Temporalité
Nous sommes en 2022 SCAÏN ◊ pearls over diamonds 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 SCAÏN ◊ pearls over diamonds 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides SCAÏN ◊ pearls over diamonds 1639275293
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scylla Van Seabrook
Scylla Van Seabrook
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
SCAÏN ◊ pearls over diamonds FtRFIe0J_o



SCAÏN ◊ pearls over diamonds CSRzQvQV_o

SCAÏN ◊ pearls over diamonds Unknown


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 267
Âge : à peine trente ans, la fleur de l'âge
Nombre de dés : trois dés en contrôle sonore, deux dés en contrôle sensoriel, un dé en persuasion et hypnose
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : attachée au ministère du surnaturel à la maison blanche
Faceclaim : logan browning
Pouvoirs/capacités : sirène ; manipulation sonore (3D), contrôle sensoriel (2D) & hypnose (1D)
Crédits : avatar by awonaa, aesthetic by adamantium, crackship by leah
Disponibilité RP : disponible ☾
Multicomptes : rhea, ciarán, raina, abraxas, artemis, chiara, elisheva, beatriz & jade
Points : 473
Joueur•se

SCAÏN ◊ pearls over diamonds Empty SCAÏN ◊ pearls over diamonds

Mar 5 Juil 2022 - 22:01
pearls over diamonds

“I thank God for my birthright my title my crown
Shell princess by nature by birth and by town
I gave up my throne but it follows me around
And makes sure everywhere I go lets me down”

   

   
Le choix du lieu de rendez-vous était insolite, mais ils étaient certains de passer inaperçus. Caïn avait suggéré une rencontre au Phare, protégés par ses enchantements, mais Scylla ne pouvait pas se permettre d’être vue cheminant vers le quartier général d’ennemis de la nation dans sa position toute particulière. La Smoke Box était un bon compromis, surtout à cette heure de la nuit. Toujours très fréquentée malgré les directives gouvernementales qui avaient affecté bon nombre de lieux emblématiques de la communauté surnaturelle, elle présentait l’avantage non-négligeable de pouvoir se fondre dans la masse en toute discrétion. Masqués par les néons, les recoins d’ombre, et avec les petits îlots de cuir coloré où boire un verre à l’abri des regards, ils avaient peu de chances d’avoir affaire à des oreilles indiscrètes. De plus, Viktoria n’était pas loin – et là où sa générale était, Scylla était toujours assurée d’être parfaitement en sécurité.

Elle était parfaitement à l’heure, comme à son habitude. Comme quoi, certaines choses ne changeaient pas, même quand on allait subitement complètement à l’encontre des valeurs avec lesquelles on avait grandi. C’était faux, songea Scylla en s’installant dans un îlot aux sièges bordeaux, elle n’avait pas subitement changé de bord, ça lui pendait aux nageoires depuis bien longtemps. C’était comme taillader dans sa propre chair, mais ça ne voulait pas dire que c’était la mauvaise décision – et Viktoria était là, avec elle. Llyr restait, River restait. Skander restait. Même Aspen restait. Elle n’était pas seule. Le monde ne s’était pas effondré parce que pour la première fois de son existence, elle avait dit non à sa reine, à sa mère. « Je te propose de passer les mondanités et d’entrer dans le vif du sujet » commença Scylla, droite comme un i, tournant mécaniquement sa spatule en métal dans son eau pétillante. Pas d’alcool ce soir – un risque inutile. « Tu as dû entendre les directives que la reine de Nydaros a donné à son peuple, et surtout à ses enfants. » Il y avait fort à parier qu’il avait été l’un des premiers à les entendre, en vérité, au vu du fil nécrosé qui liait les mains des Van Seabrook et de Caïn et son Ordre. Peut-être était-il venu à sa rencontre avec un arsenal de menaces, de grands discours sur la rupture de leur promesse, peut-être même se préparait-il à l’offensive dès la fin de ce qu’il considérait être leurs pourparlers ; mais ce serait en vain.
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   

_________________


in my defense i have none
I had all and then most of you. Some and now none of you. Take me back to the night we met. I don't know what I'm supposed to do, haunted by the ghost of you. BY MAGMA.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: SCAÏN ◊ pearls over diamonds 124spa
SCAÏN ◊ pearls over diamonds Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 316
Âge : 29
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter&Silas Van Seabrook
Points : 341
Joueur•se

SCAÏN ◊ pearls over diamonds Empty Re: SCAÏN ◊ pearls over diamonds

Mer 6 Juil 2022 - 8:50

Pearls over diamonds


Feat.  @Scylla Van Seabrook   

Diamonds aren't girls bestfriends ?

 


Capitoll Hill était définitivement un lieu pleins de surprises, une fois la nuit tombée. C'était dans ces quartiers, voués aux trafics et à l'illicite que l'on pouvait faire toutes sortes de rencontres sous le manteau. Mais cette rencontre-ci, le Leader de l'Ordre éponyme l'avait particulièrement attendu. De cette discussion s'en dessinerait l'avenir du mouvement supremaciste, alors même si il fallait rester discret, c'était une discussion qui revêtait une haute importance et qui méritait qu'on prenne le temps pour elle. Car de tous les alliés que Caïn avait pu se faire jusqu'à présent, ce fut bel et bien les Sirènes qui ont su respectés leurs engagements dès le départ, et bien plus encore.
Dès le départ, il avait eut leurs soutiens, leurs aides et leurs dons à ses côtés. Bien sûr cela ne s'était pas fait sans coût, mais pour Caïn, le prix en avait valut la chandelle. C'est donc dans une sorte de bar-lounge, bien connus pour ces malversations et ces entrées peu regardés, que l'Humain avait rendez-vous avec la futur dirigeante du Royaume sous-marins de Nydaros. Princesse quasiment Reine aux yeux de son peuple, Scylla Van Seabrooks en avait d'ailleurs l'emploi du temps tout particulièrement chargé, à moins qu'elle n'ai reculée ce rendez-vous le plus possible afin de gagner du temps. Ce qui ne présageait rien de bon, selon Caïn, qui aimait prévoir plusieurs scénario à l'avance. Mais sa position plus que crucial au sein du gouvernement de Kane était la raison qui la rendait tout particulièrement injoignable, elle transmettait toutes les informations via d'autres canaux, mais jamais en personne. C'est pour conserver cette même discrétion qu'ils n'avait précisément pas cette discussion au sein du Phare de l'Ordre de Caïn.

Du coin de l'œil, l'humain aussi vil qu'un serpent avisa la garde du corps royal de la Van Seabrooks, Viktoria. En retrait, il savait qu'elle resterait en retrait en tant qu'observateur. À moins que sa cause ne lui donne un autre contraire. Caïn pris place devant celle qui pourrait hériter des Océans, si un de ces frères n'avait pas déjà sa place sur le trône actuellement, et ils entrèrent dans le vif du sujet sans plus attendre. Au plus de temps ils passeraient à tourner autour du pot, aux plus ils prenaient l'un et l'autre le risque qu'on les voit ensemble et que l'on fasse de possible lien sur leurs affiliation respectives.

"-Oui, j'ai eu vent de certains...retours, en conséquences aux derniers événements récents." Affirma Caïn de son air neutre, calme et mécanique qui lui servait à lisser tous les conflits internes qui venaient constamment troublés ses pensées. La possibilité d'envisager de perdre les sirènes et les tritons de son Ordre était un coup dur dont le Stonegold n'était pas sur de pouvoir se remettre. Alors il fallait qu'il sache où ils se situaient, si Scylla et les siens allaient suivre les directives de la Royauté ou bien rester à ses côtés et continuer à se battre pour cette idéal qui semble si étrange pour la plupart des personnes que Caïn avait rencontré.
L'utopie d'un monde entièrement surnaturelle et idéal, supérieur. Tel était le moteur de son Ordre à présent, au dessus du simple fait de ramener Sapphire à la vie pour profiter de sa puissance.

Mais pour le moment, Caïn devait savoir de quoi il en retournait, quel était la position de Scylla par rapport à sa propre famille. Et si il allait devoir appuyer sur le bouton de son ultimatum qui portait le nom du jumeau de la sirène, Skander. Caïn ne tenait pas à être aussi extrême, mais si il devait recourir au don de son nécromancien, il ne lui suffirait que de claquer des doigts. Une pression qu'il n'avait pas envie d'exercer.

"-Ce qui m'intéresse, par conséquent, c'est votre position â vous. Car ceux et celles vivants sur la terre suivront votre voix à vous, qui êtes ici parmi eux. Plutôt que ceux qui restent bien à l'abri sous l'océan." Demanda-t-il tout en insinuant, insidieusement, en croisant ses doigts tel le reptile qui se love dans son élément.

Plus que de simplement figurer où la sirène royal se positionnant au jour d'aujourd'hui, il pourrait aussi juger de son intérêt pour la cause de l'Ordre et celle de son espèce, après tous les sirènes n'avaient-elles pas un ciel à reconquérir, elles aussi ?

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________
Burn it All Down

SCAÏN ◊ pearls over diamonds 12169be401d8bd3e7849ae552a72154a
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scylla Van Seabrook
Scylla Van Seabrook
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
SCAÏN ◊ pearls over diamonds FtRFIe0J_o



SCAÏN ◊ pearls over diamonds CSRzQvQV_o

SCAÏN ◊ pearls over diamonds Unknown


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 267
Âge : à peine trente ans, la fleur de l'âge
Nombre de dés : trois dés en contrôle sonore, deux dés en contrôle sensoriel, un dé en persuasion et hypnose
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : attachée au ministère du surnaturel à la maison blanche
Faceclaim : logan browning
Pouvoirs/capacités : sirène ; manipulation sonore (3D), contrôle sensoriel (2D) & hypnose (1D)
Crédits : avatar by awonaa, aesthetic by adamantium, crackship by leah
Disponibilité RP : disponible ☾
Multicomptes : rhea, ciarán, raina, abraxas, artemis, chiara, elisheva, beatriz & jade
Points : 473
Joueur•se

SCAÏN ◊ pearls over diamonds Empty Re: SCAÏN ◊ pearls over diamonds

Mer 16 Nov 2022 - 16:24
pearls over diamonds

“I thank God for my birthright my title my crown
Shell princess by nature by birth and by town
I gave up my throne but it follows me around
And makes sure everywhere I go lets me down”

   

   
Scylla ne cilla pas aux formulations prudentes de Caïn – elles ne faisaient que confirmer ses suppositions. Le leader de l’Ordre avait lui aussi trop à perdre en se précipitant, peut-être même qu’il saurait apprécier la position délicate dans laquelle elle se trouvait. Non de gaieté de cœur, se martelait-elle encore et encore, plutôt par conviction, mais aussi par simple défiance. La sirène avait l’impression d’avoir ouvert la boîte de Pandore en admettant enfin l’amertume et le soupçon de rancœur qui pesait sur sa relation avec les souverains de son royaume ; plus elle creusait, plus elle déroulait le fil, et plus tout s’écroulait autour d’elle. Cicero avait-elle seulement pensé aux conséquences de son ordre de rapatriement de toutes les sirènes et de la rupture de la promesse faite à Caïn ? Ce n’était pas elle qui devait voir les yeux vides de Skander presque tous les jours, qui devait entendre ses mots creux et qui retenait son souffle. Ce n’était pas sa vie qui était liée à lui – c’était celle de Scylla. Et c’était Scylla, encore une fois, qui agissait en conséquence.

La princesse croisa les mains et se pencha légèrement en avant, imitant la position de son interlocuteur sans même y penser. L’injustice de la situation n’avait pas échappé à l’humain, manifestement ; lui aussi semblait bien amer de devoir subir un ordre venu d’un royaume qui se fiche pas mal du sien. « Mon frère aîné Silas, le futur roi, est rentré à Nydaros auprès de la reine » annonça Scylla sans hésiter. Le triton lui avait dit au revoir la veille, la sommant de l’accompagner. Il était rentré seul. Scylla avait été surprise de découvrir qu’elle tenait la main d’Aspen en regardant leur frère s’éloigner. « J’ai pris la décision de rester ; ce combat est le nôtre, qu’on le veuille ou non. Je ne peux pas promettre que tout mon peuple restera, s’ils pensent être plus en sécurité sous l’eau, je ne leur forcerai pas la main. » Sybil avait abandonné le peuple de l’eau, et Silas avait désormais abandonné le peuple de la terre. N’était-ce pas là ce à quoi Scylla avait toujours été destinée ? A faire le lien, à réconcilier, à s’écarteler pour l’union des siens ? Peut-être que la seule différence désormais était qu’elle était certaine d’être à l’origine de ce désir. Rien de tel pour trouver son identité que de perdre tous ses repères. « Je ne sais pas combien de temps ma couverture à la Maison Blanche tiendra le choc, il nous faudra frapper un grand coup avant de perdre cet avantage-là. » Elle avait accepté cette éventualité il y avait déjà bien longtemps, mais était farouchement déterminée à aller jusqu’au bout de l’objectif qu’elle s’était fixé. Que rien, jamais, ne soit fait en vain.
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   

_________________


in my defense i have none
I had all and then most of you. Some and now none of you. Take me back to the night we met. I don't know what I'm supposed to do, haunted by the ghost of you. BY MAGMA.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: SCAÏN ◊ pearls over diamonds 124spa
SCAÏN ◊ pearls over diamonds Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 316
Âge : 29
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter&Silas Van Seabrook
Points : 341
Joueur•se

SCAÏN ◊ pearls over diamonds Empty Re: SCAÏN ◊ pearls over diamonds

Dim 4 Déc 2022 - 15:26

Pearls over diamonds


Feat.  @Scylla Van Seabrook   

Diamonds aren't girls bestfriends ?

 


Caïn Stonegold n'avait d'intérêt pour ceux et celles qui abandonnaient le combat, qui choisissaient la solution de facilité. Les hommes ne tarderont pas à s'attaquer aux océans une fois leurs terres reconquises, ce n'était qu'une façon de mieux reculer face à un précipice inévitable. Qu'ils retournent dans leurs cité sous-marine, Caïn n'avait besoin que des meilleurs et des plus dévoués.
Quel était la position de Scylla ? De cela, Caïn devait encore le déterminé. Mais c'était bien pour cela qu'ils avaient cette entrevue aux détriments des regards indiscrets. Elle lui appris tout d'abord, que son frère le futur Roi de Nydaros faisait partis de ceux ayant pris la décision de partir. Elle enchaina par son choix de rester et de se battre. Les mots qu'elle prononça, ce combat est le notre , faisait écho chez l'humain qui avait lui aussi choisis ce destin envers et contre tout. Après tout Caïn n'avait aucune obligation de se mêler du monde surnaturelle du fait de son humanité. Mais son lignage ainsi que son histoire personnel et familiale l'avait placé sur cette voie. Une voie sur laquelle il évoluait seul, car il fallait dire que les dragons des familles gardiennes se faisait bien discret. En particulier la sienne.
Ce qui allait très bien à Caïn qui pouvait ainsi prouver que même diminuer par son humanité, il influait bien plus sur le monde que le dragon héritier de la famille d'or, son cher cousin Ezran ou bien son père, le terrible Rhaegar.
Scylla avait fait le choix de rester, donc. Un choix qui lui était propre et qu'elle avait pris en son âme et conscience. Caïn n'aura sans doute pas à prononcer le nom de son frère à qui sa vie était liée. Car la princesse devait sans doute prendre cette donnée en considération dans son choix. Car c'était le sorcier Malachaï, allié et ami de Caïn de longue date, qui avait la main mise sur le lien vitale qui unissaient les deux adelphes et qui pourrait les envoyés tous deux à la mort, au moindre faux pas ou à la moindre défection.

"-C'est un choix compréhensif." se résigna à avouer Caïn en opinant légèrement de la tête en se redressant sur sa chaise. "-Entre les nouveaux décrets et les nouvelles lois anti-surnaturelle, il est logique que la majorité de votre peuple s'en retourne là où il se sent le plus en sécurité. Il ne fait pas bon d'être un être surnaturel dans notre pays ces derniers temps. Ne resteront que ceux qui ont réellement la volonté de changer le monde pour un avenir meilleur pour notre peuple, comme vous Scylla."

Il est vrai que si l'Ordre perdait par la même des partisans, la volonté de ceux qui seront rester ne s'en retrouvera que renforcé. Cela vérifierait donc l'adage de ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts. Caïn devra faire avec ces pertes conséquences de la part du peuples Nydarosiens. Mais si en échange, il conservait des alliés tel que Scylla, Aspen ou même Viktoria pour n'en citer que quelque uns, il n'était pas si perdant qu'il le croyait au départ.
"-Votre position au sein du gouvernement et de sa section des affaires surnaturelles nous à été très utile. Vous aurez évidemment tous mon soutien ainsi que celui de l'Ordre pour vous en expatriez lorsqu'elle expira. J'imagine donc que vous avez de nouvelles informations capitales à mettre sur la table?"

Alors qu'il ne le démontrait pas, Caïn savait que son mouvement, son Ordre, devait accomplir une nouvelle action conséquente pour démontrer son poids dans le jeu de pouvoir actuel au sein du pays. L'évènement de Blackwater commençait à s'étioler dans les mémoires avec toutes les contres mesures que le gouvernement avait entrepris pour contrer la panique que cela avait engendrer au sein de la population humaine. De plus, les alliés de Caïn commençait à s'impatienter de son inaction ou de ces actions peu conséquentes pour l'avancement de leur objectif final. L'humain était donc pendu aux lèvres de la sirène comme un naufragé.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________
Burn it All Down

SCAÏN ◊ pearls over diamonds 12169be401d8bd3e7849ae552a72154a
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scylla Van Seabrook
Scylla Van Seabrook
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
SCAÏN ◊ pearls over diamonds FtRFIe0J_o



SCAÏN ◊ pearls over diamonds CSRzQvQV_o

SCAÏN ◊ pearls over diamonds Unknown


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 267
Âge : à peine trente ans, la fleur de l'âge
Nombre de dés : trois dés en contrôle sonore, deux dés en contrôle sensoriel, un dé en persuasion et hypnose
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : attachée au ministère du surnaturel à la maison blanche
Faceclaim : logan browning
Pouvoirs/capacités : sirène ; manipulation sonore (3D), contrôle sensoriel (2D) & hypnose (1D)
Crédits : avatar by awonaa, aesthetic by adamantium, crackship by leah
Disponibilité RP : disponible ☾
Multicomptes : rhea, ciarán, raina, abraxas, artemis, chiara, elisheva, beatriz & jade
Points : 473
Joueur•se

SCAÏN ◊ pearls over diamonds Empty Re: SCAÏN ◊ pearls over diamonds

Dim 2 Avr 2023 - 17:50
pearls over diamonds

“I thank God for my birthright my title my crown
Shell princess by nature by birth and by town
I gave up my throne but it follows me around
And makes sure everywhere I go lets me down”

   

   
Caïn Stonegold souffrait d’une réputation pour le moins controversée. Enfant roi à l’égo surdimensionné, qu’on disait. Humain dangereux blessé dans son amour propre parce que sa famille n’a jamais su l’aimer, racontaient les langues de vipère. Peu voyaient la détermination, la prise de risque, la discipline qu’il avait fallu pour en arriver là. Scylla comprenait, elle, parce qu’elle aussi venait d’une famille royale et elle en avait souffert alors même qu’on avait toujours reconnu sa valeur, jamais remis en question ses intentions, son intelligence, son allégeance au royaume. Caïn n’avait jamais eu ce luxe-là. Il aurait été mentir d’affirmer que la princesse sirène n'avait jamais méprisé l’accord de ses parents avec l’humain, qu’elle ne s’est jamais indignée du moyen de pression qu’il avait sur eux avec Skander. Mais elle avait grandi, entre temps. Peut-être qu’elle était encore plus princesse aujourd’hui à l’époque, car elle avait appris la valeur de l’empathie, de la compassion – et qu’elle appréciait les risques invisibles que Caïn et les siens avaient pris pour elle et sa famille. Vous aurez tout mon soutien ainsi que celui de l’Ordre. A la lumière de tout cela, toute puissante que pouvait être Scylla, elle en était rassurée, et elle en soupesait la valeur. L’inconvénient du choix qu’elle était en train de faire était qu’elle prenait un grand risque à son tour, un risque que Caïn connaissait bien pour l’avoir déjà pris avant elle : s’éloigner du chemin tracé par ses parents. Savoir qu’elle n’y serait pas seule était un réconfort inattendu. « En effet » se contenta-t-elle de répondre sans laisser paraître une miette de son monologue interne. Elle se pencha en avant, après avoir laissé son regard papillonner autour d’eux. Viktoria l’aurait alertée en cas de danger ou même du plus petit soupçon, mais les vieilles habitudes ont la vie dure. « Je pense que nous allons bientôt avoir une opportunité pour se saisir d’un autre crâne de pouvoir. Celui des dragons, actuellement détenu par les Stonegold. » Elle ne lui apprenait rien, bien sûr, et se garda bien de lui réitérer qu’à l’heure actuelle, il était difficile voire complètement impossible de s’en emparer étant donné le degré de protection qui l’entourait. Caïn avait été le premier à en faire les frais – et si elle ne comptait pas lui rappeler cet échec, elle avait confiance que l’historique du leader de l’Ordre avec le crâne, qui avait forgé sa destinée et l’homme qu’il était aujourd’hui, éclairerait aussi leur future victoire. Et si au tout début de leur collaboration, cela lui aurait paru impossible, elle savait désormais que cette victoire la réjouirait, et qu’elle leur appartiendrait à tous.
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   

_________________


in my defense i have none
I had all and then most of you. Some and now none of you. Take me back to the night we met. I don't know what I'm supposed to do, haunted by the ghost of you. BY MAGMA.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: SCAÏN ◊ pearls over diamonds 124spa
SCAÏN ◊ pearls over diamonds Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 316
Âge : 29
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter&Silas Van Seabrook
Points : 341
Joueur•se

SCAÏN ◊ pearls over diamonds Empty Re: SCAÏN ◊ pearls over diamonds

Jeu 8 Juin 2023 - 20:58

Pearls over diamonds


Feat.  @Scylla Van Seabrook   

Diamonds aren't girls bestfriends ?

 


Le cœur du Stongold sembla se suspendre comme dans un manège à sensation, lorsque l'on s'apprêtait à descendre à toute vitesse dans le vide, à la simple évocation du Crâne des Dragons. Les mots à peine franchis des lèvres de Scylla, le Leader de l'Ordre tenta de maitriser cette émotion qui le prenait aux tripes et faisait s'écarquillait ces yeux de surprise tant c'était une occasion inespéré. Une occasion à ne raté sous aucun prétexte. Une occasion littéralement en or.
Réussir là où il avait échoué par le passé serait un accomplissement, plus un achèvement ainsi qu'une victoire. Un juste mais douloureux retour de la réalité, le moment de les supplanter tous, de prouver enfin et pour de bon qu'il était bien plus que digne, plus méritants que tant d'autres.

Plus qu'une rédemption pour Caïn, ce serait la preuve que son Ordre est puissant, cela ferait d'eux les seuls à détenir Deux Crânes de pouvoir, faire d'eux les plus proches de la résurrection de Sapphire Nightshade ... Mais aussi plus proche de sa fin à lui, en l'état actuel des choses... Caïn sur-analysait beaucoup de choses et se projetait bien au delà du présent auquel il faisait face. Car c'était bien la Quête, qui faisait de lui un Héros. Mais une fois cette dernière accomplis, que devenait-il ? Le Leader ne se voyait pas simplement passer le flambeau de l'avenir du monde aussi facilement maintenant qu'il était prêt à s'en saisir. Caïn ne devait pas oublier, ni négliger, le temps et les efforts qu'il avait du prendre et mettre en œuvre pour obtenir le Crâne des Sirènes simplement, le prix de son entrée dans le Grand Jeu. Avec cette statistique en compte, le Stonegold avait encore le temps de mener bien des projets à termes, surtout des plus personnelles, le concernant.
Il était inutile à Caïn, comme à Scylla, que ce dernier ne revienne sur son historique avec les Stonegolds, il savait bien que le crâne était sous leur protection depuis des années, une protection dont il connaissait les fondements mais qui était impossible à défaire pour la simple raison ... Qu'il était presque impossible de défaire trois des plus puissants dragons de cet époque. Il voulait par conséquent tout savoir sur cette opportunité qui pourrait lui permettre de passer entre les mailles du filet.

De visu, Caïn aperçu un signe d'un des djinns trafiquant du marché noir de la Smoke Box, qu'il rendit pour que ce dernier vienne l'aborder, tel qu'il était convenu. En plus de son rendez-vous avec Scylla, Caïn avait conclus un accords avec ces surnaturelles qui mettaient la main sur des artefacts variés auquel ils n'auraient d'ordinaire jamais eux accès. Tel que des catalyseurs de dragons. Dont Caïn avait, à l'heure actuel, cruellement besoin. L'échange se fit sous les yeux de la souveraine et sans mots. Une enveloppe épaisse fut échangés contre une petite boite noir et carré, qui tenait dans la paume de la main et que Caïn se dépêcha d'enfouir dans les poches de son costumes alors que le Djinn passait déjà son chemin.
Comme si de rien n'était, il reporta son attention sur la sirène, curieuse elle pouvait-être mais ce n'était pas le propos de leur entrevue.

"-Je veux tout savoir sur cet opportunité, Scylla, elle pourrait être décisive." Caïn posa ces mains l'une sur l'autre dans l'attente des révélations de celle-ci, sur la table qu'ils partageaient loin des oreilles indiscrètes et des yeux curieux.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________
Burn it All Down

SCAÏN ◊ pearls over diamonds 12169be401d8bd3e7849ae552a72154a
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scylla Van Seabrook
Scylla Van Seabrook
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
SCAÏN ◊ pearls over diamonds FtRFIe0J_o



SCAÏN ◊ pearls over diamonds CSRzQvQV_o

SCAÏN ◊ pearls over diamonds Unknown


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 267
Âge : à peine trente ans, la fleur de l'âge
Nombre de dés : trois dés en contrôle sonore, deux dés en contrôle sensoriel, un dé en persuasion et hypnose
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : attachée au ministère du surnaturel à la maison blanche
Faceclaim : logan browning
Pouvoirs/capacités : sirène ; manipulation sonore (3D), contrôle sensoriel (2D) & hypnose (1D)
Crédits : avatar by awonaa, aesthetic by adamantium, crackship by leah
Disponibilité RP : disponible ☾
Multicomptes : rhea, ciarán, raina, abraxas, artemis, chiara, elisheva, beatriz & jade
Points : 473
Joueur•se

SCAÏN ◊ pearls over diamonds Empty Re: SCAÏN ◊ pearls over diamonds

Dim 29 Oct 2023 - 17:26
pearls over diamonds

“I thank God for my birthright my title my crown
Shell princess by nature by birth and by town
I gave up my throne but it follows me around
And makes sure everywhere I go lets me down”

   

   
Il avait longtemps été difficile pour Scylla de véritablement apprécier les jeux de stratégie, les complots, les manipulations politiques, alliances qui se font et se défont – c’était tellement attendu d’elle, comme les chefs qui ne supportent pas de cuisiner à la maison ou les informaticiens qu’on appelle dès que l’ordinateur d’un ami ne s’allume plus. Il avait fallu que la décision vienne d’elle, pour véritablement savourer le coup d’avance, la valeur de la pépite qu’elle amenait à une table alliée. Il avait fallu que ce ne soit plus son rôle pour qu’elle y prenne plaisir ; que cela se fasse dans la transgression, selon des règles qu’elle avait aidé à bâtir. Quelque part, cela la rendait plus impliquée qu’avant, un meilleur atout – un atout que Caïn savait apprécier. Il avait fallu se demander si Scylla lui faisait véritablement confiance, lorsque la question du double-jeu avec le gouvernement et de ses conséquences s’était posée. Pouvait-elle réellement mettre sa sécurité et celle de ses proches dans les mains tâchées de sang du leader de l’Ordre ? Parfois, il n’y avait pas d’autre choix que de plonger. «  Le Président intérim n’a aucune confiance en la famille Stonegold ; vous n’êtes pas sans savoir que les cartes ont été redistribuées récemment, et que certaines familles gardiennes ont été plus… coopératives que d’autres. »  Si aucune n’avait été officiellement inquiétée, il était clair comme de l’eau de roche que certaines avaient plus à perdre que d’autres. Personne n’était surpris de voir les Nightshade se plier sans réserve à la nouvelle politique, ou de constater le silence stratégique des Riverwood. « Ils sont obligés de relocaliser le crâne, le gouvernement trouve son emplacement actuel trop vulnérable. Je pense que nous avons une sérieuse opportunité à saisir durant le transport. Une fois arrivé à destination, ce sera terminé. Mais je peux me procurer le détail de l’itinéraire et des parades mises en place pour la sécurité du crâne. » Pas sans risque, bien évidemment, cela signerait certainement la fin de sa solide bulle de protection – après cela, elle serait observée : ils le seront tous. Scylla était bien consciente du risque qu’ils faisaient courir à la globalité de la population surnaturelle ; s’ils réussissaient, il y avait fort à parier que les lois anti-surnaturel se feraient plus dures. Mais c’était là la beauté de la stratégie à long terme. « C’est une fenêtre de tir très étroite, et extrêmement risquée. Mais je ne crois pas me tromper en disant que le jeu en vaut la chandelle. » Pour Caïn, cela devait même ressembler de très près à une affaire personnelle.  
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   

_________________


in my defense i have none
I had all and then most of you. Some and now none of you. Take me back to the night we met. I don't know what I'm supposed to do, haunted by the ghost of you. BY MAGMA.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: SCAÏN ◊ pearls over diamonds 124spa
SCAÏN ◊ pearls over diamonds Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 316
Âge : 29
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter&Silas Van Seabrook
Points : 341
Joueur•se

SCAÏN ◊ pearls over diamonds Empty Re: SCAÏN ◊ pearls over diamonds

Dim 18 Fév 2024 - 23:32
Pearls over Diamonds

SCAÏN ◊ pearls over diamonds 1f48e

Les Diamants ne sont-ils pas les meilleurs amis de ces dames ?



Soudainement, Caïn Stonegold eut une immense envie spontanée de rire aux éclats. Une envie qu'il  contient en un sourire tordu mais maitrisé, qui se dessinait sur ces lèvres tout en écoutant Scylla. Les rouages de son esprit calculateur et retord s'étaient déjà mis en action. Le gouvernement trouvé l'emplacement du crâne trop vulnérable... C'était bien sur cette phrase entre toutes les autres que  le Stonegold en disgrâce s'arrêta. Pourquoi le gouvernement pensait-il cela alors que le coffre d'or ancestrale de la famille avaient le dispositif le plus difficile à défaire ? Savaient-ils seulement qu'il était inviolable tant que la trinité parentale conservaient sur eux les clés qui permettaient de l'ouvrir ? Ou était-ce encore là une habile manipulation de Rhaegar pour conserver un de leurs secrets de famille bien à l'abri ?
Quoiqu'il en fut, cette coopération de la part de la famille gardienne dorée allaient permettre à Caïn de les mettre à mal, et plus bas que terre d'une manière bien plus significative pour eux tous que tout ce qu'il avait entrepris par le passé. Parce qu'ils l'avaient dénigrés, parce qu'ils l'avaient rejeter, parce qu'ils ne l'avaient jamais reconnus... Jamais Caïn ne s'arrêterait jusqu'à ce qu'il soit satisfait.

"-... Vous ne vous trompez pas en disant cela, ma chère Scylla. Assurément pas. C'est en effet une opportunité unique, qui ne se représentera pas. Et que je vais m'empresser de saisir. Le Crâne des Dragons n'arrivera jamais à destination, je compte m'en occuper personnellement. " annonça Caïn de son regard métallique mais pour le moins certains qu'il fixa sur celui de la princesse rebelle.

Les choses étaient certes décidés, encore fallait-il les mettre en place. De cela, Caïn n'avait aucune crainte car à la fois confiant en sa propre stratégie mais aussi en ces alliés qui viendrait l'étoffer comme venait de le faire Scylla présentement. Voilà ce qu'il attendait pour donner un nouveau souffle à son Ordre ainsi qu'à ces partisans. Tout en accomplissant un achèvement personnel dans la foulée... Cependant, Caïn ne devait pas se concentrer uniquement sur ce qu'il avait à gagner, lui, dans cette affaire. Il fallait aussi penser à ce que Scylla avait à perdre.

"-Si vous êtes résolue à nous offrir ces informations capitales, nous ne pourrons pas raté notre coup. Toutefois ce sera un acte irrévocable quant à votre position au sein du gouvernement, tout comme au sein de celui de Nydaros. Vous êtes prêtes à tout risquer pour la réalisation de notre projet, et je ne peux que vous admirez pour cela, Scylla Van Seabrook. Le temps des sirènes qui se cachent dans les océans est révolu, vous devez vivre sous le ciel de ce monde qui vous appartient tout autant. Vous pourrez les dirigées sur ce chemin et compter sur moi comme allié afin d'y arriver. opina Caïn devant cette esprit de révolution et de renouveau dont son interlocutrice ferait preuve par ces actions futurs.
Le Leader de l'Ordre passa une main dans la veste de son costume afin d'en sortir son portable, il commença à y faire quelques manipulations dans le silence le plus absolus de la table, noyée dans le brouhaha de l'ambiance de la Smoke Box.

"-Une fois que vous aurez tout les documents nécessaires, contactez-moi et je me chargerai de vous mettre à l'abri. Vous devrez vivre sous les radars pendant un petit moment, mais je suis déjà en train de tout organisé avec mon avocat personnel. Il est d'une efficacité tout bonnement, surnaturelle, vous m'en direz des nouvelles lors de notre prochaine entrevue.

Mais ce n'était pas qu'en passant quelques coups de fils que Caïn réussirait à tout mettre en œuvre sur l'instant. Il s'hâta donc à quitter la table, non sans évoquer ces sincères salutations distingués à Scylla qu'il devait alors laisser.
Déjà, à l'extérieur de la Smoke Box, sur les trottoirs nocturnes mais pluvieux du quartiers de la villes de Seattle, une berline de luxe attendait son passager qui avait bien des choses à prévoir et mettre en place désormais.

code by valhdia



_________________
Burn it All Down

SCAÏN ◊ pearls over diamonds 12169be401d8bd3e7849ae552a72154a
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

SCAÏN ◊ pearls over diamonds Empty Re: SCAÏN ◊ pearls over diamonds

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum