Temporalité
Nous sommes en 2022 Dani — You made me hate this city 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Dani — You made me hate this city 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Dani — You made me hate this city 1639275293
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Dani Winters
Dani Winters
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Dani — You made me hate this city 78c4bbc0244eb696c8d698fea853b44dc6dc8fa9

◊◊◊

Dani — You made me hate this city Ccc82fc0282f636e2ec713f280595a15e4ba7796

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 50
Résidence : Nouvelle Orléans
Profession : Musicienne, professeur de musique
Faceclaim : Cari Fletcher
Pouvoirs/capacités : Intuitions
Crédits : Liloulove
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Selah Monroe
Points : 190
Joueur•se

Dani — You made me hate this city Empty Dani — You made me hate this city

Jeu 28 Juil 2022 - 1:02
Dani Winters
'cause the second you forget me is the second that i come right back
feat
Cari Fletcher
crédits
lilousilver
personnage
inventé
nom
Winters, un nom qui honore l'un de ses ancêtres, qui maitrisait parfaitement les éléments du froid.  
prénom
Dani, simple et efficace.
âge
Environ 28 ans physiquement, 54 en réalité. Une jeunesse prolongée grâce à certains pouvoirs et sacrifices.
date et lieu de naissance
Un hiver de 1968,  Nouvelle Orléans
origines
Américaine
genre/pronoms
elle
orientation sexuelle
Homosexuelle
groupe
Sorciers, de sang pour son cas précis.
allégeance
Indépendante, bien que fidèle à sa famille en général. Elle est plus intéressée par ses recherches et découvertes que par les guerres et aléas politiques. Toutefois si ceux-ci viennent à la menacer, elle saura prendre des mesures. C'est plus récemment le cas avec le gouvernement de Kane, qui commence à la déranger.
recensement
Non recensée
profession
Chanteuse et guitariste sur des petites scènes et pour des bars. Elle donne à l'occasion des cours.
lieu de résidence
Nouvelle Orléans, Vieux Carré. Elle se cache dans une petite maison typique du quartier.
signes distinctifs
Sa longue chevelure blonde et ses tenues décontractées. Parfois, son maquillage un peu extravagant. Dani n'est pas quelqu'un qui se fait beaucoup remarquer en général.
pouvoirs/aptitudes/particularités
(TW suicide sur le 1er paragraphe) Dani est une sorcière réceptacle. Elle a pactisé non pas avec un démon, mais une divinité, pour obtenir des pouvoirs précis en l'échange de certains accomplissements. Ceux-ci sont, d'accompagner des âmes en peine, ou d'en punir d'autres. Cela peut signifier d'empêcher une personne de mettre fin à ces jours, ou au contraire de lui donner les moyens de le faire. Le rôle qu'elle a peut s'apparenter au karma dans d'autres cas. Il n'y a pas que pour les sorciers qu'obtenir quelque chose peut avoir un coût. Cela ne la rend bien sûr pas invincible. Remplir un objectif donné peut s'avérer dangereux, et elle doit la plupart du temps effacer ses traces.

Pour l'accompagner dans ses tâches, Dani a reçu un don d'intuition particulièrement développé. Ça peut être sous forme de murmures dans sa tête, ou d'images, de visions. Ces intuitions la guident et lui permettent de comprendre les missions qui lui sont confiées. Elles s'étendent toutefois également à sa vie personnelle. Parfois, les intuitions l'aident ou aident sa famille. Mal interprétées, elles peuvent par ailleurs causer des désastres...  Les visions peuvent également devenir envahissantes, au point de l'empêcher de dormir ou de se concentrer tant que la mission n'est pas accomplie. La sorcière ne parle généralement pas de ce don, mais elle peut le partager l'espace de quelques secondes en touchant autrui, parfois involontairement.

Dans tout cela, le pacte lui a surtout servi à rallonger son espérance de vie, et donc à ralentir son vieillissement. Tant qu'elle accomplis ses missions, cela continue. Arrêter quelques temps reviendrait à perdre des années. Heureusement, son style de vie lui permet d'avoir le temps de toujours répondre aux appels qui lui sont lancés. Ses intuitions lui permettent également de savoir dans combien de temps elle mourra, ce qui lui met une pression supplémentaire lorsque le chronomètre perd du terrain. Cela signifie bien entendu que ce pacte ne la rend pas immortelle, car son corps continue doucement de vieillir. Il ne fait que prolonger sa vie, au fil de ce qu'elle parvient à offrir à la déité.

Avant tout cela, Dani était plutôt portée sur le druidisme, ce qui fait qu'elle possède encore quelques connaissances, qui se révèlent souvent utiles. Son lien avec la nature est fort, et les plantes n'ont pas de secrets pour elle.

Où vous trouviez-vous durant la guerre ?
Chez elle, ou cachée avec sa famille si besoin. Dani n'a pas pris part au conflit, elle n'a choisi aucun camp pour autant.

Comment avez-vous vécu la révélation du surnaturel ?
Dani a toujours été méfiante par rapport à ça. À force de se mêler aux humains, elle a pu voir leurs plus mauvais côtés, ce qui l'a poussé à ne pas se révéler comme étant sorcière à ce moment là. Elle ne parle pas de ses pouvoirs, ni de sa famille, et ne s'est pas non plus recensée.

Que pensez-vous des différents groupes de pouvoirs émergents depuis la guerre ? (ordre de cain, cercle des chasseurs, pacte de l'ombre, résistance ...)
Dani avait foi en le pacte de l'ombre au départ, les événements récents ont totalement inversé cette tendance. Ce groupe n'était que du vent, au final. Quant à l'Ordre de Caïn et toute opinion s'y apparentant, elle ne peut le cautionner. Il y a certes d'importants problèmes dans la société actuelle, mais ce n'est pas la réponse à apporter. Pour les chasseurs c'est en toute logique encore pire. Elle les a crains pendant longtemps, mais plus à présent. Si l'un d'eux se trouve sur sa route, Dani n'aura pas besoin d'intuition pour faire le nécessaire.

Que pensez-vous de la politique menée par le gouvernement depuis les évènements d'aout 2021, dont le recensement surnaturel obligatoire ?
Son non recensement l'atteste, Dani ne cautionne absolument pas les méthodes employées par Kane. Traiter ainsi les êtres surnaturels prouve qu'une différence est faite, qu'il y a toujours une méfiance, et que ce recensement pourrait placer une cible sur le dos des concernés un jour ou l'autre.

Que signifierait pour vous le retour de Dark Dragon ?
Une mauvaise nouvelle. Oh, Dani s'en sortirait, mais même si elle ne soutient pas Kane, il est évident pour elle que vivre sous la dominance de Dark Dragon serait encore pire. Il n'y aurait pas l'équilibre que tout sorcier recherche dans sa vie et ses pouvoirs. La guerre et la terreur régneraient pendant longtemps, et pour l'avoir connu une fois, la sorcière ne tient pas à ce que ça recommence.

anecdotes

anecdote
Dani aime beaucoup la nature, ce n'est pas un secret. Si elle ne s'était pas orientée vers la musique, elle aurait certainement ouvert une herboristerie, ou bien serait devenue fleuriste.
anecdote
Elle écrit toutes ses chansons elle-même et ne fait que rarement des reprises. La plupart du temps, elle s'accompagne elle-même à la guitare ou au piano, même s'il lui arrive d'être suivie par quelques musiciens.
anecdote
Dani s'est déjà retrouvée plusieurs fois chez la police, à cause de où ses intuitions l'ont mené. Heureusement, elle s'en est toujours sortie sans plus de soupçons.
anecdote
Il lui arrive d'avoir des coups d'un soir, mais elle n'a pas eu l'envie ou la force de s'investir dans une réelle relation depuis Judith.
anecdote
Dans une situation dangereuse, elle ne craint pas la mort si elle voit que son décompte est intact. Ainsi, son sang froid pourra être légendaire dans ces moments-là.
anecdote
Sa relation avec les autres espèces surnaturelle est neutre. Cela dépend de l'individu, sinon Dani ne se préoccupe pas des querelles passées.

chronologie

1968
Naissance, au sein de la famille des Winters. Ce n'est pas un coven, ses parents n'étant pas à l'aise avec les contraintes. Juste un petit regroupement de sorciers du même sang. Ils ont même accueilli quelques apprentis, avant la guerre. Ils sont situés au coeur du Vieux Carré, là où Dani vit toujours.
1978
Jeune fille, Dani expérimente de plus en plus les aspects de la vie de sorcière. Elle se cherche, essaie de trouver aux côtés de ses parents et de son grand frère quelle type de magie lui conviendrait. De part sa main verte, le druidisme l'a finalement inspiré.
1983
Adolescente, Dani étudie aux côtés des humains, mais ça ne la passionne pas vraiment. Seuls les cours de musique la motivent, elle apprend à jouer de quelques instruments, mais surtout la guitare. Elle part en Oklahoma dans un établissement qui permet de se spécialiser dessus.
1986
Dani quitte l'école et commence difficilement à vivre de sa musique, en chantant et jouant là où elle peut. Ses parents la soutiennent, et elle vend quelques potions et sachets d'herbes pour s'en sortir. Elle est restée focalisée sur le druidisme, car c'est ce qui lui parait le plus "normal". À force d'avoir passé tant d'années aux côtés des humains, Dani préférerait presque en être un. Elle se fond parfaitement parmi eux et s'est constitué un bon entourage.
1993
Un coup dur dans sa vie personnelle la pousse à se détacher des humains, les jugeant trop instables et peu fiables. Elle pactise avec la déité pour obtenir ce que les humais n'ont pas : la longévité d'un être surnaturel.
2013
La guerre éclate, de retour à Nouvelle Orléans, Dani se fait discrète et se sert de ses intuitions pour protéger sa famille. Elle reste cachée jusqu'à la fin du conflit.
2021
Dani suit tous les événements politiques de loin, et refuse de se recenser. Bien que méfiante, elle vit le jour comme une humaine, toujours dans la musique, et suit la nuit le chemin de ses intuitions.

prénom / pseudo
Yaeko
âge
23 yo
région
Pyrénées Atlantiques (mais Picarde dans le sang !)
double compte
Selah Monroe
comment avez-vous connu le forum?
J'y suis  Dani — You made me hate this city 3902391338  
votre couleur préférée?
Still green  
si vous étiez un animal?
Chèvre naine
dernier mot
Je ne dis jamais mon dernier mot  Dani — You made me hate this city 2729781183
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Dani Winters
Dani Winters
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Dani — You made me hate this city 78c4bbc0244eb696c8d698fea853b44dc6dc8fa9

◊◊◊

Dani — You made me hate this city Ccc82fc0282f636e2ec713f280595a15e4ba7796

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 50
Résidence : Nouvelle Orléans
Profession : Musicienne, professeur de musique
Faceclaim : Cari Fletcher
Pouvoirs/capacités : Intuitions
Crédits : Liloulove
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Selah Monroe
Points : 190
Joueur•se

Dani — You made me hate this city Empty Re: Dani — You made me hate this city

Jeu 28 Juil 2022 - 1:03
All the best stories end
time, yeah it's been enough time, to get you out of my mind

Live young, die free

Jeune fille, tu t'estimais assez mature pour apprécier ta vie telle qu'elle était. Vous meniez une existence simple, mais amplement satisfaisante. Tu as grandi au sein de la famille sorcière des Winters. Tes parents, et ton grand frère Trevor ont toujours été auprès de toi, à t'épauler et te guider. Tu n'as jamais ressenti le besoin de faire partie d'un coven, car tout cela te paraissait suffisant. Vous n'étiez que trois, sans compter tes oncles et tantes, ainsi que les quelques apprentis qui se sont parfois ajoutés à vos rangs pour se former à la sorcellerie. Tes parents ont toujours été ouverts aux humains, faisant que toi aussi, tu l'as été dès l'aube de ton existence. Au fond, qu'est-ce qui vous différenciait, à part le fait d'avoir des pouvoirs innés ou non ? C'était ta naïveté de l'époque qui parlait, bien qu'à ce moment déjà, tu comprenais l'intérêt de rester discrète quand tu te trouvais entourée d'humains. Tes parents ont voulu t'habituer à te mêler à eux dès ton plus jeune âge, pour l'école par exemple, comme ils l'ont fait pour ton ainé. Malgré tout, on t'a bien sûr enseigné le nécessaire en matière de sorcellerie. Vous restiez des sorciers de sangs, fiers de l'être et fidèles à vos origines. D'ailleurs, ta mère a hérité des mêmes pouvoirs liés au froid qui vous ont octroyé ce nom de famille si significatif. Ce n'est pas ton cas, toutefois. Tu n'as aucune facilité avec cet élément. Ni aucun des autres, d'ailleurs. Ton seul avantage a toujours été de pouvoir communier avec la nature, et l'utiliser à certaines fin. C'est ce qui t'a orienté vers le druidisme, une voie pour laquelle tu as été soutenue par les tiens, qui n'ont jamais pensé qu'une forme de magie en valait moins qu'une autre. Au contraire, en se diversifiant, ta famille pouvait toucher à tout, sans avoir besoin d'une aide extérieure. Autant dire que tu es bien tombée, et que rien ne semblait pouvoir nuire à ton bonheur.

La seule ombre au tableau était que tu avais du mal à éprouver de l'intérêt pour les études que tu menais auprès des humains. Tes proches t'ont conseillé d'avoir une profession qu'il était possible d'exercer au grand jour, pour survivre, mais rien ne t'a attiré autant que la musique. Et ça, pour les sorciers comme pour les humains, ce n'est pas facile à envisager. Trop complexe, trop sélectif. Mais, tu n'as pas abandonné comme ça devant la difficulté. En tant que sorcière, tes efforts ont toujours payé, et tu t'es imaginé la même chose pour ce domaine-ci. Il t'a fallu un peu de temps, pour convaincre ta famille de te laisser quitter le vieux carré après tes études secondaires, pour te focaliser sur cette passion découverte. Jouer à la maison et pour les amis ne te suffisait pas. Si tu voulais réussir, il te fallait de vrais professeurs, de vrais juges. Quitter le cocon familial n'était pas non plus facile pour toi, bien entendu, mais tu voyais ça comme une aventure. Ta détermination a fini par faire céder tes parents, qui t'ont envoyé dans une école d'art et de musique en Oklahoma. Ce furent les plus belles années de ta vie. Tu as découvert l'indépendance, tu t'es fait des amis, tu t'es découverte aussi... et bien sûr, pratiquer ta passion au quotidien était un gros plus. Tu oublies presque le druidisme durant cette période, trop concentrée sur le reste, sur les humains, qui occupent la majeure partie de ton temps.



Wasted youth

Une fois ton diplôme obtenu, tu restes en Oklahoma pour débuter, rassurée par la présence des personnes que tu as côtoyé au cours des dernières années. Tu essaies de vivre de ta musique, mais ce n'est pas si facile. Les gens sont plus attirés par des noms déjà connus, et sont peu enclins à donner une chance à de jeunes artistes méconnus. Tu ne laisses pas tomber, et tu fais écouter ta musique à tous ceux qui veulent bien l'entendre. Heureusement, tu as toujours le soutien de ta famille, que tu essaies de visiter de temps en temps. Ils te manquent, cela va sans dire, mais tu es déjà lancée dans la grande aventure de la vie. Il te paraitrait étrange, qui plus est, de replonger dans le milieu sorcier. Tu penses que tes proches l'ont compris, au fil du temps, bien que vous n'en ayez jamais discuté. Ton lien avec le druidisme n'est pas rompu, toutefois. Tes connaissances te servent pour vendre quelques herbes, quelques potions, à des contacts qui t'aident ainsi à finir les fins de mois. Ce n'est pas facile tous les jours, mais tu es heureuse de la vie que tu mènes -presque comme une humaine. Peut-être qu'un jour, ce sera totalement le cas. Ça, tu n'en sais rien, et seul l'avenir pourra te le dire.

C'est au cours de ces années que tu fais une rencontre particulière : Judith, ou plutôt Jude. La jeune femme fait partie des découvertes humaines qui t'ont le plus marqué. Vous avez passé un certain temps ensemble, du bon temps, pour la plupart. Personne et aucune relation n'est parfait, mais certains sentiments ont tendance à aveugler, jusqu'à un certain point. Quoi qu'il en soit, tu ne lui as jamais parlé de ta véritable nature, car tu aurais toi même préféré l'oublier. Ça t'allait, d'être normale. De n'être rien de plus que Dani, une musicienne galérienne, mais tout à fait heureuse comme ça. Mais, les choses ne sont pas aussi simples. Jude avait ses propres valeurs et envies, que toi, tu ne pouvais pas forcément comprendre ou accepter. Vous n'en étiez peut-être pas au même stade de vos vies ou de votre relation, tu n'en sais rien. Tu ne sais toujours pas et tu ne veux même plus y penser. Toutes les potions ou chansons romantiques du monde n'auraient pu y changer quoi que ce soit, c'est la seule certitude que tu possèdes. Ce récit est conté avec du recul, mais autant dire qu'à cette époque, tu as été complètement brisée, et une part de toi en voudra toujours à Jude pour ça. C'est pour ça que tu es partie, après avoir été déçue une ultime fois. Il ne t'a pas fallu longtemps pour retourner à la Nouvelle Orléans suite à ça, dégoûtée par cette ville emplie de souvenirs douloureux et désormais détestables. Tu les associes également aux humains, avec qui tout semble se briser si vite. Tu t'es demandé si toutes ces années ont été une erreur, et pendant longtemps, tu as hésité sur la réponse.



I'm bitter

Tu es retournée chez toi changée, et si ça n'a pas surpris tes proches après tellement de temps, tout s'est en réalité déroulé très vite de ton côté. Tu avais besoin de changement, et te retourner en direction de la sorcellerie en faisait partie. Au lieu de leur ressembler tu voulais désormais obtenir quelque chose qui pourrait te différencier des humains. Pas forcément un pouvoir à montrer et pour impressionner autrui, mais un qui en ton fort intérieur, pourrait te donner cette conviction. Pactiser avec un démon ne t'intéressait pas. Ça ne te ressemblait pas, de vendre ton âme pour faire le mal. Les tiens ne t'auraient sûrement pas pardonné une telle décision. Par contre, te tourner vers le divin te semblait plus acceptable, alors tu l'as fait. Avec ça, tu as obtenu de nouveaux pouvoir, et ta vie un nouveau sens, une nouvelle perspective. Avoir ces intuitions te permet d'appréhender le monde différemment. Et pas que, d'ailleurs. Ta propre vie, et sa durée, sont également abordées différemment. Tu sais combien de temps il te reste. Beaucoup, plus qu'à tes proches. Plus que Judith, qui n'a jamais réellement quitté ton esprit. Peut-être que lorsque tu la sauras poussière, elle pourra enfin te laisser en paix. Bizarrement, cette perspective ne te laisse qu'un goût amer dans la bouche.

Sur tes terres natales, tu continues la musique, y étant trop attachée pour que ce retournement fasse disparaitre cette passion aussi. En plus, tu commences à te faire connaitre localement, ce qui est agréable. Avec ça, tu te dis que ta place était certainement ici depuis tout ce temps. Tes intuitions ne t'indiquent pas le contraire, ce qui te conforte dans cette idée. Le soir, tu joues dans des bars ou sur de petites scènes, tandis que le reste du temps, tu joues le rôle qui t'a été donné par la déité, qu'il soit bon ou mauvais. Dans tous les cas, tu te dis que tes actions ont un sens. Une divinité n'agit pas par hasard, et tu finis généralement par comprendre ses motivations. Il s'agit d'un jeu de piste quotidien parfois épuisant, mais qui a parfois gros à t'apporter. Encore plus lorsque les temps sont durs, et que cela peut profiter à ceux qui te sont chers.



Karma is a dirty snitch

La guerre n'a épargné rien ni personne. Les Winters s'en sont sortis, grâce à la magie, grâce au bon sens, ou grâce à tes intuitions. Celles-ci t'ont permis de gagner en assurance. Tu n'es clairement plus la même qu'au départ. Avoir vécu l’ascension, certes lointaine, de Dark Dragon, y a également contribué. Ton esprit s'est préparé à devoir être fort, pour survivre. Mais heureusement, vous cacher a été suffisant, et une fois le conflit terminé, vous avez participé à la reconstruction de votre quartier. Tout était différent, par ailleurs... le surnaturel n'était plus un secret. Votre voisin n'aurait pas été surpris d'apprendre que vous étiez des sorciers, mais ta famille a choisi de rester discrète. Heureusement, d'ailleurs. Pendant longtemps, tu ne t'es pas préoccupée des mouvements humains, mais le gouvernement prend des décisions de plus en plus fortes, qui te donnent... et bien de mauvaises intuitions. Tu ne te recenses pas, préférant passer pour une humaine aux yeux de tous. Après tout, tu es douée pour ce petit jeu, et personne n'irait imaginer que la petite musicienne du coin a en réalité pactisé avec une entité pour obtenir des pouvoirs. Tu continues donc de mener ta vie ainsi, voyant les tiens vieillir, tandis que tu restes jeune à l'extérieur. C'est l'un des supplices engendrés par le choix que tu as fait, mais au bout de tant d'années, tu as fini par faire ta paix avec cette réalité. Toutes les histoires se terminent un jour, mais la tienne, elle n'est pas encore prête d'en arriver là.




MEMBRE ◊ PACTE
Sol Delacroix
Sol Delacroix
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
Dani — You made me hate this city E0e9

❂ ❂ ❂

Dani — You made me hate this city Sf45

Hate is always foolish, and love is always wise.

❂ ❂ ❂

D e l a c r o i x

Dani — You made me hate this city Mo6Ckrc

❂ ❂ ❂

Dani — You made me hate this city RrECzdPFpkchTUkLpu


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 461
Âge : 229 ANS (21/06/1792) ☀ une vingtaine sur la face
Nombre de dés : 2
Résidence : WASHINGTON ☀ colocation avec son humaine et amie Chiara
Profession : COMEDIENNE avec son humaine ☀ LECTRICE bénévole dans les établissements pénitenciers
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : eilyam (ava), self (aes), underratedboogeyman (aes delacroix). (aes).
Disponibilité RP : Abraxas, Chiara, Cléophée, Enfys, Isis, Jude, Magnus, Sun, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 1225
Joueur•se

Dani — You made me hate this city Empty Re: Dani — You made me hate this city

Jeu 28 Juil 2022 - 11:47
Ohhhhhhh que de mystères ! Dani — You made me hate this city 124743282
C'est toujours un plaisir de voir rappliquer de nouvelles trombines, hâte de voir ce que tu vas faire de ce nouveau personnage ! Dani — You made me hate this city 3902391338

Tu connais déjà la maison alors rebienvenue chez toi, et n'hésite pas à nous poquer si tu as la moindre question. Dani — You made me hate this city 1639275293
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Jade Griffin-Knight
Jade Griffin-Knight
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Dani — You made me hate this city SUsrlYEh_o

÷

Dani — You made me hate this city Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 186
Âge : 151 ans
Résidence : la nouvelle-orléans, pas vraiment par choix
Profession : horloger, gardien des aiguilles du temps
Faceclaim : freddy carter
Pouvoirs/capacités : djinn, maître des illusions
Crédits : adamantium (aesthethic), ostara goddess (avatar)
Disponibilité RP : disponible ÷
Multicomptes : rhea la pile électrique & scylla la princesse des coquillages
Points : 117
Joueur•se

Dani — You made me hate this city Empty Re: Dani — You made me hate this city

Ven 29 Juil 2022 - 11:27
Dani — You made me hate this city 768318148 Dani — You made me hate this city 768318148 Dani — You made me hate this city 768318148 Dani — You made me hate this city 768318148 Dani — You made me hate this city 768318148 Dani — You made me hate this city 768318148
Quelle merveille que ce DC !
Je lirai tout tout en détail à la validation mais sur la section pouvoirs déjà je te rassure tout est cohérent, et c'est super intéressant la manière dont tu mets en place sa 'servitude', le chronomètre de sa vie, l'accompagnement, etc. J'entrevois un lien fort intéressant avec mon Abraxas pink
Rebienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien avec ce second perso Dani — You made me hate this city 3735016781
Courage pour la dernière ligne droite de la rédac Dani — You made me hate this city 1639275293 Dani — You made me hate this city 1639275293 Dani — You made me hate this city 1639275293
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Dani Winters
Dani Winters
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Dani — You made me hate this city 78c4bbc0244eb696c8d698fea853b44dc6dc8fa9

◊◊◊

Dani — You made me hate this city Ccc82fc0282f636e2ec713f280595a15e4ba7796

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 50
Résidence : Nouvelle Orléans
Profession : Musicienne, professeur de musique
Faceclaim : Cari Fletcher
Pouvoirs/capacités : Intuitions
Crédits : Liloulove
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Selah Monroe
Points : 190
Joueur•se

Dani — You made me hate this city Empty Re: Dani — You made me hate this city

Lun 1 Aoû 2022 - 13:50
Merci à vous deux Dani — You made me hate this city 3735016781 et pour le petit mot sur les pouvoirs, ça m'a effectivement rassuré !

On discutera de ce lien avec plaisir Dani — You made me hate this city 2729781183
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Dani — You made me hate this city Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Dani — You made me hate this city Empty Re: Dani — You made me hate this city

Lun 1 Aoû 2022 - 20:11
Voilà donc le fameux DC !
Un superbe personnage (je fond devant ce FC ! )

Ces pouvoirs sont tellement bien, encore une belle petite perle que tu nous prépare ;)

_________________
Dani — You made me hate this city Alaska11
ADMIN ◊ PACTE
Shoshana Stonegold
Shoshana Stonegold
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
: Dani — You made me hate this city 8riZCDwb_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 582
Âge : 44 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Paradise Valley, Phoenix
Profession : Travaille au centre d'accueil pour femmes
Faceclaim : Sarah Paulson
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 3. 27 serpents dissimulés en permanence et qui peuvent se détacher. Contrôle du corps d'une autre gorgone avec consentement. Développe ses pouvoirs de détection de mensonges. Manie la dague.
Crédits : tripolars (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 903
Joueur•se

Dani — You made me hate this city Empty Re: Dani — You made me hate this city

Dim 7 Aoû 2022 - 19:20
tu es validé !
bienvenue dans le monde merveilleux de notd
Félicitations !
Et tout d'abord, rebienvenue parmi nous, ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre céder à l'appel du DC Dani — You made me hate this city 1988191276
J'ai beaucoup aimé découvrir Dani. Le choix de ses pouvoirs est super intéressant, ça laisse envisager plein de possibilité et de dilemme dans ses choix et ses intuitions, ça risque d'être très chouette à jouer. J'aime aussi beaucoup son intérêt premier pour les humains et cette envie de fit in qui finalement disparait avec un coeur brisé. J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez avec Jude, ça va être super !
Petite précision pour être sûre en revanche, en devenant sorcière réceptacle, donc en passant un pacte avec sa déité, Dani a perdu ses premiers pouvoirs, donc le druidisme. Forcément vu la nature de ces pouvoirs, elle a pu garder des connaissances sur le sujet, mais elle n'a plus de pouvoirs pour l'aider dans ce domaine.
Voilà pour moi, et maintenant amuse toi bien avec ce nouveau perso Dani — You made me hate this city 4072687278


ATTRIBUTION DE DÉS Vu le niveau de ton personnage, tu commences le jeu avec 2 dés à ta disposition Pour en savoir plus, n'hésite pas à te rendre sur ce sujet Dani — You made me hate this city 1236794534


ET MAINTENANT? C'est très simple mon petit crocodile, maintenant tu peux aller t'ébrouer dans les vastes plaines du rp Tu peux aller vérifier dans les BOTTINS pour savoir quels sont tes petits voisins, ouvrir ton CARNET DE BORD pour y mettre tous tes petits éléments persos comme liens, rps, playlist, chrono. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux nous rejoindre sur le DISCORD DU FORUM. Si tu as un peu de mal à démarrer, tu peux te lancer dans la RECHERCHE RP. Si tu as un partenaire mais pas d'idée de RP, viens t'amuser avec le SYSTEME DE DES qui te donnera un lieu + une situation de RP ! Découvre aussi le SYSTEME DE POINTS qui peut toujours être utile Si tu as envie d'avatars ou gifs ou moodboards, tu peux regarder dans les BOUTIQUES ou PASSER COMMANDE. Au plaisir de te croiser sur NOTD
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Dani Winters
Dani Winters
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Dani — You made me hate this city 78c4bbc0244eb696c8d698fea853b44dc6dc8fa9

◊◊◊

Dani — You made me hate this city Ccc82fc0282f636e2ec713f280595a15e4ba7796

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 50
Résidence : Nouvelle Orléans
Profession : Musicienne, professeur de musique
Faceclaim : Cari Fletcher
Pouvoirs/capacités : Intuitions
Crédits : Liloulove
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Selah Monroe
Points : 190
Joueur•se

Dani — You made me hate this city Empty Re: Dani — You made me hate this city

Mar 9 Aoû 2022 - 17:00
Merci pour la validation, et oui c'est bien noté pour les pouvoirs pink

_________________
Stuck in the eras of us, a story of love
Stealin' the air right from my lungs
Girl of my dreams, forever we're young
Remember it just the way it was, the eras of us
by wiise
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Dani — You made me hate this city Empty Re: Dani — You made me hate this city

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum