Temporalité
Nous sommes en 2022 Diamonds of Blood & Innocence[Caïn/Morrigan] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Diamonds of Blood & Innocence[Caïn/Morrigan] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Diamonds of Blood & Innocence[Caïn/Morrigan] 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Diamonds of Blood & Innocence[Caïn/Morrigan] 124spa
Diamonds of Blood & Innocence[Caïn/Morrigan] Blank_9_Grids_Collage_2
Diamonds of Blood & Innocence[Caïn/Morrigan] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 305
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 261
Joueur•se

Diamonds of Blood & Innocence[Caïn/Morrigan] Empty Diamonds of Blood & Innocence[Caïn/Morrigan]

Mer 28 Sep 2022 - 15:03

Diamonds of Blood & Innocence


Feat.  @Morrigan Lynch   

Not one of them, anymore.

 



Le Diamond Hotel était l'un des plus riches et des plus luxueux hôtel que la Nouvelle-Orléans pouvait connaitre. Il rivalisait aisément avec d'autres noms huppés du milieu de l'hôtellerie bourgeoise, et depuis quelques temps déjà ce dernier appartenait à Caïn Stonegold. Il en avait fait l'acquisition peu de temps après avoir rencontré une certaine sorcière qui était aussi généticienne. Son approche de la compréhension des gênes surnaturelles allaient à contre-courant de la pensée politique visant à humaniser l'entièreté de la population au travers de ce qu'il appelait un sérum. Comme une remède pour guérir d'une maladie... Le Stonegold avait rapidement eu fait de prendre ces idées afin de les concrétiser pour son propre intérêt, et aussi mais surtout afin d'être présent sur tous les fronts possibles afin de ne pas se laisser distancer d'une quelconque manière que ce soit.
Le Diamond était donc la parfaite façade afin d'y créer un laboratoire de recherche souterrain, qui même sous la supervision de Lily Booth, pouvait aisément tourner sans elle.
Mais nous n'étions pas ici pour parler de cette sorcière là.
Ce soir, au plus haut du Diamond, dans une de ces suites les plus bourgeoises, extravagantes et spacieuses, se tenait une fête qui battait son plein. Une fête que Caïn avait secrètement financer pour une des plus célèbre instagrameuse du pays, qui prenait en ce moment des selfies avec des personnes dont Caïn ignorait totalement l'importance qu'ils pouvaient avoir dans le monde du paraitre et des réseaux sociaux. Cela faisait un moment que, sous le nom d'une société écran, il finançait ces avoirs et ces projets. Depuis qu'il avait entendu parlait d'elle. D'elle et des méfaits qu'elle ne "commettait pas" évidemment, et qui ont rapidement été porter à son attention. En faisant tournée son shot d'alcool dans les lumières dansantes de la soirée, Caïn le but d'une traite y repensant.

Morrigan Lynch, la Reine Fantôme. Magnifique demoiselle aussi diaphane qu'une apparition, une incarnation de la pure blancheur d'une jouvencelle qui pourrait à tout moment caresser les crins éthérés d'une licorne sortie de nulle part. C'était l'image que la sorcière renvoyait. Une image dont le verso baignait dans le sang et la mort.
C'était d'elle-même que Morrigan avait rejoint l'Ordre, séduites par l'idéologie d'un monde surnaturel. Amenant dans son sillage d'autres personnes, d'autres intrigues, d'autres objectifs personnel à asservir. Comme tous à chacun. Caïn ne savait évidemment pas de quoi il en retournait, mais il finirait tôt ou tard par savoir. Car l'information était un fragment de pouvoir. Depuis Selah Monroe, il recherchait les personnes de confiances, ceux qui ne cherchait pas à le doubler et qui ne jouait pas double jeu. Même si, en toute honnêteté, tous le monde jouait double jeu. Même Caïn.

Toutes ces jeunes et belles personnes qui faisaient la fête en toute insouciance avait de quoi fascinait le Stonegold qui n'avait jamais trouver d'intérêt à ce genre de futilité. Il était de ceux qui regardait les humains s'amassaient en foule, se mouvant en marée humaine et extatique. Tout cela lui paraissait tellement futile. Du coin de l'oeil, le Leader de l'Ordre gardait un œil sur Morrigan et sur son groupe. L'un comme l'autre n'en avait nullement l'air, mais l'humain et la sorcière étaient coordonnées. Lorsqu'elle amena ces brebis jusqu'à l'ascenseur, Caïn capta le signal et se joignit au groupe avec la facilité d'un caméléon social.
Ils étaient tous joyeux et chahutaient innocemment sans savoir réellement jusqu'oû la sorcière les emmenaient. Le savait-elle elle-même ? Après tout Caïn n'avait partager l'existence de ces petits laboratoires privés qu'avec peu de personne. Cela allait lui laisser le loisir de tester la loyauté de la jeune femme. Après tout, elle y trouverait aussi son compte. Une fois qu'elle aura plongés ces âmes innocentes dans une transe pour les rendre amorphes.

Se faisant, Caïn retira ensuite les bouchons d'oreilles, petits et discrets, qui le protégea de l'enchantement. Il tapa ensuite un code qui n'avait aucune importance si Morrigan venait à le mémoriser, puisqu'il déverrouilla simplement l'accès à un panneau biométrique sur lequel Caïn posa la main.

"-Prête à découvrir votre nouvelle fontaine de Jouvence personnelle, Mlle Lynch ?" lui demanda-t-il enfin, brisant ainsi le silence entre les deux collaborateurs qui d'un regard pouvait se replongeaient aux premiers instants de leurs rencontres.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Diamonds of Blood & Innocence[Caïn/Morrigan] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Diamonds of Blood & Innocence[Caïn/Morrigan] Empty Re: Diamonds of Blood & Innocence[Caïn/Morrigan]

Sam 24 Déc 2022 - 18:54
imgimgimg


Diamonds of blood and innocence


Tu ne prends pas la peine de te parer de tes plus beaux bijoux, seulement de ton plus beau sourire. Ce soir-là, tu n’as pas de partenariat avec de marque comme Boss Jewels, mais avec une des rares personnes qui connaissent tes plus lourds secrets. Ton âge. Mais aussi tes pouvoirs et tes meurtres.

Ce soir-là, le partenariat était bien plus que monétaire, puisqu’il s’agissait d’échanger des vies contre tes pouvoirs. Un partenariat bénéfique aux deux parties, car Caïn Stonegold n’est pas le genre de personne que tu peux manipuler facilement, Morrigan. Tu sais que pour t’attirer ses faveurs et t’assurer sa discrétion, il faut que tu lui donnes quelque chose en échange.

Quand il t’avait dit qu’il te promettait une des plus grandes fêtes de l’année, tu ne t’attendais pas à grand-chose, habituée que tu étais d’être déçue par les promesses des hommes. Mais un petit sourire sincère s’affiche sur ton visage quand ton taxi arrive devant le Diamond Hotel, l’un des établissements les plus luxueux de la Nouvelle-Orléans.

C’est sous les regards admiratifs de fans et Instagrammeur·euses en herbe que tu arrives dans ta robe et ton visage scintillants. C’est sous une tonne de paillettes que tu as caché les premières rides et cicatrices brunes qui indiquent que cela fait trop longtemps que tu ne t’es pas nourrie. Et c’est sous l’apparence de sentiments heureux que tu prends des selfies avec des personnes plus ou moins connues que tu ne voudras jamais vraiment connaître, car tu sais très bien pourquoi tu es là, et ce n’est pas pour te faire des ami·es.

Pourtant, tu balaies la foule du regard en espérant à moitié y voir ton ancienne amie, une des seules femmes qui avaient vraiment compté pour toi. Marisol n’a sans doute pas jugé bon de venir ce soir, puisque la fête est en ton honneur, et que deux étoiles aussi lumineuses ne peuvent cohabiter sous le même toit.

Ce faisant, c’est une autre étoile que tu croises, même si celle-ci préfère être tapie dans l’ombre. C’est peut-être ce qui le rend le plus dangereux, et tu fais un signe de tête digne et discret à Caïn quand tu l’aperçois au bar. Tu préfères ne pas le faire attendre, et tes cicatrices non plus. Elles commencent à te brûler de plus en plus le visage et rendent de plus en plus difficile de maintenir l’apparence d’une jeune fille heureuse et insouciante.

Lorsque tu suis le Stonegold, c’est tout naturellement qu’un groupe de beaux jeunes gens commencent à te suivre, toi. Des followers dans la vraie vie, qui ne savent pas à quoi ils ont souscrit en venant ici, ce soir.

Le leader de l’Ordre t’a promis un endroit discret où tu pourrais exercer ta sombre magie et te régénérer aux dépens des proies qui sont venues là, attirées par l’apparat mis en place par ton riche partenaire. Pour les rendre d’autant plus faciles à utiliser, tu lances un sort qui les rend de plus en plus amorphes, dans un état dans lequel elles ne savent pas discerner si elles sont dans un rêve ou dans la réalité. Elles ne se défendront pas, et tes oreilles n’auront pas à supporter des cris stridents d’horreur ce soir.

La fête était parfaite. Je n’en attendais pas moins de vous, Mr. Stonegold.

Un compliment comme tu en fais rarement, mais il faut avouer que tout avait été pensé dans un seul objectif : attirer les plus belles personnes de la Nouvelle-Orléans, soit tes victimes idéales. Et cet objectif a été atteint.

Tu penches la tête doucement sur le côté avec curiosité. Tu ne sais pas ce que Caïn a prévu d’autre pour ce soir et tu ne sais pas où il t’emmène. Une certaine appréhension t’envahit, mais tu te rappelles aussi la confiance que tu lui accordes, que tu lui as accordé dès le départ, lors de votre première rencontre. Quelque chose est fêlé, chez cet homme, et tu sais t’engouffrer dans les fêlures, Morrigan, tu sais y faire ton nid.  La personne de Caïn a été une grande part de la raison pour laquelle tu as rejoint son Ordre.

Qu’avez-vous à me montrer ?

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Diamonds of Blood & Innocence[Caïn/Morrigan] 124spa
Diamonds of Blood & Innocence[Caïn/Morrigan] Blank_9_Grids_Collage_2
Diamonds of Blood & Innocence[Caïn/Morrigan] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 305
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 261
Joueur•se

Diamonds of Blood & Innocence[Caïn/Morrigan] Empty Re: Diamonds of Blood & Innocence[Caïn/Morrigan]

Dim 26 Fév 2023 - 23:34

Diamonds of Blood & Innocence


Feat.  @Morrigan Lynch   

Not one of them, anymore.

 



Caïn n'était pas du genre à lésiner sur les efforts. Jamais. Alors quand il reçu le compliment de la sorcière blanche, il se permit un sourire en coin, satisfait, et hocha la tête de manière positive.
"-Si notre entente vous convient, ce ne sera que la première d'une longue série qui vous facilitera grandement la vie, et la mienne je l'espère."

Le Leader de l'Ordre retira sa main du panneau biométrique et l'ascenseur continua sa descente qui semblait interminable et pour cause, ils venaient de dépasser les parkings souterrains de l'Hôtel. "-Nous arrivons, vous le découvrirait bien vite." indiqua Caïn alors que le ding de l'arrivée retentit enfin. L'humain se tourna vers la sorcière et lui dit avant de sortir par les portes qui s'ouvraient devant eux. "-N'oubliez pas d'emmener vos brebis avec nous."

Le couloir qui les attendaient étaient d'une blancheur éclatante. Les murs étaient blancs, le carrelage étaient d'un blanc immaculés et les néons émettaient une lumière d'un blanc tout aussi cru. Caïn y avança avec Morrigan et son cortège apathiques, de grandes vitres laissaient voir les salles de laboratoires que ce soit à gauche ou bien à droites. A l'intérieur des personnes en combinaisons s'affairaient sur des machines de types médicales et scientifiques. "-Bienvenue dans ma petite installation de recherche privé." annonça-t-il alors qu'une de ces personnes en combinaisons arrivait à leur rencontre, tendant un bloque note à Caïn dont il prit rapidement connaissance d'un regard et qu'il signa. Lea chercheur.euse qu'on ne pouvait identifier de part sa tenue prit en charges les hypnotisés qu'avait emmener la sorcière et les fit passer dans une autre salle au travers de deux grandes portes à battant. Laissant les deux protagonistes entre eux.

"-Tout cela doit vous paraitre bien nébuleux, ma chère Morrigan. Mais laissez moi tout vous expliquez en vous faisant visiter." dit-il en prenant une attitude galante et en lui ouvrant le passage d'une des portes à battant, l'invitant à entrée plus en amont dans les entrailles de l'installation.

Tandis que les nouveaux cobayes étaient pris en charges, défaits de leurs effets personnelles et habillés dans des blouses de types hospitaliers, Caïn avança avec Morrigan, les dépassant comme pour souligner qu'ils avaient accomplis leurs rôles dans cette scène.

"-J'ose avancer, que vous n'avez jamais pris le sérum dont le gouvernement se sert pour "vacciner" la population surnaturelle ? Vous ne trouvez pas cela très hypocrite de leurs parts ? Aux humains, je veux dire. Eux qui ne peuvent accéder aux surnaturelles, alors ils décident de le proscrire. Bien évidemment, les masses humaines ne connaissent pas les secrets de recrutement des gorgones, ou les pactes des sorciers de sangs, pour la plupart. Ils ne savent pas qu'il y à des alternatives... C'est pour cela que nous sommes ici, ce soir, très chère. Voyez-vous, il y a quelques temps de cela, j'ai rencontré une de vos congénères. Une sorcière qui contrairement à moi était née dans une famille humaine, au sein d'un monde humain. Dont l'obsession pour ces dons l'ont pousser à chercher ces origines jusque dans son ADN, au plus profond de son propre sang."

Caïn s'arrêta finalement devant une des vitre d'un des laboratoires, observant les mains dans le dos le travail de ces ouvriers, tandis qu'il continuait sa longue tirade explicative pleine de métaphores. "-J'ai toujours pensé qu'une transition vers le surnaturelle se devait d'être mystique, durant toute ces années, j'ai oblitéré l'aspect scientifique qu'avait développer l'humanité comme une ressource potentiel d'évolution. Et si nous n'étions pas les seuls êtres humains dont le sang posséderait-il des traces de surnaturelles? Et si nous pouvions réveiller ces gênes en provoquant des mutations spontanés ? Après tout, nous avons tous bien vu que les humains, qu'ils soient du gouvernement gouvernement ou bien d'un autre groupuscule, ont débuter la course à l'expérimentation avec ces hybrides. Jusque là, les simples expérimentations scientifiques n'ont donner aucun résultats. Il est temps d'allier un pouvoir supérieur à ces recherches, celui du sang. En somme le votre Morrigan. Et je déteste me retrouver à la traine. Vous saisissez ?"

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Diamonds of Blood & Innocence[Caïn/Morrigan] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Diamonds of Blood & Innocence[Caïn/Morrigan] Empty Re: Diamonds of Blood & Innocence[Caïn/Morrigan]

Sam 13 Mai 2023 - 17:47
imgimgimg


Diamonds of blood and innocence

Tu caresses un peu machinalement les cheveux d’une des mouches prises dans ta toile d’araignée. Au ton de la voix du Stonegold, tu reconnais que c’est un homme d’affaires. Il te semble très pragmatique, prêt à construire une relation d’affaires avec toi, comme s’il s’agissait d’un de tes partenariats Instagram.

Mais tu as l’impression que c’est bien en enfer qu’il t’emmène, alors que l’ascenseur semble emmener inexorablement tes proies vers une fin précoce. Toi, tu n’as pas peur, Morrigan : tu es déjà descendue en Enfer et tu en es ressortie reine.

Alors que Caïn te souhaite la bienvenue dans ce qu’il semble être une clinique clandestine, tu reconnais qu’ici le roi, c’est lui. Toute l’organisation te rappelle un peu une fourmilière qui s’active, et tu prends soin de ne pas t’éloigner de ton guide du jour.

C’est… impressionnant, tu commentes alors qu’une des fourmis emmène tes mouches ensorcelées vers une salle aseptisée.

Tu te demandes bien ce qu’il va faire d’eux, et tu jettes un dernier regard à la jolie brune dont tu avais caressé les cheveux : tu aurais bien aimé la garder pour toi, celle-ci. Mais tu te détournes rapidement, il y en aura d’autres et ton intérêt commence à être piqué. Même si la science est quelque chose qui te dépasse, tu ne peux t’empêcher de vouloir comprendre ce qui peut bien se passer ici.

L’attitude galante de Caïn te plaît, et tu le suis au travers du dédale des salles.

Bien sûr que non, tu réponds alors que vous continuez votre chemin. Personne ne me fera redevenir humaine.

A part peut-être Jade, tu ne peux t’empêcher de penser. S’il te le demandait, redeviendrais-tu la jeune fille innocente qu’il a rencontrée ? Tu ne sais pas si c’est même possible, et si la soif de sang ne fait pas partie de toi à présent, sérum ou pas.

Je ne suis pareille à aucune autre, tu dis d’un petit ton suffisant, mais avec un sourire.

Tu sais bien que Caïn ne t’aurait pas fait venir dans son empire personnel s’il avait trouvé quelqu’un d’autre avec tes dons, et surtout quelqu’un qui accepte sans broncher ce qui se passe ici. Car quoi qu’il se passe, tu te doutes que ça ne va pas bien finir pour les âmes en peine que tu as attirées.

Tu laisses ton hôte t’expliquer ses raisons philosophiques et tu fronces un peu les sourcils. Tu n’es pas sûre de tout comprendre, ni de voir où est ton intérêt dans tout ça.

Vous voulez dire que mon pouvoir réside dans mon sang ? Je ne veux pas vous décevoir, cher M. Stonegold, mais j’ai acquis mon pouvoir en signant un pacte avec un démon, il y a de cela bien longtemps.

Tu n’imagines pas une seule seconde que ce soit la génétique qui ait à voir avec ton pouvoir, Morrigan. Quand tu t’imagines mystique, toi, tu penses que c’était ton destin qui t’a tendu la main sous forme d’un démon. Ou quand tu t’imagines plus Manifest Destiny américaine, que tu as tellement voulu quelque chose que tu as fini par l’obtenir. Tu n’es pas au bout de tes surprises.

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Diamonds of Blood & Innocence[Caïn/Morrigan] 124spa
Diamonds of Blood & Innocence[Caïn/Morrigan] Blank_9_Grids_Collage_2
Diamonds of Blood & Innocence[Caïn/Morrigan] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 305
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 261
Joueur•se

Diamonds of Blood & Innocence[Caïn/Morrigan] Empty Re: Diamonds of Blood & Innocence[Caïn/Morrigan]

Sam 17 Juin 2023 - 20:21

Diamonds of Blood & Innocence


Feat.  @Morrigan Lynch   

Not one of them, anymore.

 


Caïn baissa la tête un instant, un sourire sur le bord des lèvres tout en secouant légèrement son visage de gauche à droite. Il retourna ensuite son regard vers la sorcière et s'expliqua.

"-Je suis fort bien au courant de votre situation, Mlle Lynch. Je n'insinuais nullement que votre sang propre et personnelle me serait utile. Votre pouvoir sur celui des autres, c'est tout le contraire voyez-vous. Vos méthodes de rajeunissement ne me font ni chaud, ni froid. Dans ce monde, il faut faire ce que l'on à a faire pour survivre, et perdurer. Mais votre magie vous permets de manipuler l'essence de vie d'une personne, de se l'approprier pour vous la faire votre. Vos pouvoirs doivent bien avoir d'autres applications que ce moyen purement ... Esthétique." conclut-il en observant Morrigan de bas en haut d'une manière plus analytique qu'observatrice, après tout le Leader de l'Ordre ne se souciait guère des rides de plus en plus visibles sur le coins des yeux de la Star des réseaux. Ce simple geste n'était qu'un rappel muet aux bénéfices qu'ils avaient à collaborer, à mettre leurs moyens aux services d'une même cause.

Les mains de Caïn allèrent se joindre dans son dos, tandis qu'ils reprirent leurs routes, changeant de côté pour observer les âmes innocentes que la sorcière avait charmer. Derrière la vitre, Caïn et Morrigan pouvait observer des chercheurs prendre des échantillons de sangs, qu'ils partirent ensuite faire analyser dans leur machine jusqu'à obtenir les résultats escomptés, ou pas. "-Les recherches que je mène ici se concentrent principales sur le génome surnaturelle en dormance chez la population humaine. Les travaux de Lily Both ont permis de repérer certaines allèles chez elle qui différaient des échantillons d'ADN humains considéraient comme classique. Avant sa tragique et prématuré disparition, nous avions réussi à trouver le moyen de repérer ce gène grâce à un test sanguin. Nous sommes en mesure de savoir si un humain à un ascendant surnaturelle au sein de son profil génétique, comme moi avec mes ancêtres dragons. Néanmoins, jusqu'à maintenant tout ce que nous faisons ne diffèrent en rien des balayages ethniques que plusieurs grands laboratoires font depuis des années. Actuellement, nous sommes incapables de réveiller les dit gênes dormant."

Le Leader les fit passer dans une pièce adjacentes aux couloirs dans lequel ils étaient, et par lequel ils observaient. Dans cette pièce, plusieurs lits d'hôpitaux encore vides mise à part deux ou trois qui étaient déjà occupés par des personnes maintenus dans l'inconscience par des moyens artificiels. Un sas s'ouvrit sur la pièce des analyses sanguines, une énième personne masquée tandis un nouveau bloque note au Stonegold. "-Et bien, on dirait que vous nous avez trouvez deux candidats de plus, un ascendant Triton, et une ascendance Nymphe. Passons à la partie qui va vous intéressez personnellement, Mlle Lynch. Les rebus."

Les autres scientifiques firent avancés les personnes sous emprises qui venaient d'être testés, tandis que la grande majorité traversaient la pièce comme des somnambules, les sélectionnés furent couchés, puis reliés avant de redevenir totalement immobile. Toujours les mains dans le dos, Caïn intima d'un geste de la tête vers la sorcière de le suivre, quoiqu'elle puisse faire ou regarder pour passer le temps entre ces explications. Ils suivirent le cortèges des enchantés jusqu'à une nouvelle salle, qui ressemblait à une salle de repos tout ce qui avait de plus banale. Les personnes se firent assoir et les scientifiques repartirent. Caïn se plaça au milieu de la pièce.

"-Nous pourrions simplement laisser repartir ces gens, un petit chant de sirène pour rendre la fin de cette soirée flou ne serait pas plus compliqué que de leurs murmurer "Bonne soirée." à l'oreille. Toutefois j'ai un grand projet, Mlle Lynch, une vision large d'un avenir où les êtres surnaturelles prédomineront dans notre société. L'Humanité pourra bien continué, tant que nous lui trouvons une utilité. Je n'oublis pas son importance primordial pour les Djinns, ainsi que pour d'autres... Mais si je peux voir leurs inerrantes faiblesses disparaitre sous mes yeux ... Ce n'est pas plus mal."

Sans émotions aucunes en plus de son discours, Caïn se laissa aller à caresser les cheveux soyeux d'une jeune femme qui n'avait pas été retenus, comme on aurait toucher les cheveux d'une poupée pour en tester la sensation sous ces doigts. Puis il se redressa et imposa son regard de fer sur la Morrigan.  "-Faites ce que vous avez à faire, mais prenez votre temps. Nous avons beaucoup de travail qui nous attends, encore."

Plutôt que de sortir de la pièce, Caïn alla s'assoir sur une des places les plus proche de la porte-sas par laquelle il était entré, lui laissant un panorama total sur la pièce, il prit ces aises en posa sa cheville droite sur son genoux gauche, croisant les bras dans l'attentes. Après tout, il n'avait plus rien à dire, et le festin était sur la table, non ?

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Diamonds of Blood & Innocence[Caïn/Morrigan] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Diamonds of Blood & Innocence[Caïn/Morrigan] Empty Re: Diamonds of Blood & Innocence[Caïn/Morrigan]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum