Temporalité
Nous sommes en 2022 Alicia in Slaughterland ✞ 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Alicia in Slaughterland ✞ 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Alicia in Slaughterland ✞ 1639275293
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ CHASSEURS
Alicia Slaughter
Alicia Slaughter
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 50
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Washington/Seattle
Profession : Infirmière/Chasseuse
Faceclaim : Natalie Dormer
Pouvoirs/capacités : Connaissance en produit chimique et médical, Utilisation de seringues aux combats, capacités de combats aux corps à corps et avec armes blanches, préférences pour les scalpel, sait utiliser une arme à feu.
Multicomptes : J.Caïn, Noël.le & Rogus.
Points : 264
Joueur•se

Alicia in Slaughterland ✞ Empty Alicia in Slaughterland ✞

Sam 15 Oct 2022 - 19:03
TW: Croyances Religieuse, Maladie, Décès, Violence, Sadisme et Drogues

Tout à une morale, si l'on cherche bien.
Lewis Carroll, Alice au Pays des Merveilles.
feat
Natalie Dormer
crédits
//
personnage
inventé
nom
Slaughter, un nom empreint de massacre et de sang, dont elle n'à finalement assumer la signification que sur le tard de sa vie.
prénom
Alicia
âge
30 ans
date et lieu de naissance
♏27 Octobre 1991, Seattle.
origines
Américaine
genre/pronoms
Féminin, Elle.
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
groupe
Humains
allégeance
Cercles des Chasseurs. Elle appartient aux 4ème Cercle, celui des  Traqueurs. Mais Alicia reste une chasseresse, après la traque vient toujours la chasse de la proie pour finalement pouvoir l'abattre.
profession
Infirmière en centre de vaccination Anti-Surnaturels., après avoir lâcher ces études de médecine elle à continuer une formation annexe avec un espoir pour l'avenir désormais massacrer. Avec cette position, Alicia à accès à toutes sortes d'endroits, et surtout de produits qu'elle sait et peu utiliser à sa guise dans toutes sortes de situations.  
lieu de résidence
Alicia vit entre deux villes, entre Washington et Seattle. Poursuivant de nombreuses missions pour le Cercle, il n'est pas étonnant de la voir travailler dans des endroits tel que Blackwater ou certains Centre de Vaccination près desquelles elle élit domicile quelques temps avant de passer aux suivants, car il y à toujours du travail à achever.
signes distinctifs
Alicia porte sa foi autour de son cou, sous la forme d'une élégante, simple mais jolie croix d'or sur sa chainette du même matériau.  
pouvoirs/aptitudes/particularités
Alice est toujours accompagnée par trois petites copines qu'elle trimballent constamment avec elle. La première s'appelle Sérum, et vous fera perdre toute vos capacités dont vous êtes si fiers. La second s'appelle Anesthésie, elle vous engourdira et vous empêchera de souffrir plus que nécessaire. Finalement, la troisième de ces amies se prénomme Poison, elle s'infiltrera dans votre sang et vous emportera dans la mort avant de disparaitre sans laisser la moindre trace de son passage...
Outre son affection toute particulière pour les seringues, Alicia aime aussi tout ce qui coupe. Bien plus adepte du scalpel que du couteau, cette Chasseuse n'hésite en aucune façon à faire couler le sang si et quand il le faut. Enfin, en tant qu'américaine, Alicia exerce son droit de port d'armes à feu afin de pouvoir assurer à sa sécurité.
Même si, en tant que membre du Cercle, elle à été formée à l'art du combat à mains nus, ainsi qu'à celui du self-défense. Toutefois contres les créatures qu'Alicia doit affrontait au quotidien, ce genre de techniques loyales ne marchent pas. Alors si eux peuvent tricher avec les lois de la nature, elle n'hésite aucunement à en faire de même grâce à l'arme ultime de l'Humanité, la science. 

Où vous trouviez-vous durant la guerre ?
Alicia faisait du bénévolat dans un des grands hôpitaux de Seattle lorsque la guerre à débutée. Avant toute cette folie, la jeune femme voulait devenir un grand médecin. Toutefois les horreurs qu'elle à vue à cette époque, le sang et les victimes n'ont été pour elle qu'une apocalypse qui changea sa vision du monde et de son avenir à tout jamais.

Comment avez-vous vécu la révélation du surnaturel ?
Comme la Fin du Monde. Un monde qui n'était peut-être pas parfait, pas toujours beau. Mais les monstres n'y étaient alors que des métaphores pour faire peur aux enfants, ou des étiquettes trop vites attachés sur des déviants mentaux qui faisaient le mal autour d'eux. Pourtant, depuis lors les Monstres vivent parmi les Humains. Et cela terrifiait Alicia au plus haut points, avant qu'elle ne trouve le moyen de pouvoir lutter contre ce fléau.

Que pensez-vous des différents groupes de pouvoirs émergents depuis la guerre ? (ordre de cain, cercle des chasseurs, pacte de l'ombre, résistance ...)
Alicia à un point de vue extrêmement simple sur la question. Tout ce qui n'est pas Humain doit être exterminé. Selon la volonté de Dieu, qui créa les Hommes à son image. Elle ne croit qu'en la volonté du Cercle des Chasseurs, les seuls véritables protecteurs de l'humanité, ainsi qu'en celle du Gouvernement des Etats-Unis.

Que pensez-vous de la politique menée par le gouvernement depuis les évènements d'aout 2021, dont le recensement surnaturel obligatoire ?
Alicia soutient son Gouvernement, et travaille même pour lui dans les Centres de Vaccinations. Il est juste que la population soit tenues au courant des monstres qui vivent près de chez eux, afin de pouvoir s'en prémunir.  Elle est une fervente défenseuse du Sérum Anti-Surnaturelle, qui est pour elle une forme de repentance de ces créatures, un pas vers leurs humanisation et le sauvetage de leurs âmes immortels. Si ils en possédaient bel et bien une. En tout cas en décidant de devenir humains, ils faisaient un pas dans le droit chemin. C'est ce qu'elle pense avec ferveur. Quant aux autres, ils peuvent bien retourner de l'Enfer duquel ils proviennent. Elle se fera un plaisir de les y aider.

Que signifierait pour vous le retour de Dark Dragon ?
Quelque chose d'impossible. Car le Cercle ne laissera pas cela se produire, pas une nouvelle fois. Mais si cela venait à se produire, se serait peut-être l'occasion d'exterminer une des plus grandes menaces qu'est vécu l'Humanité depuis le Déluge Biblique lui-même. Cela apporterait peut-être l'ère de paix qu'Alicia et les siens espéraient tant pour les générations humaines futurs.

anecdotes

La Sainte et la Reine Rouge
Alicia à été élevée dans la croyance chrétienne pure. De son père, elle reçu sa première Bible et elle n'a jamais remis en question les saintes écritures et trouve même du réconfort à son simple touché ainsi qu'en foi qui l'a accompagnée tout au long de sa vie. Elle y trouve même le moyen de justifier ces actes les plus atroces et les plus sanglants, apportant le Salut et l'Absolution en étant la Main Juste guidé par Dieu lui-même pour protéger tous ces enfants.
De sa défunte mère, Alicia conserve un autre livre tout aussi significative pour elle. Une œuvre complète et magnifiquement illustrée d'Alice au pays des Merveilles, ainsi que sa suite l'Autre côté du Miroir, que sa mère lui lisait souvent pour s'endormir. Durant ces moments de solitudes, il arrive souvent à Alicia de se perdre dans ces pages et ce récit imaginaire, pour oublier le chaos de sa propre réalité.
Patriote
Son Amérique chéri, son pays des merveilles ... Mais tout cela, c'était avant. Depuis la révélation du surnaturel, le monde ne parait plus si fantastique aux yeux d'Alicia, aux contraires elle le trouve dorénavant terrifiant, insécurisant. C'était comme vivre dans un constant Enfers aux milieux de créatures de cauchemars.
C'est pour cela qu'elle s'est mise à fréquenter des groupes prônant l'Humanité en priorité, des anti-surnaturels qui n'était alors pas aussi radicaux que le Cercle des Chasseurs. Mais comme beaucoup de personnes composant les cercles, c'est une des façons les plus répandus afin de se faire recruter.  Faire partie du Cercle, c'était comme enfin avoir la certitude d'être protégée. Et de pouvoir participer à son tour à la protection d'autrui. De pouvoir rendre l'Amérique grande à nouveau.
Je ne suis pas un Monstre. Mais vous, si
La Terre est la création de Dieu, foyer de l'Homme et de la Femme qui sont le prolongement de son Saint-Esprit dans le monde matériel. Tout ce qui n'est pas né de Dieu lui-même est par conséquent, et forcément, mauvais. Toutes ces créatures aux capacités surhumaines ne sont qu'autant de monstres terrifiant nos pauvres âmes de pécheurs en quête de repentance. Si il faut pécher pour éloigner les monstres en leur offrant la délivrance de la mort, Alicia trouvera bien un prêtre pour entendre sa confession et lui octroyer le pardon qu'elle mérite en tant que juste chrétienne. Depuis peu, elle commence à se faire une terrible réputation de sadique tortionnaire au sein du Cercle, ceux qui l'auraient connus avant trouveront aberrant le fait qu'elle y prenne du plaisir. Et pourtant, Alicia aime ça.
Addiction
Alicia ne le dit pas, mais elle serait incapable de revenir à une vie dite "normale". Elle a plongée dans le terrier du lapin blanc, il y a de cela trop longtemps pour pouvoir retrouver son chemin du retour. Désormais, elle doit vivre dans ce pays des merveilles tordues et impies et d'une certaine façon, elle s'en ai accoutumée. Elle est accro à la sensation d'adrénaline, à celui de la mise à mort aussi. Oh oui sous ces airs puritains, Alicia adore la souffrance, la souffrance d'autrui la fait frissonner plus profondément que la caresse de nul homme et rien ne lui réchauffe plus l'intérieur des cuisses que le rouge du sang encore chaud. Afin de ne pas sombrer totalement dans la dépression, ou même la folie parfois, la jeune femme s'auto-médique souvent à outrance et de manière aussi compulsif qu'une banale junkie en manque d'opiacé; plutôt que d'aller voir un véritable spécialiste pour soigner les troubles qui la hantent. Mais comme la jeune femme parait parfaitement normale, personne n'ira jamais s'inquiéter des sombres pensées qui pullulent dans son esprit.

chronostory

 Et un, deux, trois, Alice est née au pays des cauchemars
Elle voulait juste être rassurée...
[1991-1999]Le début de la vie d'Alicia commence comme un livre pour enfant, ou comme un conte. Elle née, fille unique, de l'union heureuse de Patrick Slaughter et de sa femme Mélissa. Deux personnes sans histoires particulière si ce n'est la leurs, comme tout à chacun en ce monde. Le père d'Alicia était, et est toujours, pasteur pour une église protestante d'un quartier modeste de la ville de Seattle, c'était un homme droit et honnête qu'elle à toujours respectée et dont elle à toujours été fière. Quant à sa mère, elle travaillait à la maison en tant qu'illustratrice et peintre, c'était une femme douce et rêveuse qui apportait de la douceur dans la vie d'Alicia. Enfant, Alicia était une petite fille timide et craintive qui avaient souvent tendance à voir des monstres dans les ombres de sa chambre tard la nuit. A l'heure du coucher, elle avait l'habitude que l'un ou l'autre de ces parents vienne la bordée et lui raconte une histoire. Quand les cauchemars l'assaillaient, elle savait qu'elle pouvait aller se blottir, en sécurité, entre eux quelques soit l'heure.  
Elle était heureuse.
[1999-2002] Jeune fille studieuse, Alicia aimait apprendre et s'intéressait tout particulièrement au fonctionnement du monde et des êtres vivants qui l'habitaient. Les merveilles de Dieu, comme le disait son père. Elle était dans cette période innocente où elle disait vouloir devenir vétérinaire. Mais cela, c'était avant que la maladie de sa mère se déclare. Un cancer.
Un cancer rapide et fulgurant durant lesquelles Alicia voyait sa mère perdre peu à peu tout ce qu'il faisait d'elle la maman qu'elle avait aimée. L'enfant choyé qu'elle était dû prendre sur elle tout ce que sa mère ne pouvait plus faire, et dont son père ne s'occupait pas. En une seule année noire, la vie de la petite Alicia avait radicalement changé. Patrick Slaughter vivait extrêmement mal la maladie de sa femme et passait le plus de temps possible dans sa paroisse, à prier Dieu pour son rétablissement. Durant cet année, malgré elle, Alicia apprit à être aussi indépendante que pouvait l'être une enfant.
Dieu rappela sa maman au Paradis un soir où Mélissa semblait aller bien, elle insista même pour faire la lecture à sa fille, qui avait prit l'habitude de la lui faire depuis qu'elle était alitée. Tel Alice s'endormant sur sa branche en rêvant au pays des merveilles, Mélissa termina le chapitre d'une voix qui s'éteignait pour rejoindre un rêve, espérons le, tout aussi merveilleux une dernière fois.
Pensant que sa mère s'était simplement endormie, Alicia se lova contre elle et ne se rendit compte que le lendemain matin, lorsque son père la leva... Que sa mère n'était plus habitée par la chaleur qu'elle lui avait toujours connue.
Ce fut le jour le plus noir de sa vie, que l'enterrement de sa maman. Et cela brisa aussi sa famille car depuis lors, son père se mit à changer...
Et un, deux, trois, Alice est née dans un endroit.
Un endroit qu'il ne fallait pas
[2002-2004]Si Alicia était déjà une enfant solitaire, avant la mort de sa mère, elle fut presque complètement livrée à elle-même en tant que jeune adolescente depuis qu'elle était partie. Son père n'était plus le même homme qu'elle avait connue, comme si il n'était désormais plus que l'ombre de lui-même sans sa moitié. Comme si Patrick Slaughter savait quelque chose que sa fille devait ignorer à tout prix et qu'il tentait de lui dissimulait par tous les moyens. Le fait que le cancer de sa mère n'était pas naturelle, qu'il avait été provoqué par une femme ayant pactisé avec le diable lui-même. Qu'une sorcière l'avait tuée.
Alicia ne savait pas que son père avait été approché par le Cercle des Chasseurs à cause de cela, que c'était à cause de son allégeance envers eux qu'il l'avait délaissée.
Ce fut lors de cette période étrange qu'un jour le père d'Alicia ramena chez eux une autre petite fille. Un peu plus jeune qu'Alicia, elle se mit à vivre avec eux. Commença alors un défilé de toute sortes de personnes inconnues dans sa maison, qui restait parfois peu de temps, et parfois un peu plus. Alicia se rapprocha de cette autre petite fille qui s'appelait @Erin Gallaway , et en vint rapidement à la considérer comme une petite sœur d'adoption. Erin avait été, pour Alicia, une petite fille étrange qui racontait beaucoup de sornettes impossibles. Elle parlait de créatures imaginaires et fantastique qui vivraient cachés parmi les humains. Son père lui ayant mis en tête qu'il avait sauvé Erin d'une famille monstrueuse, que cela l'avait perturbée et qu'elle avait besoin de l'aide d'une grande fille comme elle pour retrouver son chemin vers la lumière. Alicia, ayant été élevée dans la croyance que la religion sauvait toute les âmes, partagea sa foi avec cette orpheline mais elles eurent aussi de simples moments d'enfance comme pouvait en vivre deux amies d'enfances.
Comme beaucoup de choses dans la vie d'Alicia, cela ne dura pas.
Un beau jour, comme cela sans prévenir, le père d'Alicia lui demanda de faire ces valises. Elle entrerait dès le lendemain dans une école religieuse pour jeunes filles. Sur le coup, la jeune adolescente d'à peine 13 ans environs ne comprit pas pourquoi son père voulu définitivement l'éloigner. Il disait que c'était pour sa sécurité, mais elle ne comprenait pas de quel façon elle était en danger puisqu'on la maintenait dans l'ignorance la plus pure. Elle pleura, hurla, et s'accrocha à la sœur qu'elle s'était faite, mais son père et les amis qu'ils s'étaient fait eurent tôt fait de les séparer. Les envoyant dans deux directions bien différentes...
[2004-2012] La vie d'Alicia retrouve un semblant de normalité. Et c'était sans doute le but de toute la manœuvre. Radicalement éloigné du tournant qu'avait prit la vie de son père, Alicia conserve un lien avec lui sous forme de cartes postales et autres lettres qu'ils s'envoient régulièrement. Elle recommence à s'intéresser à la médecine, en mémoire de sa mère, et avec une pensée pour cette sœur qu'elle n'a que peu connue et qu'elle aurait voulue aider d'avantages. Les années d'études d'Alicia et son adolescence se passent sans encombres, elle n'est pas considérée comme une fille marrante. Une grosse tête doublé d'une grenouille de bénitier, voilà ce qu'on disait d'elle dans son dos lorsque l'on pensait qu'elle n'écoutait pas. Mais Alicia se fichait de la vie des autres, elle trouvait les autres filles qui faisaient semblant d'être des saintes bien plus pathétique qu'autre choses.
Alicia débuta des études supérieurs grâce à l'argent de l'assurance vie de sa mère, que son père avait judicieusement placer afin qu'elle puisse s'en servir. Elle rejoint une université et commence un cursus médicale dans lequel elle rencontre un jeune homme dont elle finit par tombée amoureuse. Laissant derrière elle une histoire familiale dont elle ne parle jamais, Alicia commence une vie des plus normales avec son nouveau petit-ami. Avec lui, elle est heureuse. Elle pense même qu'avec lui, elle aimerait fondée une famille unie et aimante. Comme celle qu'elle avait connue par le passée, comme celle que n'avait jamais connue cette petite sœur, dont le nom était devenue floue avec les années.
Alice à 21 ans. En parallèle de ces études, la jeune femme décide de travailler bénévolement pour un des plus gros hôpitaux de la ville de Seattle. Elle fait cela pour apporter un peu de bonheur et de bien autour d'elle, tout en se familiarisant avec ce milieu hospitalier qu'elle n'avait connue que lors des séances de chimio de sa regrettée maman. Alicia passe beaucoup de temps dans le service des maladies incurables ou en face terminales, auprès des plus jeunes comme des plus âgés. Autant de malheurs et d'injustices auraient pu faire vaciller sa foi en l'éternel, mais Dieu avaient des épreuves réservaient à chacun de ces enfants. Si Alicia pensait que c'était les pires visions qu'elle aurait pu avoir dans sa vie ... Elle ne se doutait pas de ce que l'année 2013 lui réservait à elle, tout comme à l'humanité dans son ensemble.
Et un, deux, trois, Alice est tombée dans un trou noir.
Vous pourriez peut-être la sauvée...
[2013]La guerre. Des horreurs innommables causés par des monstres tapies dans l'ombre, sortis directement de l'enfer... A moins que l'Enfer n'est toujours était sur Terre, et qu'Alicia ne faisait qu'ouvrir les yeux sur ce qui était vraiment réel dans son monde. Quand les surnaturelles se révélèrent, ce fut le jour le plus sanglant de la vie d'Alicia.
Il n'y eut pas de signes avant coureurs aux terribles et macabres évènements qui eurent lieu pendant cette journée précise. Pour Alicia, c'était un jour comme un autre où elle rendait visite à des enfants malades qui attendait toujours ces visites avec impatience. Panier de cookies fait maisons et livres d'images dans son panier, elle débuta cette journée de bénévolat comme toutes les autres, en prononçant une prière silencieuse pour la guérison de ces enfants ou bien le salut de leurs âmes au paradis si jamais c'était ce que Dieu avait décidé pour eux.
Mais elle ne pense pas que Dieu fut responsable de ce qui arriva par la suite. Dieu ne fut pas responsable lorsque la Dark Dragon et ces partisans déferlèrent en flammes sur le pays. Dieu ne fut pas responsable lorsqu'un de ces dragons détruisit toute une partie du bâtiment de l'hôpital dans lequel Alicia se trouvait... Dieu ne fut pas responsable lorsque les pattes de cette bête écrasèrent et brisèrent les corps de ces innocentes âmes comme si ils n'avaient jamais rien représenté en ce monde. Ce ne fut pas l'œil de Dieu qui se pencha sur elle, au travers d'une pièce rougis par le sang des enfants... C'était l'œil du Démon lui-même. Et désormais, le monde était sien ...
[2014]Malgré le traumatisme et la peur, Alicia continua à aidée autant qu'elle le pouvait, et ceux jusqu'à la défaite de la Dark Dragon. La jeune femme avait fait le vide autour d'elle, son petit-copain s'était lâchement enfuis la queue entre les jambes au cours de l'année écoulée et les seuls liens sociaux qu'elle entretenaient été avec des groupes de soutiens/paroles aux victimes/survivants ou bien d'anti-surnaturelles.
Hors de ces cercles, Alicia éprouvée une peur constante pour les créatures surnaturelles qui peuplaient désormais le monde suite à la révélation. Après la guerre, Alicia ne reprit pas ces études de médecines tout de suite mais débuta plutôt une thérapie à la place. Le seul avantage de cette dernière était la médication, parce que la thérapeute en elle-même n'était qu'une sorte de folle qui voulait l'amener à accepter le monde tel qu'il était désormais... Sauf que cela lui était inconcevable. C'est à ce moment de sa vie qu'un monde secret et plus obscure commença à naitre dans le mental d'Alicia. L'autre côté du Miroir.
Alice au pays des étoiles, il était une fois quelqu'un comme moi
Et si tu me bois, je crois que tu grandiras...
[2015]Sur cette autre facette d'elle-même, Alicia ne côtoyait quasiment plus que des mouvements pro-humains. Elle voulut reprendre ces études, mais bifurqua vers une filière d'infirmière. Dans le même temps, elle se mit à fréquenter des conférences et autres colloques universitaire qui avait tous pour sujet communs de traiter de l'absurdité de l'existence du surnaturelle. C'est ainsi qu'Alicia rencontra  @Ambrose Atkins.
Le jeune chercheur en botanique à beau vivre dans un autre état que le sien, Alicia souhaite garder le contact avec Ambrose, leurs trouvant nombres de points communs, que ce soit en leur foi respectives et communes, tout comme dans leurs intérêts pour les sciences. Ils s'écrivirent beaucoup et Alicia trouva du réconfort dans cette relation à distance, d'avoir une personne avec qui elle pouvait parler sans filtre de ce qu'elle pensait réellement, de ce qui la terrifiait et l'angoissait. Sans s'en rendre d'abord compte, Alicia commence à développer des sentiments pour ce jeune scientifique.
Sentiment qui se concrétisèrent lorsqu'elle vint lui rendre visite à Phoenix. Cette année-là, ils entamèrent une relation à distance aux ratio inégales, qui allait bien plus dans le sens d'Alicia que dans celui qui fut alors son nouveau petit-ami.
[2016]La relation qu'ils entretenaient pris une tournure radicalement différentes lorsque Ambrose intégra ce qu'il décrivit à Alicia comme le Cercle Des Chasseurs. Rapidement, la jeune femme imposa à son petit-ami de la faire intégrer à son tour ces fameux Chasseurs. Alicia n'était plus vraiment une personne stable et elle cachait évidemment ces prises de médicaments à celui avec qui elle sortait, lui faisant souvent subir des comportements erratiques.
Alicia débuta donc de petites missions pour le compte du Cercle en tant qu'initiée mais elle ne s'attendait pas à vivre des retrouvailles comme il s'en préparait.
Ambrose faisait partie d'un cercle supérieur au sien, de part son intellect et son génie, mais il était aussi formée par une jeune femme qui se révéla plus que familière à Alicia. Après plus d'une vingtaine d'années, elle retrouva la petite fille qui avait partager sa maison. Mais ce n'était plus une enfant, c'était une femme forte, guerrière et combattante. Une personne qu'Alicia se mit à admirer pour sa dureté et le tranchant de sa technique de combat. Alicia retrouva une Erin différente, mais elle l'était devenue tout autant.
[2017]Le petit-ami d'Alicia emménage à Seattle. Le couple qui ne survivait qu'en évitant de se subir ne peut désormais presque plus se voir en peinture. Alicia est la seconde apprentie d'Erin et se révèle bien meilleure, et surtout sans pitié, en terme de combat. Elle commence à trouver de plus en plus de défaut à Ambrose, n'hésitant jamais à les lui claquer en plein visage. Leur relation commence à se tendre à la façon d'un élastique dont on voulait tester la résistance.
Un soir, Ambrose revient chamboulé, il apprend à Alicia qu'il à tué un surnaturel pour protéger Erin et que c'était la première fois. Elle est fascinée par son récit, mais ne voit pas l'ombre sur le visage du jeune homme qui menace ces pensées. Ce soir là, elle lui fait l'amour plus passionnément que jamais.
[2018]Alicia obtient son diplôme d'infirmière et commence à exercée le métier en parallèle de ces activités de chasseuse qui n'ont pas encore réellement décoller du fait de son appartenance au premier cercle. Elle arrive néanmoins à s'élever jusqu'au quatrième en commençant à donner des informations sur les surnaturelles qui viennent se faire soigner dans les cliniques où elles exercent à d'autres Chasseurs. Alicia y vole aussi du matériel médicales et des produits pharmaceutique en petites quantités pour son propre compte. Elle sait très bien de quel façon cela pourrait lui être utile.
Elle se rapproche la même année d'autres chasseurs, faisant eux-mêmes parties du 4ème Cercle, et se met à les accompagner au delà de la filature et du renseignement auquel elle était reléguée jusqu'alors. Ils sont violent et sans pitié. Ils n'hésitent pas à mettre à mort les surnaturelles qu'ils traquent, plutôt que de les confier à des cercles supérieurs. Elle y voit enfin une action concrète contre la menace qui pèsent sur l'humanité. Elle commence à trompée régulièrement Ambrose avec l'un d'eux tout simplement parce qu'elle en avait envie et que sa relation s'étiolait toujours d'avantages avec ce dernier.
[2019]Une femme étrange tourne autour d'Erin. Alicia finit par apprendre grâce à ces nouveaux talents de traqueuse que c'est une surnaturelle. Persuadée qu'elle cherche à corrompre son amie, elle convainc Ambrose d'en faire un cas prioritaire et commence ensemble à l'espionner. Alicia ne prévient pas son petit-ami de ce qu'elle compte faire... Du massacre qu'elle avait prévue de faire une fois qu'ils auraient toutes les informations dont ils auraient besoin pour cette chasse en particulier.
Quand elle mit son plan à exécution, Ambrose découvrit la facette sanglante et obscure que lui avait toujours dissimulée Alicia et qu'elle avait finit par totalement embrasser aux cours des derniers mois. La rupture fut aussi brutal qu'un élastique qui cède sous la pression. Si Alicia était un Monstre, Ambrose lui n'était qu'un Faible. Ainsi soit-il, pour le meilleur et pour le pire.
Quand Alicia voulu apprendre à Erin qu'elle n'avait plus rien à craindre, qu'elle avait réglée elle-même la menace qui planait au dessus d'elle, cette dernière réagit de la plus virulente et violente des manières. Les deux quasi-sœurs se disputèrent car l'une avait tuée en croyant sauver l'autre... Mais cette autre n'était qu'une traitresse qui avait décidée de rejoindre la cause surnaturelle... Révélant dans le même temps son affiliation avec ces engeances démoniaques et hérétiques.
Alicia ayant brisée de ces propres mains tout les liens qui la retenaient à Seattle, elle s'envola pour Washington avait de continuer la descente de sa propre spirale infernale.
Et un, deux, trois, Jésus-Christ est tellement mort pour rien.
Elle espère que tout... ira bien.
[2019-2021]On dit de l'Enfer, qu'il est pavait de bonnes intentions. Dans ce cas, Alicia vit désormais en Enfer et n'a plus d'autres buts dans l'existence que de l'en débarrasser du moindre de ces monstres pour espérer en faire un Paradis de nouveau.  
Le jour, elle travaille en tant qu'infirmière dans les nouveaux centres de vaccinations. Ainsi elle peut repérer le bon grain du mauvais livret. Les repentants des véritables pécheurs. Et lorsque la nuit survient, la chasseuse patrouille dans les rues à la recherches de ces monstres amoindris afin de les abattre une bonne fois pour toutes, prenant généralement tout son temps pour les faire souffrir à l'envie.
Il est évident que des meurtres aussi sanglants n'est point fait parler d'eux dans médias. Que ce soit part ces biais ou via le bouches à oreilles entres surnaturelles apeurés, la tueuse que l'on surnomme la Reine Rouge commence à se faire connaitre.
Ces exactions lui ont valus d'être remarqué au sein des Cercles supérieurs desquelles elle tentent de se rapprocher. On lui propose de se rendre régulièrement à Blackwater pour se mêler aux infirmières qui injectent leurs doses régulières aux détenus, et lorsque cela arrivent plusieurs cibles tombent mystérieusement.
Alicia ne souhaite désormais que s'élever d'avantages parmi ces purificateurs de l'humanité et plus elle gravis les échelons, plus elle fait parler d'elle, plus elle entends parler d'une personne en particulier, d'un nom sur lequel elle n'a encore pu poser le moindre visage. Celui d'Elishiva.

prénom / pseudo
Even
âge
//
région
Ch'Nord
double compte
JupiCaïn, Noël.le, Rogus
comment avez-vous connu le forum?
J'trainais dans la forêt, quand j'ai croisé une certaine Valh' qui voulait me montrer sa maison en pain d'épice. Maintenant j'ai un syndrome de Stockholm, mais j'me régale ~
votre couleur préférée?
Ici la vibe sera rouge sang!  
si vous étiez un animal?
Un bisounours emo-gothique
dernier mot
écrire
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Alicia in Slaughterland ✞ Empty Re: Alicia in Slaughterland ✞

Dim 16 Oct 2022 - 0:26
UNE CHASSOU pink Alicia in Slaughterland ✞ 2057462120 Alicia in Slaughterland ✞ 2057462120 Alicia in Slaughterland ✞ 2057462120 Alicia in Slaughterland ✞ 2057462120 Alicia in Slaughterland ✞ 2057462120 Alicia in Slaughterland ✞ 2057462120
PNJ
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
PNJ
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

Alicia in Slaughterland ✞ Ef44a3ef01ffbf6869ba2721de8174b980421100

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


Alicia in Slaughterland ✞ VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 510
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : gerard-menjoui (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 20/? (nova-blue, lilith, london, elisheva, isaac, rogus, azariah, jasper, perséphone, azur, alec, dakota, dumas, alicia, odalie, cass, erade, mission 14, dès)
Multicomptes : Marisol Villalobos
Points : 1429
Joueur•se

Alicia in Slaughterland ✞ Empty Re: Alicia in Slaughterland ✞

Dim 16 Oct 2022 - 14:35
ELLE EST LÀ Alicia in Slaughterland ✞ 768318148
Tu sais déjà ce que j'en pense bébou, hâte de voir la suite pink (les seringues yes très pratique tout ça)

_________________
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

Alicia in Slaughterland ✞ Empty Re: Alicia in Slaughterland ✞

Dim 16 Oct 2022 - 20:35
Oh là là, la nouvelle chasseuse envoie du lourd !
Le FC est juste sublime et ce que j'ai pu en lire est tellement top Alicia in Slaughterland ✞ 1236794534

Hâte de la voir en jeu !
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Alicia Slaughter
Alicia Slaughter
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 50
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Washington/Seattle
Profession : Infirmière/Chasseuse
Faceclaim : Natalie Dormer
Pouvoirs/capacités : Connaissance en produit chimique et médical, Utilisation de seringues aux combats, capacités de combats aux corps à corps et avec armes blanches, préférences pour les scalpel, sait utiliser une arme à feu.
Multicomptes : J.Caïn, Noël.le & Rogus.
Points : 264
Joueur•se

Alicia in Slaughterland ✞ Empty Re: Alicia in Slaughterland ✞

Dim 16 Oct 2022 - 21:19
Merci à tous pour vos retours aussi rapide que l'apparition soudaine de ce personnage pink

Born Brillant. Born Bad. Maybe just a little bit Mad.
From a good girl, gone bad. And now i'm havin' fun i never did have

So Original it must be Criminal






MEMBRE ◊ CHASSEURS
Aurore Lecomte
Aurore Lecomte
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
:
Alicia in Slaughterland ✞ 474w

Fairytales are more than true : not because they tell us that dragons exist, but because they tell us dragons can be beaten.

▼◬▼

Alicia in Slaughterland ✞ B7c03ec06b7ae2871562ae7de68abcc5abbd7909


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 196
Âge : 20 ANS (26/06/2001) ◬ trop jeune pour tout comprendre
Nombre de dés : 2
Résidence : SEATTLE ◬ appartement miteux du Capitol Hill
Profession : étudiante en SOCIOLOGIE ◬ CHASSERESSE du premier Cercle
Faceclaim : Talia Ryder
Pouvoirs/capacités : Simple HUMAINE ◬ fonceuse de première, manie avec brio l'arbalète
Crédits : cosmiclight (ava), self (aes)
Disponibilité RP : Delilah, London, Ophelia, Persephone, Seth, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Llyr & Jasper & Borée
Points : 737
Joueur•se

Alicia in Slaughterland ✞ Empty Re: Alicia in Slaughterland ✞

Lun 17 Oct 2022 - 11:18
"une certaine Valh" non mais je rêve Alicia in Slaughterland ✞ 2039558444
Heureuse de voir que je ne t'ai pas ramené pour rien en tous cas, j'aime beaucoup le concept de cette perso et j'ai hâte d'en voir un peu plus. Je te sors même ma jontille Chasseresse pour l'occasion, on se fera des p'tits trucs toi et moi t'inquiète. Alicia in Slaughterland ✞ 3902391338

Rebienvenue chez toi mon chaton, tu connais la maison. Alicia in Slaughterland ✞ 1639275293

_________________
she never went to check under her bed
living with the monsters in her head
now she's making up for all the violence in her past
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Alicia in Slaughterland ✞ Xac9qm5v_o

Alicia in Slaughterland ✞ DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

Alicia in Slaughterland ✞ Empty Re: Alicia in Slaughterland ✞

Lun 17 Oct 2022 - 16:36
Je devrai pas souhaiter la bienvenue à une CLOWN mais bon Alicia in Slaughterland ✞ 2039558444

Je rigole évidemment, Alicia a l'air SUPER : c'est toujours génial de voir de nouveaux chasseureuses, des persos inventés qui se coulent bien dans l'ambiance, du drama en perspective et tout Alicia in Slaughterland ✞ 3817754615

Très hâte de plein d'affreux liens !
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
London Ashford
London Ashford
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Alicia in Slaughterland ✞ Lgvwd

Alicia in Slaughterland ✞ Moodboard_trio_infernal

Pseudo / Pronoms : Yellow Chip / elle
Messages : 332
Âge : 21 ans
Nombre de dés : Un.
Résidence : Refuge de la Rose Noire, Bayou, Nouvelle-Orléans. De temps en temps elle squatte un appart miteux à Phoenix.
Profession : Enchaîne les jobs foireux et les licenciements express, est probablement sur la liste noire de tous les Macdo du pays.
Faceclaim : Billie Eilish
Pouvoirs/capacités : Glousse comme une pintade, n'est jamais à court de briquets, vous a fait les poches discrètement pendant que vous lisiez ce profil.
Crédits : LadyEilie aka Serena la sista clownesque
Disponibilité RP : Pas avant 2027.
Multicomptes : Team UC forever (si je me fais un DC, London meurt).
Points : 665
Joueur•se

Alicia in Slaughterland ✞ Empty Re: Alicia in Slaughterland ✞

Sam 29 Oct 2022 - 10:35
Aaaaah la fameuse nouvelle chassouuuu
Bon deja le fait qu'elle se batte avec des seringues c'est maxi classe, j'adore le parallèle que tu fais avec ses études de médecine à côté. Et puis la manière dont tu as construit l'histoire en intégrant d'autres persos, c'est super aussi jai trop hate de voir l'évolution de leurs relations en rp (ça risque detre tendax hahaha entre son ex qui est aussi son collègue et son amie d'enfance qui s'est barrée) Les petites références à Alice, dans le titre, la citation, lhistoire, les anecdotes là je suis fan.
Rebienvenue ici Alicia in Slaughterland ✞ 3735016781
ADMIN ◊ RESISTANCE
E. Artemis Wolffhart
E. Artemis Wolffhart
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
Alicia in Slaughterland ✞ Xqu8



Alicia in Slaughterland ✞ 9ef76de4d61af542cd19b6fcb73910aeb3260c8b


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 141
Âge : vingt-huit ans
Nom rebelle : Dresden
Nombre de dés : deux dés
Résidence : washington, dans le poumon vert
Profession : conceptrice de jeux vidéos & combattante à l'Hydra Club
Faceclaim : abigail cowen
Pouvoirs/capacités : zouwu (rapidité, transformation animale & influence émotionnelle)
Crédits : (c) unfinishedfairytales pour l'avatar
Disponibilité RP : disponible ※ 4/6
Multicomptes : rhea, scylla, daesyn, raina, ciaràn, abraxas, chiara (oups)
Points : 266
Joueur•se

Alicia in Slaughterland ✞ Empty Re: Alicia in Slaughterland ✞

Lun 7 Nov 2022 - 19:57
OK la meuf annonce tout de suite la couleur je suis dead Alicia in Slaughterland ✞ 124743282
Grande fan de Natalie Dormer par ici, et le combo chasseuse/centre de vaccination est parfait, ce sera une grande pote de mon Elisheva (chasseuse et biologiste dans le labo secret du gouvernement) ce serait formidable de se caler un truc Alicia in Slaughterland ✞ 266762767
Tout va bien pour la rédaction? Tu as besoin d'un petit délai?
N'hésite pas à nous tenir au courant Alicia in Slaughterland ✞ 1639275293
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
River Asherah
River Asherah
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Alicia in Slaughterland ✞ POt2TQ4O_o

Alicia in Slaughterland ✞ G6f1WUh5_o

Alicia in Slaughterland ✞ QB6RxQkn_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 536
Âge : 28 ans
Nombre de dés : 3 hypnose et persuasion ー 1 contrôle sensoriel.
Résidence : Seattle Waterfront, Seattle
Profession : Bookmaker à l'Hydra Club
Faceclaim : Jaime Lorente
Pouvoirs/capacités : Persuasion et hypnose. Travaille l'imitation de la voix. Légère détection de mensonges et capacités en contrôle sensoriel. Mauvais en manipulation sonore.
Crédits : Lempika. (ava) Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 5/5 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 649
Joueur•se

Alicia in Slaughterland ✞ Empty Re: Alicia in Slaughterland ✞

Lun 7 Nov 2022 - 22:31
Quelle est belle pink
Hâte de la découvrir complètement, même si son nom annonce un peu la couleur j'imagine :trolol:
Ravie de voir une nouvelle chassou en tout cas Alicia in Slaughterland ✞ 3249143147
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Alicia in Slaughterland ✞ Empty Re: Alicia in Slaughterland ✞

Dim 13 Nov 2022 - 12:49
J'arrive mille ans plus tard comme d'hab mais je me suis délectée de cette fiche pink
Toutes les références à Alice, la couleur rouge partout, c'est très esthétique j'aime beaucoup !
Et à ce que je vois, un lien tout chaud tout prêt se dessine entre Serena et Alicia : elles sont toutes les deux soeurs d'Erin hehehe ! Ca peut être cool de construire quelque chose autour de ça si tu veux Alicia in Slaughterland ✞ 3735016781
(oui toujours plus de soeurs pour Serena)
Sinon je peux voir quelque chose avec Morrigan :llylly: les deux psychopathes là, y a forcément une alchimie !
Bref bienvenue chez toi et on en parlera plus sur Didi quand tu l'auras fini si tu veux ;)
MEMBRE ◊ PACTE
Hecate Nightshade
Hecate Nightshade
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
Alicia in Slaughterland ✞ Nzpo

☽ ✱ ☾

Alicia in Slaughterland ✞ 655bc97b3ddb386955f13ed177514581


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 223
Âge : 43 ANS (13/04/1979) ☾ 20 000 ans pour le Phénix qu'elle abrite ☾ fin de vingtaine en apparence
Nombre de dés : 5 dés
Résidence : SEATTLE ☾ dans la demeure des Nightshade à Queen Anne
Profession : MYSTIQUE ☾ tirage de cartes & magnétisme au Diamond's Apothecary
Faceclaim : Laura Harrier
Pouvoirs/capacités : MANIPULATION DES OMBRES ☾ pouvoirs des autres phénix : production de flammes, guérison par les larmes
Crédits : a-devious-route (ava), self (aes).
Disponibilité RP : Enfys, Jupiter, Persephone, Selah, Shoshana, Sun & Mercure, Venus, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1001
Joueur•se

Alicia in Slaughterland ✞ Empty Re: Alicia in Slaughterland ✞

Dim 27 Nov 2022 - 16:31
Coucou toi ! Alicia in Slaughterland ✞ 2828439993

ça fait un moment que cette fiche est en stand-by, as-tu besoin d'encore un délai ?
Sinon, pense bien à aller dire que ta fiche est terminée dans le sujet dédié. Alicia in Slaughterland ✞ 1639275293

_________________
salt streams out my eyes and into my ears
every single thing I touch becomes sick with sadness
it's all over now, all out to sea
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Alicia Slaughter
Alicia Slaughter
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 50
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Washington/Seattle
Profession : Infirmière/Chasseuse
Faceclaim : Natalie Dormer
Pouvoirs/capacités : Connaissance en produit chimique et médical, Utilisation de seringues aux combats, capacités de combats aux corps à corps et avec armes blanches, préférences pour les scalpel, sait utiliser une arme à feu.
Multicomptes : J.Caïn, Noël.le & Rogus.
Points : 264
Joueur•se

Alicia in Slaughterland ✞ Empty Re: Alicia in Slaughterland ✞

Lun 28 Nov 2022 - 18:04
Coucou! Je vais aller signaler la fiche comme terminé!
En effet la fiche trainait un peu car je voulais absolument ajouté une histoire supplémentaire pour compléter le tout. Sauf que j'ai du mal à la rédiger ~
Du coup ça deviendra surement un sujet de flashback et je vais truché pour conclure la fiche selon une de mes habitudes!
Merci du passage et j'ai hâte d'enfin pouvoir release Alicia héhé x)
Et surtout, surtout mais surtout, merci à tous pour vos messages concernant le personnage d'Alicia <3
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Orpheus D. Astraea
Orpheus D. Astraea
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
:
Alicia in Slaughterland ✞ Gc9j

♫ ♫ ♫

Alicia in Slaughterland ✞ 33dfc11211da1408a703755a3475a865

♫ ♫ ♫

Alicia in Slaughterland ✞ Owpe


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 190
Âge : 31 ANS (01/02/1990) ♫ trop longtemps passés à dormir
Nombre de dés : 1
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♫ dans l'appart de ses adelphes
Profession : aucune
Faceclaim : David Castaneda
Pouvoirs/capacités : GUITARISTE virtuose, des mélodies au bout des doigts pour oublier qu'il n'a rien d'autre
Crédits : nenes (ava)
Disponibilité RP : Alaric, Artemis, Gabrielle, Isis, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 600
Joueur•se

Alicia in Slaughterland ✞ Empty Re: Alicia in Slaughterland ✞

Lun 28 Nov 2022 - 23:24
tu es validée !
bienvenue dans le monde merveilleux de notd
Félicitations !
Bon bon bon. Alicia in Slaughterland ✞ 2729781183
Déjà, je voulais saluer la construction de cette fiche qui, non contente d'avoir été pondue en vingt-quatre heures, est un délice par ses références à Alice au Pays des Merveilles. (j'adore Alice au Pays des Merveilles) :rhea:
Et ensuite, eh bien ... quelle PSYCHOPATHE je suis legit terrifiée par Alicia, certes elle a eu des bon gros traumas mais elle a un côté profondément allumé qui la rend vraiment, vraiment dérangeante. Et comme j'imagine que c'était le pari, eh bien ... le pari est réussi. Elle fait vraiment passer Ambrose pour un enfant de coeur alors qu'on parle quand même de mossieur le flamby fada. Alicia in Slaughterland ✞ 2256315667
Enfin, bref. Délectable. File t'amuser avec la maboule. Alicia in Slaughterland ✞ 2828439993

Je t'invite cependant à être bien attentif aux TW dans tes futurs RPs, au vu des sujets abordés avec Alicia. Alicia in Slaughterland ✞ 2998125271 Et sur les sujets peut-être un peu moins connus pour toi (je pense notamment à la religion), n'hésite pas à questionner des gens qui seront plus à l'aise ! Alicia in Slaughterland ✞ 1236794534


ATTRIBUTION DE DÉS Vu le niveau de ton personnage, tu commences le jeu avec 2 dés à ta disposition Pour en savoir plus, n'hésite pas à te rendre sur ce sujet Alicia in Slaughterland ✞ 1236794534


ET MAINTENANT? C'est très simple mon petit crocodile, maintenant tu peux aller t'ébrouer dans les vastes plaines du rp Tu peux aller vérifier dans les BOTTINS pour savoir quels sont tes petits voisins, ouvrir ton CARNET DE BORD pour y mettre tous tes petits éléments persos comme liens, rps, playlist, chrono. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux nous rejoindre sur le DISCORD DU FORUM. Si tu as un peu de mal à démarrer, tu peux te lancer dans la RECHERCHE RP. Si tu as un partenaire mais pas d'idée de RP, viens t'amuser avec le SYSTEME DE DES qui te donnera un lieu + une situation de RP ! Découvre aussi le SYSTEME DE POINTS qui peut toujours être utile Si tu as envie d'avatars ou gifs ou moodboards, tu peux regarder dans les BOUTIQUES ou PASSER COMMANDE. Au plaisir de te croiser sur NOTD

_________________
i love you completely, and you love me the same.
that's all. the rest is confetti.
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Alicia in Slaughterland ✞ Empty Re: Alicia in Slaughterland ✞

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum