Tu t’es barrée d’un camp en trahissant, en abandonnant, en les rejoignant. Tu crois que c'est des putain de valeurs, ça ? Le monde va crever, et ça sera de ta putain de faute, Erin. Alors, considère juste qu’on arrête les frais ici. »

Mes genoux écrasent un de ses bras contre sa poitrine, et l’autre contre le matelas. Je respire fort. J’ignore si c’est la peur de tirer, l’adrénaline qui tape contre mes tempes, ou l’anticipation de l’horreur.
Parce qu’elle me brise en deux, Erin. Je fulmine et crache de colère pour cacher ma culpabilité. Je l’avais pas tué, Maïa, ou du moins, pas tout à fait. J’avais assisté à la scène, mais je n’avais rien fais contre. J’avais été au courant, mais je n’avais rien fais contre. Alors, pourquoi j’ai sans cesse la sensation d’avoir porté le premier coup, d’avoir été à la place d’Alicia ce soir-là. Elle ne m’avait fait le récit exact de ses sensations, mais je les imagine, parce que je l’avais vécu, moi aussi.
Moi aussi, j’avais eu les mains pleines de sang en pensant sauver Erin.

Et pour ça, Erin est une putain d’ingrate.

« Ouvre la une dernière fois et c’est la gorge que je vise. »

Le canon vient trouver son front.
Ne t’inquiète pas, Erin, ne n’oublierais pas de te regarder dans les yeux. Une part de ma mémoire y cherchera une lueur d’affection, histoire de chérir ta mémoire et d’imaginer qu’au final, t’étais pas une si mauvaise sœur que ça. Je me souviendrai de la sale sensation du sucre sur les dents, et me dirait qu'au moins, ça partait au dentifrice. Les mauvais souvenirs, eux, j'attends encore de les transformer, de les déformer, d'en faire une histoire qui sera plus douce à raconter.

Je me souviendrai que fut une époque, tu pouvais être douce, gentille, courageuse et admirable.
Je me souviendrai que j'ai vu cette Erin là, le jour où j'ai tenté de tuer l'autre pour ramener l'ancienne dans mon crâne.


© mad'eyes (code&icons)


_________________
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Azur Riverwood
Azur Riverwood
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: (erin, sienna) you aim, you attack, you lose! G1QDmMlv_o



Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 173
Âge : 31
Nom rebelle : Carcassone
Nombre de dés : 3
Résidence : Nouvelle-Orléans, Pine Village
Profession : Doctorant en sciences politiques à l'université de la Nouvelle-Orléans, assistant de la maire de la même ville et bénévole au Dôme ainsi qu'à la Rose noire
Faceclaim : Pierre Niney
Pouvoirs/capacités : Dragon de vent
Crédits : avatar : INES LA QUEEN; picrew : Smanffson
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 457
Joueur•se

(erin, sienna) you aim, you attack, you lose! Empty Re: (erin, sienna) you aim, you attack, you lose!

Dim 12 Mar 2023 - 22:00
imgimgimg

You lose, you lose, you lose !
TW : violence

C’était une certaine Thessalonique qui t’avais mis sur sa piste. Tu ne savais rien d’elle à part son nom de code et l’odeur de café quand elle s’asseyait dos à toi dans le petit déli à côté de l’ambassade de Bulgarie. Mais l’info était de taille : une humaine qui savait se battre, voulait aider les surnaturels et était pourchassée par les chasseurs. Quel meilleur moyen d’éteindre tes doutes par rapport aux motivations réelles de la Résistance quand y intronisant une humaine ?

Si tu n’as pas les les aptitudes de détective de ta chère sœur, tu as quand même un talent avec les gens, un sourire charmant qui t’ouvre les portes et délie les langues. Alors, quand tu sais où chercher ça ne te prend pas tant de temps que ça de trouver le motel où Erin passe actuellement ses nuits. Tu refermes ton manteau histoire de, si ce n’est passer incognito, au moins essayer d’être un peu moins flamboyant que ton éternel costard ne le laisse penser.

Mais des cris interrompent toute réflexion. Trois voix : la violence, la peur et la colère. Le conflit est déjà là haut. Tu serres les dents à l’idée d’arriver trop tard et tu t’élances dans l’escalier. Un coup de feu retentit et tu as encore plus peur. Tu toques pas à la porte, tu l’enfonces avec ta force surhumaine. Elle est là. Ta cible rousse est couverte de larmes et de son sang, écrasée par un agresseur aussi flamboyant qu’elle. Tu n’attends pas un seul instant.

Et si j’attaquais ta gorge plutôt, grand garçon ?

Toutes les fenêtres se brisent d’un coup alors que des bourrasques d’un vent violent le projette contre le mur et appuie sur sa gorge et ses poignets pour le bloquer contre le mur. C’est là que tu le reconnais.

Atkins ?

Le rouquin que t’avais sauvé en Afghanistan, le fameux mec de Nova-Blue, ton voisin que tu croises tous les jeudi dans l’ascenseur. T’avais jamais vu en lui cette lueur mortelle, cet instinct de tuer, cette violence étalée sur la figure. T’avais jamais compris que ce con était un chasseur. Tu penses à ton ex, qui partage sa vie avec un type qui veut la tuer, tu penses à ta meuf, qui est en danger permanent à cause de sa présence, tu penses à toi, qui lui a permis de survivre en le sauvant auparavant. T’es en rage noire, Azur.

Mais t’as pas le temps de trop y penser quand tu dois dévier au dernier moment un carreau d’arbalète envoyé avec une précision experte. Tu te retournes et tu te retrouves face à une Scorpion. Tu les connais, ces tueuses expertes de Bogota. Tu connais le danger qu’elle représente, alors tu l’entoures d’un mur de vent qui contrera ses attaques. De toute façon, tu ne comptes pas rester.

L’Enchanteresse ne peut pas te protéger ici, meurtrière.

Tu ne caches pas ton mépris, alors que tu utilises les restes de tes pouvoirs pour attirer dans tes bras le corps d’Erin. Puis, reprenant d’un coup tout le vent que tu avais utilisé, tu vous projette tous les deux dans les airs avant d’attirer en douceur à plusieurs centaines de mètres de là, sur le toit d’un immeuble. Tu poses Erin avant d’utiliser ton écharpe pour faire pression sur la plaie à l’épaule.

Avez vous d’autres blessures qu’il faille traiter d’urgence ? Sinon, je vais vous amener au plus vite auprès d’un médecin de confiance. Ne vous inquiétez pas, vous êtes en sécurité maintenant.

Tu essayes de sourire du mieux que tu peux, de sortir de ton corps le violent combattant et de refaire sortir le bon dragon gardien. C’est difficile, tant le soldat revient de plus en plus avec les nouveaux événements. Alors tu tentes de te cacher derrière des mots.

Je sais que vous devez avoir mille questions. J’essaierai d’y répondre si vous le souhaitez. En attendant, nous devons y aller, vite. Vos agresseurs semblent motivés.

Tu te retournes vers le motel, au loin. Votre combat ne fait que commencer.

imgimg

_________________
future is in the air

blowing wind of change
ANAPHORE
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

(erin, sienna) you aim, you attack, you lose! Empty Re: (erin, sienna) you aim, you attack, you lose!

Mer 24 Mai 2023 - 11:51

You aim, you attack, you lose !



La scène te semble surréaliste, hors du temps. Tu savais qu'il y aurait un moment ou tu devrais confronter le nouveau Ambrose. Celui qui avait plongé dans les ténèbres, son cœur et son âme devenant de plus en plus sombre. Celui qui était une énigme, un mystère trop difficile à résoudre. Celui que tu as laissé parce que tu savais que tu n'arriverais pas à sauver. C'était un fervent, un pur croyant. Dans un sens, tu aurais qu'il croit en quelque chose d'autre, une organisation qui soit pas responsable de milliers de mort. Quelque chose que son Dieu approuverait. Tu voulais croire à cet infime espoir qu'il change d'avis, qu'il te laisse fuir en souvenir des années passés. Des souvenirs indélébiles.

Tout ceci se brise quand il tire. Son pistolet braqué contre ton corps. La balle qui traverse ton épaule. Ton sang qui se répand hors de ton corps. Le reste te semble inexistant. La douleur est flou, ton corps compensant avec cette putain d'adrénaline. Ton regard posé contre celui de ton frère, ton ami, ton ancien apprenti. Mais c'est lui, le chasseur. Toi, tu es sa proie.
La porte s'ouvre, les fenêtres explosent et tout le reste change. Tes agresseurs sont hors de porté et tu te retrouve dans les bras d'un inconnu. Une sorte d'héros des temps modernes. Impossible pour toi de fuir, tu restes prostré comme un animal blessé qu'on refuse d'achever. L'aurait-t-il fait ?

La chambre n'est plus, tu sens encore le souffle de l'air contre ton visage. Mais tu sens autre chose aussi. La douleur qui revient également, bataillant contre ton esprit trop brouillé. Ton instinct de survis t'ordonne de quitter la quiétude des bras protecteurs mais ton  corps trop faible ne bouge pas. Parce que la sécurité est un luxe que tu peux pas t'offrir. Parce que la fuite est la seule route que tu connaissais.

- Ils arrêteront jamais...jamais.

Tu veux oublier les détails, la soirée dans son intégralité. Tu veux oublier l'amour, l'affection que tu portais à Ambrose avant qu'il décide de rayer ton existence. Une partie de toi a envie d'hanter sa vie comme un fantôme. Un rappel désagréable dans la bouche. Pour les souvenirs que vous aviez en commun. Pour les vies entrelacés entre lui, toi et Alicia. Mais la vie n'est pas un jeu de carte. Elle est plus fourbe, plus terrible. Seule la Reine de Cœur est gagnante.

@Ambrose Atkins  @Sienna V. Iscariot  @Azur Riverwood
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

(erin, sienna) you aim, you attack, you lose! Empty Re: (erin, sienna) you aim, you attack, you lose!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum