Temporalité
Nous sommes en 2022 Recrutement Pacte de l'Ombre ー Chiara Flowers 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 Recrutement Pacte de l'Ombre ー Chiara Flowers 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Recrutement Pacte de l'Ombre ー Chiara Flowers 1639275293
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

PNJ
Le Pacte de l'Ombre
Le Pacte de l'Ombre
PNJ
Personnage
Messages : 1328
Points : 895
Joueur•se

Recrutement Pacte de l'Ombre ー Chiara Flowers Empty Recrutement Pacte de l'Ombre ー Chiara Flowers

Jeu 15 Sep 2022 - 22:05
tu as reçu une étrange lettre
Chiara Flowers

17 janvier 2022

Une enveloppe crème, au grain épais, atterrie au milieu de ton courrier. Tu l'examines sous toute les coutures, mais il n'y a rien d'écrit dessus, excepté Chiara Flowers en lettres cursives élégamment calligraphiées.
Tu te demandes qui envoie encore des lettres aujourd'hui, et surtout pourquoi cette missive quand tu n'attendais rien de personne.

Lorsque tu prends le parti d'ouvrir enfin l'épaisse enveloppe, tu y trouves une courte note ainsi qu'une carte de tarot : the devil.
Tu parcours rapidement les lignes, réalisant peu à peu que le Pacte de l'Ombre t'écrit.

Bonjour Chiara,
Nous avons repéré de loin vos compétences et jaugeons qu'elles peuvent être utiles au Pacte.
Pour nous rejoindre, il vous faudra accomplir la mission suivante : retrouver, de la manière dont vous le souhaitez, la trace de Dominic Ripley. Cet homme, engagé dans le Cercle des Chasseurs, a attenté à la vie d'un des nôtres. Toutes les informations que vous pourrez nous donner seront les bienvenues.
Suite à cela, vous pourrez vous présenter au Thomas Jefferson Memorial avec votre carte de Tarot et serez définitivement intégrée à l'organisation du Pacte.
Bonne chance, et à bientôt peut-être.

Chariot.

Le choix repose entre tes mains.

Précisions et déroulement

ー Tu as été tiré.e au sort pour rejoindre le Pacte de l'Ombre, bravo ! Recrutement Pacte de l'Ombre ー Chiara Flowers 1639275293
ー C'est à toi de décider si ton personnage souhaite ou non rejoindre l'organisation du Pacte et réaliser ou non la mission qu'on t'a demandée. Dans les deux cas, nous t'invitons à décrire en 500 mots minimum la réaction de ton personnage à la réception de cette lettre et la mission éventuelle qui s'ensuit.
Tes réactions seront analysées pour déterminer la réussite ou non de ta mission.
ー Une fois le Pacte rejoint, la carte de Tarot reçue sera tienne à jamais. Recrutement Pacte de l'Ombre ー Chiara Flowers 2729781183
ー N'hésite pas en cas de questions et bon courage !

@Chiara Flowers

ADMIN ◊ PACTE
Chiara Flowers
Chiara Flowers
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
:
Recrutement Pacte de l'Ombre ー Chiara Flowers 3d9f765be93f627a400866e67e7a41c21fcd4df8


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 95
Âge : vingt-quatre ans
Nombre de dés : un dé
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : comédienne aux grands rêves et mille projets
Faceclaim : tati gabrielle
Pouvoirs/capacités : tristement dépourvue de toute forme de magie ; banale humaine
Crédits : (c) harleystuff pour l'avatar
Disponibilité RP : disponible ★ 3/5
Points : 313
Joueur•se

Recrutement Pacte de l'Ombre ー Chiara Flowers Empty Re: Recrutement Pacte de l'Ombre ー Chiara Flowers

Lun 14 Nov 2022 - 18:51
dancing with the devil


“Draw the cat eye, sharp enough to kill a man
You did some bad things, but I'm the worst of them
Sometimes I wonder which one will be your last lie
They say looks can kill and I might try”

   

   
The Devil, elle sera.  

Ironique, c’est peu ou prou ce que sa mère lui a toujours dit qu’elle était. Cette partie d’elle-même qu’il fallait toujours combattre, c’est celle qui sera en vitrine, bien en évidence sur sa table de nuit. Chiara doit se retenir pour ne pas courir au point de rendez-vous, le cœur battant de fierté et d’orgueil. Elle ne peut en parler à personne, ça tombe bien, elle ne saurait pas faire la fausse modeste. Elle déborde de fierté, elle déborde de rage de vaincre et de faim de récolter les lauriers après avoir fait ses preuves. Elle, simple humaine, banale, fourmi indiscernable des autres dans cette gigantesque fourmilière. Elle a été choisie. Elle a été choisie. Elle, en chemin vers son destin, pas surnaturelle mais pas inutile pour autant – l’ordinaire brandi en bannière comme un atout flottant aux quatre vents. Ne reste qu’à espérer que ce sera suffisant, que le besoin d’avoir plus et de se briser un peu plus s’arrête avec la carte, que ses instincts autodestructeurs ne sont pas dans ses gènes, juste dans sa tête.

L’actrice a pris sa mission très au sérieux, il faut dire qu’elle n’a jamais eu froid aux yeux. Ça lui a plutôt servi, lorsqu’il s’est agi de retrouver la trace d’un chasseur notable. Ça a pris un peu plus d’un mois ; Chiara n’est pas détective, elle n’est pas érudite ni particulièrement douée, mais elle sait comment arriver à ses fins. Elle a de la ressource, et elle ne craint pas la lumière des néons sur elle. C’est comme ça qu’elle s’est retrouvée dans ce club d’impro, une adresse dérobée à un de ses compagnons de théâtre, celui à qui elle ne parle jamais d’habitude. Un lieu strictement réservé aux humains, aux propriétaires très à cheval sur la validité des passeports de recensement. Elle a brandi le sien avec un sourire convaincu à l’entrée. Open-mic, ils ont dit sur la pancarte, alors elle est montée sur scène. Elle n’a jamais fait autre chose que du théâtre mais elle n’a besoin de rien de plus qu’une tirade – quelques acidités, quelques bombes déposées du bout des doigts pour attiser les regards des plus fervents anti-surnaturels. Le temps de fumer une cigarette avec un couple à la fin du spectacle, de promettre de se revoir, de la présenter à d’autres gens qui sont sympas, mais un peu plus radicaux.

Elle a papillonné de cible en cible, charmeuse, amie, oreille attentive et maître corbeau quand il l’a fallu, jusqu’à trouver la femme de celui qu’elle vise. Elle s’est appliquée à tout détruire, à faire jaillir les larmes de ses yeux en prétendant être la jeune maîtresse avec qui il a une affaire depuis près d’un an. La femme d’un homme discret et presque paranoïaque, qui a juré vengeance. C’est avec son aide à elle, grande blonde diaphane aux yeux cerclés de noir, que Chiara parvient à foutre un piston dans la montre de Ripley Sr. Le téléphone auquel il se rapporte trône fièrement dans sa poche, prêt à être remis au Pacte en gage de cadeau d’entrée.

The Devil, elle sera.  
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum