Temporalité
Nous sommes en 2022 JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar 1639275293

ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Jade Griffin-Knight
Jade Griffin-Knight
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar SUsrlYEh_o

÷

JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 186
Âge : 151 ans
Résidence : la nouvelle-orléans, pas vraiment par choix
Profession : horloger, gardien des aiguilles du temps
Faceclaim : freddy carter
Pouvoirs/capacités : djinn, maître des illusions
Crédits : adamantium (aesthethic), ostara goddess (avatar)
Disponibilité RP : disponible ÷
Multicomptes : rhea la pile électrique & scylla la princesse des coquillages
Points : 117
Joueur•se

JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar Empty JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar

Mer 22 Juin 2022 - 19:13
F. Jade Griffin-Knight
most days, I'm a devil, today, I'm a god
feat
Freddy Carter
crédits
ethereal
personnage
pré-lien de Scarlett, sacrément pimpé
nom
Griffin-Knight, t'as toujours porté les deux noms parce que ça a beau être compliqué, t'es fier de là où tu viens. T'es fier de ta mère, fier de ton père aussi, même si tu le retrouveras sûrement jamais et que t'auras jamais les réponses à tes questions. Avec le temps t'as arrêté de te les poser. Mais c'est Griffin en premier, parce que tu lui dois bien ça, à ta mère qui t'a tout donné.
prénom
Jade, la pierre du paradis et du coeur. Un poids un peu lourd à porter mais tu peux pas blâmer tes parents d'avoir eu un peu d'espoir. Fils du Zircon et de l'Agate, tu perpétues une tradition que t'as pas toujours compris mais à laquelle tu tiens néanmoins.
âge
151 ans, t'es encore un petit jeune pour ta race, mais tu t'en balances un peu, t'es pas assez attaché à la vie pour chercher absolument à devenir vieux.
date et lieu de naissance
T'es né le 22 avril 1871 sous le signe du Taureau, dont tu tires ta personnalité sérieuse et parfois un peu chiante, mais t'as pas besoin de l'approbation des autres de toute manière. Tu viens de Plymouth, UK, là où ta mère a suivi ton père pour vous élever toi et ton frère — ta politesse et ton flegme britanniques sont de bonnes excuses pour ne pas dire crument que tu te fous de tout et que t'as peur de la passion.  
origines
Françaises du côté de ta mère, Anglaises du côté de ton père, mais tu as passé la majorité de ton existence aux États-Unis, quand t'étais pas recroquevillé au Purgatoire.
genre/pronoms
Masculins, toutes tes incarnations ont été des hommes, c'est pas vraiment toi qui l'a voulu mais ça s'est fait comme ça, et t'as pas trop envie de te prendre la tête là-dessus.
orientation sexuelle
Queer, pour sûr, mais tu sais pas trop comment te le formuler. L'amour a trop souvent rimé avec compétition et manipulation pour que t'en aies une idée très claire, mais tu sais que ça n'a rien à voir avec le genre de la personne en face. T'évites de trop de poser de questions, ça fout trop de bordel à ton goût.
groupe
T'es un djinn, quand bien même t'aurais préféré être autre chose, quelqu'un d'autre. C'est un peu con parce que ça te rend immortel alors t'en as encore pour un moment à courir sous la pluie diluvienne sans rien ressentir.
allégeance
Si t'as poussé la porte du phare de Caïn, c'est parce que tu le dois bien à Morrigan et parce que ça t'a jamais dérangé de te pencher au-dessus du vide pour voir si à un moment tu commences à avoir peur. Mais si t'es resté, c'est pour Scarlett. Quand bien même tu pourras jamais lui dire.
recensement
Recensé, tu cherches pas les emmerdes, de toute façon tu seras certainement plus là pour voir les conséquences de cette politique fumeuse, et tu préfères pourrir au purgatoire que dans une cellule de prison.
profession
Dans ta précédente incarnation, t'as commencé à apprendre l'artisanat fin de l'horlogerie et maintenant t'en fais ton métier, spécialisé dans les modèles anciens. C'est ta came, le silence, la précision et la minutie, les heures à travailler sur les aiguilles minute, passer l'éternité à regarder les secondes qui passent.
lieu de résidence
Nouvelle-Orléans et plus particulièrement dans le Bayou. T'aurais préféré le Vieux Carré parce que ça te rappelle tes racines, mais tu sais que c'est au milieu de la nature qu'on pourra te foutre la paix. Il fallait que tu restes près de Cléo ; tu ne prends les portails zouwus qu'en cas d'extrême nécessité parce que tu détestes la sensation.
signes distinctifs
On te reconnaît direct à tes cernes noirs, comme une banderole pour annoncer au monde que tu dors pas et que ça te fout en l'air. Tu te souviens même pas à quoi t'as pensé toute la nuit, mais t'as investi dans des bonnes décos au plafond à défaut de pouvoir observer l'intérieur de tes paupières. ÷ C'est toi qui a choisi ton apparence, t'aurais très bien pu éviter d'avoir ces longues cicatrices roses sur le cou, l'abdomen et les jambes, mais elles sont là. C'est quoi ton problème, t'as peur d'oublier ce qui s'est passé? Tu sais pas si ça t'est vraiment arrivé ou si tu l'as rêvé? Je te rassure mon petit pote, c'est bien arrivé, et c'était bien de ta faute. ÷  La seule chose que tu tiens encore de ton père et des Knight, c'est une collection d'anciennes montres à gousset que tu as enterré avec ta mère pour ne pas les perdre. A défaut de pouvoir les porter, dans chaque incarnation tu te les fais tatouer, au total t'en as onze, dispersés dans le dos, les cuisses, le torse et les bras. ÷ Quand t'attends quelque chose ou que t'es anxieux, tu joues distraitement avec le briquet à essence que tu as fait fabriquer, en chrome et bronze, à l'effigie de la figure du roi de pique, en hommage à ton incarnation précédente et à la reine de coeur que tu as perdu.
pouvoirs/aptitudes/particularités
T'es plutôt jeune comme djinn, Jade, avec seulement quatre incarnations à ton actif. A l'instar de tes petits copains, t'es capable de conjurer des illusions et planter des graines d'influence dans l'esprit de tes cibles, mais contrairement aux autres, les plus vieux, t'es pas foutu d'atteindre les rêves et l'inconscient. Là où tu deviens intéressant, c'est que par ton père et sa précieuse lignée Knight, t'as hérité d'une prédisposition particulière pour les illusions à finalité de dépersonnalisation et déréalisation, un talent dont t'as peur et que tu contrôles mal, tout nourri qu'il est par tes propres symptômes dissociatifs — ça t'a déjà coûté très cher, après tout, alors tu fais gaffe.

Où vous trouviez-vous durant la guerre ?
T'as échappé à tout ça, quelque part t'as eu de la chance d'être retourné au purgatoire avant que la guerre éclate parce que t'aurais sûrement pété un câble. Bien sûr, quand t'es revenu après coup, le monde autour de toi avait changé, mais c'était déjà le cas à chaque fois que t'es revenu. C'est peut-être pour ça que t'es blasé à ce point, que tu crois plus en rien. Tu sais très bien que quoi qu'il se passe pendant ton séjour présent sur cette foutue terre, ça n'a strictement importance. Tu n'as strictement aucune importance.

Comment avez-vous vécu la révélation du surnaturel ?
Rien ne peut plus vraiment te surprendre. T'as grandi en baignant dans le surnaturel donc t'as toujours touché du doigt ce monde-là, et même si t'étais pas au courant de l'existence de toutes les espèces de surnaturel que tu croises désormais quotidiennement, tu les regardes d'un oeil désabusé, un peu amorphe. Trop souvent, t'as l'impression que ce sont des chimères, que tu vas te rendre compte que t'as tout inventé. Alors tu laisses faire — tu te contentes de suivre, c'est pas personnel mais rien de tout ça n'a l'air 100% réel.

Que pensez-vous des différents groupes de pouvoirs émergents depuis la guerre ? (ordre de cain, cercle des chasseurs, pacte de l'ombre, résistance ...)
Si t'étais moins poli, tu dirais que tu t'en contrefous. T'es pas vu grand chose du monde finalement mais t'es persuadé que ce sera toujours la même chose, les proies et les chasseurs, les pions sur l'échiquier, les renégats qui croient pouvoir changer les choses. Tu voyais la beauté dans ce schéma, avant, peut-être même que t'y as cru. C'est sûr que t'y as cru. Mais aujourd'hui t'as atteint ta limite ; t'as rejoint l'Ordre de Caïn parce que t'as une promesse à tenir, mais il en faudra plus que ça pour te convaincre que t'es véritablement en train de te battre pour une idéologie qui en vaut la peine.

Que pensez-vous de la politique menée par le gouvernement depuis les évènements d'aout 2021, dont le recensement surnaturel obligatoire ?
Tu veux pas y toucher, hein? Quand t'es revenu dans ce bas monde, tu t'es recensé parce qu'on t'a dit que c'était ce qu'il fallait faire pour avoir la paix. T'es pas vraiment solidaire des autres, tu t'enflammes pas pour les injustices parce que sinon tu passerais ta vie à te consumer, c'est juste une fatalité. Tu sais que le changement est un mot magique que les avides de pouvoirs balancent aux moins fortunés pour leur faire croire que leur vie va craindre un peu moins mais c'est un mensonge. Si tenir tête au gouvernement valait la peine, ça ferait longtemps que les gamins n'auraient plus accès aux armes à feu, que les femmes pourraient sortir de chez elles sans être terrifiées, et que l'industrie pharmaceutique se préoccupait plus des malades que de leurs profits. Alors merci, mais non merci.

Que signifierait pour vous le retour de Dark Dragon ?
Tu penses pas réellement qu'elle reviendra un jour. Et si elle revient, elle sera l'Armageddon dont tout le monde parle depuis la nuit des temps — c'est pas toi qui va te plaindre, t'as toujours su que ce jour viendrait. T'es curieux de cette histoire de crânes néanmoins, c'est pour ça que tu sors de ton trou pour les traquer comme les autres, mais quand tu vois que les êtres des eaux pensent récupérer leurs ailes ou autres mythes, t'as du mal à penser qu'on ne se fout pas de toi ou que t'es pas en train d'halluciner. C'est un peu trop gros pour que quiconque y croit, pour une fois c'est pas seulement toi.

anecdotes
arms up, kid
Avec le temps, t'as mis en place des outils pour rester présent, pour t'ancrer dans le moment et rester dans ton corps. Quand ça devient difficile, tu sors les munitions — ton briquet pour la texture et le froid du métal, pour la brûlure de la flamme si jamais t'en as besoin, ton walkman vintage pour l'ouïe, et un paquet de dragibus pour le goût. Un festival sensoriel pour les cas d'urgence, quand t'arrives à te rendre compte que t'en as besoin.

drink your sorrows
Peut-être que c'est à cause de ta nature de djinn et la fragilité de cette enveloppe, mais ta tolérance à l'alcool est relativement basse. En soi, c'est pas un problème, mais t'es méchant quand t'es bourré, t'es méchant et triste, et ça te fait chier que les gens te préfèrent quand t'es sobre et anesthésié, mais t'y travailles. Un peu.

the family crest
T'as pas vécu dans la noblesse, concernant aux précédentes générations de Knight. Leur prestige a disparu avec les années, au fur et à mesure qu'ils ont gagné une conscience. Alors depuis ta chambre dans votre petit appartement du sud de l'Angleterre, t'as imaginé et dessiné de nouvelles armoiries pour ta famille, que t'as maladroitement gravé sur une chevalière en argent. Tu l'as perdue depuis longtemps, entre le Purgatoire et les Etats-Unis, mais t'en étais fier. Une épée d'argent sertie d'émeraudes croisant les ailes et la queue d'un griffon doré.

king of spades
Vous avez toujours aimé la symbolique du jeu de cartes, avec tes frères, Jasper et Jack. Vous étiez pas si loin en âge alors vous avez joué souvent, surtout quand Jack était alité. Son surnom de Jack of Clubs est tombé sous le sens assez vite, et Jasper s'est approprié le King of Diamonds, sûrement pour rêver un peu, et parce que la figure le fascinait : déterminé, puissant, honorable. T'as pris le King of Spades, l'antithèse, parce que ça te faisait rire. T'aurais jamais pensé à quel point ça te collerait à la peau, à quel point tu regretterais cette autorité en rencontrant Morrigan, votre future Queen of Hearts.


chronologie
1871
Tu pourrais croire que c’est là où tout a commencé. Comme si la naissance déterminait l’existence. C’est faux – c’était juste une étape nécessaire, celle qui vous a vus arriver sur terre, Jade et Jasper, deux moitiés d’âme unies dans la terreur. Votre histoire elle commence avant, bien avant que le sol anglais ne fasse pousser des chrysanthèmes avec vos pleurs. Pour vous comprendre, il faut remonter la lignée des Knight et leur lent déclin, leur décrépitude, décadence et pleins d’autres mots en d. Ton père parlait pas beaucoup de sa famille et de son passé, tu sais pas grand-chose d’eux finalement, encore aujourd’hui. Juste que t’as un héritage djinn sur les épaules qui aurait dû peser lourd et dont, finalement, tout le monde se fout.  C’est presque un cliché, mais Zircon était trop occupé à ruminer pour s’occuper de vous, ça l’intéressait même pas de vous élever pour redorer son blason. Si tu pouvais y retourner en sachant ce que tu sais aujourd’hui, tu saurais qu’il avait les jetons, qu’il était pas aveugle mais qu’il avait prévu autre chose en fondant une famille, et que vous quatre, vous étiez pas ce qu’il attendait. Quand vous êtes arrivés, Jasper et toi, y’avait déjà Jack. Pas beaucoup plus âgé que vous mais plus chétif, plus silencieux. Y’avait quelque chose qui allait pas chez Jack et vous étiez trop jeunes pour comprendre, mais vous êtes devenus les pansements. Un pansement pour Agate, en ta qualité de premier né, et Jasper s’est attaché à Jack. En grandissant, il te détestera pour ça. Parce que quatre pauvres minutes ont déterminé vos vies, et que lui a dû s’occuper du grand frère malade alors que tu pouvais te faire choyer par ta mère. C’est la première femme pour laquelle vous vous êtes battus, et certainement pas la dernière. Bitters are the wars between brothers. En grandissant, vous avez commencé à vous battre pour tout le reste. La bouffe, les copains d’école, l’argent, les jeux, et t’as presque toujours gagné. Ça l’a rendu amer que la vie soit juste plus facile pour toi. T’avais plus de chance, t’étais mieux aimé, les étoiles tombaient du ciel sur tes genoux et lui devait tendre le bras et creuser jusqu’à saigner, disloquer et tout saccager. Même ça, il aurait pu te pardonner, si t’avais été plus intelligent. Quand ton père s’est barré une bonne fois pour toutes et que vous êtes rentrés en France, c’est devenu plus difficile de s’occuper de ta mère, de gérer les cris, les pleurs, de faire en sorte que votre château de cartes ne tombe en poussière. T’as été lâche, Jade, t’as choisi la facilité et tu t’en mords les doigts. Tu t’es dit qu’après tout, ne rien ressentir c’était mieux que d’avoir mal. Tu t’es dit que si le chagrin n’était pas réel, alors on pouvait pas pleurer. T’es allé trop loin, tu t’es pas rendu compte qu’Agate s’échappait peu à peu, qu’elle doutait de tout jusqu’à douter de sa propre existence. Quand elle a sauté du toit du Palais Garnier, tu te dis que t’as eu la chance de partir en même temps qu’elle, que t’es pas celui qui est resté derrière.

1946
Quand t’es revenu, tu t’es juré que tu commettrais pas les mêmes erreurs. Opale ressemblait beaucoup à ta mère, elles étaient tristes pareil, et le monde autour d’elle la comprenait pas bien non plus. Elle a murmuré à ton oreille dans le noir des souterrains de l’hôpital Sainte-Anne, sans même savoir que ce serait toi, mais t’as répondu présent. T’as été un peu plus ingénieux, t’as mis un peu de temps pour monter le coup mais t’as réussi à la faire sortir. T’as trouvé un petit appart à Père Lachaise et vous avez emménagé avec l’assurance de ceux qui ont les mains entremêlées, dos à la vague qui s’apprête à les engloutir. Si seulement tu t’étais pas attaché à elle à ce point, ça se serait peut-être passé autrement. Si seulement t’avais pas sauté dans cette complicité à pieds joints, frère et sœur nés sous un autre firmament. Mais tu t’es mis à lui caresser les cheveux pour l’endormir le soir, parce que ta mère faisait pareil pour toi, t’as oublié que la guérison ça prenait du temps et t’étais trop impatient de la voir sourire. Dans la rue, on te parlait de psychédéliques, et t’as pas mis longtemps avant de mettre la main sur les boulettes de poudre magique. T’as continué à les acheter pour elle, et dans vos voyages partagées t’essayais de mettre encore plus de couleurs, à force ça vous a aveuglé. T’as cessé de distinguer la limite, et vous avez foncé dedans, avec un bonheur hilare, illusionné, presque illicite. Opale est morte six mois plus tard, et cette fois tu l’as vu venir. T’as tenu son corps froid et bleu dans tes bras tremblants. Même quand elle a fermé les yeux et que t’as senti son cœur faiblir, t’as continué à lui caresser les cheveux, jusqu’à te dissoudre dans le vent.

1982
Quand tu rencontres Morrigan, elle est encore adolescente. Au début, tu as du mal à cerner la raison viscérale qui t’a amené jusqu’à elle ; elle est fière, farouchement protectrice de ses blessures, tu sais que tu seras son bouclier sans être sûr des monstres que tu auras à affronter. Mais au bout d’un moment, elle te montre les bleus qu’elle a sur les bras et t’as aimé toutes les âmes craquelées que t’as rencontrées – elle ne fait pas exception.  Morrigan se transforme à ton contact, elle est plus assurée, moins de porcelaine et un peu plus d’acier. Vous vous barrez avant sa majorité, tu réussis à la faire accepter à la fac à Rhode Island, et l’air salé vous donne l’impression d’être invincibles. Vous construisez un royaume mais c’est un château de cartes, et bientôt le roi vient te laisser sur le carreau. Jasper te dit qu’il t’a retrouvé par hasard, mais tu restes sur tes gardes. T’as tellement peur qu’il t’ait jamais pardonné pour votre mère que tu brûles votre fratrie par les deux bouts ; il aurait pu t’absoudre mais tu pouvais pas t’y résoudre. Tu te mets en colère plus souvent, tu deviens hargneux, cruel, comme pour tout gâcher avant de le décevoir à nouveau. Tu es la pire version de toi-même, pourtant c’est de celle là dont Morrigan tombe amoureuse, d’un amour que tu ne sais pas lui rendre. Alors tu compenses, tu la laisses s’infiltrer dans le trou noir de ton myocarde pour y loger ses déflagrations cosmiques, tu vas marquer ta colère sur les pommettes trop lisses des garçons qui lui veulent du mal, jusqu’à ôter la vie. C’est un phénomène étrange, plus tes poings sont enduits de rouge, plus ses yeux à elle deviennent doux. Tu te voulais sauveur mais t’es devenu bourreau à genoux. Quand tu regardes dans le miroir, tu te reconnais plus, mais bien sûr ça, ça ne date pas d’hier. Tu comprends trop tard que Jasper est amoureux d’elle et que ça va mal finir, cette histoire. Il y a un roi de trop dans les mains de la reine, et t’as peur que Morrigan soit la revanche de ton frère, t’as peur qu’elle devienne un pion dans vos jeux de compétition malsaine. Alors t’envoies le plateau de jeu valser. Un soir, vous êtes ivres tous les deux et ça te donne le courage de lui demander de partir avec toi. Tu sais que dans ton désespoir elle va entendre l’amour qu’elle voudrait y trouver, et tu fais rien pour l’arrêter, parce que c’est la seule manière pour qu’elle te suive sans jamais retourner en arrière. T’as l’impression d’avoir gagné quand elle monte dans la voiture, qu’elle se met au volant, même si tu sais qu’elle devrait pas. C’est maintenant ou jamais que vous serez libres de l’emprise du second roi. Elle roule vite vers son destin, trop heureuse de le voir l’emmener vers toi. Sur un éclat de rire, le volant glisse entre ses doigts – ces plaisirs violents ont des fins violentes. Tu dormiras sans elle ce soir, dans une nuit sans étoiles, dans le vide de ta solitude foudroyante.

2009
T’as manqué trop de temps, Jade, et le monde a tourné sans toi. Tout est devenu plus difficile encore, même pour les enfants. T.J. est au lycée, alors toi aussi tu mets ton sac à dos sur l’épaule et tu vas prétendre avoir ta place dans un cours d’algèbre. T.J. n’a pas besoin que tu le sauves, il a juste besoin d’un ami, d’un frère. C’est ta chance d’en être un meilleur, cette fois. Tu le protèges quand tu vois les brutes s’avancer vers lui aux casiers, tu le quittes pas d’une semelle en dehors des cours, parce qu’avant toi il déjeunait tout seul et qu’il y avait une chance sur deux que son plateau finisse dans ses cheveux. Au fil des mois, tu le vois rire un peu plus, ses notes remontent, et t’as enfin l’impression de faire quelque chose de bien, d’être adapté. T’as failli perdre espoir en même temps que t’as perdu Morrigan, mais t’as la chance de pouvoir faire mieux. T’as une deuxième chance, ça te rend plus beau, ça te rend plus prudent. T’es décidé à pas faire de vagues cette fois ; t’es pas préparé pour le tsunami que Scarlett fait déferler sur ta vie. Tu la trouves sublime, et tu tombes amoureux comme un adolescent. Tu tombes comme un bleu, tu commences à rougir quand elle te dit bonjour dans les couloirs, tu souris quand elle va au tableau pour résoudre une équation. Tu sais pas comment on gagne la faveur d’une fille mais vous êtes deux moitiés, deux fonctions perpendiculaires, deux astres polaires qui s’attirent et se retrouvent à une vitesse exponentielle, c’est la photosynthèse du cœur, la combustion de la complicité dans la mitochondrie. Tu pensais pas que le big bang aurait été si doux, on t’a pas appris ça en classe et t’as grandi avec trop de violence. Tu sais toujours pas si c’est réel mais tu te laisses porter, tu laisses ton Aphrodite te peindre en rouge, comme pour ressusciter un corps dans lequel plus rien ne bouge. Elle est ton joyau, ta pierre de jade, et tu n’as de place pour personne d’autre. Dans les couloirs, tu t’appuies contre les casiers pour mieux la regarder, tandis que les livres de T.J. tombent par terre. Le midi, n’êtes intéressés que par le dessert que vous prenez dans le placard du concierge. Vous allez aux soirées, vous êtes beaux, et ton joyau brille plus fort que ta loyauté pour ton ami. T’aurais dû savoir que dans ses ‘tout va bien’ y’avait des relents de ‘j’ai besoin de toi’ mais quelque part t’étais trop heureux de pas avoir à l’entendre. C’est un mec bien pourtant, T.J., la distance entre vous ne l’empêche pas d’être là pour toi lorsque Scarlett tombe enceinte, lorsque tu te dis que tu peux pas continuer à lui cacher ta nature. Si elle doit mettre au monde ton enfant, il y a des chances qu’il soit comme toi. Les autres vous disent que vous êtes trop jeunes, que c’est une connerie, mais tu l’aimes et t’as déjà vécu, t’as déjà vu les femmes du monde et tu sais que y’en a pas de meilleures qu’elle. Dans ta bouche, la promesse d’éternité a un goût particulier. Mais elle est formulée en vain ; un lundi matin, Scarlett revient au lycée avec les yeux gonflés, les points serrés, et le ventre désespérément vide. Quand elle te dit que votre rêve n’adviendra pas, ça te conforte dans l’idée que c’est dans ta tête, tout ça. Que rien ne se matérialise parce que tu peux pas l’imaginer, cet enfant. Rien n’est vrai autour de toi, et tu te laisses entraîner dans cette spirale d’illusions, ton propre poison auquel tu n’es pas immunisé. Ta déesse rouge se barre, et toi tu te retires du monde, tu le laisses brûler, tu laisses les promesses sans réponse et les silences s’éterniser. Et dans cette réalité que tu délaisses, mois après mois, l’espoir pourrit. T’avais même pas remarqué l’absence de T.J. de votre cours de biologie avant d’entendre les coups de feu. Ça te réveille d’un coup, un électrochoc d’adrénaline – tu sais déjà ce qui se passe avant même de passer la bibliothèque en courant et de te retrouver devant lui. Il a le visage crispé, les joues humides, le bras tendu, avec un pistolet au bout. Tu savais même pas qu’il en avait acheté un. T’as rien vu, rien du tout. T’as rien voulu voir, et maintenant tu dois enjamber les corps de gens avec qui tu as ri, dansé, bu, étudié, pour atteindre ton ami, ton frère. Mais t’arrives trop tard, et tu entends un dernier coup de feu avant de retourner en enfer, là où tu as ta place.

2021
Paraît-il que c’est le réveillon de Noël, lorsque tu foules de nouveau la terre. Un putain de cadeau empoisonné, cette fois tu te fais pas d’illusions. Ta nouvelle protégée s’appelle Cléophée mais tu lui dis d’entrée de jeu qu’elle a tiré le mauvais numéro à la loterie, que tu sais pas sauver les gens. Elle tient bon, et toi tu traverses la vie comme un fantôme à travers un voile, mais tu sais que tu seras jamais digne d’elle alors autant ne pas essayer. Cléo te rappelle Opale, avec ses grands yeux et ses traits fins, son innocence presque céleste. Tu te dis que c’est le genre de fille qu’il est impossible de ne pas aimer. Pourtant tu devras te montrer à la hauteur de la tâche, hors de question que tu t’attaches. Tu préfères de loin ton poison, tu préfères penser à rien, être spectateur de la vie qui défile sans trop te forcer à exister. Mais s’il y a bien une chose que t’as appris avec les années, c’est que t’as beau rester les pieds plantés fermement au sol, la terre tremblera quand même pour te faire tomber. Le séisme prend la forme d’un vrai fantôme, cette fois. Quand tu revois Morrigan dans un café, à peine plus âgée que la jeune femme gracile que tu as laissé dans cette voiture, tout craque à l’intérieur de toi. Tu comprends que c’est pas son corps qui s’est brisé au point de non-retour, cette nuit-là, c’est le tien. Après tout, c'était toi à la place du mort. T'as passé tellement de temps à lui demander pardon en silence en pensant qu'elle t'entendrait jamais, tu t'en fous de ce qu'elle a dû faire pour survivre, à quel démon elle a sacrifié son âme. Tu sais que tu lui dois tout, alors même que tu n'es pas le seul Griffin-Knight à l'avoir retrouvée. Le monde a tourné sans toi, Jade, mais pas sans ton frère. T'es parti brutalement et c'est Jasper qui a pris soin d'elle, qui a achevé de tordre son âme. T'as voulu lui prendre, comme tu lui a pris votre mère, et de ce fait, tu as créé de tes mains ta némésis, celui qui a voulu te sortir du feu et que tu as piqué à la première occasion. C'est ton propre destin que tu as forgé avec ton venin de scorpion. Tu vas le regretter, tu refuses d’admettre que tu t’es trompé, que ta reine de cœur est plus sournoise que tu ne crois désormais, qu'elle sait que tu cherches son pardon et qu'elle en profitera. Dans cette incarnation, ton roi de carreau a revêtu ton ancien visage pour acter sa divine vengeance, celui que tu avais quand tu as rencontré Scarlett. Tu lui as volé sa reine, il te volera la tienne. Là-bas, au cœur d’un Phare dissimulé, il s’en va s’assurer qu’aucune parade ne pourra te sauver. Il va reconquérir la déesse rouge en portant tes traits, ceux qu'elle a aimés, avant de te l’arracher. T’as envoyé valser le tapis de jeu en pleine partie, la dernière fois, mais pièce à pièce, il est revenu pour faire échec et mat à ton roi.
pseudo
evy  JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar 2729781183
âge
28  JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar 107824178  
région
eure-et-loir bitch  JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar 1988191276  
double compte
laissez-moi
comment avez-vous connu le forum?
laissez-moi (bis)
votre couleur préférée?
en ce moment? cerise  JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar 4091731793   
si vous étiez un animal?
un loir  JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar 2664933122  
dernier mot
 JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar 1803511008
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
River Asherah
River Asherah
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar POt2TQ4O_o

JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar G6f1WUh5_o

JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar QB6RxQkn_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 536
Âge : 28 ans
Nombre de dés : 3 hypnose et persuasion ー 1 contrôle sensoriel.
Résidence : Seattle Waterfront, Seattle
Profession : Bookmaker à l'Hydra Club
Faceclaim : Jaime Lorente
Pouvoirs/capacités : Persuasion et hypnose. Travaille l'imitation de la voix. Légère détection de mensonges et capacités en contrôle sensoriel. Mauvais en manipulation sonore.
Crédits : Lempika. (ava) Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 5/5 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 649
Joueur•se

JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar Empty Re: JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar

Mer 22 Juin 2022 - 23:52
Cette validation a été si vite que je suis obligée de repasser après, heureusement que j'avais réservé ma place JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar 2814914968
Que dire sur ce Jade que j'aime déjà tellement. J'ai bien fait de ne pas me spoile, clairement je n'avais pas envisagé tout ce drama, mais comment résister, encore une fois tu me sers du drama sur un plateau d'argent et moi je n'ai plus qu'à me régaler. Il est incroyable et je n'en attendais pas moins JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar 107824178 J'ai vraiment hâte de le voir en jeu et je suis bien contente d'avoir chipé deux de ses liens principaux là, manque plus que je fasse Morrigan pour être tranquille :oopsie:
Tes fiches m'avaient manqué et je suis bien contente d'avoir la chance d'en lire une nouvelle c'est succulent dans les moindres détails JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar 2013903596
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
London Ashford
London Ashford
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar Lgvwd

JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar Moodboard_trio_infernal

Pseudo / Pronoms : Yellow Chip / elle
Messages : 332
Âge : 21 ans
Nombre de dés : Un.
Résidence : Refuge de la Rose Noire, Bayou, Nouvelle-Orléans. De temps en temps elle squatte un appart miteux à Phoenix.
Profession : Enchaîne les jobs foireux et les licenciements express, est probablement sur la liste noire de tous les Macdo du pays.
Faceclaim : Billie Eilish
Pouvoirs/capacités : Glousse comme une pintade, n'est jamais à court de briquets, vous a fait les poches discrètement pendant que vous lisiez ce profil.
Crédits : LadyEilie aka Serena la sista clownesque
Disponibilité RP : Pas avant 2027.
Multicomptes : Team UC forever (si je me fais un DC, London meurt).
Points : 665
Joueur•se

JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar Empty Re: JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar

Jeu 23 Juin 2022 - 10:55
OHLALA IL Y A UN SHIP JADE RIVER ??? JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar 3249143147
Plus sérieusement cette fiche est O U F, genre vraiment ??? Tous les dramas avec le frère (les voilà donc les fameux doss que tu nous teasais hehehe), avec ses différents liens dont il est trop détaché pour pouvoir vraiment les aider (TJ m'a brisé le cœur aaaah). Vraiment ce perso est incroyable, j'adore les détails avec ses petites techniques sensorielles pour compenser son détachement de la réalité, j'adore qu'il soit désabusé et incapable de croire en quoi que ce soit blblblbl. Et en plus c'est le djinn de Cléo ??? Rohlala mais ça va envoyer du lourd ça, en plus de tout ce qui est déjà prévu avec Scarlett
Trop hâte de baver devant les scénarios de Jasper et Morrigan sans les prendre et de me pâmer devant tes sublimes écrits dramatiques JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar 3147095274
Rebienvenue ici, queen of my heart JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar 2729781183 (nohomo cependant) tu vas tout déchirer avec cet énième compte de folie JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar 768318148
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Azur Riverwood
Azur Riverwood
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar G1QDmMlv_o



Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 173
Âge : 31
Nom rebelle : Carcassone
Nombre de dés : 3
Résidence : Nouvelle-Orléans, Pine Village
Profession : Doctorant en sciences politiques à l'université de la Nouvelle-Orléans, assistant de la maire de la même ville et bénévole au Dôme ainsi qu'à la Rose noire
Faceclaim : Pierre Niney
Pouvoirs/capacités : Dragon de vent
Crédits : avatar : INES LA QUEEN; picrew : Smanffson
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 457
Joueur•se

JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar Empty Re: JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar

Jeu 23 Juin 2022 - 11:39
Mais quel BEAU GOOOSSE JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar 3817754615

Je sais pas trop par où commencer mais j'adore déjà ce nouveau djinn, ce nouvel anti-héros, cette super âme torturée.
égoïstement, j'ai commencé par le comparer à mon cher Azur, et vraiment l'opposition complète entre les deux personnages va faire de supers flammes si tu en as envie... des flammes écarlates même JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar 4207521418
Je pense aussi à mes petits anges de l'Ordre, Viktoria et surtout Enfys, et j'ai hâte parce que je pense qu'on peut faire de jolies choses avec eux  JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar 3902391338
J'ai poussé une petite exclamation en voyant qu'il était lié à Cléo-bby, et d'ailleurs tous ses liens humains ont l'air si intéressant et cool : j'adore.   JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar 647667278
J'ai fondu sur le petit gars qui dessine le blason de sa famille fantasmée, et j'ai hâte d'en apprendre plus sur tous ces nouveaux personnages que tu dessines  JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar 1454542702
Et enfin.
"Tu sais toujours pas si c’est réel mais tu te laisses porter, tu laisses ton Aphrodite te peindre en rouge, comme pour ressusciter un corps dans lequel plus rien ne bouge. Elle est ton joyau, ta pierre de jade, et tu n’as de place pour personne d’autre."
C'est fini. Je ship. Je ship beaucoup trop.

Allez viens Jadounet, on va bolosser ton frère pour sauver notre reine écarlate là JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar 3775030762
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar Empty Re: JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar

Ven 24 Juin 2022 - 15:47
Quel personnage, celui-là !

C'est toujours un plaisir de lire une fiche comme la tienne, Jade est tellement un perso si complexe. On peut facilement se faire envouter par un tel djinn !

Hâte de le voir inRP ;)

_________________
JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar Alaska11
MEMBRE ◊ FIDELES
Nova-Blue Herondale
Nova-Blue Herondale
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:
JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar Azge
Herondale

〖 〗

JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar Tumblr_inline_ph2jejeceK1v1d82y_1280

〖 〗

JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar Ndrc
n o v r o s e
JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar Giphy.gif?cid=790b76116cc1627dec19534680e91f324f30ea69d3e479a8&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 291
Âge : 31 ANS (28/08/1990)〖 grandie trop vite et sans prévenir
Nombre de dés : 3
Résidence : PHOENIX〖 avec Ambrose, dans le même immeuble qu'Azur & Scarlett
Profession : AUDIT financier〖 GYMNASTE de haut niveau
Faceclaim : Victoria Pedretti
Pouvoirs/capacités : GORGONE〖 8 serpents - Toile à 5000 km - couteaux papillons
Crédits : nenes (ava)
Disponibilité RP : Beatriz, Barbondales, Elisheva, Erin, Gabrielle, Jade, Scarlett, Viktoria,toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1528
Joueur•se

JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar Empty Re: JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar

Lun 27 Juin 2022 - 12:50
tu es validé !
bienvenue dans le monde merveilleux de notd
Félicitations !  
Je revêts ta belle soeur préférée pour venir te valider. JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar 2729781183
Je te l'ai déjà dit mais j'adore Jade JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar 2998125271 j'aime tous ces détails que tu apportes à sa personnalité, à son histoire, il a un côté insupportable et pourtant profondément touchant. J'ai adoré la métaphore filée des pierres précieuses comme celles des jeux de carte, et l'ensemble porté par ta plume est définitivement un chef d’œuvre. JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar 1639275293
Hâte de le voir s'insérer, à la fois dans la dynamique du Herondale universe, avec Scarlett, NB & Azur, mais aussi dans celle de l'adelphité Astraea. Je suis sûre qu'il va faire de grandes choses, j'ai hâte. JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar 124743282 JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar 124743282 JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar 124743282
File nous pondre ces jolis RPs dont toi seule détiens le secret. JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar 1639275293


ATTRIBUTION DE DÉS Vu le niveau de ton personnage, tu commences le jeu avec 2 dés à ta disposition  Pour en savoir plus, n'hésite pas à te rendre sur ce sujet  JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar 1236794534


ET MAINTENANT? C'est très simple mon petit crocodile, maintenant tu peux aller t'ébrouer dans les vastes plaines du rp  Tu peux aller vérifier dans les BOTTINS pour savoir quels sont tes petits voisins, ouvrir ton CARNET DE BORD pour y mettre tous tes petits éléments persos comme liens, rps, playlist, chrono. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux nous rejoindre sur le DISCORD DU FORUM. Si tu as un peu de mal à démarrer, tu peux te lancer dans la RECHERCHE RP. Si tu as un partenaire mais pas d'idée de RP, viens t'amuser avec le SYSTEME DE DES qui te donnera un lieu + une situation de RP !  Découvre aussi le SYSTEME DE POINTS qui peut toujours être utile   Si tu as envie d'avatars ou gifs ou moodboards, tu peux regarder dans les BOUTIQUES ou PASSER COMMANDE. Au plaisir de te croiser sur NOTD    

_________________
baby really hurt me - crying in the taxi
says he made the big mistake of dancing in my storm
says it was poison.
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar Empty Re: JADE ÷ i have a feeling this'll leave an ugly scar

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum