Temporalité
Nous sommes en 2022 By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys 1639275293
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Enfys Fitzgerald
Enfys Fitzgerald
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys Vies_Enfys

By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys Aes_persys

Pseudo / Pronoms : Titus
Messages : 135
Âge : 2.676 ans
Nombre de dés : 5
Résidence : Barney Circle, Washington D.C.
Profession : Agente immobilière et matriarche
Faceclaim : Halsey
Pouvoirs/capacités : Illusion, principalement à partir des rêves, des peurs et des obsessions
Crédits : Ellaenys
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Gabrielle
Points : 548
Joueur•se

By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys Empty By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys

Dim 18 Sep 2022 - 1:01

By now I don't need a fucking introduction
Dyzzys



Même les guerres n’obscurcissent pas mon Italie. C’est assez fou de me dire que ça près d’un millénaire que je n’ai pas mis les pieds dans le plus bel endroit de cette Terre. Mais pourtant, tout est presque identique. Les artistes créent des monuments incroyables, les paysages rayonnent de mille feux et tous les sens sont satisfaits lors d’un repas avec une Italienne. Surtout, rien n’a changé puisque, presque mille ans après Attila, Odoacre, Théodoric et leurs semblables, la péninsule est menacée par les dirigeants jaloux et belliqueux du Nord. Face à ces nouveaux Francs et Goths, les princes de l’Italie sont toujours aussi divisés et Rome reste la verrue vampirique de tous les espoirs. Enfin, il y a même un César de retour !

C’est d’ailleurs pour lui que je suis ici, dans un château fortifié de la Romagne. Niccolò, mon humain, est l’ambassadeur de la république de Florence, envoyé pour s’assurer que ce nouvel empereur ne vient pas ajouter leur ville à la liste de ses ravages. Effectivement, cela ne fait pas si longtemps que la théocratie anti-pontificale a été renversée, et Soderini ne veut pas devenir un nouveau Savanarole. Tant qu’il n’est pas Sardanapale, autre amateur de bûcher, je comprendrai l’allégeance de mon humain. Il a bien fallu son charisme et sa sagacité pour me refaire croire à la puissance de l’action politique, à l’ambition de la liberté, à la cause de l’Italie. Et, aujourd’hui, il faut bien Machiavel pour convaincre César Borgia d’épargner la liberté de Florence.

Je ne suis pas conviée à la rencontre intime entre les deux hommes, alors je me promène juste dans les jardins, profitant de chaque moment passé dans la nature pour le graver dans mon esprit afin qu’il m’accompagne dans le Purgatoire. Mais, au milieu des fleurs, je vois une femme. Je penche la tête, hésitante au début, avant d’être certaine. Je m’approche pour m’adresser à elle sans qu’on nous entende.

« J’aurais du m’en douter. La puissance des Borgia est trop grande pour être seulement humaine. »

Je m’assois à ses côtés, sur un banc de pierre. Mon sourire est tranquille, mon livre posé sur mes genoux bien rangés, mon menton doucement levé et ma robe de voyage juste un peu froissé. Je pose mes yeux sur la blonde, curieux mais pas inquisiteur.

« La fameuse Lucrèce Borgia est donc la djinn… de son frère ? Ou vous avez d’autres motivations dans tout ceci ? »

Ce n’est pas souvent qu’on croise une nouvelle djinn dans un beau jardin du plus beau pays du monde. Alors je souris et j’apprécie.   

KoalaVolant
MEMBRE ◊ FIDELES
Nova-Blue Herondale
Nova-Blue Herondale
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:
By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys Azge
Herondale

〖 〗

By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys Tumblr_inline_ph2jejeceK1v1d82y_1280

〖 〗

By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys Ndrc
n o v r o s e
By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys Giphy.gif?cid=790b76116cc1627dec19534680e91f324f30ea69d3e479a8&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 300
Âge : 31 ANS (28/08/1990)〖 grandie trop vite et sans prévenir
Nombre de dés : 3
Résidence : PHOENIX〖 avec Ambrose, dans le même immeuble qu'Azur & Scarlett
Profession : AUDIT financier〖 GYMNASTE de haut niveau
Faceclaim : Victoria Pedretti
Pouvoirs/capacités : GORGONE〖 8 serpents - Toile à 5000 km - couteaux papillons
Crédits : vocivus (ava)
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1610
Joueur•se

By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys Empty Re: By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys

Lun 19 Sep 2022 - 20:07

By now I don’t need a fucking introduction
Dizzalyr | Enfys


I’ve been on this road too long
Elle prenait le plus long chemin.
Où qu’elle s’en aille, où qu’elle se rende, Dizzalyr foulait de ses pas la route la plus longue qu’on eut fait, la violente épopée morbide d’une immortalité rachetée. Elle prenait la route la plus longue, ses jupes balayant le sol rêche, ses yeux plantés dans un azur qui ne faisait qu’entretenir ses idéaux et sa grandeur. Elle était vieille, trop vieille déjà, pour croire encore à la bonté ; elle avait vu trop de mirages se défaire en ombres rampantes, trop de royaumes crouler en vain sous le poids de leurs propres haucières.
Elle prenait le plus long chemin.
Pas un jour n’était pas vécu, pas une nuit n’était point hurlé, pas une seconde n’était gâchée dans les encres du purgatoire, à honnir des desseins célestes qu’un autre aurait porté pour elle.
Elle prenait le plus long chemin, sa destination devant elle comme l’étoile polaire dans la nuit : le règne. Le sacre, la puissance, la consécration finalement. Qu’importait le nombre d’embuches, les hommes à briser, la douleur à lire dans des prunelles lascives.
Dizzalyr était née pour vaincre ; elle ne mourait pas sans régner.

Telles étaient les pensées qui agitaient son encéphale en ce matin de printemps blême. Retirée dans les jardins de sa prétendue famille, la blonde dévisageait le ciel avec cet orgueil anonyme qui ne se tarirait jamais. Assise, les mains sur les genoux, entre un buisson de roses dorées et le crissant d’une allée brune, elle se laissait aller un peu à réfléchir à l’Italie. Son royaume, son fief, son empire ; la raison de ses attachements.
La voix jaillie à son côté manqua de la faire tressaillir, si elle ne se maîtrisait pas au point d’en rien laisser paraître.
« Bonjour. » répliqua-t-elle seulement, avare de paroles matinales.
L’inconnue était brune, et belle. Elle avait le menton altier, et sur sa peau les idéaux de ceux qui ne se laissent pas faire. Dans ses prunelles, des langues brûlantes irisaient des destins cruels, manifestation silencieuse de ce qu’elle avait bien pu vivre.
Inéluctablement, immanquablement, magnifiquement djinn.
D’ailleurs, elle ne s’en cachait pas. Deux palabres échangées à peine, et le mot se nichait entre elles, miroitant de promesses d’avenir qui faisaient frissonner la blonde. Djinn fierté, sacerdoce, poison. Djinn immortalité souveraine, chair qui jamais ne flétrira. Djinn puissance, force et volupté.
Dizzalyr manqua de sourire.
« Je ne suis la djinn de personne, cara mia. Mes pensées, mes pas m’appartiennent, et il serait un sacrilège qu’il puisse seulement être autrement. »
A ces mots, elle devina que la demoiselle en face d’elle, quel que fut son âge réellement, avait connu plus de passages dans la morne et grisâtre geôle qu’elle-même n’en aurait le loisir.
« J’imagine que vous accompagnez Machiavel ? »
code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Enfys Fitzgerald
Enfys Fitzgerald
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys Vies_Enfys

By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys Aes_persys

Pseudo / Pronoms : Titus
Messages : 135
Âge : 2.676 ans
Nombre de dés : 5
Résidence : Barney Circle, Washington D.C.
Profession : Agente immobilière et matriarche
Faceclaim : Halsey
Pouvoirs/capacités : Illusion, principalement à partir des rêves, des peurs et des obsessions
Crédits : Ellaenys
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Gabrielle
Points : 548
Joueur•se

By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys Empty Re: By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys

Sam 8 Oct 2022 - 23:43

By now I don't need a fucking introduction
Dyzzys



On m’a déjà traitée de démone. Succube, vampire, goule. Djinn n’est qu’un nom parmi d’autres, plus typique d’une certaine région, mais qui semble avoir l’affection de mes semblables. Tous ont un point commun. Mes détracteurs m’ont toujours accusée d’être l’ombre. À cela je réponds toujours que je suis ce qui se rapproche le plus du soleil. Je reviens toujours, inlassablement, pour apporter mes lumières aux bons, faire briller mes élus et brûler les infidèles. Je suis le cycle, je suis éternelle, immortelle et absolue. On m’a dit que j’étais fille des étoiles, mais je ne les connais pas, alors je crois ceux qui m’ont appelé ange.

Alors si mon regard est calme et doux, il est aussi attentif, sur cette blonde sous mon soleil. Tout en elle respire la puissance et l’ambition, l’orgueil et la force, la noblesse et la superbe. Dangereuse, clairement, elle l’est. Mais, même si elle retient son visage, je vois dans ses yeux qu’elle n’a pas que de la curiosité face à moi. Je souris face à ce jardin. Sait-il qu’il a face à lui deux astres sans pareils ? Pendant que Machiavel et César Borgia se réunissent là haut, écrivent l’histoire des hommes, le pouvoir est ici.

J’écoute ses mots attentivement, car forme comme fond sont essentielles avec des personnalités comme la sienne. Elle est clairement sûre de ses choix, sur une question où tout nous sépare.

« C’est donc cela… Vous portez un cadavre. » La diplomatie est le fort de Machiavel, pas pour moi. Cela fait bien longtemps que je ne dis plus que ce que je crois, sans le moindre filtre inutile. Mon ton est sans jugement toutefois, purement factuel, cordial si ce n'est poli.

Je détaille son visage, glissant mon regard le long de son menton. « La mort vous va à ravir en tout cas. » L’avantage de la franchise est que quand un compliment s’échappe, il est franc et absolu.

Je me détourne quelques instants, tentant de reprendre un peu mes pensées loin de la blondeur stellaire de mon interlocutrice. Je fronce les sourcils : j’ai l’habitude d’être plus insensible face à mes semblables. L’Italie et mon amour pour elle déteint sans doute un peu trop sur cette nouvelle rencontre.

« Machiavel, oui. Mais je vous assure que mes pensées ne sont pas les siennes. Elles m’ont suivies pendant deux millénaires, elles sont mes seules compagnes au Purgatoire, je ne les brade pas. Ce serait un sacrilège, comme vous dites. » Je penche la tête sur le côté, mes yeux droit dans les siens. « Mais donc. Votre frère. Le fameux futur roi d’Italie, le condottiere que tout le monde craint. Il est… comme nous ? »

J’ai déjà tenté autrefois d’utiliser mes pouvoirs pour régner sur les hommes, pour les sauver par l’épée. Nos corps n’y sont pas adaptés. Mais peut-être ceux qui suivent la voie des Borgia s’en sortent plus aisément ? Que de questions et si peu de temps alors que le soleil continue sa course.
  

KoalaVolant
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys Empty Re: By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys

Sam 29 Oct 2022 - 13:24

By now I don’t need a fucking introduction
Dizzalyr | Enfys


Vous portez un cadavre.
Les mots étaient choisis sans cérémonie, avec cet aveu de franchise que la djinn savait apprécier. Elle mentait, elle manipulait, mais n’en trouvait pas moins admirable ceux qui savaient être sincères. Être direct était une force dont elle-même n’usait pas assez. Vraisemblablement, l’inconnue ne s’embarrassait pas des formes, et cette qualité vint lui plaire aussi rapidement que ces traits.
Il y avait dans sa bruneur quelque chose de profond, de fort ; une sorte de stabilité de celle qui était sûre d’être elle. Conquise presque instantanément, Dizzalyr se prit à rêver à une croisade à ses côtés. Il est de ces rencontres brèves qui laissent plus de traces dans l’Histoire que plusieurs siècles à cohabiter ; la blonde avait la sensation que cette étrangère importait, qu’elle importerait plus encore si on lui dédiait la place que son port altier promettait.
Dans la fraîcheur du matin blême, Dizzalyr eut la certitude : il fallait qu’elle soit une alliée.
« Il n'est pas mon frère. » commenta-t-elle d’une voix neutre. « Et il n’est pas vraiment comme nous. »

Ce comme nous résonna dans l’air : nul ne pouvait être comme elle. Elle s’estimait unique, et seule, sur le trône des jours à venir. Que cette inconnue vienne songer qu’il pouvait y avoir un nous la laissa brièvement songeuse. Bien sûr, elle comprenait le point ; elles étaient toutes les deux djinns, immortelles au milieu d’un monde qui dépérissait chaque jour plus. Mais étaient-elles réellement comparables ? Le temps seul les éclairerait, ce temps dont elles disposaient tant et qui ne les atteignait pas.
« Mon nom est Dizzalyr. Lucrèce Borgia est quelque part, sans doute, en train d’errer dans la folie ; depuis longtemps j’ai pris sa place. Il n’y a guère d’autres immortels dans l’entièreté de ma famille, et je règne sur leurs esprits comme Cesare sur l’Italie. »
Ce n’était pas chose faite, bien sûr. Mais cela ne tarderait point.
De l’air le plus affable qu’elle put, Dizzalyr saisit par le bras la femme qu’on lui avait tendue, effleurant du bout de ses doigts la douceur pâle de sa peau blanche.
« Marchons. »
code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Enfys Fitzgerald
Enfys Fitzgerald
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys Vies_Enfys

By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys Aes_persys

Pseudo / Pronoms : Titus
Messages : 135
Âge : 2.676 ans
Nombre de dés : 5
Résidence : Barney Circle, Washington D.C.
Profession : Agente immobilière et matriarche
Faceclaim : Halsey
Pouvoirs/capacités : Illusion, principalement à partir des rêves, des peurs et des obsessions
Crédits : Ellaenys
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Gabrielle
Points : 548
Joueur•se

By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys Empty Re: By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys

Sam 5 Nov 2022 - 21:34
imgimgimg

By now I don't need a fucking introduction
La croisée des chemins. Il est clair que suivre la blonde aura des conséquences. Le goût du danger est bien là pour une raison, la couleur jaune cherche toujours à prévenir. La blonde est un risque, la belle est une menace, la rose est une ronce mais le péril est savoureux, la violence aphrodisiaque et la mort ne peut m'atteindre. Il est clair que mes vœux de fidélité à la paix, aux arts et à l'humanité ne sont pas ses impératifs. Mais peut être changera-t-elle, après tout, c'est bien ce que j'ai fais moi.

J'aurais pu ne jamais la croiser. Nous sommes des lumières éternelles, des phares dans un océan sombre et merveilleux. Nos rencontres sont rares, nos rencontres sont des événements. Nous sommes sans pareilles. Nous sommes, nous les seuls êtres immortels. Et un duo de djinns, si cela semble être de plus en plus courants, cela reste une île plus brillante dans l'océan, une page plus rayonnante dans le livre de l'histoire.

"Dizzalyr ? Enchantée. Vous pouvez m'appeler Caterina Vespucci."

C'est un nom parmi tant d'autres, tels des croix le long du chemin de mon existence. Mon identité importe peu, c'est mon être qui agit. Et ses yeux bleus ont le pouvoir de le voir. Alors je souris simplement en marchant à son bras. Je vois les gardes s'écarter craintivement à son passage. Elle peut voir le respect qu'ont les florentins pour moi, respect inhabituel pour une apparente servante. Une fois au calme, je jauge ma compagne éphémère.

"Le venin dans la plus puissante famille d'Italie... Impressionnant. C'est donc vous la femme qui fait rempart aux nouveaux barbares. Dites moi, quels sont vos plans avec mon... avec la Péninsule ?"

Nous nous sommes justes croisées, nous pourrions devenir des croisées : épées solaires face aux obscurantismes que les humains s'infligent. Jugement doré contre les tyrans et les fous. Soleil guide pour l'art et les beautés du plus grand pays du monde.
imgimg
MEMBRE ◊ FIDELES
Nova-Blue Herondale
Nova-Blue Herondale
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:
By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys Azge
Herondale

〖 〗

By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys Tumblr_inline_ph2jejeceK1v1d82y_1280

〖 〗

By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys Ndrc
n o v r o s e
By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys Giphy.gif?cid=790b76116cc1627dec19534680e91f324f30ea69d3e479a8&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 300
Âge : 31 ANS (28/08/1990)〖 grandie trop vite et sans prévenir
Nombre de dés : 3
Résidence : PHOENIX〖 avec Ambrose, dans le même immeuble qu'Azur & Scarlett
Profession : AUDIT financier〖 GYMNASTE de haut niveau
Faceclaim : Victoria Pedretti
Pouvoirs/capacités : GORGONE〖 8 serpents - Toile à 5000 km - couteaux papillons
Crédits : vocivus (ava)
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1610
Joueur•se

By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys Empty Re: By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys

Mar 8 Nov 2022 - 22:41

By now I don’t need a fucking introduction
Dizzalyr | Enfys


« Caterina Vespucci. » répéta-t-elle.
Le nom se déroula sur sa langue comme le plus carmin des tapis, les syllabes s’égrenèrent doucement comme autant de billes de mercure. Dizzalyr n’avait pas peur des noms, pas peur de leur présomputosité, de la violence de leurs implications. A vrai dire, aucun nom ne la terrifiait ; elle avait depuis trop longtemps passé l’âge de se méfier des patronymes. Si elle avait choisi de se faire appeler Dizzalyr, ce n’était certainement pas pour le sens infusé par les phonèmes cohabitants. C’était par convenance, par assemblage hétéroclite de sonorités familières. Elle se plaisait à raconter qu’elle avait trouvé ce prénom alors qu’on lui soufflait en rêve. Il n’était qu’une marque, une propriété, comme l’étaient le rouge sur ses joues et les draperies sur ses flancs.
Bientôt les massifs de fleurs s’espacèrent, et le son des conversations s’effaça pour laisser place au simple crissement des gravillons sous leurs semelles.
Souveraines dans ce monde passager, impératrices des hommes futiles, elles avaient toutes deux la stature de légendes qu’on invente encore.

Les questionnements de la brune n’étaient pas vains, comme tous les autres. Elle allait droit au but, elle ne transigeait pas avec les formalités et les convenances dont les corsets les enserraient. Un trait que Dizzalyr elle-même avait appris à policer, à gommer des traits immortels qui constituaient sa personne. Elle s’était rangée dans le rang pour mieux le ronger de l’intérieur, pour mieux répandre son poison au sang des civilisations. Elle s’était pliée aux coutumes pour en faire ses esclaves aussi, les retourner contre les autres à l’instar de lames en plomb.
« Enfin, on ne demande pas son plan à une dame. » répondit-il et dans sa voix, pour une oreille accoutumée, on décelait de la malice.
Décidément, Caterina la subjuguait de plus en plus ; elle avait cette sereine puissance que la blonde admirait déjà, et cette vieillesse dans le regard qui la faisait sentir moins seule. Durant une seconde de silence, elle mesura si elle pouvait ou non parler plus librement. Rien ne semblait lui indiquer qu’elle ne le pouvait réellement.
« Que restera-t-il d’eux, plus tard ? De Machiavel, de César, de tous ceux qui errent dans les rues, quand les années auront passé ? »
Elle marqua une pause rhétorique.
« Rien. Il ne restera rien des Mortels, que leur souvenir et leur poussière dans les mains de ceux qui survivront. Je survivrai, Caterina. Et plus encore, je ne sais vraiment combien de temps durera leur valse avant qu’elle ne s’achève enfin. »
L’air inspiré, Dizzalyr leva le visage vers le ciel, recueillant de ses yeux trop vieux l’immensité des nuages clairs.
« Je suis là pour que cette fin vienne, et qu’elle vienne plus vite qu’ils ne croient. »
code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Enfys Fitzgerald
Enfys Fitzgerald
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys Vies_Enfys

By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys Aes_persys

Pseudo / Pronoms : Titus
Messages : 135
Âge : 2.676 ans
Nombre de dés : 5
Résidence : Barney Circle, Washington D.C.
Profession : Agente immobilière et matriarche
Faceclaim : Halsey
Pouvoirs/capacités : Illusion, principalement à partir des rêves, des peurs et des obsessions
Crédits : Ellaenys
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Gabrielle
Points : 548
Joueur•se

By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys Empty Re: By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys

Ven 18 Nov 2022 - 16:51
imgimgimg

By now I don't need a fucking introduction
Tout poison a son antidote.

Bien impétueux serait l’homme qui oserait nommer l’une de nous deux, belles et respectables femmes de la noblesse italienne, empoisonnées. Ce serait un outrage, un scandale, une bassesse. Ce serait pourtant vrai. Je sais ce que je suis, je sais ce que je fais, je sais que l’Église et tant d’autres institutions pourraient voir mon action comme toxique. Et, surtout, je vois maintenant bien comme Dizzalyr est un poison. Mortel, puissant, efficace.

Elle veut tous les tuer

Elle est insidieuse, de plus. Bien plus discrète que moi, plus polie et adroite. Je suis loin d’être une brute, mais par rapport à elle mon action révèle plus de celle de la hache que du scalpel. Elle sait être ce qu’elle hait pour le détruire, simuler la soumission pour établir sa domination. Elle n’est pas une révolutionnaire bruyante, une émotive scintillante. Elle est le poison final. Elle est la mort de l’humanité.

Et, soyons clair, je ne veux cette fin dans aucun cas. Les humains sont décevants, pathétiques, sales et cruels. Ils sont aussi les seuls accents de joie et de beauté sur cette planète sauvage et impie. La mort de l’humanité me forcerait à changer mon mode de vie, à renoncer à mes instincts éphémères, mon immortalité discrète. Mon besoin de changement, de contact, de service. Tout ceci disparaîtrait dans le monde de Dizzalyr.

Pourtant, je dois être l’antidote à son poison. Ne serait-ce pour l’humanité, au moins pour elle. Car la blonde mérite sa grandeur, et je dois la lui accorder.

« Dites-moi, dangereuse fleur : que puis-je faire pour vous aider ? Comment une vieille racine comme moi peut-elle étouffer les insectes qui menacent votre essor ? »

Deux fleurs vénéneuses au milieu de l’Italie, ensemble et contre l’autre, alliée et adversaire. Pas de peur, seulement un rythme éternel, celui du poison et de sa lutte permanente contre l’antidote.

imgimg



MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Jasper Griffin-Knight
Jasper Griffin-Knight
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys S5i7

♚ ♚ ♚

By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys F5047ea4625106752e0546f27c7abe82ea0fecfd

♚ ♚ ♚

By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys Du7m


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 234
Âge : 150 ANS (22/04/1871) ♚ trop lassé, marre de patienter pour des joies qui ne viendront pas
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♚ appartement solitaire et froid dont tu n'es pas propriétaire
Profession : SERRURIER ♚ portes, clés, métaux qui s'entrechoquent
Faceclaim : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (ava)
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 411
Joueur•se

By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys Empty Re: By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys

Mar 29 Nov 2022 - 19:10

By now I don’t need a fucking introduction
Dizzalyr | Enfys


D’aucuns, dans l’histoire de ce monde, avaient décrits Dizzalyr comme une fleur empoisonnée. Des poèmes avaient été écrits sur elle, parlant de fleurer son odeur et de ne jamais ‘en remettre, de s’écrouler le cœur bleui quelques minutes plus tard à peine.
Ces poètes, ces rêveurs, se trompaient.
Dizzalyr ne vous tuerait pas. Pas si rapidement. Pas si simplement. Dizzalyr était un poison qui s’insinuerait dans vos veines, des mois et des années durant, qui apporterait la corruption jusqu’aux ventricules de vos myocardes avant de vous embrasser, belle, létale, prenant vos derniers souffles entre les cils à ses paupières. La djinn était mortelle, puissante ; mais elle vous prenait lentement, comme une danse lentement consommée, un chat qui prenait du plaisir, voyant la souris à sa botte, de faire glisser sous son menton l’estafilade faite par ses griffes.
Caterina n’était pas la souris ; elle était, ou elle pouvait être, une seconde chatte pour traverser ces siècles d’un ennui morbide. Elle pouvait être le vent qui portait aux nues ses idées, les emmènerait plus haut, plus loin, vers des horizons inconnus que jamais Dizzalyr n’aurait touchés.

Ensemble, elles pouvaient écrire une histoire à deux plumes, s’emparer des dés de ce monde pour en bannir le moindre hasard et qu’éclate, sous leur férule radieuse, le frisson d’avoir triomphé.

« Marchez à mes côtés. » asséna-t-elle simplement. « Je ressens votre puissance, votre sagesse. Je ressens votre rage de vivre, votre mécontentement parfois face à la fureur des plus faibles. »  
Le ton de la djinn s’était fait grave, sérieux. Elle jouait gros, prenait des risques, à exposer ainsi ses failles et son cruel besoin d’allié. Pourtant, son intellect sentait que Caterina comprendrait. Qu’elle marcherait à ses côtés, dussé-t-elle faire des sacrifices, si Dizzalyr avait la force de demander suffisamment.
Aussi, s’arrêtant de marcher, la blonde leva-t-elle une main pour cueillir le visage de l’autre. Ses doigts rendus froids par l’hiver se posèrent sur la joue de la brune, dévalèrent la courbe de sa mâchoire et, tandis que son pouce frôlait le rouge de sa lèvre inférieure, le reste trouvait un chemin jusqu’à la blancheur de son cou.
Sa voix se fit plus douce, plus ronronnante, à mesure que les mots sortaient.
« Ils ne vous connaissent pas. Ils ne savent pas. Moi, je vous reconnais. »
Leurs souffles s’approchaient lentement, deux courants presque imperceptibles tout droit venus pour s’enlacer. Si le cœur de Dizzalyr avait eu un peu moins d’années, il se serait sans doute emballé à proximité de la belle, tant le trouble qu’elle suscitait pouvait devenir immense.

L’immortelle se pencha, doucement, et là où se trouvait sa main vint déposer ses lèvres claires sur une peau trop frissonnante. Nez perclus contre son oreille, elle murmura à l’étrangère.
« Je vous vois. »

Elles étaient deux fleurs carnivores, toutes prêtes à assaillir le monde qui semblait à portée de main. Si elles se passaient de tuteurs, elles grimperaient vers le soleil en s’enroulant l’une contre l’autre ; et alors, elles pourraient régner. Ensemble.
code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Enfys Fitzgerald
Enfys Fitzgerald
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys Vies_Enfys

By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys Aes_persys

Pseudo / Pronoms : Titus
Messages : 135
Âge : 2.676 ans
Nombre de dés : 5
Résidence : Barney Circle, Washington D.C.
Profession : Agente immobilière et matriarche
Faceclaim : Halsey
Pouvoirs/capacités : Illusion, principalement à partir des rêves, des peurs et des obsessions
Crédits : Ellaenys
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Gabrielle
Points : 548
Joueur•se

By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys Empty Re: By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys

Ven 30 Déc 2022 - 11:15
imgimgimg

By now I don't need a fucking introduction
Il est des vérités qu’il faut des siècles pour comprendre. Le plus dur pour moi fut d’accepter le beauté de l’éphémère, la lumière du périssable, l’art dans la mort. En tant que djinn, j’ai connu tous les aspects de la création : modèle, artiste, mécène, architecte, théoricienne, influence. Je n’ai pas simplement vu tout ceci, je n’y ai pas seulement assisté : je l’ai été. Mais l’action que me propose actuellement Dizzalyr, la création ultime de remodeler le monde : c’est enivrant. Tout autour de moi, du soleil aux oiseaux, me chante d’accepter, me pousse vers l’apothéose.

Les mots de la blonde glissent le long de mon visage plus vite que ses doigts, et quand ils sont suivis par ses lèvres je suis déjà dans l’ivresse. Elle se veut régalienne, je joue le rôle que j’ai choisi de jouer, cambrée dans ses bras, mes doigts s’écoulant le long de son dos, comme s’ils étaient frappés par un coup de foudre. Tout n’est qu’illusion : un théâtre puissant pour donner à Borgia son trône.

Voilà qui tombe bien : les illusions sont ma spécialité. Je fais apparaître aux yeux de Dizzalyr un royaume de lumière, une cité immortelle, où l’art est toujours protégée par les architectes qui échappent à la mort et leurs habiles serviteurs éphémères. Les magies brillent ensemble pour éclairer la science tandis que paix et justice coulent en confluence, au sein d’un palais où une lumière blonde règne. La reine semble plus grande que ne le furent Trajan, Alexandre et Kubilaï réunis. Ses atours sont vermeils et sa puissance d’airain, à ses côtés est la pâle lueur de l’étoile du soir : mon visage qui lui sourit.

« Je vois aussi, Dizzalyr. Mais notre royaume ne peut être construit sur la rage, notre gouvernance ne doit pas négliger l’éphémère : nous sommes meilleures, nous sommes l’antidote, nous devons être les fleurs qui sauvent, pas celles qui détruisent. »

Les mains fièrement sur ses hanches, je lève mes yeux fermement dans les siens. Souriante, je rajoute :

« Ensemble, nous pouvons absolument tout. Dis moi seulement comment faire parvenir ton règne. »

Une djinn comme moi ne change jamais. Je sers, je fais grandir, je rend les trésors plus rutilants. Mentir est hors de mes horizons, tout comme conquérir : je laisse ça à mes protégé.e.s. Et, si Dizzalyr doit être la première djinn que je sers, qu’il en soit ainsi.

J’ignore encore que ce sera la dernière.

imgimg
MEMBRE ◊ PACTE
Hecate Nightshade
Hecate Nightshade
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys Nzpo

☽ ✱ ☾

By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys 655bc97b3ddb386955f13ed177514581


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 227
Âge : 43 ANS (13/04/1979) ☾ 20 000 ans pour le Phénix qu'elle abrite ☾ fin de vingtaine en apparence
Nombre de dés : 5 dés
Résidence : SEATTLE ☾ dans la demeure des Nightshade à Queen Anne
Profession : MYSTIQUE ☾ tirage de cartes & magnétisme au Diamond's Apothecary
Faceclaim : Laura Harrier
Pouvoirs/capacités : MANIPULATION DES OMBRES ☾ pouvoirs des autres phénix : production de flammes, guérison par les larmes
Crédits : a-devious-route (ava), self (aes).
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1023
Joueur•se

By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys Empty Re: By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys

Mer 25 Jan 2023 - 18:46

By now I don’t need a fucking introduction
Dizzalyr | Enfys


Savoureux glissement, exquise esquisse qui se dévoilait dans les mots tandis que Caterina venait de passer, presque imperceptiblement, du je vers la volupté du nous. Du jeu dans, soudainement, le vrai ; le cru d’un réel qui demain pourra bien nous appartenir.
Et elle souriait, Caterina, face au visage de Dizzalyr ; lui donnant des visions sublimes d’un essoufflement à venir.
Les fleurs qui sauvent, pas celles qui détruisent.
Mais ne voyait-elle pas, la brune, la violence indicible et rampante de ceux qui se croyaient meilleurs simplement par leur éphémères ? Bien sûr que non. On a rien à perdre, quand on ne perdra pas la vie. Alors on ne craint pas la mort, et pas même ceux qui l’infligent. On a pas peur des moucherons et de tous ces vilains nuisibles qui se fâneront plus vite qu’une fleur dans la rosée noire du matin.
Caterina n’avait pas peur.
Elle se tenait, droite et sincère, les poings campés contre ses hanches et ses pieds pétris de principes. Dizzalyr se noya une seconde dans les abysses de ses prunelles avant de refroidir les siennes, les faisant lames glacées, gelées, qui se frayaient un court chemin jusqu’à une victoire immortelle.

Que le glissement encore tombait, quand le vous devenait un tu et que sur ces nouvelles lèvres, Dizzalyr voyait son pouvoir éclore comme le bouton d’une rose.
« Plus tard. »
Elle lui tendit un bras grâcieux, l’invitant sans même l’annoncer à glisser sa main sous son coude. Ainsi elles pourraient cheminer, gagner un endroit plus paisible, converser à l’abri des cœurs et des abeilles trop indiscrètes. Caterina était un camélia, son teint rosé rendant au ciel une franche partie de sa splendeur et elle, Dizzalyr, prendrait dans le vent tous les pollens qu’elle porteraient.
Un parterre à leur gloire pousserait, servant de tapis à leurs quêtes tandis que tous s’agenouilleraient, nuque fléchie, devant leur splendeur.
« Pour l’instant, nous avons un jardin à admirer. »

Car, aussi vite que ce monde de brutes s’en irait dans des glaces amères, les feuilles tomberaient dans ce massif, et s’il fallait en profiter, c’était maintenant ou jamais.
code by underratedboogeyman
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys Empty Re: By now I don't need a fucking introduction / Dyzzys

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum