Temporalité
Nous sommes en 2022 I can't fall in love if I show it - NovaKota II 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 I can't fall in love if I show it - NovaKota II 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides I can't fall in love if I show it - NovaKota II 1639275293
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: I can't fall in love if I show it - NovaKota II Xac9qm5v_o

I can't fall in love if I show it - NovaKota II DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 313
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 736
Joueur•se

I can't fall in love if I show it - NovaKota II Empty I can't fall in love if I show it - NovaKota II

Mar 5 Juil 2022 - 16:37

 I can’t fall in love if I show it
-
NovaKota II



Tout arrive. Après tant d'années de travail, j'ai enfin obtenu ma chance d'avoir une campagne de pub à l'échelle nationale. La serveuse de la Nouvelle-Orléans, l'enseignante de Milwaukee, le fils du pasteur de Saint-Louis, le politique de D.C., l'influenceuse californienne, le joueur de basket de Chicago, le vendeur de tortillas de Phoenix : tous pourront voir les bijoux d'une Boss, toutes pourront venir acheter chez Boss Jewels. (Les frais de ports varient selon les États, voir condition de remboursement selon...)

Toutefois, pour une campagne de cette ampleur, il me fallait des investissements. Et le fond qui m'a proposé son soutien réclamait d'abord que j'exécute un audit de mes activités. Je suppose qu'il est normal de vérifier la rentabilité de l'entreprise quand la PDG a obtenu son diplôme dans un community college. Alors depuis deux jours, je repasse toutes mes factures, pour bien vérifier qu'il n'y a aucune trace des parties les plus illégales de mon succès. Marché noir, manipulation djinn : tout ceci ne mérite pas d'être indiqué aux investisseurs.

Je passe avec tristesse sur les factures de Marisol. Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour qu'elle soit là, à la tête de la campagne de com. Boss Jewels manque de chaleur et de vie depuis son départ. Mais ce qui a été dit ne disparaîtra jamais et son soleil ne brillera plus sur mon entreprise. Je ne peux même pas proposer à Isra de venir à la remplacer : je ne voudrai pas l'éloigner de son musée. Je vais finir par devoir promouvoir Christie, la bimbo qui m'a ignoré tout au long de ma scolarité pour s'intéresser à moi quand Boss Jewels a commencé à bien marcher. Pour l'instant elle n'est que vendeuse et j'aimerai autant éviter de lui donner trop de responsabilités alors qu'elle a souvent du mal à se souvenir de vérouiller la porte quand elle ferme la boutique.

Elle est quand même capable de m'annoncer l'arrivée de la personne chargée de l'audit. Je me lève et tente de rendre mon bureau et moi-même présentables. Je défroisse ma chemise à motifs floraux et reclasse les piles de fiches de paies. Je suis en train d'hésiter entre mes cheveux bleus détachés ou en queue de cheval quand mon visage devient écarlate.

Je devrais être habituée à cette couleur pourtant à force de la porter comme une couronne, mais cette teinte étoilée me choquera toujours. J'aurai du m'y attendre pourtant, en insistant pour engager une entreprise de Phoenix. C'est bien beau l'économie circulaire mais le local a ses inconvénients : je connais les gens. Je n'étais clairement pas la dernière pour faire la fête à l'université (ni maintenant d'ailleurs) alors la majorité des personnes nées dans les années 90 et travaillant dans la région de Phoenix ont partagé une pinte avec moi, ou une piste de dance.

Pourtant peu ont laissé une ivresse si profonde et en si peu de temps que Nova-Blue Herondale. Ça a été ce crush un peu inexpliqué et sans doute inexplicable. Cette attirance dès que les yeux se rencontrent, cette fascination dès que le nom et les premières informations sont découvertes, cette quête géniale pour en découvrir le plus sur elle afin de l'aborder de la meilleure manière. Si un roc d'ambre rose n'avait pas bloqué le passage avec ses mensonges et sa sale gueule, je suis convaincue que nous aurions pu ensemble voguer sur une belle rivière bleutée. Je tente de croire ça, oubliant que les rivières ne coulent que dans un sens.

"Nova-Blue, tu..."

Dans quelles eaux tumultueuses me suis-je retrouvée ? Je ne suis plus le torrent vindicatif que j'étais il y a dix ans. Je suis toujours pas un long fleuve tranquille où les cygnes voguent en couple, heureux et splendides. Mais je suis peut-être une rivière rapide, sur laquelle les pirates vikings peuvent remonter, audacieux et aventureux. Je souris intérieurement : ça fait longtemps que j’attendais de revoir Nova-Blue, il est temps de tenter ce que je n’ai jamais su faire.

« Pardon, je suis surprise. Ravie de te revoir mais quand même surprise. » . Je ris un peu et tend ma main, professionnelle et amicale« Ça fait super longtemps, qu’est-ce que tu deviens ?  » Je me mords la lèvre. « Enfin, à part l’audit. Enfin, si c’est pour ça que tu es là, euh, voilà. » Je baisse les yeux. Une pirate viking, on disait ?
 

KoalaVolant

@Nova-Blue Herondale
MEMBRE ◊ FIDELES
Nova-Blue Herondale
Nova-Blue Herondale
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:
I can't fall in love if I show it - NovaKota II Azge
Herondale

〖 〗

I can't fall in love if I show it - NovaKota II Tumblr_inline_ph2jejeceK1v1d82y_1280

〖 〗

I can't fall in love if I show it - NovaKota II Ndrc
n o v r o s e
I can't fall in love if I show it - NovaKota II Giphy.gif?cid=790b76116cc1627dec19534680e91f324f30ea69d3e479a8&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 300
Âge : 31 ANS (28/08/1990)〖 grandie trop vite et sans prévenir
Nombre de dés : 3
Résidence : PHOENIX〖 avec Ambrose, dans le même immeuble qu'Azur & Scarlett
Profession : AUDIT financier〖 GYMNASTE de haut niveau
Faceclaim : Victoria Pedretti
Pouvoirs/capacités : GORGONE〖 8 serpents - Toile à 5000 km - couteaux papillons
Crédits : vocivus (ava)
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1610
Joueur•se

I can't fall in love if I show it - NovaKota II Empty Re: I can't fall in love if I show it - NovaKota II

Mar 5 Juil 2022 - 20:00

I can’t fall in love if I show it
Nova-Blue | Dakota


Parfaitement à l’heure, tu dévisages le bel immeuble dans lequel se tient l’entreprise.
L’été se termine sur Phoenix, attirant une fine pellicule de sueur pour recouvrir ta nuque. Tu ne t’es pas pressée, pourtant. Entraînement matinal, comme d’habitude. Réveil qui sonne trop tôt, muscles noués, barres parallèles, cheval d’arçon, porridge au lait d’amande, douche en écoutant la radio. Ta chorégraphie matinale est calculée au millimètre, une partition bien accordée dont aucun accord ne détonne. Valsante dans ton quotidien, tu ne laisses rien au hasard : pas le bol, lavé de la veille, qui t’attend sur la petite table ; pas le justaucorps bien lavé qui se tient sur le canapé, et tu consultes l’emploi du temps tout en savourant ton café. Toujours la même tasse, le même bol, la même coiffure, le même regard.
Le monde est un profond fiasco qu’il faut savoir ré-ordonner.
C’est ce que tu fais, porte-documents à la main, en relisant les dernières informations avant d’appuyer sur la sonnette. Boss Jewels, entreprise de bijoux. Chiffre d’affaires croissant, étonnant pour une si jeune entreprise. Pourtant, l’audit précédent, administré par un cabinet voisin de Phoenix, n’a rien relevé de suspect. Bon.
Tu refermes le porte-documents d’un claquement sec, humecte tes lèvres asséchées par la chaleur des dernières semaines, et tu écrases d’un doigt poli la sonnette de Boss Jewels. La voix grésillante d’une secrétaire te répond, et tu t’annonces.
« Bonjour, Nova-Blue Herondale, cabinet Audex, audit et expertise. J’ai rendez-vous avec Madame … » Tu rouvres pour mieux lire son nom. « Williams. Dakota Williams. »
Ce nom t’est familier, Nova, et un curieux pressentiment qui vient te cisailler le ventre t’affirme que ce n’est sans doute pas une homonyme de Dakota. Tu t’es excusée avant qu’elle quitte la ville, mais depuis vos rapports n’ont été que des mails platoniques, voire carrément incompréhensibles.
Tu te regardes encore dans la glace. Queue de cheval impeccable, boucles d’oreille discrètes mais jolies, chemisier blanc au large col et jupe crayon grise à rayures. Professionnelle. Carrée. Efficace. Pas le genre d’experte en audit qui se laisserait amadouer par des retrouvailles du passé dans un building climatisé.

La réceptionniste également porte un visage déjà connu. Avec bien dix kilos de plus et un menton excédentaire, tu reconnais Christie, la fille avec l’air toujours épuisé. Tu lui tends un sourire aimable ; elle ne t’a pas reconnue, elle. Pas envie de te représenter, tu n’es pas là pour les politesses mais pour exercer ton métier. Tu gardes donc un sourire poli tandis qu’elle t’annonce à « la boss », qu’elle te dit avec un gloussement.
« Merci. » tu murmures entre tes dents.
L’endroit est décoré avec goût, légèrement trop chargé peut-être. On voit des photos de mannequins boudeurs arborer des bijoux originaux. Elle a l’air d’avoir réussi, Dakota ; ça te fait un peu plaisir pour elle.
Tandis que tu entres dans le bureau, juchée sur de petits talons, tu vois le visage de la bleue rougir à devenir écarlate. Dans un sourire sincère, tu lances :
« Bonjour, Madame Williams. »
Les formalités ne l’embarrassent pas, directement elle te tutoie et t’appelle par ton prénom ; ton sourire s’élargit un peu. Peut-être que ça vous fera du bien, d’être du même côté de la barrière, cette fois. De vous battre pour la même chose, l’une pour l’autre et l’une avec l’autre, sans tenter de vous assaillir de reproches et de coups trop bas. Tu penses à tes sœurs, dans la Toile, et t’espères que Scarlett te voit.
« Oui, ça fait un moment, tu as raison. » Tu t’assieds, tranquille, sur une chaise. « J’ai bien eu tes mails, au fait. »
Le porte-documents rejoint le verre poli de son bureau et tu l’ouvres d’un geste expert, balayant ses questions perso pour un moment plus adapté.
« Tout va bien, je te remercie. Si ça ne t’embête pas, je te propose qu’on regarde d’abord Boss Jewels et qu’on papote un peu après ? » Tu tapotes des doigts ton dossier avec un air presque désolé. « Je suis contente de te revoir, mais je crois que ce serait mieux si je fais d’abord ce pour quoi je suis payée. »
code by underratedboogeyman

_________________
baby really hurt me - crying in the taxi
says he made the big mistake of dancing in my storm
says it was poison.
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: I can't fall in love if I show it - NovaKota II Xac9qm5v_o

I can't fall in love if I show it - NovaKota II DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 313
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 736
Joueur•se

I can't fall in love if I show it - NovaKota II Empty Re: I can't fall in love if I show it - NovaKota II

Dim 14 Aoû 2022 - 18:32

 I can’t fall in love if I show it
-
NovaKota II



Bien sûr que c’est Nova qui est exactement à l’heure. Bien sûr que c’est Blue qui ne laisse aucune trace de fatigue témoigner de son fameux entraînement matinal, celui qui provoquait la moquerie de nos camarades et mon respect éternel, seulement une musculature fine et délicate. Bien sûr que Mme Herondale a ce sourire tranquille, équilibrée sur les piliers de ses certitudes, de cet ordre que je lui envie tant. Bien sûr que l’hirondelle de Phoenix se tient droite dans sa jupe irrésistible, bien sûr que sa queue de cheval sans défauts me fait regretter avoir même eu l’idée de vouloir faire comme elle sans le savoir, bien sûr que ses splendides boucles d’oreilles la font appartenir à l’univers de la bijouterie, bien sûr que son chemisier étincelant la fait se séparer de tout le reste comme une apparition angélique. Et bien sûr, il n’y a que moi pour plonger à ce point dans l’océan de mes fascinations.

Et puis elle parle des mails. « Ah. Oui. Ça. » J’en suis presque à chercher une issue de secours pour m’enfuir le plus loin possible. Comment ils disent déjà les jeunes sur Twitter ?  Ah, oui : cringe. Putain, Kota, à quoi tu pensais en envoyant tous tes soucis et questions à une meuf sur qui tu rêves depuis bien trop longtemps alors que tu pourrais compter le nombre de fois où vous avait parlé sur les doigts de ta main ? Bon, peut-être deux…

« Au travail, oui, tu as raison, hahaha. » Plutôt travailler que de rester à baigner dans le malaise. « Je… Euh, désolé je n’ai pas d’autres bureaux, mais tu peux prendre le mien pour faire ce que tu as à faire et je vais… euh, je vais me mettre là. » Je prends quelques dossiers pour lui laisser de la place et me pose devant la coiffeuse. C’est pas vraiment un bureau, mais écoute, on fait avec ce qu’on a. « De toute façon, aujourd’hui j’ai surtout de la com à faire, donc je peux le faire sur mon téléphone tu sais ? Enfin, vous aviez des cours de com à Phoenix non dans ta formation parce que... » Je me mords les lèvres encore plus visiblement. « Pardon. Au travail, hahaha. » Ta. Gueule. Kota. Et vas t’asseoir, et te relève pas, pour ton propre bien.

La journée passe lentement. Le souci de travailler sur une coiffeuse, c’est qu’il y a un miroir. Alors, même dos à Nova-Blue, mes yeux tombent quand même, bien malgré eux, sur sa mine concentrée, sa nuque, lorsque parfois elle se retourne, et surtout l’écarlate de ses lèvres, cette couleur que je croyais avoir rêvée tant elle m’avait marquée, mais qui retrouve bien la réalité quand elle est à seulement quelques mètres de moi.

Mais mes yeux trouvent toujours leurs reflets et la réalité : Nova a beau sembler à portée de main, son bleu reste aussi inatteignable que celui du ciel. Jamais je n’aurai le courage, toujours le passé sera là et puis merde je suis même pas sûre qu’elle soit intéressée par les femmes en fait ? Mais si le bleu semble aussi distant que l’océan, je me dis aussi que les nova n’apparaissent qu’une fois. Que j’ai une chance et que je dois la prendre. Allez, Kota, saisis ton occasion. Quand 18 heure s’approche, je m’avance vers elle, presque comme l’élève modèle s’approche de sa prof préférée, à la fois fascinée et impressionnée.

« T’as fait du super boulot aujourd’hui, merci beaucoup. » Instinct de manager optimiste : toujours complimenter et pousser vers le haut. « Est-ce que… J’imagine que tu es très occupée mais si tu veux qu’on aille manger un truc ou quoi je… Enfin, je suis dispo ce soir mais si tu ne peux pas je peux te transmettre un calendrier de mes disponibilités et... » La création qui a pris ma dernière heure de travail : un beau calendrier avec des codes couleurs et tout, afin de séduire Nova sur le terrain où je sais qu’elle est le plus confortable : l’organisation. « Y’a un libanais très calme ou sinon un tex-mex sympa mais avec peu d’options veggies ou on peut juste boire un coup enfin... » Franchement Kota, est-ce que tu pourrais au moins finir une seule de tes putains de phrase pour faire un petit peu de putain de sens ? « Enfin, si tu peux pas, pas de soucis ! » Et si tu veux pas, par pitié ne me le dis pas.
 

KoalaVolant
MEMBRE ◊ FIDELES
Nova-Blue Herondale
Nova-Blue Herondale
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:
I can't fall in love if I show it - NovaKota II Azge
Herondale

〖 〗

I can't fall in love if I show it - NovaKota II Tumblr_inline_ph2jejeceK1v1d82y_1280

〖 〗

I can't fall in love if I show it - NovaKota II Ndrc
n o v r o s e
I can't fall in love if I show it - NovaKota II Giphy.gif?cid=790b76116cc1627dec19534680e91f324f30ea69d3e479a8&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 300
Âge : 31 ANS (28/08/1990)〖 grandie trop vite et sans prévenir
Nombre de dés : 3
Résidence : PHOENIX〖 avec Ambrose, dans le même immeuble qu'Azur & Scarlett
Profession : AUDIT financier〖 GYMNASTE de haut niveau
Faceclaim : Victoria Pedretti
Pouvoirs/capacités : GORGONE〖 8 serpents - Toile à 5000 km - couteaux papillons
Crédits : vocivus (ava)
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1610
Joueur•se

I can't fall in love if I show it - NovaKota II Empty Re: I can't fall in love if I show it - NovaKota II

Mar 30 Aoû 2022 - 18:45

Can’t fall in love if I show it
Nova-Blue | Dakota


La journée s’écoule doucement. Les dossiers s’enchaînent et s’empilent comme une tour de Pise ordonnée, tandis qu’aucun pli ne traverse ton front parfaitement concentré. Tu sais faire ton métier, Nova-Blue : t’as arraché cette certitude avec la force de tes ongles, en cherchant la reconnaissance dans les yeux de tes supérieurs et en guettant la jalousie dans ceux de tes autres collègues. Tu sais faire ton métier, et tu sais bien le faire, en plus. Tu es compétente, performante, optimisée, parfaitement câblée dans le moule d’une société dysfonctionnelle. Un drap sombre a été jeté sur les failles dans la machinerie ; ce que tu présentes au public est dépourvu de ridules, la surface d’un miroir parfait.
C’est d’ailleurs dans un miroir que tu dévisages Dakota, par moments, à la dérobée. Elle a grandi mais pas vieilli : son visage a quitté les couleurs tremblantes d’une adulescence trépassée pour revêtir celles, plus marquées, d’une femme d’affaires dans son succès. Recentrant tes yeux devant toi, tu retiens un léger sourire. Elle a réussi, Dakota.
Vous avez réussi toutes les deux, chacune avec d’autres forces qui œuvraient pour vous repousser. Mais vous vous êtes hissées, les bras nus, tout en haut de l’échelle du monde pour vous asseoir à son sommet.
Alors que le ciel bleu se teinte lentement de lueurs orangées, tu finis par faire un petit tas propre de tous les dossiers consultés et vérifier tes deux sauvegardes pour pouvoir écrire ton rapport dans les semaines qui viennent. Dakota t’encourage, bonne joueuse, toute inimitié oubliée. Puis voilà que la bleue se lance dans un florilège de syntagmes qu’elle ne prend pas peine de finir, s’enlise dans une proposition dont tu as saisi la teneur. Presque paniquée, semblerait-il, de devoir user de ses mots pour t’adresser la parole.
Dans un sourire, tu te remémores votre première rencontre et sa si flagrante maladresse. Voilà un trait de caractère qui n’a pas semblé se tarir avec le temps et les années. Ce serait à se demander comment quelqu’un d’aussi peu à l’aise avec toi a trouvé les capacités de diriger une entreprise. Enfin.

Souriant toujours, tu poses une main voulue rassurante sur son bras.
« Dakota. Ça me ferait très plaisir de dîner avec toi. » Et tu le penses, sincèrement, tandis que tes incertitudes semblent s’enfuir loin du miroir qui se craquèle entre tes doigts. « Le libanais me semble parfait. »
Tu pourrais faire semblant d’être occupée, lui montrer ta supériorité sociale par un refus poli et bref. Mais tu n’en as pas l’énergie ; pas l’envie non plus, à vrai dire. Tu pourrais faire semblant d’être occupée, et décliner. Les voix de tes sœurs dans ton crâne se font rassurantes et tranquilles : il n’y a rien de mal à admettre que l’on avait rien de prévu, rien de mal à passer du temps avec une ancienne connaissance.
Alors tu rassembles tes affaires avec précision dans ton sac, que tu balances sur ton épaule avant de prendre la direction du hall par lequel t’es passée. L’air de la fin de journée vous accueille comme un poncho réconfortant, et tu laisses Dakota guider votre route jusqu’au restaurant, écoutant d’une seule oreille ses monologues et questionnements.

Vous aurez tout le temps à table pour pallier les années passées.
Vous aurez tout le temps plus tard pour qu'apparaisse une amitié.
code by underratedboogeyman

_________________
baby really hurt me - crying in the taxi
says he made the big mistake of dancing in my storm
says it was poison.
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: I can't fall in love if I show it - NovaKota II Xac9qm5v_o

I can't fall in love if I show it - NovaKota II DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 313
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 736
Joueur•se

I can't fall in love if I show it - NovaKota II Empty Re: I can't fall in love if I show it - NovaKota II

Jeu 29 Sep 2022 - 15:09

 I can’t fall in love if I show it
-
NovaKota II



Il suffit d’une main posée sur mon bras. Il suffit que ses yeux clairs croisent les miens. Il suffit que les mots deviennent rassurants et aimables. Il suffit de quelques gestes pour que l’espoir renaisse. Pour que cette dangereuse plante recouvre tout mon cerveau. Pour que ce courant se déverse dans tous mes désirs. Les graines du crush étudiant sont arrosées soudainement pour faire fleurir un souhait robuste. Qui, aussi, pourrait ne pas adorer Nova-Blue ? Pas moi.

J’ai la gorge sèche mais ma langue ne sait s’arrêter. Je parle du temps qui est plus chaud que quand on était étudiantes. Du serveur qui est un zouwu et que j’ai vu une fois se transformer en papillon. D’à quel point on se doutait pas de tout ça il ya même pas dix ans, enfin je sais pas, peut-être que toi si ? De que vraiment le libanais c’est super bon quand même, et que je suis jamais allé au Liban, ou même en Asie en fait et que ça me dirait bien mais que je sais pas c’est étrange et toi, tu veux aller où ? Et je parle de la robe d’une fille croisée dans la rue, qu’elle est belle, mais que la tenue de Nova est encore mieux, mais je dis quand même pas à quel point je la trouve super chouette, enfin bon je pense que mes yeux parlent à ma place et c’est comme ça, j’y peux rien, c’est les siens aussi, ils avaient qu’à pas être aussi brillants et profonds et merveilleux et splendides et…

« Et Scarlett, comment elle va ? »

Je souffle un instant. Espérant qu’elle se mettra elle aussi à parler, qu’elle va rentrer dans le relais avec moi. Mais est-ce que je lui laisse assez de place pour qu’elle le fasse ? Je me mords les lèvres et je fixe les siennes, les mains tordues sous la table, loin de son regard brillant.
 

KoalaVolant
MEMBRE ◊ FIDELES
Nova-Blue Herondale
Nova-Blue Herondale
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:
I can't fall in love if I show it - NovaKota II Azge
Herondale

〖 〗

I can't fall in love if I show it - NovaKota II Tumblr_inline_ph2jejeceK1v1d82y_1280

〖 〗

I can't fall in love if I show it - NovaKota II Ndrc
n o v r o s e
I can't fall in love if I show it - NovaKota II Giphy.gif?cid=790b76116cc1627dec19534680e91f324f30ea69d3e479a8&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 300
Âge : 31 ANS (28/08/1990)〖 grandie trop vite et sans prévenir
Nombre de dés : 3
Résidence : PHOENIX〖 avec Ambrose, dans le même immeuble qu'Azur & Scarlett
Profession : AUDIT financier〖 GYMNASTE de haut niveau
Faceclaim : Victoria Pedretti
Pouvoirs/capacités : GORGONE〖 8 serpents - Toile à 5000 km - couteaux papillons
Crédits : vocivus (ava)
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1610
Joueur•se

I can't fall in love if I show it - NovaKota II Empty Re: I can't fall in love if I show it - NovaKota II

Dim 16 Oct 2022 - 21:55

I can’t fall in love if I show it
Nova-Blue | Dakota ii


Le serveur vous apporte rapidement vos mezze, et tu te demandes si tu es réellement au Liban ou si, sans même t’en rendre compte, tu as migré au Pays Bas tant Dakota est un moulin à paroles. Elle a l’air nerveuse, et tu saisis pas bien pourquoi. Vous êtes plus dans un cadre professionnel, et tu vas pas jauger sa boîte à l’aune d’un dîner avec elle ; t’es plus professionnelle que ça, et il te semble l’avoir montré au cours de la journée passée.
Elle te parle de Surnaturel, de zouwus et de papillons ; tu revois des ailes orangées jeter leurs ombres sur tes traits. Elle te parle de voyage autour du monde, d’Asie et de vol prolongés ; tu ne lui dis pas que tes sœurs t’emmènent déjà là où tu voudrais. Elle te parle de vêtements, des tiens et de tout ce qu’ils lui évoquent ; tu commences à être gênée, alors tu caches ton petite rire derrière ton verre de Perrier tranche.
Tu te demandes si elle respire, parfois. Si elle est comme ça avec tout le monde, aussi. Dakota a cet éclat particulier des filles qui sont sûres de ce qu’elles valent. Elle a taffé pour arriver là. Taffé dur, parce que c’est une femme. Encore plus dur, parce qu’elle est noire. Et aujourd’hui, elle conduit des voiture de luxe et ses bijoux sont réputés pour leur qualité formidable. Alors oui, elle a bien taffé, Dakota ; ça, c’est un truc que tu respectes. Mais il y a autre chose, aussi, que tu constates tandis qu’elle parle. C’est cette passion magnanime, cet embrasement qui la conduit, souvent, à parler un peu fort et à s’emmêler les pinceaux. Mais qui lui donne aussi la force de foncer dans ce monde de brutes et s’élever jusqu’au sommet. Elle est aussi vive que les gemmes qui miroitent sur ses accessoires, aussi brillante que le métal qui lie toutes ses compositions, aussi solide que les chaînes dont elle pare les cous des puissants.
Et puis, elle parle de Scarlett.

Instantanément, tu sens ton corps se tendre, chacun de tes muscles noués à l’idée de parler de ta sœur. Tu te dis que c’est elle qui devrait être ici, face à Kota ; pas toi. Toi, t’as été odieuse avec elle à la fac, tu mérites pas d’être là, ici, à dîner comme deux vieilles amies.
Elle parle de Scarlett et sous tes pieds le gouffre s’ouvre de tout ce que tu seras jamais. Naturelle, à l’aise, scintillante. En phase avec ce monde étrange.
Tu avales une gorgée de travers et tu te mets à tousser violemment. Tu penses à toutes ces petites bulles qui viennent envahir ta trachée, la tapisser de gaz carbonique jusqu’à t’en donner la nausée. Tu passes plusieurs dizaines de secondes à tenter de retrouver ton souffle, le teint soudainement bien trop rouge ; cruelle invitation de ta sœur au milieu de la discussion.
Quand tu finis par retrouver une élocution à peu près normale, tu articules misérablement.
« Scarlett va … bien. » Nouveau raclement de gorge. « On habite dans le même immeuble, elle a intégré la police de Phoenix et elle sort avec Ja… Azur. Azur Riverwood. »
A la mention de ce nom, la jalousie t’étreint les côtes, mais tu gardes un sourire figé.
« Tu te rappelles peut-être de lui ? Il était dans ma promo en première année, à la fac. Il s’appelait Jared Roqrouge, à l’époque : un mec grand, fin, avec des airs de je-sais-tout et des yeux incroyables. C’était … »
Un sale type. Un connard.
« … mon premier amour. »
code by underratedboogeyman

_________________
baby really hurt me - crying in the taxi
says he made the big mistake of dancing in my storm
says it was poison.
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: I can't fall in love if I show it - NovaKota II Xac9qm5v_o

I can't fall in love if I show it - NovaKota II DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 313
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 736
Joueur•se

I can't fall in love if I show it - NovaKota II Empty Re: I can't fall in love if I show it - NovaKota II

Mer 9 Nov 2022 - 17:53
imgimgimg

I can't fall in love if I show it
Qu'est-ce que j'ai fait ?

Qu'est-ce que j'ai fait, putain ? Pourquoi j'ai autant parlé, qu'est-ce que j'ai fait ? Pourquoi elle esquive, qu'est-ce que j'ai fait ? Pourquoi elle rougit, qu'est-ce que j'ai fait ? Pourquoi elle a l'air de s'ennuyer, qu'est-ce que j'ai fait ? Pourquoi cette question particulière la tend, qu'est-ce que j'ai fait ? Pourquoi je suis pas capable d'être sociable, qu'est-ce que j'ai fais ? Pourquoi je me sens pas moi-même face à elle, qu'est-ce qu'elle me fait ?

"Oh trop bien, vous devez être heureus..."

Mes mots s'avalent eux-même quand j'entends la suite. Fille unique, je peux pas trop imaginer ce que doit faire cette histoire. Je veux dire, c'est inhabituel quand même qu'un adelphe sorte avec un ex, non ? C'est le genre de trucs des contes de fées avec des princes et des sirènes qui vont de Charybde en Scylla. Puis je réalise peu à peu.

"Attends t'étais en cours... en couple avec un dragon gardien ?"

Ça m'étonne pas vraiment que Nova, l'étoile bleue, ait séduit un tel parti, mais plus que un tel type se soit perdu à Phoenix. J'étais déjà étonné que les Stonegold aient choisi de se mettre là, mais on dirait bien que c'est une pleine alma mater draconique.

"Je me souviens pas de lui, non. Après faut vraiment être sans goût et oubliable pour te quitter."

Attention soldat Dakota, vous partez sur un terrain miné.

"J'veux dire, à l'époque on aurait toutes sacrifié notre BlackBerry pour un date avec toi."

Soldat Dakota, on vous a perdu.

"Enfin, je dis à l'époque mais je veux pas dire que t'es moins bien, t'es encore plus incroyable aujourd'hui. "

Sos, sos, sos

"Enfin, moi je trouve en tout cas..."

Qu'est-ce j'ai fait ?
imgimg

_________________

  ┗ to be human ┛
 
ஃ You can be rough, you can be tough, I'll only be sorry cause you deserve a better story. We love the heroes when they are ordinary
MEMBRE ◊ FIDELES
Nova-Blue Herondale
Nova-Blue Herondale
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:
I can't fall in love if I show it - NovaKota II Azge
Herondale

〖 〗

I can't fall in love if I show it - NovaKota II Tumblr_inline_ph2jejeceK1v1d82y_1280

〖 〗

I can't fall in love if I show it - NovaKota II Ndrc
n o v r o s e
I can't fall in love if I show it - NovaKota II Giphy.gif?cid=790b76116cc1627dec19534680e91f324f30ea69d3e479a8&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 300
Âge : 31 ANS (28/08/1990)〖 grandie trop vite et sans prévenir
Nombre de dés : 3
Résidence : PHOENIX〖 avec Ambrose, dans le même immeuble qu'Azur & Scarlett
Profession : AUDIT financier〖 GYMNASTE de haut niveau
Faceclaim : Victoria Pedretti
Pouvoirs/capacités : GORGONE〖 8 serpents - Toile à 5000 km - couteaux papillons
Crédits : vocivus (ava)
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1610
Joueur•se

I can't fall in love if I show it - NovaKota II Empty Re: I can't fall in love if I show it - NovaKota II

Mer 23 Nov 2022 - 22:41

can’t fall in love if I show it
Nova-Blue & Dakota II


T’essaies de te rappeler un peu de ta relation avec Jared, mais si t’es tout à fait honnête y a beaucoup de trucs que t’oublies. C’est comme si les bons moments étaient devenus des mirages, encapuchonnés dans un coffre que t’as fermé à double tour. T’as choisi de voir que le mauvais, Nova, ça t’a aidée à faire ton deuil.
C’était certainement plus simple que de te rappeler, tous les jours, à côté de quoi t’étais passée.
Alors ton sourire est plus froid, plus figé qu’il ne le faudrait, mais il dévoile quand même tes dents face à celui de Dakota. Elle a pas à savoir tout ça, ça la regarde pas. Tout ce qui compte, c’est ici ; maintenant. T’essaies de rester ancrée là, de pas repenser huit ans plus tôt aux errances tristes de ton myocarde, mais c’est un peu dur quelquefois.
Un dragon gardien.
T’as envie de répondre que non, c’était pas un dragon gardien. Après tout, tu ne savais pas ; Jared t’en as jamais parlé. T’as toujours été persuadée qu’il était aussi humain que toi. Et maintenant, par un coup du sort qui se croit particulièrement drôle, vous l'êtes restés ni l’un ni l’autre. La seule qui est restée humaine, au milieu des tempos du monde et de la violence d’une guerre passée, c’est Dakota, droite en face de toi, qui se confond dans ses paroles.
Sans goût et oubliable.
Oh, Dakota, gentille et jolie Dakota, Jared est tout sauf oubliable. Tout le positif que t’enfouissais vient te rejaillir à la gueule, et tu te rappelles des courses poursuites dans la rue, du premier à se lever pour t’applaudir quand t’échouais en compétition, de tous ces moments passagers qui sont désormais pour ta sœur.
T’es gelée à l’intérieur, Nova. Tellement gelée que tu mets un temps à comprendre ce que Kota dit.

Le compliment te ferait sourire si y avait pas cette gêne. Si y avait pas ces bafouillements à chaque fois que Kota te parle, elle suffisamment assurée pour être PDG d’une boîte. Si y avait pas ce vent de panique qui souffle sur votre table, d’un coup.
Elle plaisante, hein ? Elle voulait pas vraiment avoir un rencard avec toi, pas elle, pas dans ce cadre-là. Elle plaisante, quand elle te dit que toute votre classe crevait d’envie de te draguer. C’est pas possible, hein ? Tu passais tout ton temps toute seule, à arpenter ces longs couloirs avec tes courbatures au bide et ton envie de fit in sur le dos. C’est pas possible, hein ? Pas toi, pas elle, pas des filles, pas comme ça ?
Ton rire se fait nerveux, tes mains se tordent sur la serviette en tissu que t’avais mise sur tes genoux.
« Hahaha, mais qu’est-ce-que tu racontes, hein… »
T’essaies de cacher ton embarras derrière le verre que tu portes à tes lèvres, mais c’est pas vraiment concluant.
« Mais Dakota, je suis une fille, pourquoi est-ce-que … »
Le mot te semble vomir dans ton encéphale, des visions étranges et grossières de corps féminins qui s’enlacent, et tu pars dans des univers où Dakota te fait des avances que t’avais pas vues arriver.
Tu clignes un peu trop vivement des cils ; tu peux pas croire que tu vas dire ça.
On dirait que tu vas le dire quand même.

« Dakota … t’es lesbienne ? »
code by underratedboogeyman



_________________
baby really hurt me - crying in the taxi
says he made the big mistake of dancing in my storm
says it was poison.
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: I can't fall in love if I show it - NovaKota II Xac9qm5v_o

I can't fall in love if I show it - NovaKota II DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 313
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 736
Joueur•se

I can't fall in love if I show it - NovaKota II Empty Re: I can't fall in love if I show it - NovaKota II

Jeu 29 Déc 2022 - 16:59
imgimgimg

I can't fall in love if I show it
Je suis presque paralysée par la gêne. Perdue dans les yeux de Nova, j’ai laissé ma langue libre et stupide. Comme si cela ne suffisait pas de faire des compliments inutiles et excessifs, j’avais dévoilé beaucoup trop sur des émotions bien trop vieilles. Et le rendez-vous professionnel était devenu un horrible moment de réminiscence des blessures adolescentes. Il n’y avait clairement plus de regard compatissant du côté de l’étoile bleue, seulement de la surprise et une gène intense.

« Haha, je sais bien mais euh… »

Difficile de ne pas savoir que Nova est « une fille » tant tout ce qu’elle est hurle une certaine idée du féminin. La froide sculpture de sel aux atours traditionnels est à tes kilomètres de la guerrière aux poings ensanglantés, ou même de la CEO aux cheveux et idées colorées, mais différence veut dire attirance. Alors, si je ne me reconnais pas du tout dans ses lèvres carmines, son ton calme et ses pirouettes de gymnastes, ça ne veut pas dire que je ne suis pas aimantée depuis tant d’années.

« Alors, euh, plutôt on dit bi parce que, euh, c’est pas que les femmes mais... »

Ça me fatigue d’autant plus que je ne vois pas de sens à l’attirance. Rien qu’un blocage dans un passé même pas mythifié, rien qu’une altérité désirée quand on a trop été autre, rien qu’un ailleurs familier et qui a toujours été présenté comme désirable. Si frustrant, alors que la bafouillante Dakota qui se faisait briser le cœur par Gabriel et Adonis devait laisser place à la forte Ms. Williams et ne plus laisser des étoiles bleus ruiner mon ciel serein.

« Tu savais p… ? Ça change q… ? »

Je fais pas remarquer que mes cheveux bleus étaient déjà un indice en soi, mais je suis prise d’un doute. Suis-je aveuglée ? J’ai très rarement été critiquée sur ce genre de choix. Femme de couleur dans des milieux aussi brutalement masculins, j’étais déjà de toute façon excessivement sexualisée et objectivée. Seuls quelques individus comme Ambrose Atkins, venant de cercles moins progressifs et anti-conformistes, m’avaient critiqué sur ce point. Mais… Nova aussi serait-elle… homophobe ? Me cachant moi aussi derrière un verre je tente une fuite.

« Ce n’est peut-être pas le genre de conversations idéales pour des retrouvailles après tant d’années et avec euh… les questions pro et tout et… l’addition s’il-vous-plaît ! »

Tout pour fuir au plus vite.  
imgimg

_________________

  ┗ to be human ┛
 
ஃ You can be rough, you can be tough, I'll only be sorry cause you deserve a better story. We love the heroes when they are ordinary
MEMBRE ◊ FIDELES
Nova-Blue Herondale
Nova-Blue Herondale
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:
I can't fall in love if I show it - NovaKota II Azge
Herondale

〖 〗

I can't fall in love if I show it - NovaKota II Tumblr_inline_ph2jejeceK1v1d82y_1280

〖 〗

I can't fall in love if I show it - NovaKota II Ndrc
n o v r o s e
I can't fall in love if I show it - NovaKota II Giphy.gif?cid=790b76116cc1627dec19534680e91f324f30ea69d3e479a8&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 300
Âge : 31 ANS (28/08/1990)〖 grandie trop vite et sans prévenir
Nombre de dés : 3
Résidence : PHOENIX〖 avec Ambrose, dans le même immeuble qu'Azur & Scarlett
Profession : AUDIT financier〖 GYMNASTE de haut niveau
Faceclaim : Victoria Pedretti
Pouvoirs/capacités : GORGONE〖 8 serpents - Toile à 5000 km - couteaux papillons
Crédits : vocivus (ava)
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1610
Joueur•se

I can't fall in love if I show it - NovaKota II Empty Re: I can't fall in love if I show it - NovaKota II

Dim 22 Jan 2023 - 22:24

can’t fall in love if I show it
Nova-Blue & Dakota II


TW : contrairement à ce qu’elle pourrait prétendre, OUI Nova est homophobe

C’est pas que t’es homophobe, Nova-Blue.
C’est pas une phobie, ce que tu ressens. C’est pas de la peur. T’as pas peur de l’homosexualité comme on a peur d’une maladie, ou bien de recroiser son ex au détour d’une conversation qu’on pensait purement amicale. T’as pas peur de devenir lesbienne, et les gens font bien ce qu’ils veulent, s’ils ont envie de mettre leur langue dans la bouche de gens du même sexe.
Mais t’as pas envie d’être amie avec ces gens-là. T’as pas envie de voir leurs regards te déshabiller, leurs yeux te sexualiser. T’as pas envie de devoir réfléchir au moindre de tes faits et gestes alors que t’es avec une fille ; c’est déjà suffisamment compliqué de le faire avec des gars. C’est déjà bien assez de te demander si t’es bien comme il faut, aimable, jolie et toutes ces choses-là avec ceux du sexe masculin, tu vas pas te rajouter en plus l’angoisse de craindre tes semblables.

Les filles, ça a toujours été un safe space pour toi.
Devant elles, tu pouvais te changer sans pudeur, tu pouvais parler de tout, même de choses hautement privées. Au sein de la Toile, tu t’es convaincue que la solidarité féminine demeurerait toujours intacte, que jamais tes sœurs te laisseraient comme t’ont laissé tous tes amants.
Mais alors, qu’est-ce-que ça veut dire, si Dakota est dans leur camp ? T’as le regard vide qui se porte sur ses lèvres balbutiantes, et tu te demandes si tout ce temps elle te parlait juste parce qu’elle avait un faible pour toi. Parce qu’au fond, tu l’aimais bien, Dakota ; elle avait l’étrangeté charmante de ces inadaptés sociaux qui bafouillent toutes les trois minutes en retenant leur prochaine gaffe. Alors, quoi, c’était faux ça aussi ? Est-ce qu’elle était attachante juste parce qu’elle crushait sur toi ?
Tu relis tout, votre amitié en dents-de-scie, ces années sans plus se croiser, et cette nouvelle information fait un nouveau filtre sur tes souvenirs.

Tu savais pas ?

Bien sûr que non, que tu savais pas. T’as bien conscience que les convenances et la bien-pensance t’imposeraient d’éclater d’un sourire mondain et de dire que, si, tu savais, mais que tu faisais juste une blague. La rassurer, lui dire que ça ne change rien. Le problème, c’est que ça change pas rien.
Ça change même tout, en fait.
« Non non mais Dakota mais attends … »
Tandis qu’elle demande l’addition, tu voudrais tendre la main vers elle, mais t’as peur qu’elle ne l’interprète comme si tu rentrais dans son jeu. Alors tu l’avances mais elle reste au milieu de la table, mollement suspendue entre le couteau à fromage et la carafe d’eau presque vide.
Un sourire cynique creuse tes traits.
« Moi je trouve que c’est une super conversation, au contraire. » Tu te casses un peu en dedans. « Est-ce-que … Dakota, est-ce-que … enfin … t’en as pincé pour moi ? »

Vous êtes à l’aise ni l’une ni l’autre, et dans une supplique intérieure tu crois bien que tu préfèrerais que la bleue se foute de ta gueule plutôt que d’encaisser un oui.

Mais à part ça, Nova-Blue, t'es certainement pas homophobe.
code by underratedboogeyman



_________________
baby really hurt me - crying in the taxi
says he made the big mistake of dancing in my storm
says it was poison.
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: I can't fall in love if I show it - NovaKota II Xac9qm5v_o

I can't fall in love if I show it - NovaKota II DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 313
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 736
Joueur•se

I can't fall in love if I show it - NovaKota II Empty Re: I can't fall in love if I show it - NovaKota II

Sam 18 Fév 2023 - 22:50
imgimgimg

I can't fall in love if I show it

J’ai l’impression d’être la pire des salopes. Le regard trahi et blessé dans les yeux de Blue, comme si je lui avais pris quelque chose, brisé un rêve ou deux. Le crime d’être moi et d’aimer, de loin, semble en faire une victime sacrificielle, la vraie blessée de notre relation. Je suis forcée de chercher dans ses yeux un cosmos où j’aurai pu faire mieux ou ne pas faire ce que j’ai mal mal fait. Mais c’est la plus triste des certitudes : il n’y a pas d’espoir dans les étoiles, pas d’autres chemins que j’aurai pu prendre. Face à Nova je reste la salope, dix ans plus tard et pour l’éternité.

J’aurai essayé, Nova-Blue, de le construire ce pont en verre. J’aurai tenté de diminuer la distance, de calmer ma violence. Il aura suffit d’une maladresse pour qu’on revienne au début. Car quand l’origine est corrompue, quand la vérité est noire, il ne peut pas y avoir de victoire. Parce que la vérité, Nova, c’est que je veux toujours pas te vouloir, j’ai toujours pas envie de souffrir parce qu’on sait pas se retrouver. J’ai pas envie de te dire la vérité et qu’elle te blesse. J’ai pas envie de me prouver que tu es aussi fermée d’esprit qu’un sorcier avec une cicatrice au front.

Je veux pas, Nova, et je suis plus la petite bleue qu’on peut malmener. Mon entreprise s’appelle pas Boss Jewels par hasard.

Non, Nova-Blue, cette conversation n’est ni super ni professionnelle.

Mon ton est glacial comme la lave, mes yeux inexpressifs comme une tombe étrusque. Mes poings sont serrés sous la table, comme j’ai appris à le faire pour ne pas laisser aux requins des sphères supérieures la prise pour attirer ma violence. Je pose un billet assez gros pour couvrir nos deux repas, pourboire compris.

C’était une erreur. Je te ferai transmettre les documents dont tu as encore besoin pour la suite de l’audit, pas besoin que tu te déplaces à nouveau. Je suis pressée, ne t’embête pas pour moi, les falafels sont délicieux ici.

C’est même plus difficile de porter un masque, même plus difficile de faire croire que je ne ressens rien. Une fois dans ma voiture, je ne verse même pas une seule larme. Je sais que je n’ai rien oublié.
imgimg

_________________

  ┗ to be human ┛
 
ஃ You can be rough, you can be tough, I'll only be sorry cause you deserve a better story. We love the heroes when they are ordinary
MEMBRE ◊ FIDELES
Nova-Blue Herondale
Nova-Blue Herondale
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:
I can't fall in love if I show it - NovaKota II Azge
Herondale

〖 〗

I can't fall in love if I show it - NovaKota II Tumblr_inline_ph2jejeceK1v1d82y_1280

〖 〗

I can't fall in love if I show it - NovaKota II Ndrc
n o v r o s e
I can't fall in love if I show it - NovaKota II Giphy.gif?cid=790b76116cc1627dec19534680e91f324f30ea69d3e479a8&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 300
Âge : 31 ANS (28/08/1990)〖 grandie trop vite et sans prévenir
Nombre de dés : 3
Résidence : PHOENIX〖 avec Ambrose, dans le même immeuble qu'Azur & Scarlett
Profession : AUDIT financier〖 GYMNASTE de haut niveau
Faceclaim : Victoria Pedretti
Pouvoirs/capacités : GORGONE〖 8 serpents - Toile à 5000 km - couteaux papillons
Crédits : vocivus (ava)
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1610
Joueur•se

I can't fall in love if I show it - NovaKota II Empty Re: I can't fall in love if I show it - NovaKota II

Lun 20 Fév 2023 - 13:49

can’t fall in love if I show it
Nova-Blue & Dakota II


TW : déréalisation

Pourquoi est-ce qu’elle part, Dakota ?
Pourquoi est-ce que toutes vos altercations finissent inlassablement pareil ? Pourquoi est-ce qu’elle s’en va, encore, que vous vous séparez avec des boules dans la poitrine et des sanglots en bandoulière ? Pourquoi est-ce qu’elle part alors t’as rien dit de mal ? Tu lui as demandé si elle était lesbienne, c’est tout. Et puis, t’as voulu savoir. T’as pensé qu’y avait prescription. Est-ce qu’il n’y a pas prescription ?
Pourquoi est-ce-que, une heure plus tard, ça a soudain de l’importance d’être dans un cadre professionnel ? Tu lui avais demandé, pourtant, de travailler toute la journée ; de remettre le casse-tête de votre amitié à plus tard pour pouvoir le résoudre ensemble.
Sauf que là, elle te laisse toute seule, assise face à des assiettes entamées et personne n’a de solution.
« Dakota … »
Elle se lève et tu t’entends essayer de la retenir, mais t’as plus d’arguments en bouche. Elle va s’effacer comme une trace sur un tableau blanc, mais ses mots sur toi vont rester comme un marqueur indélébile.

Pourquoi est-ce qu’elle part, Dakota ?
Tu voulais juste comprendre tu voulais juste savoir tu voulais juste faire de ton mieux mais ton mieux c’est jamais assez t’es pas assez compréhensive pas assez bonne pas assez bien tu fais ton taf le mieux possible mais pour le reste t’es une ratée et même les gens que t’as croisés changent de trottoir pour t’éviter comme si tu portais sur ton front la brisure d’années déchirées.
T’as envie d’appeler quelqu’un. Scarlett. Est-ce qu’elle savait, Scarlett ? Et Samantha ? Et Christie ? Est-ce qu’elles savaient, elles aussi ? Pourquoi est-ce-que t’as pas été au courant ? Pourquoi est-ce-que tout l monde part du principe que c’est des choses que t’as comprises, toi la première, pour découvrir en cassant tout que t’avais jamais rien compris ?
Tu te sens sale. Tu te sens seule.
Soudainement la fatigue t’harasse, et la tête te tourne comme un manège. Tu baisses ton regard vers la table, elle est rongée par les termites. Bientôt, elle va tomber sur tes genoux, glisser par terre et s’écrouler. Tu auras le genou pété, tu devras marcher en béquilles. Autour de toi, tout le monde se retournera sur ton passage pour te montrer du doigt. Regardez-la, elle l’ignorante, celle qui ne savait pas encore que Dakota Williams était lesbienne. Regardez-la, elle qui transige avec ses principes, qui essaie de trouver dans un passé oublié des reliques auxquelles s’accrocher. Regardez-la, elle. Le monde change, et elle n’a pas sa place dedans.

Pourquoi est-ce qu’elle part, Dakota ?
Tu voulais pas qu’elle parte. Tu voulais qu’elle réponde à ta question. Tu voudrais que quelqu’un réponde à toutes tes questions. Après ce qui pourrait être une fraction de seconde comme ce qui pourrait être une heure, tu te lèves à sa suite.
Si on inventait des essuie-glaces pour les prunelles, ce serait quand même bien pratique.
« Dakota ?! »
Ta voix est pressante mais seul le trottoir te répond. Elle est plus là. Personne n’est là. Ça n’intéresse personne, d’aider Nova-Blue Herondale à comprendre ce qui l’entoure. Il faudra qu’elle apprenne toute seule. Comme toujours et comme d’habitude. Appris à repasser en se cramant les doigts, appris à passer l’aspirateur quand les moutons s’accumulaient, appris qu’il ne faut pas mettre les fourchettes dans le micro-ondes en en mettant au micro-ondes.
Tes professeurs ont failli. Tous.
La vie est indéchiffrable et cryptique, personne veut que tu la comprennes.

Pourquoi est-ce qu’elle part, Dakota ?
Pourquoi est-ce qu’elle part, Ruby Herondale ? Pourquoi est-ce qu’il part, Silver Herondale ? Pourquoi est-ce qu’elle part, Arcadia Barbosa ? Pourquoi est-ce qu’il part, Gérard Roqrouge ? Pourquoi est-ce qu’il part, Ambrose Atkins ? Pourquoi est-ce qu’elle part, Raina Dragonstone ? Pourquoi est-ce qu’il part, Tristan Bright ? Pourquoi est-ce qu’ils partent tous ? Pourquoi est-ce qu’il y a plus de portes qui claquent avec toi derrière que d’étoiles dans le firmament ?
T’aimerais te dire qu’il est encore temps, que tu peux encore la rattraper, t’excuser, comprendre. Tu cherches fébrilement du regard un frisson de ta couleur vive.

Mais il est trop tard, Nova-Blue.

Dakota est déjà partie.
code by underratedboogeyman



_________________
baby really hurt me - crying in the taxi
says he made the big mistake of dancing in my storm
says it was poison.
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

I can't fall in love if I show it - NovaKota II Empty Re: I can't fall in love if I show it - NovaKota II

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum