Temporalité
Nous sommes en 2022 Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Caliban Mandrake
Caliban Mandrake
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
:
Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana L3bm

❋ ❋ ❋

Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana B1af47c16fd9d009b498bdcadb64fc5a280b1bfa

❋ ❋ ❋

Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana 4ilh


Pseudo / Pronoms : Valhdia /elle
Messages : 258
Âge : 37 ANS (03/10/1984) ❋ déjà aussi vieux qu'il est grand
Nom rebelle : BYZANCE
Nombre de dés : air ❋ 5, feu ❋ 1
Résidence : WASHINGTON ❋ en transit entre toutes les planques établies par la Résistance
Profession : FUGITIF ❋ anciennement greffier
Faceclaim : Sam Claflin
Pouvoirs/capacités : NYMPHE ❋ guide parmi les vents et les souffles
Crédits : unfinishedfairytales (ava), adamantium (aes cal), self (aes caeliban).
Disponibilité RP : Alec, Caelan, Erin, Shoshana, Viktoria, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Nova-Blue & Jasper & Borée
Points : 267
Joueur•se

Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana Empty Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana

Dim 21 Aoû 2022 - 18:23
mirrors on the ceiling, pink champagne on ice
caliban & shoshana


TW : captivité, déréalisation, torture

Les premiers jours, il n’avait pas bougé. Prostré, les os brisés, la nuque fléchie, il avait gardé son crâne enfoui entre ses deux genoux, sursautant à peine quand la porte de sa cellule se descellait pour qu’on lui fasse une injection. Dans ses paumes étaient demeurés la poussière et le sang séché. Personne n’était venu lui parler, personne n’avait cherché à savoir quoi que ce soit. Les plateaux repas de mélasse étaient venus s’accumuler, métallique sur le sol immaculé.
Caliban avait regardé l’intérieur de ses paupières tuméfiées, les ecchymoses sur sa poitrine à l’endroit où le grand tatouage ornait d’habitude sa peau blanche. Des couleurs s’étaient jointes au tableau, faisant du noir habituel un fiasco de couleurs miraculeuses.
Un beau matin, on l’avait traîné par les bras pour l’emmener jusqu’à un endroit où enfin il s’était douché. Il s’était lavé debout, nu face à une dizaine de Chasseurs qui le tenaient en joue. Il n’avait même pas résisté.
Au-delà des blessures physiques, il y avait cette plaie dans son âme qui ne cessait de puruler. Une compilation des mêmes teintes qui tournaient en boucle chaque soir. L’explosion qui fauchait Casey. Caelan qui s’envolait loin, sans même lui jeter un regard. La béquille orange métallique qui s’abattait contre son crâne, encore et encore. Et ses mains, ses deux mains tendues vers le cou de Cordelia Kane, qui actionnaient les pompes du vent pour ravir tout air à cette femme. Ce n’étaient pas les bleus sur lui qui le faisaient cauchemarder. C’était la solitude, immense. La certitude que personne ne viendrait le chercher. Et que, au milieu des obstacles, même l’air, son plus fidèle allié, ne serait plus un compagnon.

Les jours suivants, il avait mangé. Un petit peu. On lui avait donné des vêtements propres ; même le rouge de ses propres plaies ne salissait plus la cellule. Il n’y avait pas de miroir dans la pièce, mais tout paraissait translucide ; Caliban songeait quelquefois que bientôt, il ne serait plus.
Il avait rangé ses pensées dans des boites d’archives dans son crâne, et le seul tiroir qu’il avait encore parfois la force d’ouvrir était celui des jours heureux. Les fous rires avec Caelan, le jardinage avec Ciaran, la moue boudeuse d’Aaren quand il l’emmenait dans un fast food, les matins à se réveiller blotti dans les bras de son amour, le rayon de soleil qui frappait le haut des colonnes du Capitole lorsqu’il en ressortait le soir, fourbu du travail accompli, les bénévoles du Nymph Garden qui ramenaient toujours trop d’objets pour les stocker au cabanon.
Et puis, les interrogatoires avaient commencé.
Ils se déroulaient toujours de la même manière ; on le traînait hors de sa cellule, sans même le laisser marcher par lui-même. On l’asseyait sur une chaise et on l’y attachait, comme si ça changeait quelque chose. On lui posait des questions auxquelles il ne répondait pas. On le frappait, on hurlait sur lui des questions incompréhensibles comme s’il détenait des infos. Son regard bleu restait rivé sur le sol, sur les rainures entre les dalles, et il y frottait les orteils sans que jamais le joint s’effrite.
Il avait mal, partout, tout le temps. Son corps était un temple ancien que toute âme avait déserté, et il errait dans ses synapses comme Thésée dans son labyrinthe. Si une part de lui espérait que Caelan vienne le chercher, il n’avait pas beaucoup d’espoirs. Il ne savait pas où il était, depuis combien de temps non plus, et chaque sommeil troublé de cris éloignait un peu plus l’espoir que quiconque se souvienne de lui.

Ce matin-là -bien qu’il n’y ait aucune garantie pour que cela fut bien le matin-, ce matin-là, un son le tira du sommeil. Ses tympans hyperacousiques saisirent des grommellements étouffés, les efforts d’un corps que l’on traîne sans que cela ne soit le sien.
Il attendit que le silence soit revenu pour s’agiter.
Les parois de sa cellule étaient en verre, donnant sur un couloir entièrement blanc, du carrelage recouvrant le sol jusqu’aux fausses dalles sur le plafond. Jusqu’ici, toutes les cellules jouxtant la sienne étaient désespérément vides. Soit il était le seul à avoir été pris vivant, soit tous les autres étaient gardés dans des cages à un autre étage. Jusqu’ici, il avait été seul. Caliban eut un coup au cœur en voyant qu’il ne l’était plus.
Se hissant lourdement sur le sol, il s’approcha de la paroi vitrée qui donnait sur la pièce voisine. Une femme y était avachie, cheveux blonds sales et emmêlés, et du sang sous ses ongles ronds démontrant qu’elle s’était démenée. A son doigt, une alliance singulière qu’on avait jugé bon de garder. Un frisson parcourut la nuque de l’ancien guide emprisonné. Il la connaissait.
Le nymphe s’éclaircit la voix, brièvement. Il y avait bien plusieurs semaines qu’il n’avait pas vraiment parlé, exception faite des hurlements que la douleur parfois tirait.
Il connaissait cette femme, et en prononçant son prénom il espéra tant avoir tort que ça lui troua la poitrine.
« Shoshana ? »

code by valhdia


ADMIN ◊ PACTE
Shoshana Stonegold
Shoshana Stonegold
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
: Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana 8riZCDwb_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 582
Âge : 44 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Paradise Valley, Phoenix
Profession : Travaille au centre d'accueil pour femmes
Faceclaim : Sarah Paulson
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 3. 27 serpents dissimulés en permanence et qui peuvent se détacher. Contrôle du corps d'une autre gorgone avec consentement. Développe ses pouvoirs de détection de mensonges. Manie la dague.
Crédits : tripolars (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 903
Joueur•se

Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana Empty Re: Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana

Mer 28 Déc 2022 - 23:42
Caliban Mandrake
Shoshana Stonegold
Rock bottom

Et qui pourrait y croire si c'était moi à travers mes barreaux.

Il y a les décisions irréfléchies que l’on regrette, et celles que l’on accepte sans mal. Assise au fond d’un fourgon en mouvement, un sac occultant sur la tête, Shoshana revoyait en boucle les images de la scène surréaliste qui venait de se dérouler. Les bruits étaient arrivés par fragments jusqu’à elle. Alaya s’apprêtait à rejoindre les chasseurs. Elle avait été enrôlée et il ne manquait plus grand-chose pour compléter sa formation. Tuer un surnaturel. Il fallait qu’elle commette l’irréparable pour prouver sa valeur. C’était de sa faute. Avec elle, Shoshana avait tout loupé. Dès les prémices de sa vie, quand on l’avait arrachée de ses bras empotés jusqu’à ce jour, où sa propre fille avait vu dans cette organisation malfaisante une solution à ses problèmes. Elle connaissait leurs méthodes, elle savait qu’ils étaient entrainés à appuyer là où il fallait, à actionner les bons leviers pour manipuler les esprits les plus fragiles. Mais c’était à elle, de protéger sa fille. C’était le rôle d’une mère, et elle avait échoué.

Elle avait ça pour elle, il lui semblait, d’être une bonne mère. Elle s’en était persuadée au fil des années et elle faisait tout pour s’élever à ce standard qui la rendait fière. Mais dans sa camionnette grotesque, force était de constater qu’elle s’était menti à elle-même toutes ces années. Elle n’était qu’une mère passable, bien trop obnubilée par ses propres besoins pour se rendre compte de la souffrance de ses enfants. Il n’y avait pas de mère parfaite, juste des mères qui essayaient de garder la tête hors de l’eau. Et maintenant elle se noyait. Ce n’était pas tant pour elle qu’elle s’inquiétait. Ils pouvaient bien la tuer dans ce fourgon si c’était le prix à payer pour s’assurer que la vie d’Alaya continue sur le chemin qu’elle aurait voulu qu’elle emprunte. Ce qui la préoccupait maintenant, c’était de ne plus être là pour s’assurer que sa fille fasse les bons choix. Si elle l’avait arrêtée une fois, elle ne serait plus là pour le refaire une seconde et l’idée lui tordait le ventre encore plus que la peur d’être probablement enfermée dans une cellule froide.

Le voyage dura des heures ou quelques minutes, elle n’aurait pas su dire. Quand le véhicule s’arrêta enfin, elle réalisa pour la première fois qu’elle ne sortirait peut-être jamais du trou où ils allaient l’enfermer. Ses pouvoirs avaient été annihilés, évidemment, les chasseurs n’étaient pas assez bêtes pour laisser une gorgone au fond de leur camion. Sans eux, elle était incapable de se libérer. Elle essaya pourtant, crachant, griffant, gesticulant. S’il fallait se faire emmener, elle ne partirait pas sans se battre. On la poussait, on la tirait et elle résistait, sans savoir réellement contre quoi. Quand elle se sentit tomber sur le sol, elle comprit que, pour l’instant, elle était arrivée à destination. On lui libéra les yeux, les mains et la lumière de la salle trop blanche lui fit perdre la vue.

C’est son nom qui la fit connecter les informations. Les cellules aux murs de verre, le long couloir, le carrelage. Et dans le fond de la cellule voisine, la silhouette épuisée d’un être grand et fin. Elle cligna des yeux, plissa les paupières pour réussir à voir les détails. Il était amoché, maltraité, l’ombre de lui-même. Aussi mit-elle quelques instants à le reconnaitre. « Caliban ? » Sa voix était étouffée et la surprise se lisait sur son visage. Elle n’avait plus entendu parler du maitre des airs depuis l’attaque de Cordelia Kane, elle comprenait mieux pourquoi aujourd’hui. « Tu … Tu étais là tout ce temps ? Mais ? Comment ? » Elle le revoyait encore, à la vue de tous, ses pouvoirs concentrés sur la présidente, la fureur déformant ses traits. Les images avaient fait le tour des médias, prétextant que la police toute entière était maintenant à ses trousses. « Cadmus ! » Elle s’écria alors que le visage de son ancien mari s’imposa à elle, à côté de celui du nymphe, ce jour-là. « Cadmus est ici aussi ? » Alaya avait bien besoin d’avoir ses deux parents aux mains des chasseurs, pensa-t-elle en soupirant.
. . .


MEMBRE ◊ RESISTANCE
Caliban Mandrake
Caliban Mandrake
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
:
Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana L3bm

❋ ❋ ❋

Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana B1af47c16fd9d009b498bdcadb64fc5a280b1bfa

❋ ❋ ❋

Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana 4ilh


Pseudo / Pronoms : Valhdia /elle
Messages : 258
Âge : 37 ANS (03/10/1984) ❋ déjà aussi vieux qu'il est grand
Nom rebelle : BYZANCE
Nombre de dés : air ❋ 5, feu ❋ 1
Résidence : WASHINGTON ❋ en transit entre toutes les planques établies par la Résistance
Profession : FUGITIF ❋ anciennement greffier
Faceclaim : Sam Claflin
Pouvoirs/capacités : NYMPHE ❋ guide parmi les vents et les souffles
Crédits : unfinishedfairytales (ava), adamantium (aes cal), self (aes caeliban).
Disponibilité RP : Alec, Caelan, Erin, Shoshana, Viktoria, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Nova-Blue & Jasper & Borée
Points : 267
Joueur•se

Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana Empty Re: Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana

Mar 17 Jan 2023 - 10:15
mirrors on the ceiling, pink champagne on ice
caliban & shoshana


Aussi heureux que je sois de ne plus être totalement seul, j’aurais de tout mon cœur voulu que Shoshana ne soit pas là. Qu’elle ne soit qu’un mirage de plus, une hallucination causée par la fatigue ou par les substances délirantes qu’ils injectent dans mon esprit. J’aurais voulu qu’elle soit dehors, ailleurs, à ramasser ce même flambeau que j’avais laissé en tombant. Qu’elle le prenne et qu’elle l’emmène plus loin, gravir des montagnes de préjugés, traverser des ravins de doute. Et qu’elle, parmi tant d’autres âmes, embrase les consciences et les cœurs. Qu’elle devienne la femme, fière et forte, le visage d’autres lendemains, l’opposition face à Lincoln Fawkes et tout ce que cet homme défendait.
Aussi heureux que je sois de ne plus être totalement seul, je crois que je préfèrerais l’être encore plutôt que de savoir la Stonegold soumise aux mêmes injures que moi, à la même déshumanité de la part de ceux-là qui croient qu’ils agissent pour l’humain lui-même. Ils sont devenus ce qui les terrifient : des monstres, froids et ivres de puissance.
Dans d’autres circonstances, l’air aurait salué, d’une bourrasque joyeuse, le sourire tari de la brune. Mais il est absent, mes veines sont vides, et l’univers manque d’oxygène.

Shoshana semble aussi surprise de me voir que moi elle.
« J-j’ai .. » ma voix est enrouée de trop longues journées à rien dire d’autre que pousser des hurlements. « … après les accords, j’ai voulu … je voulais trouver refuge chez Raina, mais les autres. Caelan, Cadmus … »
A la mention du nom de son ex-mari, le visage de la gorgone revêt une couleur toute nouvelle. Une sorte d’inquiétude sincère qui me poignard la poitrine. Ces deux-là se sont aimé fort, un peu trop fort pour s’en remettre. Ce qu’Atlas a imposé à Cadmus, c’était injuste ; j’ai vu les larmes sur ses traits, et l’homme brisé sous les parures.
Je m’étais dit que Shoshana n’y prêtait plus attention, mais cet air concerné chez elle ravive des souvenirs incertains. Oui, Cadmus a tenu à mes côtés, Cadmus s’est fait mon allié dans le pire des moments du monde ; celui où j’aurais dû être seul, et seul à payer pour mes fautes. Mais la fêlure a ça de triste qu’elle attire trop bien la lumière ; je ne suis pas tombé tout seul, dans ma chute j’ai pris mes amis et donné la mort à Casey.
Ma gorge se noue. Que peut-on répondre à cela ?
« N-non. »
Je ne sais pas pourquoi j’ai honte de lui confesser cette absence, alors qu’a priori Cadmus est au dehors et que c’est sans doute, de nous trois, le moins affreusement loti. Peut-être que simplement, au fond, moi j’aurais voulu qu’il soit là pour affronter les longues journées avec un peu plus d’élégance ; ou tout du moins la certitude de n’être pas totalement seul.

Chez Shoshana, il y a la même brisure que dans le regard de Caelan lorsqu’il s’est envolé au loin. Je me demande ce qu’elle a perdu, elle, dans ce simulacre de guerre qui se déclare dans les bas-fonds. Je me demande de quoi elle rêve, quand son sommeil est torturé et que les nuits sont insensibles.
Je me dis que l’histoire lui est dûe, alors j’avale une gorgée d’eau croupie et je commence à raconter.
« Après les Accords, on est partis dans la forêt, les frères Cearbhall, Cadmus et moi. On ne parvenait pas à décider de la meilleure stratégie. Cadmus était … enfin, il se sentait trop coupable. Il a décidé de partir. Je ne sais pas où. Je sais pas pourquoi. Je ne l’ai pas revu depuis. » La pensée qu’il ait pu arriver quelque chose à l’un de mes plus vieux amis m’étreint le cœur douloureusement. « Puis, Caelan et Ciaran sont partis. Ils m’ont dit qu’ils reviendraient. J’ai attendu deux, trois jours. Tout seul. Dans la forêt. Sans pouvoirs, sans rien à manger, sans même un t-shirt. C’était … » Affreux. Terrible. L’attente la pire de mon existence. « Long. Alors, au bout d’un moment, j’ai tâché de traverser le pays pour venir retrouver Raina. Je me suis dit qu’elle m’aiderait, pour … pour la suite. Et c’est là qu’ils me sont tombés dessus. Y avait Castiel, le djinn qu’on a vu sur tous les journaux après la manifestation. Et un deuxième, roux, en béquille. »
J’ai besoin de fermer les yeux un instant pour faire taire les bruits du métal qui s’écrasait contre ma tempe. Je ne sais toujours pas qui est cet homme, je ne l’ai jamais recroisé, mais il a choisi le mauvais camp et j’espère qu’il s’en rendra compte.
« Depuis, je suis là. Je sais même pas combien de temps ça fait. Je sais même pas quel jour on est. »
Ma tête se noie dans mes bras ceints, tandis que je rassemble la force de lui retourner la question. De comprendre pourquoi, soudainement, j’ai une voisine de cellule qui me rendra la vie plus douce même si j’aimerais qu’elle soit dehors.
« … et toi ? Comment t’en es arrivée là ? »

code by valhdia


ADMIN ◊ PACTE
Shoshana Stonegold
Shoshana Stonegold
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
: Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana 8riZCDwb_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 582
Âge : 44 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Paradise Valley, Phoenix
Profession : Travaille au centre d'accueil pour femmes
Faceclaim : Sarah Paulson
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 3. 27 serpents dissimulés en permanence et qui peuvent se détacher. Contrôle du corps d'une autre gorgone avec consentement. Développe ses pouvoirs de détection de mensonges. Manie la dague.
Crédits : tripolars (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 903
Joueur•se

Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana Empty Re: Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana

Mar 21 Mar 2023 - 19:40
Caliban Mandrake
Shoshana Stonegold
Rock bottom

Et qui pourrait y croire si c'était moi à travers mes barreaux.

Le nymphe déchu lui raconta son histoire et elle l’écouta sans faire le moindre bruit, sans oser le moindre geste. Elle remarquait la peine et la douleur dans ses mots et ses expressions. Elle était désolée de savoir qu’il avait passé tout ce temps seul, à souffrir de la cruauté des ignorants qui rejettent ceux qui sont différents d’eux. Elle n’avait jamais compris les motivations des chasseurs. Elle qui était née humaine, elle avait toujours trouvé fascinant le monde surnaturel et il lui semblait que, même si elle n’était pas devenue gorgone à son tour, elle les aurait toujours soutenus. Elle pensa à Rhysand et à Priya, elle pensa à cette vie qu’elle menait avant que le surnaturel ne s’empare d’elle. Elle n’avait jamais éprouvé ça. Cette haine qui déformait le coeur des chasseurs, celle qui avait un jour attaquée sa propre soeur. Celle qui s’était attaquée à cet homme doux et consciencieux qu’elle avait eu plaisir à côtoyer au fil des années. Elle savait comme les nymphes pouvaient être vindicatifs, mais Caliban était sûrement le plus pacifiste qu’elle avait eu l’occasion de croiser. Le voir enfermé là était une injustice qui lui serra le coeur. Cadmus n’était pas là. La gorgone s’en sentit soulagée. Avec un peu de chance, il arriverait à croiser la route d’Alaya. Avec un peu de chance, sa famille n’était pas encore complètement condamnée. C’était peut-être égoïste de penser à ça alors que Caliban lui racontait ses déboires, mais la sécurité de ses enfants avait toujours été au coeur de ses préoccupations, quelles que soient les circonstances. « Je suis désolée Caliban. Si le Conseil était encore là, je suis sûre qu’on aurait pu t’aider. Mais il n’en reste que des cendres aujourd’hui. » Elle répondit en massant une douleur sur son coude, cadeau des chasseurs et de leur brutalité.

« La dernière fois que j’ai vérifié, on était mi-décembre. » Elle précisa d’un ton morne. Elle ne savait pas plus que lui combien de temps avait passé depuis qu’ils l’avaient capturée. Elle savait juste que c’était moins ancien que lui. Elle frissonna à l’idée de passer autant de temps dans cette cellule. Elle n’aurait pas à le faire seule, au moins, tant qu’il serait là. Et si le Conseil n’était plus, elle se disait que Rhaegar remuerait ciel et terre pour la retrouver. Si seulement il avait une idée d’où elle pouvait se trouver. Caliban lui demanda à son tour comment elle était arrivée là et elle sentit une vague de honte l’envahir. Elle n’avait pas la force de mentir, mais dire la vérité revenait à avouer son échec en tant que mère. C’était comme se mettre à nue, là, devant lui, en espérant qu’il pourrait la comprendre. « Je … » Elle commença en observant ses ongles, pas encore totalement décidée à tout lui raconter. Mais il était peut-être la seule personne à qui elle pourrait parler avant longtemps et elle ne sortirait peut-être jamais de ce trou, alors à quoi bon ? « Après les accords, quand vous avez disparu avec Cadmus, ma fille, Alaya, ça a été dur pour elle. Les Lightstorm ont été pointés du doigt, surveillés. Elle a tenté de faire les bons choix, d’aider la résistance, mais ça n’a pas marché. Je crois qu’elle était perdue et je n’ai pas réussi à l’aider. » Elle marqua une courte pause, observant un instant le constat de son échec. « Je ne sais pas comment ils ont fait. C’est Ezra, mon fils, qui m’a prévenu avant qu’il soit trop tard. Je pense que les chasseurs savent s’en prendre aux plus faibles, à ceux qui sont un peu perdus. » Elle releva la tête, croisa son regard au loin. « Ils essayaient de la faire rentrer dans leurs rangs et je suis allée empêcher ça. Je crois qu’elle a pu s’enfuir, j’espère qu’elle a compris. Mais ils ont réussi à m’embarquer. » Elle se sentit tout d’un coup très vulnérable, resserrant ses jambes contre son corps, relâchant une pression étouffante dans ses épaules. « Je n’ai vu personne, je ne sais pas qui était là, j’ai juste tout fait pour sauver mon bébé, tu comprends ? » Elle n’avait pas d’autre moyen de le dire.  
. . .


MEMBRE ◊ RESISTANCE
Caliban Mandrake
Caliban Mandrake
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
:
Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana L3bm

❋ ❋ ❋

Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana B1af47c16fd9d009b498bdcadb64fc5a280b1bfa

❋ ❋ ❋

Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana 4ilh


Pseudo / Pronoms : Valhdia /elle
Messages : 258
Âge : 37 ANS (03/10/1984) ❋ déjà aussi vieux qu'il est grand
Nom rebelle : BYZANCE
Nombre de dés : air ❋ 5, feu ❋ 1
Résidence : WASHINGTON ❋ en transit entre toutes les planques établies par la Résistance
Profession : FUGITIF ❋ anciennement greffier
Faceclaim : Sam Claflin
Pouvoirs/capacités : NYMPHE ❋ guide parmi les vents et les souffles
Crédits : unfinishedfairytales (ava), adamantium (aes cal), self (aes caeliban).
Disponibilité RP : Alec, Caelan, Erin, Shoshana, Viktoria, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Nova-Blue & Jasper & Borée
Points : 267
Joueur•se

Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana Empty Re: Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana

Mar 18 Avr 2023 - 14:29
mirrors on the ceiling, pink champagne on ice
caliban & shoshana


TW : dissociation, perte de sens

J’ai envie de crier.

Non, si le Conseil était encore là, ils n’auraient rien fait. Ou bien, si, peut-être qu’ils l’auraient fait pour moi, parce que j’étais l’un des leurs. Mais que l’on aille pas me faire croire que Cordelia Kane et ses sbires auraient donné leur accord pour que n’importe quel nymphe, du fin fond du Texas jusqu’à la pointe du Nebraska, soit tiré des griffes des Chasseurs. Si le Conseil était encore là, ils auraient condamné mes actes et ils auraient eu raison. Ils auraient poursuivi leur simulacre d’assemblée, leur faux théâtre du justice, pendant que je croupissais ici. Si le Conseil était encore là, Cordelia se serait présentée devant eux, à demi défigurée par l’explosion générée par Casey, pour plaider que les Surnaturels étaient les coupables ; alors, en bons petits soldats, les autres races auraient ployé l’échine. Et nous en serions au même point.
« Je ne crois plus au Conseil, Shoshana. » j’articule d’une voix croassante.

Elle semble avoir été malmenée sur le chemin qui mène ici, et je me dis une fois de plus que c’est par leur brutalité que les Chasseurs savent se faire craindre.
Mi-décembre. Mon sang se glace à cette annonce. Je fixe le mur, tout près de moi, où j’avais commencé à compter les jours de captivité avec la suie sous mes ongles trop longs. Et puis, on m’a coupé les ongles. Je pensais que cela faisait trois, quatre semaines, pas plus. Mi-décembre, cela fait donc presque trois mois que je suis enfermé ici. Que Caelan est seul, quelque part, avec peut-être au cœur la foi que je l’ai laissé sur sa voie pour aller poursuivre la mienne.
Irrépressiblement, les larmes me montent aux yeux, si bien que je n’écoute que d’une oreille les explications de la gorgone. Elle parle de sa fille, mais tout ce que je vois, tout ce que j’entends, c’est un bourdonnement entêtant qui semble remplir toute la pièce. Ça ne peut pas faire aussi longtemps.
« Je comprends, oui. » je réponds comme un automatisme.
En vérité, je ne comprends pas. Je ne comprends pas son instinct maternel car je n’ai jamais eu d’enfants. Je ne comprends pas les motivations qui poussent toujours plus de Surnaturels à grossir les rangs des Chasseurs, tirer contre leur propre camp. Je ne comprends pas. Je ne comprends plus rien.
J’ai l’impression que, depuis que je suis là, le monde a beaucoup trop changé. Quelque part, ça aurait un côté apaisant de rester ici pour toujours. Rien ne se passe sauf la violence. Rien ne se passe jamais. C’est reposant. Quand ils ne me posent pas de questions, je peux dormir. Quand je dors, je peux oublier. Alors.

« NON ! » je rugis sans savoir pourquoi.
J’ai des larmes sur les joues et du flou qui brouille ma poitrine. A travers leur mur, j’aperçois que Shoshana me dévisage.
« Je deviens fou, Shoshana. » je gémis. « Je suis ici depuis septembre, sans jamais voir la lumière du jour, sans jamais croiser personne à part les geôliers qui ne m’adressent même plus la parole. Je dors, et quand j’arrête de dormir, ils me questionnent. Tout ce que je mange a le même goût. Et mes … » Le sanglot est trop lourd, il interrompt mon explication sans que je puisse l’en empêcher. « … mes pouvoirs. Ils ne sont plus là. »

J’aimerais pouvoir lui expliquer ce que ça signifie mais je ne suis pas sûr d’en être capable. Depuis que je suis enfant, il y a cet appel dans mes veines, cette pulsation dans ma poitrine. L’air, toujours, sa présence rassurante ou impétueuse, ses travers et sa douce euphorie. Les vents, les inspirations assoiffées, l’air, mon élément. Mon élément.
J’avoue finalement, vaincu.
« Je ne sais même plus si je suis un nymphe. »

code by valhdia


ADMIN ◊ PACTE
Shoshana Stonegold
Shoshana Stonegold
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
: Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana 8riZCDwb_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 582
Âge : 44 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Paradise Valley, Phoenix
Profession : Travaille au centre d'accueil pour femmes
Faceclaim : Sarah Paulson
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 3. 27 serpents dissimulés en permanence et qui peuvent se détacher. Contrôle du corps d'une autre gorgone avec consentement. Développe ses pouvoirs de détection de mensonges. Manie la dague.
Crédits : tripolars (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 903
Joueur•se

Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana Empty Re: Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana

Jeu 23 Nov 2023 - 22:43
Caliban Mandrake
Shoshana Stonegold
Rock bottom

Et qui pourrait y croire si c'était moi à travers mes barreaux.

Il n’est plus le nymphe rassurant qu’elle a connu. Elle s’en rend compte facilement, comment pourrait-il encore l’être. Il ne l’écoute à moitié, même si ça ne l’empêche pas de partager son histoire. Ca l’arrange peut-être, pouvoir parler sans risquer d’être trop jugée. Le pilule était encore trop amère, les souvenirs douloureux et ce sentiment d’échec qui restait coincé dans sa gorge. Elle avait perdu sur le terrain qu’elle pensait maîtriser le mieux. Elle n’était pas la bonne mère qu’elle imaginait et avec cette certitude s’effondraient tous les pans de sa vie qu’elle avait patiemment construits autour. Pas une bonne mère, pas une bonne gorgone, pas une bonne gardienne. Rien n’avait plus de sens.

Le cri glaçant de Caliban transperça le silence qui s’était sournoisement installé dans chaque recoin de leurs cellules. Il lui déchira le coeur. Il n’est plus le nymphe qu’elle a connu. Elle aimerait le prendre dans ses bras. Pour le réconforter ou pour tenter de s’accrocher à ses habitudes chamboulées de mère. Mais elle ne bouge pas. Elle ne pouvait rien faire, immobile et incompétente dans cette prison qu’elle n’avait su éviter. Elle ne pourrait l’aider qu’avec ses mots et elle savait déjà que ça ne serait pas assez. « Je n’imagine pas l’enfer que tu as vécu. » Et secrètement, elle espère ne pas rester là aussi longtemps que lui. Trois longs mois passés dans une solitude et une perte de repère qu’elle avait du mal à imaginer. Elle n’était pas sûre de pouvoir tenir le coup, si le même sort l’attendait. A quoi bon continuer à se battre quand  plus rien ne semblait avoir de sens. « Ils ont dû mettre la main sur le sérum. Le gouvernement n’a rien dit là dessus, mais on ne peut plus faire confiance à personne réellement. » Elle tente d’expliquer sans savoir si ses mots trouveront leur chemin jusqu’à sa raison. Elle pourrait tout aussi bien parler seule. Mais ses mots comblaient légèrement la solitude et l’angoisse qui se dégageaient de leurs cages. Du moins elle aimait s’en convaincre.

« Tu es toujours un nymphe. Ca ne supprime pas la nature, ça bloque les pouvoirs. Ce n’est pas permanent. Je n’ai plus les miens non plus. Je suis perdue sans la voix de mes sœurs. » Souvent les gorgones se plaignaient de ce bruit qui pouvait être constant si elles n’apprenaient pas bien à le contrôler. Elle n’aurait jamais pensé que ça pourrait lui manquer à ce point. Ce silence radio contribuait certainement à accroître son sentiment de solitude et de déconnexion. Elle n’était jamais seule, jamais déconnectée. Il fallait qu’elle se persuade que tout ça n’était que temporaire. « Les surnaturels sont obligés de se recenser maintenant. Et si ils refusent, ils peuvent prendre ce sérum pour être hors d’état de nuire ou je ne sais quelle bêtise. Je te jure Caliban, le monde devient fou, je ne sais pas ce qu’on va devenir. » Peut-être devrait elle moins l’accabler. Peut-être que lui parler de toutes les misères du monde n’était pas la meilleure façon de l’aider. Mais elle ne pouvait penser à rien d’autre. Tout tombait en ruine et elle était maintenant parfaitement incapable d’y faire quoi que ce soit.
. . .


MEMBRE ◊ RESISTANCE
Caliban Mandrake
Caliban Mandrake
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
:
Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana L3bm

❋ ❋ ❋

Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana B1af47c16fd9d009b498bdcadb64fc5a280b1bfa

❋ ❋ ❋

Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana 4ilh


Pseudo / Pronoms : Valhdia /elle
Messages : 258
Âge : 37 ANS (03/10/1984) ❋ déjà aussi vieux qu'il est grand
Nom rebelle : BYZANCE
Nombre de dés : air ❋ 5, feu ❋ 1
Résidence : WASHINGTON ❋ en transit entre toutes les planques établies par la Résistance
Profession : FUGITIF ❋ anciennement greffier
Faceclaim : Sam Claflin
Pouvoirs/capacités : NYMPHE ❋ guide parmi les vents et les souffles
Crédits : unfinishedfairytales (ava), adamantium (aes cal), self (aes caeliban).
Disponibilité RP : Alec, Caelan, Erin, Shoshana, Viktoria, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Nova-Blue & Jasper & Borée
Points : 267
Joueur•se

Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana Empty Re: Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana

Sam 30 Déc 2023 - 17:13
mirrors on the ceiling, pink champagne on ice
caliban & shoshana


TW : captivité, drogue, torture

Je n’imagine pas l’enfer que tu as vécu.
Eh bien, moi non plus, Shoshana. Je n’imagine pas, je ne peux pas imaginer ; je n’ai plus rien qui le permette. Ils ont emprisonné mon corps et ont torturé mon esprit. Je suis une coquille vide sur laquelle tu plaques des attentes que je ne peux pas satisfaire. Tu voudrais me voir me relever, être un semblant de l’homme souriant que j’ai été pendant longtemps. Mais je ne peux pas.
La tête enfoncée dans le nuage vertigineux du temps que j’ai passé ici, je l’écoute me raconter. Le gouvernement, le sérum … cet enfer que je sens dans mes veines et qui grignote chaque jour un peu plus le bout de raison qu’il me reste. Bien sûr, j’avais aisément fait le lien entre mes piqûres quotidiennes et l’absence de mes pouvoirs : savoir que le processus est systématisé, là-dehors, que mes frères et sœurs doivent souffrir des doses qu’on leur met sous la peau s’ils refusent de se recenser, me rend malade. Le gouvernement ne semble même plus faire semblant de prôner la cohabitation. Leur bienveillance s’est abolie au moment où Kane a chuté. Difficile de ne pas me sentir coupable d’avoir été le déclencheur d’une ère sombre de notre histoire : pour autant, je sais que ces crimes perpétrés contre notre envol couvaient depuis longtemps déjà. Simplement, le vice-président a enfin mis sur le tapis les menaces qui planaient dans l’ombre. J’imagine qu’il ne s’en cache plus, désormais, qu’il se pavane avec ses discours sur la paix et la sécurité tandis que, dans des ruelles crades, les miens deviennent fous sans leurs pouvoirs. Shoshana elle-même, face à moi, me confie le vide infini creusé dans ses côtes sans ses sœurs. Je serre les dents.
Certains sont nés avant la honte.

Cette simple pensée, anodine, qui d’ordinaire m’aurait rendu un peu triste face au monde à venir, rallume dans le noir de mon thorax quelque chose qui ne brûlait plus. Une minuscule étincelle, flammèche à peine, une lumière au cœur des ténèbres.
Ma colère. Rampante, je la laisse prendre possession de mon ventre.
Sans même me relever, je me traîne jusqu’à la cloison de verre trempé qui sépare nos deux cellules. Mon corps tout entier à l’affût, j’aimerais que Shoshana s’approche, qu’on établisse à travers elle un semblant de contact humain. J’ai bien conscience que je ne sentirais rien de sa chaleur mais, au fond, ce n’est pas si grave. Simplement savoir qu’elle est là, que je ne suis plus seul désormais, m’aide à garder les idées claires. Au moins pour l’instant.
Le front contre le verre, je regarde la buée se former à chaque fois que j’expire un peu : ce simple fait semble suffire à me rappeler que je suis vivant.

Je ne sais pas ce qu’on va devenir.
« Il faut qu’on sorte d’ici. » je dis, voix cassée par mes cris.
Seule solution, seule certitude qui s’impose. Maladroitement, je pose ma main étendue sur la cloison, la paume froide, les doigts écartés.
« Shoshana. » je reprends, l’air grave. « On va dormir côte à côte, manger côté à côte, passer nos journées côte à côte sauf lorsqu’ils nous emmèneront. C’est ça, notre force. On va devenir une équipe. Je sais que je ne deviendrai plus fou, maintenant : chaque fois que je frôlerai la mort, tu seras là pour me relever. Et je ferai la même chose pour toi. »
Ma voix enfle, à force de se rappeler qu’elle a été faite pour guider avant d’être faite pour hurler. Tourbillonnantes, les sessions du Conseil remontent et je sens ma vieille éloquence qui pointe le bout de son museau.
« Ils sont peut-être liés par leur haine. Toi et moi, nous avons bien mieux : nous sommes liés par notre espoir. »
C’est cela, qu’elle ravive en moi, que j’espère raviver en elle. Cette colère, cette flamme minuscule, c’est elle qui nous donne le pouvoir de changer ce monde qui devient fou. Celui de soulever les montagnes, de croire enfin à notre envol loin de ces murs blancs de malheur. Celui d’endurer encore, encore trois mois si il le faut, à l’idée de retrouver ensuite ceux pour qui nous avons subi.
Ma main se presse un peu plus fort contre la vitre.
« Chaque jour, on se parlera, on se dira tous ceux qui nous attendent dehors. On se dira tout ce qu’on fera une fois sortis pour changer ce monde qui ne tourne pas rond. On échafaudera nos plans. On va devenir proches, toi et moi, beaucoup plus proches qu’ils ne le pensent, et on va sortir de ce trou. » Yeux bleus plongés sur son visage sale. « Une fois dehors, on reprendra nos luttes et nos vies ; mais on restera une équipe. »

Je conclus, d’une voix vibrante par la détermination sourde.
« Je te le promets. »

code by valhdia


ADMIN ◊ PACTE
Shoshana Stonegold
Shoshana Stonegold
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
: Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana 8riZCDwb_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 582
Âge : 44 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Paradise Valley, Phoenix
Profession : Travaille au centre d'accueil pour femmes
Faceclaim : Sarah Paulson
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 3. 27 serpents dissimulés en permanence et qui peuvent se détacher. Contrôle du corps d'une autre gorgone avec consentement. Développe ses pouvoirs de détection de mensonges. Manie la dague.
Crédits : tripolars (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 903
Joueur•se

Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana Empty Re: Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana

Mer 14 Fév 2024 - 22:09
Caliban Mandrake
Shoshana Stonegold
Rock bottom

Et qui pourrait y croire si c'était moi à travers mes barreaux.

Le corps qui se lève dans la cellule d’à côté est filiforme, décharné par le temps passé cloîtré dans un espace trop petit, trop froid, trop dur. Si le nymphe n’a jamais été un gros gabarit, Shoshana ressent de la peine à le voir n’être plus qu’une ombre de lui même, encore plus qu’elle l’avait aperçu depuis le début de leur discussion. Pourtant, à mesure qu’il s’approche, à mesure qu’il parle et qu’il laisse la passion brûler à nouveau au creux de son ventre, elle croit reconnaître l’homme élégant et beau qu’elle avait déjà croisé. Celui qui attirait le regard et rassemblait les foules. Caliban n’avait pas été choisi par hasard par son élément, elle en avait toujours été convaincue, même si il semblait parfois surpris lui même. La nature ne fait pas d’erreur, encore moins avec ses races protégées. Nymphes et gorgones étaient sœurs et Shoshana avait toujours pris cet adage à coeur, considérant les nymphes, comme les autres gorgones, comme des membres d’une grande famille éloignée. Caliban était un frère, un guide, un ami. Et alors qu’il se tient devant elle, la main posée sur la vitre froide et impersonnelle, elle comprend que chaque mot qu’il prononce n’est pas dit au hasard et que son arrivée à elle représente un nouvel espoir pour lui. Plus facilement que lui, elle se lève pour se rapprocher, pose une main encore bêtement manucurée sur la forme de la sienne, tentant de se convaincre qu’elle arrive à la sentir, même à travers la glace. Parfois, il suffisait de piéger son cerveau pour tenter de voir la lumière.

Elle hoche la tête, boit ses paroles avec attention, sentant les larmes lui monter aux yeux. Elle n’a pas le droit d’être plus triste que lui, pas en sachant les nombreux mois qu’il a passé seul dans cette prison. Mais elle ne peut qu’apprendre de son expérience, fermer les yeux et le suivre sur la route d’espoir qu’il déblaie devant eux. Il n’y a pas d’autre option et elle en a bien conscience. Ils sont leur seule chance de s’en sortir. « On va s’en sortir, Caliban. Je te crois et je te le promets aussi. Je serai là pour toi moi aussi. » Elle affirme d’une voix plus forte qu’elle ne l’aurait imaginé. Ils trouveront un moyen, tous les deux, ils se tireront vers le haut. Leurs ennemis n’avaient fait qu’une erreur, les rapprocher. « Je sais qu’on peut le faire. Tu n’es plus tout seul. » Parce qu’elle n’imagine pas ce que ça a pu être. Parce que la seule absence du murmure lointain de la Toile était déjà une torture bien trop forte pour elle. Elle ne connaissait plus le silence depuis des années avec ses trois enfants, son maris, ses milliers de sœurs et ces centaines de femmes qu’elle aidait au quotidien. Sa vie était remplie de bruit, de rires de pleurs, de joie et de peine. Pas de vide ou de silence. Et Caliban et elle feront tout pour retourner à cette agitation. A deux ils étaient plus forts, dans son malheur, elle avait au moins cette chance. « Tous les deux, on va sortir de là. On va se battre. » Elle articule à nouveau en attrapant son regard avant d’entendre un bruit au loin et de bondir à l’autre bout de sa cellule. Il ne fallait pas les laisser comprendre leur erreur. Ils devaient garder toutes les cartes dans leur jeu.
. . .


Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana Empty Re: Mirrors on the ceiling, pink champagne on ice ❋ Caliban & Shoshana

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum