Temporalité
Nous sommes en 2022 Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from 1639275293
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Jasper Griffin-Knight
Jasper Griffin-Knight
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from S5i7

♚ ♚ ♚

Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from F5047ea4625106752e0546f27c7abe82ea0fecfd

♚ ♚ ♚

Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from Du7m


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 227
Âge : 150 ANS (22/04/1871) ♚ trop lassé, marre de patienter pour des joies qui ne viendront pas
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♚ appartement solitaire et froid dont tu n'es pas propriétaire
Profession : SERRURIER ♚ portes, clés, métaux qui s'entrechoquent
Faceclaim : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (ava)
Disponibilité RP : Aspen, Azariah, Cesar, Chiara, Dakota, Jade, Joran, Scarlett, Timothy, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 406
Joueur•se

Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from Empty Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from

Jeu 28 Juil 2022 - 13:00
Jasper Griffin-Knight
in a wide sea of eyes, I see one pair that i recognize
feat
Paul Mescal
crédits
tplrs
personnage
scénario de mon frère chéri @Jade Griffin-Knight
nom
Griffin-Knight, un héritage lourd et complexe que tu t’échines à creuser. Mais les pistes sont minces, fragiles, et les fils qui te lient à eux semblent chaque jour plus lointaines.
prénom
Jasper, pierre tachetée, pierre d’harmonie. La deuxième, tu la cherches encore, et les tâches qui couvraient tes mains ont disparu depuis longtemps. Ce prénom, c’est juste une attache, des syllabes qui t’ancrent au passé que tu creuses sans jamais trouver.
âge
151 ans à racler les ombres amères, grogner contre les terres arides qui ne te donnent jamais de fruits.
date et lieu de naissance
C’est un 22 avril 1871 que tu nais, Taureau rancunier, les yeux trop graves et transparents pour saisir la vie qui t’attend. La ville de Plymouth, UK où Zircon a mené Agate pour vous donner une vie meilleure.
origines
Paternel anglais, mère française, et le visage tout barbouillé d’identité qui n’est pas tienne.
genre/pronoms
Jamais posé la question, tu as toujours eu des corps d’hommes et si, souvent, tu te dégoute, ça reste tout ce qu’il y a de toi. Alors c’est comme ça que tu te sens, un homme, tu étais né comme ça.
orientation sexuelle
Tu t’en étais jamais vraiment préoccupé, jusqu’à elle. Elle qui te fait dire que les âmes ont plus d’importance que les corps, elle qui te fait revendiquer cette personne que tu voudrais être, elle. (demisexuel & demiromantique)
groupe
Djinn, l’immortalité comme une pilule amère qui s’est logée dans ta trachée et qui t’empêche de respirer. Si t’as peur de jamais mourir, t’as plus peur encore de jamais vivre.
allégeance
Ordre de Caïn, au départ pour elle, pour l’aider dans sa douce vengeance et dans les murmures de ses lèvres. Puis, finalement, parce que ça te plaît, d’en voir des plus cassés que toi, des qui luttent plus, des miséreux.
recensement
Non recensé et c’est comme ça, et si on te jette en prison tu auras peut-être une chance de ne plus croiser un miroir.
profession
Serrurier, tu fais des clés des œuvres d’art que personne ne s’arrête pour voir, obnubilés tous comme ils sont par l’aspect fonctionnel des choses. Fasciné des verrous, des portes, tu te fais leur artisan blême, leur créateur et leur geôlier.
lieu de résidence
Dans les abîmes de La Nouvelle-Orléans, bien loin du centre, dans une chambre chez l’habitant que t’as souvent du mal à payer.
signes distinctifs
Vêtements simples, banals, trop sombres, témoignant de cette folle envie qu’on ne te voie jamais vraiment. ♚ Un visage que tu as volé, dérobé sciemment à ton frère, sans prévoir qu’il te rendrait fou à ne plus oser te regarder. ♚ Sur ce corps qui semble étranger, deux tatouages qui ornent ton torse : pectoral gauche, le roi de carreau, César dans toute sa splendeur ; pectoral droit, l’empereur, dont tu as oublié le sens. ♚ Faciès fermé, toujours renfrogné, comme si le fait même d’exister te mettait dans une rage aveugle. ♚ Des clés toujours dans les poches qui tintent à chacun de tes pas, contre tes paumes calleuses qui errent, bien trop souvent crispées dessus.
pouvoirs/aptitudes/particularités
Héritage leste de ton père, les illusions en bandoulière. Souvent, tu t’es fait le pansement, le réconfort, médicament ; ça a plus ou moins bien marché.
Comme ton frère et comme ta famille, tu manipules particulièrement la perception de soi des autres : si tu peux améliorer l’estime de soi, tu peux également la détruire, générer des phobies, des tics et de la dysmorphophobie.
Tu n’as pas peur de tes pouvoirs, Jasper, en ce qu’ils puisent leur force en toi ; jamais ils ne t’ont submergé, jamais blessé, jamais laissé. Ils sont comme des servants fidèles dont tu abreuves la dévotion.

Passionné par les clés, les portes, tu aimes concevoir des labyrinthes, suites infinies de seuils à franchir, que tu dessines du bout des doigts. Et celui ou celle qui te heurte se verra enfermé dedans, maintenu à en rendre fou dans cette errance sempiternelle qui ne te demande aucun effort.

Où vous trouviez-vous durant la guerre ?
Mornes ombres grises du purgatoire, tu dessinais des formes troubles, l’âme hurlante d’être trop loin d’elle. Tu as assez vu de guerres pour savoir à quoi ça ressemble, et tu te moques bien que celle-ci ait fait plus de mal que les autres.
Tu étais trop affairé à ruminer ses mots à elle et les directives qu’elle donnait, à modeler dans ton esprit l’argile de ta prochaine enveloppe.
Quand tu as retrouvé les ruines, ça ne t’a rien fait ; ou si peu. Qu’ils luttent un peu, tous, comme ils sont. Alors ils verront ce que ça fait.

Comment avez-vous vécu la révélation du surnaturel ?
Ce n’était qu’une question de temps, au fond. Il fallait bien que cela arrive, que les humains et leurs rêveries réalisent qu’ils n’étaient pas seuls.
Mais pour toi, ça ne change rien. Elle a toujours su qui t’étais, et c’est son regard qui t’importe. Rien de ce qui ébranle le monde ne t’empêchera de te cacher, d’accomplir ce que tu voudras dans l’équilibre d’un monde fou.

Que pensez-vous des différents groupes de pouvoirs émergents depuis la guerre ? (ordre de cain, cercle des chasseurs, pacte de l'ombre, résistance ...)
Les Chasseurs et la Résistance ne sont que des brutes. La violence, derrière leurs actions, vient desservir leurs idéaux, et ça te fatigue de penser que certains des tiens tombent pour ça.
Le Pacte de l’Ombre t’intrigue, te rend curieux. Tu les trouves intéressantes, ces idées, et plus intéressant encore cette organisation secrète dont nul ne connaît la structure. Pour un peu, tu serais tenté de la rejoindre, juste pour mener tes labyrinthes à un port un peu moins détruit.
Enfin, l’Ordre de Caïn t’inspire des sentiments contraires. Si tu l’as infiltré, c’est pour mettre la main sur Scarlett, pour faire payer ton frère plus cher et pouvoir la conquérir, elle. Pour autant, Caïn n’est qu’un humain, aussi éphémère que les autres, et ses atermoiements t’affligent. Tu ne saurais pas vraiment dire si tu apprécies vos réunions ou si ce ne sont que des moments calculés et sciemment dosés.

Que pensez-vous de la politique menée par le gouvernement depuis les évènements d'aout 2021, dont le recensement surnaturel obligatoire ?
Une gigantesque connerie, une illusion de contrôle que jettent les puissants en pâture, tentant de se prendre pour des djinns qui dupent et avilissent les foules. Ils ne peuvent pas vous contenir, ils ne peuvent pas vous mesurer ; le jour où ils s’en rendront compte, alors vous pourrez discuter.

Que signifierait pour vous le retour de Dark Dragon ?
Ambivalence chérie, tu sais que si l’Ordre triomphe, c’est bien là ce qui adviendra. En un sens, vous aurez réussi. Pourtant, ce sera surtout la guerre, une trop puissante désolation pour que ça te réjouisse vraiment. Si les humains reprennent les armes, César se jettera au combat, viendra sans doute en première ligne, et mettre sa vie en danger c’est prendre le risque à nouveau que tu repartes en la laissant.
Purgatoire honni, trop loin d’elle, tu ne supporterais pas plus de renouveler tes échecs.

anecdotes
TW : dysmorphophobie, relation toxique

césar
C’était un jeu, avec tes frères : Jack était votre Jack of Clubs, Jade le fameux King of Spades et toi, jumeau et antithèse, t’as choisi le King of Diamonds. C’était un jeu, jusqu’à ce que ça n’en soit plus un, que vos rivalités s’accroissent et que tu te demandes sans cesse pourquoi tu portes le nom d’une pierre aussi rouge qu’un hideux carreau.
C’était un jeu, mais ton humain s’appelle César et toute une partie de toi hurle que c’est sans doute pas un hasard.

clé de laiton
T’es fasciné par ton métier, par les métaux qui s’entrechoquent et produisent des bruits dissonants qui ne semblent doux que pour toi.
Même s’il a bien évolué depuis l’époque où t’as appris, t’aimes toujours autant les symboles des clés, des portes ; t’as tendance à tout enfermer, dans des coffres ou dans des greniers, juste pour ce cliquetis sonore qui annonce tes secrets gardés.

clé de sol
Tu as une manière bien à toi d’envisager la musique. Souvent, ce qui te plaît le plus sont les sons qui irritent les autres : les ongles qui griffent sur le tableau, les fourchettes au fond des assiettes, les billes qui tombent sur le carrelage. Tout ce qui est désordonné, arythmique, tout ce qui sort de l’ordinaire, voilà qui trouve grâce à tes yeux.
Si ta vie est une partition, ta portée s’est bien éclatée à mesure que les temps passaient.

clé de bras
En voulant contraindre ton frère, tu t’es toi-même piégé, Jasper. Dans votre partie de tarot, tu as dérobé son visage ; maintenant tu ne te supportes plus.
Le moindre miroir, la moindre glace, le moindre minuscule reflet te donne des envies de violence. Tu es terrifié par toi-même, a du mal à toucher ton propre visage pour te raser ou te laver. Sous tes doigts, tu ressens les marques d’un corps qui ne t’appartient pas.
Tu t’habilles souvent de noir pour dissimuler cette peau glabre et ces muscles noueux de stress. Tu te déshabilles sans lumière et n’aimes pas que l’on te voie nu.

clé de code
Tu es fasciné par les énigmes, tout ce qui est complexe, incompréhensible. Tu aimes les labyrinthes, les mots croisés les plus difficiles, le geocaching, les codes secrets. Tout ce qui nécessite réflexion, te permet de sortir un peu de cette enveloppe qui te révulse, voilà qui t’apporte de la joie.

clé de ton cœur
La plus grande et plus belle énigme, c’est elle. Indéchiffrable, indiscernable, elle est le casse-tête insoluble auquel tu consacres tes jours.
Comment aurais-tu pu résister à ce défi-là, Jasper ? Comment ne pas ouvrir ton cœur, pour la première et dernière fois, lorsque tu as posé les yeux sur le labyrinthe de sa peau ?
Ton ambition, c’est de la résoudre ; ou de périr en essayant.

chronologie
Ici sous forme de dates clés, vous pourrez nous présenter des évènements qui ont marqué la vie de votre personnage
1871
Naissance de Jasper et son frère jumeau Jade à Plymouth (UK). Jasper se lie à leur grand frère Jack.
1885
La mère des garçons se suicide et Jade retourne au purgatoire à sa suite, laissant Jasper & Jack tous seuls.
1887
Jack finit par mourir de faim. Jasper échoue pour la première fois dans le purgatoire.
1887-1913 - purgatoire
1913
Jasper se lie à Ogier, un danois sans le sou. Il apprend à ses côtés à commettre de menus larcins pour survivre.
1927
Ogier décède à cause des pouvoirs maladroits de Jasper ; ce dernier retourne au purgatoire.
1927-1943 - purgatoire
1943
Jasper se lie à Hector, un partisan nazi dont il exécute les idéaux sans se poser de question.
1945
Après la guerre, Hector et Jasper redeviennent serrurier. Ce dernier se questionne beaucoup sur sa famille, les Knight, et souhaiterait partir à leur recherche au Royaume-Uni.
1972
Jasper manipule Hector pour se rendre à Londonderry. Mais avant qu'il ait pu débuter ses recherches pour sa famille, le Bloody Sunday éclate dans la ville et Hector se fait tuer dans l'intervalle.
1972-1979 - purgatoire
1979
Jasper se lie à Lahire, une irlandaise émigrée aux Etats-Unis qui est passionnée par les crop circle. Cette fois-ci, il part immédiatement à la recherche de Jade pour faire des recherches sur leur famille ensemble.
1982
Jasper retombe sur Jade et sur son humaine Morrigan dont il tombe éperdûment amoureux.
1991
Alors que Jade tentait de s'enfuir avec Morrigan pour la soustraire à so frère, ils ont un accident. Jade est renvoyé au purgatoire et Jasper s'occupe de Morrigan.
Celle-ci, blessée, se met en tête de devenir sorcière.
1993
Morrigan parvient à ses fins et aspire sans le vouloir l'énergie vitale de Lahire, renvoyant Jasper dans les ombres.
1993-1999 - purgatoire
1999
Jasper se lie à Lancelot, un politicien anti-Surnaturel de Seattle.
2004
Lancelot devient maire de Seattle.
2007
Morrigan retrouve Jasper et lui expose ses idées pour se venger enfin de Jade. Fou amoureux, celui-ci accepte et recommence à traquer son frère. Il retrouve sa trace à Phoenix, amouraché d'une jolie brune du nom de Scarlett.
2011
Lors d'une fusillade, l'humain de Jade est tué avant que Jasper n'ait eu l'opportunité de se venger de lui.
Jasper part, seul, à la recherche de sa famille.
2013
Lancelot se fait tuer par Sapphire Nightshade au commencement de la guerre.
2013-2021 - purgatoire
2021
Jasper se lie à César et s'installe à la Nouvelle-Orléans en tant que serrurier. Il retrouve Morrigan et Jade. Il fait le choix d'intégrer l'Ordre de Caïn afin de séduire Scarlett pour briser le cœur de son frère.


prénom / pseudo
Valhdia, mais vous pouvez m’appeler Valh Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from 1639275293
âge
24 ans Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from 2729781183
région
OUIN OUIN CASTLE QUEENDOM
double compte
bon.
comment avez-vous connu le forum?
on se le demande vraiment hein ?
votre couleur préférée?
vert pailleté comme un stabilo.  
si vous étiez un animal?
probablement une méduse toute molle et pleine d’eau
dernier mot
Hydratez-vous, pauvres fous ! :sol:
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Jasper Griffin-Knight
Jasper Griffin-Knight
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from S5i7

♚ ♚ ♚

Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from F5047ea4625106752e0546f27c7abe82ea0fecfd

♚ ♚ ♚

Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from Du7m


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 227
Âge : 150 ANS (22/04/1871) ♚ trop lassé, marre de patienter pour des joies qui ne viendront pas
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♚ appartement solitaire et froid dont tu n'es pas propriétaire
Profession : SERRURIER ♚ portes, clés, métaux qui s'entrechoquent
Faceclaim : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (ava)
Disponibilité RP : Aspen, Azariah, Cesar, Chiara, Dakota, Jade, Joran, Scarlett, Timothy, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 406
Joueur•se

Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from Empty Re: Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from

Jeu 28 Juil 2022 - 13:01
All the best stories end
une citation bien classe
1871 - 1887


faceclaim : Louis Partridge
TW : précarité, jalousie, suicide
Quatre minutes. Ce sont quatre minutes qui vous séparent, qui font de lui un bienheureux et de toi le dernier damné. Quatre minutes et c’est pour lui que sont les caresses de la mère, les cajoleries et les promesses. Quatre minutes et ton frère jumeau, Jade, deviendra la fierté des Knight quand tu resteras sur la terre à saigner près des coquelicots.
Toi, ton humain s’appelle Jack, et c’est ton frère aîné. Menu, désincarné et épuisé, Jack est malade, Jack est fragile. Et tu dois t’occuper de lui. Car oui, c’est toi son djinn, Jasper, c’est sur toi qu’il se reposera.
Très jeune enfant, tu sais déjà que la vie sera plus facile pour Jade qu’elle le sera pour toi : il a sa mère et la lumière, et pour toi il n’y a que les miettes. Tu réalises pas tout de suite cette colère remplie d’amertume qui vient pourlécher tes vertèbres, tes côtes et tout ce qu’il y a entre. Mais t’apprends à plonger tes ongles dans la terre glaiseuse de ses restes, à t’accroupir pour y gratter la moindre miette d’instant heureux. Et tu y réussirais presque, à rassembler votre fratrie atteinte par les jours de grisaille.
Quand Zircon claque la porte, enfin, vous vous retrouvez tous les quatre. Agate, Jack, Jade et puis toi. Vous rentrez à Paris, ensemble, et peut-être que tout ira bien. Peut-être que vous aurez une vie qui saura tous vous rendre heureux. Peut-être que tu seras le pansement qui permet à Jack de guérir.
Mais c’est plus lui le seul malade, puisqu’il y a ta mère aussi. Jade l’endort avec des berceuses et tu vois pas qu’elles sont dangereuses, glissantes comme de l’huile sur le feu ou comme une rue après la pluie. Tu vois pas les nuages voiler, tout doucement, ses prunelles d’hiver. Tu vois seulement son corps dans le vide, dans un ralenti de cauchemar, avant qu’elle s’écrase bien plus bas, sol devant le Palais Garnier.
Jade est parti. Jade a failli. Il l’a emmenée avec lui.
Maintenant y a plus que Jack et toi. Tu tiens bon pour lui, pour ton frère, mais vous savez pas faire votre deuil. Le silence vous est oppressant, et t’as pas de talent qui vaille pour gagner encore votre pain. Jack finira par crever de faim, et toi par rejoindre les ombres, défait, silencieux, les entrailles rances d’une vie immonde.


1913 - 1927


faceclaim : Harry Lloyd
TW : précarité, vol
Il s’appelle Ogier, il est danois et il n’a pas plus de chance que toi. Fils d’une famille modeste de commerçants, Ogier n’est pas une lumière. Son tempérament est bagarreur, provoquant ; à chaque fois qu’il trouve du boulot, il s’en fait virer dans la semaine.
Tu essaies de réconforter l’écervelé, de l’amener sur le droit chemin, de l’aider à mieux se donner les moyens de ses ambitions. Mais le valet de pique ne t’écoute pas, et c’est toi qui te laisses embrigader dans ses plans sans nulle certitude.
La guerre impacte peu le pays, mais durement le commerce de sa famille ; vous vous retrouvez à la rue, lui et toi, déambulant de squat en squat sans jamais vraiment vous poser. Tu entends résonner au loin les échos d’un conflit mondial, mais ton combat, toi, chaque matin, c’est de vous trouver à manger.
Ogier s’amincit de plus en plus, et vous apprenez à crocheter les serrures pour commettre de menus larcins. Il n’y a qu’une seule occupation pour combler le temps de vos jours : survivre. Vous piochez, piquez dans les caisses, les magasins, chez les civils. Vous êtes la lie de l’humanité, et tes pouvoirs ne servent à rien dans ce théâtre dégueulasse.
Tu en viens à te détester, Jasper. Toi qui rêvais d’une vie meilleure, tu es coincé, tu es tordu. Obligé d’être lamentable pour connaître une journée de plus, qui sera comme la précédente. Certains matins tu te regardes et tu songes que le purgatoire t’offrait un bien plus doux exil.
Alors doucement tu insinues dans son esprit paranoïaque d’amères insécurités. Ogier devient flippé, stressé, il commence à voir le mal partout, se bat pour rien, parle trop fort. Le temps que tu saisisses vraiment la graine germée dans son esprit, c’est trop tard.
Un demi-siècle de retard pour faire les mêmes erreurs que Jade : ton humain affabule tellement qu’il se jette sur les rails d’un train, et tu échoues dans les ténèbres.


1943 - 1972


faceclaim : Daniel Radcliffe
TW : nazisme, génocide
Il s’appelle Hector, les cheveux blonds et les yeux bleus. Il porte l’uniforme à merveille, orné d’une croix gammée sordide sur un front aussi rouge que toi.
Et toi, toi tu n’es que son djinn, son servant, son fidèle suiveur ; tu ne poses pas les bonnes questions. Tu ne demandes pas ce que signifie NSDAP, tu ne l’interromps pas quand dans ses yeux s’allume une émotion nouvelle, la flamme d’un espoir adulé. Tu restes à ses côtés, doucement, et te rends peu à peu coupable d’un génocide organisé dont tu ne prends pas la mesure.
Le valet de carreau n’est pas une flèche, mais tu le fais monter doucement en grade dans sa hiérarchie, jusqu’à côtoyer en personne celui qu’on appelle le Führer.
Quand le conflit s’achève, tu as sauvé Hector une bonne demi-douzaine de fois, mais tu n’as pas pu l’empêcher de perdre sa main droite, qui pend désormais en moignon à son côté, désincarnée. Vous avez perdu. Vous avez perdu et la vie doit reprendre ; Hector retourne à sa serrurerie, mais sa main en moins l’handicape.
Alors c’est toi qui l’aide, Jasper, c’est toi qui manie les machines. Le travail manuel t’apaise, t’aide à oublier les horreurs que tu as commises pour un nom qui ne te fait ni chaud ni froid. Tu revois ces visages ennemis, leur terreur, leur rage et leur haine. Tu te dis que personne sur la terre ne te hait plus fort que toi-même.
Des insultes anglaises te reviennent, et tu te poses pour la première fois une question qui te brûle les lèvres : qui sont les Knight ? Ont-ils combattu, eux aussi ? Les as-tu croisé par erreur, unis sous la même bannière de la violence et du chaos ?
Et toi, Jasper, dis, qui es-tu ?
Pour trouver des réponses, tu pousses Hector à quitter l’Allemagne et à rejoindre Londonderry, où tu sais avoir des racines. Là-bas, tu cherches la piste de ton père, ou de quiconque qui porte ton nom. Mais le 30 janvier 1972, des insurrections ravagent la ville et Hector vient à perdre la vie.
Tu ronges ton frein dans la poussière.


1979 - 1993


faceclaim : Iwan Rheon
TW : manipulation, relation toxique, auto-mutilation, brûlure
Elle s’appelle Lahire, et jeune irlandaise expatriée dans le cœur des Etats-Unis. Son obsession : les crop circle. Lahire a l’intime conviction que ces cercles recèlent quelque chose, et elle compte sur tous tes pouvoirs pour l’aider à comprendre quoi.
Mais tu ne vas pas te laisser traîner derrière, Jasper, pas cette fois. Tu veux retrouver ta famille, leur trace, leur héritage, leur loi. Et la première étape, pour toi, c’est de mettre le grappin sur ton jumeau.
Aussi sillonnes-tu le Royaume-Uni, puis les Etats-Unis entiers. Et alors que ta quête piétine, tu finis par tomber sur lui et sur son humaine, Morrigan.
La rancœur étreint ta poitrine sans que tu puisses t’en départir, mais Jade est tout ce qu’il te reste. Rapidement, vous vous retrouvez, vous rapprochez, tentez de redevenir complice. Lahire mène sa barque toute seule, écumant les bibliothèques et les lieux de Surnaturel pour chercher des informations sur les curieux phénomènes.
Et plus tu passe du temps près d’elle, plus Morrigan ravit ton cœur. La dame l’emporte sur ta triste valet de cœur, et rapidement toutes tes pensées se dirigent vers la jolie blonde.
Irrépressiblement, tu tombes amoureux d’elle.

Jade n’est pas dupe, et Jade te voit. Il s’immisce lentement entre elle et toi, estimant certainement que tu n’as rien à faire près de son humaine. Ton animosité renaît, s’accroit, s’amplifie, en devient presque insupportable. Mais tu te tais, Jasper, tu endures en silence ton frère pour passer plus de temps près d’elle.
Jusqu’à l’irréparable.
La voiture a fait plusieurs tonneaux sur le bas côté. Jade semble avoir quitté terre. Elle est sur un lit d’hôpital, les os brisés, la peau brûlée de manière trop irréparable pour être en paix avec elle-même. Alors tu laisses Lahire, encore, pour se jeter à son chevet.
Elle se trouve laide, tu la trouves sublime. Elle se trouve brisée, tu la trouves magnifique. Elle se trouve détestable, tu l’aimes plus que jamais. Alors, pour lui prouver encore, tu prends le parti de brûler toi-même ton visage pour lui montrer ton amour pour elle.
La douleur des flammes léchant ta peau est terrible, tordante ; mais elle n’est pas aussi violente que la peine du regard dégouté qu’elle te porte le lendemain.
Tout ça, c’est de la faute de Jade. C’est ton jumeau le coupable, le responsable, si ta Judith ne dort plus la nuit, si elle passe des journées entières à contempler ses mains fragiles et son visage dans le miroir. Toi, tu commences à les éviter, car ton apparence la répugne et tu ne vis qu’à travers elle. Mais tout ça, c’est de la faute de Jade.
A contrecœur, tu aides ta belle à trouver le démon qui la sauvera, tu sacrifies ton sommeil lourd et ton lien avec ton humaine pour te jeter à corps perdu dans sa quête pour être une sorcière. C’est Lahire qui traîne derrière toi, inconsciente de tout ce qu’elle encourt tant que tu dis le mot crop circles.
Finalement, elle trouve les pouvoirs convoités, mais l’instabilité te coûte ta place sur la croute terrestre. Lahire trouve la mort par un accident, et toi tu retrouves les ténèbres, pour la première fois désireux d’en sortir pour la retrouver.


1999 - 2012


faceclaim : Thomas Doherty
TW : manipulation, racisme, fusillade scolaire
Il s'appelle Lancelot ; il est jeune, beau, charismatique. Il est de ces hommes politiques que rien ne semble pouvoir stopper, un valet de trèfle souriant qui attend que la chance lui vienne.
Mais il est terrifié, aussi : depuis sa rencontre avec Hadès Nightshade qui lui a révélé l'existence du Surnaturel, Lancelot est complètement paranoïaque. Portes fermées à double tour sous des verrous faits par tes soins, il s'isole et s'effraie lui-même. Tu voudrais apaiser ses troubles, calmer l'angoisse qui tend ses traits, mais ce n'est pas ce qu'il veut, Jasper. Pas ce qu'il attendra de toi.
Rapidement et avec ton aide, Lancelot vise plus haut, vise plus grand : il devient maire de Seattle. Alors, il commence à mettre en place une politique qui, sans le dire, désavantage les Surnaturels : l'accès aux soins médicaux notamment se retrouve grandement affecté dans toutes les structures publiques.
Au milieu de ce doux exil dans lequel tu t'abîmes sans cesse, harcelé des mille exigences de ton humain si vénéneux, elle réapparaît soudainement.
Elle te dit qu'elle a beaucoup pensé à toi, que tu lui as beaucoup manqué, qu'elle a besoin de toi, maintenant. Elle te dit qu'elle voudrait se venger de Jade, et elle alimente la rancœur qui dormait déjà entre vous. Sous sa férule, tu te glisses dans ces couloirs laids, épiant ton jumeau amoureux et sa nouvelle reine de cœur, sa Scarlett.
Il a l'air heureux, Jade, foncièrement heureux avec elle. Dommage.
Alors que tu t'apprêtes à passer à l'action, les coups de fusils retentissent et ton frère s'en retourne au néant. Furieux, la mort dans l'âme de n'avoir pu être l'épée qui s'abattrait sur sa nuque feule, tu te fais la promesse muette que la prochaine fois sera la bonne. La prochaine fois, Jade paiera.

Tes aller-retours incessants à Phoenix inquiètent Lancelot, tu prétextes des soucis familiaux et ce n'est pas si loin de la vérité. Ton frère reparti, les relations avec Morrigan se distendent pour ton plus grand désarroi.
Tu te mets en quête des Knight et de leur héritage outre-mer. Tes recherches piétinent longtemps, mais tu finis bien par trouver : ta famille, alliée avec un ambitieux couple italien, est une congrégation mafieuse très ancrée dans le marché noir djinn. Son obectif est de renverser la dynastie Dragonstone pour établir un système plus anarchique en Angleterre.
Tu te dis que cet objectif est certainement des plus louables mais ,alors que les liens se resserrent entre tes cousins et toi-même, la guerre finit par éclater. Une guerre que tu n'avais pas vue venir, tout à ta famille et à elle.
Morrigan a juste le temps de te glisser quelques directives pour la suite des opérations avant que Lancelot, indigné, ne soit l'une des premières victimes de celle qu'on appellera Dark Dragon.
Les ombres t'enserrent à nouveau, s'enfoncent dans tes côtes et ton dos, mais tu gardes patience, Jasper. Tu garderas patience pour elle. Car la prochaine fois, Jade paiera.


2021


faceclaim : Paul Mescal
Il s'appelle César, et tu n'avais pas anticipé.
Tu n'avais pas anticipé, quand tu as pris le corps de Jade d'après l'idée de Morrigan, que tu ne le supporterais pas. Tu te perds, tu voudrais être lui sans pouvoir jamais en rêver. Ces formes que tu as improviser sous le coton noir des vêtements ne sont qu'un amas de chairs laides qui te donnent envie de vomir. Tu ne te supportes plus, Jasper. Ton apparence est devenue un fléau, une douleur de chaque instant ; le seul et unique réconfort, c'est voir la lueur de triomphe qui danse dans ses prunelles à elle.
Cette fois-ci, Jade vous le paiera.
Tu n'avais pas anticipé César, non plus. Son goût prononcé pour la bagarre, pour les os craquants de l'Hydra's Club. César qui crie et qui tempête, César qui veut toujours plus, toujours trop, et tu finis sur les rotules à tenter de tout exaucer.
Dans les rues de la Nouvelle-Orléans, tu rouvres une petite serrurerie pour financer les frasques de ton humain tout en restant proche de ton frère.

Lorsque tu intègres l'Ordre, c'est avant tout pour assouvir le plan conçu avec Morrigan. Ravir Scarlett à Jade, utiliser la passion lue dans les yeux de la jolie brune pour piétiner le cœur de Jade comme il a piétiné ta vie.
Cette fois-ci, c'est la bonne.
Cette fois-ci, Jade va enfin payer comme toi.
Cette fois-ci, Morrigan t'aimera.
Cette fois-ci, tu réussiras.


avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from Empty Re: Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from

Jeu 28 Juil 2022 - 21:46
MON ZOUUUUUUUUZ pink
Il est là, et il est incroyable Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from 1652084055
Je me remets pas de toute la poésie de ce perso, et toute la dynamique entre les frères est si bien pensée, vous avez fait un travail de fou avec Evy, tout leur univers est si construit et juste... trop bien Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from 3735016781
Je suis très honorée de me mettre entre vous deux et de vous piétiner.
Non vraiment je suis très honorée et happy de venir jouer avec vous deux toute cette histoire, je ne suis que hâte et je vais m'atteler à la fiche de votre bien-aimée pour commencer tout ce drama au plus vite Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from 768318148
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Jade Griffin-Knight
Jade Griffin-Knight
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from SUsrlYEh_o

÷

Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 186
Âge : 151 ans
Résidence : la nouvelle-orléans, pas vraiment par choix
Profession : horloger, gardien des aiguilles du temps
Faceclaim : freddy carter
Pouvoirs/capacités : djinn, maître des illusions
Crédits : adamantium (aesthethic), ostara goddess (avatar)
Disponibilité RP : disponible ÷
Multicomptes : rhea la pile électrique & scylla la princesse des coquillages
Points : 117
Joueur•se

Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from Empty Re: Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from

Ven 29 Juil 2022 - 11:43
Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from What-aaaaaa

Je suis combley Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from 4020495512
Les parallèles que tu fais avec Jade sont subtils et très beaux, et la manière dont tu files mes histoires de figures de jeu de cartes, c'est Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from 4091731793 Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from 4091731793 Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from 4091731793
Si hâte de jouer de nouveau avec toi ce drama compliqué Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from 1652084055
Je repasse détailler quand la rédac est terminée Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from 4207521418
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scarlett Herondale
Scarlett Herondale
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from NyxEzldp_o

Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from Unknown

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 147
Âge : 29 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Banlieue de Phoenix
Profession : Sergent pour la Phoenix Police Department
Faceclaim : Zoë Kravitz
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 2. 11 serpents. Transformation en pierre pour 24h. Manie le poignard.
Crédits : dorystick (ava) Adamantium & Valhdia (aes)
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Zephyr
Points : 331
Joueur•se

Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from Empty Re: Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from

Sam 6 Aoû 2022 - 18:24
AH OUAI OUAI OUAI OUAI OUAI Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from 2057462120 Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from 2057462120 Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from 2057462120 Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from 2057462120

Hâte de lire la version finale, je veux pas me spoile là, mais pfiou je sens que ça va encore être maxi drama et j'ai HATE Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from 124743282
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Azur Riverwood
Azur Riverwood
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from G1QDmMlv_o



Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 173
Âge : 31
Nom rebelle : Carcassone
Nombre de dés : 3
Résidence : Nouvelle-Orléans, Pine Village
Profession : Doctorant en sciences politiques à l'université de la Nouvelle-Orléans, assistant de la maire de la même ville et bénévole au Dôme ainsi qu'à la Rose noire
Faceclaim : Pierre Niney
Pouvoirs/capacités : Dragon de vent
Crédits : avatar : INES LA QUEEN; picrew : Smanffson
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 457
Joueur•se

Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from Empty Re: Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from

Mer 17 Aoû 2022 - 10:37
J'attendais la fin pour venir dire ici : c'est super

J'adore les vies de ce monsieur djinn, tout son lien avec Morrigan et Jade est super et j'attend avec impatience de voir comment il va pouvoir se mettre en relation avec Scarlett et Azur

Je t'en ai déjà dit beaucoup mais bon : bienvenue à ce futur ennemi !

_________________
future is in the air

blowing wind of change
ANAPHORE
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Jade Griffin-Knight
Jade Griffin-Knight
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from SUsrlYEh_o

÷

Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 186
Âge : 151 ans
Résidence : la nouvelle-orléans, pas vraiment par choix
Profession : horloger, gardien des aiguilles du temps
Faceclaim : freddy carter
Pouvoirs/capacités : djinn, maître des illusions
Crédits : adamantium (aesthethic), ostara goddess (avatar)
Disponibilité RP : disponible ÷
Multicomptes : rhea la pile électrique & scylla la princesse des coquillages
Points : 117
Joueur•se

Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from Empty Re: Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from

Dim 21 Aoû 2022 - 13:12
tu es validé !
bienvenue dans le monde merveilleux de notd
Félicitations !
Quel beau frère jumeau que tu m'offres là Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from 768318148 J'y retrouve tout ce que j'ai insufflé dans le scénario, sublimé par tes jolis doigts, et notre fratrie bordélique va être merveilleusement interprétée Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from 1639275293 Le lien avec Morrigan est évidemment toxique à gogo (si vous étiez un pokémon ce serait Toxigogo) et le fait que Jasper se brûle le visage et que Mor le rejette me donne des maxi Joker (Dark Knight) vibes Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from 1454542702 Le jeu subtil entre les clés, les labyrinthes, la famille, les différentes figures de jeu de cartes, et bien sûr la relation ambivalente avec Jade, c'est un délice Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from 1639275293 I'm very happy that it's you pink


ATTRIBUTION DE DÉS Vu le niveau de ton personnage, tu commences le jeu avec 2 dés à ta disposition Pour en savoir plus, n'hésite pas à te rendre sur ce sujet Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from 1236794534


ET MAINTENANT? C'est très simple mon petit crocodile, maintenant tu peux aller t'ébrouer dans les vastes plaines du rp Tu peux aller vérifier dans les BOTTINS pour savoir quels sont tes petits voisins, ouvrir ton CARNET DE BORD pour y mettre tous tes petits éléments persos comme liens, rps, playlist, chrono. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux nous rejoindre sur le DISCORD DU FORUM. Si tu as un peu de mal à démarrer, tu peux te lancer dans la RECHERCHE RP. Si tu as un partenaire mais pas d'idée de RP, viens t'amuser avec le SYSTEME DE DES qui te donnera un lieu + une situation de RP ! Découvre aussi le SYSTEME DE POINTS qui peut toujours être utile Si tu as envie d'avatars ou gifs ou moodboards, tu peux regarder dans les BOUTIQUES ou PASSER COMMANDE. Au plaisir de te croiser sur NOTD
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from Empty Re: Jasper ♚ tell the devil I said 'hey' when you get back to where you're from

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum