Temporalité
Nous sommes en 2022 Don’t call me angel [PV Caelan] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Don’t call me angel [PV Caelan] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Don’t call me angel [PV Caelan] 1639275293
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Azariah Moore
Azariah Moore
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Don’t call me angel [PV Caelan] 3aug

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 138
Âge : 35 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Un petit appartement sur Royal Street, à la Nouvelle-Orléans
Profession : Gérante d'une boutique de bijoux
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Pouvoirs/capacités : Pouvoirs inhibé par le sérum
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 361
Joueur•se

Don’t call me angel [PV Caelan] Empty Don’t call me angel [PV Caelan]

Ven 30 Sep 2022 - 13:41

Don’t call me angel


Je t’écrirais.
Et t’as intérêt à répondre.
C’est d’accord ?


C'était les derniers mots que tu avais entendu de la part de Caelan. Les dernières choses que tu avais eu de lui, seulement des mots. Tu t'y étais accroché, tu l'es avait emmener avec toi, dans une famille dont tu ne connaissais rien. Tu te remémorais cette journée, cette terrible journée mais pas la pire à tes yeux. Tu pensais que tu connaissais suffisament la signification du mot chagrin. Que tu savais ce qu'on ressentait quand on perdait quelqu'un.
Tu te souvenais lui avoir écris des tas de lettres, des feuilles noircies des millions de mots que tu savais sans intérêt. Parce que l'important, c'était la réponse qui venait juste après. Ses mots à lui. Mais les lettres commencèrent à être moins régulière, moins fréquente. Jusqu'à qu'elles disparaissent totalement. Comme s'il avait emporté la moitié de toi-même, la moitié des souvenirs. Tu te disais qu'il finirait par revenir, que tu le retrouverai forcément.

Mais tout avais changé, jusqu'à ce qu'il fasse quelque chose d'impardonnable. Il t'avait arraché des êtres qui étaient tout pour toi. Tes parents adoptifs.

Tu lui en avais voulu, tu voulais lui hurler ta rage et ta colère. Arracher son visage, détruire la moindre parcelle de son corps. Le faire souffrir comme il t'avait fait souffrir. Arracher son cœur comme il l'avait fait avec le tien. Toute l'affection que tu avais eu pour lui, l'étincelle d'un amour à sens unique détruit par sa faute. Tu n'étais plus le chaton doux, tu étais la louve en colère et en quête de justice.
Tu l'avais cherché. Longtemps. Très longtemps. Tu te préparais à cette confrontation depuis cette perte tragique qui t'avait frappé. Comme un soldat sur le champ de bataille. Tu commençais à croire qu'il s'était littéralement envolé. Jusqu'à que tu entendes les informations. Il était recherché. Vulnérable.

Pourtant, cette confrontation était purement et simplement le fruit du hasard. Revenant d'une entrevu avec la responsable du Boss Jewels, tu avais capté une odeur. Son odeur. Comme une piste avec le trésor à la clé, tu suivais la piste. Jusqu'à que tu le voie, sortie d'une allée. Le temps et les années étaient passé, pourtant, tu aurais pu le reconnaître entre mille. Fonçant dans sa direction, tu t'empressais de l'attraper par le bras pour l'entrainer, tel une tornade, vers un endroit à l'écart.

- On dirait que tu as rapidement oublié ta promesse. Parce que contrairement à toi, je n'ai rien oublié, Caelan !

Tes yeux brûlait d'une colère noire. Sombre. Terrifiante. Tu étais l'animal qui avait sa proie à sa merci. Tu étais le fauve, délivrée de ses liens et d'une cage éphémère. Sa poigne était forte, ferme presque douloureuse mais pas au point de lui faire du mal. Pas encore.

- Tu n'as rien à me dire ?

Tu voulais entendre ses supplications, ses excuses qui ne changeront rien. Tu savais que cela n’apaiserait pas la peine que tu avais et que tu avais encore. Tu savais que la blessure était trop grande. Que la faute était trop grave. J'ai rendu mon verdict, Caelan Cearbhall, tu es coupable.


     @Caelan Cearbhall
ADMIN ◊ GOUVERNEMENT
Caelan Cearbhall
Caelan Cearbhall
ADMIN ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
: Don’t call me angel [PV Caelan] 2oN7ikBl_o

Don’t call me angel [PV Caelan] 9gRbtAZ1_o

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 301
Âge : 34 ans
Nom rebelle : Constantinople
Nombre de dés : 3 air ー 1 terre
Résidence : Edgewood, Washington
Profession : Pompier
Faceclaim : Richard Madden
Pouvoirs/capacités : Nymphe lié en premier lieu à l'air puis à la terre.
Crédits : kiddressources (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 7/7 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 119
Joueur•se

Don’t call me angel [PV Caelan] Empty Re: Don’t call me angel [PV Caelan]

Mar 14 Fév 2023 - 21:33
Azariah Moore
Caelan Cearbhall
Yesterday is history

The past is never where you think you left it.

Les jours s’écoulaient étrangement et la douleur restait la même. Il n’y avait plus de logique ou d’attendu dans sa vie. Il avait l’impression d’errer dans un gigantesque hasard, s’échouant chaque jour dans une nouvelle ville, dans l’espoir d'échapper au pire, avec l’impression pourtant tenace que le pire l’avait déjà rattrapé. Il n’avait toujours pas eu de nouvelles de Caliban et toutes ses tentatives pour retrouver le nymphe des airs se soldaient par un échec. Ciarán l’accompagnait dans ses déboires mais ni l’un ni l’autre ne semblaient capables de trouver une solution à leur détresse. Amputé d’un membre, leur trio s’effondrait et ils n’étaient que les spectateurs de sa chute, inconsolables face à la perte de celui qui les avait guidés jusqu’ici.

Ils étaient à La Nouvelle Orléans, prêts à rencontrer des représentants de la Résistance. Car si plus rien n’avait de sens, l’organisation était leur seul espoir de ne pas finir à Blackwater ou dans l’un des laboratoires de Kane. Ils devaient aujourd’hui continuer l’oeuvre de Casey et empêcher à tout prix les humains de prendre le pas sur les surnaturels. La Résistance était, en ce sens et aux yeux de Caelan, la seule option possible. Capuche enfoncée sur le crâne, tête baissée, il avançait d’un pas décidé dans les rues de la ville quand il sentit une force l’attirer dans une ruelle. L’air autour de lui se mit à crépiter alors que, sur la défensive, il tenta de comprendre ce qui lui arrivait. S’il fallait se battre, il était prêt à le faire. Il ne se laisserait pas perdre aussi facilement.

Le visage qu’il finit par apercevoir lui fit l’effet d’une gigantesque gifle. Ses traits avaient vieilli, mais il reconnut sans aucun mal son amie d’enfance. « Azariah ? » Il demanda en la scrutant, méfiant devant son air agressif alors qu’elle serrait son poignet. S’il ne s’attendait pas à la voir, elle semblait bien sûre d’avoir des comptes à régler avec lui. Ils ne s’étaient pas vu depuis si longtemps que la situation semblait grotesque. Elle attendait une réponse à une question qui n’évoquait aucun souvenir pour lui. « Mais de quoi tu parles ? Qu’est ce que tu fais là ? Qu’est ce qu’il se passe ? » Jetant des regards aux alentours, il commença à se demander si tout ceci n’était pas simplement une illusion et s’il ne ferait pas mieux de partir au plus vite, avant de risquer de le regretter.
. . .


MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Azariah Moore
Azariah Moore
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Don’t call me angel [PV Caelan] 3aug

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 138
Âge : 35 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Un petit appartement sur Royal Street, à la Nouvelle-Orléans
Profession : Gérante d'une boutique de bijoux
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Pouvoirs/capacités : Pouvoirs inhibé par le sérum
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 361
Joueur•se

Don’t call me angel [PV Caelan] Empty Re: Don’t call me angel [PV Caelan]

Dim 26 Fév 2023 - 15:55

Don’t call me angel

Tu avais cherché pendant longtemps. Tu croyais que ta quête empli de violence ne donnerait aucun résultat. Chaque jour, tu avais laissé cette impulsion guidait tes pas et tes yeux. Tu n'avais qu'un seul but : le retrouver à tout prix. Tu étais prête à beaucoup de sacrifice, tu n'avais plus rien à perdre parce qu'on t'avait absolument tout volé. Tu savais que tu étais capable de chose insoupçonné, tu n'avais peur des conséquences, tu les affronterais sans scrupules. Tu étais devenu la furie des temps moderne, tu punissais ceux qui avait fait du mal. Tout le monde croyait que les humains étaient les seuls capable de commettre des péchés mais certains surnaturelles n'étaient pas irréprochable. Ta haine était une émotion que tu cultivais depuis trop longtemps pour que tu puisse faire machine arrière. Tu ne t'arrêterais pas, tu ne laisserais personne se mettre sur ta route. Tu n'étais plus Azariah, la femme en deuil, tu étais la louve avide de sang et de justice.

Caelan était là, devant toi, tu serrais son poignet, craignant qu'il parvienne à faire un tour et s'échapper une nouvelle fois. Il ne comprenait pas, il ne savait pas. Mais toi, les souvenirs était ton fardeau. Quand tu l'avais rencontré, il avait besoin que quelqu'un le guide, lui montre la voie à suivre. Tu avais été sa meilleure amie, sa confidence, c'était grâce à toi qu'il savait ce qu'il était. C'était toi qui lui avait ouvert la porte et il s'était servi de cette vérité pour te nuire. Tu te souvenais de l'attente de ses lettres qui devenaient de plus en plus courtes. Tu n'avais que son image fugace en tête et le goût de la défaite dans ta bouche. Tu ne serais plus la fille qu'il avait connu, celle-ci était morte avec ses parents adoptifs. Il l'avait tué. Tu t'étais changé, métamorphosé grâce à ta rage et ta fureur.

- Tu veux savoir ce qui se passe ?

Tu sais qu'il finira par avoir un bleu, tu t'en fiche. Ce n'est pas la pire chose qui pourrait lui arriver. Avant, tu craignais qu'il fasse trop de bêtise dans cet orphelinat sans la moindre once d'espoir. Aujourd'hui, tu étais capable de tout et la nymphe devrait te craindre bien davantage.

- On avait prévu de se retrouver, Caelan, tu t'en souviens ? T'a préféré ta putain de liberté plutôt que ton amie. Avec le temps, j'aurais probablement pu te pardonner. Mais il a fallu que tu fasse n'importe quoi, comme à ton habitude.

Quand tu le vois, tu les vois, eux. Ces êtres que tu as appris à chérir et à aimer sans être de leur sang. Ils t'ont aimé comme personne l'avait fait jusque-là. Tu avais une famille à toi, une vie à toi. Mais tout avait été arraché d'un seul coup. Tu te retrouvais seul à cause de ton ami. Tu te retrouvais incapable de faire autre chose que venger la mémoire des tiens.

- Je sais que toi et tes copains nymphes êtes responsables de tas de catastrophes, tu as voulu jouer les héros mais t'a détruit des tas de vies en le faisant. Mes parents sont mort à cause de toi, tu as leurs sang sur les mains.

Tu le pousse violemment sur le sol, tu veux qu'il souffre comme il t'a fait souffrir. Tu veux qu'il soit les ravages irréversible qu'il a causé. Il ne sera pas le héros de l'histoire et tu étais prête à endosser le rôle du méchant si cela était nécessaire. Tu avais besoin de ça. De cette flamme qui brûle, de cette sensation de pouvoir tout contrôler. De faire payer.

- T'a bousillé ma vie, Caelan !


Tu étais en colère contre lui parce qu'il ne méritait rien de toi, aucune souffrance et aucune larme. Tu lui en voulais parce qu'il avait une vie. Parce qu'il avait bien. Que même s'il était recherché, il était capable de faire quelque chose de sa vie. Qu'il avait sans nul doute des personnes qui tenait à lui, une sorte de famille de substitution. Tu te disais qu'il avait pas le droit d'avoir tout ça, qu'il ne méritait rien de cette vie. Tu voulais tout lui arracher, comme il l'avait fait avec toi.


     @Caelan Cearbhall
ADMIN ◊ GOUVERNEMENT
Caelan Cearbhall
Caelan Cearbhall
ADMIN ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
: Don’t call me angel [PV Caelan] 2oN7ikBl_o

Don’t call me angel [PV Caelan] 9gRbtAZ1_o

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 301
Âge : 34 ans
Nom rebelle : Constantinople
Nombre de dés : 3 air ー 1 terre
Résidence : Edgewood, Washington
Profession : Pompier
Faceclaim : Richard Madden
Pouvoirs/capacités : Nymphe lié en premier lieu à l'air puis à la terre.
Crédits : kiddressources (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 7/7 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 119
Joueur•se

Don’t call me angel [PV Caelan] Empty Re: Don’t call me angel [PV Caelan]

Lun 10 Avr 2023 - 12:24
Azariah Moore
Caelan Cearbhall
Yesterday is history

The past is never where you think you left it.

Il lui faut quelques instants pour comprendre la situation. Il n’avait plus eu de nouvelles d’Azariah depuis des années. S’il ne l’avait jamais réellement oubliée, il s’était fait à son absence, s’accordant pour se dire que c’était ça, la vie, l’impossibilité de garder un lien lorsque des milliers de kilomètres vous séparent. Ils s’étaient quittés adolescents et avaient tous les deux suivis des voies différentes. Il ne lui en voulait pas pour ça, mais elle semblait si énervée qu’il se demandait à quelle point leur séparation avait pu l’affecter. Tout ça lui semblait trop inattendu, trop éloigné du souvenir qu’il avait d’elle. Elle lui reproche de ne pas l’avoir retrouvée et avant qu’il ait pu expliquer quoi que ce soit, elle lui reproche d’avoir tué ses parents. Il reste hébété quelques secondes alors qu’elle le fait tomber au sol. Aucun mot qui sort de sa bouche n’a de sens pour lui et il n’apprécie pas de se retrouver poussé de la sorte sans explication légitime. Il n’avait aucune idée de qui était ses parents ou de quoi elle l’accusait exactement, mais il n’était pas d’humeur à se faire traiter de la sorte par un fantôme du passé. S’aidant se l’air pour se redresser sans problème, il lui fait à présent face, bien plus prêt à affronter sa colère qu’à son apparition. « Mais de quoi tu parles ? Et pour qui tu te prends ? Si je me souviens bien tu n’es pas venue me chercher non plus ? Tu es partie à l’autre bout du pays avec ta nouvelle famille et tu m’as oublié aussi. Alors n’inverse pas les rôles et ne viens pas pleurer aujourd’hui. Je n’ai rien préféré du tout, on est tous les deux coupables de la situation et tu es mal placée pour venir me faire la morale. » Il ne l’attaque pas comme elle a pu le faire car s’il est énervé de la situation, il ne comprend toujours pas ce qu’elle lui reproche réellement. « J’ai rien bousillé du tout, je ne sais pas de quoi tu parles, mais je ne suis pas d’humeur à écouter ces conneries. » Regardant aux alentours, il se dit que si elle insiste pour être incompréhensible, il n’aura qu’à partir. Le présent était déjà assez compliqué pour ne pas laissé le passé venir s’en mêler.
. . .


MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Azariah Moore
Azariah Moore
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Don’t call me angel [PV Caelan] 3aug

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 138
Âge : 35 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Un petit appartement sur Royal Street, à la Nouvelle-Orléans
Profession : Gérante d'une boutique de bijoux
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Pouvoirs/capacités : Pouvoirs inhibé par le sérum
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 361
Joueur•se

Don’t call me angel [PV Caelan] Empty Re: Don’t call me angel [PV Caelan]

Sam 17 Juin 2023 - 19:43

Don't call me angel
17 septembre 2021
Il y avait un temps pour toute chose. A l'époque, tu avais cru que tu finiras ta vie comme tu l'avais commencé. Dans la solitude. Tes propres parents n'avaient pas eu besoin d'un nourrisson, petit être qui devrait vivre sa vie en se battant sans cesse. Avec les autres. Contre les autres, tu n'avais pas perçu de différence. Au final, tu avais vu défilé des dizaines de familles d'accueil, toutes semblables les unes des autres. Ce n'était pas de foyer, juste un moyen pour se sentir bien ou paraître être des gens bien en accueillant des pauvres enfants sans défense. L'orphelinat avait était un endroit terne, trop silencieux, trop impersonnel. Jusqu'à que Caelan débarque. Tu croyais qu'il serait une bouffée d'air frais, un vent de renouveau. Mais à la place, il avait été l'ouragan dévastateur qui t'avait fait tout perdre.

Il se croyait la victime d'un jeu grotesque ou d'une caméra caché. Toi, tu n'avais pas envie de rire. Toi, tu avais envie qu'il comprenne, qu'il ouvre les yeux sur ses actes. Tu n'avais plus envie d'être celle qui le protège. En lui, il n'y avait plus le meilleur ami ou le confident idéal. Il n'était qu'un étranger. Une erreur. Tu refusais d'être celle qui endosse sa responsabilité. Il n'était plus un enfant apeuré dont tu avais apaisé les craintes dans le passé. La violence était ta solution.

- Tu es vraiment trop con, Caelan !


Sortant une vielle coupure de journal, tu t’empressais de la mettre devant ses yeux. Si tes mots ne suffisait pas, tu devais te montrer plus radicale. Ses frasques de nymphes avaient tout gâché, tu le savais et tu voulais qu'il voit. Qu'il voit qu'il avait été responsable de tous des malheurs. Que tu avais besoin qu'il soit coupable. Et que même ses excuses ne suffirait plus.

- Arrête un peu, tu n'as aucun droit de te placer en victime. Pas après tout ce que tu as fais.

Parce que les gens parlent. Parce que les informations filent à toutes allures. Vite, très vite. Tu as bien compris ce qu'il s'était passé. Les derniers évènements dont ton ancien ami était devenu une célébrité. Dans le mauvais sens du terme.

- Un de ces jours, tu finiras à Blackwater et j'espère que tu y croupiras jusqu'à la fin de tes jours !


Codage par Libella sur Graphiorum

@Caelan Cearbhall
ADMIN ◊ GOUVERNEMENT
Caelan Cearbhall
Caelan Cearbhall
ADMIN ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
: Don’t call me angel [PV Caelan] 2oN7ikBl_o

Don’t call me angel [PV Caelan] 9gRbtAZ1_o

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 301
Âge : 34 ans
Nom rebelle : Constantinople
Nombre de dés : 3 air ー 1 terre
Résidence : Edgewood, Washington
Profession : Pompier
Faceclaim : Richard Madden
Pouvoirs/capacités : Nymphe lié en premier lieu à l'air puis à la terre.
Crédits : kiddressources (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 7/7 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 119
Joueur•se

Don’t call me angel [PV Caelan] Empty Re: Don’t call me angel [PV Caelan]

Jeu 14 Déc 2023 - 22:48
Azariah Moore
Caelan Cearbhall
Yesterday is history

The past is never where you think you left it.

Elle lui met un morceau de papier entre les mains et Caelan n’a le temps que d’y jeter un œil pour connecter les bouts d’information qu’elle a bien voulu lui donner entre deux agressions. Il reconnaît les dégâts d’une tempête à laquelle il avait participé, des années auparavant, une action menée de concert avec un groupe de nymphes bien décidés à faire payer les humains pour leurs actions de destruction. Il n’avait jamais regretté. Les gros titres avaient été remplis de tristesse et d’émotions et il comprenait bien la peine que ces évènements avaient pu engendrer dans les familles. Il y avait eu des dommages collatéraux, il devait bien l’avouer. Il avait toujours considéré que leurs actions étaient des avertissements adressés aux humains. Le but n’était pas de les tuer, seulement de leur faire peur. Leur montrer que la nature serait toujours plus forte qu’eux, plus destructrice aussi. C’était à eux de faire mieux pour la calmer et la protéger. Mais la nature était aussi plus forte que les nymphes et même s’ils l’accompagnaient dans ses déchaînements, elle prenait parfois le pas sur leurs désirs. C’était le prix à payer et la plupart du temps, il se contentait de fermer les yeux. Les humains détruisaient le monde à grande échelle et aussi triste que pouvait être la disparition de certains d’entre eux, l’idée ne l’empêchait pas d’avancer. Il avait d’autres problèmes.

Apparemment, cette tempête avait dû emporter la famille d’adoption de Azariah. Ca, il ne l’avait pas vu venir. « Je ne savais pas. » Il répond d’un ton neutre, pas disposé à être complètement désolé après avoir été secoué de la sorte. Il s’apitoyait déjà bien trop sur son propre sort pour trouver la force de le faire sur le sort d’inconnus. « On ne vise pas les humains directement, mais il y a parfois des erreurs. » Il explique aussi calmement de possible. Pas le peine de nier, elle semble bien renseignée sur la question. Il y a des années, il n’aurait pas supporté de la voir si énervée contre lui, mais le temps avait fait son office et aujourd’hui, c’était comme regarder une inconnue dans le rue. Même si les souvenirs de leurs jeunes années se faufilaient au fond de son regard. « Je suis désolé pour toi Az, désolé pour eux. Mais ça ne changera rien, je ne sais pas ce que tu es venue chercher ici. » Elle ne voulait sûrement pas renouer avec lui, pas après la façon dont elle lui avait parlé. Dommage, il avait bien besoin d’une amie en ce moment. Mais il savait parfaitement que l’amitié n’était jamais acquise, il fallait travailler dur pour l’entretenir et il avait laissé ce feu s’éteindre il y a de ça des années.
. . .


MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Azariah Moore
Azariah Moore
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Don’t call me angel [PV Caelan] 3aug

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 138
Âge : 35 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Un petit appartement sur Royal Street, à la Nouvelle-Orléans
Profession : Gérante d'une boutique de bijoux
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Pouvoirs/capacités : Pouvoirs inhibé par le sérum
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 361
Joueur•se

Don’t call me angel [PV Caelan] Empty Re: Don’t call me angel [PV Caelan]

Sam 10 Fév 2024 - 11:09
Don't call me angel
Azariah &  @Caelan Cearbhall

T

u te rends compte qu'en étant enfant, on reste des créatures profondément naïves. On crois avoir besoin de quelqu'un pour apprendre à marcher. Apprendre à vivre dans un monde trop solitaire. Perdu dans cet orphelinat, tu avais trouvé en Caelan, quelqu'un sur qui tu pouvais compter. Tu l'avais cru. Cru en votre amitié qui semblait éternel. En cette flamme dont les braises s'étaient envolé avec le temps. Tu ne voulais plus te battre pour conserver tout ceci. C'était un mensonge. Tu avais déchiré cette amitié comme les rares lettres que tu avais eu de lui. Tu avais enterré cette sensation de famille que vous aviez eu l'un pour l'autre. Il appartenait au passé, un passé résolu.

Il avait trop changé. Même si les traits de son visage était encore ceux de l'ancien ami, le reste était tout autre. Trop différent. Ces réactions. Ces paroles. Il était devenu quelque de sombre. Transformé par sa nature. Transformé par la traque d'être devenu un fugitif, un hors-là-loi. Le fait d'avoir été la cause de ta souffrance, ton malheur ne changeait rien pour lui. Il était neutre, sa voix l'était aussi.
Il croyait en ses actes, pourtant terriblement barbare. Il croyait en sa cause même si elle était destructrice. Il parlait d'erreur, cela te rendait encore plus dangereuse. Tes parents adoptifs n'étaient pas des erreurs. Ils étaient des gens biens. Des personnes profondément bonne pour toi et pour les autres. Ils ne méritaient pas ça !

- Je cherchais à savoir comment tu avais pu devenir une erreur, toi aussi. J'ai obtenu mes réponses à présent.

Tu avais mis très longtemps à retrouver sa trace. Le retrouver, lui. Se trouver face à lui après tout ce qui s'était passé. Tu savais que tu avais deux solutions. Deux choix. Dénoncer cet être, cet nymphe que tu ne connaissais plus. Qui était passé d'un être que tu protégeais à celui que tu détestais le plus au monde. Le voir se faire embarquer, traiter comme un criminel. C'était ce qu'il était. Tu le savais et lui aussi.
Mais il y avait une autre solution. Pas pour lui. Tu ne voulais plus penser à cet ami d'antan.

- Je devrais te dénoncer, Caelan, mais je le ferais pas. Tu vas partir et continuer ta vie de fugitif solitaire. Mais si je recroise ta route, je te ferais la peau !


Tu recule de quelques pas, il n'y a rien de plus. Tout est devenu poussière. Votre amitié. Vos promesses. Le crush qu'il avait été avant que tu vives en Californie. Tout est dans le passé. Toi, tu reste dans le présent. Tu veux vivre dans un monde en couleur et non en noir et blanc. Remettant ta capuche, les mains dans les poches, tu reprends ta route. Laissant derrière toi, souvenir passé et amitié brisé, tu ignore si tu as fais le bon choix. Ou probablement, le pire de tous. Laisser en vie Caelan, c'était le risque qu'il revienne dans ta vie. Encore une fois.
code by valhdia


Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Don’t call me angel [PV Caelan] Empty Re: Don’t call me angel [PV Caelan]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum