Temporalité
Nous sommes en 2022 Azurël.le / What you see is what you got 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Azurël.le / What you see is what you got 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Azurël.le / What you see is what you got 1639275293
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Azur Riverwood
Azur Riverwood
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Azurël.le / What you see is what you got G1QDmMlv_o



Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 174
Âge : 31
Nom rebelle : Carcassone
Nombre de dés : 3
Résidence : Nouvelle-Orléans, Pine Village
Profession : Doctorant en sciences politiques à l'université de la Nouvelle-Orléans, assistant de la maire de la même ville et bénévole au Dôme ainsi qu'à la Rose noire
Faceclaim : Pierre Niney
Pouvoirs/capacités : Dragon de vent
Crédits : avatar : INES LA QUEEN; picrew : Smanffson
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 467
Joueur•se

Azurël.le / What you see is what you got Empty Azurël.le / What you see is what you got

Lun 12 Sep 2022 - 23:23

What you see is what you get
Azurël.le



Tu as toujours la même tradition. Le matin, après les croissants, faire un tour du quartier en vélo. C’est bon pour le cardio, tu peux un peu respirer et garder un ancrage dans le vrai monde. Dragon gardien plus homme politique, tu aurais un million d’occasions de devenir un type déraciné, dans ta tour d’ivoire. D’aucuns diraient déjà que tu es un connard, tu essayes de ne pas les écouter, mais tu fais le plus d’efforts possibles pour tenter de rester ce que tu veux être : un gars bien.

Alors, clairement, tu dois paraître étrange, dans ton costard, sur ton vélo, dans Pine Village. Mais depuis le temps, tu sais à quelles mamies sourire, à quelles filles ne pas sourire (il t’aura fallu les explications de deux sœurs et une copine pour que t’arrêtes de faire ça) et où sentir les meilleurs fleurs. Toutefois, aujourd’hui, il y a quelque chose de différent. À peine deux rues avant le Sanctuaire, une petite assemblée est réunie, paniquée et en colère.

La première chose que tu vois est la voiture de police, feux allumés. Les deux policiers devant ont clairement l’air angoissé et mal à l’aise. Pourtant, ils n’ont pas eu de soucis à plaquer un pauvre type sur leur voiture, menottes dans le dos. Alors, t’es clairement pas le type à porter des pancartes ACAB mais tu sais le danger que peuvent représenter ce genre de situation. Quand tu étais en Afghanistan, tu étais souvent celui qui calmait tes collègues pour qu’ils ne s’attaquent pas à la population. Devant eux, se trouve une vieille dame, accompagnée par deux autres personnes âgées. Et elles ont l’air clairement irritées.

« Ce monstre a essayé de jouer avec mon esprit ! C’est sans doute un djinn, on m’a dit qu’ils enlevaient les enfants et les offraient aux démons ! »

L’homme aux menottes répond : « Mais pas du tout ! Je suis juste un zouwu, j’essayais de vous calmer parce que... »

La vieille l’interrompt. « Monstre ! Je vais pas dans ta tête moi ! C’est un pays libre, ordure je vais te... »

Les policiers tentent de calmer le jeu. « Ne vous inquiétez pas, madame, on s’en occupe. »

Tu fronces les sourcils, puis arrêtes ton vélo devant les policiers.

« Bonjour officiers. Selon quelle législation arrêtez vous cet homme ? »

Aimable mais ferme, tu espères réussir la mission de dragon gardien, pour perpétuer la paix entre surnaturels et humains.   

KoalaVolant
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Azurël.le / What you see is what you got G700
Azurël.le / What you see is what you got Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Azurël.le / What you see is what you got Empty Re: Azurël.le / What you see is what you got

Dim 18 Sep 2022 - 13:35

What you see is what you get


Feat.  @Azur Riverwood "  

I don't give a damn 'bout my reputation!

 



 Aujourd'hui, j'me sens comme une glace à la fraise! Peut-être parce que j'porte ma perruque rose mais passons! Une charlotte aux fraises en mode punkette furax, c'est ce que j'ai fais de moi-même aujourd'hui, en faisant claquaient les talons de mes bottines sur les rues pavés du quartier de Pine Village. Ne portant pour tout et pour tout qu'un long-t-shirt délavé d'un groupe rock sans doute inconnu à la majorité sur mon corps, je me fiche du regards des autres sur mes belles jambes enroulés dans leurs coulant filés. Sous le maquillage de Glori Fyme, je me sens infiniment fort.e et j'ai bien besoin de cette force pour faire ce que je m'appretais à faire. Noël.le n'en aurait jamais eut la force, iel!

Et me voilà parlant de moi à la troisième personne.. Tss! Plutôt que de vous décrire ma démarche de défilés dans les rues du quartier qui se veut être celui de la transition entre le normal et le surnaturel, je vais vous expliquez pourquoi je martèle donc leurs jolies pavés!
Il y à quelques temps de cela, j'ai fais la connaissance d'un bien étrange individu, j'fais pas vous résumé tout ça parce que c'est trop long, ça implique beaucoup trop d'alcool et un peu de sexe vague et flou, mais surtout, ce rouquin là, c't'Ambrose! Il m'avait retourner la tête avec ces histoires à propos des Riverwoods là! Puis bon j'avais parcouru.e un peu son carnet d'notes aussi alors forcément, je prétais attention à ces dires. Et je me devais donc de vérifier de leurs véracités!
De base, comme tout.e dragon.ne de notre communauté, je faisais totalement confiance à nos Familles Gardiennes, qui devait veiller à notre sécurité et à notre sureté en tout temps et en tout type d'évnènement.
Sauf que j'avais été.e élever dans un carcan familiale plutôt ... Spécial. Par des suprématistes pour tout vous dire et être totalement transparant.e avec vous. Vraiment pas évident, et complètement barré comme train de vie pour une personne queer comme moi! J'en avais beaucoup soufferts! Pas autant que ma grande soeur, mais ça c'était une autre histoire. Les Dumas, donc, on émigré des grands nords canadiens pour rejoindre les Etats-Unis et joindre leurs forces à l'Ordre de Caïn. J'étais un peu obligé de suivre le mouvement et j'avais pensé qu'au fond, il y avait peut-être du bien fondés dans les actions de ce mégalo vivant au sommet de sa tour dorée. Un monde entièrement surnaturelle ne pouvait qu'être beau et magnifique... J'avais vraiment été idiot.e et naiv.e d'y croire, franchement! Du coup, lorsque ma famille à découvert mon drag et décidé de me bannir définitivement, il était temps pour moi de réinventer ceux en quoi je croyais. Un monde juste, un monde équitable dans lequel nous pourrions tous vivres et cohabiter en paix et en harmonie! Un peu comme dans un Disney avec les oiseaux qui chantent en chœur avec un soleil animé le p'tit matin, j'sais bien que ça semble plus qu'idyllique et infantile. Mais pourtant je veux y croire. Je veux me battre pour ça.
Et c'est sensé être le combat de ces Familles de Dragons justement. Avoir rencontré.e Alaska Stonegold m'avait conforté.e dans cet idée... Que peut-être ... Pendant une seule petite seconde moi aussi je pouvais ... Changer le monde pour qu'il soit un peu meilleur ?
Etant désormais un.e dragon.ne sans famille, je me sentais perdu.e à ce niveau... Je pourrais totalement me consacrer à moi-même, à mon art, mon drag et mon prestique! Mais par les temps qui court, cela ne me semble que vainement égoiste. Et puis une Diva comme moi peu bien faire les deux!
Les Riverwoods sont les seuls dragons des Etats-Unis connus pour avoir formé une famille de cœur, composé des marginaux, des rejetés et des incompris. De ceux qui voulaient s'aimer, mais à qui ont voulait ôter ce droit. Toute ces choses que l'ont disait à propos de la famille d'Emeraude m'avait amené.e à marcher sur cette route de briques jaunes dans l'espoir d'une vie nouvelle, de retrouver un chez moi après avoir été pris dans le tourbillon de la tempête.

Ma Destination était donc le Sanctuaire. C'était un peu présomptueux, de me ramener ainsi devant le foyer d'une famille gardienne dans l'espoir vain de peut-être être accepté.e... Mais avec les traits de Glori, je savais que j'aurais la force d'aussi me montrer vulnérable tout en montrant ce que je valais réellement.
Néanmoins, il y semble y avoir du grabuge alors que je m'approche. Un trio presque cerbérique de mémé ainsi qu'un policier contre ce qui semble être un pauvre homme tentant de s'expliqué, mais ne le pouvant pas parce que premièrement menotté et plaqué contre le capot de la voiture de l'agent. Mais aussi et surtout, parce que personne ne semble lui laisser en placer une à c'pauvre type. Encore un à qui ont essaye de couper l'siffler... Décidément, ça n'me plait absolument pas c'genre de scène.

Je continue de m'approchais tandis qu'une autre personne s'ajoute à la scène, s'adressant directement au policier pour lui demander selon quel législation il arrêtait cet homme.
"-Ce ne sont pas vos affaires, Monsieur, passez votre chemin. Toutes créatures surnaturelles usant de pouvoir prohiber en public se doit d'être arrêter selon la nouvelle loi mise en rigueur! De plus l'usage de ces dites capacités est la preuve flagrante que la créature ne s'est pas soumise au traitement du sérum gouvernemental. Il recevra donc sa dose une fois envoyé à Blackwater." répondis toute fois l'officier sur de sa toute puissance et de son bon droits.
"-Pitié... Pas ... Pas Blackwater!.... Je... Je voulais juste aider ..." essayés de se faire entendre la pauvre âme. Tandis que les vieilles harpies continuaient de l'injurier du sobriquet de monstre, et de quelques autres plus colorés que j'aurais pu me le figurer.

Si l'autre type en costume semblait vouloir intervenir, c'était aussi mon cas en faite. Je ne savais pas si il allait finalement juste passer son chemin à vélo, convaincus par les arguments du policier, ou si il viendrait finalement en aide au pauvre bougre malchanceux. Dans le doute, agis toi-même n'est-ce pas ?

"-Mais dans quel pétrin tu t'es encore fourré, mon chéri?!" que je m'exclames donc, mains sur les hanches tel l'héroïne d'animé aux pouvoirs lunaires sous fond de roses qui vient sauver la situation! Aux noms du flocons, je punis les pauv' cons! Ouai, j'm'y crois sacrément sur ce coup! "-Pourquoi vous menottez mon copain ? C'est pas un surnaturel! Juste un Mentaliste sans l'sous qui essaye de percer en faisant des streetviews sur Tiktok! Vous avez tous ruinez Madame, j'espère que vous êtes contente, hein! Si c'gars était vraiment un Zouwu, il se s'rait déjà TRANSFORMER en une petite bête ou un foutu pigeon pour s'échapper, vous croyez pas tous ? Hein ? HEIN?!" insistais-je soudainement en faisant les gros yeux aux gars qui avait la tête plaquer contre la taule, et qui devait être au trente-sixième dessous de sa life.
Toutefois, il finit par capter le message. Il devint alors soudainement une sorte de fouine, ou une autre sorte de rongeurs du même style, et il fila donc!

"-Oh bah zut alors... Faut croire que s'en était vraiment un alors! Au faite, j'le connaissais absolument pas du tout hein qu'on soit claire sur l'sujet, m'kay ?" Petit mouvement de cheveux de garce trop sur d'elle et je continue de couper mon chemin dans cette petite scénette impromptus. Alors que j'sais bien que j'peux pas intervenir comme ça, sans risqué quoique ce soit.

"-Hey Monsi-Madame, heu, VOUS! J'vous arrête pour complicité d'évasion d'une créature surnaturelle!"
"-C'est surement une créature aussi pour se vêtir d'la sorte!" ajouta une des vieilles. "-Sataniste dévergondée!" rajouta une autre et je ne laissas pas la troisième enchérir que je posais déjà mes mains sur le guidon du vélo de l'homme en costume.

"-Tu m'laisses te piquer ça beau gosse ? On dirait que j'me suis un peu mis.e dans l'pétrin." Clin d'œil et petit smack de loin, puis je lui chipe son engin avant de l'enfourcher et d'me casser d'ici. J'avais pas prévu.e d'me faire pourchasser par un flic, mais on dira jusque que c'est une petite mésaventure, et que le Sanctuaire Riverwood, ce sera une autre fois, hein ?
Sauf si on intervient en ma faveur, chose à laquelle je ne dis absolument pas non, en posant mon délicat postérieur sur la selle avant de me mettre à pédaler.


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Azur Riverwood
Azur Riverwood
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Azurël.le / What you see is what you got G1QDmMlv_o



Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 174
Âge : 31
Nom rebelle : Carcassone
Nombre de dés : 3
Résidence : Nouvelle-Orléans, Pine Village
Profession : Doctorant en sciences politiques à l'université de la Nouvelle-Orléans, assistant de la maire de la même ville et bénévole au Dôme ainsi qu'à la Rose noire
Faceclaim : Pierre Niney
Pouvoirs/capacités : Dragon de vent
Crédits : avatar : INES LA QUEEN; picrew : Smanffson
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 467
Joueur•se

Azurël.le / What you see is what you got Empty Re: Azurël.le / What you see is what you got

Mer 12 Oct 2022 - 18:23

What you see is what you get
Azurël.le



Les policiers se révèlent, au mieux, peu coopératif. Les grands-mères, moins sympathiques que d’habitude quand je les aide à porter leurs courses. Je fronce les sourcils. C’est exactement pour ce genre de situations que je me suis engagé, auprès des Riverwood comme auprès de la mairie de la Nouvelle-Orléans. Je m’apprête à m’interposer pour rappeler les droits constitutionnels du zouwu quand une autre personne intervient. On dirait une version grunge de Charlotte aux fraises, qui aurait déjà bu trois margaritas et ne connaîtrait l’anglais que par des épisodes de télé-réalité Netflix. Elle a l’air génial.

Comme un sorte de vent violent (et je m’y connais), elle débarque dans la scène et permet au type de s’enfuir. J’étouffe un sourire quand elle s’empare sans manières de mon vélo. Les policiers menacent de la poursuivre. Enfin, « la » ? Après l’avoir vu.e de prêt, je doute et je me rappelle des leçons d’Esmée. Les histoires de genre reste assez mystérieuse pour moi mais l’inclusif est clairement pas un effort herculéen à fournir alors je change ma narration avant de parler à cette personne.

Alors que les policiers s’apprêtent à lea poursuivre, je leur lance : « Le zouwu est parti par là ! C’est lui le suspect, vous vous souvenez ? »

Évidemment, j’indique la direction opposée et j’encourage les mamies à intervenir auprès des forces de l’ordre pour qu’elles se concentrent sur leur problème. Après tout, elles payent bien leurs impôts et applaudissent à 20h et… Moi, je pars discrètement, le sourire aux lèvres.

Une fois la rue dépassée, je m’envole. Le vélo, c’est pour le sport, techniquement je vais plus vite en utilisant simplement mes pouvoirs de vent. Alors je vois cette personne sur mon vélo (MON vélo, j’insiste) devant le sanctuaire Riverwood (MA maison, enfin celle de ma famille voilà). Utilisant le vent, je la fais s’envoler aussi (exorcisons la blague : je l’ai envoyé.e en l’air) pour que nous nous posions tous.te.s les deux dans le jardin du sanctuaire. Je me pose les bras croisés.

« Bonjour. Je crois que nous ne nous connaissons pas. Je suis Azur Riverwood, le propriétaire de ce vélo. Et vous, vous êtes spécialiste du cambriolage de deux-roues ou quoi ? »

KoalaVolant
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Azurël.le / What you see is what you got G700
Azurël.le / What you see is what you got Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Azurël.le / What you see is what you got Empty Re: Azurël.le / What you see is what you got

Sam 15 Oct 2022 - 18:05

What you see is what you get


Feat.  @Azur Riverwood "  

I don't give a damn 'bout my reputation!

 



 Je file dans les rues de la ville comme le vent, comme un.e enfant. Je pédale même jambe tendus pour prendre d'avantages de vitesse. Je trouve ça grisant.
Laissant tout aussi vite la scène précédente derrière moi, j'me demande quand même ce que j'vais faire de c'vélo... Certainement pas le garder, et encore moins l'abandonner au premier coin d'rue! Peut-être que si je fais un grand tour et que je reviens sur les lieux de l'arrestation du Zouwu, je retrouverai finalement son propriétaire et pourrait m'excuser de ce rapt impromptu ? Peut-être..?

Soudainement je frêne et fais déraper la roue arrière, contrôlant mon arrêt en posant un pied au sol. Je scrute alors le bâtiment dans la rue d'en face. Sans m'en rendre compte, ou bien par pur chance, j'ai roulé.e directement vers le Sanctuaire des Riverwood. Il faut dire que je n'y avais jamais mis les pieds auparavant, bien que sa localisation était connue. J'avais entendu des descriptions, mais je ne l'avais jamais vu de mes yeux vu. Cette ancienne mais immense résidence de briques à la façade décorés de plantes grimpantes, de ces balcons nombreux qui ne laissaient que s'imaginaient la grandeur de l'intérieur du sanctuaire en lui-même. Evidemment, ce n'est pas une simple maison accessible à n'importe qui.
Je n'ai pas le temps de m'attarder d'avantages sur ce simple constant, que je ressens soudainement une brise. Une brise qui devient soudainement aussi violente qu'un ouragan! J'ai déjà fais des spectacles avec des ventilos, mais aucun ne m'avait jamais soulever du sol! Je sens qu'il y a quelque chose d'anormal, mais je ne peux pas lutter, ou plutôt j'attends de voir ce qu'il en est.
Tout en tenant le bas de mon t-shirt pour ne pas que la ville en contrebas, ou bien celui qui me soulève de cette manière, puisse voir mes délicats dessous de jeunes filles! Enfin!

En moins de temps qu'il n'en faut à Marylin pour dire "Happy Birthday, Mister Président", j'atterris de l'autre côté de la rue, soit en plan dans le sanctuaire lui-même. Enfin pas le bâtiment, mais ce qui semble être un jardin d'une envergure au moins tout aussi large! On se croirait presque coupé.e de la Nouvelle-Orléans elle-même!
Face à moi, le propriétaire du fameux vélo! Il à les bras croisés, l'allure certaines et me toise en toute maitrise de la situation. Ce à quoi, je réponds d'un sourire charmeur, enjôleur et un brin moqueur, mais pas méchamment pour un sous, vous me connaissez à force!

"-Je suis spécialiste de beaucoup de choses, mais pas du vol de deux roues. Je m'étais jamais envoyé.e en l'air comme ça, merci pour l'expérience! Mais j'aurais fini par vous rendre votre bien, à un moment." Et d'une façon ou d'une autre, pensais-je sans pour autant l'exprimer, ni me dépêtre de mon expression.

"-Alors, non, en effet on s'connait pas. Enfin toi, tu m'connais pas, c'est sur. Mais moi, j'connais ta famille, de réputation surtout. Et puis j'ai un peu trainé.e avec Fao, ici et là. Mais c'pas l'sujet! Moi c'est Noël.le, Noël.le Dumas. J'suis aussi un.e dragon.ne! Mais tu peux m'appeler No' pour faire plus court." enchainais-je en lui tendant la main des salutations afin qu'il s'en saisisse pour finaliser ces présentations en bonnes et dues formes. On avait beau être des dragons, on était pas des bêtes!

"-J'vais pas tourner autour du pot 36 ans, mec. Si j'ai voulu rentrer en contact avec ta famille, c'est parce que j'ai des questions. Et t'être aussi des réponses. Et peut-être de quoi vous faire du soucis aussi." lâchais-je sans m'encombrer d'avantages de palabres inutiles, en croisant cette fois-ci, et à mon tour, les bras sous ma poitrine au soutien gorge rembourré.


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Azur Riverwood
Azur Riverwood
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Azurël.le / What you see is what you got G1QDmMlv_o



Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 174
Âge : 31
Nom rebelle : Carcassone
Nombre de dés : 3
Résidence : Nouvelle-Orléans, Pine Village
Profession : Doctorant en sciences politiques à l'université de la Nouvelle-Orléans, assistant de la maire de la même ville et bénévole au Dôme ainsi qu'à la Rose noire
Faceclaim : Pierre Niney
Pouvoirs/capacités : Dragon de vent
Crédits : avatar : INES LA QUEEN; picrew : Smanffson
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 467
Joueur•se

Azurël.le / What you see is what you got Empty Re: Azurël.le / What you see is what you got

Lun 5 Déc 2022 - 23:43
imgimgimg

What you see is what you got
Je fronce les sourcils devant ses blagues. Cet individu semble aussi comique que lubrique, fallacieux que pernicieux, séducteur que menteur.  Tu n’arrives pas à déduire quelles sont ses volontés, ses plans ni même son genre, alors tu suis les enseignements de Fao et essaye de te discipliner derrière un « iel » qui ne t’es pas très habituel.

« Ouais, ouais, ouais... »

Iel continue en parlant de sa famille et tu fronce encore plus les sourcils. Les putains de Dumas ? Tu les avais bien connus pendant la guerre comme de terribles ennemis. La venue de l’un.e d’entre eux ici, sur le sol de la plus jeune famille gardienne ne pouvait qu’avoir des conséquences funestes. Sans même y penser, le souffle dans les branches au dessus de toi se fait plus puissant, rappelant la fureur que les Riverwood pouvait abattre sur leurs ennemis.

« Une personne avec plus de réponses que de questions est une personne qui se trompe, Noël.le. Et personne ne se trompe plus que cell.lui qui cherche des soucis dans la demeure des Riverwood. Alors choisis bien tes prochains mots, Dumas. Je t’ai fait entrer ici, je peux t’en chasser aussi aisément ou plus brutalement. T’envoyer en l’air de façon rough, pour rester dans tes termes. »

Ton sourire est froid, tes yeux de glace. Tu es un soldat, un puissant dragon : ce n’est pas une drag queen en bicyclette qui va t’intimider.  
imgimg

_________________
future is in the air

blowing wind of change
ANAPHORE
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Azurël.le / What you see is what you got G700
Azurël.le / What you see is what you got Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Azurël.le / What you see is what you got Empty Re: Azurël.le / What you see is what you got

Mer 7 Déc 2022 - 19:25

What you see is what you get


Feat.  @Azur Riverwood "  

I don't give a damn 'bout my reputation!

 



 Ah ouai, j'aurais peut-être dû éviter de mentionner mon nom de famille. Ce dernier étant toujours affilié à l'Ordre de Caïn, et plus anciennement encore aux partisans suprématiste de la Dark Dragon. M'enfin ça m'étonne qu'on est resté dans les mémoires. Moi mise à part, ma famille se tient plutôt à carreau, comme des ours hibernant avant de repartir à la chasse aux saumons. J'étais lae seul.e trop décalé.e pour ne jamais suivre le rythme.
Le gars en face de moi, j'sens qu'il m'écoute presque pas. Faut dire j'babille, j'babille, j'peux pas trop lui en vouloir! Surtout qu'en substance, j'en ai pas encore sortie une d'infos.
Néanmoins sa réaction quand il entends mon nom, son ton et son air menaçant par la suite... Je suis sensé.e me sentir impressioné.e ? Intimidé.e ? Parc'que bon mouai t'as le vent qui souffle dans les feuilles, le gars tente d'en imposé en prenant un air dure et froid. Je ne me défais pas de mon attitude. Car comme la neige je suis douce et amusante, mais à trop me chercher vous vous retrouvez mordu par un froid plus qu'hivernale.

"-Pas la peine de prendre tes grands airs, Mr Riverwood. Je viens pas causer d'soucis! Enfin peut-être ? J'crois pas! Ca dépends de si ça t'intéresse de savoir qu'un Chasseur du Cercle en à après toute ta famille, moi j'ai fais que capter l'info! Et donc me voici, gentil.le petit.e dragon.ne pleine de bonne volonté que j'suis."

J'attends les applaudissements, les remerciements et les cris de joies. Un bouquet de fleurs ou deux à mes pieds, p't'être? Que dalle.
Le gars reste passive face à l'information et face à moi. A moins qu'il ne réfléchisse, avec son petit air prêt à en découdre, c'est difficile à dire. Il attends peut-être que je fasse mes preuves ?
Décidément, ces hommes!

"-Si tu veux faire un concours de celui qui à le plus gros ...Pouvoirs, moi aussi je sais détraquer la météo." souriais-je en exhalant un souffle d'air condensé car déjà la température s'était mise à baissé.
Un claquement de doigts de ma part, et il se mettra à neiger. Neiger à la Nouvelle-Orléans.
Plus étrange encore, neiger uniquement sous le jardin du domaine de la famille Riverwood. Ca en attirerait des curieux dites moi...


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Azur Riverwood
Azur Riverwood
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Azurël.le / What you see is what you got G1QDmMlv_o



Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 174
Âge : 31
Nom rebelle : Carcassone
Nombre de dés : 3
Résidence : Nouvelle-Orléans, Pine Village
Profession : Doctorant en sciences politiques à l'université de la Nouvelle-Orléans, assistant de la maire de la même ville et bénévole au Dôme ainsi qu'à la Rose noire
Faceclaim : Pierre Niney
Pouvoirs/capacités : Dragon de vent
Crédits : avatar : INES LA QUEEN; picrew : Smanffson
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 467
Joueur•se

Azurël.le / What you see is what you got Empty Re: Azurël.le / What you see is what you got

Jeu 12 Jan 2023 - 16:01
imgimgimg

What you see is what you got
Tu fronces les sourcils. Te dire de te calmer, à toi qui est marquée par l’impulsivité et susceptibilité, c’est terriblement contre-productif. Ta famille d’origine a disparu alors que tu n’étais pas là. Ta nouvelle, ton amour d’adoption, les Riverwood, ne saurait être menacée. Alors tu n’as aucune douceur face à cet.te intrus.e et le vent est déjà devenu si fort que garder les yeux ouverts est compliqué.

« Il s’agirait de savoir si tu nous veux des ennuis ou pas, Dumas, car ce sera un choix avec des conséquences… intenses. » Comme ton regard d’ailleurs, qui ne lâche pas Noël.le. « Un chasseur ? Et tu as des informations sur lui ? J’imagine que tu réclames une récompense pour ce genre d’informations ou tu es vraiment simplement de « bonne volonté » ? »

Ce genre de menaces fait partie de celles que je prends le plus au sérieux. Le Cercle est indéniablement la plus grande source de dangers pour les surnaturels et, il y a quelques temps, notre benjamine, Serena, a subi une attaque qui ressemblait à un crime anti-surnaturel. Mais Noël.le enchaîne ses révélations avec des menaces.

« Neige contre vent ? Ça pourrait être intéressant, mais je n’ai pas de temps à t’accorder. Si tu le souhaites, tu as atterri juste à côté de notre roseraie, on peut s’installer là, tu pourras me raconter tes histoires et je répondrai peut-être à tes questions. Qu’en dis-tu »

La diplomatie restait ton arme principale, et il n’avait aucune raison de se battre entre dragons quand tout menaçait votre espèce. Toutefois, tu ne baissais pas ton attention, prêt à affronter lea dragon.ne à la moindre hésitation.
imgimg

_________________
future is in the air

blowing wind of change
ANAPHORE
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Azurël.le / What you see is what you got G700
Azurël.le / What you see is what you got Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Azurël.le / What you see is what you got Empty Re: Azurël.le / What you see is what you got

Sam 4 Mar 2023 - 18:44

What you see is what you get


Feat.  @Azur Riverwood "  

I don't give a damn 'bout my reputation!

 



 Si le Riverwood à le regard braqué sur moi, de mon côté j'ai ...
Un peu de mal à garder les yeux ouverts parce qu'avec tous c'foutu vent, bah j'ai les cils qui battent comme des volants! C'est très désagréable.

"-J'crois qu'j'ai un cil qui va s'faire la malle, pas b'soin d'y aller si fort j'ai compris qu'Monsieur était sérieux. Allez va, j'suis vraiment pas là en ennemis. C'est vrai que j'veux quelques choses en échanges de mes infos, mais pas une récompense j'te jure. Moi aussi j'ai besoin d'informations sur les chasseurs." Concédais-je à avouer car je n'étais pas venue dans l'optique de me battre. Il y avait bien d'autres choses en jeu, des choses plus importantes. Comme ce foutu Cercle de chasseurs à la *bip*. Outre le fait que je ne peux pas voir leur "cause" en peinture du fait que j'œuvre pour l'exact opposé, il y à des bails entre eux et moi car je pense qu'ils détiennent ma grande sœur. Je n'ai pas milles et unes façons de me renseigner à leurs sujets, et d'échanger des informations par la même occasion. Puis qui sait, peut-être que malgré ce mauvais démarrage, je trouverais un nouvelle allié ? Alors que le vent cesse de se levé, je peux enfin faire un pas dans la direction du dragon aux tempérament de typhon.
Mais je suis un être joueur, c'est dans ma nature d'être "flirty", peu importe le moment je vis sans regretter mes actions ou mes paroles, du moins je m'y essaie. "-Nous nous amuserons ensemble une prochaine fois... " dis-je en passant, tout en me permettant de mes doigts vernis et manucuraient qui sautillèrent sur l'épaule d'Azur avant que je ne m'avance vers la dite roseraie.

"-Mais c'est que c'est tout mignon ici." m'exclamais-je en découvrant l'arche fleurie ainsi que les autres sortes de roses qui coloraient l'endroit de leurs teintes roses, rouges, blanches, jaunes ou mêmes oranges. "-Bon soyons sérieux. Ce que je sais sur le Chasseur en question, c'est qu'il s'appelle Ambrose Atkins. Je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler, mais lui en tout cas il vous connait bien. Il a un carnet noircis d'informations et d'observations sur votre famille, des trucs assez pointus, vachement chelou. A la limite du dangereux tellement c'est précis." commençais-je à expliquer en croisant une main sous mon bras, laissant l'autre s'animait au fil de mes paroles, tout en m'appuyant contre la chambranle de la roseraie. "-Il devait penser que j'étais en lien avec vous, ou proche de votre famille parce que c'est tellement pas cliché que tous les dragons se connaissent comme si on faisait partie d'un tout petit club privé. Bref comme il semble vous en vouloir à mort, et c'est pas une métaphore mon mignon, c'est genre littérale. Bah j'me suis dis que j'devais quand même légit vous prévenir, enfin c'est la base quand on est dans le camp des "gentils"." concluais-je ma phrase en formant des guillemets toujours d'une seule et même main.

"-Pour dire, tellement j'me sens concerné.e. Je veux bien vous aidez à remettre la main d'ssus. J'sais où il travaille, il y aura moyen de retrouver sa piste à partir de là. Quant à moi, j'ai besoin d'infos sur un autre chasseur en particulier, j'espère que son nom te parlera. Il se nomme : Colton Shail."

Je prononçais son nom d'un ton sombre, à la limite du mépris. Je l'avais à peine rencontré, dû à mes récentes mais trop brèves retrouvailles avec ma grande sœur disparue. Mais je le hais de tous mon être, car d'une quelconque manière ... Il est responsable du fait que Héra est disparue une nouvelle fois, et ce peut-être bien définitivement ... C'est ce que je devais découvrir... Et le cas échéant...
Me venger en conséquence.
Concernant Héra, il n'y avait que deux suspect possible d'après ce que je savais. Son ex-mari, Nicholas le dragon qui la pourchassait à cause de son égo masculin bafoué, et l'autre était son second compagnon, en plus de celle qui avait fait d'elle une Gorgone, la dénommée Alma. Colton, de ce que j'en savais, était un triton, et c'était lui qui avait intronisé ma grande sœur à toute ces bêtises de chasseurs anti-surnaturel qui allaient exterminer tous les dragons ... Je savais bien que Héra détestait notre famille, et par extension tous les dragons, pour ce qu'elle avait subit à cause des archaïque et machiste coutumes de notre famille. Mais j'étais tout de même là. J'existais. Et moi aussi j'étais un dragon.
Tout cela me faisait bien trop souffrir.
Et les roses se mirent à luirent couvert par une perle de givre qui s'étendaient sur leurs robes...


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Azur Riverwood
Azur Riverwood
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Azurël.le / What you see is what you got G1QDmMlv_o



Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 174
Âge : 31
Nom rebelle : Carcassone
Nombre de dés : 3
Résidence : Nouvelle-Orléans, Pine Village
Profession : Doctorant en sciences politiques à l'université de la Nouvelle-Orléans, assistant de la maire de la même ville et bénévole au Dôme ainsi qu'à la Rose noire
Faceclaim : Pierre Niney
Pouvoirs/capacités : Dragon de vent
Crédits : avatar : INES LA QUEEN; picrew : Smanffson
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 467
Joueur•se

Azurël.le / What you see is what you got Empty Re: Azurël.le / What you see is what you got

Dim 16 Avr 2023 - 4:41
imgimgimg

What you see is what you got
Noel.le choisit finalement l’humour alors tu baisses finalement ton vent. Rien ne sert de se combattre entre dragon.ne.s de bonne volonté, il y a déjà bien assez de menaces comme ça. Tu serais presque sur le point de regretter à nouveau ton choix quand iel passe ses doigts sur ton épaule mais tu comprends vite que tu vas devoir faire avec le caractère fantasque de lea dragon.ne. Tu entends Fao, quelque part sur ton épaule, qui se fout de ta gueule en te disant que ça t’enlèvera ton balais du cul, mais tu restes sérieux et impeccable. Tu souris quand iel complimente votre roseraie. T’as envie de lui parler pendant des heures de l’endroit exact où tu vas te mettre à genoux ici pour demander Scarlett en mariage, mais tu es bien obligé de penser qu’il y a plus important à l’ordre du jour. Alors, jambes et bras croisés, tu écoutes ses alertes.

Tu manques de sourire quand iel parle d’Ambrose. C’est si comique, si tragiquement comique que ce soit LUI, le grand ennemi de votre famille. T’aimerais en rire si tu ne savais pas le danger que ce fou fait vivre à Nova-Blue et à Scarlett chaque jour où tu ne peux pas leur dire qui il est. T’aimerais arrêter de le croiser dans les pires moments de vos vies respectives mais il faut croire qu’une Parque farceuse guide sans cesse vos fils l’un vers l’autre.

Je dois t’avouer déjà être au courant de l’allégeance funeste d’Atkins. Merci, quand même, de me prévenir de sa haine ciblée. Permet moi aussi de te dire que je l’ai déjà vu tirer à bout portant sur une fille à peine âgée de vingt ans. Je te conseille de faire preuve de la plus grande prudence si tu le recroises.

Tu hésites sur quoi lui dire. Iel a clairement l’air de savoir se défendre, mais tu n’es pas sûr de pouvoir lui faire confiance. Son animosité envers ses ennemis te convainc tout de même de lui confier quelques éléments, si ce n’est les plus embarrassants.

Honnêtement, j’avais déjà prévu d’utiliser Atkins pour ferrer des chasseurs plus hauts placés. Alors toute information est bonne à prendre. Est-ce que tu sais par exemple pourquoi il a une haine aussi ciblée contre ma famille ? Ou s’il y a des lieux récurrents où ils se retrouvent avec ce fameux Colton?

Tu remarques la tristesse qui émane de lea dragon.ne quand iel mentionne cette personne et qui s’étend jusqu’à vos fleurs. Après un peu d’hésitation, tu abandonnes ton air martial, décroise tes membres et essaye d’avoir l’air aussi compatissant que possible.

Je… Je ne sais pas si tu crois dans ça, mais nous sommes une famille gardienne ici, et tu es un.e surnaturel.le. Alors, on fait peut-être pas partie d’un club privé, mais on est adelphe d’une façon. Donc, si t’as besoin d’aide, si quelqu’un comme ce Colton t’a fait du mal, tu peux m’en parler, et on fera tout ce qu’on peut pour t’aider.

Tu es à peu près sûr que tous les Riverwood seraient d’accord avec toi : que chaque surnaturel.le en détresse peut trouver au Sanctuaire une écoute et une assistance ou qu’alors votre mission ne servirait à rien. C’est cela qui justifie votre statut, alors tu es prêt à tout pour réaliser ton devoir.
imgimg

_________________
future is in the air

blowing wind of change
ANAPHORE
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Azurël.le / What you see is what you got G700
Azurël.le / What you see is what you got Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Azurël.le / What you see is what you got Empty Re: Azurël.le / What you see is what you got

Mar 25 Juil 2023 - 13:03

What you see is what you get


Feat.  @Azur Riverwood "  

I don't give a damn 'bout my reputation!

 



 Ne pas savoir... Était la plus frustrante des douleurs. Au fur et à mesure que je discutais avec Azur, je me rendais bien compte que moi qui m'amenait en tant que pourvoyeur.euse d'informations, j'en savais concrètement très peu. En plus, le dragon de vents savait déjà pour Atkins, il m'appris même qu'il semblait plus dangereux qu'il ne le laissait paraître. Ce type avait donc tiré sur une jeune femme à bout portant ? Ne fallait-il pas être carrément taré pour faire ça ?! Quand je pensais que j'avais fais des trucs avec ce type ... Il faut vraiment que je freine sur la boisson.

Le fait que le Riverwood voulait aussi utiliser le Chasseur était une bonne nouvelle, je pourrais peut être m'associer avec lui car si vraiment le Cercle avait fait prisonnière ma soeur, ce n'était pas en raclant les bas fonds que j'arriverais à grands choses. Moi aussi je devais visé les hauts placés, ceux qui savaient, ceux qui décidaient, ceux qui utilisaient les autres sans vergognes...
Mais il y avait au moins une chose que je savais et que je pouvais partager avec mon confrère surnaturel. C'était la raison de la Haine d'Ambrose à l'égard de leur famille. Je me souvenais parfaitement de notre conversation sordide derrière le McDo, de ce qu'il avait dit sur les Riverwood...

"-Non, je ne connais aucuns lieux de rendez-vous. Rien de la sorte n'a été mentionner ... Par contre, je pense savoir pourquoi il vous en veut. Il a dit que vous brisiez des familles... Que votre statut de famille gardienne n'était qu'une façade pour outrepasser les lois et être libre de faire ce qui vous arrange... Que vous êtes des meurtriers..."

Même si je ne pouvais être certaines de ces paroles, je voulais croire qu'elles étaient fausses. De toute les familles gardiennes du pays, les Riverwood avaient toujours eut la réputation d'être les plus altruistes, les plus communautaire.
Et c'est ce qu'Azur me prouve en d'adoucissant à mon égard, face à mon émotion troublée. J'avais l'impression de pouvoir lui faire confiance, j'avais envie de leur faire confiance. Et pour cela, il fallait que je lui parle sans détour, que je lui dise pourquoi je cherchais ce dénommé Coton, de quel crime il était coupable.

"-J'y ai toujours cru, oui. Particulièrement en la vôtre. Mais ce n'est pas moi qui suit en danger. Si je traques des chasseurs, c'est dans l'espoir de retrouver ma grande sœur. Ce Colton l'a fait rejoindre la cause des chasseurs en se servant de ce que ma soeur à subit en tant que dragonne pour retourner sa rage contre les siens. Il lui a même fait abandonner sa nature pour en faire une Gorgonnes ... À cause de ce type, ma grande soeur a de nouveau disparue, et je ne resterai pas une fois de plus sans rien faire... Je dois la retrouver..."

Il fallait que j'arrange les choses avec Héra ... Du moins un peu. Je ne pouvais pas lui faire oublier sa colère contre les dragons, mais je pourrais peut être atténuer son ressenti, lui faire renoncer à la violence et aux sangs. Qu'elle retrouve un peu d'amour dans son coeur pour moi... Tout détruire n'était jamais une solution.


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Azur Riverwood
Azur Riverwood
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Azurël.le / What you see is what you got G1QDmMlv_o



Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 174
Âge : 31
Nom rebelle : Carcassone
Nombre de dés : 3
Résidence : Nouvelle-Orléans, Pine Village
Profession : Doctorant en sciences politiques à l'université de la Nouvelle-Orléans, assistant de la maire de la même ville et bénévole au Dôme ainsi qu'à la Rose noire
Faceclaim : Pierre Niney
Pouvoirs/capacités : Dragon de vent
Crédits : avatar : INES LA QUEEN; picrew : Smanffson
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 467
Joueur•se

Azurël.le / What you see is what you got Empty Re: Azurël.le / What you see is what you got

Lun 14 Aoû 2023 - 23:47
imgimgimg

What you see is what you got
Mais qu’est-ce qu’il raconte ce bouffon?

Toutes tes interactions avec le rouquin t’avais bien montré qu’il avait un problème avec la réalité. Il avait son monde, ses théories, sa propre science. Sa logique rencontrait la tienne aussi bien que quand deux voitures se fonçaient l’une dans l’autre : pas sans dégâts. Tu soupires en pensant à toute la violence qu’il prépare encore et tu te demandes quand, enfin, tu pourras mettre un terme à ses errements.

J’en parlerais à mes adelphes, peut-être qu’ils savent quelque chose. Mais sa langue est fausse, sache-le.

Tu réfléchis à la quête de Noël.le. Toi aussi, tu as perdu ta famille, alors, évidemment, ses motivations te parlent. Tu souris doucement en mettant une main sur l’épaule de lea drag.on.

Ta sœur a de la chance d’avoir une adelphe comme toi. On la retrouvera, Colton, elle : Ambrose est une merde, mais il est aussi le chemin. On y arrivera.

C’est dur, ces temps-ci, mais t’as encore la foi. Pour le moment.
imgimg

_________________
future is in the air

blowing wind of change
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Azurël.le / What you see is what you got Empty Re: Azurël.le / What you see is what you got

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum