Temporalité
Nous sommes en 2022 Jude φ It'd be easy if I hated you 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Jude φ It'd be easy if I hated you 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Jude φ It'd be easy if I hated you 1639275293
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Jude Summers
Jude Summers
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Jude φ It'd be easy if I hated you NzMv4I3G_o

Pseudo / Pronoms : Tysh / Coco
Messages : 90
Nombre de dés : 2
Résidence : Hallsburg (Waco, Texas)
Profession : Mécanicienne
Faceclaim : Shannon Beveridge
Pouvoirs/capacités : comprend le métal
Crédits : Evy
Points : 503
Joueur•se

Jude φ It'd be easy if I hated you Empty Jude φ It'd be easy if I hated you

Sam 30 Juil 2022 - 1:05
Jude Summers
Your not the one, but you can be the one right now
feat
Shannon Beveridge
crédits
moi-même
personnage
Inventé
Nom
Summers, comme si ce nom pouvait évoquer une chaleur d'été dans un être si froid.
Prénom
Judith, y'a pas à dire, ses parents avaient pas d'idée. Jude c'est bien mieux pour elle.
âge
La trentaine physiquement, on ne lui donne pas ses 72 ans.
date et lieu de naissance
Au début de l'automne 1949, dans une ferme perdue du Minnesota.
origines
américaine
genre/pronoms
Elle
orientation sexuelle
Homosexuelle
groupe
Dragonne
allégeance
 Indépendante. Jude n'a jamais été intéressée par tous ces groupes, qu'elle assimile à de la politique rébarbative. Tant qu'on ne touche pas à sa liberté, Jude s'en fiche. C'est pour cela qu'elle s'est rapidement éloignée de sa famille pour vivre seule, indépendante et libre.
recensement
non recensée
profession
Mécanicienne
lieu de résidence
À Hallsburg, tout près de Waco au Texas
signes distinctifs
De loin, elle pourrait passer inaperçue. Mais en s'approchant, peut être que ses tenues garçon manqué, ou décontract pourraient sortir du lot. Un tatouage qui dépasse de sa chemise,  ou même ses yeux bleus océan. Et pourquoi pas, quand elle se lasse de le cacher, le piercing orné d'une obsidienne, logé au dessus de son nombril?
pouvoirs/aptitudes/particularités
La famille Summers est une petite famille de dragons du métal. Plus particulièrement, ils sont capable de manipuler un métal, et de le "comprendre".  Plus précisément, ils peuvent analyser et estimer les problèmes que rencontre un métal, une structure de métal ou autre, par le simple toucher. Du fer rongé par la rouille, de l'acier tordu, une pièce qui est sur le point de se briser, ils ressentent ces "blessures" du métal comme s'il communiquait avec eux. Cela a permis à la famille Summers de devenir des forgerons d'exception. Grâce à leur capacité, et au savoir faire durement acquis au fil des siècles, leurs armes étaient solides et ne se brisaient jamais, en plus de toujours correspondre à leur porteur. Et plus le dragon a un pouvoir de niveau élevé, plus sa capacité à comprendre le métal est décuplée.

Jude n'échappe pas à cette règle. Bien qu'elle ne soit qu'un dragon de niveau deux qui ne cherche pas à améliorer ses capacités surnaturelles, elle arrive à comprendre les difficulté qu'une structure de métal rencontre. Elle préfère mettre ce talent au service de son travail. Après tout, réparer une voiture est bien plus facile quand son moteur te dit où il a mal...  

En plus de tout ça, Jude est Maudite. L'acte odieux d'une sorcière la privant de vieillesse, lui offrant le cadeau empoisonné de la jeunesse et de la beauté, là où ses compagnes vieillissent deux fois plus vite. Ce que Jude ne sait pas, c'est qu'un jour, toutes ces années manquées la rattraperont brutalement, et elle finira par mourir en un claquement de doigt... Si la malédiction n'est pas brisée avant.

Où vous trouviez-vous durant la guerre ?
Elle se trouvait déjà à Waco, en train d'ouvrir son nouveau garage automobile.

Comment avez-vous vécu la révélation du surnaturel ?
D'un mauvais œil. Jude chérit la discrétion de son identité cachée. Elle aime laisser croire qu'elle est simplement humaine, et ne veut pas être rattachée à ses pairs. Que la communauté magique entre en guerre et imposent aussi brutalement leur existence aux humain l'a dégouté, et lui laisse encore aujourd'hui un gout amer. Pour autant, la mécanicienne a pris soin de se tenir loin des conflits, refusant de se mêler à un camps ou à un autre.
Malgré tout, elle se dit qu'avec ça elle n'a plus forcément besoin de déménager encore et encore pour cacher son vieillissement lent. Elle décide de ne plus quitter le Texas où elle vit depuis une dizaine d'années tant que cela ne s'avère pas urgemment nécessaire.

Que pensez-vous des différents groupes de pouvoirs émergents depuis la guerre ? (ordre de cain, cercle des chasseurs, pacte de l'ombre, résistance ...)
Elle les compare à de la politique menée par des gens dont l'égo dépasse la taille de Jupiter. Le monde n'a jamais eu besoin de ces ordres mais des fanatiques aiment se ranger près de leur maitre. Elle sait que son catalyseur peut faire d'elle une cible pour Cain, et que les chasseurs sont un danger. D'ailleurs, c'est surtout ce groupe là qui l'inquiète. Si elle ne s'estime pas très forte, elle sait qu'un jour où l'autre, si ces chasseurs parviennent à leur but, son monde s'en trouvera basculé.

Que pensez-vous de la politique menée par le gouvernement depuis les évènements d'aout 2021, dont le recensement surnaturel obligatoire ?
La politique? Au cas où c'était pas clair, Jude peut résumer en un mot ce qu'elle pense de la politique: BEURK. Elle se contrefout de ces politiciens, et ne s'est pas faite recensée ni ne compte le faire dans un proche avenir. Cela serait beaucoup trop contraignant pour sa liberté chérie.

Que signifierait pour vous le retour de Dark Dragon ?
L'ambition est une chose dangereuse, encore plus lorsqu'il est donné en trop grosse quantité à des individus puissants. Dark Dragon en était la preuve même et les dégâts qu'elle a causé sur le monde sont suffisants pour que son retour soit signe de malheur pour Jude.

anecdotes

anecdote
Sa première moto était une Triumph thunderbird, elle a travaillé plusieurs mois dans un bar mal fréquenté pour pouvoir se payer cette épave, première bécane qu'elle a retapé.
anecdote
La dragonne de Jude, contrairement à beaucoup d'autres, est petite, et ne dépasse pas la taille d'un boeuf. possédant deux pattes et deux ailes assez puissantes pour la soulever, elle n'en est pas moins svelte, plus agile que forte. Les couleurs qu'elle présente sous cette forme sont majoritairement grises. Néanmoins, on peut très facilement voir des reflets de couleurs ici et là.  Ils sont surtout nacré sur la tête, ou encore d'un bleu roi sur le ventre, parfois un peu de rose et de rouge, mêlé à d'autres couleurs crépusculaires, parsèment les reflets des écailles métalliques de sa queue. Ce qui fait de Jude une dragonne plutôt colorée malgré tout.
anecdote
Quand elle était encore très jeune, Jude a pris un chien. Mais le chien a grandit, et la vieillesse l'a emporté alors que Jude voyait encore tout son futur, long et sans l'animal. Réalisant qu'elle vivrait bien trop longtemps pour savourer la vie si courte des animaux de compagnie, la jeune dragonne ne se permet plus d'en adopter un.
anecdote
Le premier permis de conduire que Jude obtint fut le permis pour les motos. En effet, cela fait 55 ans qu'elle le possède. Elle eut bien plus tard le permis nécessaire à la conduire des voitures. Aujourd'hui, elle possède tous les permis nécessaire au pilotage d'engins terrestres, exception faite des véhicules militaires lourds.

chronologie

3 octobre 1949
Judith Summers voit le jour comme fille ainée de ses parents, dans une petite ferme qui sert surtout de forge, l'une des dernières fabriquant des armes blanches ornées.
1962
Les pouvoirs de la jeune Jude se développent vite. A peine jeune ado, elle obtient le niveau deux, et par la même reçoit son catalyseur, une pierre Obsidienne à ce moment là incrusté dans une boucle d'oreilles.
1967
à 18 ans, quelques temps après avoir acheté sa première moto, Jude en a marre d'entendre ses parents prôner la force des dragons, et vouloir la forcer à explorer toute l'étendue de ses capacités. La jeune fille rêve d'indépendance, de liberté. Elle obtient de ses parents des  économies qu'elle utilise pour s'inscrire dans une école de mécanique dans l'Indiana.
1970
à 21 ans, une ex qui n'a pas apprécié la rupture maudit Jude. Elle la condamne à voir tous ses êtres aimés mourir avant elle, sans savoir quand son propre glas sonnera. Jude s'enfuit dans le Kentucky.
1978
Mécanicienne depuis plusieurs années déjà, la jeune femme ouvre enfin son propre garage à Kennewick, dans l'état de Washington. Elle enchaine les conquêtes amoureuses qui n'aboutissent jamais, et spécialise ses talents de mécanique dans les muscle car et les véhicules old scool.
1992
A nouveau, les années passent et la forcent à quitter les Tri-cities. Elle s'installe à Oklahoma -city, ou elle ouvre un nouveau garage.
1993
L'échec d'une relation lui fait comprendre à quel point l'engagement peut être une menace pour elle. Les humains ne doivent pas savoir qui elle est, et elle est terrifiée à l'idée de vieillir seule en voyant tous ses proches mourir avant elle. Depuis, ses relations ne sont plus que des coups d'un soir, Jude ne veut plus s'attacher.
1994
Ne supportant pas la ville seule, Jude déménage et va s'installer à New York.
2005
Jude arrive au Texas, après un énième voyage, la dragonne a l'impression que cette fois, elle n'aura plus besoin de partir dans dix ans.

prénom / pseudo
Tysh, ou Coco
âge
22 ans
région
Belgique
double compte
 QUEPOUIC
comment avez-vous connu le forum?
 la faute à Selah
votre couleur préférée?
Vert pour le moment  
si vous étiez un animal?
je serais comme mon chien: je dors tout le temps.
dernier mot
pour l'amour du drama!
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Jude Summers
Jude Summers
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Jude φ It'd be easy if I hated you NzMv4I3G_o

Pseudo / Pronoms : Tysh / Coco
Messages : 90
Nombre de dés : 2
Résidence : Hallsburg (Waco, Texas)
Profession : Mécanicienne
Faceclaim : Shannon Beveridge
Pouvoirs/capacités : comprend le métal
Crédits : Evy
Points : 503
Joueur•se

Jude φ It'd be easy if I hated you Empty Re: Jude φ It'd be easy if I hated you

Sam 30 Juil 2022 - 1:05
All the best stories end
all the mistakes made me who i've become

Maybe I should have just talked?



Au tout début de sa vie, Judith Summers ne pensait pas qu’elle aurait un jour cette envie foudroyante de quitter son cocon familial. Elle était aimée, avait un petit frère qu’elle adorait, d’un an et demi son cadet. Ses parents, forgerons grâce à son père, voyait en elle la possibilité de faire perdurer l’entreprise familiale. Ils l’éduquèrent comme si elle était une dragonne de haute classe. Rapidement, Jude découvrit le potentiel des pouvoirs qu’elle avait hérité de sa famille. Son père aimait raconter que si un Summers devenait niveau cinq, il serait capable de manipuler le métal par la propre force de sa main, comme si le métal était en fusion, en plus de parler avec.
Cette histoire, Jude n’y croyait pas trop, au contraire de son petit frère, qui nourrit rapidement des ambitions bien plus grandes qu’elle. Elle ne montrait pas cette volonté d’être la meilleure, ni d’être meilleure. Elle était-elle, et ça suffisait à la petite Jude.
Malgré tout, peut-être qu’elle aurait pu être plus puissante si elle en avait fait l’effort. Cela ne l’avait jamais intéressé et ses parents, le remarquant, la délaissèrent rapidement au profit de son petit frère, qui reçut dès lors toute leur attention.
Peut-être que Jude se retrouve blessée aujourd’hui de cet abandon passif de la part de ses parents. Entretemps, encore jeune à l’époque, cette nouvelle liberté octroyée par le manque d’attention soudain de ses géniteurs fut comme une bénédiction pour la jeune dragonne. Cela lui permis de s’explorer à fond, et de savoir qui elle voulait être.

Cela ne fut pas sans contrainte. Ses parents, déçus du manque de motivations pour l’avenir familial de leur fille, ne cautionnaient pas ce qu’elle devenait. Ils critiquaient ses choix de vie, les mettant sur le compte d’un caprice d’adolescente. Refusant catégoriquement de croire que leur fille ainée pouvait ainsi nier son héritage familial, ils allèrent jusqu’à mettre son homosexualité sur le compte d’un enfant rebelle qui ne trouvait rien de mieux pour contredire ses parents.

C’est dans ce climat s’aggravant, qu’à 16 ans, sans rien demander à personne, elle acheta sa première moto, trouvant dans sa restauration un moyen d’évasion qui la grisait autant qu’il la fascinait. Elle n’avait jusqu’alors jamais autant exploré ses capacités. Fascinée par la manière dont cette épave communiquait avec elle, Jude pris un grand soin à la retaper. Avec satisfaction, elle écouta pour la première fois le moteur de la Triumph ronronner après des mois, des années d’oubli.

Après s’être assurée que ses parents l’aideraient un minimum au moins une fois, la jeune dragonne enfourcha sa moto, un simple sac de voyage sur le dos, et fila tout droit le plus loin possible que sa petite moto lui permettait : L'Indiana. Là-bas, elle put s’inscrire dans une petite école de mécano, utile l’air de rien. Elle finit cette école plus rapidement que d’autres, et trouva deux ans plus tard un job d’assistante dans un garage du coin.

Réparer des voitures, c’était ça qu’elle aimait. Ça pouvait paraitre dérisoire, elle devinait son frère devenir un grand dragon, comme son ambition le lui dictait. La jeune femme n’avait jamais de nouvelles de la part de son cadet. De longues années, elle s’en voulu d’être partie ainsi, le laissant seul avec ses parents et leur ambition vaine. Mais au bout d’un moment, elle comprit que son choix avait été le bon. Jamais la jeune femme n’aurait été heureuse là-bas, dans le Minnesota, en tant qu’héritière de la petite forge familiale

Rapidement, Jude, en plus de sa passion pour les moteurs, se découvrit séductrice. C’est ce qui causa sa perte.

Vanessa, elle s’appelait Vanessa. Une femme charmante, séduisante et encore plus, une sorcière. Avec elle, Jude n’avait pas à cacher sa nature, même si cela lui importait peu, c’était un secret en moins. Mais au fil des semaines, elle découvrit une femme manipulatrice et perverse derrière ses airs simples et bienveillants. Cela devint trop lourd à porter pour la simple petite mécanicienne. Elle la quitta et s’en alla dans l’état voisin.

Mais cela ne suffit pas à la sorcière. Cette dernière, blessée par l’acte de Jude, la retrouva. Vanessa la maudit, jurant à la femme qu’elle ne vieillirait plus ni ne perdrait en beauté, mais qu’en plus, tout être qui aurait le malheur de l’aimer serait atteint par l’âge et ses affres deux fois plus vite.

Ho Jude ne la cru pas. Une malédiction ? Haha ! Cela ne changea rien pour Jude, ses conquêtes étaient brèves, elle n’eut pas l’occasion de voir l’effet de la malédiction sur les autres femmes. Coureuse de jupons, c’est comme ça qu’on finit par l’appeler au garage. Sa réputation de briseuse de cœurs ne la dérangeait pas. Ses partenaires étaient de plus en plus averties, et c’était de moins en moins difficile d’en fuir une.
Mais les années passaient, et Jude ne vieillissait pas. Après presque dix ans dans le Kentucky, elle fut contrainte de laisser son tout premier garage derrière elle. Elle possédait suffisamment pour s’en aller à l’autre bout du pays, dans l’état de Washington. Là-bas, dans le bassin de la Columbia, elle savait qu’il y avait un fort potentiel pour un futur garage, et elle l’ouvrit rapidement, enfin gérante de sa propre enseigne.  Elle ne vieillissait pas, et de plus en plus, elle en vint à croire cette malédiction.
Face à son habileté, il n’était pas difficile de se faire une réputation, elle engagea rapidement un apprenti. Elle savait que comme au Kentucky, le schéma se répèterait. C’est ainsi que dix ans plus tard, elle revendit son garage à l’homme qu’elle avait formé, et partit s’installer à Oklahoma City.

Qui aurait cru qu’un tel choix chamboulerait le reste de son existence ?

Jude φ It'd be easy if I hated you 10ou

Dani, c’était son nom. Une humaine fascinante. Jude en avait vu passer, des femmes dans son lit. Mais Dani… Pour la première fois, elle ne se laissait pas de sa présence. Elle pouvait simplement passer des heures à l’écouter, à la regarder, ou à l’imaginer. Le soir en rentrant du garage, elle allait la retrouver, chez l’une, chez l’autre, et au fil des mois, Jude se laissa emporter par la tornade qu’elle ressentait chaque fois qu’elle posait les yeux sur elle. Jamais elle ne lui parla de sa condition draconnique. À cette époque, le surnaturel n'était que fantaisie pour les humains, et Jude n'avait pas besoin de parler de ça pour se sentir complète.
Bientôt, elle devint sa plus longue relation, et avant qu’elle ne puisse le réaliser, c’était devenu bien plus sérieux que ce qu’elle aurait voulu. Il ne fallut pas plus longtemps pour que la malédiction dont souffrait Jude fasse surface. Elle nia longtemps, mais au bout de quelques mois, elle vit les premiers symptômes sur sa compagne. Elle ne voulait pas voir Dani vieillir, ni mourir avant elle, elle se refusait à imaginer un siècle d’existence sans l’humaine à ses côtés. Mais Dani elle, en voulait plus, et les peurs de Jude lui refusèrent d’accéder à toutes ses demandes.

Naturellement, le manque de décisions apparente chez Jude fit partir Dani… Et la dragonne ne put jamais réellement s’en remettre. Aucune de ses partenaires depuis ne lui apportait cette même satisfaction, cette même joie, cette même euphorie.

Jude se renferma un peu plus. Le départ de Dani avait causé une brèche dans son cœur que rien ne semblait pouvoir combler. Suite à cela, elle déménagea rapidement, ne supportant plus la ville Okie sans sa blonde à ses côtés.

Le travail, les moteurs, l’évasion, les filles, autant de choses dans lesquelles Jude tenta d’oublier sa peine. Sans jamais succès.

Elle ouvrit un autre garage pendant quinze ans à New York, avant de déménager au Texas. Si aujourd’hui, Dani a certainement trouvé quelqu’un de meilleur pour elle, Jude ne peut s’empêcher de penser à leur vie passée. S’imaginer comment la femme avait changé, essayant de deviner comment l’âge avait marqué ses traits… Presque trente ans après leur douloureuse rupture, Jude répare toujours des voitures dans un garage toujours modeste, sans réussir à se retirer son image de la tête.

À présent, la dragonne n'a pas plus d'ambitions qu'à l'époque. Résolue à vivre avec le fantôme de son ancienne compagne dans l'esprit, elle ne compte pas faire plus qu'être simplement la mécano un peu froide mais sympa du quartier.





avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Jude φ It'd be easy if I hated you Empty Re: Jude φ It'd be easy if I hated you

Dim 31 Juil 2022 - 11:40
Bienvenue par ici !! J'aime trop ta description de sa forme dragon, et aussi c'est méga stylé d'avoir tout les permis d'engin possible ?? Tu m'as fait rire avec la réponse aux questions, sur l'égo de la taille de jupiter :trolol: Et allier le métier de mécano aux pouvoirs de métal, c'est une très bonne idée ! Jude a l'air super en tout cas, j'espère que tu te plairas par ici, hâte de voir ce que tu vas faire avec ta winter gf :oopsie:
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Jude Summers
Jude Summers
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Jude φ It'd be easy if I hated you NzMv4I3G_o

Pseudo / Pronoms : Tysh / Coco
Messages : 90
Nombre de dés : 2
Résidence : Hallsburg (Waco, Texas)
Profession : Mécanicienne
Faceclaim : Shannon Beveridge
Pouvoirs/capacités : comprend le métal
Crédits : Evy
Points : 503
Joueur•se

Jude φ It'd be easy if I hated you Empty Re: Jude φ It'd be easy if I hated you

Dim 31 Juil 2022 - 14:55
Merci beaucouuuppp Jude φ It'd be easy if I hated you 2057462120 Oui! quit à avoir une bonne longévité et à avoir du temps à tuer, autant savoir conduire aussi bien un bus qu'une locomotive 😏 à pas à dire, elle aime sa liberté ma petite Jude!

_________________
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Jude φ It'd be easy if I hated you Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Jude φ It'd be easy if I hated you Empty Re: Jude φ It'd be easy if I hated you

Dim 31 Juil 2022 - 15:44
Bienvenue à toi, Jude !

Je viens de lire le début de ta fiche et j'aime déjà ce que j'ai pu voir :)
Hâte de la voir in rp :)

Si tu aime le drama, on devrait bien s'entendre ;)

_________________
Jude φ It'd be easy if I hated you Alaska11
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Jude Summers
Jude Summers
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Jude φ It'd be easy if I hated you NzMv4I3G_o

Pseudo / Pronoms : Tysh / Coco
Messages : 90
Nombre de dés : 2
Résidence : Hallsburg (Waco, Texas)
Profession : Mécanicienne
Faceclaim : Shannon Beveridge
Pouvoirs/capacités : comprend le métal
Crédits : Evy
Points : 503
Joueur•se

Jude φ It'd be easy if I hated you Empty Re: Jude φ It'd be easy if I hated you

Mar 2 Aoû 2022 - 12:23
J'adooooooooore le drama huhu, ça promet!

Merci pour votre accueil pink

_________________
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
River Asherah
River Asherah
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Jude φ It'd be easy if I hated you POt2TQ4O_o

Jude φ It'd be easy if I hated you G6f1WUh5_o

Jude φ It'd be easy if I hated you QB6RxQkn_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 536
Âge : 28 ans
Nombre de dés : 3 hypnose et persuasion ー 1 contrôle sensoriel.
Résidence : Seattle Waterfront, Seattle
Profession : Bookmaker à l'Hydra Club
Faceclaim : Jaime Lorente
Pouvoirs/capacités : Persuasion et hypnose. Travaille l'imitation de la voix. Légère détection de mensonges et capacités en contrôle sensoriel. Mauvais en manipulation sonore.
Crédits : Lempika. (ava) Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 5/5 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 649
Joueur•se

Jude φ It'd be easy if I hated you Empty Re: Jude φ It'd be easy if I hated you

Sam 6 Aoû 2022 - 18:22
Tout d'abord, bienvenue parmi nous pink
J'ai beaucoup aimé découvrir le personnage de Jude, je trouve effectivement que le lien dragon de métal / mécano est une super idée et les pouvoirs laissent envisager des possibilités super intéressantes ! Sa peur de l'attachement et du vieillissement sont super bien décrites et apportent beaucoup au perso, j'ai hâte de voir la suite et ce que vous nous préparez avec Dani !

En revanche, je ne peux pas te valider en l'état car un point ne colle pas réellement au niveau du contexte, c'est par rapport à son âge.
D'après ce que je comprends du personnage, elle a beaucoup vécue en tant qu'humaine dans sa vie, il n'y a pas de période continue où elle n'a été que dragonne par exemple. Même si elle se transforme toutes les nuits, ça ne peut pas expliquer la différence entre son âge et son apparence physique. Et même en ayant une longévité plus importante parce que restés plus sous le forme draconique, les dragons n'ont pas cette capacité d'avoir l'air plus jeunes. Ils vieillissent sous leurs deux formes, ils peuvent juste vivre plus longtemps si ils restent principalement des dragons. Mais ils ne vont pas vivre plus longtemps en restant jeunes, ils vieillissent. Je ne sais pas si c'est clair ? Mais du coup, la différence entre l'âge de ton perso et son apparence n'est pas possible pour le coup. C'est évidemment embêtant parce que son histoire se base beaucoup sur ça. Peut-être peux-tu trouver une autre raison pour laquelle elle aurait peur de s'attacher ? N'hésite pas à en discuter avec nous si besoin Jude φ It'd be easy if I hated you 1639275293
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
Jude φ It'd be easy if I hated you YQh7Ivzv_o



Jude φ It'd be easy if I hated you 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

Jude φ It'd be easy if I hated you Empty Re: Jude φ It'd be easy if I hated you

Lun 8 Aoû 2022 - 16:35
Bienvenue Jude pink pink
Merci de ta patience rapport au temps que j'ai mis à passer, le mois d'août est toujours un champ de mines Jude φ It'd be easy if I hated you 124743282
Hâte de te voir en jeu Jude φ It'd be easy if I hated you 1639275293

_________________
watch the minutes go
And I've stared at the sky in Milwaukee, and hoped that my father would finally call me. And it's just these things that I'm thinking for hours and I'm picking my hair out in clumps in the shower, I lost the love of my life to an ivory powder
MEMBRE ◊ PACTE
Sol Delacroix
Sol Delacroix
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
Jude φ It'd be easy if I hated you E0e9

❂ ❂ ❂

Jude φ It'd be easy if I hated you Sf45

Hate is always foolish, and love is always wise.

❂ ❂ ❂

D e l a c r o i x

Jude φ It'd be easy if I hated you Mo6Ckrc

❂ ❂ ❂

Jude φ It'd be easy if I hated you RrECzdPFpkchTUkLpu


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 461
Âge : 229 ANS (21/06/1792) ☀ une vingtaine sur la face
Nombre de dés : 2
Résidence : WASHINGTON ☀ colocation avec son humaine et amie Chiara
Profession : COMEDIENNE avec son humaine ☀ LECTRICE bénévole dans les établissements pénitenciers
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : eilyam (ava), self (aes), underratedboogeyman (aes delacroix). (aes).
Disponibilité RP : Abraxas, Chiara, Cléophée, Enfys, Isis, Jude, Magnus, Sun, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 1225
Joueur•se

Jude φ It'd be easy if I hated you Empty Re: Jude φ It'd be easy if I hated you

Mer 17 Aoû 2022 - 11:18
tu es validée !
bienvenue dans le monde merveilleux de notd
Félicitations !
D'abord un grand merci pour ta patience et ta compréhension ! Jude φ It'd be easy if I hated you 1639275293
Comme mes deux comparses, j'ai beaucoup aimé découvrir Jude au fur et à mesure de ta fiche, tu nous offre un personnage intéressant et plein de couleurs (j'adore sa passion pour les moteurs et le lien que tu fais avec son pouvoir Jude φ It'd be easy if I hated you 3902391338). Cette histoire de malédiction nous rajoute une couche de drama (tu vas vite voir qu'on aime bien ça par ici Jude φ It'd be easy if I hated you 2039558444).
C'est avec jie que je te souhaite la bienvenue parmi nous et hâte de te croiser en jeu ! Jude φ It'd be easy if I hated you 2729781183


ATTRIBUTION DE DÉS Vu le niveau de ton personnage, tu commences le jeu avec 2 dés à ta disposition Pour en savoir plus, n'hésite pas à te rendre sur ce sujet Jude φ It'd be easy if I hated you 1236794534


ET MAINTENANT? C'est très simple mon petit crocodile, maintenant tu peux aller t'ébrouer dans les vastes plaines du rp Tu peux aller vérifier dans les BOTTINS pour savoir quels sont tes petits voisins, ouvrir ton CARNET DE BORD pour y mettre tous tes petits éléments persos comme liens, rps, playlist, chrono. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux nous rejoindre sur le DISCORD DU FORUM. Si tu as un peu de mal à démarrer, tu peux te lancer dans la RECHERCHE RP. Si tu as un partenaire mais pas d'idée de RP, viens t'amuser avec le SYSTEME DE DES qui te donnera un lieu + une situation de RP ! Découvre aussi le SYSTEME DE POINTS qui peut toujours être utile Si tu as envie d'avatars ou gifs ou moodboards, tu peux regarder dans les BOUTIQUES ou PASSER COMMANDE. Au plaisir de te croiser sur NOTD

_________________
never be cruel, never be cowardly.
always try to be nice, but never fail to be kind.
laugh hard, run fast, be kind.
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Jude φ It'd be easy if I hated you Empty Re: Jude φ It'd be easy if I hated you

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum