Temporalité
Nous sommes en 2022 Ordinary / DesiKota 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 Ordinary / DesiKota 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Ordinary / DesiKota 1639275293
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Ordinary / DesiKota Xac9qm5v_o

Ordinary / DesiKota DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 313
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 736
Joueur•se

Ordinary / DesiKota Empty Ordinary / DesiKota

Mar 20 Sep 2022 - 23:10

Ordinary
-
DesiKota



Dès que je rentre dans la boutique, je place mes lunettes de soleil sur mon nez et un téléphone sur mon oreille, comme un rempart. Les antiquités, c’est le territoire d’Alaska, la culture c’est un continent étranger, tous les objets et les époques semblent se moquer de moi. Mais Noël approche et je me dis que c’est ici que je peux trouver un cadeau pour ma blonde retrouvée. Mais, face à un grimoire en latin qui semble clairement me juger, j’appelle le premier numéro sur mon téléphone, histoire d’apparaître occupée. Ça tombe bien, je devais lui parler. Messagerie.

« Bonjour, Shoshana ! J’espère que tu vas bien. Je devais te dire que j’ai bien reçu ta nouvelle commande, tu me diras si tu veux que je te la fasse livrer ou si tu passes la chercher. Si tu viens, j’ai un nouveau bracelet qui pourrait plaire à Rhaegar je pense ! Enfin, voilà, à très bientôt ! »

Je raccroche avec l’air finalement plus gênée. À quoi je ressemble avec mes lunettes de soleil en intérieur et ma grosse voix au téléphone ? Est-ce que je suis devenue une pétasse de riche qui ignore les autres et roule en SUV sur les pieds des prolétaires ? Je m’avance vers la vendeuse, une jeune blonde, et je m’excuse immédiatement.

« Je suis désolée, c’était urgent, mais je ne voulais pas gêner. Est-ce que je peux vous demander un conseil au fait ? Et bonjour, au fait, pardon. Je cherche quelque chose à offrir à une antiquaire qu’elle pourrait ne pas avoir. Est-ce que ça vous dirait quelque chose ? »  

KoalaVolant
@Desdemona Wright
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum