Temporalité
Nous sommes en 2022 [Vikrena] Gonna break the rules, and hearts, and teeth  1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 [Vikrena] Gonna break the rules, and hearts, and teeth  1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides [Vikrena] Gonna break the rules, and hearts, and teeth  1639275293
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

[Vikrena] Gonna break the rules, and hearts, and teeth  Empty [Vikrena] Gonna break the rules, and hearts, and teeth

Sam 2 Juil 2022 - 18:04
imgimg
Gonna break the rules,
and hearts,
and teeth

La rage faisait serrer les poings de Serena alors qu’elle s’engouffrait dans le portail zouwu sans un regard pour les passants curieux qui se demandaient pourquoi la Riverwood s’apprêtait à fouler le pavé de la capitale des Lightstorm.

Mais ce n’était pas ses cousins éloignés que la dragonne allait voir. C’était une rencontre bien plus dangereuse qu’elle allait effectuer. Une rencontre entre le feu et l’eau, entre une princesse auto-proclamée et une véritable.

C'était sa première fois dans la capitale des États-Unis, mais elle n'était pas venue pour visiter. Elle passa devant des bâtiments emblématiques sans même les remarquer, concentrée sur ce qu'elle allait dire quand elle serait arrivée à destination.

Il y a quelques jours, Serena avait emmené sa belle sirène dans une nouvelle boîte qui venait d'ouvrir. Ravis d'accueillir une célébrité, les gérants proposèrent des verres aux deux jeunes femmes. Mais ils furent encore plus ravis lorsque la belle rousse lâcha son nom de famille, et qu'ils découvrirent qu'elle était elle aussi une célébrité, une membre d'une famille royale qui plus est. Et Serena était aussi estomaquée qu'eux.

Aspen ne parlait pas de sa famille, c'était un sujet sensible. Jusqu'ici et même après plusieurs mois de relation, la sirène n'avait pas évoqué son nom de famille. Pour Serena, elle était Aspen. Juste Aspen. Un peu comme Beyoncé, elle était tellement incroyable que seul un prénom suffisait pour la distinguer de la masse des autres êtres humains.

Mais c'est après plusieurs verres d'alcool qu'une réalité plus sombre s'était dessinée. Serena grogna seule en y repensant, ce qui fit sursauter un grand homme blond qu'elle croisa au passage piéton. Mais la jeune femme était déterminée.

Il avait suffi de quelques phrases impliquant le nom "Scylla" et les mots "enfance compliquée" pour que la dragonne s'imagine tout un monde où elle devait protéger sa princesse d'une autre princesse maléfique, Scylla Van Seabrook.

Sur le papier, Serena n'avait encore rien d'une dragonne protégeant son trésor. Ne maîtrisant pas encore complètement ses pouvoirs, ne pouvant toujours pas se transformer, elle n'avait pas encore l'étoffe d'un boss de jeu vidéo. Mais Aspen était son trésor, et elle allait la protéger à tout prix.

Elle traînait toujours un peu les pieds d’habitude, quand il fallait arriver vers une destination précise. Tout lui paraissait intéressant, d’un petit graffiti sur une porte à une église moderne. Mais pas cette fois-ci, puisque son pas déterminé la porta jusqu’à la porte d’un immeuble élégant. Elle débarqua dans le lobby en poussant la porte avec fracas, et marcha directement vers le concierge qui la regarda l’air éberlué.

Ca avait l’air d’être un étudiant qui avait accepté ce boulot car c’était un job tranquille où il ne se passait pas grand chose. Mais Serena était bien décidée à rendre sa journée moins ennuyeuse.

Je suis Serena RIVERWOOD, aboya-t-elle. Scylla Van Seabrook. Elle est où. Quel étage ?

Le pauvre gars se mit à bégayer qu’il n’était pas sensé divulguer ce genre d’informations. Est-ce qu’elle ne voulait pas plutôt laisser un message ?

Non. C’est une affaire surnaturelle de la plus haute importance. Maintenant, dis-moi.

Elle fit tourner quelques pierres autour de lui d’un air menaçant. Un party trick inoffensif mais qui eut l’air de faire son effet, puisque le concierge pointa les escaliers en tremblant et en murmurant :

Le… le penthouse… dernier étage.

D’un geste de la main grandiloquent, Serena dirigea ses cailloux vers la fenêtre qui entourait le bureau du concierge. Elle se brisa en un fracas, et la dragonne se dit que décidément, elle savait faire une entrée remarquée.

Elle grogna cependant quand il fallut monter les escaliers jusqu’au dernier étage. Une fois arrivée devant l’unique porte de l’étage, elle toqua vigoureusement.

Je suis Serena RIVERWOOD, cria-t-elle à travers la porte. J’exige de voir Scylla Van Seabrook immédiatement !!

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Viktoria Konstantinova
Viktoria Konstantinova
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: [Vikrena] Gonna break the rules, and hearts, and teeth  Om9y9VwH_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 118
Âge : 31
Nombre de dés : 2 dés en hypnose et en contrôle sensoriel, 1 en contrôle sonore
Résidence : Washington / Edgewood
Profession : Générale de la garde royale de Nydaros
Faceclaim : Brie Larson
Pouvoirs/capacités : Compétences martiales, hypnose, contrôle sensoriel et base de contrôle sonore
Crédits : avatar Lady Eilie
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 300
Joueur•se

[Vikrena] Gonna break the rules, and hearts, and teeth  Empty Re: [Vikrena] Gonna break the rules, and hearts, and teeth

Sam 30 Juil 2022 - 12:45

Gonna break
Rules
Hearts
and Teeth




« C’est pas possible... »

Voilà bien quelque chose que je ne dirai pas devant Llyr. J’ai deux énigmes aujourd’hui. D’abord, ce jeu d’échec qui est posé sur l’une des tables de l’appartement de Llyr et Scylla. Puisque nous n’avons plus le temps de nous poser pour une partie entière, nous laissons le jeu en place et jouons un coup à la fois, à chaque fois que l’un de nous passe par l’appartement. Cette partie dure depuis près de deux semaines et je n’ai déjà plus qu’un cavalier et trois pions. Ma seule chance est d’en transformer un en reine et d’utiliser ma cavalerie pour… Oh non, cette odeur…

« C’est pas possible ! »

La deuxième énigme : comment est-il possible que je réussisse tous mes gâteaux quand je les fais chez Scylla alors que je ne les surveille pas tandis que je rate tous ceux que je fais chez moi malgré mon intérêt constant ? Je sors du four une tarte aux myrtilles. Je renifle. Elle est parfaite. J’en aurai presque la nausée et je vais finir par croire que ma princesse a fait ensorceler son four par l’un des sorciers de Caïn. Soudain, quelqu’un se met à tambouriner à la porte.

« C’est. Pas. Possible. »

Je demande juste quelques instants de calme, c’est trop demander ? Les cris d’adolescentes, c’est pas mon truc. Si je voulais entendre des enfants, j’aurai fait prof de combat à Nydaros. J’ai pas envie de me retrouver face à une groupie de la famille Van Seabrook qui veut venir faire ses théories sur la supériorité du Scyver sur le Scyllyr. Puis je remarque le nom « Riverwood ». Je grogne. Dragonne. J’ouvre la porte d’un coup, une main sur mon fourreau écarlate, mes yeux noirs. J’ai à peine un regard pour l’importune, il suffit de l’intimider un peu je suppose.

« Dragonne, tu peux te prétendre maîtresses des rivières, des bois ou je ne sais quoi mais tu es ici chez la souveraine des océans. Dégage, maintenant, si tu ne veux pas te retrouver en eaux trop profondes pour toi. »

KoalaVolant
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

[Vikrena] Gonna break the rules, and hearts, and teeth  Empty Re: [Vikrena] Gonna break the rules, and hearts, and teeth

Sam 17 Sep 2022 - 19:07
imgimg
Gonna break the rules,
and hearts,
and teeth

Serena avait bombé le torse et mis ses mains sur ses hanches, dans une sorte de power pose qu'elle espérait intimidante. Elle s'était aussi mise sur la pointe des pieds pour paraître plus grande, et ainsi impressionner son adversaire, comme un chat qui hérisse ses poils pour paraître plus impressionnant.

Mais ce ne fut pas la princesse qui ouvrit la porte, et Serena descendit de sa pointe de pieds et de son piédestal. Une grande femme blonde se présenta, le regard noir et les sourcils froncés. Elle semblait même avoir un... fourreau ? La dragonne se demanda ce qu'elle y avait mis, ce ne pouvait pas être une épée, tout de même. Elle ne s'imaginait pas que quelqu'un puisse porter une épée sur soi en 2021. De plus, le combat risquait d'être sacrément inégal si elle était armée.

Serena recula de quelques pas. La dame avait une stature impressionnante, mais elle ne pouvait pas repartir bredouille, c'était une question de fierté.

Vous savez donc qui je suis, dit-elle en se raclant la gorge. J'exige de voir Scylla Van Seabrook, en tant que... euh... dragonne gardienne et... membre de la prestigieuse famille Riverwood et... dragonne de pierre et...

La dragonne savait très bien quel titre elle voulait rajouter à sa collection, qu'elle exposait à chaque occasion. Celui de petite amie d'Aspen. Mais elles n'avaient jamais réellement évoqué ce titre, à la fois si réducteur et flatteur pour Serena. Réducteur, car la dragonne aimait passionnément sa sirène, et ce titre ne le reflétait pas assez, il ne contenait pas ce mélange d'admiration, de passion, d'amour et de peur que ressentait Serena à chaque fois qu'elle pensait à elle. Flatteur, parce qu'Aspen était assurément l'une des plus belles femmes qu'elle ait jamais vues, et une des plus farouches, aussi. Si Aspen décidait un jour de lui attribuer ce titre, Serena savait que ce serait quelque chose de spécial.
Mais pour l'instant...

Et... amie d'Aspen. C'est à ce sujet que je dois lui parler ! Enfin, c'est top secret. Je ne devrais pas en parler à vous... D'ailleurs, qui êtes-vous ? Une majordome armée ? Une garde du corps ? Qui me dit que vous connaissez vraiment Scylla, hein ?

Elle croisa les bras en regardant la grande blonde d'un air suspicieux. Sans doute pas son meilleur jeu de persuasion, ni d'habileté.


MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Viktoria Konstantinova
Viktoria Konstantinova
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: [Vikrena] Gonna break the rules, and hearts, and teeth  Om9y9VwH_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 118
Âge : 31
Nombre de dés : 2 dés en hypnose et en contrôle sensoriel, 1 en contrôle sonore
Résidence : Washington / Edgewood
Profession : Générale de la garde royale de Nydaros
Faceclaim : Brie Larson
Pouvoirs/capacités : Compétences martiales, hypnose, contrôle sensoriel et base de contrôle sonore
Crédits : avatar Lady Eilie
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 300
Joueur•se

[Vikrena] Gonna break the rules, and hearts, and teeth  Empty Re: [Vikrena] Gonna break the rules, and hearts, and teeth

Sam 8 Oct 2022 - 23:03

Gonna break
Rules
Hearts
and Teeth



« Je suis Viktoria Konstantinova, générale de la garde royale, épée de Nydaros. Et amie de Scylla. Donc, mon poussin, si tu veux lui parler, tu passes par moi, et tu le fais rapidement parce que j’ai pas que ça à faire que de me mettre au baby-sitting. »

La blonde est peu perspicace mais elle est persistante. Son regard est altier, avec une pointe de surprise toutefois. Sa posture assurée, même si je perçois des doutes. Alors plutôt que de choisir l’exaspération, je tente la curiosité. Qu’est-ce qui mène cette fille chez moi ? Enfin, chez Scylla.

Riverwood . Ce nom, évidemment, me dit quelque chose. La famille gardienne du sud-est est essentielle à l’équilibre que formait autrefois le Conseil de la Nuit alors j’ai cherché tout ce que j’ai pu sur chacun des membres. Mais sur Serena, il y a très peu. Comme si elle était apparue il y a quelques années à peine, sortie d’un placard étrange ou d’une grotte à laquelle je n’avais pas accès. Il est plus que temps que j’ai des espions dans les organes de pouvoir de la Nouvelle-Orléans d’ailleurs.

Elle a les poings et les dents serrées. Quel est son motif ? Elle n’a jamais siégé au conseil à la place de ses mères et je crois donc pouvoir dire qu’elle n’a pas eu de relations personnelles avec Scylla qui aurait pu mal tourner. Certes, je vois de plus en plus que ma princesse s’autorise à fuir ma surveillance pour s’octroyer de la vie privée mais bon. Alors, est-ce de la politique ? Officiellement, les Riverwood comme Scylla soutiennent le gouvernement. Aurait-elle eu vent de notre alliance secrète avec Caïn ? Veut-elle rejoindre l’Ordre ? Est-ce que c’est pour cela qu’elle utilise le nom d’Aspen ? Je choisis l’enquête à travers la provocation.

« Tu es une gardienne, tu dis ? Ton nom te permettra peut-être d’ouvrir les portes des lézards, du bayou ou des… rochers, mais ici il n’a aucune importance. Alors, petite, tu vas faire de la Résistance ou t’es plutôt celle qui sont pour l’Ordre ? À moins que tu ne viennes parler de Pacte avec une princesse ? Tu sais que c’est plutôt malpoli ? »

Complètement dans mon jeu, je ne vois pas que mes allusions risquent de complètement lui passer au-dessus de la tête.  

KoalaVolant
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

[Vikrena] Gonna break the rules, and hearts, and teeth  Empty Re: [Vikrena] Gonna break the rules, and hearts, and teeth

Dim 15 Jan 2023 - 17:49
imgimg
Gonna break the rules,
and hearts,
and teeth

Serena fronça les sourcils de colère quand la dénommée Viktoria ne sembla pas impressionnée par ses exigences ou son nom, pourtant sensé imposer le respect. Elle fronça ensuite les sourcils de confusion lorsqu’elle lui indiqua qu’elle avait effectivement une épée. Ou bien qu’elle était une épée, mais ça n’avait pas de sens d’être une épée, personne ne pouvait être un objet, donc elle voulait sans doute dire qu’elle en avait une. Elle a dû se tromper.

Du baby-sitting ? Je suis presque majeure, je vous ferais dire. Et ce que j’ai à dire… Eh bien… ça ne concerne que la princesse !

Elle aurait pu en parler à Viktoria, mais la vérité était qu’elle commençait à se demander ce qu’elle allait bien pouvoir dire à Scylla. Elle n’avait aucun fait tangible à lui reprocher, et elle se souvenait à peine de ce qu’Aspen lui avait dit exactement lors de cette soirée, l’alcool lui ayant embrouillé le cerveau. Elle se souvenait seulement de la colère qu’elle avait ressenti envers cette prénommée Scylla qui avait osé faire de la peine à la princesse de son monde, à la reine de son cœur.

Serena vit que la gardienne de l’appartement fronçait les sourcils, à son tour. Elle avait l’air de se poser des questions, légèrement confuse aussi quant à ses intentions. Une chose était sûre, elle ne semblait pas le moins du monde inquiète. Et même si Serena commençait à se demander ce qu’elle faisait là, elle n’allait pas arrêter sa provocation en si bon chemin.

Elle écouta à peine les questions pertinentes de Viktoria, cherchant quelle bêtise elle pourrait bien faire pour finalement faire ce qu’elle savait faire de mieux : emmerder. Être une épine dans le pied. Faire quelque chose qui embête la princesse, sans lui donner envie de se donner la peine de la poursuivre en justice ou jusqu’à chez ses mères.

Scannant l’appartement, elle remarqua un vase posé sur une table basse à côté d’un échiquier. Il avait l’air en verre.

Ah ouais ? Et tu sais ce qui est malpoli, aussi ?


Profitant de la légère confusion de la générale, elle rentra à grand pas dans l’appartement et tel un chat, fit tomber le vase au sol d'un seul coup de main qui se répandit en mille morceaux de verre très cher.

Ça !

Très fière d’elle, elle croisa les bras sur sa poitrine et toisa Viktoria.

Voilà ! Tu vas faire quoi ?

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Viktoria Konstantinova
Viktoria Konstantinova
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: [Vikrena] Gonna break the rules, and hearts, and teeth  Om9y9VwH_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 118
Âge : 31
Nombre de dés : 2 dés en hypnose et en contrôle sensoriel, 1 en contrôle sonore
Résidence : Washington / Edgewood
Profession : Générale de la garde royale de Nydaros
Faceclaim : Brie Larson
Pouvoirs/capacités : Compétences martiales, hypnose, contrôle sensoriel et base de contrôle sonore
Crédits : avatar Lady Eilie
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 300
Joueur•se

[Vikrena] Gonna break the rules, and hearts, and teeth  Empty Re: [Vikrena] Gonna break the rules, and hearts, and teeth

Ven 10 Fév 2023 - 10:37
imgimgimg

I'm gonna break rules, hearts and teeths
On a toujours réclamé de moi de la patience. Veronika, mes anciens généraux, même Scylla : tous m’ont demandé de me contenir, de ne pas suivre mes pulsions, de rester de marbre. J’ai appris grâce ces efforts. La patience n’est une vertu que dans certaines circonstances. Celles qui la méritent, comme Scylla, doivent l’avoir entière, puissante et souveraine. Et, pour cela, il ne faut pas en réserver une seule goutte à ceux qui ne la méritent pas. Si la patience peut être une vertu, elle n’est, auprès de la mauvaise cible, qu’un autre visage de la paresse.

Alors, il n’y a pas de patience pour les vandales blondinettes à peine majeures (oui : ce sont les seules informations que j’ai vraiment sur l’intruse alors je fais comme je peux). Surtout quand elle entre sans autorisation et qu’elle regarde avec intérêt un vase cycladique.

Attends...

Elle le casse. Ce vase qui est l’une des premières œuvres créées de concert entre des surfaciens et des sirènes, offert à Scylla pour son vingtième anniversaire par une ancienne faction dissidente de la mer Égée en signe de paix, cette œuvre aussi remarquable sur le plan historique qu’esthétique et symbolique. Telle une typique adolescente américaine, elle ravage sans se questionner sur les conséquences ou les antécédents. Elle n’est qu’un hic et nunc fade et égoïste, déconnecté et sans gloire.

Mes yeux déjà peu aimables se noircissent tandis que je me rapproche de la dragonne jusqu’à ce qu’elle soit obligée de se tordre le coup pour me regarder dans les yeux. Utilisant ma voix hypnotique, je me débarrasse du problème.

Eh bien, dragonne, si tu es si fière de ta nature que tu n’as aucun respect pour celle des autres, si tu détruis tout ce qui est à ta portée, tu n’auras aucun problème à sortir par la fenêtre avec tes fameuses ailes. Hors de ma vue, Blondie Riverwood.

Une querelle millénaire peut bien se dédoubler avec des enfantillages contemporains. L’important, c’est que je sois débarrassée de Serena pour retourner à ma partie d’échecs.
imgimg

_________________
MY KNUCKLES WERE
BRUISED LIKE VIOLETS
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

[Vikrena] Gonna break the rules, and hearts, and teeth  Empty Re: [Vikrena] Gonna break the rules, and hearts, and teeth

Ven 28 Avr 2023 - 9:43
imgimg






Break rules - hearts - teeth
S’il y avait une chose qui faisait que Serena n’était pas encore une adulte, ce serait la suivante : elle ne savait pas faire la différence entre une petite bêtise, une blague insignifiante et rapidement oubliée et oubliable et une grosse bêtise, de celles qui ne se réparaient pas. Le genre de bêtises qui brisent des amitiés ou des vases d’une valeur symbolique inestimable.

Mais elle n’était pas entièrement dépourvue d’instinct de survie et la peur commença à lui tenailler le ventre quand elle vit s’approcher d’elle la générale, les yeux de plus en plus noirs, le pas de plus en plus imposant et les sourcils de plus en plus froncés. Un mélange d’inquiétude et de défiance la fit rester sur place. Elle ne s’imaginait pas que la dénommée Viktoria ose toucher un seul de ses cheveux, par peur de déclencher une guerre entre les deux espèces surnaturelles les plus puissantes du monde. Même si Serena se désintéressait volontairement de la politique par peur de trop s’y engager et d’avoir trop à perdre, il y avait au moins cela qui lui paraissait évident.

Et effectivement, Viktoria ne la toucha pas. Même la tête levée, la dragonne sentit à peine son souffle sur son visage. Pourtant, le son de la voix hypnotique parvint bien à ses oreilles, un ordre dévastateur qui lui tordit ses entrailles, alors qu’elle se retournait et commençait à avancer inexorablement vers la fenêtre du building.

Serena ne s’était encore jamais transformée. Ce n’était pas faute d’avoir essayé avec Azur, Ariadne ou Athena. Même Esmée et Rhea avaient tenté de lui donner des conseils, et Serena avait cru percevoir quelques inquiétudes dans leur ton pourtant toujours encourageant. Elle savait bien qu’il aurait fallu qu’elle fasse plus d’efforts, qu’elle essaie plus, mais ça ne la dérangeait pas de ne pas y arriver : elle était habituée à décevoir les autres, et même la déception d’Azur ne changeait rien au fait qu’elle appréciait leurs séances d’entraînement entre frère et sœur. Ce n’était jamais une question de vie ou de mort, car quelqu’un serait toujours là pour la protéger, et pour y arriver à sa place.

Mais personne n’était avec elle, à ce moment précis, et mille pensées se mirent à tourbillonner dans sa tête, si bien qu’aucun son ne sortait de sa bouche, alors qu’elle approchait de la fenêtre en verre et qu’elle commençait à voir la vue sur Washington.

C’était la fin. Elle allait faire un saut de l’ange sans ailes, et tout ce qui l’attendait en bas serait un enfer de béton. Son seul secours pourrait venir de son bourreau et elle se décida à articuler :

Attends ! Pardon, pardon. Je ne me suis jamais transformée…

Des excuses qui arrivent trop tard, et elle brisa la fenêtre comme elle avait brisé le vase.

Elle eut l’impression d’avaler son coeur alors qu’elle sauta dans le vide.

On ne se rend jamais compte de la vraie hauteur d’un building.

Jusqu’à ce qu’on sente ses oreilles se boucher.

Jusqu’à ce qu’on ait le temps de tomber.

Elle ne doit pas se décevoir.

Une grande inspiration.

Et Serena se retrouva sur la terre ferme, comme si rien de tout ça ne s’était passé. Ou presque. Puisqu’à présent ce n’était plus des pieds qu’elle avait, mais des gigantesques pattes de dinosaure. Elle n’avait plus de bras, mais des ailes, qu’elle avait repliées par instinct tout autour d’elle. Ce qui ne suffit pas à la protéger des flashs des appareils photo et des exclamations effrayées des passants. On voit beaucoup de choses à Washington, mais ce n’est pas New York : tout le monde s’arrête et la bombarde.

La dragonne reprit petit à petit ses esprits et se dit qu’il fallait qu’elle parte de cet endroit et qu’elle n’y remette plus jamais les pieds. Elle voulut courir, mais c’était en oubliant sa queue, qui balaya un arrêt de bus. Profitant néanmoins de la distraction causée par le bruit des éclats de verre, elle courut à plat ventre vers le portail zouwu le plus proche, se retrouvant d’abord à Philadelphie, puis à Baltimore, puis enfin devant le portail du Sanctuaire Riverwood.

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Viktoria Konstantinova
Viktoria Konstantinova
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: [Vikrena] Gonna break the rules, and hearts, and teeth  Om9y9VwH_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 118
Âge : 31
Nombre de dés : 2 dés en hypnose et en contrôle sensoriel, 1 en contrôle sonore
Résidence : Washington / Edgewood
Profession : Générale de la garde royale de Nydaros
Faceclaim : Brie Larson
Pouvoirs/capacités : Compétences martiales, hypnose, contrôle sensoriel et base de contrôle sonore
Crédits : avatar Lady Eilie
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 300
Joueur•se

[Vikrena] Gonna break the rules, and hearts, and teeth  Empty Re: [Vikrena] Gonna break the rules, and hearts, and teeth

Jeu 25 Mai 2023 - 22:01
imgimgimg

I'm gonna break rules, hearts and teeths
Je suis déjà retournée, plus intéressée par ma partie d’échecs qu’à l’avenir de Serena Riverwood quand elle s’exprime enfin honnêtement. J’ai une éternité qui défile sous mes yeux. Si elle mourrait aujourd’hui, ce serait loin d’être la première vie que je prends, mais ce serait une tâche innocente et injuste sur un tableau où j’ai bien peu de regrets. Si la benjamine des Riverwood mourrait aux mains d’une générale Riverwood, ce serait une catastrophe diplomatique, le début probable d’un conflit désastreux et ma disgrâce assurée. Je me retourne en vitesse

Attends, quoi?

Mais c’est trop tard. Je ne peux que constater le corps de la blonde qui se jette sans une seule écaille à travers la fenêtre tandis que l’envie de vomir se répand de plus en plus haut en moi. Je regarde avec appréhension par la fenêtre pour voir… une dragonne. Les voisins ont l’air aussi étonnés que moi et l’effraient tant et si bien qu’elle détruit un abribus. Je lève les yeux au ciel. Il semble qu’elle savait se transformer au final.

Sans une pensée de plus pour cet épisode (après tout, l’humiliation a retiendra sans doute de trop parler à sa portée draconique), je retourne enfin à mes échecs. Hors de question de donner une victoire à Llyr.
imgimg

_________________
MY KNUCKLES WERE
BRUISED LIKE VIOLETS
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

[Vikrena] Gonna break the rules, and hearts, and teeth  Empty Re: [Vikrena] Gonna break the rules, and hearts, and teeth

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum