Temporalité
Nous sommes en 2022 The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER 124spa
The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER Blank_9_Grids_Collage_2
The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER Empty The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER

Lun 19 Sep 2022 - 15:11
JUPITER
Les rois eux-mêmes sont sous l'empire de Jupiter qui, d'un froncement de sourcil, ébranle l'univers. Les Odes, Horace.
feat
Jason Ralph + Illustration faite par IA.
crédits
Moi-même
personnage
PV
nom
... *Regard Hautain*.
prénom
Juste Jupiter.
âge
Quasiment autant que l'Univers lui-même.
date et lieu de naissance
Après le Big Bang, Voie Lactée dans le Cosmos Infini.
origines
Divinité Cosmique.
genre/pronoms
Hommes, Femmes, Entre deux ou bien aucuns des deux, pour moi peu importe. Je suis, et je serais Toujours. Il ne reste toujours que moi, à la fin, c'est donc le JE qui prédomine.
orientation sexuelle
Asexuel. Je ne ressens aucunement d'attirance pour des êtres qui me sont inférieurs. Îl faudrait donc être une personnel d'exception à mes yeux afin d'essayer de me séduire. Concernant les préférences de mon hôte, je n'en ai cure. D'ailleurs Caïn ne semble point être d'un naturel romantique.  
groupe
Phénix, Incarnation de la Planète Jupiter.
allégeance
Ordre de Caïn. Uniquement par défaut, à cause de l'hôte que je me suis choisis, mais à mon niveau tout cela est tellement futile que je veux bien le laisser s'amuser avec tout cela encore un peu. Seul mes projets ainsi que mes besoins comptent au final. Comme toujours.
recensement
... *Second regard hautain, avec cette fois-ci un petit sourire en coin, tandis qu'il trempe ses lèvres dans un verre de bon vin.*
profession
Etre Immortel et Pilier de l'Univers.
lieu de résidence
Où que je puisse le désirer, ceux de mon hôte, ou bien des endroits riches ou luxueux. Peut-être aurais-je mes propres appartements, je me fais encore discret pour le moment.
signes distinctifs
J'apprécie tous ce qui est supérieur en ce monde. Rien ne me sied d'avantage que la qualité la plus fine et la plus extrême. J'incarne la Puissance et je le sais, mon Ego est égale à ma Condition. J'agirais sous les traits de mon Hôte comme je l'ai toujours fais, avec une fierté manifeste pour l'Être que je suis. En apparence, rien ne me distinguera de mon hôte, sauf si je laisse percevoir une partie de mon pouvoir de Phenix.
pouvoirs/aptitudes/particularités
Je suis la création la plus aboutie du Phenix Originel, Sun. Bien que j'ai les mêmes pouvoirs que tous mes autres Adelphes, contrairement à Sun et au dernier de la Fratrie, le jeune Moon. Je suis considéré comme le plus puissant d'entre eux, et j'aimerais bien voir quiconque défier ce fait Absolu. En tant que Phenix, je possède des pouvoirs de Guérison et de Destruction qui n'ont jamais eut d'égales à ce jour. Personnellement, j'ai bien plus d'affinité avec la Destruction, que de mon autre pouvoir qui nécessiterait une larme de ma part, et je ne me souviens pas, dans toutes la mémoire de l'existence, en avoir déjà verser une pour qui ou quoi que ce soit. Même pas lorsque ce cher et inutile Pluto fut effacé des mémoires collectives de l'humanité et du surnaturel. Je laisse donc mes Larmes à la disposition de mes hôtes et de leurs sentiments si vives et puissants.
J'offre à mon hôte une Insensibilité à la Douleur afin qu'il puisse contenir toute la flamboyance de mon essence; sans cette habilité même la plus puissante créature en ce monde finirait par se consumer. Je possède aussi presque toute la Mémoire du Système Solaire depuis ma naissance ainsi que celles de toutes mes précédentes incarnations depuis que j'ai rejoins la Terre ainsi qu'une forme physique. Je privilégie des personnes puissantes, riches, intelligentes ou bien influentes pour fortifier mes Connaissances Millénaires.
Mon pouvoir de Transformation est mortel pour mes hôtes, mais fait partie de mes plus puissantes capacités. En prenant ma forme véritable de Phénix j'anéantis la moindre parcelle du corps que j'habite afin de libérer mes pleins pouvoirs, devant par la suite me réincarner dans un autre être vivant viable. Néanmoins, je peux générer au travers de mon hôte des ailes de feu sous forme d'Aura flamboyante très puissantes et dangereuses pouvant dégrader la structure du corps si on y à recours trop souvent.

Où vous trouviez-vous durant la guerre ?
J'avais la meilleure vue possible sur toute cette magnifique destruction. Voir les êtres vivants peuplant le sol de cet arrogant de Earth s'entretuaient ainsi; ne pouvait que me mettre dans la plus extatique des joies. Ce fut un divertissement des plus plaisants sous fonds de Dies Irae, Libera Me de Giuseppe Verdi avec un bon Domaine de la Romanée-Conti, grand cru de 1945 en accompagnement gustative et auditive.

Comment avez-vous vécu la révélation du surnaturel ?
Vos questions pour tenter d'en apprendre plus sur ma personne sont ... Distrayantes. J'ai toujours eu connaissance du Surnaturel puisque je suis au delà de ce simple état de fait ou d'existence. Je suis un être d'origine cosmique naquit à la naissance de votre Univers. Il y à peu de choses que j'ignore en ce monde.

Que pensez-vous des différents groupes de pouvoirs émergents depuis la guerre ? (ordre de cain, cercle des chasseurs, pacte de l'ombre, résistance ...)
Je n'ai aucun intérêts pour tous ces petits groupes d'inférieurs qui tentent de se partager les miettes de ce qu'ils appellent "le Pouvoir". Ils ne connaissent rien au véritable pouvoir!  Et ne sont à mes yeux que des petites pièces sur un échiquier qui ne change jamais vraiment, uniquement les participants. Ma seule préoccupation se tourne vers la race des Cerbères dans son ensemble, seul véritable menace à notre existence fondamentale à nous les Phenix, et dans d'autres moindres importances celles des autres surnaturelles évidemment. Ces créatures mettent en péril le Système Solaire dans son Ensemble sous l'influence de quelques grands pontes dirigeants le Pays des Etats-Unis et qui se croient centre de l'Univers.  

Que pensez-vous de la politique menée par le gouvernement depuis les évènements d'aout 2021, dont le recensement surnaturel obligatoire ?
Encore une fois, je n'ai aucun intérêt particulier pour la politique ou le gouvernement, à moins que cela puisse aller dans le sens de mes projets personnelles. Les habitants de ce monde peuvent bien faire ce qu'ils veulent, le résultat final à était écrit dans les étoiles depuis le tout début des temps. Toutefois les agissements récents des politiciens américains mériteraient que je m'y intéresse d'avantage, voir que j'y mette mon grain de sel en leurs rappelant à quel point leurs vies sont insignifiantes et surtout fragiles.

Que signifierait pour vous le retour de Dark Dragon ?
Cela ne signifie rien du tout. Absolument rien. Qu'elle revienne, qu'elle reste à jamais morte, ce n'est pas ce qui changera l'objectif des Phenix ainsi que ceux qui me sont plus personnelles et intimes. Mon Hôte y trouverait son intérêt, mais je n'en ai aucun à l'y aider à part le simple fait de trouver son acharnement ... Amusant. D'un autre coté son retour ajouterait une puissance considérable à mes forces que je ne pourrais négliger si d'aventures cela adviendrait.

anecdotes

Caïn Stonegold
Voici le nom de l'Hôte dans lequel j'ai décidé d'incarner ma toute puissance. Sa recherche désespéré de pouvoirs l'a aisément conduit à accepter ma présence, de toute manière inéluctable, dans son corps. Malgré sa condition d'humain, j'ai choisis son enveloppe charnelle car elle à su résister à l'utilisation de pouvoirs qui lui était physiquement inaccessible et qui auraient eut à long terme des conséquences fatales sur sa longévité ainsi que sa santé. Le laisser utiliser ne serait-ce qu'un fragment de mon pouvoir semble donc lui convenir d'avantages que les extrémités auquel il aurait pu se résoudre dans un futur proche ;sacrifier son âme pour d'avantages de pouvoirs et devenir le réceptacle de quelconque entité puissante afin d'assoir son autorité chez les surnaturels, conserver le peu qu'il avait réussi à amasser et qu'on tentait désormais de lui dérober de toutes parts. Grâce à moi, tout cela lui est accessible et bien plus. Sans avoir à payer un quelconque tribu irréparable, puisque sa pitoyable essence humaine sera dorénavant mêlée à celle de mon Divin à tout jamais. Seul sa volonté lui permettra de survivre au feu solaire de ma propre âme. A moins que je ne décide de souffler la flammèche qu'il représente, comparé à moi. Pour peu qu'il en viendrait à me résister ou bien à me contrarier. Dorénavant, il n'est plus qu'un vaisseau, et je suis au commande lorsque je le décide et lorsque j'en ai besoin. Ce ridicule humain n'aura désormais plus qu'à s'habituer au fait d'être le réceptacle d'un Être Cosmique bien plus important que sa petite personne.
Dieu parmi les dieux
Ma Planète est, de naissance ainsi que de fait, la plus imposante et la plus puissante du Système Solaire. Il en à toujours été ainsi depuis ma création et il en sera toujours ainsi. Mon pouvoir surpasse donc celui des autres Phénix ainsi que de toutes autres créatures à l'exception de mon créateur. Chose qui ne m'à jamais réellement plût. J'ai toujours estimé en toute logique pouvoir mériter d'être le centre de l'Univers à la place de Sun qui finira par faire son temps en nous emportant tous dans sa mort millénaire futur et inéluctable. Alors pourquoi ne pas prendre une nouvelle direction dès à présent ? Mais pour cela j'aurais besoin de mes autres adelphes Phénix pour que l'alignement à venir soit enfin celui qui changera les règles universelles une bonne fois pour toutes.
Roi du mensonge et de la franchise
Rien ne m'a jamais été inaccessible et tout m'a toujours été possible. Quand je veux quelque chose, je l'obtiens et peu importe les moyens utilisés pour cela. J'ai toujours usé des mots afin d'arriver à mes fins, j'aime manipuler ou convaincre plutôt que d'exercer mon pouvoir de déité pour contraindre. Je trouve cela plus subtil et plus ... divertissant. De plus j'ai toujours adoré le son de ma propre voix, je reste une entité sûr de son pouvoir et fier en toutes circonstances. Néanmoins même si ce sont mes objectifs qui primeront toujours à mes yeux, je ne négligerais jamais les devoirs qui incombe à ma fonction et je ne resterai jamais passif lorsque l'Equilibre de l'Univers s'en vient à être menacer. C'est mon rôle que de chambouler les lois de ce dernier selon mes propres plans, et à personnes d'autres.
Le But d'une existence
Je me suis trouvé beaucoup de similitudes avec Caïn Stonegold. Que ce soit au niveaux de nos objectifs personnelles, tout comme dans nos personnalité respectives. Tout comme lui, je n'ai eu de cesse de vouloir prouver mon mérite et ma valeur. Moi en tant que Divinité face à son créateur. Lui en tant qu'Héritier face à sa famille. De nos deux âmes représentant l'ultime faiblesse et la plus divine des forces, nous voulons démontrer que nous sommes bien plus que les rôles que l'on nous à attribuer à la naissance, que nous sommes prédestinés à bien plus et aux meilleurs. Pour cela, je n'hésiterais pas à renverser Sun, faire mien son pouvoir créateur et endosser le rôle du centre de notre Cosmos afin de le régir selon ma volonté supérieur. Tout comme Caïn qui n'a eut de cesse de vouloir s'affranchir de sa pitoyable condition humaine, peu importe les sacrifices, peu lui importe les blessures et les mutilations qu'ils pouvaient infliger à autrui tout comme à lui même. Peu importer qu'il relâche le mal le plus suprême sur le monde, tant qu'au final, il serait sa valeur aura été prouver et qu'il en aura été rétribuer.
Parce que nous le méritons, tout simplement. Nous en étions l'un comme l'autre convaincus au plus profond de nous-mêmes.

chronologie

Le Temps des Etoiles Originelles
Après la naissance de l'univers, la lumière du Soleil irradia le cosmos et nous sommes nés de la chaleur de notre ainée, Sun, nous les planètes du Système Solaire.
Jeunes astres dans le cosmos, encore oisillons mais déjà créatures primordiales à l'harmonie universel prêtent à déployer leurs ailes, nous nous sommes éveillés à la volonté en tant qu'entités fraternel à celui qui nous à vu naitre et autour duquel nous gravitions depuis la naissance de l'univers. C'était un temps jamais raconter remontant si proche de la naissance du temps lui-même, que je n'en garde que de doux souvenirs oniriques. Lors de nos premiers alignements, Sun aimait nous parlait du Big Bang qui nous créa tous. Autant dans nos jeunes années, nous étions pendus à ces lèvres comme fascinés, adulant celui qui nous avait donner la vie... Qu'avec les siècles passants, la seule histoire que notre créateur n'avait jamais connu, et ne connaîtra jamais, perdait de sa saveur...
Ainsi nous inventâmes le concept de l'Ennui.
L'Univers était magnifique à contempler, et il était immense et à porter de mains. Tellement frustrant car nous devions rester stoïques, veillant à nos planètes respectives sur lesquelles rien ne changeait. Et pourtant j'aimais être ma Planète... Jupiter. Cinquième dans l'ordre de l'alignement planétaire mais la plus imposante et massive de toutes. J'étais la Géante Gazeuse du système dont l'atmosphère était constamment bouleversé par de multiples et violentes tempêtes. Moi-même en tant qu'être d'énergie spirituel pur, je me concentrais dans l'œil de son typhon et aimait ressentir le chaos tonitruant de mon propre monde.
Nous demeurions, et nous demeurerons à jamais figer dans cette configuration éternel qui servait de soutien fondamental à notre galaxie. Mais Earth nous prouva à tous que j'avais tort de penser que toutes choses étaient destiné à rester immuables...

Le Temps des Nouvelles Vies
Cet alignement précis fut celui qui bouleverse ce qui avait toujours semblait ineffable à nos yeux. Nous nous attendions tous à ce que celui-ci ne fasse aucunement exception. Nous discuterions de ce qui ne se passait pas dans l'Univers, et Sun débuterait sa sempiternel histoire sur nos origines... Sauf que cette fois-ci, Earth demanda la parole à notre créateur pour annoncer un évènement qui ne s'était jamais produit auparavant. Sur aucun de nos mondes, ni à aucun autres Phénix. L'apparition de la Vie. La naissance de plusieurs espèces qui devint soudainement sources de tous nos intérêts et de nos discussions pour les premiers siècles qui suivirent leurs apparitions. Les premières cellules qui évoluèrent en formes conscientes dans les eaux pures et scintillantes de la terre, à la végétation luxuriantes et qui oxygénait son atmosphère de manière à offrir un terrain propice à la naissance de la vie elle-même. C'était une évolution que nous avons pris plaisirs à regarder jusqu'à ce que l'un de nous, ou plusieurs d'entre nous, décidèrent de diriger un gigantesque astéroïde sur notre Adelphe qui lui fit l'effet d'une blague douloureuse et il nous en voulus pendant longtemps d'avoir causer cette extinction de masse, et il nous en tient toujours rigueur d'ailleurs. Malgré les remontrances de Sun face à cet événement qu'on pourrait qualifier de cataclysmique, aucuns Phénix ne désigna de coupable et l'affaire resta en suspends depuis lors.
Le Temps des Premiers Dieux
Mais la Vie était une chose décidément bien curieuse. Et surtout, elle semblait coller à la peau d'Earth seul, à la grande jalousie de bien d'entre nous. Les premiers hommes naquirent donc. Ils éveillèrent un intérêt tout particulier chez nous. Bien plus particulier que pour les formes de vies du cycle précédent. Earth avait vraiment de quoi être fier de lui, pour cette particularité que lui seul possédait.
Alors nous décidâmes d'un commun accord, lors d'un énième alignement, de tenter une expérience à notre tour. Nous aussi nous voulions vivre la vie sur Terre et chaque Phénix décida de s'incarner dans un être terrestres à sa propre convenance.
Ce fut une époque de sensations et de plaisirs nouveaux. D'un panel inédit de choses à expérimenter. Il y avait bien assez de corps pour vivre toutes les vies que nous désirions, pour vivre et ressentir comme nous n'aurions jamais pu le faire sur nos astres, bloqués dans nos contemplations éternel de l'encre de l'espace et de ces motifs spatiaux.
Dans nos sillages respectives, nous pigmentions la terre d'un peu plus de fables, de mythes et de légendes qu'elle ne commençaient déjà à en posséder. Nous nous mêlions aussi bien à la vie des créatures mortels, que de ces créatures exceptionnelles qui finiraient par devenir les fondements de toutes ces histoires fantastiques que l'humanité appréciaient tant.

Le Temps des Petites Royauté
Les êtres humains vinrent à s'organiser de plusieurs façons différentes, tout en étant à la fois toute plus ou moins similaires. J'appréciais tout particulièrement les modèles féodaux de ce que vous appelez aujourd'hui votre Moyen-Age. Evidemment, il n'était pas bon d'être une petite gent à cet époque là, à moins d'avoir un petit coté masochiste, ce qui était loin d'être mon cas! C'est pour cela que je passais mon temps à m'incarner dans des personnalités nobles, voir même parfois royales! Je pourrais citer nombres de noms qui ont été les miens et qui vous parleront sans doute, mais je n'ai jamais été du genre à ressasser le passé. Je suis un être qui va constamment de l'avant.
Sauf pour certains point. Comme celui que je vais vous narré durant cette période de temps où j'ai incarné une personnalité de l'histoire de l'Italie de la Renaissance. Portant un nom qui fera échos à beaucoup, même sans connaitre leur histoire. En effet, j'ai bel et bien, un jour, était un Borgia. Sauf que je ne savais pas qu'en m'incarnant dans le corps de César, je garderai avec moi ce nom, cette expérience de vie, comme une marque sur ma mémoire, qui me reviendrait souvent en tête comme une vieille leçon apprise par cœur et ceux malgré l'être suprême que je suis.
Il y à peu de chose dans cet univers capable de nous tuer, nous les Phénix. Nos hôtes sont renforcés par notre présence en eux, insensibilisés, mais ils n'en deviennent nullement immortels ou invulnérables pour autant. Généralement, nous attendons la mort naturelle de nos corps à moins que des circonstances extérieurs ne nous arrivent. Il est encore plus rare que nous provoquions nous même la mort de nos hôtes, le plus souvent en révélant notre véritable apparence de Phénix. Mais la mort est aussi pluriel que la vie, elle peut prendre de nombreuses formes et narrés de nombreuses histoires. Parmi toutes celles que j'ai pu vivre, la mort qui m'a le plus marqué est bien celle de j'ai vécu en tant que César.
César Borgia était une personnalité complexe, mais définitivement forte. Ambitieuse au possible, il avait fait écho à ma grandeur. Je deviens lui, et lui se fonda en moi, en l'an de grâce 1497. Date de la mort, et d'assassinat présumé, de son propre frère dont il avait toujours jalousé sa position qui était supérieur à la sienne. Est-ce moi qui l'ai pousser à assouvir ce désir inavoué et bien enfouis dans sa psyché? Ou n'ai-je était que la cause déclencheur qui le libéra de toute forme de culpabilité ? Même moi je me pose encore la question aujourd'hui.
C'est aussi sous mon influence qu'il déposa sa cape cardinal et quitta les ordres religieux. Débutant ainsi le début d'une grande ascension pour nous deux. Une carrière militaire à nulle autre pareil, et dont je n'aurais nullement besoin de narrer puisqu'elle se trouve retranscrite dans nombres livres d'histoires. Toutefois, je ne pensais pas que la puissance d'un homme pouvait faiblir à ce point sans l'appuie et la puissance de son propre nom. Lorsque son père, Rodrigo Borgia alias le Pape Alexandre VI, fut emporté par la mort tous les ennemis que César avait pu se faire en profitèrent pour l'abattre dans tous les sens du terme possible. L'humain était obnubilait par le pouvoir qu'il avait acquis et désirait une ultime conquête avant une fin que tous voyait venir sauf nous-même.
Nous perdîmes ce qui faisait d'un homme, un puissant parmi les puissants. Lorsque César se fit capturer par ces ennemis qui avaient attendus le moment propice pour s'occuper du cas épineux qu'il représentaient dans leurs chaussures.  Mais ce ne fut aucun de ces vautours qui eut raison de César Borgia, puisqu'il était moi, et que j'étais lui. On pouvait lui retirer ses possessions matériels, ou bien le maintenir en captiver, grâce à ma présence dans son corps il y avait toujours un échappatoire.
César aurait aisément pu reprendre le pouvoir en revenant en force, si il n'avait pas été trahis par son propre sang. Lucrezia Borgia. Sa propre sœur.
Leur relation n'était pas des meilleurs, ni des plus saines. César avait fait souffrir sa sœur sous de nombreuses formes et à multiples reprises. Il serait mensonge de dire qu'il à été le seul fautif et que je n'ai été qu'observateur de ce chaos familial. J'aimais bien trop la Tempête pour ne pas en être à l'origine. Néanmoins, il ne me serait jamais venu à l'idée que cette femme; avec l'aide d'une créature surnaturelle qui se cachait à l'époque sous les traits d'une servante du nom de Caterina, puisse me vaincre. Moi, Jupiter.
Et pourtant c'est arrivé. La fameuse embuscade qui relate la mort de César Borgia à Viana n'a aucunement été orchestré par le Comte de Beaumont, qui était alors son ennemi dans la bataille. Il n'était que le bouc-émissaire parfait, pour un meurtre qui avait été minutieusement planifier. En prenant mon existence en compte. Je n'ai jamais compris comment ces deux créatures s'y sont prises pour me vaincre mais cela reste une tache sur mon parcours dont je ne peux me défaire. Et qui m'a forcé à passer à une incarnation suivante. Moins au centre des intrigues mais bels et bien en quête d'une vengeance. Sauf que je n'ai jamais pu retrouver leurs traces, et j'ai finis par être emporté par le court du temps et de l'histoire elle-même vers de nouvelles années.

Le Temps des Découvertes et de la Conquête
L'Histoire européenne parle de la découverte du nouveau monde, comme si un continent tout entier était sortie de l'océan juste parce que l'être humain avait, à l'époque, explorer et conquit tout ce qu'il y avait à découvrir de son côté du monde. Pour quelqu'un comme moi, c'était amusant de voir tous l'engouement que cela avait causer, particulièrement en Espagne. Retourner sur ces contrées avaient été plaisants, tout en étant à la fois terriblement excitant car mon hôte lui, même avec ma mémoire, était plein d'espoir envers les promesses de ces terres inconnues. Mais au final, cela n'a été que pillage et destruction. J'avais déjà vu les proportions que l'Homme avait à se haïr lui-même pour quelques infimes différences, mais cette période-ci à était pour moi le commencement des pires siècles que Earth aurait pu connaitre pour son monde. Mais quel dénouement excitant, je devais bien l'avouer.
Il y eut une immense période d'obscurantisme, bien plus importante que celle dont j'avais pu être témoin par le passé, et ce fut le commencement du déclin de tout ce qui était merveilleux ou bien fantastique dans ce monde. Les êtres humains n'avaient plus foi qu'en lors dieux uniques qu'ils s'étaient tous créer plusieurs siècles après avoir laisser tomber le polythéisme, et débutèrent la chasse à tout ce qui étaient différents d'eux-mêmes et de ce qui composait leurs majorités. Y compris aux seins des leurs. Même si les surnaturelles s'étaient déjà bien fondus dans la société de cette planète, je trouve que c'est à partir de cette période qu'ils ont réellement fait profil bas et on tout simplement disparus pour devenir des êtres du domaines de l'imaginaire, dans l'esprit des gens qui se disaient être du communs.

Le Temps de la Modernité et de la Guerre
Alors que la magie mourrait définitivement dans la réalité humaine, venait désormais l'époque de la Science et d'autres grandes découvertes. Non pas dans le monde, mais bien de comment était fait le monde. Des lois qui le régissaient ainsi que son fonctionnement, puis plus en amont du plus grands au plus petits atomes qui en composaient chaque fils. Les Hommes découvrirent des merveilles, il est vrai. Mais ils créèrent surtout des horreurs qui ne les aidaient qu'à s'entretuer d'avantages sous couverts d'un mot qu'ils semblaient affectionner tout particulièrement : Guerre.
Les humains aimaient la guerre, il en avait fait tellement que j'avais arrêter de les compter à force que les siècles s'amoncelaient. Il y en avait des petites, et il y en avait des grandes. Mais surtout, il y en avait des Historiques. C'est bien à cette période que le monde connu donc ces Guerres Mondiales. Est-ce réellement utile de vous contez cette période ? Que j'ai pu être soldat, politicien, ou simples citoyens, créature se tapissant dans l'ombre, ou être à la vie paisible et tranquille, tout cela ne relève que du passé. Et ce dernier est révolu. Je suis un être d'avenir.

Le Temps des Changements
Et cet avenir, ne cessait de me surprendre. Puisque, alors que le monde avait retrouver une nouvelle ère de paix et de prospérité, les surnaturelles revinrent sur le devant de la scène de la Terre dans ce qui fut appeler la "Révélation". Il est évident que nous autres, Phénix qui avons toujours été là, n'avons pas pris la peine de faire partie de ce chamboulement mondiale. Car face à ce qui leurs étaient inconnus, les êtres humains avaient toujours les mêmes réactions. Peur, rejet, et ensuite Violence.
Ils firent donc la guerre aux êtres surnaturelles, et ces derniers la leurs rendirent en retour. Un Leader émergea parmi les dragons, une femme qui se fit appeler la Dark Dragon car son pouvoir été supérieur à nul autres créatures sur cette terre, croyait-elle. Pourtant elle avait été défaite de part alliances d'autres surnaturelles qui eut voulaient vivre avec les humains. C'était comme le double tranchant d'une épée. Là où il y avait du mal, il y avait aussi du bien. Là où la lumière brillait les ombres s'étendaient.
Au final même moi créature supérieur, je reste comme tout à chacun et ne retient que le pire de l'histoire du monde en occultant le meilleur de ce qu'elle à pu connaitre. Mais mettez-vous à ma place et de devoir faire une chronologie succincte qui remonte jusqu'à la naissance de l'Univers lui-même. Vous visualisez ? Forcément, vous sauteriez des passages pour aller au plus intéressant.

Le Temps du Restant de l'Univers
Et pour moi, demain est toujours plus intéressant qu'hier. J'avais une vie confortable dans ma précédente incarnation, une vie riche et luxueuse dans laquelle je me suis assez reposé, allant jusqu'à la toute fin de la vie de mon corps mortel, accueillant le dernier souffle de l'âme de la vieille femme que j'habitais et dont la position sociale avait été tout à fait indécente au vue de sa grandeur. Mais nous n'avions jamais rien fait, à part nous occuper de nos propres affaires tandis que le monde partait à volo.
Mes cendres s'envolaient vers une nouvelle âme, vers un nouveau réceptacle et je ne savais que choisir tellement les options étaient pluriels. J'aurais pu être n'importe qui, n'importe quoi. J'aurais pu rester effacé une nouvelle fois, me contenter d'observer et d'apprécier l'autodestruction tout autour de moi. J'aurais pu...
Mais alors que mes cendres traversaient l'atmosphère du monde de mon adelphe, je ressentis une attraction. Il était rare qu'un écho se produise en moi, une résonnance d'une harmonique presque ... Parfaite. Comme un appel du destin. C'est cette similarité qui m'a pousser à choisir ce nouvel hôte. Il possédait la voracité pour engloutir le monde dans son ensemble, il était insatiable de tout ce qu'il n'avait jamais eu. Peut-être que cette faim sans fin, cette soif inextinguible étaient ce qu'ils m'avaient toujours manquer dans mes précédentes incarnations pour réaliser mes pleins projets. Avez-je déjà croiser quelqu'un d'autres comme lui ? Evidemment, mais cela remonter à ci longtemps que la sensation en était devenue trop fugace pour que je ne cède pas à la tentation...
 

prénom / pseudo
Even
âge
29 ans
région
Ch'Nord
double compte
Nöel.le Dumas & Rogus None.
comment avez-vous connu le forum?
VaaaaaaaaaAAaaaaAAAaalh  The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER 1f3b6  The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER 1f495  
votre couleur préférée?
Parfois c'est Violet, parfois c'est Vert ~ 
si vous étiez un animal?
Je suis un Bisounours!
dernier mot
J'avais dis FIRST, alors j'y vais en First, mwahaha héhé~

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER 124spa
The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER Blank_9_Grids_Collage_2
The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER Empty Re: The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER

Lun 19 Sep 2022 - 15:11
Incarnation
No matter the lives of the people before Me

All that i seek is the path to Glory


Caïn Stonegold.
Caïn Stonegold se regardait dans le miroir. Il avait la mine blafarde d'un cadavre, les traits tirés, surlignés par une fatigue évidente. Ces yeux étaient injectés de sang. Ces mains se cramponnent à la vasque élégante de la salle de bain du même acabit, dans un appartement luxueux mais désespérément vide. Silencieux. Seuls étaient audibles les bruits gutturaux de son unique résident qui se penchaient dans un spasme douloureux pour cracher une énième bille rougeâtre tout en essayant de maitriser les tremblements qui assaillaient son corps comme lors d'une mauvaise fièvre. Comment en était-il arrivé là ?
Il savait très bien comment il en était arrivé là.
Caïn avait chasser un pouvoir, qui n'avait jamais été le sien, toute sa vie durant. Cherchant à changer ce qui était immuable en lui. Il gouttait désormais la saveur rouillée et métallique qu'en avait le revers. Quand il pensait à ce qu'il avait dû faire pour obtenir ne serait-ce qu'une minuscule portion de ce dernier ... Cela sonnait comme une histoire pour endormir un enfant. Il avait bravait les épreuves de la sorcière, surmonter les illusions d'une famille aimante, mais fausse, offert en sacrifice aux forces les plus noires un pur moment d'innocence cristallisé dans un objet qu'il avait toujours possédé et chéris. La bague que lui avait donner son cousin, il y à tant d'années de cela ... Et tout cela pour quoi ?
Aveuglé par la soif d'un pouvoir qu'il ne connaissait pas, il ne se rendit pas tout de suite compte du coup qu'avait engendré cette perversion. Les mois ayant passé depuis; combien cela en faisait-il ? Cela lui paraissait à la fois si court et si lointain. Il comprenait mieux le cout qu'il avait à payer.
Une fois encore, son esprit se partageait entre deux pensées. Entre celle qui se disait que le destin s'était encore foutu de sa gueule, et de l'autre qui lui disait qu'il avait bien chercher ce qui était en train de lui arriver. Il ne serait jamais un dragon, même en se gavant des pouvoirs de tous ceux de la planète; et pourtant il était prêt à le faire.
A cette réflexion à peine formuler dans son esprit, la bague sertis d'un diamant noir sur son anneau de platine sembla serrer d'avantages autour de son auriculaire. Caïn se mit à fixer l'objet avec un regard tremblant. Depuis combien de temps n'avait-il pas consommer de catalyseurs ? Il ne le savait plus. Il n'en avait plus.
Dakota lui avait tourner le dos en voyant ce qu'il était devenu, et ce qu'ils avaient négocier étaient du même coup caduc. Caïn s'était ravitaillé, pendant un temps, à la Smoke Box qui occultait le marché noir et le trafic d'artefact surnaturels. Mais les catalyseurs de dragons étaient rares; et couteux. De plus les Djinns toléraient mal qu'un humain, à fortiori Caïn Stonegold, ne s'impliquent d'avantages dans leurs affaires souterraines. Il était même aller jusqu'à piller le Musée du Surnaturelle sous couverts d'un tas d'autres plans afin que cette activité de récupération se mêle à toute l'opération en toute discrétion.
Quel autres options lui restaient-ils ? S'attaquer aux dragons que Caïn connaissait ? Selah pourrait être sa première cible, mais il se ravisa d'emblée car si il avait dominé la dernière fois, c'était uniquement en se montrant plus fourbe que son adversaire. Caïn n'était pas assez fort pour terrasser un dragon, il l'était à peine pour faire face à un autre être humain, et encore.
Il fallait aussi que le Leader de l'Ordre pense à sa réputation. Que penserait ces partisans si il se mettait à s'en prendre aux siens ? Que diraient ces alliées ? Il ne pouvait pas se permettre d'en perdre d'avantages. Il sentait bien que l'allégeance que les sirènes avaient avec son organisation se mourraient comme la voix d'une cantatrice à la fin d'un opéra. Scylla le lui avait bien fait ressentir. Caïn ne pouvait se permettre de perdre d'avantages ... Il avait déjà perdu Farell, un amour qui lui avait semblait inaccessible jusqu'à ce qu'il croise la route de ce dragon. Et il avait cracher honteusement sur sa mémoire. Il avait perdu Lily, celle qui aurait pu détenir la clé de son changement grâce à la génétique, mais elle avait perdue la vie inutilement et sans doute par sa faute. Même si il l'avait remplacer, ces travaux restaient désormais au point mort.
Caïn Stonegold était dans une impasse. Prince solitaire aux milles ennemis, il ne savait plus quel chemin empruntait pour continuer sa fuite en l'avant.
Donne-moi ce que je veux! J'en ai envie tout de suite! C'est ce que je veux! Du pouvoir! C'est ce dont j'ai besoin, maintenant! Nourris-moi, maintenant! Donne-moi ce que je veux! J'en ai envie tout de suite! C'est ce que je veux! Du pouvoir! C'est ce dont j'ai besoin, maintenant! Nourris-moi, maintenant! Donne-moi ce que je veux! J'en ai envie tout de suite! C'est ce que je veux! Du pouvoir! C'est ce dont j'ai besoin, maintenant! Nourris-moi, maintenant!
Il ne savait plus. Il ne savait plus si c'était sa voix, ou celle d'un autre. Qui lui hurlait ces mots. Ce besoin, ce désir, cette nécessité qui allait jusqu'à lui irriter l'intérieur des veines. Il s'accrocha d'avantage, à s'en faire blanchir les jointures. Mais la Voix ne voulait pas s'arrêter. Elle n'avait jamais voulu depuis qu'elle avait commencée à murmurer.
"-LA FERME! FERME-LA! FERME-LA! FERME-LA!!!" céda soudainement Caïn brisant le silence comme un pierre brisant un pan de verre. Il fit s'abattre son poing, celui où se trouvait la bague qu'il avait lui même maudite, autant de fois sur le miroir dans lequel il se regardait qu'il avait hurlé sa supplique. Caïn était épuisé. Epuisé de ces échecs, épuisé de faire du surplace et épuisé de faire des efforts vain pour n'obtenir que du rien.
Alors pourquoi parmi les brisures de la glace, parmi les multiples facettes brisées de son reflet qui lui étaient renvoyés, il croyait déceler un sourire. Tordu, mesquin, démoniaque. En somme, monstrueux. Devenait-il fou ? Ou n'était-ce que la sombre réalité qui était en train de le rattraper ?
Il était impossible pour un humain d'avoir des pouvoirs de dragons, mais il était tout à fait possible de lui en donner l'illusion. Caïn avait accepté un pacte, sans même en avoir lu les conditions et en s'en fichant éperdument. Désormais, le démon réclamait ce qui était sien.
Caïn se détourna de cette vision, et s'en alla titubant dans son appartement sans aucuns sons, sans aucune vie, sans aucunes couleurs et plongé dans une obscurité qui n'était chassé que par les lueurs nocturnes de l'extérieur. Il était sur le point de céder... Après tout, pourquoi ne le ferait-il pas ? Pourquoi lutter d'avantages pour un idéal qu'il n'obtiendrait pas ? Pourquoi ne pas tout simplement ... Capituler ? Une bonne fois pour toute ?  Laisser son âme sombrer dans un néant qui lui était de toute manière prédestiné dès le départ.
La bague serrait comme un étau prêt à lui briser l'os, et un rire litanique résonnait dans son esprit tandis qu'une brume noire s'échappait de son bijou pour l'entourer à la manière d'un linceul obscure. Tel un damné suivant son chemin vers les enfers, Caïn avançait jusqu'au balcon de son appartement, situé au tout dernier étage d'une immense tour de verre luxueuse abritant de riches appartements dans le quartier de Lake City à Seattle.
En contrebas le monde était si minuscule qu'il en était imperceptible. Caïn était sur le fil du rasoir, en équilibre sur la balance d'un ultime bien, en pensant à se jeter d'aussi haut une bonne fois pour toute, et le dernier des mal, en cédant cet âme dans laquelle il avait crû qu'un jour pourrait résider un véritable dragon....

Mes cendres volaient aux dessus des eaux de la ville de Seattle. Une ville que j'avais vu naitre et grandir, comme des milliards d'autres. Une autre que je verrais certainement mourir aussi. Je venais moi aussi de mourir, enfin ... Mon corps physique et matériel était s'était eteint. Moi, j'étais, et je serais Toujours. Éternel et brûlant.
Tel des braises d'étincelles inextinguibles, ce qui restait de moi volaient dans les courants du vents à la recherche de ce qui sera mon prochain vaisseau. Ma prochaine vie.  
Je pouvais être tout et qui je voulais au gré de mon envie. Et même si il m'était arrivé de passer des vie à me reposer, comme celle que je venais de quitter, je ne me lasse jamais du moment de mon choix. Des milliards de possibilités s'offrent à moi, tant de combinaison infini que je peux explorer, car même si des existences peuvent s'en trouvaient similaires, elles sont dans le fond toutes uniques. Je me sens insatiable de toutes ces existences, comme si je ne pouvais en vivre assez, comme si il me fallait toujours plus. Et c'était le cas. Ma course était perpétuel et interruptible.
J'étais né pour tout vouloir, pour tout réclamer. Pour ravir l'Univers dans son ensemble. Je m'étais bien amusé sur le terrain de jeu de Earth, tellement que j'en avais oublié ma vocation principale. Celle d'être au centre de Tout.
Mais je n'étais pas le seul à m'être égaré en chemin. Mes frères, sœurs et adelphes Phénix ont tous perdus leurs routes depuis tellement de millénaires que nous ne savions sans doute plus pourquoi nous existions tous, tout bonnement et simplement. Notre prochaine alignement approchant, sera le rappel de notre existence, je m'en porte garant.
Comme un écho à cette volonté, j'arrête mon vol en ressentant ce sentiment si familier. Ce soulagement qui pourrait se substituer à la sensation de retrouver un objet que l'on croyait perdu, et que l'on cherchait sans pour autant savoir où il pouvait se trouver jusqu'à ce que vous ayez le déclic. Mes cendres tournoyèrent dans le vide comme un essaim de lucioles se rassemblant pour former une masse plus danse, plus chatoyante.  Puis je mis à tournoyais sur ma propre essence cosmique, filant en piqué tel une étoile filante dans le ciel nocturne jusqu'à ma prochaine incarnation.
Et je le trouva, à fixer l'immensité vide d'un ciel nocturne sans étoiles. Je savais comment il s'appelait avant même que nous n'entrions en contact. A son approche, j'absorbais déjà toutes les connaissances que l'univers avait de cet individu qui serait bientôt moi. Sa vie coulait en moi comme la lave brulante d'un volcan, son histoire, sa vie, tout ce qu'il avait pu penser et ressentir avant de me rencontrer. Tout était en train de s'accumuler, en moi.
Ma lumière divine chassa les ombres qui entourèrent sa silhouette, tandis mes cendres se compactèrent, s'illuminèrent et s'embrasèrent avec la vivacité et la puissance d'une étoile naissante. Je déployais mes ailes de feu, immenses et majestueuses, sous une forme flamboyante, éthérée et cosmique mais qui laissait entrevoir mon apparence véritable. Celle d'un Phenix.

"-Mon nouveau moi-même... Caïn Stonegold. Tu es mon choix. Et de part ma volonté absolue, je suis désormais ton Destin. Laisse ton âme avide connaitre les flammes véritables auxquelles elle était destinée. Non pas celles des dragons, mais celles des astres primordiaux de votre Univers.
Comme des milliers d'autres avant toi, tu reposeras dans mon foyer dorée. Eternel et divin. En moi, avec moi... Caïn Stonegold, je suis ton unique salut et dès à présent tu deviens mon instrument pour ma vie avenir. Accepte-moi, deviens-moi Caïn et envole-toi. Car désormais tu es un Phénix.
Désormais nous sommes Jupiter.
"


Caïn l'avait sentit. Dès que la radiance avait aveuglé son regard, dès que la lumière avait réchauffé sa peau si blême. Quand l'apparition déploya toute sa grandeur devant lui, il se sentit béni comme il avait toujours désiré l'être, mais aussi d'une façon de laquelle il n'aurait jamais crû l'être. Toute ces défaites face au destin, face à l'injustice de n'être né rien, cette voracité qui le dévorait de l'intérieur et que rien ne semblait jamais pouvoir combler. Tout prenait sens, comme lorsque l'on rallumé finalement la pièce d'un endroit qui était plongé dans le noir. Mais dans le même temps, tout s'effondrer aussi dans cette même pièce désormais allumé d'un éclairage vive et puissant. Tout ce qui le motiver à continuer, tout ce pour quoi il s'était battu jusqu'à présent. Cela remettait tout en cause. Il avait fondé l'Ordre en ayant la foi que Sapphire Nightshade était l'être le plus puissant de la création, et qu'elle pourrait rétribuer tout ceux qui avaient crû en elle et œuvraient à son retour sur Terre.
Mais il avait désormais face à lui quelque chose de plus puissant encore, de plus supérieur. Mais de réellement tangible. Pas un espoir, pas une croyance, pas un être supérieur que l'on ne pouvait voir, ni entendre comme l'Esprit du Grand Dragon.
Jupiter était un être réel, tangible et absolu. Un Phénix qui apportait avec lui la renaissance qu'il avait tant attendu. Alors Caïn ouvrit les bras dans un accueil complet et une abdication totale. Le Phenix se fondit de nouveau en cendres, qui allèrent se déposait sur la moindre parcelle de peau de l'humain, crépitant à chaque contact.
Et Caïn Stonegold s'embrasa.
Il brûla d'un feu qu'il n'avait jamais connu et qu'il ne connaitra jamais plus. Mais Caïn ne ressentit pourtant pas la moindre douleur, c'était même tout le contraire. Un sentiment de félicité l'envahissait tandis qu'il se sentait se fondre, s'estomper... Se transformer. Son corps n'était plus qu'un brasier à la forme humanoïde, l'aura de feu qui l'enveloppait fit naitre dans son dos deux immenses ailes qui semblèrent être faites de flammes vivantes. Leurs déploiements causa tout bonnement une explosion qui détruisit la résidence précédente du Stonegold. Mais tout cela n'était pas important.
Caïn vivait un moment de transcendance unique, un moment où il mourrait tout en renaissant à la fois. Il n'était plus seulement lui-même désormais, il était tellement plus. Lui qui n'avait jamais appartenu à rien, se sentait enfin faire partie d'un tout. Il ressentait la paix.

J'étais dans chaque cellules de ce corps, de chaque atome qui le composaient. Tout était désormais à moi. Tout était maintenant moi. D'une inspiration, je réintégras le feu qui léchait mon corps comme une caresse à l'intérieur, laissant pourtant une aura ailé en dehors de mon nouveau corps léchant de leurs flammes les restes déjà calcinés de l'appartement du Stonegold. J'observais ces mains qui étaient désormais les miennes, je faisais bouger ces articulations pour en sentir la sensation. Mon regard était fait d'un or brulant et liquide, qui illuminait désormais le regard de mon hôte tandis que je posais moi-même mon regard sur ce corps neuf mise à nu et purifier par mon propre feu. Il n'y avait qu'une chose qui avait survécu au brasier de mon incarnation. La bague de Caïn Stonegold.
Cet objet avait une signification toute particulière pour l'humain et il y portait une affection que je ressentis vivement lorsque je la retira pour la poser dans la paume de ma main. La bague était noircis par le feu mais elle subsistait toujours. Ce qui me contrarierait personnellement. C'était peut-être un symbole puissant, mais c'était aussi et surtout une chaine pour mon hôte. Un lien vers son ancienne vie. Avant moi. Hors il fallait qu'il comprenne qu'il n'y avait rien de plus important que moi, désormais.
De fait, ce n'était qu'une possession matériel aisément remplaçable. Si Caïn tenait tant que cela à avoir une bague, nous aurons la notre. Faites de l'or et du diamant qu'il à toujours recherché. Et non pas de ces obscures relents de rancœur et de désespoir de son passé. Fermant ultimement ma main, j'emplis l'objet d'une lumière vive et destructrice qui le réduisit à moins que l'état de cendres. Durant le processus, je ne saurais distinguer du cri pitoyable que j'entendis. Que ce soit celui provenant de l'objet ainsi que de son essence toxique et maudite, ou bien de Caïn qui pleurait la perte d'un souvenir important pour lui au combien il avait pu le souiller par son ambition.
Mais cette fracture était nécessaire car de nos deux histoires désormais reliés allaient s'écrire un tout nouveau chapitre...
Réintégrant mon Aura dans ce corps qui était désormais le mien, je me détournais du ciel nocturne pour contempler la destruction que mon incarnation avait causer autour de moi. J'aimais faire les choses de façon spectaculaires, là ou d'autres se révéler bien plus discret, mais je n'avais rien laisser autour de moi.
Si j'avais en mémoire ce qu'avait été la résidence de Caïn Stonegold, on aurait dit qu'une véritable bombe avait explosé dans les lieux. Et cela pouvait se révéler fortement intéressant pour les évènements à venir.
J'avais soudainement très hâte de me mettre au travail, Il y avait encore tant de choses à faire encore sur cette petite planète ... Tant d'affaires en suspens à résoudre. Bientôt viendrait l'alignement des Planètes.
Et ce monde allait bientôt connaitre une tempête tel, qu'il ne s'en relèvera sans doute pas. Et c'est moi qui l'apporterait, la fera tonitruait et rugir.
Car nous sommes Jupiter.
Car je suis Jupiter. Et je suis enfin de retour à mon apogée.





_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ PACTE
Sol Delacroix
Sol Delacroix
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER E0e9

❂ ❂ ❂

The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER Sf45

Hate is always foolish, and love is always wise.

❂ ❂ ❂

D e l a c r o i x

The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER Mo6Ckrc

❂ ❂ ❂

The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER RrECzdPFpkchTUkLpu


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 461
Âge : 229 ANS (21/06/1792) ☀ une vingtaine sur la face
Nombre de dés : 2
Résidence : WASHINGTON ☀ colocation avec son humaine et amie Chiara
Profession : COMEDIENNE avec son humaine ☀ LECTRICE bénévole dans les établissements pénitenciers
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : eilyam (ava), self (aes), underratedboogeyman (aes delacroix). (aes).
Disponibilité RP : Abraxas, Chiara, Cléophée, Enfys, Isis, Jude, Magnus, Sun, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 1225
Joueur•se

The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER Empty Re: The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER

Lun 19 Sep 2022 - 16:10
Je crève genre tu chantes mon prénom carrément ! :lolilol:

Très émouvant d'avoir notre premier phénix, hâte de voir ce que tu vas en faire (même si j'ai quelques petites idées ...). The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER 1639275293

_________________
never be cruel, never be cowardly.
always try to be nice, but never fail to be kind.
laugh hard, run fast, be kind.
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER Xac9qm5v_o

The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER Empty Re: The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER

Mar 20 Sep 2022 - 14:58
JU PI TER !!! The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER 3775030762 The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER 3775030762 The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER 3775030762 The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER 3775030762 The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER 3775030762 The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER 3775030762

Je ne suis pas étonné mais yeeees, les phénix débarquent !
Très très hâte de voir ce que tu vas faire avec ce duo JupiK1 The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER 1639275293

(et je reviens te parler bientôt avec Enfys The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER 4147931870 )
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER Empty Re: The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER

Dim 25 Sep 2022 - 0:41
ça pue l'égo par ici :/// The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER 3249143147 ça a l'air de bien t'inspirer alors tant mieux, amuses toi bien avec cette nouvelle version The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER 2057462120
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER Empty Re: The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER

Dim 25 Sep 2022 - 13:59
Oooooh THE Jupiter is here !
J'adore déjà le ton condescendant que tu lui as donné, hâte de voir la suite et la relation entre lui et Caïn pink
Et le premier phénix yayyyy ! The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER 3735016781
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
London Ashford
London Ashford
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER Lgvwd

The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER Moodboard_trio_infernal

Pseudo / Pronoms : Yellow Chip / elle
Messages : 332
Âge : 21 ans
Nombre de dés : Un.
Résidence : Refuge de la Rose Noire, Bayou, Nouvelle-Orléans. De temps en temps elle squatte un appart miteux à Phoenix.
Profession : Enchaîne les jobs foireux et les licenciements express, est probablement sur la liste noire de tous les Macdo du pays.
Faceclaim : Billie Eilish
Pouvoirs/capacités : Glousse comme une pintade, n'est jamais à court de briquets, vous a fait les poches discrètement pendant que vous lisiez ce profil.
Crédits : LadyEilie aka Serena la sista clownesque
Disponibilité RP : Pas avant 2027.
Multicomptes : Team UC forever (si je me fais un DC, London meurt).
Points : 665
Joueur•se

The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER Empty Re: The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER

Sam 29 Oct 2022 - 10:49
JupiK1 a écrit:cette faim sans fin
j'ai beaucoup aimé ce petit bout de phrase voilà
Mais surtout WOWOWOWOWOWOW les deux egos qui fusionnent là, ça va donner un maxi monstre la, fuyez pauvres fous, JupiK1 sera pire que dark dragon
Plus sérieusement, j'adore, j'ai très hâte de voir la cohabitation entre les deux et puis toutes les tensions que ca va amener dans l'Ordre, maintenant que K1 est maxi pété hahaha.
Also la blague de l'astéroïde m'a fait rire, et en meme temps wow serieux les phénix lo on annihile pas une espèce pour faire une prank à son adelphe
Allez rebienvenue avec cette évolution inattendue de K1, très hâte de voir comment ca va impacter l'intrigue
ADMIN ◊ GOUVERNEMENT
Caelan Cearbhall
Caelan Cearbhall
ADMIN ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
: The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER 2oN7ikBl_o

The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER 9gRbtAZ1_o

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 301
Âge : 34 ans
Nom rebelle : Constantinople
Nombre de dés : 3 air ー 1 terre
Résidence : Edgewood, Washington
Profession : Pompier
Faceclaim : Richard Madden
Pouvoirs/capacités : Nymphe lié en premier lieu à l'air puis à la terre.
Crédits : kiddressources (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 7/7 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 119
Joueur•se

The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER Empty Re: The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER

Mer 2 Nov 2022 - 22:34
Notre tout premier phénix, c'est émouvant :oopsie:
Bravo de t'être lancé dans cette entreprise pas évidente, c'est super cool de voir le premier venu prendre forme de façon plus concrète The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER 4271866096
Le lien avec K1 semble effectivement bien logique et on imagine bien les étincelles que va provoquer cette association The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER 1988191276
Avant de pouvoir te valider néanmoins, je reviens sur quelques points qui ne vont pas coller avec le rôle, on comprend bien qu'il n'est pas évident de passer en premier pour un tel personnage, et la lecture nous a permis aussi de voir que nous n'avions peut-être pas assez précisés certains points dans l'annexe, donc ça nous permet d'être plus claires sur le rôle du phénix !

- Au moment de la création des Phénix : Sun ne les a pas "placés" sur des planètes déjà existantes, les Phénix sont les planètes, donc les planètes sont apparus en même temps. Jusqu'à l'arrivée de leur esprit sur Terre, ils sont en faite la planète entière.

- Jupiter n'a pas de pouvoir lui permettant de transformer la bague de Cain en une autre matière. Dans l'ensemble j'ai l'impression que tu vois les phénix comme des êtres surpuissants presque capables de tout faire, mais ce n'est pas réellement ça, leurs pouvoirs sont extrêmement puissant mais quand même "limités" à des domaines précis. Principalement du coup la guérison / destruction du coup.

Il est extrêmement rare que nous trouvions la mort de manière accidentel. Il est presque impossible, par conséquent, que l'on trouve la mort de manière intentionnel.
Cette partie n'est pas juste et ça entraine un peu toute la suite avec la famille Borgia. Le Phénix, en tant qu'esprit est immortel, par contre son enveloppe mortel, son hôte l'est. Le phénix n'a pas de pouvoir particulier pour protéger son enveloppe, le corps qu'il habite est aussi fragile que n'importe quel mortel et peut être attaqué ou mourir, même dans un accident. Pour le phénix ce n'est pas très important, si son hôte meurt, il en trouvera un autre facilement. Jupiter peut déjouer les tentatives d'assassinat, mais il n'a pas de pouvoir particulier pour ça, ça sera plus de la ruse j'imagine.

- Au moment de la liaison avec K1, même si on adore le côté dramatique de la chose, il n'est pas possible pour le phénix de prendre sa forme surnaturelle quand il est en lien avec son hôte. La transformation est trop puissante pour ça, elle détruirait complètement le corps de l'hôte, bien trop fragile. Donc si le phénix se transforme, l'hôte meurt. Encore une fois, pour le phénix ce n'est pas très important, il trouvera un autre hôte, mais bon, c'est plus embêtant pour K1 ! Dans l'ensemble, le phénix tente également d'être discret, surtout après ce qui est arrivé à Pluto, le but n'est pas d'attirer l'attention sur eux pour que la même chose se reproduise. Donc même si l'explosion avec un oiseau de feu est très stylée ça semble compliqué à mettre en place !

J'espère que ces informations te permettent d'y voir plus clair, n'hésite pas à venir nous poker si tu as des questions The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER 266762767
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER 124spa
The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER Blank_9_Grids_Collage_2
The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER Empty Re: The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER

Mer 2 Nov 2022 - 23:25
Je suis très heureux d'avoir ce retour de votre part! Tout d'abord, je suis d'accord. Je me suis beaucoup laisser aller dans le texte. En même temps je naviguais en terre inconnue et je me doutais qu'il y aurait beaucoup de trucs à remanier, ce qui sera évidemment fait !
-Concernant l'apparition des Phénix, avec ces éclaircissements c'est plus précis, je ferais en sorte que ça colle d'avantages !
-Concernant la bague de Caïn, j'avoue que j'ai beaucoup jouer sur la symbolique du métaux et de la pierre en le changeant, et surtout en utilisant les pouvoirs de Jupiter pour cela. Toutefois, même si c'est un détail j'avoue que j'y tiens énormément que ce soit pour mon perso, ou pour Jupiter lui même. Si c'est possible de considérer que le pouvoir de destruction du Phénix + la présence du démon a l'intérieur de la bague + la volonté de Caïn ou juste le fait que ce soit un souvenir précieux/fondateur/symbolique ou bien le moment de l'incarnation qui s'y prête ou votre volonté toute puissante divine et supérieur que sais-je fasse que. J'en serais très heureux ❤ Enfin vous avez sans doute compris que même si c'était insignifiant je tenais assez a cet aspect...
-La partie sur la famille Borgia, là aussi j'avoue que j'étais dans le flou. J'aimerais dire que c'est mon style qui décrit mal car justement je ne voulais pas dire que Cesar/Jupiter était justement difficile à tuer. Dans ma phrase je sois entendais que c'était Jupiter et les Phénix qui étaient difficiles à tuer, pas leurs enveloppes. Je retravaillerais cette partie également !
-Pour la partie "transformation", là oui j'me suis totalement laisser porter par mon imagination ! Je ne savais pas trop comment finir mon texte et j'étais partie sur de l'epic dans ma tête ! C'est tout a fait remaniable sans soucis, mais je trouvais ça juste classe de finir dans le cosmos en mode full phénix x) ! Je comprends tout à fait que dans l'idée ce ne soit pas réalisable en faite ! Ce sera aussi réécrit! Puis-je toutefois demander si je peux conserver la partie "ailes de feu" et la destruction de l'appartement de Caïn ? Je concède que tout l'immeuble c'était un peu extrême, hihi ~

Pour finir cette réponse à la vôtre, j'aimerais vous remercier surtout ! Je trouve tous cela très palpitant et je suis surtout très content que dans l'ensemble ça vous ai plû! J'avoue que c'était ma plus grande crainte.
Plutôt que de vous poker, comme je sais pas du tout choisir mon timing xD Je préfère attendre tranquillement une réponse soit ici, soit venant de vous sur Discord, savez que j'suis dispo quasi-n'importe quand.
Que dire de plus si ce n'est que je n'ai que de hâte de me remettre à remanier la fiche pour sortir ce personnage et que ce sera rapidement fait !
Encore merci pour vos retours !

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER 124spa
The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER Blank_9_Grids_Collage_2
The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER Empty Re: The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER

Ven 11 Nov 2022 - 18:36
Je double-post, mais c'est uniquement pour signaler l'édition de ma fiche et la modification des points négatifs qui ont été modifier/retirer en fonction de ce qui à était discuter.
Je pense que tout est normalement bon! J'attends vos retours et je retourne faire valider la fiche dans le sujet adéquat. The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER 1639275293

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
River Asherah
River Asherah
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER POt2TQ4O_o

The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER G6f1WUh5_o

The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER QB6RxQkn_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 536
Âge : 28 ans
Nombre de dés : 3 hypnose et persuasion ー 1 contrôle sensoriel.
Résidence : Seattle Waterfront, Seattle
Profession : Bookmaker à l'Hydra Club
Faceclaim : Jaime Lorente
Pouvoirs/capacités : Persuasion et hypnose. Travaille l'imitation de la voix. Légère détection de mensonges et capacités en contrôle sensoriel. Mauvais en manipulation sonore.
Crédits : Lempika. (ava) Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 5/5 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 649
Joueur•se

The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER Empty Re: The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER

Sam 12 Nov 2022 - 21:26
tu es validé !
bienvenue dans le monde merveilleux de notd
Félicitations !
Et me revoilà !
Merci pour les modifications et d'avoir pris en compte nos remarques The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER 1454542702 C'est bon pour moi maintenant, j'ai le plaisir de valider notre tout premier Phénix c'est émouvant The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER 2013903596 Amuse toi bien avec cette nouvelle version de notre cher K1 :oopsie:


ATTRIBUTION DE DÉS Vu le niveau de ton personnage, tu commences le jeu avec 5 dés à ta disposition Pour en savoir plus, n'hésite pas à te rendre sur ce sujet The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER 1236794534


ET MAINTENANT? C'est très simple mon petit crocodile, maintenant tu peux aller t'ébrouer dans les vastes plaines du rp Tu peux aller vérifier dans les BOTTINS pour savoir quels sont tes petits voisins, ouvrir ton CARNET DE BORD pour y mettre tous tes petits éléments persos comme liens, rps, playlist, chrono. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux nous rejoindre sur le DISCORD DU FORUM. Si tu as un peu de mal à démarrer, tu peux te lancer dans la RECHERCHE RP. Si tu as un partenaire mais pas d'idée de RP, viens t'amuser avec le SYSTEME DE DES qui te donnera un lieu + une situation de RP ! Découvre aussi le SYSTEME DE POINTS qui peut toujours être utile Si tu as envie d'avatars ou gifs ou moodboards, tu peux regarder dans les BOUTIQUES ou PASSER COMMANDE. Au plaisir de te croiser sur NOTD
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER Empty Re: The role of a King is lonely one to play, but the one of a Deity is ... ♃ JUPITER

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum