Temporalité
Nous sommes en 2022 Evil like me [Morriganta] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Evil like me [Morriganta] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Evil like me [Morriganta] 1639275293
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Evil like me [Morriganta] V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 149
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 358
Joueur•se

Evil like me [Morriganta] Empty Evil like me [Morriganta]

Dim 16 Oct 2022 - 11:37

Evil like me

Tapotant sur la table ou tu étais installé, un verre non loin de toi, tu observais une nouvelle fois la pendule qui se trouvait accroché sur le mur. 15 minutes de retard, elle avait 15 minutes de retard. Tu avais l'habitude d'attendre une certaine rigueur de la part de tes partenaires d'affaires. Tu faisais en sorte de faire ton boulot, attendant quelque chose en récompense. Parce que la personne que tu attendais était une sorte de célébrité locale, sorcière talentueuse et beauté presque envoutante, elle possédait déjà un certain succès. Comme n'importe qui, tu avais pu tomber sur une de ses vidéos ou entendre parler d'elle. Son nom circulait d'oreille en oreille comme un feu qui se propage. Présente sans l'être, elle était comme une légende.
Si ce n'était que par sa popularité, tu n'aurais pas attendu aussi longtemps. Tu aurais rejoint ton sublime appartement qui regorgeait des plus belles choses que tu pouvais t'offrir en ce monde. Non, tu avais pu en apprendre plus sur elle, Morrigan. Un nom définissant à la fois la guerrière ou la déesse des légendes. Paraissant aussi frêle et innocente qu'une colombe mais dissimulant la noirceur ardente d'une vengeance caché. De loin, vous pouviez semblait similaire. Deux ombres. L'une fantomatique et l'autre brûlant comme le soleil.

Sa place dans l'Ordre t'avait presque étonné, interrogative qu'une personne comme elle suive une organisation dirigé par une fourmi. Mais ces informations étaient presque sans valeur. Tu attendais autre chose. Quelque chose qui viennent de l'intérieur. Quelque chose que tu pourrais utiliser, garder pour toi. Tu pouvais offrir mais tu attendais toujours un retour sur ton investissement. Si elle pouvait être méchante, tu serais cruelle.

Tu finis par la voir apparaître, te rejoignant jusqu'à la table reculé que tu avais trouvé. Les affaires devaient resté secrète, surtout celle qui touchait au marché noir.

- Je pensais qu'à ton âge, tu devrais savoir lire l'heure, bellezza.

Buvant une gorgée de ta boisson favorite, tu ne dis rien pendant quelques secondes, plongeant ton regard de vipère dans le sien. Ce n'était qu'un début mais quelque chose te disait qu'il y avait un truc. Peut-être lié à sa magie ou sa façon de se déplacer. Tu attendais plus qu'un simple rendez-vous. Un combat entre deux reines, deux puissantes qui se jaugeant avant d'attaquer.

- Tu as de la chance, je n'ai jamais refusé la compagnie d'une beauté comme la tienne.

Tu te souviens des choses que tu aurais pu lui offrir, les échanges que vous aviez eu. La promesse non dites de marchandises qu'elle pourrait exhiber autour de sa communauté et son réseau. Mais elle et toi le savait, tout avait un prix. Tu ne repartirais pas sans rien, tu avais ta réputation toi aussi.

 @Morrigan Lynch
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Evil like me [Morriganta] Empty Re: Evil like me [Morriganta]

Dim 15 Jan 2023 - 18:24
imgimgimg


Evil like me

Tu arbores une chevelure d’ébène pour tes activités nocturnes et secrètes. C’est la nuit mais tu ne sors pas sans ta paire de lunettes de soleil pour ne pas être reconnue. D’habitude, tu penses qu’être sous le feu des projecteurs est le meilleur moyen de te cacher, mais pas lorsque tu rencontres Amaranta.

C’est avec elle que tu as rendez-vous. L’ardente beauté évolue dans l’ombre, et si tu as la plupart du temps horreur de fréquenter des femmes aussi belles que toi, tu avais fini par te rendre compte que tu avais parfois besoin de l’aide de femmes aussi puissantes et impitoyables que toi. Et c’est ce qu’est Amaranta. Elle touchait aux affaires de l’Ordre et c’est lorsque tu recherchais un artefact pour Caïn que tu l’avais rencontrée. Mais ce soir, c’est pour tes propres affaires que tu as rendez-vous.

Tu mets une éternité à choisir ta tenue et à éviter le regard inquiet de Jasper, à qui tu ne racontes pas tes rencontres secrètes. Tu ne veux pas qu’il sache que tu es en perpétuelle recherche d’artefacts qui pourraient te permettre d’accroître tes pouvoirs, ni que tu fréquentes la belle italienne.
Car il y avait quelque chose chez elle que tu voulais garder secret. Elle représentait ton côté le plus sombre, le moins sage, le plus éloigné de la blanche colombe qu’il te croit encore être, et que tu veux être à ses yeux pour t’assurer sa loyauté.

Une chose est sûre, la loyauté d’Amaranta n’allait qu’à elle-même. Et tu espérais lui offrir un marché qui pourrait lui bénéficier également.

Cela commence mal pour toi, Morrigan, car tu arrives bien sûr en retard au bar. 15 minutes pour toi, ce n’est rien, c’est même être en avance pour créer le désir. Mais tu ne sais pas si Amaranta a de la patience, et tu respectes le temps d’une autre business woman.

Tu grimaces à la mention de ton âge, mais tu vois au regard en coin de la belle qu’elle n’a pas le même dégoût qu’a eu Marisol quand elle a su la vérité. Amaranta ne s’embarrasse pas de principes moraux.

Bonsoir Amaranta.

Elle a choisi une table reculée, parfait pour ne pas attirer les regards trop curieux. Tu ôtes tes lunettes de soleil et tu plonges ton regard glacé dans celui ardent d’Amaranta.

Tu souffles un peu du nez à son flirt et tu essaies de ne pas te laisser déstabiliser. Mais tu n’y arrives pas entièrement.

Ma beauté n’est pas de la chance, toi-même tu le sais mieux que personne. C’est un travail constant.

Tu appelles le serveur d’un geste de la main, tu te dis qu’un verre t’aidera à reprendre le contrôle de la conversation, ce combat au sommet entre deux reines de la nuit.

D’ailleurs, je recherche un nouvel artefact. Et il n’y avait personne d’autre que toi vers qui je pouvais me tourner. Mais d’abord… laisse-moi t’offrir un autre verre.

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Evil like me [Morriganta] V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 149
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 358
Joueur•se

Evil like me [Morriganta] Empty Re: Evil like me [Morriganta]

Mar 17 Jan 2023 - 17:37

Evil like me

Oui, la beauté est quelque chose de précieux. A chérir plus que tout autre chose. Tu as la chance, la beauté t'es venue au berceau. Tu as fais en sorte de la concurrence n'existe pas pour toi. Tu as tendance à haïr les femmes qui te regardent pas. Tu veux te voir, toi. Juste toi. Faire succomber les autres. Hommes comme femmes. Tu t'entoure de belles choses et cela concerne également les personnes. La liste impressionnante de tes amants et amantes s'allonge. Tu as besoin d'exprimer ton pouvoir et ta puissance. Tu as l'impression que c'est un jeu, redistribuant les cartes et les rôles. Tu redéfinis les règles du monde. Tu n'as pas besoin d'obéir à des humains qui finiront pas faner comme une fleur sèche. Toi, tu renaîtras tel un phénix.

Le serveur arrive, servant un verre à ta compagne au cheveux ébène et un autre pour toi. Tu as déjà vu Morrigan avec ses cheveux blond comme les blé. C'est une image d'une femme innocente et sensible. Fragile comme une poupée de porcelaine. Toi, tu veux voir l'autre face de la poupée. Tu veux voir la sorcière et la femme fatale qui se cache derrière. Tu veux lui dévoiler ses ténèbres qui lui va bien mieux au teint.
L'obscurité est tellement mieux, Morrigan. La lumière, c'est tellement fade et terriblement surfait.

- Tu as toute mon attention, Morrigan. Tes mots sont terriblement doux à entendre à l'oreille.


Oui, elle s'était tourné vers toi. Oui, elle avait besoin de toi. Oui, il n'y avait que toi qui pouvait lui offrir ça. Répondre à ses questions muettes. Plonger et affronter sa noirceur énigmatique. Prenant ton verre, ma main frôle la sienne d'un geste quasiment équivoque. Tu ne fais jamais semblant, tes mouvements sont calculé. Jamais de hasard avec toi.

- Je suppose que cet artéfact doit être très important pour toi. Je ne fais jamais les choses gratuitement, tu le sais bien, c'est la loi des affaires, ma mignonne.

Tu te penche vers elle, tes yeux ténébreux plongé dans les siens. Tu capte son regard, son attention. Tu veux lui faire prendre une route interdite. Un chemin parsemée de délice. Tu as l'habitude, c'est une seconde nature. Une attitude. Tu te redéfinis à volonté. Tu serais à prendre l'apparence d'un ange pour faire flancher un innocent. Tu serais à prendre les traits du Diable en personne pour compromettre le plus vil.
Et toi ? Quelle visage veut-tu que j'arbore, Morrigan ?

- Dis moi ce que tu es prête à m'offrir et je tâcherais de t'obtenir ce que tu désires.


 @Morrigan Lynch
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Evil like me [Morriganta] Empty Re: Evil like me [Morriganta]

Mer 10 Mai 2023 - 22:46
imgimgimg


Evil like me

Tu sirotes tranquillement ton Bloody Mary, sans quitter la belle brune des yeux. Tu n’avais même pas eu à commander, le serveur connaissait déjà ton cocktail préféré. Tu aimes bien son bar, les serveurs sont discrets et parlent peu. Ils sont aussi réputés pour être très discrets sur tout ce qui se passe à l’intérieur. Tu te sentirais détendue, Morrigan, en compagnie d’une belle femme qui n’est pas ta compétitrice pour l’attention d’un autre homme mais dont tu pourrais profiter des lèvres pourpres.

Mais les enjeux de cette rencontre sont tout de même importants, car tu n’as pas tous les as en main.

Je suis à la recherche d’un bijou, mais pas n’importe lequel. Même si les émeraudes iraient parfaitement avec ma nouvelle couleur de cheveux. Tu aimes, d’ailleurs ?

Tu sais qu’Amaranta aime avoir l’ascendant, qu’elle aime plaire mais surtout qu’on lui plaise. Elle ne s’entourait que de personnes qu’elles trouvaient belles et intéressantes, et tu sais parfaitement jouer ce rôle, Morrigan. Ton premier rôle a toujours été d’être la beauté plastique froide et avare en émotions, mais tu apprends un nouveau rôle ces derniers temps : la beauté qui sait aussi montrer son intelligence et son pouvoir. Tu sais qu’aux yeux d’Amaranta, c’est ce qui te rendras désirable.

C’est un collier, qui s’appelle le Garden of Green. Il a été récemment volé du Musée d’Histoire naturelle de New York. Il est réputé donner la jeunesse éternelle tant qu’on le porte, et son histoire est sanglante. On le surnomme le « Evergreen » puisque ce sont sensées être les émeraudes qui détiennent le pouvoir de donner la jeunesse éternelle. Tu vois donc en quoi il peut m’intéresser, et à présent il est sans doute sur le marché noir. Ce sera difficile, mais je sais que tu seras capable de le récupérer.

Tu reprends une gorgée de ton verre et le goût acide du Bloody Mary pique ta langue, que tu passes ensuite sur tes crocs. Tu sens que l’intérêt de la belle est piqué, et c’est ce que tu espérais. Car tu gardes volontairement le silence sur sa dernière question, attendant qu’elle réponde à ton histoire : en ce moment, les finances ne sont pas au beau fixe, et tu espères que l’énigmatique Amaranta répondra au défi pour toi, et non pour l’argent.

Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Evil like me [Morriganta] Empty Re: Evil like me [Morriganta]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum