Temporalité
Nous sommes en 2022 badger's shop of curiosities  1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 badger's shop of curiosities  1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides badger's shop of curiosities  1639275293
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

badger's shop of curiosities  Empty badger's shop of curiosities

Mer 25 Mai 2022 - 18:53
Hi there badger's shop of curiosities  2729781183
Avec mon retour graduel dans les commus RPG me revient l'envie de grapher, alors pourquoi pas mettre cette envie à votre service badger's shop of curiosities  2039558444

Je fais que des avatars et des aesthetics, j'ai drop quelques exemples ci-dessous. badger's shop of curiosities  3049622585  Vous pouvez me demander un ambiance générale ou une palette de couleurs, mais j'aime m'inspirer directement des personnages pour faire des trucs originaux. Je suis comme ça je travaille mieux sans trop de contraintes badger's shop of curiosities  467141881

Exemples d'avatars :
Spoiler:

Exemples d'aes:
Spoiler:
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

badger's shop of curiosities  Empty Re: badger's shop of curiosities

Mer 25 Mai 2022 - 19:41
SALUT TOI badger's shop of curiosities  3249143147

Pourrais-je commander un assortiment avatars + aes pour ma bb Sienna s'il te plaît ? badger's shop of curiosities  1454542702

J'ai une galerie là : https://imgbox.com/g/63CG7oNWGR

Pour l'aes j'ai aussi une épingle Pinterest mais elle est un peu nul alors je préfère te laisser à l'inspi badger's shop of curiosities  3489328616

Prends ton temps sans problème ofc pink
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: badger's shop of curiosities  G700
badger's shop of curiosities  Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 134
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 587
Joueur•se

badger's shop of curiosities  Empty Re: badger's shop of curiosities

Jeu 2 Juin 2022 - 6:57
*fait tinter la clochette de la boutique en y entrant d'un déhanché diabolique tout en faisant claquer ses hauts talons*

Comme quoi ça sert de faire du lèche vitrine ! J'ai passé une commande fin avril qui n'a trouvé personne alors peut être que toi ? Je sais que tu parle d'avatar et d'ae mais t'essayerais-tu aux signatures par le plus grand des hasard ?
Auquel cas je cc ma demande ici et j'avais aussi poster une demande d'avatar, hehe ~ Au pire si tu peux t'occuper que de celui-la j'en serai déjà ultra méga ravi.e !

Spoiler:

Et un gros merci d'avance en tout les cas ! Et ça ne presse absolument pas ~ badger's shop of curiosities  263a
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

badger's shop of curiosities  Empty Re: badger's shop of curiosities

Mar 21 Juin 2022 - 20:31
@Sienna V. Iscariot j'ai terminé ton aes, le reste devrais arriver dans pas trop trop longtemps ^^
Spoiler:
@Noël.le Dumas je veux bien tenter, mais je ne fais pas de promesses sur le résultat, je ne suis pas très habitué à faire ce genre de commandes badger's shop of curiosities  467141881
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

badger's shop of curiosities  Empty Re: badger's shop of curiosities

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum