Temporalité
Nous sommes en 2022 perfect strangers (jade)  1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 perfect strangers (jade)  1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides perfect strangers (jade)  1639275293
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scarlett Herondale
Scarlett Herondale
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: perfect strangers (jade)  NyxEzldp_o

perfect strangers (jade)  Unknown

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 147
Âge : 29 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Banlieue de Phoenix
Profession : Sergent pour la Phoenix Police Department
Faceclaim : Zoë Kravitz
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 2. 11 serpents. Transformation en pierre pour 24h. Manie le poignard.
Crédits : dorystick (ava) Adamantium & Valhdia (aes)
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Zephyr
Points : 331
Joueur•se

perfect strangers (jade)  Empty perfect strangers (jade)

Dim 7 Aoû 2022 - 23:07
Jade Griffin-Knight
Scarlett Herondale
On another love

We were strangers in the night up to the moment when we said our first hello, little did we know.

T’es assise sur les marches du phare quand t’entends enfin les pas s’approcher de toi. Il a trente minutes de retard et ça te fous en rogne. Déjà que ça te plait moyennement d’être de corvée de visite, t’aurais bien voulu expédier le truc rapidement. C’est Caïn qui t’as demandé et t’as pas pu dire non évidemment, mais putain, il aurait pu arriver à l’heure. « T’es en retard. » Tu dis bien fort pour qu’il entende alors qu’il franchit les derniers mètres qui vous séparent. Tu te rends bien compte que t’es pas hyper sympa, mais t’avais des trucs à faire après et puis merde, c’est de sa faute. Tu lui demandes pas son nom, tu te souviens plus trop ce que t’as dit Caïn, mais il correspond parfaitement à la description qu’il t’en a fait. T’es sur que c’est lui, la nouvelle recrue et maintenant que tu le vois de près, t’es intriguée par son grand regard clair et son air triste. T’as le sentiment bizarre de le connaitre pourtant t’es sûre de l’avoir jamais vu. Ca te laisse en suspend un moment. Quelques secondes pendant lesquelles tu l’observes curieusement avant de reprendre tes esprits. « Scarlett. » Tu lui dis en tendant une main un peu maladroite et en pinçant un peu le nez.

T’attends pas sa réponse, tu fais demi-tour et tu montes les marches. Tu rentres ton code sur le boitier. « T’en auras un aussi, le temps venu. » Tu lui dis sans te retourner avant de pousser la porte. T’es bien placée pour savoir que c’est pas simple d’infiltrer l’Ordre et que si Caïn lui permet d’être là c’est que c’est du sérieux. Pourtant tu restes méfiante. Tant que tu le connais pas il peut être une menace et t’as aucun intérêt à ce qu’il vienne fourré le nez dans tes affaires. C’est comme accueillir un nouveau membre dans une famille. Un beau frère ou une belle sœur par exemple. T’as pas le choix, il est là, mais c’est pas pour ça que tu seras direct sympa. « Ok je vais te montrer ce qu’il y a à voir pour l’instant. Je crois que Caïn veut te voir après. Comme t’es en retard on écourtera surement le tour, si t’as des questions, hésite pas. »  

Tu marches devant lui mais tu lui lances des petits regards de temps en temps. Il te met un peu mal à l’aise sans que tu saches pourquoi. Y a un truc chez lui qui va pas et tu sais pas si c’est ton flair qui te dit ça ou si t’es juste toujours agacée d’avoir dû l’attendre. Tu t’engages dans l’une des premières salles. Une grande pièce avec une table centrale où vous faites souvent des réunions. « C’est le nerf de la guerre. C’est ici qu’on se réunit au besoin. » Tu dis en contournant la table. « Alors, qu’est ce qui t’amènes ? » Tu finis par demander autant par curiosité que pour commencer à te faire une véritable opinion sur lui.
. . .


ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Jade Griffin-Knight
Jade Griffin-Knight
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
perfect strangers (jade)  SUsrlYEh_o

÷

perfect strangers (jade)  Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 186
Âge : 151 ans
Résidence : la nouvelle-orléans, pas vraiment par choix
Profession : horloger, gardien des aiguilles du temps
Faceclaim : freddy carter
Pouvoirs/capacités : djinn, maître des illusions
Crédits : adamantium (aesthethic), ostara goddess (avatar)
Disponibilité RP : disponible ÷
Multicomptes : rhea la pile électrique & scylla la princesse des coquillages
Points : 117
Joueur•se

perfect strangers (jade)  Empty Re: perfect strangers (jade)

Mer 23 Nov 2022 - 18:22
on another love

“Strangers in the night
Two lonely people
We were strangers in the night
Up to the moment
When we said our first hello
Little did we know
Love was just a glance away
A warm embracing dance away”

   
   
Tu sais bien qu’il y a aucun moyen qu’elle te reconnaisse mais t’es pas tranquille pour autant. Tu te dis que tout va te trahir, et t’es pas là pour renouer, t’es pas là pour remuer le passé. T’es là au nom de l’amour que tu lui as porté, t’es là pour voir si elle va bien. Y’a peu de choses que t’es sûr et certain d’avoir aimé, mais Scarlett est la plus flamboyante de toutes, la plus douloureusement évidente. C’était si banal, pourtant. La quintessence de l’humain. Un amour jeune, entre les cours et les soirées arrosées à l’alcool bon marché. Mais tout ce qui est commun, elle a réussi à rendre épique, tout ce qui est terne, elle a réussi à faire briller. Sauf toi, peut-être.

En plus t’es à la bourre, t’arrivais pas à te décider, jusqu’à la dernière seconde tu t’es dit que t’allais pas y aller, et finalement la curiosité l’a emporté. Quand tu t’approches et qu’elle relève les yeux vers toi, tu serres le zippo dans la poche de ton manteau – tu t’accroches au moment, au regard qu’elle t’offre, même si comme dans ton souvenir, il est plutôt énervé. T’arrives même pas à t’excuser tellement tu la regardes, et tu l’écoutes, et elle a pas changé. Pour toi, ça fait dix secondes que vous vous êtes quittés, mais pour elle ça fait quasi dix ans, tout devrait être différent. « Jack » tu te présentes, la main sur le torse comme pour empêcher quelque chose de s’en échapper. Tu remarques trop tard qu’elle t’a tendu la main et que tu l’as pas prise, mais de toute manière tu préfères pas jouer avec le feu – tu as appris à la dure que ça ne rend jamais les gens heureux.  

Tu la suis à l’intérieur sans le moindre regard pour le code dont elle te parle – t’es curieux de découvrir ce dont Caïn t’a parlé, t’admires la présence du gars, sa conviction infaillible dans son but. Tu l’envies presque. Tu sais pas identifier ce que ça t’inspire, en vérité, tu sais juste que toi, tu vivras jamais aussi passionnément que ça. « Mh » tu réponds, la gorge sèche. Tu sais bien que t’as l’air complètement désintéressé à ce stade mais t’arrives pas à te composer une façade, t’arrives pas à feindre un fonctionnement normal. Y’a rien de normal dans cette histoire. Tu voudrais tout lui dire. Tu voudrais lui cacher pour toujours, et tout recommencer. Tu voudrais partir. Tu voudrais ne plus jamais la quitter. Tu voudrais arrêter de penser.

Le nerf de la guerre. C’est marrant, cette expression te transporte des années en arrière. Elle disait ça tout le temps à l’époque. Le crayon de papier en maths ? Le nerf de la guerre. La solidarité féminine ? Le nerf de la guerre. Un préservatif pour éviter de tomber enceinte ? Le nerf de la guerre. Ah, ça te fait froncer le nez ça hein ? Mon pauvre petit pote, t’aurais dû savoir que c’est pas au purgatoire que tu peux oublier ce qui s’est passé. « Qu’est-ce qui m’amène ? » tu répètes comme un con. Mais cela dit, c’est plus facile de se connecter à la situation maintenant qu’elle t’a posé une question, c’était une remarque que tu t’étais déjà faite avant. Plus t’es libre et moins tu sais vivre. « Je suis là pour voir si je peux être utile » tu réponds en fixant le mur, avec une honnêteté désarmante « Je sais pas trop quoi faire d’autre » Ce n’est qu’une question de temps avant que Cléo ne réalise que tu ne peux pas grand-chose pour elle, alors autant laisser ta marque quelque part avant de partir. Au moins, t’auras pu revoir Scarlett une dernière fois.
   

   
CODAGE PAR AMATIS   
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scarlett Herondale
Scarlett Herondale
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: perfect strangers (jade)  NyxEzldp_o

perfect strangers (jade)  Unknown

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 147
Âge : 29 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Banlieue de Phoenix
Profession : Sergent pour la Phoenix Police Department
Faceclaim : Zoë Kravitz
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 2. 11 serpents. Transformation en pierre pour 24h. Manie le poignard.
Crédits : dorystick (ava) Adamantium & Valhdia (aes)
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Zephyr
Points : 331
Joueur•se

perfect strangers (jade)  Empty Re: perfect strangers (jade)

Lun 6 Mar 2023 - 21:21
Jade Griffin-Knight
Scarlett Herondale
On another love

We were strangers in the night up to the moment when we said our first hello, little did we know.

T’as l’impression qu’il veut se la jouer mystérieux et ça t’agace un peu. Peut-être qu’il l’est vraiment. T’as pas l’habitude toi, tu sais que t’es comme un livre ouvert, que tes émotions se trahissent sur ton visage, que tu parles un peu plus fort quand t’es énervée et que tu lèves les yeux au ciel quand t’es agacée. Mais ce gars là, il a l’air de savoir des trucs que tu connais pas et de mesurer chacun de ses mouvements pour que tu puisses pas les comprendre. Ca t’énerve, ça t’agace et ça t’intrigue. Il te répond pas vraiment, il reste vague. « Hum, ok. » Tu réponds, pas vraiment convaincue en le fixant sans même chercher à t’excuser. Tu fais le tour de la table, tu passes la porte et t’entres dans la salle d’à côté. « T’es un djinn ? » Tu demandes alors qu’il suit tes pas. Il te semble que c’est ce que Cain t’a dit. Tu prends pas le temps de lui expliquer la pièce. T’es pas agent immobilier, si il a des questions, il te les posera. Tu lui laisses quelques instants et tu passes déjà à la salle suivante. Tu lui montreras que le bas du Phare, le reste, c’est pour ceux à qui vous êtes sûrs de pouvoir faire confiance. « Tu viens de revenir du purgatoire ou un truc comme ça ? » Tu vois pas bien ce qui pourrait expliquer son air perdu sinon. « Je sais pas si ça se fait de demander ça, mais faut qu’on puisse se faire confiance déjà si tu comptes nous rejoindre. Et, le prends pas mal, mais t’as l’air un peu perdu là, ça ça nous sera pas très utile. » Tu rigoles un peu, tu sais pas trop si il va le prendre bien, tu t’en fous un peu. Tu sais que t’as du mal avec les gens fermés, surement que ça te met mal à l’aise et t’as l’impression de devoir parler pour deux. Il va peut-être t’envoyer te faire foutre, mais ça sera pas la première fois. T’as quand même toujours eu l’impression que c’était en forçant un peu la main qu’on arrivait à briser les carapaces. T’as juste à penser à Nova pour te dire que c’est une solution efficace. La différence c’est que tu connais pas ce gars et qu’il est pas obligé de t’aimer comme ta soeur.
. . .


ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Jade Griffin-Knight
Jade Griffin-Knight
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
perfect strangers (jade)  SUsrlYEh_o

÷

perfect strangers (jade)  Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 186
Âge : 151 ans
Résidence : la nouvelle-orléans, pas vraiment par choix
Profession : horloger, gardien des aiguilles du temps
Faceclaim : freddy carter
Pouvoirs/capacités : djinn, maître des illusions
Crédits : adamantium (aesthethic), ostara goddess (avatar)
Disponibilité RP : disponible ÷
Multicomptes : rhea la pile électrique & scylla la princesse des coquillages
Points : 117
Joueur•se

perfect strangers (jade)  Empty Re: perfect strangers (jade)

Jeu 27 Avr 2023 - 20:19
on another love

“Strangers in the night
Two lonely people
We were strangers in the night
Up to the moment
When we said our first hello
Little did we know
Love was just a glance away
A warm embracing dance away”


tw : dissociation
   
   
Tu retiendras que dalle de ce que Scarlett te montre, tu le sais d’avance. Maintenant que t’as posé les yeux sur elle t’arrives pas à regarder ailleurs. Si y’a un truc qui n’a pas changé, c’est bien ça. Et c’est aussi ça qui t’a perdu, à l’époque. T’étais tellement occupé à la regarder elle que t’en as oublié tout le reste, et c’est quand même un peu con de se dire que ça va recommencer alors que tu la revois pour la première fois en une décennie. Reprends-toi mon vieux, putain. T’es trop ébranlé pour acquiescer quand elle te demande si t’es djinn. Ça te fait putain de bizarre, qu’elle prononce ce mot avec une telle décontraction, alors que t’as caché toute cette partie de toi quand vous étiez ensemble. Surtout ne jamais lui dire, ne jamais faire l’erreur de révéler ce pan de ta vie, car ça concerne pas que toi. Et aujourd’hui, elle te demande si t’es djinn comme elle te demanderait si t’es Verseau ou Scorpion, elle te parle du Purgatoire comme si c’était une destination de vacances comme une autre, comme si tu revenais du Club Med. Bordel. « Ouais, un truc comme ça » tu reprends ses mots, et tu lis son agacement dans son regard. T’es en train de tout gâcher parce que tu sais pas répondre à ses questions, tu sais pas te comporter comme un gars normal, tu sais pas comment exister sans ramper pour lui demander pardon, lui dire que tu voulais pas partir et que ça s’est juste fait comme ça. T’es encore en train de partir, tu le sens. Ce sera encore pire si tu pars mais t’y peux rien. Tu penses aux chronographes, à la manière dont ils permettent de calculer la distance avec l’orage quand il frappe. Tu penses au fait que la lumière est la plus grande vitesse connue dans le monde naturel, que le son est nettement plus lent. Concentre-toi, sa vitesse dans l’air sec, à une température de 20 ˚C, c’est quoi ? Précisément 343,2 mètres par seconde, soit plus ou moins un kilomètre en trois secondes. Imagine où tu pourrais être et où tu pourrais t’échapper, si t’avais cette vitesse-là. Les chronographes, ça compte aussi la fréquence cardiaque. Mets-le en marche, compte 15 pulsations, et arrête la mesure. C’est aussi un tachymètre, qui convertit le temps écoulé en vitesse moyenne. Les chronographes que tu répares et que t’aimes tant, ils font tout ça, et toi tu sers à rien.

C’est elle, encore une fois, qui te sort du vide et qui t’arrache un sourire, un vrai. Scarlett si vive, brute, honnête, brûlante. Tu relâches le zippo de ta poche, t’arrives à fixer ton regard. T’es revenu. « Pardon, Scarlett. » tu commences, et rien que de prononcer son prénom te donne un goût sucré sur la langue. « Je suis resté au purgatoire un peu trop longtemps, j’ai perdu l’habitude de voir des gens. Mais je suis pas perdu, je sais ce que je fais là. » Tu sais pas trop si ça fonctionne. À l’époque tu savais la rassurer, t’étais un refuge, et aujourd’hui c’est quoi qui sait plus quoi faire, on dirait que c’est toi la bouteille à la mer. « T’es là depuis longtemps, toi ? » Tu voudrais qu’elle te parle de toi. Tu voudrais t’asseoir à cette table ronde ridiculement large et l’écouter parler, rattraper tout ce que t’as manqué. Mais pour ça faut que tu décides de revenir pour de bon dans cet âge, parce que la dernière chose dont elle a besoin c’est que tu dérives encore et que tu la laisses face à l’orage.
   

   
CODAGE PAR AMATIS   
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scarlett Herondale
Scarlett Herondale
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: perfect strangers (jade)  NyxEzldp_o

perfect strangers (jade)  Unknown

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 147
Âge : 29 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Banlieue de Phoenix
Profession : Sergent pour la Phoenix Police Department
Faceclaim : Zoë Kravitz
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 2. 11 serpents. Transformation en pierre pour 24h. Manie le poignard.
Crédits : dorystick (ava) Adamantium & Valhdia (aes)
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Zephyr
Points : 331
Joueur•se

perfect strangers (jade)  Empty Re: perfect strangers (jade)

Jeu 10 Aoû 2023 - 14:37
Jade Griffin-Knight
Scarlett Herondale
On another love

We were strangers in the night up to the moment when we said our first hello, little did we know.

« Pardon Scarlett. » Tu frissonnes un peu. Tu sais pas trop pourquoi. Tu t’attendais pas à ce qu’il prononce ton prénom, tu t’attendais pas à ce qu’il s’excuse. Ca te prend de court. T’as l’habitude de râler, moins d’entendre des excuses. T’as l’impression qu’il y a plus qu’un retard ou une absence derrière ces deux mots, mais c’est ridicule, tu connais pas ce gars. Pourtant y a une intensité étrange dans la façon dont il s’attarde sur les sons de ton nom et sur le regard qu’il pose sur toi. Il a l’air sincèrement désolé et ça te met mal à l’aise. T’aurais peut-être dû être un peu plus sympa. Il était pas si en retard que ça. Tu hausses les épaules pour garder la face mais un sourire se dessine sur ton visage qui n’est pas resté bien longtemps dur. « Ca doit être dur là-bas. » Tu dis comme une évidence. Ca changera rien dans le cours des choses, t’auras jamais à connaître la solitude qu’il a dû éprouver. Peut-être que tu serais triste et morne si t’avais été à sa place. T’as connu des galères aussi, t’as pas toujours été vraiment entourée, mais t’as quand même l’impression de ne jamais avoir été totalement seule. T’es pas une solitaire dans l’âme, t’as besoin des autres et de leur amour pour te porter et te pousser. Tu te demandes ce dont ce gars a besoin et ce qui pourrait l’aider à s’accrocher au monde qui s’offre à lui.

« Depuis 2020. » Tu réponds avec une certaine fierté. T’es clairement pas la plus ancienne mais t’as fait ton trou ici. T’as tissé des liens qui ressemblent plus à une famille que ce que t’as jamais connu. Parfois t’oublies presque que vous êtes une organisation secrète qui cherche à faire basculer le monde. T’aimes à penser que vous êtes juste une bande de potes qui a loué un Airbnb atypique dans un phare et que vous êtes là pour passer du bon temps ensemble. Dans le fond c’est ce que t’as toujours voulu alors tu fermes un peu les yeux sur les aspects qui te plaisent pas. T’as toujours l’excuse d’agir pour tes sœurs quand t’as vraiment trop mauvaise conscience. T’es continuellement dans cet équilibre instable que t’as connu toute ta vie. Tu seras jamais tranquille, t’as fini par le comprendre, toute ta vie il faudra que tu te battes pour avoir ce que tu veux. « Je pense que ça peut t’aider. A voir des gens, à lier des liens. Y a de tout ici, mais y a beaucoup de soutient. On est tous là pour la même chose. Ca fait un peu con dit comme ça, un peu utopiste, ce que tu veux, mais je crois que c’est vrai. Tu seras pas tout seul ici. »

Tu veux pas insister, remuer le couteau dans la plaie, mais t’as l’impression que c’est important quand même. T’as changé d’attitude. Maintenant que t’es plus énervée, t’as envie d’en savoir plus. Tu veux comprendre pourquoi il est si mystérieux, pourquoi il te regarde comme ça et pourquoi t’as cette sensation de l’avoir déjà croisé. T’aimes pas ne pas savoir, t’as besoin de connaître toutes les cartes pour savoir quel carte jouer et comment te placer pour te faire aimer. Tu prétends toujours en avoir rien à faire, t’agis comme si t’étais parfaitement indépendante, mais t’as besoin de ça plus que tout. T’as besoin qu’on te soutienne, t’as besoin qu’on t’aime et qu’on t’apprécie. Tu veux pas être seule et tu veux pas qu’on te haïsse et encore moins qu’on t’ignore. T’as besoin qu’on t’entende depuis toujours, c’est pour ça que tu parles aussi fort.
. . .


ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Jade Griffin-Knight
Jade Griffin-Knight
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
perfect strangers (jade)  SUsrlYEh_o

÷

perfect strangers (jade)  Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 186
Âge : 151 ans
Résidence : la nouvelle-orléans, pas vraiment par choix
Profession : horloger, gardien des aiguilles du temps
Faceclaim : freddy carter
Pouvoirs/capacités : djinn, maître des illusions
Crédits : adamantium (aesthethic), ostara goddess (avatar)
Disponibilité RP : disponible ÷
Multicomptes : rhea la pile électrique & scylla la princesse des coquillages
Points : 117
Joueur•se

perfect strangers (jade)  Empty Re: perfect strangers (jade)

Jeu 14 Déc 2023 - 21:27


another love
perfect strangers

“STRANGERS IN THE NIGHT, TWO LONELY PEOPLE, WE WERE STRANGERS IN THE NIGHT UP TO THE MOMENT WHEN WE SAID OUR FIRST HELLO, LITTLE DID WE KNOW, LOVE WAS JUST A GLANCE AWAY, A WARM EMBRACING DANCE AWAY”
— @scarlett herondale
Ça doit être dur, là-bas.  

T’as envie de lui dire qu’elle a pas idée, mais que c’est dur ici aussi. Dans tes délires parfois tu te dis qu’au moins t’as la paix au Purgatoire, la solitude est déchirante et t’as tout le temps du monde pour t’apitoyer sur ton sort, ce que tu as dit et pas dit, ce que t’aurais dû faire, mais t’es aussi à l’abri. Tu peux pas enchaîner les conneries quand y’a rien à faire. Pendant un moment, t’as un peu peur que la discussion parte dans cette direction-là, que tu sois obligé de lui parler de ça – t’as pas envie qu’elle te plaigne ou qu’elle se sente obligée de se sentir concernée. T’as pas trop de mal à sourire quand tu constates qu’elle est déjà partie ailleurs, que t’es pas parti si longtemps qu’elle aurait complètement changé ; ça a jamais été vraiment le genre de la maison de s’émouvoir des états d’âme des autres.

T’arrives à passer un peu au-dessus de la surprise originale de la savoir ici, quand elle te parle du Phare et de la communauté qui y règne. Tu seras pas tout seul ici. C’est bien ça le problème, Scarlett, au moins quand t’es tout seul tu peux blesser personne. Tu crèves d’envie de savoir ce qui l’a attirée ici, quelles plaies tu n’as pas pu panser, quelles larmes tu n’as pas pu sécher et quelle solitude tu n’as pas pu combler. Elle te regarde avec une vraie envie, maintenant – comme une vraie personne et non pas comme une réplique en carton-pâte. T’es déjà arrivé en retard, de quelques minutes aujourd’hui mais surtout de quelques années – t’as plus envie de perdre de temps. « Ça fait pas con. Ça fait… exactement ce dont j’ai besoin. » Tu fais un pas en avant, comme pour trouver du courage dans votre proximité, comme pour t’assurer que quand tu lui auras dit la vérité, elle n’aura qu’à regarder dans tes yeux pour savoir que tout est vrai. Tu vas lui dire que c’est elle qui t’a amené ici, que tu l’as cherchée, que tu es revenu, que t’es désolé. « Scarlett, je… »

Tu t’arrêtes comme si on t’avait foutu un coup de batte dans la gueule. Tu sais pas ce que tu regardes, derrière l’épaule de la gorgone, mais ce miroir déformant te file immédiatement la gerbe. « Tu m’excuses une seconde ? » tu souffles, en actionnant tes jambes tremblantes pour partir traquer l’illusion venue le cueillir avec cruauté. Y'a qu'une seule personne à part toi qui a à ce point le talent particulier de tout gâcher.

T’as cru voir un fantôme du coin de l’œil, et t’es pas très loin de la vérité.

code by awona
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

perfect strangers (jade)  Empty Re: perfect strangers (jade)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum