Temporalité
Nous sommes en 2022 Mon/Mes futur.s personnage.s 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Mon/Mes futur.s personnage.s 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Mon/Mes futur.s personnage.s 1639275293
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Mon/Mes futur.s personnage.s Empty Mon/Mes futur.s personnage.s

Sam 10 Oct 2020 - 10:58
On sait tous à quel point les points les DC sont tentant, c'est peut-être l'endroit pour compiler nos idées et qui sait ? peut-être discuter de futurs liens ici :3

La liste des personnages que j'aimerais jouer

Abaris - 30 ans - Sorcier élevé par sa mère et sa compagne après le décès de son père - Il voue une haine sans fin aux chasseurs . L'un d'eux a attaqué sa soeur qui est dans le coma depuis...

autres à venir
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Mon/Mes futur.s personnage.s Empty Re: Mon/Mes futur.s personnage.s

Sam 10 Oct 2020 - 13:30
Alooooooors *se frotte les mains* Mon/Mes futur.s personnage.s 4122251093 (C'est pas dans l'ordre je précise avant que certain.e.s râlent :notamused: )

Morgan J. Crowley - un.e sorcier.e venant d'une famille de sorciers de sang utilisant principalement des magies de la mort, iel s'est fait rejeté par ses parents parce que c'est un véritable échec pour eux, Morgan ne correspond en rien à ce qu'ils attendaient d'ellui (même pas capable d'être un mec cis vous vous rendez compte) Mon/Mes futur.s personnage.s 3099866021 Finalement Morgan & son petit frère se sont casser de leur famille pour créer un coven pour regrouper un peu ceux qui se sentent rejetés, pas à leur place ect. (DONC SI QUELQU'UN VEUT JOUER LE PV D'EREBOS Y A UN TRUC À FAIRE Mon/Mes futur.s personnage.s 1454542702 )

London Rosenwald - une jeune nymphe qui rejette complètement sa nature, elle est 100% dans l'autodestruction. Actuellement au refuge pour surnaturels

Euphemia ??? (ça depends de si je peux adapter un pv avec la perso) - une dragonne un peu lâche et mélancolique follement amoureuse d'une princesse sirène Mon/Mes futur.s personnage.s 3249143147

Isra Idreis - un.e djinn discrète et effacée qui a connu Rhea avant son amnésie Mon/Mes futur.s personnage.s 2013903596

Talya Rona Hayes - une sirène fêtarde qui aime bien s'amuser avec les petits jouets que sont les humains :oopsie: Souvent pour échapper à ses responsabilités de sirène
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Mon/Mes futur.s personnage.s Empty Re: Mon/Mes futur.s personnage.s

Dim 11 Oct 2020 - 12:19
Alors j'ai sa joli petite bouille je dois juste me trouver son petit nom, ce sera une sorcière de sang, si possible gérante du Moondust, elle ne sait jamais trop entendu avec ses parents mais les aime quand même. Sans doute aura t-elle un familier et pour le reste j'y réfléchis encore
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Mon/Mes futur.s personnage.s Empty Re: Mon/Mes futur.s personnage.s

Lun 12 Oct 2020 - 9:08
Ouh ça c'est chouette ! Mon/Mes futur.s personnage.s 1652084055

Kai Eisenberg - Djinn, né en Égypte antique, il gère la Licorne, s'amuse d'un rien et aime surtout faire tourner en bourrique les autres, il se fiche complètement de Dark Dragon, du Conseil et de leurs affaires, tant qu'il peut continuer à faire ce qui lui chante, il est lié à un humain (à voir si ça intéresse quelqu'un) et son FC c'est Taika Waititi

Camille Rosemonde - Nymphe, né en France il y a un peu moins d'une trentaine d'années, lié à l'eau, qui s'attache à défendre les créatures aquatiques en premier lieu et la propreté des océans, lacs et autres plans d'eau, il est aussi connu comme drag-queen et fait des spectacles régulièrement en ville, fasciné par la part de féminité en chacun, son FC sera Violet Chachki

Je prévois un troisième multi, mais comme j'hésite entre tenter une femme (et donc une Gorgone) ou partir sur un sorcier, je verrai plus tard Mon/Mes futur.s personnage.s 124743282

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Mon/Mes futur.s personnage.s Empty Re: Mon/Mes futur.s personnage.s

Mar 27 Oct 2020 - 10:52
Maintenant que Morgan est sorti, je peux vous parler plus en détails de mon prochain compte mouahahaha Mon/Mes futur.s personnage.s 3902391338 Une djinn que @Rhea Riverwood attends avec impatience (déjà que Morgan est passé devant mais on lui pardonne parce qu'iel est cute Mon/Mes futur.s personnage.s 828344967 )

Du coup Isra aura pas eu une vie très ouf, je vous spoil pas tout mais elle se sera retrouvée dans la prison dimensionnel très jeune (genre quelques minutes après sa naisaance) du coup bonjour les traumas Mon/Mes futur.s personnage.s 2039558444 Et elle aura connue baby Rhea avant que celle-ci perde ses souvenirs :oopsie:
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Mon/Mes futur.s personnage.s Empty Re: Mon/Mes futur.s personnage.s

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum